Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 13:37
Épisode 7647 diffusé le 20/11/06 sur TF1  et 09 juin sur CBS
Nikki rencontre Jack au café. Elle est en colère parce qu'il lui a retiré le budget pour sa crème anti-rides. Il lui explique que sa décision est loin d'être personnelle. Elle sait bien qu'ils n'ont plus d'argent. Toutes leurs ressources financières doivent être utilisées pour la  ligne Tuvia. Ensuite, Nikki parle de la proposition que Victor a faite à Nick et le refus de celui-ci.

Au même moment, Nick est au Néon, il discute avec Cody : il lui confie ses problèmes de famille et Cody lui conseille de s'en occuper tout de suite.

Toujours au café, Victoria croise Raul. Elle lui demande des nouvelles de Diego? Elle apprend que son ex-petit copain est à New-York et qu'il va bien. Ils discutent ensuite des problèmes de couple du jeune homme. Elle lui conseille d'accepter Brittany telle qu'elle est car c'est ainsi l'amour, on doit accepter la personne qu'on aime avec ses défauts et ses qualités.

 
Chez GINA, Frédéric demande à  sa femme ce que voulait dire leur fille? Avec qui elle couche. Anita avec qui elle couche. Au début elle nie mais finit par lui avouer qu'elle a couché une seule fois avec un jeune homme. Il lui demande s'il a 30 ans, 20 ans mais elle ne répond pas. Il se demande si comparé à lui c'était mieux? Comment peut elle répondre a une telle question vu que cela fait des années lumières qu'ils n'ont plus refait l'amour:"je ne me souviens même pas comment c'était avec toi"  Et bien, c'est facile, il lui propose de  lui rafraîchir la mémoire en allant dans sa chambre d'hôtel.  Elle refuse! Ils ne feront pas couac-couac avec de régler leurs problèmes.

A la boutique, le bel inconnu continue à flatter  Brittany. Elle est à la fois  intriguée et méfiante  par cet homme. Il lui donne enfin son nom, Bobby Marsino. Il lui demande si elle sait chanter? OUI! Elle pense même avoir une jolie voix. Elle chante un petit peu, séduit, il lui laisse sa carte de visite pour qu'elle vienne passer une audition dans son Club.

Chez NE, Phyllis et Neil se disputent à propos de Dru. Elle pense qu'il devrait la quitter mais il lui demande de ne pas se mêler de ça. Il lui demande de lui redonner la carte mais elle refuse : elle la donnera à Victor. Il essaie de lui reprendre quand Victor arrive et leur demande ce qui se passe? Ils lui expliquent qu'ils parlaient de Satine, il demande à Phyllis si c'est la carte de visite qu'elle a dans la main. Il lui demande de lui donner, elle le fait. Moustache   va s'occuper lui-même de Dru.

Ashley et Dru sont chez Jabot, une nouvelle fois Ashley essaie d'expliquer à Dru que dans une entreprise on doit respecter la hiérarchie et qu'on n'a pas le choix. Elle trouve que Dru outre-passe ses attribution. si elle continue sur cette voie, elle sera virée. Dru ne semble pas la prendre au sérieux et Ashley prend le téléphone pour appeler le service des RH. Drucilla est virée. Avant que cette dernière puisse réagir, le grand Manitou fait son entrée. Il est venu dire ses 4 vérités à Drucilla. Pour ce qu'elle a fait, elle mérite d'être traînée en Justice. A la grande surprise de Drucilla, Ashley prend sa défense. Son employé n'a rien fait d'illégal et surtout son
son dossier n'est pas assez solide pour le présenter devant un tribunal. Elle lui rappelle qu'il n'a pas le droit de débarquer dans son entreprise menacer  une de ses employées. Victor s'en va.
Dru remercie Ashley:"vous avez été géniale!.." . Ashley se sent mal, Dru veut appeler une ambulance mais elle refuse:"je  veux de l'eau"
 
Épisode  7648 diffusé  le 21/11/06 sur TF1 et le 10/06/03 sur CBS
Au café, Nick demande a Cody si il va revoir Victoria? OUI Jack arrive il veut lui parler. Tous deux s'installent à une table. Jack fait comprendre à Nick qu'il commet une énorme erreur en refusant la proposition de Victor:"il y a des gens qui travaillent toute une vie pour avoir une si bonne opportunité" surtout, il lui demande de voir le bon côté des choses. Il va apprendre les ficelles du métier de son propre père, il sera ainsi le mieux placé pour contrecarre son père si ce dernier veut couler Jabot.

Victor convoque Vikki,Neil et Phyllis pour leur demander de ne plus parler sous aucun prétexte boulot avec leur conjoint et partenaire surtout lorsque ces derniers travaillent chez Jabot. Il précie que cette lutte entre Tuvia et Safra est devenue une affaire personnelle. Il compte bien couler Jabot à tel point que jamais, ils ne se relèveront.
 
Michael Baldwin noye son chagrin dans un bon verre d'alcool au bar du Lodge. Victor est là. Les deux hommes parlent du monde des affaires. Mickey avoue que la compétition de ce monde si impitoyable le manque. Mr est en manque de sensation forte. Victor n'a pas oublié tous les coups foireux de l'avocat. Il sait bien que cet homme sait contourner à sa guise la Loi. Il lui promet qu'ils se reverront plus tôt qu'il ne le pense. Michael est intrigué!

Dru s'inquiète pour Ashley. Elle veut prévenir Brad mais Ash refuse. En parlant du loup, il entre dans la salle de conférence. Il conclu immédiatement que sa femme ne va pas bien à cause d'elle. Vexée, elle sort. Ashley apprend par son mari que Damon est au labo. Elle veut le voir.

Quelques minutes plus tard, Damon passe un entretien. Ashley  lui pose des tas de questions. Il voit bien qu'elle est sceptique à l'idée qu'il travaille dans son laboratoire. Lui qui pensait que le poste lui était déjà acquis, il constate que ce n'est pas le cas. Alors il lui dit le fond de sa pensée: c'est un homme libre, il aime ce qu'il fait et compte se donner à fond dans son travail. Il compte tenir compte de son avis professionnel sans qu'il dirige sa façon de travailler. Il n'a pas d'obligation à accepter ce travail alors qu'elle soit honnête avec lui, si elle veut qu'il parte, c'est sans pb, il reprend l'avion tout de suite. Elle lui tend la main:"bienvenue chez Jabot"
 
Chez les Newman Jr, Sharon a des soucis avec sa fille qui ne se montre pas très enthousiaste à la voir de nouveau à la maison. Tout le contraire de Noah. Sharon a aussi des soucis avec sa belle-mère. Nikki qui est arrivée à l'improviste à la désagréable surprise d'apprendre que Sharon a ré-aménagée chez elle. Elle ressasse sa rengaine habituelle: Sharon est une mauvaise mère, une manipulatrice. La Sharonnasse a trouvé la belle parade. Maintenant qu'elle est de nouveau la maîtresse de maison, plus personne ne doit venir chez elle sans lui demander préalablement la permission. Vexée, Nikki s'en va.
 
Épisode 7649 SAUTE par TF1 diffusé le 11 juin 2003
 
Au café, Michael dit à Phyllis qu'il a rencontré l'autre jour son patron:"nous avons eu une conversation très fascinante"
 
Dans le bureau de Jack, Brad et Jack attendent le verdict d'Ashley. Brad espère que Damon va impressionner sa femme car il a hâte qu'elle quitte son labo pour son bien et le bien de leur enfant. Quelques minutes plus tard, ils viennent lui demander son verdict?
 
Nick rentre à la maison, quelle n'est pas sa surprise de trouver toute sa famille bien réunie. Sa femme à la demande de leur fils lui a préparé son plat préféré et ce bambin lui montre son bulletin scolaire (il est à l'école maternelle je rappelle) très satisfaisant.
 
Pour décompresser, Jill rend visite à Frédéric. Ils sont contents de se voir. Il lui  avoue que sa femme l'a trompé avec un homme bien plus jeune que lui. Jill trouve Anita bien hypocrite. Elle a osé les accuser à tord alors qu'elle même a pêché. Elle lui demande si il compte divorcer? Pour l'instant, il n'en sait rien et préfère changer de sujet:"comment va Katherine?" C'est pas terrible, au moins, il y a une bonne nouvelle:"les médecins disent qu'elle va bientôt rentrer à la maison" Elle lui avoue qu'elle ne sait plus quoi penser. Normalement elle aurait dû se réjouir de ne plus avoir cette vieille peau sur le dos mais elle ne peut pas s'empêcher de penser à elle.
Frédéric:"vous vous inquiétez pour Katherine plus que vous voulez l'admettre" elle feint que c'est juste de la pitié et rien d'autre. Elle ne pourra jamais avoir de la compassion pour cette femme ment-elle. Ensuite, ils parlent des doutes de John. Elle ne peut pas croire qu'il continue à dire que Charlotte n'est pas sa mère biologique parce qu'après tout, c'est bien le nom de Charlotte Ramsey qui figure sur son acte de naissance.
Frédéric:"je suis certain que les intentions de John sont bonnes"
Jill:"bonnes? Il essaye  de détruire ma relation avec Charlotte"
Frédéric:"il veut juste s'assurer qu'elle est la femme qu'elle prétend être" Jill lui dit qu'elle sent dans son coeur et dans son âme que cette femme est sa mère biologique. Ils évoquent le mariage de Mac et William. Pour elle, son fils fait une monumentale erreur. Mais que peu-elle faire sinon se résigner.
 
Nikki entre dans la chambre d'hôpital de son amie.
William:"bonjour Mme Newman" Nikki:"Bonjour! Y a t-il un changement?"
William:"pas vraiment" Mac se réveille:"désolée, je m'étais assoupie"
Nikki:"oh, je ne voulais pas vous réveiller"
Mac:"non, tout va bien. William et moi on doit s'en aller de toute façon"
Nikki:"mange t-elle?" William:"oui, elle mange de la nourriture solide, plus par l'intermédiaire de tubes" Nikki:"bien, c'est une bonne chose n'est ce pas?"
Mac:"je devine mais son cou est encore raide" William:"et elle ne parle toujours pas" Mac:"je ne sais même pas si elle peut nous entendre" Ils attendent tous l'arrivée d'Olivia.
En l'attendant, Nikki est au chevet de son amie. Elle lui dit combien elle espère qu'elle guérisse vite et combien ils l'aiment tous.
 
Olivia arrive quelques minutes plus tard. Elle leur annonce que l'état de santé de Kay n'a pas évolué pourtant, elle peut rentrer chez elle. William, Mac et Nikki sont très heureux.
 
Ashley annonce à son mari et à son frère qu'elle n'a pas demandée à Damon Porter de plier bagage. Brad:"alléluia!!!" Cependant, elle n'a toujours pas appréciée la manière dont ils ont engagé ce type. Jack lui jure que cela ne se reproduira plus jamais:"que penses-tu de M Porter?" Ashley:"je pense qu'il est très compétent" Elle pense même qu'ils sont très chanceux de l'avoir.  Ils doivent tout de même régler un détail, et pas le moindre Victor. Jack et Brad lui disent qu'ils ont demandés à John Silva de venir. Elle veut savoir si ils ont besoin qu'elle reste? NON Elle rentre donc à la maison se reposer.
 
Cassie daigne de descendre au salon. Elle dit à son père qu'elle a passée la journée à faire ses devoirs. Sa mère confirme, elle regrette de ne pas l'avoir vue de la journée. Noah propose qu'ils invitent Nikki et Victor mais sa mère refuse prétextant que les Newman seniors ont sans doute occupés. Noah:"Nikki est venue ici parler à Maman" Nick:"elle est venue ici?"
Sharon:"ou, ta mère était là" Nick:"et bien dit moi tout à ce sujet, je suis certain que c'était très intéressant"
Sharon:"très! Ok! Que diriez-vous du dessert? Et je n'accepterai aucun refus de votre part" Ils finissent tous de manger. Noah et Cassie montent dans leur chambre. Cassie ne répond pas à sa mère quand elle lui souhaite bonne nuit. Nick demande à Sharon d 'être patiente. Ils parlent ensuite de la visite de Nikki. Sharon avoue à son mari que sa mère est venue l'importuner. Nick veut aller parler à sa mère mais elle l'en empêche parce qu'elle a déjà dit à sa mère de ne plus venir chez eux:"est ce que j'ai dépassé les bornes?" NON Il la fixe du regard:"tu sembles être différente" OUI, elle a changé et compte bien lui montrer la nouvelle femme qu'elle est devenue.
Nick:"qui vivra verra" Elle répète qu'elle sait qu'elle a commis des erreurs, elle accepte donc les conséquences mais elle compte bien lui prouver qu'elle est digne de confiance.
Nick:"es tu sure que tu ne veut pas que je parle à ma mère?"
Sharon:"non, c'est ma bataille pas la tienne" Nick:"tu sais où me trouver si tu changes d'avis" Avant qu'ils aillent se coucher, elle lui dit qu'elle l'aime toujours et qu'elle sera patiente sur ce plan avec lui. Nick:"merci pour le dîner, c'était très bon"
 
Micheal dit à Phyllis qu'il a la nette impression que Victor fera appel à ses services. Phyllis trouve cette idée ridicule. Elle lui raconte tout ce qui s'est passé entre NE et Jabot: L'achat de Satine par NE et la riposte de Jabot par l'embauche de Damon Porter.
Michael:"on se croirait dans un bon film d'espionnage" Il lui demande si c'est difficile de travailler pour le concurrent de son mari? OUI mais elle ne tient pas à en parler aujourd'hui.
 
Silva est arrivé chez Jabot. Jack et Brad le mettent au courant de la situation. Il ne pense pas que Victor est assez de preuves pour intenter une action de justice néanmoins, il demande à Jack d'être plus stricte avec ses employés. Ils le remercient et ils s'en vont.
 
Au lieu de rentrer chez elle, Ashley rend visite à Victor. Il lui confirme qu'il réfléchi à l'éventualité d'intenter un procès contre Jabot. Elle n'arrive pas à croire qu'il en veuille autant à la société de son père. Moustache lui conseille de ne pas trop se mêler des affaires, elle a d'autres priorités, son bébé et surtout qu'elle savait bien que la confrontation entre Jack et lui est inévitable.  Ils reparlent de la naissance d'Abby. Victor conseille à son ex-femme de prendre soin de sa grossesse:"...les enfants et la famille sont les choses les plus importantes dans la vie" Ashley:"si seulement tout était aussi simple"
 
William appelle sa mère pour lui annoncer que Katherine sort demain de l'hôpital et que le mariage aura lieu demain en fin d'après-midi. Elle est étonnée et lui demande de reporter la cérémonie, il refuse. Ils raccrochent. Frédéric:"le mariage a lieu demain soir?" Jill:"oui"
Frédéric:"Jill, vous ne pouvez pas boycotter la cérémonie. Vous ne pouvez pas faire ça"
Jill:"je sais! Je vais me contenter de regarder mon fils gâcher sa vie sans pouvoir rien faire. Je n'arrive pas à y croire? En suis-je capable? Mais que puis-je faire? Une fois de plus Katherine Chancellor a réussi à me pourrir la vie. ...ils vont se marier" 

Résumés faits avec la participation de Collene, merci.

Partager cet article

commentaires

bea 30/01/2007 21:29

A chaque fois que je lis un passage sur le mariage fichu de Mac et William, je ne peux m\\\'empêcher de penser que c\\\'est dommage que les scénaristes l\\\'aient saboté... Du coup, ces persos qui étaient attendrissants n\\\'existent même plus dans l\\\'histoire actuelle des FdA...On nous ressort du réchauffé avec Sheila...des reliques et des meurtres dont on n\\\'arrive pas à cerner le "qui" et le "pourquoi" !!!! mais malgré tout, j\\\'adooooooooorrrrrrre les FdA , lol....
Merci Célya et Colleen pour tout ce travail, je loupe pas mal les épisodes de TF1 en ce moment et je suis ravie de pouvoir les rattraper en vous lisant. Biz
 

Célya 01/02/2007 14:22

ces deux là vont nous manquer!!!!
Il n'y a pas de quoi  pour les résumés.
biz