Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 20:32
JT fait les 100 pas énervé dans son appartement. Colleen ouvre la porte d'entrée:"JT?" JT:" Je veux être seul, Colleen" Il n'en est pas question, elle veut qu'ils parlent.
JT:"Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu m'avais trompé?"
Colleen:"je ne voulais pas que ça arrive" 
JT :"ah oui, c'est vrai, c'était un  accident, n'est pas? OUPS! Ma chemise s'envole, mon pantalon tombe par enchantement sur mes chevilles" Colleen:"JT  ARRÊTE!" 
JT:" Je ne peux pas croire que j'ai été si idiot"
Colleen:"tu n'es pas un idiot ! tu n'en es  pas un . Je t'aime"
JT:"oui, oui, je parie que tu as dit la même chose à Adrian? Mais que dis-je, tu ne l'appelles jamais par ce prénom"
Colleen:" Ok, ça ne signifiait rien pour moi de plus ça c'est produit qu'une fois"  Il lui demande d'arrêter de parler mais elle insiste sur le fait que coucher avec Adrian ne signifie rien pour elle:"JT, tu dois me croire...." Fort heureusement, il ne la croit pas. Elle veut le retenir mais il se dégage violemment:"ne me touche pas!" Et elle continue à mentir qu'elle ne voulait pas que ça arrive. Il ne peut décemment pas la croire vu qu'il a lu les mails qu'elle a envoyée à Lily mais ça elle ne le sait pas.
JT:"tu ne voulais pas que ça se produise ou tu ne voulais que je découvre la vérité?...économise ta salive Colleen"
Colleen:'Non, pourquoi tu ne m'écoutes pas?" 
JT :"Je ne veux pas t'écouter"
 
Au même moment, dans sa classe, Korbel prend son téléphone pour appeler Colleen.
 
Le portable de celle ci sonne, elle ne répond pas. JT lui demande de répondre:"c'est peut être ton amant"  Korbel tombe sur la messagerie. Il lui demande un document et raccroche.
 
JT demande:" Est-ce que j'avais raison? c'était Adrian?"
Colleen:"on s'en moque!"
JT:"on s'en moque? Donne moi ce téléphone" Il prend son portable, regarde à appel en absence, c'était bien Adrian. Fou de rage:" JE LE SAVAIS" Il  jette le portable à travers la pièce.
Colleen:"JT, calme toi" JT :"tu l'aimes n'est ce pas? RÉPOND MOI? Tu l'aime n'est ce pas?" Colleen:"calme toi! calme toi!" JT :"Non, c'est une question simple. Oui ou non ? Avoue que tu aimes ce type" Colleen:" Je ne peux pas. Je ne peux pas ! Je ne sais même plus qui j'aime"
JT:"je dois sortir d'ici" Colleen:"Non, JT, s'il te plaît" Elle a beau insister, il ne l'écoute pas et sors.
Colleen reste toute seule triste. Je continue à croire qu'elle n'est pas triste parce qu'elle lui a fait du mal mais elle est triste parce qu'elle est en situation de faiblesse. Elle appelle sa meilleure amie pour lui dire que tout est fichu:"  Il sait tout. Je ne sais pas ce que je vais faire?"
Lily décide de la rejoindre. Ambre panique et lui demande de rester.
Lily:" Écoute, je ne peux pas t'expliquer. C'est une urgence. Tu feras la fermeture"
Ambre:"non, attends ! Je ne sais pas" Lily lui explique vite fait comment faire et s'en va.
Ambre désemparée dit:"tu ne peux pas me laisser toute seule" mais Lily est déjà loin.
 
Au Manoir Chancellor, Kay reçoit William Bardwell. Elle l'a appelé pour lui demander de l'aider à avoir une autorisation pour exhumer un corps. Jill descend des escaliers, elle a tout entendu.
 
Sharon  et Drucilla se dirigent vers leurs voitures. Elles parlent de l'amitié entre Phyllis et Jack. Sharon a du mal à s'y faire. Drucilla trouve cela normale parce qu'avec Phyllis, on ne sait jamais. Drucilla constate que ses pneus ont été crevés. Elle panique mais Sharon lui demande de rester tranquille:"ce malade pourrait être encore là"
 
Jill entre dans le salon pour présenter ses excuses à William:"ma mère n'a pas été elle même ces temps ci"  Katherine demande à Jill d'arrêter de la traiter de folle:"maintenant, toi écoute moi, c'est la seule manière de découvrir si le jeune homme que  nous avons enterré est bien ton fils"
 
Drucilla n'arrive pas à croire ce qu'il lui arrive.
Maggie Sullivan est arrivée dans le parking, elle fait son rapport tout en posant des questions. Elle veut savoir si elles ont vu quelqu'un près de la voiture? Dru:"Non" Sharon:"Non"
Sullivan:" Ok!  Quand avez-vous vu pour  la dernière fois les pneus intactes?" Dru:"Il y a environ deux heures"
Sullivan demande au gardien si il a noté quelque chose d'anormal? NON:"Ok, nous allons devoir regarder les vidéos des caméras de sécurité" Dru :"Je sais qui l'a fait Inspecteur" Sullivan:" Qui?"
Dru:"Chow! Il a crevé -- mes pneus" Sullivan précise que pour arrêter quelqu'un, il lui faut une preuve. Drucilla trouve ça injuste parce que cet homme ne fait que la harceler, chez elle, au travail,  à la télévision. Elle n'en peut plus.
 
Daniel revient dans la boutique, seule Ambre est là:"EH, où est Lily?" Tout ce qu'elle sait c'est que sa chère et tendre a reçu un coup de fil et est parti sans demandé son reste. Ambre en profite qu'il soit là pour aller essayer une robe qui vient tout juste d'arriver dans les rayons:"appelle moi si quelqu'un se pointe, ok?"
 
Daniel laisse un message sur le répondeur de sa chérie:"....je t'attends encore dix minutes supplémentaires...rappelle moi d'acc? Je t'aime bye" Pour plaisanter, il ment à ambre que sa patronne est arrivée. Ambre:"Lauren? Dites lui que j'arrive" et elle sort de la cabine d'essayage. Elle trouve Daniel entrain de rigoler:"tu es si naïve! " Mais elle ne regrette pas de vouloir essayer la robe, elle en mourrait d'envie depuis le début de la journée.
 
Colleen  raconte à son amie sa dispute avec JT:"... Il me déteste. Il peut à peine me regarder"
Lily:"mais non, JT ne te déteste pas. Ok! Il doit juste digérer la nouvelle" Elle pense qu'il est allé faire quelques paniers pour décompresser  ou il est aller voir Adrian Korbel. Colleen  a peur qu'il fasse quelque chose de stupide.
 
Korbel  est prêt à donner son cours qui va débuter dans quelques minutes quand JT entre:"Bonjour, JT, que Tu fais là?"
JT:"Ne fais pas l'innocent avec moi. Tu sais exactement ce que je fais ici"
Korbel:" Qu'est-ce que je peux faire pour toi, JT ?"
JT:"Tu peux commencer par à me dire pourquoi diable as-tu couché avec ma petite-amie?" Korbel:"excuse-moi?" Il va fermer la porte de la salle, de peur que quelqu'un entende qu'il a couché avec son étudiante. JT:"Tu m'as bien entendu ! "
Korbel  lui donne la même version que Colleen: ça n'aurait jamais dû arriver, ils ont perdu le contrôle de la situation.  JT le prend au collet, comment a t-il pu faire ça? Il veut savoir ce qui s'est passé mais Korbel lui redit qu'ils ne l'ont pas fait exprès.
JT:" Tu me donne envie de gerber"
Colleen raconte la scène qu'elle a assisté au terrain de basket entre JT et Korbel Lily, elle est assise devant son ordinateur quand elle se rend compte que quelqu'un a lu ses e-mails.
Lily:" Vraiment?" Colleen:"oui" Lily:" Qui ? "
Colleen:" Je ne sais pas, mais seuls les mails que je t'ai envoyée ont été lu-----ils parlent d'Adrian. OH MON DIEU! JT!"
 
 Daniel reçoit enfin un coup de fil de sa femme. Elle annule leur dîner parce qu'elle doit rester auprès de Colleen qui ne va pas bien. Daniel déçu:"Ok, je t'aime" Lily, tu négliges trop ton mari, si ce n'est pas pour ta famille, c'est pour Colleen. Ne viens pas te plaindre si il va voir ailleurs
 
Ambre revient vêtue de la robe. Elle lui demande ce qu'il en pense? ça va! Elle décide de la prendre; Vu que leur RDV a tous deux ont été annulé, ils décident d'aller prendre un verre au café.
 
Jill refuse qu'on profane la tombe de son fils. Si elles doivent en arriver là, ce sera en dernier recours. Kay n'est pas de cet avis. Elles doivent être certaine si c'est bel et bien le cadavre de Phillip dans cette tombe.
Jill:"William, je suis désolée" Will:"je vous en prie. Prenez votre temps"
 
Jill:"Tout ce que je sais c'est que le garçon que  j'ai élevé repose en paix. Laissons-le tranquille" Kay  en convient mais elle insiste, il faut qu'elle soient sur que ses cauchemars ne sont pas juste un délire de sa part:"..crois moins Jill, je veux ce qu'il y a de meilleur pour toi, pour toi et Phillip.  Si il est quelque part dehors, ne voudrais-tu pas faire partie de sa vie ? ..." Elles doivent en avoir le coeur net. Jill:"oui, tu as raison. tu as raison"  Katherine demande donc au Procureur quelle est la démarche à suivre pour exhumer un corps? Il avoue être surpris mais elles insistes particulièrement Kay:"nous--- nous avons besoin d'exhumer le corps de mon petit-fils,  le fils de Jill"
Will:"suspectez vous que sa mort ne soit pas naturelle?"
Jill:" Non..." Kay:"Phillip est mort lors d'un accident de voiture il y a pas mal  d'années....et j'ai ces affreux cauchemars, visions"
Jill se montre plus précise:" L'enfant que j'ai élevée ne pourrait  ne pas être l'enfant que j'ai mise au monde" Will:'en êtes-vous sûres?"
Kay:" Non. Non, non, nous ne sommes sures de rien. C'est pourquoi nous devons faire un test ADN sur le cadavre"
Jill:"parce que si le jeune homme qui a enterré dans la tombe de Phillip n'est pas mon fils biologique… je dois savoir qui il est"
 
Le gardien et Sullivan n'ont rien vu sur les caméras de vidéo-surveillance. Drucilla n'est pas surprise, cet homme s'est si prendre. Elle n'en démord pas, celui qui a crevé ses pneus c'est bien David Chow. En parlant du loup, Sharon et elle le voit et crient:"AAHHHH!"
Dru:"je vois que vous revenez sur la scène de votre crime" Silence:"arrêtez de jouer les sourds avec moi. Je sais que vous avez crevé  mes pneus ! "
David:" Je n'ai jamais fait  une telle chose"
Sullivan:" J'ai entendu des cris. Que se passe-t-il ? "
David:" Dans la mesure où je sais, rien. Je revenais simplement à ma voiture"
Dru et Sharon l'accusent avec véhémence mais Sullivan leur demande de se calmer. David lui continue à nier. Sullivan:"Ok, d'où venez-vous, M. Chow?" David:"De la banque"
Drucilla n'y croit pas une seconde:" balivernes! bientôt, il nous dira qu'il est allé déposer son C.V chez Newman Entreprises" Sullivan:"assez  Mme Winters" David:" Voici le reçu de la banque". Maggie se tourne vers Dru pour lui demander où elle était et ce qu'elle faisait  ces deux dernières heures ?
Dru:"Vous pensez que j'ai crevée mes propres pneus ?"
 
Will:" Les tribunaux ne prennent pas les demandes d'exhumation à la  légère"
Jill:" encore heureux" Will:" Je verrai ce que je peux faire" Jill:"Merci" Kay:" Merci. Nous apprécions" Il les avertit que cette procédure peut prendre des mois mais vu qu'elles sont toutes deux vivantes, surtout Jill, la mère du défunt, ça peut faire avancer la procédure. Elles devront fournir au Juge une très bonne raison pour qu'il donne son autorisation.  On revoit Katherine maudire le jour où elle a rencontré cette Sylvia Brown. Quand Jill a apprise toute la vérité. Elle se tourne vers Will:"C'est une histoire très longue et douloureuse" qu'elle va lui raconter.
 
Daniel et Ambre  papotent au tour un verre au Néon Ecarlate quand Cane se joint à eux. Daniel:"prend une chaise" Cane:"Merci"
Daniel:"dites moi comment vous vous être rencontrés?"  
Ambre:"Par la force de la nature"
 
JT  interdit à Adrian de dire que c'est Colleen qui la séduite.
Korbel:"L'un ou l'autre, c'était une erreur"
JT réalise qu'il aurait dû s'en rendre compte vu comment il l'appelait Colleen à tout moment. il imite Korbel:" « Bonjour Colleen, pouvez-vous passer au bureau travailler sur quelques formats de 11:00 à minuit?» :"et elle avait l'habitude de s'empresser pour venir à ton secours"
Korbel:"Non pas tout le temps"  Il se défend d'avoir profité de son assistante. OUI ils ont couché ensemble mais c'était loin d'être prémédité.  JT en doute.
Korbel:"écoute  je ne l'a jamais forcée à quoi que ce soit" Bien sur répond JT mais il s'est arrangé pour qu'elle est envie de lui.
Korbel:" si je pouvais changer ce qui s'est passé"  Il ne peut pas. JT l'accuse d'avoir profité de son élève. Korbel lui demande d'arrêter:"on peut en parler ailleurs...?"
JT:"quoi? tu as peur qu'un de tes étudiants découvre que tu as couché avec l'un d'entre eux. Tu sais quoi, je devrais sortir avec l'une de tes étudiantes, qui sait  peut-être… que Colleen n'est pas  ta seule victime. Est-ce que c'est exact ? "
Korbel :"Assez ! " Il se dirige pour ouvrir la porte, ses étudiants rentrent:" Tu veux me parler comme un adulte, alors nous parlerons plus tard en privé. En ce moment, j'ai cours"
Avant de partir, JT  lui murmure:"tu ne pourras pas éternellement te cacher derrière tes  étudiants"
 
Lily a arrangé le portable de son amie, elle le lui redonne.
Colleen:"Merci. Je me sens mal" elle vient de relire ces e-mails et tous parlent de son attirance pour Adrian. En réfléchissant, elle a compris ce qui s'est passé.  elle repense à la partie de basket entre ces deux hommes. JT a vu son cahier, le soir là au café, puis à lu ses mails. Il la poussé à avouer ses sentiments pour Korbel mais elle, idiote qu'elle est lui a dit qu'elle avait couchée avec son prof. Elle s'en veut et trouve ce qui lui arrive justifié. Lily tente de l'en dissuader
Colleen:"Comment? Mes stupides erreurs me coûtent mon petit-ami, Lily" Lily:"tu le savais"
Colleen:"Oui, ...Comment pourra t-il me refaire confiance?" Lily:"vous devez repartir à zéro" Colleen:" Comment ?"
Lily:"reste loin de Korbel pour commencer"
Colleen:" Je ne sais pas si je peux faire ça" :0039:
Lily:"et bien alors, peut être que vous séparer JT et toi est la meilleure solution"
 
Maggie revient. Elle annonce à Dru et Sharon que le directeur de la banque vient de confirmer l'alibi de chow.
David:" Exactement ce que j'ai dit"
Sharon:"Bien, je suis sûr que la réunion n'a pas pris deux heures"
Dru :"oui et cela n'a pris que deux minutes pour crevé mes pneus"
David dit ne pas avoir quitté la banque. Sullivan confirme ce qu'il dit. Le directeur lui a montré les vidéos de surveillance. Elle demande à Drucilla si elle savait que David était dans les parages?  Dru:" Insinuez-vous que j'ai crevé mes propres pneus pour accuser cet homme ?" David trouve l'idée logique.
Dru:"C'est ridicule"
Sullivan:"Personne ne vous accuse de quoique ce soit Mme Winters"
Dru:" J'ai garé ma voiture, d'accord? J'ai garé la voiture et je suis allé travailler. Bon nombre de personnes peuvent vous  garantir que j'étais chez Newman"
David:"Je devine que nous sommes à une impasse alors"
Sullivan:"oui! Vous êtes libre de partir, M. Chow" Dru:"quoi?"
Sullivan:" Nous vous contacterons si nous avons plus de questions" David:"avec plaisir"
 
Colleen tente de joindre JT. elle tombe sur son répondeur. Idem avec Korbel. Elle se sent rassurée parce que si Adrian est en cours cela signifie que JT n'est pas allé le voir. Elle veut voir JT pour lui parler alors elles s'entendent. Lily ira vérifier au Club et au café pour voir si il n'y est pas et Colleen ira à l'université; Colleen lui demande de partir avant elle. De son côté, elle écrit une note à JT puis s'en ira.:"Merci"
 
Pendant ce temps là, Korbel remet un devoir à ses élèves. il regarde la chaise vide de Colleen. Il décide de sortir l'appeler. Colleen:" JT ?"  Korbel:"Non, c'est moi"
Colleen:"n'es-tu pas censé donner ton cours en ce moment ?"
Korbel:"oui et toi n'es tu pas censé être en cours en ce moment?"
Colleen:"oh! c'est pourquoi tu m'appelles?"
Korbel:" JT ma rendu une petite visite"
Colleen:"je le savais! Qu'a-t-il dit ?"
Korbel:"oh tu sais, comme d'habitude: bonjour, comment allez-vous ? Que se passe-t-il ? Pourquoi avez-vous couché avec ma petite-amie?"
Colleen :"Je ne lui ai pas dit. Il a tout découvert tout seul"
Korbel lui dit que son copain était si énervé qu'il a cru qu'il allait le jeter à travers la fenêtre. Colleen demande si il l'a fait?" NON  elle lui présente ses excuses.
 
Korbel:"tu vas bien?" Colleen:"tu ne me déteste pas ?"
Korbel:"Seulement lundi quand je n'ai pas eu l'aide d'une assistante" Colleen:" Qu'allons-nous faire?" Korbel:"Je ne sais pas"
Colleen:"n'es-tu  pas le professeur? tu es censé avoir toutes réponses, non?"
Korbel:"en temps normal, je te répondrai oui mais ---cette fois ci, je vais avoir besoin d'un peu d'aide"
 
William Bardwell a appris toute l'histoire de Jill et Katherine. Il leur dit:"vous réalisez que ce que vous venez de me dire change tout?" Elles le regardent d'un air interrogateur.
 
Drucilla:"Ah, je ne sais pas quoi faire. La compagnie de remorquage va arriver d'ici deux bonne heure" Elle avoue être effrayée à mort par ce type et ironie du sort, elle sent l'ombre de Carmen partout près d'elle. Sharon essaie de souligner que peut être David n'a rien fait mais Drucilla ne veut rien savoir:" Absolument pas! Absolument pas ! Je sais que c'est lui..... "
Sharon lui conseille d'ignorer ce type mais elle ne peut pas:"il me suis partout. La police ne me croit pas même. Ils pensent tous que je suis une criminelle alors que je suis une victime"
Sharon:" ils vont trouver une preuve" Dru:"Quand ?"
Sharon:" Je ne sais pas. Mais la police ne va pas a laisser celui qui a fait ça impuni" 
Dru  pense que tout ce que Barwell veut c'est qu'elle soit refroidie tout comme Carmen l'a été.
 
Cane, Ambre et Daniel sont toujours au Néon Écarlate quand Lily arrive; Elle est là pour chercher JT mais se joint à eux. Cane pense que c'est la petite-amie de Daniel, ce dernier rectifie:"Cane, Lily. Cane, je te présente ma femme"
Cane:"ta femme? Ta femme? WOAH! WOAH! C'est un plaisir de faire ta connaissance"
Lily:"moi aussi. quelqu'un parmi vous aurait-il vu JT?" NON
Ambre:"Non, je pensais qu'il serait avec colleen?"
Daniel:"Tu veux qu'on t'aide à le chercher?" NON son portable sonne, c'est Colleen:"as-tu retrouvé JT?" Lily:"non, il 'était pas au club et il n'est pas au café et toi de ton côté?"
Colleen:"Non, je suis toujours Loft. Adrian a appelé"
Lily:"Qu'a-t-il dit ?" Colleen:" j'avais raison. JT est allé le voir"
Lily demande si la situation à dégénérer? NON mais parce qu'il avait cours précise Colleen. Elles continuent à parler de cette situation quelques secondes lorsque JT rentre chez lui.
Colleen:"c'était Lily, elle te cherche dehors"
JT n'est pas surpris que Lily soit au courant de tout. 
Colleen:"Je sais que tu as lu mes e-mails"
JT :"et bien tu as été un bon prof: ça fait mal de ne pas pouvoir faire confiance à la personne qu'on aime" VIDEO I & II BY christine
 
Daniel:"Eh bébé, tu veux que j'aille te prendre un café ou quelque chose d'autre?" Lily:"Non, je ne peux pas rester longtemps"
Ambre dit à Cane:"Lily  et moi, on  travaillent ensemble à la boutique. Elle va à l'université, elle travaille et est une épouse. Elle fait tout en même temps";
Canne :"C'est excellent. Que faites-vous pour vous amuser?"
Lily:"le tuyau habituel-- regarder des films…"
Daniel:"et jour à des jeux vidéo"
Lily:"c'est plus ton truc" Daniel:"oui, j'ai oublié"
Ambre ne manque pas de noter qu'ils ne s'amusent pas trop ensemble. Elle leur propose donc de sortir un de ces soirs avec Cane et elle.  Lily accepte. Ambre:"quand?" Daniel répond que dès qu'ils auront le temps et surtout une bonne occasion pour s'amuser Lily:"oui" Alors, déjà la routine, Romalotti, même pas 1 ans mariage, ça promet! 
 
Dru et Sharon sont prêtes à quitter le parking quand un portable sonne. Sharon regarde si c'est elle, non, c'est le portable de Drucilla. Elle répond:"allô? allô?" Sharon:"Qui c'est?"
Dru:"Je ne sais pas. Je peux à peine entendre ce qu'on dit. allô? Qui est à l'appareil?"
Sharon pense que la réception est peut être mauvaise;
Dru:"allô?" Elle entend la voir d'une femme lui dire:"tu vas payer pour ce que tu as fait, tu m'entends?" Dru livide:" Carm"
Sharon:"qui était ce?"  Dru morte de peur:"C'était Carmen"
Sharon:"QUOI?" Dru précise que la femme qui était au bout du fil avait la même voix que  Carmen.
 
Colleen:"notre histoire ne peut pas se terminer comme ça?"
JT:"Il n'y a plus rien entre nous. Tu l'as dit toi-même plusieurs fois, Colleen, c'est fini entre nous" Colleen:" Non, I… Je n'ai pas dit ça"
JT:"si tu me l'as dit quand tu n'arrivais pas à m'avouer que tu l'aimais" Colleen:"ne fais pas ça, je suis désolée JT"
JT:"être désolée ne suffit pas. Tout est clair dans mon esprit..."
Colleen refuse de laisser tomber. JT:"tu---tu aimes cet homme"
Colleen:"NON! je ne l'aime pas, je te le jure JT. Dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner?" JT:" Rien. Rien. c'est terminé entre nous" Avant de partir dans sa chambre, il lui dit :"je t'aimerai toujours" Elle s'assoit sur le canapé en larmes.
 
William est au téléphone avec un juge. Il raccroche et Jill lui demande:"alors? Qu'est ce qu'il t'a dit, William?" Il va demander l'exhumation du corps . Dès que ça sera fait, le test ADN pourra être effectué sur le corps.
Jill:" William, y a-t-il quelque chose que vous ne nous dites pas?"
Will:"si le test ADN montre que le jeune homme que vous avez enterré n'est pas le fils de Jill, alors ce cas ne sera plus pour moi une affaire personnelle mais professionnelle"
Kay:"Que dites-vous?" William leur explique qu'il n'y a pas de prescription pour les cas d'enlèvement:"en tant que DA, je serai obliger de poursuivre Katherine pour Kidnapping.

Partager cet article

commentaires

béatrice 17/02/2007 21:34

eh bien voilà katherine tu apprends qu'on ne joue pas comme ça avec les bébés, les enlevés par pur jalousie maitenant tu t'en mord les doigts.
colleen mentir ne sert a rien ,faute avouée est a demi pardonnée
bonne soirée

kirusu 21/01/2007 21:52

coucou Celya
et ben Lily et Danny sont jamais ensemble il s'amuse chacun de leur côté
Kay est en mauvaise posture car on sait bien que le corps qui est enterré et pas celui de Philip

Célya 23/01/2007 12:14

coucou Kirisu,
c'est la dur réalité du mariage.
oui, on le sait bien, elle aura des comptes à régler à la justice

sylvie 21/01/2007 14:05

re coucou, j'avais pas vu cet article, bon ça craint pour kay, il me dit rien qui vaille ce bardewll?! c'est un c.... qd meme! biz

Célya 23/01/2007 12:14

oh oui!!!!!!
Biz

Collene 21/01/2007 01:22

Et ben Kay est mal barrer même si ce qu'elle a fait est vraiment affreux.JT et Colleen ça me fait de la peine que leur histoire se termine comme ça vraiment,aprés tout ce qu'ils ont vécu ensemble et comme le dit JT il l'aimera toujours mais qui c'est peut être qu'un jour il se retrouveront.Dru est vraiment mal barrer aussi mais c'est sur que David Show est dérriére tout ça.Le couple Romalotti est mal barrer aussi pourtant je les aime bien il sont mignon je trouve ensemble.

Célya 23/01/2007 12:13

William est prêt à mettre une autre personne sous les verrous.
Peut être qu'ils  se retrouveront mais il faut que Colleen change de caractère.
J'ai la nette impression que David Chow n'opère pas tout seul.
Les romalotti Jr sont mignons comme tout