Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 08:40
Gloria entre dans le salon de son fils:"alors, à quoi je ressemble? Michael?" Michael:"Woah! Woah!…. regardez moi ça. Tu es  très bien...."
Gloria aimerait demandée l'avis de Lauren mais elle dort et il ne tient pas à réveillée sa femme parce qu'elle est épuisée. Gloria insiste et il insiste aussi de son côté. Pas question de déranger sa femme. Si sa mère tient tant à être parfaite c'est pour impressionner William.  Michael:" Bardwell?"Gloria:"mm" Il est étonné parce qu'il pensait qu'elle avait complètement abandonnée de séduire cet homme. Et bien, non, elle a juste changer la tactique. Michael:"bien! Il sort avec Jill" Gloria estime que cette relation est loin d'être sérieuse vu qu'il l'invite à  dîner. C'est la première fois qu'il le fait. Son fils pense que le DA veut juste lui tirer les vers du nez à propos de sa stratégie de défense.  Elle n'est pas de cet avis vu que Bardwell lui a dit au téléphone qu'il avait  quelque chose de  très important à lui dire.
 
Au café, Jana dit à Kevin:" tu sais, peut être que nous devrions dire à Ambre qu'elle sort avec un tueur en série?" NON cependant, si elle a raison, il pense que la prochaine victime n'est pas Ambre mais Colleen.
 
Pendant ce temps là , Colleen  prend toujours la défense de Korbel. Elle explique à Lily que Korbel ne veut pas s'engager avec une de ses étudiantes. soyons clair, elle à cause de ce qui est arrivé à son ancienne étudiante. Pour elle, Korbel a bien plus d'éthique que son collègue. Que tu es bête! Il couche avec toi et il a plus d'éthique que son collègue. Elles remarquent Maggie Sullivan.
Lily:"cela signifie qu'elle n'arrête pas ma mère"
Colleen demande à Lily si elle pense qu'elle parler de leur théorie sur la culpabilité de Kevin à propos du meurtre de Carmen? OUI
 
Paul:"la prochaine tournée est pour moi" Sullivan:" Et ils disent que la galanterie est morte" Paul  plaisante:"Oh. Est-ce que je peux  t'emprunter un peu d'argent?" Sullivan:"hors de ma vue!" Il part prendre leurs cafés et les deux chipies s'amènent devant Sullivan
 
Colleen:"Inspecteur?" Sullivan:" Oui ? "
Lily:"bonsoir. Nous venons juste de découvrir que la  voiture de Carmen a été vue près d'ici  la nuit de sa mort"
Colleen:"elle aurait pu être assassinée ici"
Sullivan:"Oui, nous avons déjà étudié cette possibilité"
Lily:"et alors, elle a été tuée ici?"
Sullivan:"Je ne peux pas discuter des détails d'une enquête en cours" Colleen:" Avez-vous parlé à Kevin? ....... Kevin a un passé de violence contre des femmes"Sullivan:"Comment savez-vous cela ? "
Colleen:" Il a essayé de me tuer" Alors qu'elle parle, elle ne cesse de lancer des coups d'oeil à Kevin qui essuie une table.
 
Dans l'appartement des Winters, Sharon et Drucilla sont prêtes à sortir. Drucilla avoue à son amie qu'elle est terrifiée à l'idée de savoir David Chow dans son immeuble. Une personne tente d'ouvrir la porte. Sharon:"OH MON DIEU! Dru appelle la police. Appelle la police" Neil:"EH DRU? j'ai oublié mes clefs au bureau!" Sharon:"AH! c'est Neil!" Neil:"Ouvre!" Elle vient ouvrir et tombe dans ses bras contente de le voir. Il voit le bazar qu'il y a chez lui et demande ce qui s'est passé? Sharon:"ceux sont les vêtements de Dru" Neil:"vous plaisantez? --t a-t-il blessé ?"
Dru:" non, non, aucun remercions DIEU  que je n'étais pas ici"
Sharon lui dit qu'elle est arrivée quelques minutes après.
Neil:" Avez-vous appelé la police ?" OUI et ils ont envoyé Maggie Sullivan mais bien sur, elle ne les a pas prise au sérieux. Elles lui annoncent que David Chow vient de s'installer dans leur immeuble. Neil veut empêcher que ce mec emménage. Dru :"Trop tard! Trop tard!"
 
Michael tiens son fils. Il repense au moment où il étranglait Sheila. Si ce n'était pas Paul, il l'aurait étrangler jusqu'à mort s'en suive. Le téléphone sonne:"allô?" Neil:" Michael, ce fou furieux de David chow en a après ma famille" Michael demande  ce qu'il a encore fait? Neil:" D'abord il est entré par effraction dans notre appartement. Il a découpé tous les habits de Dru" Michael:"j'arrive" Neil le dit à sa femme mais elle ne veut pas rester une minute de plus dans son appartement. Ils prennent tous RDV au Club.
 
Alors qu'il vient chercher ses deux verres de café, Jana  demande à Paul de lui accorder un RDV (gratuitement). La curiosité de Paulo est piquée à vif!
 
Colleen continue a raconté sa mésaventure à Maggie:"puisque je n'ai jamais vu son visage et que le feu chez Gina a détruit toutes les preuves, Kevin n'a été jamais arrêté" Maggie lui demande si elle est bien certaine que c'était Kevin? OUI Lily appuie sa version des faits. Elle explique à l'inspecteur que Kevin détestait Colleen parce qu'elle s'était rendue compte qu'il la manipulait.
Sullivan:"Je vous crois. Mais malheureusement, d'un point de vue légal, la seule chose qui importe vraiment est ce Kevin n'a été jamais inculpé" Lily insiste, la Police doit vérifier cette piste.
Sullivan:"Lily,  Carmen était en conflit avec votre famille. Nous ne pouvons pas même prouver que  Kevin connaissait Carmen"
Lily:"et le fait qu'elle était ici le jour même de sa mort n'est pas une raison suffisante" Maggie regarde à travers la pièce. Elle remarque les caméras vidéo-surveillance:"si  la bande vidéo de ce jour existe toujours, j'y jetterai bien   un coup d'oeil" Les filles sont satisfaites parce qu'elles sont convaincues qu'elle aura la preuve que Devon n'est pas l'assassin de Carmen Mesta.
 
Dru :"chéri, assure toi que porte est bien fermée d'accord?" OUI  Ils rencontrent David devant l'ascenseur.
Drucilla lui dit:"Vous savez, si j'avais su que vous emménageriez si vite, je vous aurai préparé un panier de  bienvenue" Neil n'y va pas par 4 chemins:"ne vous approchez pas de ma famille..." Il l'accuse d'être entré par effraction chez lui. Bien entendu, David nie:"vous parlez à la mauvaise personne"  Sharon demande  ses amis de partir.
Neil:"Si vous pensez qu'en entrant dans ce bâtiment vous allez nous intimider, vous vous trompez fortement"
David:" Je  viens d'emmenager dans ce bâtiment parce que je pensais que c'était un lieu agréable à vivre.  Mais après avoir entendu toutes vos menaces, je commence à penser que je viens de faire une énorme erreur...."
 
Au Club, une serveuse vient demander à Gloria si elle ne veut pas toujours commander? OUI! Mme Abbott attend son RDV qui est en retard. En parlant du loup, il se pointe:"ah!  désolé je suis en retard" Gloria:"je ne l'ai même pas remarquée, M. Bardwell"
Will:"vous êtes toute en beauté ce soir" Il est heureux de voir qu'elle a repris son look d'origine. Elle est surprise.
Will:" Oui. Vous êtes une femme très unique. Vous avez votre propre personnalité"
Gloria:" Bien, merci beaucoup. J'ai essayé quelque chose de différent pendant un moment, mais je ne l'ai pas aimé. Je ne veux pas changer" Elle est impatiente d'apprendre ce qu'elle a à lui dire. Il porte un toast à la famille Abbott. Il lui dit que grâce à cette famille, il a fait connaissance des merveilleuses femmes de cette famille, en particulier Jill. Gloria est livide!
 
Michael:" William?" Will:"Michael!" Gloria:"c'est pas le bon moment, Michael" Son fils veut parler au Procureur. Les deux hommes vont parler au bar.
Michael annonce au DA qu'il a déposé une plainte au tribunal. Il veut découvrir comment Léanna Love a eu la cassette vidéo sur Dru et Carmen surtout que celle ci est une pièce à conviction.
Will:"Nous sommes du même côté ..." Michael:"Alors où est ce que  Leanna a-t-elle obtenu la bande?" Le DA n'en sait rien mais il ne réfute pas le fait qu'au moins cette cassette a prouvé quelle femme était Drucilla Winters.: une meurtrière qui n'hésite pas à sacrifier son fils pour son propre bien. Michael:"Vous êtes absurde"
Will:" Je suis simplement d'accord avec toi, Michael. ....Je vais demander une audition spéciale"
 
Kevin appelle sa dulcinée pour lui dire que  Colleen et Lily parlaient à l'Inspecteur Sullivan il y a  quelques minutes. Elle pense que les filles parlaient de leurs soupçons au sujet de Korbel mais il en doute. Vu la manière dont le regardait Colleen, il est quasiment certain qu'elle lui taillait un costume.
 
De nouveau dans la salle du café, les deux copines parlent de ce qu'elles viennent de faire. Lily a espoir qu'une nouvelle preuve (la vidéo des caméras de surveillance) innocente sa mère et son frère.  Colleen :"Peut-être. Je veux dire, si Sullivan arrive à mettre la main dessus" Lily:"oui! j'espère juste que Kevin ne découvrira pas que nous sommes derrière toute ça"
 
Neil, Drucilla et Sharon arrivent au Club. Ils rejoignent Michael.
 
Jana :"Je suis prête pour ma consultation. Je voudrais que vous me disiez tout ce que vous savez pour repérer un tueur  en série"
 
Will revient à sa table:"Je suis désolé pour l'interruption"  Gloria:"tout va bien! Reprenons où nous nous sommes arrêter" Manque de bol, le portable de Bardwell sonne. Gloria :"oh!" Il répond.
 
Une femme passe, elle regarde Drucilla de travers. Neil conseille à sa femme de ne pas leur prêter attention.
 
Sharon et Dru racontent aux hommes combien David est inquiétant. Michael:" Ok, ok. Je déteste  être le porteur de mauvaises nouvelles, mais Bardwell se demande si nous sommes pas derrière cette émission de télévision"
 
Pendant ce temps là, Bardwell est au téléphone avec Maggie. Elle lui demande un mandat de perquisition pour le café. Il parlera au Juge demain matin. Sullivan :"Merci"
 
Dru ne croit pas un instant que Bardwell croit qu'ils ont remis la cassette à LL.  Michael leur dit qu'il a demandé une enquête mais il doute de son aboutissement surtout si la cassette vient du bureau du procureur.
 
Gloria demande à Bardwell pourquoi il parlait de son fils, Kevin au téléphone?
Will:"Gloria, vous savez que je ne peux pas discuter mon travail"
Gloria:"c'est au sujet du meurtre de Carmen? Est-ce que quelqu'un  pense qu'il l'a fait?"
Will:"Nous essayons d'obtenir toute information appropriée."
Gloria:"Mon fils n'a eu rien à faire avec la mort de cette pauvre femme" Will:"alors vous n'avez pas à vous inquiétez, ni lui non plus" Gloria:": Je suis sa mère..."
Will:"Gloria, détendez-vous Nous essayons de savoir où Carmen est allée la nuit où elle a été assassinée. Il est possible elle se soit arrêtée au café" Gloria:"Est-ce que c'est tout?" Will:"Oui"
Gloria :"Bien! Ce n'est pas parce que Kevin a eu une mauvaise réputation que cela signifie qu'on doit lui mettre tous les meurtre de cette ville sur le dos. Il lui répond qu'il en prend compte mais il est obligé de faire son travail.
 
Dans son bureau, Kevin  est énervé parce qu'il est convaincu que Colleen a dit à la police qu'il avait tué Carmen.
Jana:"oh, tu n'en sais rien"
Kevin:" J'ai surpris l'inspecteur Sullivan au téléphone. Elle  essayait  d'obtenir un mandat de perquisition pour le café" Jana :"Vraiment ?...." Kevin:"Jana, ceci n'est pas amusement et jeux, ok? Colleen essaye de m'envoyer en prison..."
Jana :" Kevin,  c'était peut être l'idée de Lily. Devon est le suspect principal" Kevin:"Non, non, non. C'est Colleen tout craché. Rappelle toi comment elle t'a mise en garde à mon sujet"
Jana:"une chance pour toi que j'aime les hommes dangereux"
Kevin:"J'ai fait de mon mieux pour rester loin de elle mais elle ne me laissera jamais tranquille" Jana:"que vas-tu faire alors?" Colleen l'a cherché et bien, il compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.
 
Colleen  et Lily reviennent demander à Maggie si ses supérieurs ont pris leurs doutes en considération? Tout ce qu'elle peut leur répondre, c'est qu'elle en parlé au District Attorney.
 Lily:" Et qu'a-t-il dit ?" Sullivan:" Je ne peux pas divulguer cette information" Lily y tient beaucoup. Colleen la remercie de les avoir prises au sérieux. Avant qu'elles ne partent, Maggie leur dit qu'elle aussi le système judiciaire la frustre parce qu'elle aimerait bien mettre tous les méchants en taule.  Colleen"Bien, bien, merci"
 
Paul revient:"salut les filles..." Colleen:"Bonsoir" Les filles rentrent dans la salle, tandis que Paul s'installe. Sullivan lui dit que Colleen et Lily l'ont convaincu de demander un mandat de perquisition pour obtenir les vidéos de caméras surveillance du café.
Paul:"ah oui? Qu'espères-tu trouver?"Elle ne lui répond pas cependant, il la conseille de la jouer fine. Au lieu de ramener la grande cavalerie pourquoi ne demanderait-elle pas à voir les cassettes tout simplement.
 
Michael plongé dans ses pensées (toujours au sujet de Sheila) en sort pour écouter Dru  se plaindre. Elle n'arrive pas à avaler quoique ce soit. Elle qui pensait que Carmen abusait. Depuis l'arrivée de David, elle a changé d'avis.
 
Sharon et Dru répètent combien elles ont eu peur que David soit encore dans l'appartement quand elles ont trouvées toutes les affaires de Dru en pièces. Même si elles ont des doutes, elles ne l'ont pas vu précise Michael. David ne craint rien.
 
Un serveur regarde fixement Drucilla  Dru:"Que regardez-vous ? "
Sharon:" Dru ! Dru ! Dru....." Dru:"Mais avez-vous vu cela?" Michael:" Merci, Sharon" Neil:"tu exagères" Dru:"c'est facile à toi de dire ça" C'est pas lui qu'on suspecte d'homicide.  Neil a l'intention de régler son compte à ce David. Michael le reprend: quelque soit ce qu'il veut faire, il doit agir légalement. Les femmes disent qu'elles ont immédiatement appelé la Police mais celle ci n'a rien trouvé . David portait certainement des gants.
 
Will qui ne tient pas à parler de ses affaires à Gloria, lui parle toute de même du cas de Devon:"contrairement à ce que Michael pense, cette interview de Chow ne m'aide guère"
Gloria:"William, William, William, David Chow n'est pas une femme Abbott" Will:"Non. Il ne l'est pas"
Gloria:"Oui, et toi et on discutait de nos bonnes qualités quand Michael nous a interrompu" Il pourrait  lui en parler toute la nuit. Il continue à lui vanter les mérites, les qualités de Jill:"c'est comme si je l'avais connue il y a des années. On est très à l'aise en ensemble"  Gloria lui dit que c'est normal, l'une des qualités légendaires, c'est plaire aux hommes. Alors, qu'elle, sous-entend t-elle est une femme qui a bien plus à offrir.
 
Maggie et Paul parlent de leurs paternels respectifs. Puis, il lui dit que son frère Todd est le Prêtre d'une église à  Détroit.  En fait, si ils parlent de tout ça, c'est parce que Paul veut faire comprendre à Maggie qu'il a appris de son père a interrogé calmement un suspect. Il faut l'apprivoiser avec le sourire comme si il était un vieux copain
Sullivan:"oui et cela a vraisemblablement fonctionné vu qu'il a le taux de confession le plus élevé de la boîte"  Elle se dit qu'elle devrait utiliser la technique de son père et lui demander quels sont ses secrets.
Paul:" j'ai bien peur que tu ne sois déçue parce je n'ai rien à avouer. Je suis un homme sans  secrets"
 
JT entre dans le café:"salut" Il embrasse sa chérie. Colleen:"alors----sans me révéler  une information confidentielle, comment s'est passé ta journée" JT :"oh, je suis désolé...c'est top secret"
Kevin s'approche d'eux:" salut, JT ont t'a pas vu beaucoup  en ce moment" JT:"tu veux quoi, kevin?" Il est juste venu apporter toute sa sympathie à Lily:"je suis sincèrement désolé au sujet de cette cassette vidéo de ta Maman passée à la télévision" 
Lily:"oui! oui!" Kevin :"Mais non, si quelqu'un te mène la vie dure, avertit moi" Colleen:"Comme si tu t'en fais?"
Kevin:"Je m'inquiète. Vous deux, vous êtes mes meilleures clientes. Colleen, toi, tu vis pratiquement ici. Si tu ne parles  pas à Lily, tu ne quittes pas des yeux ton professeur. Je fais fortune grâce à ton béguin pour Korbel" :0004: Kevin, je t'adore!!!  :0091: Lily gênée,  regarde Colleen qui est pale! JT ne voit pas l'expression de son visage vu qu'elle est de dos.
 
Bon, William continue à vanter les mérites des femmes Abbott, Jill en premier et Ashley en second. Il regrette même n'avoir pas pu garder une relation amicale avec cette dernière après qu'ils aient "rompus" Gloria:"William?" Will:"mm?" Gloria:"Il reste une autre femme Abbott" Will:"oh naturellement..." ELLE! Il ne dit rien de gentil avant qu'elle lui fasse remarquer qu'après tout ce qu'il vient de dire de gentil sur Jill, elle penserait qu'il dirait quelque chose de gentil sur elle. Will:"Vous êtes une femme très spéciale, Gloria. Vous êtes vivante et amusante Vous me faites toujours  sourire" Gloria:"Merci, merci, merci. Et vous m'avez rendu très heureuse"
Will:"mm! Bien, sans vous, je serai  toujours un veuf....Vous m'avez aidé à me rendre compte qu'il est possible d'être avec une autre femme sans être déloyal à la mémoire de mon épouse" et bien entendu, cette autre femme n'est pas elle. Le sourire de Gloria s'efface de son visage. Si après cette soirée, tu ne te rends pas compte que ce mec se fiche de toi, tu es bouchée
 
Neil:" Carmen a obtenu une ordonnance d'éloignement contre Dru. Comment se fait-il qu'elle ne puisse pas obtenir un contre David?"
Michael:"Ce serait difficile puisqu'il n'a pas été reconnu coupable de quoique ce soit...." Il pourrait dire au juge que d'après l'émission télévisée de LL il représente une menace pour Dru:"mais" . Dru:"Non, non, ce serait une mauvaise publicité pour Devon avant son procès"
Neil:"rectifiez moi si j'ai tort mais sa sécurité ne  devrait-elle pas être primordiale ? "
Dru:"oui, mais cette ordonnance d'éloignement n'a pas protégé Carmen quand je l'ai attaquée dans la salle de repos ...."
Sharon:"Dru, tu avais perdu ton sang-froid. Ce que David fait c'est délibéré et il est malveillant"
Dru:"Sharon, je sais pourquoi j'ai perdu les pédales d'accord?  Mais  pas Carmen. Cette pauvre fille avait peur de moi. Chaque fois que j'étis dans les parages,  elle avait peur de ce qu'elle dirait  de peur de m'énerver" Michael:"c'est ce qu'elle disait"
Dru:"Je la crois. C'est pourquoi elle ne voulait plus que je sois chez Newman, Michael" Sharon:"écoute, tu as fait quelques erreurs mais cela ne justifie pas le comportement de David."
Neil: "Vous savez ce que je pense?" Il faut faire suivre cet homme.
Michael est d'accord surtout que ce mec est entrain de revisiter la loi du talion «  oeil pour oeil; dent pour dent »
Dru:"parce qu'il pense j'ai tuée Carmen. Regardez!"Neil:"quoi?" Ils voient David passer tout fièr devant eux et assis, il lève son verre à leur encontre
 
Colleen et Lily tentent de rattraper ce que viend de dire Kevin. Elles racontent à JT ce qu'elles ont dit à Maggie, c'est pourquoi Kevin vient mentir que Colleen a le béguin pour son prof.
JT n'a pas l'air convaincu:"oui mais de tout les choses pourquoi dirait-il ça?" Colleen:"Qui sait ? Korbel et moi sommes beaucop venus ici quand j'étais son assistante mais...."
Lily:"oui et Kevin sait que tu n'aimes pas le gars"
JT :"oui! Et bien, je devine que  si c'est sa tentative de vengeance, elle est tombée à l'eau" Lily:"oui"
 
Au bar, Kevin est content de son coup. Il parle à Jana. Maintenant qu'il s'est occupé de cette peste, il a autre chose à faire.
 
 Paul et Maggie se racontent leur anecdotes vécues au boulot.
 
Colleen:"je vais aller prendre un autre café" Lily:" ok, je viens avec toi" Colleen :"oh, parfait!" JT n'en veut pas.  Colleen:" Ok" JT:"Bien"
 
Colleen murmure à Lily que si il n'y avait pas Sullivan, ses mains  seraient autour du cou de Kevin.  Colleen s'en veut de mentir à JT. Lily lui demande de ne pas s'en faire. Kevin n'a aucune preuve de ce qu'il avance.
 
Sullivan parle de son 6e sens qu'elle croit être pas mal quand Kevin s'approche d'eux:"Inspecteur? Que vous dit votre  sixième sens à mon propos"
 
Will:"Vous savez, je ne suis pas aussi irréprochable que j'apparais. Pendant des années, j'étais un bigame" Gloria:"oh arrêtez ! Maintenant vous vous moquez de moi"
Will:"Non, j'ai eu deux épouses-- Miranda et mon travail."
Gloria:" il n'y a rien mal à se consacrer à sa carrière" Peut être mais il sait que cela l'a rendu parfois égoïste. Gloria:" Ce n'est pas de l' égoïsme. C'est--c'est de l' ambition"
Will:"Peut-être bien. Mais l'année dernière, j'ai changé" Il s'intéresse plus aux gens:" c'est une autre chose que j'ai appris de la famille Abbott"
 
Sharon:"Michael ?" Il regarde David Chow et ne le trouve pas si intimidant que ça. Sharon aimerait bien en dire  autant. Il lui promet que dès que cet homme commettra une erreur, il le coincera. Drucilla appelle l'hôtesse d'accueil pour lui demander pourquoi elle a acceptée de servir David? On est dans un pays libre non  Neil lui dit que cet homme harcèle son épouse.
Serveuse:"il n'est pas venu près d'elle"
Dru:"Regardez-vous la télévision........? Cet homme ici m'accuse du meurtre"
Serveuse:"Je sais. tout le monde en parle ici....beaucoup de gens pensent que vous devriez partir" Dru:"comment vous vous appelez? ? Où est Gina ? Elle se porterait garante pour moi." Elle n'est pas là. Neil raconte tout ce David a fait mais la serveuse leur répète que tant que ce Monsieur a un comportement exemplaire à l'intérieur du restaurant, il est un client comme tout autre:"Mme Winters, avec tout le respect dû, l'homme ne semble même pas  vous prêter attention"
 
Dru perd son calme et commence à hurler que David est entré par effraction dans sa maison; a coupé tous ses vêtements; l'harcèle au bureau. Elle ne veut pas qu'il reste ici. Drucilla n'aide pas son cas en se donnant en spectacle devant tout le monde. 
Michael:"  Calmez vous" Neil:" Allons" Dru:"Il doit sortir d'ici ! " Michael:"Calmez-vous!" Tout le monde les regardent. David content de lui, soulève son verre à leur encontre comme pour porter un toast.
 
Kevin dit Maggie qu'il  sait que Colleen et Lily l'ont convaincue qu'il est le meurtrier de  Carmen.
Sullivan:"Je ne peux pas parler d'une conversation confidentielle"
Kevin:"Je comprends. Vous faites votre travail" Sullivan:"Mm"
Kevin:" J'ai le droit de vous donnez ma version des faits ou non?"
Sullivan:"oh, oui. Uh, rafraîchissez moi la mémoire, où étiez-vous la nuit où Carmen est morte?" Kevin:"oh, non, non, cela n'a rien avoir avec Carmen" Sullivan :"Oh!" Kevin:"ça concerne  Colleen. Elle me déteste depuis des années. C'est la seule raison pour laquelle, elle m'accuse" et elle a une bonne raison, t'a failli la cramer
Paul:"C'est toujours ennuyant d'être accusé pour quelque chose qu'on a pas fait" Kevin:"oui,  vous n'en avez aucune idée"
Sullivan:"Bien! Vous ne connaissiez même Carmen. Pourquoi lui faire du mal?"  Kevin:"Exactement. Et je peux le prouver"
Paul:" Comment?" Kevin est prêt à leur montrer les archives  prises par les caméras de vidéo surveillance:"vous n'avez même pas besoin d'un mandat de perquisition. Je peux tout vous montrer maintenant si vous le voulez"  Sullivan:" Bien"
 
Neil propose à sa femme de rentrer à la maison mais elle refuse. Elle ne veut pas rentrer et voir tous ses vêtements déchirés. Sharon lui propose le gîte et le couvert mais elle refuse aussi. Elle est trop perturbée. Elle ne tient pas à perturbée Noah. Michael propose qu'ils envoient une bouteille de vin à David.
Sharon a une bien meilleure idée, elle se lève prend son verre et tape une cuillère:"Excusez moi? Puis- je avoir votre attention, svp ? Merci! Il me semble que chacun ici est fasciné par le drame que vit Drucilla Winters.  Et vous savez quoi? M. Chow a tourné cette histoire à son avantage alors qu'il ne  connaît pas même Drucilla. Moi, oui. Je vais vous parler d'elle: Il y a deux ans, Dru a rencontré un jeune adolescent qui vivait dans un centre de réinsertion. Cet enfant avait abandonné tout espoir d'avoir un jour une famille mais aujourd'hui, ce garçon est le fis de Dru. La vraie Drucilla Winters est affectueuse, généreuse. C'est uune femme merveilleuse. Alors, avant que vous n'alliez rependre tous vos sales ragots, pensez à votre vie, aux moments où un jour vous avez fait quelque chose dont vous regrettez aujourd'hui; et imaginez qu'est ce que serait votre vie si tout le monde vous pointait du doigt.... Merci beaucoup !" Elle se rassied. tu vois Sharon, quand tu veux, tu peux être appréciable. 
Dru :"oh, Sharon… je te remercie" Neil:" Bien, c'est vrai" Dru :"Sharon, merci beaucoup"
 
Gloria:"Vous savez, Sharon absolument raison. Moi-même, j'ai été sujette à des ragots, je devrais savoir mieux que quiconque ce que ça fait. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de juger Drucilla après avoir vu l'émission de Leanna" Will est tout à fait d'accord avec elle. Et enfin, il lui annonce la grande nouvelle:" Je veux faire quelque chose de merveilleux pour toutes les femmes Abbott. Je suis déterminé à retrouver la personne responsable de leurs problèmes professionnels. Ainsi donc, je ré-ouvre l'affaire de la crème empoisonnée de jabot"Ces scénaristes nous prennent pour des cons. Will avait déjà dit à Gloria que l'enquête n'avait jamais été close. C'est pourquoi, Kevin avait conseillé à sa mère de ne pas sortir avec cet homme.  Gloria, blême:"ce n'est pas ce que je m'attendais à entendre" Will:"je pensais que vous seriez contente" Gloria:"Je le  suis. Je le suis"
 
Kevin est dans son bureau en compagnie de Paul et Maggie. Il est devant son ordinateur portable. Il cherche le dossier des vidéos du mois d'octobre mais il y a un PB:"attendez une minute, c'est pas normal" Maggie:qu'est ce qu'il y a?"
Kevin:"la vidéo du jour où carmen a été assassinée n'est plus là"
Maggie:"Quelle  chance!"  Kevin ne sait pas quoi dire. Il ne voit pas d'explication:"pourquoi est ce que quelqu'un supprimerait ce fichier?"  Paul:"C'est une très bonne question, Kevin"
 
Les filles sont au bar, Jana vient leur lancer une pique. Lily rassure son amie:"écoute, tu n'es pas plus menteuse, aujourd'hui qu'hier"
 Alors qu'elles parlent, le détective JT mène son enquête. Il n'a pas été convaincu par leurs explications. Il prend le cahier de sa petite-amie, l'ouvre et voit qu'elle a écrit partout Korbel et juste à côté de ce prénom, elle a dessiné un coeur. Il dépose le cahier avant que Colleen le voit.
 
Colleen:"oh ...merci Lily" Lily:"regarde JT, il ne se doute de rien et il ne se doutera de rien à moins que tu commence à agir comme si tu avais quelque chose à cacher" :0036:
 
Colleen  revient vers lui:"Eh!" JT:" Je suis fier de toi"
Colleen:" Pourquoi ?"  JT:"C'était courageux de parler de tes soupçons au sujet de Kevin à la Police"
Colleen:" Je n'ai pas peur de lui, JT" Il le sait bien et répète qu'il fallait tout de même beaucoup de courage pour le faire. Colleen  se la joue modeste, elle voulait juste agir en bonne citoyenne.
JT:"comme toujours! Tout comme entre nous. Nous avons eu nos problèmes et tu as  toujours été honnête.....Tu fais de ton mieux pour n'avoir  jamais de secrets pour moi" Mal à l'aise elle ne peut pas le fixer du regard. VIDEO by Christine (Merci Collene)
 
A venir Mardi dans the Young and the restless
Gloria:"alors? Qu'allons-nous faire Michael ?"
Michael :"tu réalises que j'aurai des ennuis vu que je t'ai couverte?"
Sheila:" Je ne mangerai plus jusqu'à ce que vous me laissiez sortir d'ici" Paul:"c'est bon pour moi" Jana à Kevin:"tu n'as pas supprimé ce fichier?"

Partager cet article

commentaires

bea 16/01/2007 12:32

Jana a peut-être effacé le fichier de ce fameux jour de peur que Dick et sa collègue ne les voient "fesses nues" sur le comptoir du bar, lol...Kevin et Jana se sont laissés filmer plus d\\\\\\\\\\\\\\\'une fois par leur caméras de surveillance pendant leur partie-de-jambes en l\\\\\\\\\\\\\\\'air et Kevin semble l\\\\\\\\\\\\\\\'avoir oublié....Quoique Jana avait suggéré de passer leurs scènes hot sur internet...
Je trouve que Maggie Sullivan a de "faux-air" de Rachel (Jennifer Aniston) dans l\\\\\\\\\\\\\\\'excellent "Friends", non ? en beaucoup moins jolie...

Célya 16/01/2007 14:58

je me dit que si c'est Jana qui a effacée le fichier, elle a réussi à retenir le mot de passe, le jour où ils ont fait des galipettes dans le café. Souviens toi, Kevin avait pris son ordinateur portable pour effacer leur séquence. Elle en a profité.
Cette Jana, je commence à croire qu'elle n'est pas "une méchante"
OUF! Tu m'as fait peur, oui, Maggie a le même look de Rachel mais en effet, en beaucoup moins jolie. Elle moche cette actrice. Je me demande à quoi elle ressemble sans maquillage.
:0010:

Margoulette 16/01/2007 11:49

Salut Celya,
 

Ben dis donc, ça sent mauvais pour Gloria !!! Ca pourra pas lui faire de mal de se faire remettre à sa place, elle penses un peu trop être au dessus des lois ! Elle va peut-être enfin prendre conscience qu'elle ne peut pas faire tout & n'importe quoi sans se faire prendre. Par contre j'espère que Mickael ne sera pas ennuyé, il a couvert sa mère mais bon, il a d'autres soucis & c'est pas un mauvais gars !
 

Ah lala, quand Bardwell a dis à Gloria qu'il était morgan de Jill, j'aurais voulu voir sa tête ! au moins, il est sincère avec Jill, ouf, elle mérite d'avoir un prince charmant, surtout avec les tuiles qui lui arrivent.
 

Dru flippe vraiment, qui l'eut cru, ça fait du bien un ptit coup de flipp' ! au moins, elle aussi va prendre conscience de ses débordements, ça ne peut être que positif pour elle. Maintenant, il faudrait que Chow la lâche un peu, je pense qu'elle a compris.
 

Je n'ai tjs pas d'idée concernant le meurtrier de Carmen & je m'en fou un peu, il se passe tant d'autres trucs marrants : Bardwell  qui sape le moral de Gloria, & surtout Kevin : MA-GNI-FI-QUE ! Savoureux à souhait ! J'ai adoré son coup, trop fin. Ah, ça calme, c'est trop fort, + fort qu'une réaction violente ou autre, tout en finesse, bref, un régal !!!
 

Quand je pense à l'autre tourte, même pas capable de dire à JT qu'elle s'est fait choper par son prof & qu'elle a adoré. Franchement, elle me fout la gerbe, alors là-dessus tu rajoutes les ptits cœurs sur son cahier & là, elle a tout pour me plaire ! Faudrait peut-être qu'elle grandisse non ? & en +, dans le genre discret ! Mais quelle bécasse, ça & les espèces de mensonges pour rattraper le coup, elle a vraiment oublié de grandir dans sa tête cette nunuche ! Elle pourrait peu-être penser prendre ses responsabilités un jour, en +, elle prend vraiment JT pour une nouille. Bon d'accord, le super détective n'a pas vu le coup venir mais là, il s'améliore.
 

Allez, bonne journée,
 

@ pluche.
 

 

Célya 16/01/2007 15:01

Salut Margoulette,
gloria en taule, quelle si belle consolation pour Jack. Ils seront peut être des compagnons de cellule et découvriront qu'ils s'aiment à la folie.
William déteste cette femme, il joue un jeu. son jeu et quand il aura la preuve de ce qu'elle a fait, je sens qu'il lui dira tout le mal qu'il pense d'elle.
Kevin est une pure merveille; Autant je le condamnerait toujours pour ce qu'il a fait à Colleen mais là, le coup au café, c'était un délice. Tout ça grâce à Jana. C'est elle qui s'est rendue compte de l'attirance entre korbel et Colleen.
colleen grandir, j'aimerai bien voir ça :0011:
Bonne journée à toi aussi @++++

sylvie 16/01/2007 06:44

Salut Célya,
BONNE ANNEE !!!!
Comme tu peux le voir je suis de retour !!
Mon petit séjour en France m’a fait du bien, mais je n’ai pas pu me connecter, donc je n’ai pas mal de lecture sur les feux qui m’attendent.
J’ai de la chance de pouvoir aller sur Internet, car il y a 3 semaines, maintenant, la chine était bloquée au niveau communication (Internet, téléphone) à cause du tremblement de terre qu’il y a eu à Tawaïn. Mais bon c’est réparé, normalement …
Et toi, comment vas-tu ? As-tu été gâté par le père noël ? Et la santé, ça va mieux ?
Lorsque j’étais en France, je n’ai pu voir que 2 épisodes des feux. Comme j’ai pu le constater, Vick n’aime toujours pas Sharon, Jill qui vol le testament de Kay, qui cette dernière est en fauteuil roulant, et Lilly qui fait la connaissance du fameux Kevin.
Bon, je vais commencer ma lecture, car j’ai plus de 3 semaines de retard …
Bisous @ bientôt
P.S : je vais prendre, comme toi, des cours par correspondance de secrétaire médical.

 

Célya 16/01/2007 10:21

Salut Sylvie
BONNE ANNEE 2007 A TOI AUSSI
J'ai la grippe mais sinon à par ça tout roule.Papa Noël m'a gattée, j'ai eu un ordinateur tout neuf et toi?
tu as vu où nous en sommes, ça fait bizarre surtout quand on sait tout ce qui va se passer ensuite.
c'est cool pour tes cours, tu auras de toi t'occuper. La miènne, je l'ai prise chez Carrière&Formation et ça va.
Bonne lecture. :0010:

mazan 15/01/2007 23:47

bonjour je suis les feux de lamour depuis le debut jaimerai savoir si sait christine ki a tuè isabella ou pas .merci

Célya 16/01/2007 10:11

non, c'est un coup monté d'Isabella, elle n'est pas morte. Elle va vouloir tuer Christine Michael va arriver à temps et elle sera internée dans un asile psychiatrique

Ambre 15/01/2007 23:32

Salut salut !
J`ai completement zaper cet episode...et pour une sacres raison Celya mon frere fut leprincipal temoin hier dans le braquage du fourgon a Metz ! a l`heure ou j`ai apprise la nouvelle autres choses a faire que de regarder les FDA t`imagine bien ...
bizzz je lis ton resume et donne mon avis plus tard!

Célya 16/01/2007 10:22

OUH LA!!!!!! il n'a rien au moins? J'ai entendu aux infos qu'il y avait un ou des morts non?
Courage ma chère! Ne stresse pas trop pas "ces derniers jours"
bizzzzz