Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 13:41
Épisode 7650 diffusé par TF1 le 22/11/06 et le 12/06/03 sur CBS
 
Liz Foster supervise les déménageurs. Elle aménage la salle à manger en chambre médicale pour Katherine. Jill rentre chez elle et constate ce qui se passe. Elle n'apprécie guère que SA maison soit modifiée pour cette vieille chouette surtout qu'elle peut rester voir quoi 20 ans dans cet état là. Liz ne veut rien savoir, elle fini par abandonner.
 
Nikki et Victor prennent  aussi le petit-déjeuner chez eux. Ils parlent de leur nuit d'amour de la nuit dernière qui vous savez déjà a été fantastique. Il lui dit qu'il est fier d'elle parce qu'elle ne s'est pas plainte de Sharon une nouvelle fois bien qu'elle sache que leur bru a de nouveau ré-aménagé chez elle.
Nikki:"et bien rappelle toi mon chéri qu'hier soir j'avais bien autre chose en tête...." Ensuite, ils parlent boulot. Victor conseille à sa femme de quitter Jabot pendant qu'il en est encore temps mais bien entendu, elle refuse. Il ne pense pas que Damon Porter sera la solution à tous leurs problèmes.

Charlotte vient voir Kay pour lui demander conseil. Jill est sa fille par conséquent Mac et William sont cousins, il faut qu'elle trouve un moyen pour les empêcher de se marier. Mac et William arrivent.Elle apprend qu'ils sont venus prendre Kay pour la ramener chez elle et qu'ils ont l'intention de célébrer son retour à la maison en se mariant.

Quelques minutes plus tard, ils arrivent au Manoir Chancellor avec Kay. Brock se demande si sa mère va le reconnaître? Il s'approche pour lui parler mais elle ne lui répond pas et ne semble pas du tout le reconnaître. Il est sûr que Kay s'en remettra et qu'elle redeviendra comme avant.
 
Alors qu'ils prennent tous le thé, Jill fait une annonce : elle leur explique que la vie est bizarre, parfois courte et souvent injuste Donc, elle assistera au mariage et surtout, elle ne tentera rien pour l'empêcher. Elle va même jusqu'à leur souhaite d'être heureux.
 
Charlotte se pointe. Jill la présente à Brock. Charlotte est venue dire à "sa fille" qu'il faut  à tout prix empêcher le mariage mais Jill lui demande de de ne pas s'en faire pour ça : la mariage aura lieu.

Nick et Sharon sont chez eux. Il lui parle de la proposition que lui a faite son père et aussi qu'il l'a refusée. Sharon ne comprend pas pourquoi il a refusé? Il répond qu'il ne veut pas être acheté par son père. Il lui confie aussi  que Jack doit passer le voir, elle est étonnée. En parlant du loup, quelqu'un frappe à leur porte, c'est  Jackie.

Sharon leur sert un café et Nick lui demande si elle peut les laisser seuls? Elle part faire un tour dehors.
Nick annonce à  Jack qu'il a bien réfléchi  à ce qu'il lui a dit. Il sait bien qu'à long terme l'offre de son père lui sera extrêmement bénéfique mais il ne comprend pas une chose : qu'est-ce que Jack peut en retirer? Jack lui explique que si Nick remplace Victor, cela en sera fini des conflits et des acharnements personnels. Nick lui répète ce qu'il pense de Satine:"c'est une  énorme erreur.

Sharon revient chez elle. Jack est parti, elle se demande si c'est bien que Nick voit Jack alors que ce dernier travaille pour la concurrence?  Il lui fait bien comprendre que c'est pas ses oignons, elle a déjà à faire avec les enfants et leur couple.  Mme Newman est étonné qu'il parle d'eux en terme de couple?  Il sort.

Lauren et JT sont à la boutique, elle lui demande comment ça s'est passé avec Colleen? MAL! Lauren en veut à Anita, elle est convaincue que cette femme est heureuse à l'heure actuelle alors que JT et Colleen ,non. JT prend la défense d'Anita. Il lui dit aussi que Brittany sait tout.
Lauren a de la peine pour Britt.  Lauren  console JT puis elle s'en va.

Au Néon Écarlate, Brad prend le petit-déjeuner avec sa fille. Elle lui promet qu'elle ne se fera plus de piercing ou de tatouage et lui avoue qu'elle a du mal à oublier JT.
Anita rentre et Colleen la suit des yeux. Brad pense que la rentrée sera positive pour Colleen car cela lui permettra de prendre un nouveau départ. Il remarque qu'elle ne semble pas l'écouter et se tourne pour regarder ce qu'elle regarde, il est surpris de voir  que c'est Anita . Colleen lui dit qu'elle trouve cette femme  écoeurante, Brad se demande pourquoi elle dit ça? Il fait le lien entre Anita et Brittany et se demande si ce n'est pas la raison de sa rupture avec JT mais elle  nie : Britt n'a rien à voir là-dedans, elle est avec Raul. Il veut savoir ce qui s'est passé mais elle refuse de lui dire. Il doit y aller mais  il lui promet qu'ils en reparleront.

Une fois seule au Néon, Colleen essaie d'étudier mais elle n'arrive pas à se concentrer et va voir Anita. Elle se présente mais Anita se souvient d'elle. Colleen lui demande si elle attend JT?

Brad va à la boutique voir JT. Ce dernier n'est pas surpris de le voir.  Il s'attendait même  à le voir plus tôt. Brad lui dit qu'à cause de lui sa fille n'a plus goût a rien. Il veut savoir ce qui s'est passé entre eux et il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas le fin mot de l'histoire.
 
Épisode 7651 diffusé le 23/11/06 sur TF1 et le 13/06/03 sur CBS

Brad demande des comptes à JT mais ce dernier lui demande d'aller poser des questions à sa fille. Brad  répond que sa fille ne veut rien lui  dire par conséquent,  JT  ne lui dira rien du tout pour respecter la décision de Colleen. Brad lui dit qu'il n'est qu'un beau parleur et qu'il s'occupera de lui plus tard car sa fille est sa priorité. Il commence à partir et JT lui demande si lui-même n'a jamais commis d'erreur? OUI JT lui avoue alors qu'il aime Colleen plus que tout au monde. Il regrette ce qui s'est passé. Brad semble surpris et part sans dire un mot.

Au café, Colleen demande à Anita si elle attend JT?
 Anita:"cela ne vous regarde pas" mais Colleen insiste. Anita:"quel est votre problème?"
Elle apprend que Colleen est au courant de sa petite escapade amoureuse avec son ex-petit ami. Anita gênée l'entraîne loin du bar. Colleen:"comment avez-vous pu faire ça?"
Anita explique que tout ce qui est arrivé n'est arrivé qu'une seul et unique fois:"c'est  un malheureux concours de circonstances...cela change rien entre JT et vous" Colleen n'en revient pas.
Brittany entre et s'approche d'elles:"qu'est ce qui se passe?"
Colleen:"demande à ta mère" Elle les laisse.
Brittany dit à sa mère (toujours aussi impolie):"tu es stupide ou quoi?" Pour elle sa mère n'a rien à faire au café parce que JT y vient souvent:"à moins que tu ne veuilles séduire  d'autres étudiants? Tiens en voilà un?" Blésée, Anita s'en va.
 
Brittany rejoint Colleen assise à une autre table:"je peux m'asseoir?" Colleen hausse les épaules. Elles engagent la conversation. Brittany apprend ce que sa mère a dit à Colleen au sujet de JT. Elle est d'accord avec elle. Cette histoire ne devrait pas changer quoique ce soit dans la relation de Jolleen. Colleen est surprise. Brittany lui dit que JT est très malheureux. De plus, il faut savoir pardonner les erreurs des autres. Si Raul ne lui avait pas pardonné ses erreurs, ils ne seront plus ensemble. Ce petit speatch ne laisse pas Colleen indifférente. Brittany la laisse.

Dans la boutique Fenmore, JT dit à Raul que Brad est venu le voir. Il n'est pas encore au courant pour Anita. Il lui  avoue aussi qu'il est très malheureux sans Colleen. Raul lui conseille de faire de son mieux pour se faire pardonner afin de récupérer le coeur de sa dulcinée.

Sharonasse revient de la piscine lorsque Totor arrive. Il lui dit qu'il est venu chercher un dossier et commence à partir mais elle le retient. Elle lui explique que Nick lui a parlé de la proposition qu'il lui a faite. Elle ne comprend pas pourquoi il l'a refusée? Totor sait pourquoi:  son fils lui en veut toujours pour le baiser. Focue, elle se dit désolée:"tout est de ma faute..."
Totor lui dit qu'il est content qu'elle soit de retour. Sharon:"vous êtes sincère?" OUI Il part.

Dans le bureau de Victor, Victoria travaille quand son frère arrive. Ils parlent de la soirée entre Cody et Vicky. Celle ci avoue qu'elle aime bien Cody mais qu'elle ne veut pas que la famille s'en mêle. Nick:"je suis content de te voir sourire"
Victoria:"pourquoi tu veux voir Papa?" Il est venu dire à leur père qu'il accepte son offre.

Dans le manoir Chancellor, Jill dit à Charlotte qu'elle a décidé d'accepter le mariage de son fils.  Pendant ce temps là, Mackenzie pousse le fauteuil roulant de Kay jusqu'à la salle à manger. Elle lui explique que c'est sa nouvelle chambre, aménagée pour ses soins. Elle demande ensuite à Jill de surveiller Kay un instant. Jill boude. Elle dit à Kay qu'elle n'a aucune pitié pour elle. Charlotte lui demande d'être plus gentille avec Katherine.  Jill est attendrie de voir que Charlotte se comporte comme un mère avec elle.
 
Le pasteur qui va célebrer le mariage arrive. Charlotte se retrouve seule avec Katherine. Elle lui demande conseille: que doit elle faire? Ses enfants ne peuvent pas se marier? Katherine ne peut pas lui répondre. A cet instant, Liz entre dans la chambre. Charlotte lui demande de fermer la porte, elle a à lui parler.
Liz s'exécute. Charlotte lui avoue qu'elle n'est pas la mère biologique de Jill mais que c'est Katherine. Liz est abasourdie! Elle n'arrive pas à croire que Katherine Chancellor soit la mère biologique de sa fille adoptive. Charlotte n'a pas le courage d'annoncer la nouvelle à  Jill. Elle veut s'en aller. Liz:"lâche!" OUI mais ce n'est pas ce qui l'empêchera de partir se consoler avec une bonne bouteille.
 
Dans le bureau de Jack, Brad et Junior parlent de l'état de santé d'Ashley puis de la proposition que Victor a faite à son fils. Brad n'arrive pas à croire que Nick ait refusé une pareille offre. Jack lui dit qu'il a conseillé à Nick d'accepter l'offre de son père parce que si un jour c'est Nick qui se retrouve à la tête de Newman Entreprises, Jabot aura moins d'emmerdes.
 
Victor entre dans son bureau. Il est surpris d'y trouver son fils.
Nick sait qu'il revient du ranch:"as tu vu Sharon?"
Victor élude la question:"j'ai été content d'apprendre qu'elle est de retour à la maison. Es tu là pour parler de la famille ou des affaires?" Nick:"est ce que ta proposition tient toujours?"

Résumés faits avec le participation de Collene. MERCI

Partager cet article

commentaires

bea 30/01/2007 21:34

Nick aurait dû larguer Sharon plus tôt... c'est vrai que leur "cocu-rabibochage" devenait un peu trop lourd !!!

Célya 01/02/2007 14:17

c'est même un miracle que leur couple ait duré aussi longtemps