A venir la semaine du 15 au 19 janvier 2007
Lundi 15
Colleen raconte le passé de Kevin Fisher à Maggie Sullivan. Pour Lily et elle, Kevin est probablement l'assassin de Carmen. Pour se venger de Colleen, Kevin vient lui dire devant JT:" je fais fortune grâce à ton béguin pour Korbel" Ensuite pour ôter tous doutes, il propose à Maggie et à Paul de venir voir dans son bureau la vidéo prise par les caméras vidéo-surveillance le jour de la mort de Carmen. Mais elle a été effacée.
JT regarde en douce le cahier de Colleen. Il voit qu'elle a écrit partout le nom de Korbel avec de jolies petits coeurs à côté.
Michael veut à tout prix découvrir qui a donné la cassette vidéo où l'on voit Dru attaquer Carmen à David chow?
Dru dit Sharon qu'elle est terrifiée par David ;
William confie à Gloria qu'il ré-ouvre l'affaire de la crème empoisonnée pour rendre service aux femmes Abbott;
Neil menace David.
Mardi 16
JT s'arrange pour lire les e-mails de Colleen. Il découvre que Kevin avait bien raison: Colleen est amoureuse de Korbel :0004: je savais que c'était trop beau que Colleen se montre soudain honnête de son plein gré à JT.
Michael est inquiét quand Gloria lui dit que le Procureur ré-ouvre le dossier Glo-Again;
Brad, Victoria et Victor rencontrent un marchand d'art au sujet de la Relique ;
Sheila se poignarde à l'abdomen
Mercredi 17
Dru réalise les conséquences de ses actes;
Sheila exige d'être transportée à l'hôpital;
Michael et Paul acceptent d'apporter le médicament qu'il faut à Sheila;
Sharon est blessée quand Jack se confie à Phyllis au lieu d'elle;
Colleen avoue à JT qu'elle a couchée avec Korbel.
Jeudi 18
JT rompt avec Colleen;
Kay et Jill disent à William qu'elles veulent exhumer le corps de Phillip pour faire un test ADN pour vérifier si il n'est pas le fils de Jill ;
Dru et Sharon découvrent que les pneus de la voiture de Dru ont été crevés ;
JT confronte Korbel ;
Colleen se rend compte que JT a lu ses e-mails.
Vendredi 19
Victor dit à Nikki que Brad et lui vont en Suisse rechercher la Relique de Grugeon ;
Sheila dit Paul que sa blessure est infectée ;
Victoria et Nick se disputent au sujet de ses secrets (à elle);
Ambre apprend que JT recherche le fils de Jill ;
Phyllis menace Brad.
News (3)
La semaine du 22
1) Drucilla est hantée par le souvenir de Carmen qu'elle pense même la voir. Cela veut dire que Marissa Ramirez revient interpréter le temps d'un épisode, le 22 janvier, son rôle.
Nous connaîtrons l'identité de son assassin en Février
2) Les acteurs, Ned Schmidtke (Lucas), David Franklin (Andrew) et Ian Paul Cassidy (Karl) apparaîtront à l'écran du 23 au 25/01/07. Ils ont un rapport avec l'enquête de Brad et de Victor. Ces derniers seront kidnappés.
3)David Tom ne revient pas dans le soap.
Rumeurs (3)
1) Michael Graziadei (Daniel) ne renouvellerait pas son contrat au printemps prochain parce qu'il ne serait plus satisfait de son rôle. Le porte-parole de Y&R n'a fait aucun commentaire. ah non! ça ferait le 4e recast. Pour ceux qui ne le savent pas, quand Dany Jr va réapparaître jeune homme à Génoa city, l'acteur ne sera pas Michael mais Cam Gigandet; puis se sera au tour de Owen Beckman et enfin Michael.
c'est pas une rumeur:Michael jouera dans un film d'horreur, Boogeyman 2.
2) Le contrat de Sharon Case (Sharon Newman) arrive à expiration en Avril 2007. Elle pourrait ne pas le renouveller. Nous qui la voyons sur TF1 (épisodes 2003) on ne l'a pas vu pendant un moment. Officieusement (dans le soap) elle est partie parce qu'elle avait embrassée Totor. Officiellement, elle renégociait les termes de ce dit contrat pour donner plus d'etoffe à son rôle. Alors son plus d'etoffe à son rôle, c'est:
-entrer dans la cour des grandes en clair, se faire un petit écart comme toutes bonnes femmes (trainées) de Génoa city;
-devenir une emmerdeuse, diva capricieuse qui se croit tout permis au sein de sa famille;
-débuter une carrière (et c'est un bien grand mot) professionnelle. D'abord, comme il se doit au service expédition de Jabot pour terminer Bimbo blonde sur papier glacé chez Newman Entreprises;
Sans oublier, reprendre l'une de ses activités favorites: baiser avec le mec de Victoria............pour 2007, je crains le pire.
3) Kimberly Brown devrait revenir interpréter le rôle de Sheila Carter.
La femme que l'on voit actuellement sous les traits de Phyllis ne serait qu'un leurre concocté par la vraie Sheila.
Alors, il est dit que Sheila Carter aurait rencontrée cette inconnue. Celle ci aurait une dent contre Michael Baldwin. Il lui aurait fait ,il y a des années du mal. Elle a donc acceptée de subir une opération de chirurgie esthétique pour ressembler à Phyllis juste par pure vengeance.
Michael, Lauren et Paul pensent avoir Sheila sous la main alors que c'est tout à fait le contraire. Cele ci élabore sa vengeance finale contre Lauren. Si tel est le cas, le retour de sheila est bien plus interessant