Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 20:25
Jill sort avec un professeur d'éducation physique, Andy Richards. Au fur et à mesure que leur relation évolue, Jill veut à tout prix changer cet homme mais aussi, le petit salaire qu'il gagne n'est pas suffisant pour elle. C'est pourquoi, elle l'encourage à quitter son travail pour un emploi plus lucratif. Andy demande sa main  et elle accepte à contre coeur. Cependant, elle est consternée quand Andy lui dit qu'ils iront vivre dans la vieille maison de sa mère pour limiter les dépenses.
 
À la surprise de Jill, John Abbott revient à Génoa City. Il est revenu surtout pour voir comment son fils, Jack gère Jabot. À la  grande déception de Jack, John annonce qu'il tient à reprendre son poste de PDG dans son entreprise.  En attendant, Jill décide qu'il est temps de mettre les choses au clair avec John. Elle tient à lui parler de la nuit où il l'a vu dans le lit de son fils. Ils parlent mais il n'est pas très convaincue par son explication. Cependant, au fil du temps, il accepte de sortir avec elle et elle reprend un poste chez Jabot.
 
Avant le printemps, les filles de John, Ashley et Traci reviennent à Génoa City. Les deux soeurs sont radicalement différentes physiquement. Ashley est svelte, très belle; Traci est obèse. Elle est jolie mais ne se trouve absolument pas ainsi.
 
Ashley a terminé ses études, elle est chimiste et bien entendu, elle intègre la société familiale. Rapidement, elle tente de s'affirmer en s'opposant à son frère sur sa gestion des affaires.  Ashley  sait qu'elle est fille de et qu'elle a été embauchée parce qu'elle est la fille du patron. Pour minimiser les amalgames, elle décide de travailler dans le laboratoire Jabot sous le pseudonyme d' « Ashley Suzanne ». Elle travaille et aide à la fabrication de nouveaux parfums et autres produits de beauté avec un de ses collègues, Brian. Ces deux là se mettent à sortir ensemble mais quand il apprend qu'elle est une Abbott, leur liaison bat de l'aile. Après un moment de turbulences et d'explication, ils reprennent leur histoire d'amour.
 
En attendant, Traci lutte contre son problème de poids. Cette dernière est très complexée par sa soeur. Elle tombe amoureuse d'un chanteur Daniel "Danny" Romalotti.
 
Ces deux filles n'aiment pas Jill parce qu'elle pense et à juste titre, elles pensent que cette femme n'en veut qu'à la fortune de leur père.
Andy fini par comprendre que ses fiançailles avec Jill sont tombées à l'eau, il jette l'éponge.
 
Quelques temps après, John demande la main de Jill. Jack tente de le dissuader en apprenant à son père que Jill a un fils, Phillip chancellor. John est surpris parce que Jill ne lui avait pas parlé de son fils. Les deux hommes se rencontrent, John apprécie Phillip. Il ne change pas finalement d'avis et épouse au grand mécontentement de ses enfants, Jill Foster dans sa maison.
 
Les enfants Abbott ne sont pas les seuls mécontents de la relation amoureuse d'un de leur proche. Mary et Carl Williams ne voient pas d'un bon oeil que leur fille Patty sorte avec Jack. Carl fait de son mieux pour mettre un terme à cette relation mais Jack le court-circuite en épousant Patty.
 
La jeune mariée désenchante rapidement. Son mari n'a pas perdu ses habitudes. Il est toujours un grand Don Juan. Jack trompe sa femme avec Diane Jenkins.
 
Concernant les affaires, Jack embauche comme égérie Chris Foster comme égérie pour remplacer, l'ex-femme de Victor, Julia alors que sous la couette, il avait promis ce poste à Diane. Cette dernière est furieuse!!! à noter, dans le résumé de soapcity, il est dit que Jack embauche Julia pour remplacer Chris mais c'est pas logique vu qu'ils disent dans le résumé de l'année 1981 que Julia quitte Génoa City avec son amant
 
Vanessa Prentiss meurt et comme vous le savez, elle a tout fait pour que Lorie soit incriminée.  Lorie engage le célèbre avocat Robert Laurence pour la défendre. Le procès est long et fastidieux. Elle le gagne  car ils finissent par retrouver le journal intime de Vanessa dans lequel elle raconte toutes ses manigances mais il lui laisse des séquelles: son mari l'a quittée! Il est allé refaire sa vie loin de Génoa City.
 
Christabelle et Snapper quittent Génoa City parce qu'il accepte un poste de médecin dans un hôpital dans un autre état.
 
Peu après son procès, Lorie entame une liaison avec Victor Newman ce qui chagrine beaucoup Nikki. Elle est complexée vis à vis de Lorie car celle ci est une romancière réputée, une belle femme sophistiquée sure d'elle. Tout son contraire.
 
La pauvre strip-teaseuse, elle est aime Moustache mais il lui dit clairement que leur rapport est et restera strictement platonique. Pourtant, Nikki ne perd pas espoir mais elle abandonne quand elle apprend que Victor a demandé en mariage Lorie.  Comme cadeau de mariage, Victor remet à Lorie un document qui lui donne le contrôle des industries Prentiss. Pendant la cérémonie, Victor se retrouve seul devant l'autel. Lorie a disparue. Il retrouve une lettre avec la bague de fiançailles qu'il lui avait offert. Dans la lettre, elle lui dit qu'elle ne veut pas l'épouser.
 
Lorie a quitté la ville en compagnie de Lucas. Elle lui apprend qu'elle a repris le contrôle des industries de Prentiss à Victor et elle compte l'offrir à Lance.
 
Lorie hors circuit, Nikki reprend espoir d'être avec Victor mais ce dernier ne veut toujours pas d'elle. Il lui arrange un RDV avec un jeune homme de son âge,  Kevin Bancroft. Elle accepte à contre-coeur accepté de voir Kevin, mais l'homme qu'elle aime c'est Victor. Sa patience et sa ténacité finissent par porter ses fruits.  Victor et Nikki finissent par coucher ensemble mais rien n'est joué. Le Grand Totor lui affirme que cela ne se reproduira plus jamais.
 
Peu de temps après, Nikki découvre qu'elle est enceinte. Elle ment que Kevin est le père. Kevin est un bon garçon, il assume immédiatement ses responsabilité lorsqu'il apprend et l'épouse. Tout va bien pour les nouveaux mariés mais c'est sans compter la mère de Kevin, Alison. Cette femme est la réplique  pafaite de Vanessa Prentiss. Elle déteste Nikki! Afin de détruire leur mariage, elle réussie à convaincre l'ancienne petite amie de Kevin, Caroline Harper de revenir à Génoa City.
 
Kevin a un accident de voiture. Nikki se sent responsable de cet accident alors elle encourage Kevin à sortir avec Caroline. Entre temps, Kevin et Victor apprennent que Nikki est enceinte de Victor. La pilule est dure à avaler pour les deux hommes. Si mal, que Victor suggère à Nikki d'aller faire un séjour dans un hôpital psychiatrique. Elle disparaît! Il fini par la retrouver et la ramène à Génoa City.
 
Leslie Brooks a de nouveau un homme dans sa vie, Robert. Ce dernier a une fille, une adolescente, Angela. Ils sont en froid tous les deux parce que pendant plusieurs années, Robert a fait croire à Angela que sa mère, Claire, était morte alors qu'elle était dans le coma dans  établissement spécialisé.
 
 À la surprise de Robert, le docteur de Claire réussi à guérir sa patiente. Elle sort du coma et rentre chez elle. Robert ne peut décemment quitter son épouse. Elle est peut être sortie du coma mais elle a encore besoin de soin; puis de s'adapter à sa nouvelle vie.  Leslie accepte la situation bien malgré elle. La pauvre, elle vit une nouvelle fois une triste histoire d'amour.
 
Tony DiSalvo, un truand notoire avait juré de se venger de Carl Williams parce qu'il l'avait arrêté. Il réussi à faire croire que Carl était un flic ripoux. Le temps de l'enquête, Carl est suspendu de ses fonctions dans la Police. Paul décide d'aider son père en s'infiltrant dans l'organisation criminelle. Il fait la connaissance Pam. Cette dernière avait joué un rôle important dans le piège que DiSalvo avait tendu à Carl. Grâce à elle, il réussi à laver son père de tous les soupçons. Pam tombe amoureuse de Paul mais le coeur de ce dernier est déjà pris. Il est amoureux de Cindy Lake, une prostituée vulnérable qui l'avait aidé à avoir des informations sur le milieu des bandits.
 
La soeur de Danny, Gina Romalotti, une ancienne criminelle revient à Génoa City après avoir payé sa dette à la société en prison.  Au début, Danny est peu disposé à voir sa soeur, mais par la suite, il fini par rétablir des liens fraternels avec elle. Il réussi même à lui trouver un job de Chanteuse chez Jonas.

Partager cet article

commentaires

Caro Lille 26/01/2007 16:23

re coucou!
ça c'est trop fort quand même Gina! une criminelle! je l'avais déjà lu mais je ne m'en souvenais pas. Elle agressait peut être ses victimes avec un plat de spaghettis! :0045:
ouh là! l'attaque aux tortis ou la sauce bolognaise ça devait faire trop peur! :0011: comme quoi les scénaristes peuvent vriament faire évoluer les personnages comme ils le souhaitent!
allez bisous bon week end et merci encore pour tout ce boulot!
ps: je suis pas sure que mon comm soit passé donc je retente

Célya 07/02/2007 19:57

Coucou
:0036: avec des plats de spaguettis, je n'en doute pas.
en tout cas, elle a du faire les 400 coups avant de devenir celle qu'elle est aujourd'hui.
Bon week-end à toi aussi.
Bisous

Paula Sylvie 25/01/2007 20:31

Hello Célya
C'est vrai ça qu'est ce que Gina a bien pu faire ?
Encore une fois merci pour tes résumés, précis, concis et clairs. En un mot parfait.
Merci pour ton blog, trop géniale.
Bisous
Paula Sylvie

Célya 07/02/2007 19:58

Hello Paula,
on n'en sait pas plus! j'ai beau cherché partout, il n'y a aucune réponse.
Bisous

bea 25/01/2007 16:09

Tiens, j'avais oublié que Gina était une ancienne criminelle...Quelles vilaines chose a-t-elle faîtes cette Gina si parfaite, lol...

Célya 07/02/2007 21:05

j'aimerai bien le savoir!!
ça devait pas être jolie, jolie vu que Dany ne voulait même pas la voir