Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 16:36
Thad LuckinbillThad Luckinbill rejoint l'équipe de The Young and the Restless en Novembre 2000 pour interpréter le rôle de Jeffrey Tood" J.T." Hellstrom. Dans la vie, Thad est jumeau, son frère s'appelle Trent. 
 
 Titres des chansons qu'il a chanté dans le soap (les dates de diffusion sont celles des USA: When You Say Nothing At All (Décembre 2002); Feel (Février 2003) ;The Love Song (Juillet 2003); Meaning (Février 2004); I Just Want To (Mars 2004); Are You Sure? (Avril 2004); To Carry On / I Need A Reason (2004); Follow Through (Mai 2005) ; Don't Say You Want To Go (Juillet 2005)
 


Statut actuel
: marié depuis le 08/02/2008  à Victoria Newman
Enfant
: Reed Hellstrom avec Victoria 
Metier:
Directeur de la sécurité chez Newman Entreprises
Détective privé avec pour mentor et collaborateur, Paul Williams. 
Relations amoureuses: Brittany Hodges, Rianna Miller, Colleen Carlton, Anita Hodges, Mackenzie Browning et Victoria Newman
 
Voici son histoire
 
Lorsqu'on fait la connaissance de JT, c'est un jeune adolescent qui n'a que deux buts dans la vie: coucher avec le maximum de filles et faire la fête.
 
On ne sait presque rien de sa famille. Son père s'appelle Tom et sa mère, Martha. Il a une petite soeur dont on ignore le prénom, un cousin, Grant et une tante, Freida.
 
JT  sort avec une jeune fille de bonne famille,  snob comme pas possible, Brittany Hodges. Elle le quitte parce qu'elle a jeté son dévolu sur le nouveau du lycée, William Foster Abbott. Ce dernier n'est pas en reste question bêtises. Il traite les jeunes de Génoa City de ringards et raconte à ses nouveaux amis les fêtes du tonnerre qu'ils organisaient avec ses copains à New-york. Pour lui montrer qu'ils ne sont pas OUT à Génoa City, JT l'invite à une de ses soirées, où l'alcool coule à flot alors qu'aux États-Unis, l'alcool est interdit au moins de 18 ans, sous peine d' arrestation.
Bien avant cette fameuse fête, William est tombé amoureux de Mackenzie Browning. Mais son ami d'enfance, Raul Guitterez s'intéresse aussi à  Mackenzie. William achète des billets pour le bal de fin d'année dans le but d'inviter Mackenzie mais Raul le devance, il se rabat donc sur Brittany. Son choix plaît à sa mère qui a prise en grippe Mackenzie, tout simplement parce qu'elle est la petite-fille de son ennemie jurée, Katherine Chancellor.
 
William et Brittany vont à la soirée. JT y est avec  sa petite amie du moment qui n'est autre que la meilleure amie de Brittany, Rrianna. La fête bat son plein! L'alcool coule à flot. William jaloux mais surtout malheureux  de ne pas pouvoir être avec la fille qu'il aime boit déraisonnablement. Ivre, il sort prendre de l'air alors qu'on est en plein hiver. Il laisse la porte entrouverte mais un  des jeunes a froid. Ignorant que William est dehors, il ferme la porte. William s'écroule inanimé sur la pelouse couverte de neige. A un moment donné, Brittany cherche son cavalier. Elle fini par le retrouver, il est gelé, inconscient. Elle panique et veut appeler les secours mais JT l'en empêche. Il a organisé la soirée et si elle appelle les secours, ils viendront avec la Police. Ils n'auront pas le temps de ranger toutes les bouteilles pleines et vides d'alcool. En pur égoïste, il refuse qu'elle appelle les secours malgré l'état inquiétant de William parce qu'il ne veut pas aller en prison. Fort heureusement pour William, Raul s'amène et c'est lui qui appellera les secours. William sera hospitalisé à l'hôpital Mémorial de Génoa City quelques temps dans le coma. Il s'en sortira! Vu qu'il a frôlé la mort, William se jure de ne plus jamais boire une goutte d'alcool. Il pardonne à Brittany mais ses rapports avec JT ne seront jamais amicales.
 
En 2001, Jabot surf sur la tendance de la télé-réalité pour promouvoir ses produits. Les dirigeants de Jabot mettent en place un groupe d'adolescents, "les ados de Jabot" Ces derniers seront filmés 24h/24 dans la Pergola de la propriété des Abbott. Ils utiliseront la nouvelle gamme des produits de beauté pour adolescents de la compagnie et le tout sera diffusé sur le net. Les jeunes choisis sont Brittany, Rrianna, Raul et William. Mackenzie devait aussi faire partie du groupe mais elle refuse parce qu'elle a  que sa mère retrouve sa trace. Néanmoins, elle n'est pas écartée du projet, elle devient l'assistante de la webmastrice, Phyllis Summers .
 
JT ne fait pas partie du projet, aucun des autres jeunes ne l'aiment vraiment. Sa petite-amie en date, Rrianna fini par le quitter parce qu'elle en a marre de le voir la tromper sans vergogne. La nuit du final "Des Ados de Jabot" Raul et elle s'avouent leurs sentiments.
 
Bien avant l'été, lors de la nuit du bal du lycée, William et Mackenzie s'étaient avouer leur amour mais ils ne veulent pas que Jill soit au courant parce qu'elle a menacée de contacter la mère de Mac. Et rien ne fait plus peur à la jeune fille.
 
Officiellement, William sort avec Brittany et Mac avec Raul. Ils se voient cachette. Brittany fini par découvrir leur secret et  décide de se venger d'eux. Le soir du final  " Des Ados de Jabot", elle arrive à faire ingurgiter William par l'intermédiaire d'un thé bien chaud, un puissant somnifère. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent seuls dans la Pergola. Lorsque William est capout, elle le déshabille et se déshabille. Elle débranche une vidéo sachant que Mackenzie est devant l'écran de contrôle et que celle ci va très certainement se lever pour venir vérifier pourquoi une des vidéos ne marchent pas. C'est ce qui se passe, Mac entre dans la pièce et elle voit Brittany  et William. Effondrée, Mac rompt avec William alors qu'il jure ne se souvenir de rien du tout de cette soirée. Mac décide donc de s'intéresser à JT pour se venger de William. JT découvre la manigance de Brittany. Il s'arrange en douce pour que Mackenzie tombe sur la cassette. Celle ci la regarde et s'arrange à son tour pour que Brittany avoue à William ce qui s'est réellement passé cette nuit la. William et Mackenzie ne se remettront pas immédiatement ensemble. C'est grâce à Jack qu'ils vont se retrouver. Jack avec la complicité de Raul va les bloquer dans un des ascenseurs de Jabot (c'est Phyllis, sa petite amie à l'époque qui va lui donner cette idée). Se retrouvant seul à seul, ils vont s'avouer leur amour.
 
Rianna et Raul sortent toujours ensemble. Tout va bien jusqu'à ce que Raul devienne irascible. Elle sent qu'il ne va pas bien mais il ne fait que se montrer grossier et impoli à son égard. Rianna a des doutes, elle sent qu'il est malade et se confie à William. Tous deux se renseigne sur un site médicale sur Internet. Il leur suffit de mettre tous les symptômes de Raul pour avoir approximativement un diagnostic. Ils découvrent que Raul a le diabète. Ils se précipitent à la Pergola où ils le trouvent inanimé. Fort heureusement, après un séjour à l'hôpital. Il s'en sort. Il devra seulement prendre des piqûres d'insuline à vie. Raul demande pardon à Rianna pour son attitude. Tout rentre dans l'ordre entre eux jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle n'est plus vierge. Elle a couché avec JT. Il exige qu'elle couche aussi avec lui pour lui prouver son amour. Elle refuse et rompt avec lui.
 
La dernière année du lycée à commencé. Durant les vacances scolaires, Jabot remet sa campagne publicitaire lumière de Jabot avec les ados de Jabot. Cette fois ci, il y a du changement. JT fait partie du groupe mais aussi Colleen, la petite-fille de John Abbott. Mackenzie est l'assistante du webmaster, Sean Bridges. Phyllis Summers a été embauché par Newman Entreprises. L'arrivée de ces deux là n'est pas le seul changement dans cette campagne. Ils ne sont plus que filmés à la Pergola mais aussi dans la nouvelle boutique Jabot.  Rianna accepte de ressortir avec JT, convaicu qu'il a changé alors que c'est loin d'être le cas.  Il ne prend pas leur relation au sérieux parce que celle qui l'intéresse, c'est Mac. Raul de son côté, fait une crise d'adolescence tardive. Il en a marre d'être le parfait  fils, ami, élève que tout le monde connaît. Il néglige ses études et se met à sortir avec la désinvolte, Brittany. Fort heureusement pour lui, avant la fin de l'année, il reprend ses esprits et obtient son diplôme et surtout à envoyé toutes les lettres de motivations à toutes les universités où il s'était inscrit.
Par un concours de circonstances, Rianna se rend compte que JT lui a menti. Déçue, elle décide d'aller en Europe.
 
La relation entre  Raul et Brittany devient sérieuse. Brittany  et JT obtiennent les premiers rôles de la pièce du théâtre du lycée. Raul l'aide à répéter. Le jour de la première, JT part acheter des bières dans un autre quartier pour sa fête après la pièce. Il reste bloqué dans les embouteillages. Au lycée tout le monde l'attends. Raul prend sa place au pied levé. La pièce est un franc succès. Tout le monde félicite Raul et Brittany mais elle est triste parce que ses parents ne sont même pas venus la voir. Quelques minutes après, un très joli bouquet de roses arrivent. Ceux sont ses parents qui le lui envoient pour s'excuser de n'être pas venus. Elle craque! Pour une fois, on se rend compte qu'elle n'est pas simplement la jeune fille superficielle qu'elle veut faire croire. C'est juste une armure pour se protéger. Elle avoue qu'elle veut être sincèrement aimée et ne pas attirée l'attention des hommes juste pour son corps. Si tel est le cas, Raul est son homme. Il l'aime sincèrement mais elle panique. Pour la première fois elle aime un garçon et elle ne veut pas qu'il la quitte alors elle prend les devants et rompt avec lui pour ressortir avec JT.
Même si c'est leur dernière année du lycée, le bal de fin d'année à bel et bien lieu. Quelques jours avant, Rianna revient d'Espagne. Elle comprend vite que Brittany est amoureuse de Raul mais a peur de ses sentiments. Elle propose à Raul d'être sa cavalière pour rendre Raul jaloux et ça marche. A la fin du bal, elle lui avoue enfin qu'elle l'aime. Ils se réconcilient. JT est de nouveau tout seul. Colleen déjà amoureuse de JT vient le consoler.
 
Raul est reçu à  l'université de Penbroke à Boston. Il a aussi obtenu une bourse. Brittany quant à elle a été admise à l'Université de New York mais finalement ils restent tous deux à Génoa City après l'accident qu'elle provoque après avoir bu parce que ses parents s'étaient montrés odieux envers Raul juste parce qu'il ne vient pas du même monde qu'eux.  Suite à cet accident, Raul devient paralysé. Il refuse de pardonner à Brittany. C'est JT qui lui fera entendre raison.  Mackenzie est reçue dans une autre université prestigieuse, elle quitte la ville tandis que son petit-ami, William décide de renoncer à une année d'étude à l'université pour aller faire du l'humanitaire auprès de Brock Reynolds en Louisianne. JT quant à lui, n'a pas eu de bonnes notes, il ne peut prétendre qu'à une seule université, celle de Génoa City. Il a négligé bien des lectures durant l'été à force de faire la fête. C'est la jeune Colleen Carlton alors âgée que de 14 ans qui l'aide à faire ses révisions. C'est une jeune fille très intelligente. Elle l'aide énormément et surtout elle en pince pour lui. JT apprécie sa compagnie, mais n'a aucune intention se sortir avec elle. Mais au fur et à mesure qu'ils se voient, ils finissent par se plaire. Cette amourette est loin de plaire à John Abbott.  Sa petite-fille vit chez lui, il en a la responsabilité et ne tient absolument pas à ce qu'elle sorte avec ce coureur de jupon de Jeffrey Tood Hellstrom. Il interdit Colleen de fréquenter JT mais elle ne veut rien savoir.  Elle fugue. JT demande à Raul et Brittany qui ont emménagés dans un sordide petit appartement de la loger. John appelle sa fille Traci pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Elle prend le premier vol en direction de Génoa City. Arrivée sur place, elle appelle la Police. JT est arrêté dans le parc pour détournement de mineurs. Colleen quant à elle est ramenée chez son grand-père. Elle refuse de repartir à New York City avec sa mère. La Police des mineurs la place dans un centre de détention juvénile. Traci propose un marché à JT, il dit à Colleen qu'il ne l'aime pas et ne veut plus sortir avec elle, en échange, elle abandonne les poursuites contre lui. Malheureux, il fait ce qu'elle veut. Heureusement pour eux, Brittany fait comprendre à JT qu'il a commis une belle connerie. Il se précipite à l'aéroport pour dire à Colleen toute la vérité. Ils s'enfuient pour se rendre chez le père de Colleen, Brad Cartlon. Traci, paniquée, cherche sa fille. Elle la retrouve chez son ex-mari. Brad et Ashley réussissent à la convaincre de laisser Colleen à Génoa City vivre avec eux. JT n'a pas le droit de la voir pendant 2 semaines. Tout le monde accepte le deal mais Colleen et JT arrivent à se voir en cachette. Finalement, Brad accepte qu'ils se sortent ensemble. Colleen va au lycée, JT à l'université. Il travaille en parallèle dans la boutique Fenmore.
 
Brittany quitte la ville parce qu'elle pense qu'elle est enceinte. Ses parents inquiets la cherchent partout. Frédéric et Anita Hodges demandent l'aide de  JT Il fait de son mieux pour les aider. Un matin, alors qu'il est venu discuter avec Anita de Brittany au Lodge, elle lui parle de ses problèmes de couple. Son mari n'est pas rentrée de la nuit. Il est très mal à l'aise.  Ils voient Frédéric et Jill descendre des escaliers. Ils reviennent d'une des chambres. Anita est bouleversée; JT l'accompagne dans sa chambre. Elle le séduit. JT couche avec elle parce qu'il est en "manque" Il ne peut pas coucher avec sa petite-amie alors autant le faire avec celle qui veut bien mais dès qu'ils ont terminés, il regrette son geste.
 
Rongé par la culpabilité, il se confie à sa patronne, Lauren Fenmore. Mais un jour, au Lodge, alors que JT dit à Anita qu'ils doivent ne plus se revoir. Colleen déjeune en compagnie de son père. Anita embrasse JT pour lui dire adieu. Colleen surprend leur baiser. Elle est anéantie! Et elle le sera encore plus losqu'il il lui avouera qu'il a couché avec elle.  Cependant, elle trouvera la force de lui pardonner. Ils deviendront amis. Ils lui apprendra même à conduire à cette période puis ils finiront par ressortir ensemble.
 
William et Mackenzie quittent Génoa City juste après leur mariage parce qu'on leur a annoncé qu'ils sont cousins. Raul propose à JT d'emmenager au Loft. JT découvrira que Brittany fait du strip-tease chez Marsino mais elle lui conseille de ne rien dire à personne:"sinon, je te tue" Il ne dira rien du tout.
  
Colleen sympathise avec Lily Winters. Les deux filles deviennent rapidement de très bonnes amies. Elles deviennent amie avec une autre fille, originaire de la ville, Sierra HoffmanLily rencontre de sérieux problèmes avec ses parents. Elle ne voulait pas revenir à Génoa City; elle n'est pas heureuse de les voir se remarier convaincue qu'ils vont droit à l'échec et surtout elle se sent seule. Pour lutter contre cette solitude, elle se met à chater sur les forums de discussion où elle fait la connaissance de Fisherman. Un jour, ses copines la convainc de demander à Fisherman qu'ils se voient. Ils se donnent RDV au Néon Écarlate.  Lily est là mais ne peut pas lui parler parce que ses parents viennent lui parler. Quand elle se reconnecte avec lui, il lui dit qu'elle va le payer. Colleen et Sierra déconseillent à Lily de le revoir mais elle ne les écoute pas. Elle revoit Fisherman qui s'appelle en réalité, Kevin Fisher. Il réussi à la faire venir dans son appartement et dès le premier jour, il veut coucher avec elle. Elle refuse. Sans ménagement, il la met à la porte mais ils se revoient. Colleen voit d'un mauvais oeil cette relation. Un autre jour, Kevin et Lily sont prêt à faire l'amour mais JT, Sierra et Colleen réussissent à les interrompre.  Kevin se venge en saccageant le loft de Brittany, Raul et de JT. Une autre fois, il reçoit Lily chez lui. Il lui a acheté de la lingerie sexy, elle refuse de la mettre et il se met dans une colère noire. Pour lui, Lily devrait coucher avec lui pour lui prouver son amour.  Lily raconte ce qui s'est passé à ses amies. Une nouvelle fois, elles lui déconseille de le voir  mais le lendemain, elle sèche les cours pour aller le rejoindre. Ils font l'amour. Pour Colleen et Sierra c'est la goutte d'eau qui déborde le vas. Elles  avertissent Les Winters. Neil se rend dans l'appartement de Kevin, Lily sort par l'escalier de service.  Neil menace Kevin de le poursuivre pour détournement de mineurs. Dans sa colère, il lui dit que c'est Colleen et Sierra qui l'a averti. Kevin décide de se venger. 
 
Il est assis au bar chez GINA entrain d'écrire, furieux, le mot  « salope» sur une serviette. Il entend Gina dire qu'elle va fermer plus tôt son restaurant parce qu'elle doit aller en compagnie de John Abbott au Gala des Arts. Il se cache jusqu'à la fermeture puis il appelle Cody au Néon Écarlate pour lui dire qu'il a un message de la part de John Abbott. Il ment que John attend Colleen chez GINA avant d'aller au Gala. Cody transmet le message à Colleen. Celle ci se rend donc dans le restaurant. Il n'y a personne mais elle entend un bruit. Ce bruit la conduit jusque dans la chambre froide où il l'enferme.  Il prend son téléphone portable pour le jeter contre le mur. Fou furieux, il met le feu au restaurant et sort. Colleen s'évanouit à cause de la fumée et du froid. Gina est avertie par les pompiers. Elle arrive sur les lieux avec John.  Kevin quant à lui repart travailler chez MARSINO pour avoir un alibi. Il fait des avances à Brittany  alors que celle ci cherche quelque chose dans le bureau de Bobby mais elle le rejette. Il la menace:"ta carrière de strip-teaseuse est finie" Bien plus tard dans la soirée, il revient sur les lieux du crime.  Lily le voit et le supplie de partir parce que Brad et JT le suspectent de la disparition de Colleen et de l'incendie. Brad et JT finissent par le voir. Ils l'accusent mais ils n'ont pas aucunes preuves. L'inspecteur Hank Weber est sur les lieux, il le laisse partir.   Fort heureusement pour Colleen, JT réussi à la retrouver. Elle sera hospitalisée et hors de danger.
 
Kevin continue à mentir des jeunes filles sur Internet. Lily avoue tout à ses parents. IIs l'amènent à l'hôpital où sa tante Olivia lui fait passer des examens. Elle n'est ni enceinte et na ni le virus HIV cependant, elle a une MST, les clamydias.
 
Kevin terrorise une nouvelle fois Colleen lorsqu'il la rencontre dans les ruines du restaurant de Gina. A la suite de ça, JT va le voir chez lui pour lui donner une bonne raclée. JT est arrêté pour agression. Kevin qui a deux pères, Brad et Neil en colères à ses trousses fini par aller demander de l'aide à un excellent avocat, Michael Baldwin qui n'est autre que son demi-frère.  Pauvre Michael. Comme si il n'avait pas assez de soucis à cause de sa participation dans le scandale de corruption de Newman Entreprises.
 
Noël 2003, Colleen et  Sierra se rendent dans le magasin où elle s'étaient fait leur piercings et leur tatouages pour acheter a JT  une caisse de guitare.  Elle et très chère, mais Colleen aime tellement  JT qu'elle l'achète avec sa carte de crédit. elle s'occupera de gérer son découvert après. De son côté,  JT achète aussi le cadeau de sa chérie. C'est un superbe pendentif en saphir. Il coûte très cher et pour les mêmes raisons que Colleen, il l'achète. Par contre, lui n'a pas d'argent, il est donc obligé de mettre sa guitare en gage chez le même type chez lequel les filles ont acheté la caisse de guitare. Sierra le découvre, elle part parler à ce propriétaire. Il est attendri par cette histoire d'amour qu'il remettra déguisé en Père Noël, le jour du réveillon de noël la guitare à JT.
 
Colleen sait combien son chéri aime la musique. Elle s'arrange à ce qu'il rencontre une célèbre productrice de disque au Néon Écarlate. Cette rencontre porte ses fruits, Siloh est séduite par JT. Elle lui offre un contrat. Il s'envole à Los Angeles pour enregistrer un disque laissant Colleen toute seule. Un jour, Colleen décide de  lui faire une surprise à L.A. Il est en pleine conférence de presse, il dit qu'il n'a personne dans la vie. Colleen l'entend. Blessée, elle rentre à Génoa City malgré les explications de JT.
 
Elle se lie d'amitié avec Daniel qui lui raconte la vie qu'il a mené auprès de son père, la rock star, Danny Romalloti. Après leur conversation, elle prend la décision de s'effacer de la vie de JT pour qu'il puisse réaliser son rêve: avoir une carrière de chanteur. Elle prend donc ses affaires et repart à  New-York vivre avec sa mère.
 
Malheureusement, la carrière de JT ne décolle pas. Son contrat est annulé et il rentre à Génoa City. Paul Williams l'engage comme assistant-détective pour le former à en être un.  Il réaménage au Loft.  Mackenzie Browning devient la co-locataire de JT. Elle est très attirée par  Daniel mais JT se fait un plaisir de lui dire que Daniel n'a que 16 ans. Mac met un terme à cette relation naissante.
 
Mac sort de temps en temps avec JT. Raul quitte Génoa City pour aller suivre ses études à  l'Université de Pemberton à Boston. 
 
Mac réalise que JT est amoureux de Brittany. Elle tente de le convaincre d'avouer ses sentiments à Brittany avant qu'elle n'épouse Bobby Marsino. Il ne dira rien parce qu'il constate que Brittany aime Bobby. Brittany lui demande d'être son témoin mais aussi celui qui la conduira à l'hôtel parce qu'elle sait que ses parents ne viendront à son mariage. Mais dès le début de la cérémonie au Manoir Chancellor, Frédéric et Anita arrivent. Frédéric conduit lui -même sa fille à l'autel. Le mariage à lieu. Durant la fête, JT se soûle de désespoir. Il reprend après sa vie dissolu de play-boy.
 
Noël 2004, JT est seul au Loft, il a l'agréable surprise de voir  Colleen sur son perron.  Ils passent la soirée ensemble à parler de leur histoire. Elle lui annonce qu'elle a reçu son diplôme au lycée de New-York; elle accompagne ses parents en Europe pour la promotion des livres de sa mère; durant l'été et en hiver, elle compte travailler à New-york.
 
En 2005, JT travaille toujours avec Paul Williams. Ce dernier le forme très bien au boulot de détective. Côté coeur, il sort avec Mackenzie. C'est lui qui sera le premier amant de Mac. Tout va bien dans leur couple jusqu'au jour où il ment être le père du bébé de Brittany pour protéger le couple Marsino face aux membres de la Mafia précisément, Vinny et ses sbires. Nikki se mêle de cette affaire, à cause d'elle, les gangsters vont découvrir la supercherie. Ils vont l'enlever, c'est Victor, Paul et JT qui vont la sauver in-extremis. Quant à  Mac et JT, ils aideront Brittany a donné accouché deux mois avant terme au Ranch Newman. JT finira par  avouer toute la vérité à Mac. Ils vont se réconcilier. Bobby va suivre le programme de protection des témoins. Brittany et son fils, Joshua vont vivre chez les femmes Chancellor jusqu'au jour où elle va apprendre que son mari a été tué. Elle va se tourner par désespoir vers JT mais il va gentiment la repousser.  Jill va la convaincre de repartir vivre chez ses parents à New-york.
 
Après le départ de Brittany, JT et Mac reviennent vivre tous deux au Loft. Ils ont pour co-locataires,  Kevin Fisher et Scott Grainger.
 
John Abbott assassine Tom Fisher, sa fille Ashley ment à la Police qu'elle a commise se meurtre pour protéger son père qui a une santé défaillante. Colleen revient donc à Génoa City mais elle a bien changée. Elle n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était. Elle est venue soutenir sa famille mais elle a aussi la ferme intention de récupérer JT. Elle a la désagréable surprise de constater que Kevin Fisher s'est refaite une réputation. Malgré l'insistance de tout le monde, surtout celle de Mackenzie, elle refuse de pardonner à Kevin. 
 
 
En 2006, Mac tombe enceinte, elle ne dit rien à JT mais dit tout à Kevin et sa grand-mère. Avant que la grossesse n'évolue, elle fait une fausse couche. Le lendemain, elle avoue tout à JT. Il avait déjà remarqué sa relation ambigü avec Kevin. Il est blessé, vexé qu'elle ne lui ait rien dit parce que c'était aussi son enfant. Il sort prendre l'air  à l'athlétique Club où il rencontre Victoria qui vient de rompre avec Brad Carlton. Tous deux se consolent en couchant ensemble. Le lendemain, il avoue à Mackenzie qu'il a couché avec une autre femme sans lui donner son identité. Ils rompent.  Kevin déclare son amour à Mac mais elle lui dit qu'elle ne l'aime pas. Pas comme il le souhaite. Peu de temps après, elle part rejoindre son père à la Nouvelle-Orléans. quelques temps après, Colleen et JT se remettent ensemble.
 
Brad surprend Victoria dire à sa mère qu'elle a couchée avec JT. Il lui  pardonne et ils se fiancent de nouveau. Daniel surprend Brad et JT se disputer. C'est ainsi qu'il découvre que Victoria  est la femme qui a couchée avec JT. Il le dit à sa femme qui le dit à Colleen. Cette dernière se fâche contre JT mais il lui fait comprendre que sa réaction est exagérée, ce n'est pas elle qu'il a trompé mais Mackenzie. Peu satisfaite, elle porte un toast de choc lors de la soirée d'enterrement de jeune fille de Victoria: elle dit à tous le monde que vu la vie dissolue de Victoria, elle devrait faire d'abord des tests sur les MST avant de se marier. Son père l'oblige à présenter ses excuses à sa fiancé. Elle le fait mais en leur disant qu'elle ne viendra pas à leur mariage. C'est Ashley qui lui fait changer d'avis.
 
 
Entre temps, Victor avait demandé à JT d'enquêter sur le passé de Brad Carlton.  Après le mariage de Victoria et Brad, Victor demande à JT d'arrêter son enquête. En fait, Victor est malade, il n'est pas du tout lucide et conscient de ses actes. JT et Paul décident de ne pas arrêter cette enquête parce qu'ils découvrent que Brad Carlton vit depuis 20 ans sous une fausse identité. Ils se rendent dans la ville natale de Brad, Cleveland où grâce à une veille photo de l'équipe de base-ball du Lycée de Cleveland, ils découvrent que Brad s'appelle en fait, Georges Kaplan. Le vrai Brad Calton est mort. Georges est suspecté d'avoir assassiné  à l'âge de 18 ans toute sa famille, sa mère, Rebecca, sa soeur, Stéphanie et son père.
 
Sentant que son secret est sur le point d'être découvert, Brad demande à Sharon de déposer un sac rempli de billets dans une voiture en pleine nuit. JT est enlevé, Colleen confronte son père. Elle lui dit qu'elle est prêt à le livrer à la Police parce qu'elle croit qu'il a enlevé son petit-ami. Brad répond qu'il n'y est pour rien et lui raconte sa véritable histoire: Il n'a pas tué sa famille. Sa mère na pas été assassinée, c'était sa tante, Isabelle. Rebecca Kaplan sa mère, a été dans un camps de concentration où elle a été obligée par le commandant de ce camp, Volkmann  a  répertorier les oeuvres d'art qu'ils, les Nazis volaient aux familles juives. A la fin de la guerre, elle a passé toute sa vie à récupérer ces oeuvres d'art pour les redonner à leurs propriétaires. Brad envoie ses filles et sa mère à Hawaï pour qu'elles soient en sécurité.  Il reçoit peu de temps un appel d'un homme qui dit avoir sa femme en otage alors que Brad est avec Victoria. C'est Sharon qu'ils ont kidnappés. Ils l'échangeront contre une Relique, la Relique de Grugeon. Nick, Paul, Brad  et JT qui a été libéré un peu plus tôt la délivreront. Ce jour là, dans l'église de Cleveland le kidnappeur avoue être le meurtrier de la famille Kaplan. C'est le fils du Commandant  Oscar Volkman. Brad le tue! Aucunes des personnes présentent ne dira rien à quiconque. Ils sont tous complices de meurtre.
 
A leur retour à Génoa City, Colleen apprend que son Grand-père vient de faire une crise cardiaque en prison, là où il a été incarcéré pour le meurtre de Tom Fisher. Il décédera à l'hôpital. Cette nuit là, elle offre sa virginité à JT.
 
A la rentrée universitaire, Colleen fait la connaissance de son professeur d'Art dramatique, Adrian Korbel. Elle devient son assistante et tombe peu à peu amoureuse de lui alors qu'elle sort toujours avec JT. Korbel et Colleen se retrouvent coincés lors d'une tempête de neige; Ils couchent ensemble. JT ne se doute pas de l'attirance de Colleen pour Korbel  jusqu'à ce Kevin le lui dise un soir au Néon Écarlate. Ce soir là,  il commence à mener sa petite enquête. Colleen, étourdie, laisse traîner un de ses livres où elle a écrit Adrian avec des petits coeurs. Il le voit. Le lendemain matin,  il accède secrètement aux mails de Colleen et il découvre que Colleen a des sentiments pour  Adrian.  Le soir, après un match de basket-ball assez agité avec Korbel, Colleen lui avoue qu'elle a couchée avec son professeur. Ils se séparent.

Partager cet article

commentaires

Nantenaina 21/12/2008 19:34

slt! j'adore cette série surtout quand il ya la flamme de l'amour qui se dévoile! mais je trouve que cette série n"a aucune fin.Et je trouve çà bien, au moins il existe des histoires sans fin à la télévision.Si j'avais une chance de passer dans cette série ce serais vraiment un honneur pour moi. Au faite j'adore cette série et j'aimerais bien qu'il existe des casting pour cette série en france. ça apporterrais quelque chose de nouveau d'avoir des acteurs qui ne sont pas américains dans cette série.Pour donner un air nouvel pour cette série.  Sinon, le résumé est vraiment bien.

Célya 22/12/2008 12:43


:0014:


DONDAINE 11/06/2007 21:36

salut ;peux tu me dire quel est le nom des chanssons quil chante dans les feux de l'amour quand il cchante pour coleen merci de m'envoyer 1 email encore merci bye

Célya 11/06/2007 22:12

quoi, tu ne sais pas lire, tous les titres et les dates sont écris juste en haut?????
ah la la!!

keka 16/02/2007 21:50

salut, il parré que Thad Luckinbill va ce fiancés avec  Amelia Heinle, est ce qe c'est vrai? pensier pas qu'il aller ce marrier avec elle

Célya 18/02/2007 18:35

je ne sais pas si il va se marier avec elle mais ils sont effectivement fiancés

jessica 28/01/2007 14:34

merci bcp pour ton blog il est vraiment super
Moi j'adorai le couple Colleen-JT ms franchement en ce moment el me sors par les yeux cette gamine
j'espere kan meme qu un jour il se remettrons ensemble quand el aura enfin muri 
encore une fois merci pour ton super blog et pour tous tes resumes geniaux.
a+
jessica
 
 

Célya 28/01/2007 14:36

Merci beaucoup Jessica.
@ très bientôt

Sylvie 27/01/2007 20:03

je trouve ignoble de la part de victoria d'avoir couché avec J.T
merci de m'envoyer ces résumés c'est sympa
sylvie

Célya 30/01/2007 10:57

ignoble? Elle ne l'a pas forcée non plus