Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 13:47
JT est devant son ordinateur, il se lève pour aller prendre du café dans un des tiroirs de la cuisine. Colleen entre dans le salon de très bonne humeur:" Bonjour" JT est loin d'être de bonne humeur. Il lui demande si ils n'ont plus de café?NON
Colleen:" tu as été bien silencieux quand nous sommes rentrés la nuit dernière. Est ce que tout va bien?"  Il ment qu'il a beaucoup à faire. Colleen:"le dossier de Katherine et Jill ? "
JT change de sujet et regarde son livre. Il est sur l'art gothique:"ça te rend pas malade ce truc?" NON, c'est le thème du deuxième semestre de son court d'art. Elle doit étudier.
JT:"Qui t'enseigne?" Colleen:"Le Professeur Korbel. Pourquoi ? "
JT:"le Professeur Korbel? Après toutes les heures que tu as passé  avec ce type, tu peux pas l'appeler par son prénom?" Colleen:"voyons c'est mon professeur"
JT :"alors tu ne l'appelles jamais « Adrian » ? "
Colleen :"Personne dans la classe ne l'appelle ainsi, pourquoi est-ce que je devrais le faire ? As-tu vu ma pochette ? " JT :"oui, elle est sur le chevet" Colleen:"Ok"
 
Michael:"Bonjour" Lauren a Fen dans les bras:"oh bonjour chéri... Aw!" Michael:"Bonjour! oh  ça alors, je pense qu'il a pris des cm cette nuit. Pas toi? "
Lauren:"vu la manière dont il mange, je ne serai pas étonnée" 
Michael:"en parlant du petit-déjeuner… "
Lauren:"oui! oui! oui! je m'en occupe dans une minute"
Michael:" Non, non, non, aucun j'ai une meilleure idée. Sortons!" Lauren:"Où ?" Michael:"oh je pensais que nous pourrions emprunter le jet  Newman pour Paris, manger des croissants" Lauren:" encore ? "
Michael:" Ok, autant pour moi. Le Club sportif?  oui?"
Lauren:"que fais-tu de Fen?" Jana viendra s'en occuper. Elle n'y voit pas d'inconvénients et part se préparer. Michael parle à son fils quand sa mère arrive:"je suis heureuse que tu ne soit pas encore partir" Michael:"pourquoi ai-je un mauvais pressentiment?"
Gloria:"je t'ai dit qu'hier je sortait  avec William Bardwell la nuit dernière?"
Michael plaisante:"peu importe ce que tu diras, je ne l'appellerai pas  « Papa » "
Gloria:" il ré-ouvre le dossier  « Glow  again »" Elle précise qu'il le fait pour faire une faveur à elle et Jill. Elle est très inquiète:"si il découvre que je suis responsable de l'empoisonnement de la crème" Michael:"tu pourrais être envoyés en prison pour la mort d'Emma Gibson" Gloria:"Mm"
 
Brad reçoit chez lui son beau-père:"Victor" Victor:"Bradley" Victoria:"EH bonjour Papa. Tu veux du café?"
Victor:"Non merci  ma chérie, Avez-vous déjà parlé à M. Arkadin?"
Victoria:"Il est en route" Victor:"Vous avez parlé a Neil ?" OUI Brad s'est contenté de lui dire qu'ils partent en Suisse pour affaire.  Victor:"Il est absolument impératif que personne ne sache ceci. Je ne veux pas que votre mère soit au courant"
Victoria:"Je ne dirai pas un mot. Personne ne saura ce qu'on fait" Pas sur, quelqu'un écoute clandestinement leur conversation.
 
Paul entre dans l'entrepôt:"tu as passée une bonne nuit?"
Paul regarde par terre. Il a des détritus partout:" Qu'est-ce que c'est?"
Sheila:"je t'ai dit que je ne mange plus jusqu'à ce que vous me laissez sortir d'ici" Paul:"c'est bon pour moi" 
Sheila  doute qu'il soit aussi dur qu'il le dit:"tu ne me laisseras pas mourir de faim. Tu as eu une chance de me tuer quand tu m'as retrouvée mais tu ne l'as pas fait"
Paul:"oh, tu penses me connaître?"  OUI Attention lui dit Paul, elle sait mieux que quiconque ce qu'un être humain est capable de faire quand on le pousse à bout.
 
Gloria:"alors qu'allons-nous faire, Michael ?"
Michael:"tu réalises que j'aurai aussi des ennuis vu que je t'ai couverte?"
Gloria:"tu n'as pas à t'inquiéter d'être coffrer pour meurtre"
Michael:"Techniquement, c'est seulement un homicide involontaire"
Gloria :"quel soulagement!"
Michael:"tu sais,   je pourrais  tout perdre-- ma carrière, mon épouse, mon fils. Qu'as-tu  fait ? Qu'as-tu dit à Bardwell pour éveiller ses soupçons?"
Gloria:"Je t'ai dit qu'il croit me faire une énorme faveur en faisant ça" Michael:" plus de problèmes. Oh!"
Kevin entre à son tour:"Michael, quelque chose s'est produit la nuit dernière" Michael:"Ah, non, non, non, non. Pas toi aussi. Non"
Kevin:"C'est mauvais"
Michael:"Est-ce que ce quelque chose pourrait m'attirer des ennuis ? " Kevin:"Non!" Michael:"Continue alors"  Kevin lui dit que la nuit dernière il a voulu montrer la vidéo du jour où Carmen a été tuée  prise par les caméras de vidéo-surveillance. Michael veut savoir pourquoi il a fait une chose pareille?
Kevin:" Pour prouver que je n'ai rien avoir avec le meurtre." Il les informe qu'il manque trois vidéos, celle du jour où Carmen a été tué, la veille et le lendemain de ce jour. Il jure n'avoir jamais effacé ces fichiers. Michael:"et Jana?" NON parce qu'il est le seul à avoir le mot de passe pour accéder à son ces documents.
Gloria:" Michael ?" Michael:"...règle le numéro un, ne jamais proposé quoique ce soit à un officier de justice sans m'en avoir préalablement parlé"
 
Colleen est prête à partir. JT lui dit qu'il reste:"j'ai du travail à faire sur l'ordinateur"
Colleen:"seras-tu à la maison pour le déjeuner?"
JT :"Je ne sais pas encore" Colleen:" Ok. au revoir" JT:"au revoir" Dès qu'elle est partie, assis à sa table, il regarde l'ordinateur portable de Colleen. Il se lève CD à la main. C'est un logiciel qui lui permet d'acceder au mot de passe de Colleen. Il réussi à l'avoir. copie un fichier et revient sur le sien. Tout en faisant ça, il jette un coup d'oeil à la porte pour s'assurer qu'elle n va pas rentrer d'une minute à l'autre.
 
Victor annonce aux Carlton que le Jet est prêt. Brad et Victor vont aller en Suisse parce que c'est le dernier endroit où l'on a vendu des éléments de la Collection Grugeon. Ils ne savent pas à quoi s'attendre mais ils acceptent d'encourir ce risque.
 
Kevin:"Je n'ai pas touché l'équipement de surveillance en semaines" Michael:"Et tu n'as aucune idée, pourquoi ces trois jours sont absents?" Kevin:"Non! Aucunes" Lauren :"C'est une incroyable  coïncidence"
Gloria:"si ça en est une" Kevin :"tu vois ? tu comprends maintenant, les soupçons se dirigent vers moi"
Gloria:"Non, pas vers toi Kevin"
Lauren:"chéri, nous savons tous que tu n'as tué personne mais si ce dossier n'est plus, c'est que quelqu'un a dû l'effacer"
Michael:" Et tu as fourni à la police une raison de penser que c'était toi" Ce qu'il sait et la Police aussi, c'est que la voiture de Carmen a été retrouvée dans le parking de l'athlétique Club. Les vidéos-surveillance de la-bas non rien donné. Alors si elle était au café, peut être qu'elle avait un RDV et qu'il a mal tourné. Néanmoins, vu qu'il ne sait pas ce que cela signifie mais il doit attendre que le DA l'appelle avant de faire quoique ce soit.
Kevin:Très bien!" Il est temps pour le couple Baldwin de sortir. Fen restera avec Jana et Gloria.
alors qu'ils sont sur le point de sortir, le portable de Michael sonne, c'est Paul qui lui demande de s'amener illico presto. Michael s'excuse auprès de sa femme, ils ne peuvent plus sortir. Il promet de l'appeler pour l'avertir si il revient ou non déjeuner avec elle et s'en va.
 
Colleen arrive au travail. Elle aperçoit son prof, le regarde un moment. Il s'aperçoit de sa présence: "Bonjour" Korbel ignorait qu'elle travaillait aussi le matin parce qu'il ne la voit pas à cette heure habituellement? Elle confirme qu'elle n'a pas l'habitude de faire le service du matin:" ça doit être le destin"
 
Au Loft, JT a réussi à accéder au e-mail de Colleen. Ceux sont tous les e-mails qu'elle a envoyée à Lily. Elle y parle de son attirance pour Korbel; de tous ces jours où elle s'est faite belle pour lui plaire; même quand elle fait l'amour avec JT c'est à lui qu'elle pense. Il n'arrive pas à croire ce qu'il lit.
 
Victor et Brad demandent l'aide à  M. Arkadin pour retrouver deux oeuvres d'art de la collection Grugeon.
 
Jana entre chez les Baldwin:"Désolée, je suis en retard"
Lauren était sur le point de l'appeler pour décommander parce que son mari a annulé leur sortie. Jana peut rester parce que  Gloria décide de l'amener prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. Lauren veut refuser mais Gloria insiste. Avant de partir, Lauren donne toutes les indications pour Fen mais Jana sait déjà comment s'y prendre: comment donner le biberon; lui faire son OK; elle a leurs numéros de portable à elle et Michael et le numéro du Pédiatre est mis en évidence juste à côté du combiné. Elles s'en vont.
 Kevin:"Passez une bonne matinée----EH!  Bonjour"
Jana:"Bonjour! as tu pu parler  à Michael au sujet du fichier manquant?" Kevin:"Ouais" Jana:"Et ? Que s'est il passé? Tu as des ennuis?" Kevin:"Je ne sais pas" Elle se demande bien qui et pourquoi on a effacé ce fichier?
Kevin:"tu ne penses pas  que je l'ai supprimée?"
Jana:"Non, bien sur que non"
 
Michael est arrivé dans l'entrepôt, Paul lui explique la situation. Sheila fait la grève de la faim et il ne sait pas comment gérer la situation.
Michael:"super! laisse toi mourir de faim… tu feras une grande faveur à l'humanité"
 
On voit, JT debout à la fênetre; déambuler dans son appart puis, il  reprend son courage à deux mains pour lire les mails de sa petite-amie. On entend la voix de Colleen  dire qu'elle ne sait plus quoi faire? Elle pense tout le temps à Korbel même quand elle fait l'amour avec JT. Elle s'en veut de rester avec ce dernier alors que c'est un autre homme qu'elle désire de toute ses forces.
 
Pendant ce temps là, Colleen  laisse son prof car elle doit prendre son service. Korbel dit ne pas bouger, il a encore de la caféine à prendre.
 
Lauren et Gloria arrivent au club. Lauren est nerveuse, elle veut à tout prix prendre une table proche de la porte de sortie mais il n'y en a pas. Gloria tente tant bien que mal de la rassurer.
 
Kevin est seul au salon, il entend une voix inquiétante dire:" Kevin? Kevin?" Il rigole parce que c'est Jana qui joue avec l'écoute bébé de Fen. Elle revient au salon toute souriante:" Est ce que je t'ai fait peur?" Kevin:"Non" Jana veut savoir la vérité? elle veut savoir si ce n'est pas lui qui a supprimé le fichier? Il répète que non. Elle continue:"que dis-tu de nos petites escapades dans le café? Tu l'as peut être supprimé par erreur?" Kevin:"Non. Tu étais avec moi dans le bureau. Tu as vu ce que j'ai supprimé" Jana:"Cela signifie que quelqu'un est entré par effraction pour les supprimer" Kevin:"oui, je sais" Jana:"Quelqu'un qui a quelque chose  cacher"
 
Victoria, Victor et Brad mentent à M Arkadin que Victoria a été victime de vol. On lui a volé les reliques qu'il lui a vendu il y a quelques temps. Quelqu'un lui a volé ces deux oeuvres d'art, elle est déterminée à les retrouver avec l'aide de son père et de son mari.  Ils promettent à Arkadin une bonne compensation financière si il les retrouvent. Marché conclu même si Arkadin précise que tout comme la dernière fois, ce ne sera pas facile voire quasiment impossible de retrouver ce qu'ils veulent. Il part. Victor est inquiet pour sa fille, il ne veut pas la savoir seule dans sa maison alors qu'ils ne seront pas là. Elle, elle est plus inquiète pour eux que pour elle.
 
Michael et Paul envisagent toutes les solutions pour le cas de Sheila.
La première:"la garder à vie dans cet endroit en encourant le risque que quelque commence à se poser des questions et découvre tout;
la deuxième: la dénoncer à la Police;
La troisième:"sheila s'évade. C'est l'option favorite de Michael. Paul ne croit pas une seconde que Sheila puisse s'évader de cet endroit. Michael n'est pas aussi catégorique:"crois moi, si il y a une issue de sortie, elle la trouvera"
La dernière option:" la tuer"  Paul:"....tu pourrais vraiment la tuer?"
 
Jana a vérifier si tout va bien chez FEN. OUI! Elle décide d'aller chercher son livre sur les tueurs en série pour vérifier une information parce que depuis qu'elle a lu cette histoire sur Korbel, elle se pose une question.  Elle descend donc au premier pour vérifier.
 
JT entre au Club:"Salut Professeur..." Korbel :"Bonjour  JT"
JT :"comment se présente le nouveau semestre ?"
Korbel :"Il est trop tôt pour  le dire et en quoi ceux sont tes affaires?"
JT :"oh, c'est bon. C'est bon. Avez-vous Colleen récemment ?"
Korbel :"oui, je viens de la voir rentrer tout à l'heure"
JT:"cela vous dérangerait si je m'assoie? NON JT lui propose de faire une partie de Korbel basket-ball après le déjeuner ?
Korbel:"Je ne peux pas. J'ai cours" JT:"après les cours alors?...."  Korbel accepte.
 
Au Club, Lauren n'arrête pas de se faire du souci pour son fils. Elle veut rentrer parce qu'elle a oublié de dire à Jana où elle peut trouver les couches.  Gloria :"Jana les trouvera"
Lauren:" Non, non, je pense vraiment que je devrais aller à la maison" Gloria lui propose d'appeler d'abord avant de rentrer. C'est ce qu'elle fait. Elle tombe sur Kevin qui lui assure que Fenmore va très bien. Il lui conseille de profiter d'un agréable moment dehors.
Ils raccrochent.  Gloria:"vous vous sentez mieux ?"  Lauren:"oui"
Gloria:"Lauren, il est bon que Fen voit d'autres visages"
Lauren:"Je sais. Je sais. c'est juste qu'il me manque"
Gloria :"Je comprends"
Will est entré au Club, il les aperçu:" Désolé de  vous interrompre"
Gloria:"William. Quelle bonne surprise" Il explique qu'il était en réunion au Club quand au moment de sortir, il les a vu  
Gloria:"Bien, je suis si heureuse de vous voir . Vous vous rappelez ma belle-fille Lauren?"
Will:"Oui, naturellement. Comment allez-vous, Lauren?"
Lauren:"Comment allez-vous? voulez vous vous joindre à nous?" Will:" je ne veux pas m'imposer" mais non, il s'installe et annonce à Gloria que le dossier Jabot est officiellement ré-ouvert.
Lauren demande si Jabot a des problèmes?
Gloria:"William ouvre de nouveau l'enquête sur la crème empoisonnée" Lauren:"Vraiment? Je suis heureuse  de l'apprendre ....Emma Gibson était ma cliente. Elle  a pris l'échantillon de crème dans mon magasin"
Will:"quelqu'un de mon bureau vous contactera"
Lauren n'y voit pas d'inconvénients, elle veut aider la Police a trouver le coupable pour qu'il paye. Gloria est très mal à l'aise.
 
Paul:"alors, nous allons laisser Sheila mourir de faim?"
Michael:"elle bluffe. ..." Paul ne pense pas. Il veut aller à l'épicerie mais Michael ne veut pas rester. Il reproche une nouvelle fois à Paul de l'avoir entraîné dans cette histoire et Paul répond comme d'habitude qu'il n'aurait pas dû le suivre. Michael se justifie. Si il a agit ainsi, c'est parce qu'il avait abandonné l'enquête sur le meurtre de Carmen Mesta. Il sait que cela a un rapport avec Brad Carlton. Il veut savoir ce qu'il sait sur cet homme?
Sheila:"Vous pourriez enlever Brad et le mettre dans la cellule avec moi" Michael:" tais-toi!" Sheila:"il ferait un bon compagnon de cellule"
Michael :"J'AI DIT LA FERME!"  Paul change de sujet et demande à Michael si il ne cache pas une preuve qui pourrait disculper Devon? Michael:"De quoi es-tu entrain de m'accuser?"
Paul:"jusqu'où irais-u pour protéger ton frère, Michael? On connait tous sont passé..." Michael nie protéger son frangin.
 
Pendant ce temps, Kevin raconte une histoire à son neveu. Jana revient:"Regarde!" Kevin:"quoi?" Jana:"Le meurtre de Carmen. Il est très semblable à celui que je lis en ce moment dans le livre de Patricia Cornwell-- « Portrait of a killer traduit Portrait d'un tueur »
Kevin ne connaît pas cette célèbre romancière. Jana lui recommande de lire les bouquins parce que bien entendu, elle adore ce genre de littérature et c'est super. Elle lui dit que d'après ce qu'elle lit, les tueurs en série aiment conserver des souvenirs, c'est comme des trophées pour elle. Elle donne l'exemple de William Sickert, un peintre qui a fait sa réputation en peignant des prostitués nues.  SOUDAIN, elle se souvient d'un détail, le dessin de Korbel, il a dessiné Colleen avec la même posture qu'on a retrouvé Carmen Mesta. Elle lui demande si il s'en souvient? Kevin:"Je te rappelle que je n'étais pas sur la scène du crime?"
Jana:"Lily était là. Elle m'a dit" Kevin est surpris qu'elle se soit renseigné sur ce détail. Et oui, son intérêt sur ses malades la rend plus attentive.  Jana est convaincue que la posture du corps de Carmen est sa signature. Kevin doute que Korbel ait fait quoique ce soit, après tout il ne connaissait même pas Carmen. Jana:"Peut-être qu'ils se sont rencontrés au café?"
 
Au club, Colleen demande à Korbel:"du café, Professeur?"
Korbel:"Non, merci. ...je suis sur le point de m'en aller" Colleen :"Ok. Café ?" JT:"oui bien sur" Korbel part non sans avoir promis à JT de le battre au  basket-ball tout à l'heure. Ils se disent au revoir.
 
Colleen dit à JT qu'elle est surprise de le voir au Club? Il répond qu'il avait besoin d'une bonne tasse de café. Pourquoi n'est -il pas allé au Néon Écarlate comme d'hab? Parce qu'il voulait la voir dans son joli uniforme ment-il. VIDEO by christine
 
Gloria  tente de convaincre  William de ne pas ré-ouvrir l'enquête Glow Again. Elle pense que ce sera une mauvaise publicité pour Jabot. Il lui promet de faire attention à ne pas porter préjudice à cette compagnie.
 
Victoria, Brad et Victor continuent à élaborer leur plan.
 
Sheila demande qu'ils lui apportent soit une radio ou une TV ?
Michael :"lis  un livre, c'est mieux qu'un film" elle lui jette le livre qu'elle a. Sheila:"Quelle heure est-il ?" Michael:"tu as un  avion à prendre?" Sheila:"Paul est parti depuis un bon moment"
Michael:"oui! Il doit avoir la queue au  supermarché. Qu'est ce qui t'inquiète?" Elle s'en fait pour lui:"je suis sûre que tu as mieux à faire que de jouer les nounous toute la journée"
Michael :"et  tu es préoccupée par mon bien-être..."
Sheila tente de semer la zizanie entre les deux hommes en lui disant que Paul n'est pas aussi digne de confiance qu'il peur le croire.
Michael:"fais moi confiance, la seule raison  pour laquelle tu es encore vivante c'est parce que Paul sait que tu es ici. Regarde toi! Regarde cet endroit. Tu es un phénomène, une aberration de  la nature"
Sheila:"Je prendrai  un jour grand plaisir à te trancher la gorge"
Paul revient avec de la nourriture mais elle refuse de s'alimenter. Elle veut savoir pourquoi il est allé faire des cours vu qu'elle fait la de grève de faim.  Je ne sais pas comment, il faudrait voir la vidéo pour être plus précise, Sheila réussi à prendre un couteau.
 
Will fait rire les dames. Il leur raconte comment des gens intègrent des groupes de soutien rien que pour avoir un RDV galant. Ce mec avait vu le jeu de Gloria dès le début. Il se lève, il est temps pour lui de partir. Ils se disent au revoir. Lauren dit à sa belle-mère qu'elle pense que Bardwell l'aime bien sinon, il ne ré-ouvrirait pas l'enquête Glow Again.
 
JT  demande à Colleen si elle ne s'ennuie pas au cours de Korbel et si elle ne veut pas suivre un autre cours?
Colleen:"Non. Il est un bon professeur. Ah oui, j'ai eu mon dernier devoir et  j'ai eu un « A. »" dit-elle toute fière  JT:"EH! Je ne suis pas étonné"
 
Kevin regarde son neveu qui dort si paisiblement, il l'envie. Il remarque que Jana a une photo de Korbel:"où as tu eu cette photo?" Dans son dossier de presse. Elle a la ferme intention de creuser un peu plus sur cet homme.
 
Victoria se demande quand ils auront des nouvelles de M Arkadin ?
Victor a bon espoir car vu la somme d'argent qu'il lui a promis, cet homme donnera rapidement de ses nouvelles. En attendant dit Brad, il leur donne toutes les informations trouvées sur la collection de Grugeon.
 
Michael:" Si elle ne veut pas à manger laisse là" Paul veut prendre une jambe de Sheila. Peut être pour lui mettre des menottes en tout cas, elle fait la difficile et à un moment elle leur dit:"  Je n'ai  plus rien à perdre. AAAHHHH!" Elle se poignarde à l'abdomen. Michael:"NON!" Elle tombe, il y a du sang sur la commode. Paul et Michael la regardent fixement.
 
A venir Mercredi dans The Young and the Restless
Jack dit à Jin Min qu'Ashley est partie pour ne plus être mêlée à leur histoire et éviter le pire. Jin Min:"sage décision"
JT:"j'aurai eu plus de respect pour toi si tu m'avais tout avoué"
Michael à Paul :"qu'allons nous faire?" Paul:"nous allons faire de notre mieux pour sortir de ce pétrin"

Partager cet article

commentaires

béatrice 17/02/2007 10:22

pauvre jt, lui qui a totalement changé pour collen n'a pas mérité ca.cette sheila est vraiment effrayante ce qu'elle ose faire il vaudrait mieux qu'elle disparaisse.cela commence a devenir interessant avec gloria elle ne doit pas être bien dans sa peau.la pauvre.me réjouis de voir si will va découvrir la vérité.
 
gros gros bisous et merçi célya

tissem 21/01/2007 12:46

slt pfffff j'ai rien compri avec cet histoire de créme moi

Ambre 19/01/2007 20:04

Alors sayezVictor et Brad sontsur le depart!
et Victoria comme Nicky flip pour leurs hommes...
Lundi Dru fait encore une scene au neon ecarlate a David Show
et que la miss Carlton nousprepare encore?
vu que Victoria lui demande si elle serait enceinte ???
M`enfin a plus pour lesnews ...
reposetoi ma belle ...moije suis a 2cm !!!

AMBRE 18/01/2007 20:40

Ma pauvre celya ta pas la forme !
Bon la Miss Katherine n`a pasde bol siil s`avere effectivement  que ce n`est pas le vrai fils de Jill dans la tombe. 
 Will Bardwell sera obliger ( ) de la trainer e n justice pour enlevement !!! cela promet!....
Je reve ou Jtmais les affaires dans un sac poubelle ?les siennes ou celles de Colleen??? j`ai pas suivis l`episode deso !
Elle fait sa tete de chiens battus mais bon ...
Bizz Celya je te souhaite de te retaper tres vite ma belle !
 
 

Célya 19/01/2007 10:46

aujourd'hui, Vendredi ça va! Hier j'avais une de ces migraines...
C'est ce que je viens de lire. Et bien elle est mal barée la veille!
Je n'ai pas vu cette partie où Jt met les affaires dans quelque chose mais bon, hier, j'ai pas regardé sur viidoo, je viens juste de voir les vidéos de Christine.
Colleen, elle est plus triste que son JT apprenne qu'elle n'est pas aussi parfaite.
bizzzz. Merci pour tout

jb 18/01/2007 20:11

Salut Ca va ?
désolé pour mon retard dans les posts de commentaire, encore une fois j'ai eu quelques problemes, cette fois ci a cause de l'ordi.
Le comportement de William me fait bien rire. Où va encore nous mener cette histoire avec Victor et que va-t-il advenir de cette chere Sheila, sinon j'ai appris la mort de l'actrice, Darlene Conley et je suis touché bien sur la pauvre.
Sharon s'est tres bien comporté avec Drucilla qui doit beaucoup souffrir du regard des autres.
En esperant qu'on nous dise TOUT tres bientot sur cette histoire !! Ils nous tiennent en haleine depuis octobre !
Bon bonne soirée et à tres vite !

Célya 19/01/2007 10:48

Salut Jb, j'ai eu des jours meilleurs durant cette semaine mais tout se rétablit peu à peu.
Les intrigues vont prendre un coup d'accelérateur cette semaine surtout pour le meurtre de Carmen.
A très vite