Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 20:00
A Genève en Suisse, on voit apparaître dans une pièce la fausse relique qu'avait faite Victoria, au plein milieu de la table.
Victor:" Est-ce que tout est en place?"
Brad:"Naturellement. Je suis Robert Decker de Chicago"
Victor:"Et moi je suis Martin Van Pelt"
Brad:"Nous nous spécialisons dans l'acquisition des oeuvres d'art très rares acquises par des méthodes peu orthodoxes"
Victor:"Très bien. Maintenant notre premier acheteur est un camarade appelé Kurt LeConte. Il travaille pour un collecteur qui souhaite rester anonyme. En parlant du loup…"
Ils connaissance avec Kurt qui leur demande ce qu'ils ont?
Victor:" Il est toujours bon de rester discret"
Kurt:"Si discret que vous n'avez pas dit ce que vous vous vendez"
Victor:"Je pense que vous serez très heureux de faire affaire avec nous"
 
Sharon est au téléphone, elle laisse un message sur le répondeur de Drucilla. Elle l'invite à venir regarder un film chez elle quand on sonne à la porte:"à moins que ce ne soit toi à ma porte en ce moment" Elle va ouvrir, c'est son amant:"EH! Jack ! " Il est venu apporter un cadeau qu'il a acheté à Noah. Elle le remercie.
Jack:"Qu'est-ce que c'est ? tu sembles inquiètes?"
Sharon:"oui, je suis inquiète pour Dru...."  Elle pense que son amie craque sous la pression.
 
Dans la cellule, Paul  demande à Sheila:"tu as de la fière. L'infection s'étend. Sheila… Sheila, tu es une infirmière. dis moi quoi faire?" Elle n'arrive pas à parler:"oh génial. Maintenant que je veux que tu parles, tu ne dit plus un mot. Tu as froid? Je vais te chercher une couverture" Il sort pour aller en prendre une, certainement chez lui:"je reviens tout de suite. Je vais te chercher une couverture. Tu ne peux pas entendre un mot de que je dis n'est ce pas? Si tu peux m'entendre, accroche toi, j'arrive" Il sort.
 
 A l'INDIGO, Lily et Daniel sont surpris de voir Cane au bar. Apparemment, il a été embauché il y a pas longtemps. les filles ne manquent pas de venir flirter avec lui.
Daniel souligne que ce job est parfait pour séduire les filles. Sa femme le regarde et il se sent obligé de dire:"si tu célibataire, naturellement" Lily:"oui, si tu es célibataire"
Daniel:"bien entendu. En parlant de ça , je me demande où est Ambre?" Lily:"tu es sur qu'elle doit nous retrouver ici?"
Daniel:"Ouais! positif." Cane vient leur parler. Daniel  reçoit un SMS d'Ambre,  il les rassurent  qu'elle sera là d'une minute à l'autre. Ils demandent si Neil et Dru sont là? NON Cane part changer la musique à la demande de Daniel.
Lily et Daniel vont s'installer à une table. Il dit à sa femme qu'il est content qu'Ambre soit en retard, ainsi il peut l'avoir pour lui tout seul pendant un moment.
Lily:" Je sais. Nous n'avons pas eu  beaucoup de temps pour nous. Entre notre travail à tous les deux et ce qui arrive à toute ma famille…" Ils décident de passer une bonne soirée tous les deux sans se prendre la tête.
 
Brad:" C'est notre dernière offre"
Kurt:"cette pièce vaut 50.000 $ de moins"
Victor:"Si votre client la veut, il payera"
Kurt veut voir la marchandise avant que son client dépense une telle fortune. Il n'y a pas de souci dit Brad:" Nous serons ici toute la soirée"
Kurt précise que son client ne fait pas affaire ainsi, ils doivent lui donner le morceau pour qu'il l'emmène le voir. Brad et Victor refusent catégoriquement. Kurt menace de laisser tomber et bien répond Victor du tac au tac, eux aussi abandonnent, ils ne sont pas là pour plaisanter. Kurt s'en va. Victor murmure à Brad que Kurt va aller dire dans le milieu qu'ils sont sérieux par conséquent, les vrais renards vont pointer le bout de leur nez.
 
Sharon explique à Jack que les coups de fil anonymes que reçoit Drucilla la mette les nerfs à vif:"tu sais, elle pense même avoir vu Carmen dans le parking"  
Jack:"Elle pense avoir vu  un fantôme? "
Sharon :"crois-tu aux fantômes ?"
Jack:" Non, non" même si il avoue sentir quelques fois la présence  de son père.
Sharon:" non, non, non, Dru ne sentait pas une présence. Elle pense avoir vu Carmen parler sur son téléphone portable"
Jack:"peut-être que c'était juste quelqu'un qui ressemblait à Carmen?"
Sharon:"c'est ce que je lui ai dit pour l'obliger à se calmer et crois moi, personne n'était là"
Jack:"notre esprit peut  nous jouer beaucoup de tours lorsqu'on est soumis à une contrainte"
Sharon aimerait bien aider plus son amie parce qu'elle se sent inutile.
Jack:"tu plaisantes? Tout le monde devrait avoir une amie telle que toi. Ils seraient très chanceux"
Sharon:"et bien, tu sais, c'est valable dans les deux sens. Mes amis font aussi beaucoup pour moi" :0036: Pas lui en tout cas!
 
Ambre  est arrivée à L'INDIGO. Elle a été retardée par les routes enneigées. Ils voient Cane toujours entouré de jolie fille. Lily dit en plaisantant qu'elle va elle aussi tester le charme irrésistible de Cane.
Daniel:"Je ne pense pas que je veux te voir tomber sous le charme de Cane"
Lily:"oh mais ne t'inquiète pas chéri, tu es le seul homme avec qui je veux être"  Daniel:"Mm! oui!"
 
De son côté, Ambre demande à Cane si ses recherches pour retrouver sa Maman avancent? NON:" Elle a probablement la même conversation au sujet de toi en ce moment"Cane:"Peut-être" mais il doute de pouvoir un jour la retrouver. Ambre repense à ce qu'elle a ce qu'elle a apprise sur Phillip Chancellor  II Internet  et quand Cane lui a dit qu'il était né un 23 décembre. Elle lui dit qu'elle a le pressentiment qu'il va vite retrouver sa famille.
Cane:"J'espère que tu as raison"
 
Paul  arrive chez lui, il a la surprise de voir Maggie devant chez lui. Elle est venue le voir parce qu'il a annulé leur RDV et n'a pas répondu à son portable de toute la journée. Il la fait entrer pour boire une bière.
 
Hélène s'approche de Victor et Brad. Elle avoue ne les avoir jamais vu et veut en savoir plus sur eux. Ils lui mentent qu'ils sont sur le circuit depuis longtemps. Brad se présente ainsi que Moustache:" Gunther Doring. Richard Henning"
Hélène:" Ils n'ont pas été dans les affaires depuis les années 90"
Brad:"C'est parce que nous avons changé nos noms. Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de Thomas Eckberg et Miles Rockford"
Hélène:"évidemment" C'est eux! Ils mentent qu'ils sont restés discrets un moment sur le circuit pour éviter INTERPOL
Hélène:" Je me suis toujours demandée comment vous êtes parvenus à éviter la prison après cette affaire de la toile de Rembrandt?"
Victor:"Vous êtes une dame très belle. Nous nous sommes cachés pendant un moment. Et nous ne travaillerons plus jamais avec un employé de musée"
Hélène:"Est-ce que cela vous dérangerait si … si je prenait cette pièce endant 24 heures, pour la montrer à mes clients? "
Victor:"il en est hors de question"
Hélène:"Bien parce que seulement un imbécile ou un  faux artiste la laissera hors de sa vue"
Victor:" Et seulement un connaisseur l' achèterait sans poser des questions"
 
Jack donne son cadeau à Noah. C'est la réplique d'un  boeing 747 à monter soi-même. Noah est fou de joie parce que les avions sont sa passion. Il veut commencer à le monter tout de suite mais sa mère refuse parce qu'il est l'heure de se coucher. Noah n'est pas content. Jack le console lui racontant sa propre expérience. Quand il avait son âge, son père lui avait offert aussi une maquette à monter, il l'avait fait si vite qu'elle s'était effondrée. Il lui rappelle la devise que lui avait donné son père « patience, persévérance, concentration »  Ils monteront tous deux l'avion. Noah accepte. Après leur avoir souhaiter bonne nuit, il monte se coucher.
 
Ambre dit à  Cane, Lily et Daniel  qu'elle se sent de mieux en mieux à Génoa City. Daniel invite sa femme à danser, Ambre veut acheter des boissons à tout le monde mais Cane les leur offre.
 
Maggie demande à Paul qu'est ce qui lui fait peur? :"pourquoi tu ne veux juste pas l'admettre?"
Paul :"tu sais Maggie, j'ai une chambre à coucher principale, une chambre à coucher pour les invités. Je n'ai pas de pièce réservée à l'interrogatoire dans cet appartement"
Sullivan:"es tu---entrain de travailler sur une affaire en ce moment ?"
Paul:"Toujours. tu n'as pas honte ? C'est répugnant"
Sullivan:"Je suis désolée" Elle s'en veut de lui poser beaucoup de questions mais elle ne peut s'en empêcher:"ça doit être une dur affaire?"
Paul:"En fait, c'est l'affaire la plus dure que j'ai eu à traiter"
Elle lui conseille d'abandonner cette affaire. Il aimerait bien mais il ne peut pas lui dit-il.
 
Hélène  est toujours en compagnie de Victor et Brad regardent l'oeuvre d'art qu'ils proposent. Elle l'a trouve exquise.
Victor:"N'est-ce pas? C'est un beau morceau. Je suis sûr que votre client sera très, très heureux de l'avoir" Elle en est certaine mais elle hésite à conclure une affaire avec eux qu'elle ne connaît pas
Victor:" Vous devez commencer quelque part, pas vrai ?"
Brad:"plus le risque est élevé, plus la récompense est grande"
Hélène:"et la chute rude"
Brad et Victor décident de lui laisser quelques minutes de réflexion tout en lui faisant bien comprend qu'elle n'est pas la seule en lice.
Hélène :"Quel est votre numéro de compte ? Je dois savoir où virer l'argent" Brad lui tend un papier avec le n° de compte
Victor :"Vous reviendrez nous voir dans quelques heures ?"
Hélène:"Non" Elle sent que quelque chose cloche ainsi donc, elle décide de ne plus faire affaire avec eux:" Bonsoir, Messieurs"
 
A l'indigo, les jeunes papotent toujours. Cane et Ambre apprennent que Lily a passé toute son enfance à Paris et de leur côté, Lily et Daniel apprennent que Cane a un oncle qui possède une mine de diamants mais il précise que c'est loin d'être le Jackpot. La mine ne doit pas être bien fournie. En tout cas, il leur dit qu'il est juste un jeune homme qui essaie de trouver un bon job pour continuer à vivre sa vie.
Ambre apprécie cette philosophie de vie:"avoir une belle âme, c'est mieux que chercher à tout prix de l'argent"
 
Jack est seul, il regarde une photo de Nick et Noah puis avale une gorgée de son verre. Sharon revient au salon:"tu as crée un monstre ! Le seul mot qui sort de la bouche de Noah est « avion. »"
Jack :"ah je suis heureux qu'il l'ai aimé"
Sharon:"ton père serait fier de toi. Fier de te voir transmettre ses valeurs"
Jack:"oui, j'ai pensé que cela pourrait m'aider à me sentir plus proche de lui"  Sharon:"et ça marche?"
Jack:"Pas vraiment" C'est le travail, la cause de tout ça. Il se sent seul même chez lui, il a l'impression d'être dans une prison.
Sharon:"oh!.... suis désolée Jack"
Jack:" Non, non, non" Il s'excuse de se montrer si émotif. Au contraire, elle trouve normal qu'il montre que son père lui manque.
 Jack:" Non, non, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi" Elle a déjà Dru.
Peu importe pour elle. Il lui demande si elle se sent en sécurité chez elle? OUI parce qu'elle sait bien que David Chow en a après Dru et non pas après elle. En tout cas, lui dit- il, si elle veut, elle peut toujours venir habiter chez lui.
Sharon :"Merci" Il est certain que Dru ira bien surtout avec une amie comme elle. Sharon dit comprendre l'attitude de Drucilla quand elle se base sur son expérience avec Cameron Kirsten:"à cause de lui, j'ai cru devenir folle"
Jack :"oui, je me sens à plusieurs reprises ainsi depuis la mort de Papa" C'est pour ça qu'il se rend compte combien il est important d'être avec les personnes qu'on aime.
 
Paul dit à Maggie qu'il doit s'en aller. Ils parlent un peu de leur boulot si affreux. Il raconte ce que faisait son père lorsqu'il rentrait à la maison pour se détendre: des mots croisés:"mais cela ne marche pas avec tout le monde" Sullivan:"et bien, je devrai essayer pour voir"
Paul lui avoue que lorsqu'il était enfant, il ne réalisait pas le dur travail de son père. C'est seulement quand il a grandi et s'est joint à lui qu'il a réalisé combien c'était très dur le boulot de flic.   Elle qui est flic peut comprendre. Ils passent des journées entières à voir des scènes de crimes plus horribles les une que les autres que lorsque chacun rentre à la maison, tout ce qu'il veut s'est décompresser.
 
On voit Sheila  murmurer:"Paul? Paul? A l'aide, que quelqu'un vienne m'aider?" Puis,  soudain, on la voit ragaillardie c'est comme si elle n'était plus malade.
 
Brad et Victor sont accostés par deux agents d'INTERPOL. Strovink et Rhyne  Ils disent chercher deux voleurs d'oeuvres d'art. L'un deux dit avoir déjà vu Victor mais ce dernier ne se souvient pas l'avoir vu.
 
Sullivan:" Je sais. Tu dois partir" Elle propose de l'accompagner mais il refuse poliment:"tu es beaucoup trop belle.  je pense  que je ne pourrai pas me concentrer"
Sullivan:"Bien, peut-être la fois prochaine?" NON
 
Jack:" J'aime être ici parce que c'est comme si je faisais partie d'une famille" Sharon:"oui..." Il est content de constater qu'elle et Nick ont des rapports cordiaux. OUI Ils le sont dans l'intérêt de Noah:"j'espère que nous pourrons être de nouveau être amis un jour" comme Phyllis et lui. Il lui redit qu'il sera toujours là pour elle si elle a besoin d'aide
Sharon:"Merci. Tu sais… c'est bon d'avoir quelqu'un dans ma vie sur qui je puisse compter" Ils s'étreignent.
 
Ambre, Daniel, Lily et Cane trinquent. Ambre demande à Lily et Daniel si ils ont déjà essayer de faire l'amour sur le sable. Lily est embarrassée.
Cane:"...tu sais, si tu veux vraiment impressionner Daniel, tu devrais apprendre comment jongler avec les oranges"
Lily:" Ok ! Où sont les oranges ?"
 
 Agent Rhyne:"Pouvons-nous voir vos passeports?"  Ils les leur donnent.
Agent Strovink:" Vous êtes à Genève pour affaires?" Ils posent pleins de questions. Ils veulent savoir où est ce qu'ils ont eu leur bibelot. Victor et Brad restent vagues. Ils veulent s'en aller mes les deux agents les en empêchent.
Agent Rhyne:" J'espère que vous, Messieurs ne projetiez pas de partir sans nous dire au revoir?" je n'ai pas bien vu mais c'est comme si cet homme a sorti un révolver.
 
Ambre raconte à Daniel une anecdote que Lily et elles ont vécues au boulot. Une cliente les a prise pour des jumelles .
Daniel:"oh oui, la ressemblance est frappante entre vous deux"
Ambre:" Il s'avère qu'elle ne portait pas ses verres de contact" Là c'est plus drôle!
 
Lily et Cane reviennent avec les cocktails qui sont très bons. Cane dit qu'il a appris à les préparer lors d'un été en Nouvelle Zélande. L'ingrédient secret, c'est le kiwi. Ils aimeraient tous faire le tour du monde
 
Jack dit qu'il devrait peut se trouver un appartement. Elle comprend qu'il ne veut pas rentrer dans cette immense maison vide mais elle ne décemment pas le laisser dormir chez elle à cause de Noah. Jack:" Non, non, je comprends" Il s'en va.
 
Paul:"tu es très dangereuse, Maggie Sullivan...plus je passe du temps avec toi, plus il m'est difficile de partir mais je dois y aller . Je suis déjà en retard" elle lui demande si il peut l'amener dans un fast-food la prochaine fois qu'ils se verront?
Paul:" Ouais, cela semble romantique. J'apporterai les bougies et le ketchup."
Maggie demande à Paul si elle peut l'attendre dans son appartement jusqu'à son retour? C'est OUI
 
Rhyne  tient Brad et Victor en joue.
Brad:"Les quatre langues officielles d'Interpol sont l'anglais, l'espagnol, le français et arabes, pas le Mandarin"
Strovink:"Ouais, merci pour la leçon"
Victor:"Que voulez-vous?"  Rhyne:" Karl, attache les!"
Victor:"Vous ne savez pas à qui vous avez affaire" Ils s'en moquent éperdument parce qu'ils sont persuadés que personnes ne viendra à leur secours.
 
Au lieu de partir voir si Sheila va bien, Paul s'est laissé séduire par la belle Maggie. Ils s'embrassent, il enlève sa chemise. tous deux se retrouvent sur le canapé, elle enlève à son tour sa chemise et ont devine bien qu'ils vont faire l'amour.
De son côté Sheila enlève son pansement, elle appuie fort sur sa plaie pour l'aggraver:"AAHHHHHHHH!!!!!"
 
Victor:" Il est possible qu'ils soient juste des voleurs?"
Brad:"Si c'était le cas, ils auraient déjà pris ce qu'ils cherchent et on serait déjà morts"
Victor:"alors c'est peut être quelqu'un qui possède d'autres pièces de la collection Grugeon" Brad:"j'ai bien peur que oui"
 
Rhyne installe deux chaises au milieu de la pièce et leur dit:"asseyez-vous! asseyez-vous!"  Victor est le premier à le faire. Brad les regarde un instant, puis vient s'asseoir.
 
A venir mercredi dans the Young and the Restless
Neil:"celle que tu as vu ne pouvait pas être Carmen"
Dru:"crois moi, je sais qui j'ai vu"
Brad à Victor:"Avez-vous une brillante idée pour nous faire sortir de ce pétrin?"
Michael:" Je dois parler à Lauren. Je dois lui dire la vérité"
Paul:"tu ne peux pas faire ça!"

Partager cet article

commentaires

béatrice 19/02/2007 08:33

bonjour célya
sheila est très coriace je pensais qu'elle déclinait mais apparement c'est de la comédie elle est très très forte.je pense que paul commet une grave erreur en l'oubliant avec sullivan
le grand victor se fait avoir mais pas de panique y aura bien quelqu'un qui lui viendra en aide et le sauvera.
merçi célya et bonne journée

Célya 27/01/2007 16:49

BEA, ma réponse à mon comm n'apparait pas. je disais:
à moins qu'elle ne soit pas morte? Tu sais, avec ces gens ont sait jamais :0011:
Blague à part, ce pourrait être la petite soeur de Carmen?
Bonne lecture
Contente de savoir que tu vas légèrement mieux.
Gros bisous

collene 26/01/2007 12:50

Coucou je viens de voir que j'ai poster mon com troix fois et je voulais m'excuser mais hier j'ai eu beaucoup de mal a l'envoyer c'est pour ça.

Célya 27/01/2007 16:35

c'est pas bien grave

Caro Lille 26/01/2007 10:10

Salut Célya !
Moi ma technique pour ne pas perdre mon commentaire s’il ne passe pas est la suivante : je le tape sous Word et j’essaie de le passer autant de fois qu’il le faut ! C’est un peu chiant mais au moins je n’ai pas la frustration de voir ce que j’ai écrit disparaître !
Alors sinon pour Paul et Maggie je pense effectivement que l’affaire a dû être conclue avec la rapidité d’un éclair ! depuis le temps qu’il n’avait pas goûté aux plaisirs de la chair (enfin si certainement très souvent mais uniquement avec la sienne :0036: ) !
Pour l’histoire de la relique ça me fait toujours rire le coup de la fausse relique faite par victoria c’est quand même n’importe quoi ! comme est ce que ça peut être crédible ? enfin…
Pour Carmen vivement le mot de la fin je trouve ça vraiment trop trop long !
Sinon je suis contente pour JT et Vicky j’aurai bien aimé voir ce slow langoureux d’hier ça a dû être chaud !

 

Merci merci encore pour tout ce travail formidable et je t’envoie plein de courage
Bisous

Célya 27/01/2007 16:38

salut,
en voilà une technique!
Il fallait bien qu'il lui trouve une compagne à Polo :0011:
En lisant les résumés à venir, on dirait que c'est moi qui me suis trompée,  les bibelots ont l'air d'être vrais.....enfin, je sais plus parce qu'en voyant le feuilleton, la relique qu'avait Brad et Victor ressemblait fortement à celle qu'avait faite Victoria.
pour le slow de JT et Victoria, je vais mettre la vidéo en ligne tu pourras le voir. Il n'est pas si langoureux que ça.
Merci! bisous

KARINE DU 31 26/01/2007 09:53

salut celya!desoler de plus avoir laissez de com.mais depuis le 1er janvier j'ai u de tres gros probleme de couple et j'ai faillit me separer de mon fiancée.donc j'ai u mes deux petit a m'occuper car ma fille a 3 ans et mon fils 1 an.je ne ve pas trop rentre dans le detail car je te le dit a toi mes mon com se verra de tout  le monde.ont essaye de recoller les morceaux donc je vais pas beaucoup sur mon ordi.mais ne t'inquiete pas je t'oublie pas.encore mille excuses.
je suis contente que JT est enfin laissez tomber cette pinbeche de colleen.
je n'aime pas sharon mais c quand meme degeulasse se que lui fait jack.
il me tarde de savoir la suite de l'histoire de sheila.
biz a toi et toute ta famille!!!!

Célya 27/01/2007 16:42

Salut Karine,
Mais tu n'as même pas à t'excuser, je comprends tout à fait.  J'espère de tout coeur que vous pourrez recoller les morceaux entre vous deux.
Pour Sheila, elle va réussir à s'évader quand Maggie va lui venir en aide et là, vive les ennuis pour les Baldwin et les Newman Jr.
Gros bisous à toi et toute la famille