Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 22:02
Épisode 7645 SAUTE par TF1 diffusé le 05/06/03 sur CBS
 
A la boutique, Brittany est de très mauvaise humeur et c'est Raul qui en fait les frais. Son portable sonne, elle refuse de répondre parce qu'elle sait que c'est son père. Il veut l'inviter à dîner mais elle ne veut pas les voir. Si ils veulent se convaincre que tout ira bien entre eux, libre à eux mais elle n'entrera pas dans leur jeu. Elle redit qu'elle ne veut plus travailler pour Lauren. Le problème est même plus important:"j'ai fait une énorme erreur en revenant à Génoa city. Regarde ma vie, je suis la même qu'au lycée. Je vais aux mêmes endroits, je fréquente les mêmes amis"
Raul:"tu sors avec le même gars. C'est aussi une partie de ton problème?" Mais non, elle lui dit qu'il est ce qu'elle a de plus précieux en ce moment. Il égaie sa vie. Il y a autre chose pour ça.  Il doit savoir qu'elle aime toujours. Elle veut une nouvelle fois quitter la ville mais il refuse. Il lui propose même  de prendre en personne, les choses en main.

Colleen, Lily et Sierra sont au Néon Écarlate. Colleen et Lily n'ont pas le moral. Sierra ne sait pas quoi faire pour les aider? Elles trouvent un prospectus publicitaire. Celui-ci parle de l'ouverture d'un nouveau magasin de tatouage. Elles décident d'y aller. Arrivées sur place, le tatoueur leur demande qu'elles âges elles ont. Elles mentent qu'elles ont 18 ans. Il accepte de leur faire ce qu'elles désirent
 
Drucilla et Neil sont déçus et mécontents que leur fille ne manifeste aucun intérêt pour leur mariage.

Plus tard, Dru rencontre Wes au café. Elle comprend qu'Olivia a vendu la mèche:"elle pouvait pas la fermer" Wes:"c'était un secret?" Dru:"non! Mais j'aurai voulu te l'annoncer en personne"
 Il  la félicite et lui souhaite beaucoup de bonheur auprès de Neil.  Elle lui confie sa tristesse à elle et Neil à propos de Lily. Il lui propose son aide? Il tentera de parler à sa fille. Elle accepte et le remercie d'être sa fille et elle. 

Les adolescentes reviennent au café. Wesley demande à parler à Lily. Colleen et Sierra les laissent.

Wesley remarque que Lily c'est faite un percing au nez. Il pense qu'elle faite ça pour attirer l'intention sur elle. Il lui demande de laisser une chance a ses parents. Qu'est ce qu'elle en sait? Peut-être qu'ils seront heureux? Elle en doute.

En discutant avec Micheal, Phyllis réalise qu'il espère toujours récupérer Christine. Elle lui dit sans détour que c'est IMPOSSIBLE!

Après la scène que Paul vient de faire, Isabella avoue à Diane qu'elle est morte de peur. Diane continue à croire que  Paul est incapable de faire du mal à autrui:"il ne veut pas vous faire du mal Isabella, il veut juste sa liberté" vu qu'Isabella insiste sur le fait que son mari l'effraie, Diane lui conseille de demander au tribunal une injonction d'éloignement à l'encontre de Paul.

Michael appelle Isabella pour vérifier si elle a toujours l'intention de se venger. Oh que OUI! Il tente de la raisonner. Une, même si elle fait durer le divorce, Paul finira par l'avoir:"admet qu'on a perdu"
Isabella:"on, nous n'avons pas perdu! NOUS N AVONS PAS PERDU! je ne la laissera pas gagnée" Elle prend un vase pour le jeter contrer le mur. Michael:"allons, Isabella...."
Isabella essuie le sang qui coule de sa main blessée:"comment est ce que je peux l'arrêter. Comment est ce que je peux l'arrêter?"  A l'expression de son visage, on voit qu'elle vient d'avoir une idée diabolique.
 
Épisode 7646 diffusé le  17/11/06 sur TF1 et le 06/06/03 sur CBS

Ashley et Brad reviennent de chez le médecin. Ce dernier a demandé à Ashley de se reposer. Brad veut être sûr qu'Ashley suive le conseil du médecin. Elle  va essayer mais ne peut rien lui promettre. Ils reparlent de Damon Porter. Ashley est très contrariée par le comportement de Dru. Comment cette femme a t-elle osée prendre une telle initiative surtout qu'elle est juste que l'égerie de leur marque. . Elle sait qu'elle devrait pouvoir faire confiance à Jack mais elle n'aime pas quand il prend des décisions sans la consulter:"il est temps que quelqu'un s'occupe de Dru" Son mari lui conseille de rester prudente, le bébé et elle sont bien plus important que Jabbot.

Lily, Colleen et Sierra sont chez les Winters. Colleen et Lily craignent la réaction de leurs parents lorsqu'ils ils verront leurs piercings et leurs tatouages. Lily entend Dru arriver, elle va se cacher dans la salle de bain. Dru est surprise de trouver les amies de sa fille seules au salon. Elle discute avec elles de leurs études quand elle remarque le piercing de Colleen. Celle-ci lui montre aussi son tatouage et Sierra fait de même. Dru est surprise que Brad ait laissé Colleen faire ça. Cette dernière lui avoue qu'il n'est pas encore au courant. Elle sort du salon de tatouage. Dru lui demande si Lily s'est aussi fait tatouer. SILENCE!  Elle comprend que oui. Elle appelle sa fille.  Drucilla, furieuse  demande à Colleen et Sierra de les laisser. Elles s'en vont.

Lily et Dru se disputent, elle rappelle à sa fille tout ce qu'elle a fait pour elle et lui signale qu'elle a tout ce qu'elle-même n'avait pas à son âge. Elle est déçue. Lily s'énerve aussi:"tu t'es regardée. Tu n'es qu'une diva"  Un mannequin  en fin de carrière qui s'est arrangé a déniché un poste chez Jabot  avant que tout le monde sache que son agent ne voulait plus d'elle. De plus, elle a laissé croire à Wes qu'il avait toujours ses chances avec elle seulement parce qu'elle voulait être sûre d'avoir un homme près d'elle. Dru est outrée par les propose de sa fille, elle la GIFLE! Lily va en courant dans sa chambre. Alors que Drucilla veut s'excuser, le téléphone sonne, c'est Ashley qui lui ordonne de venir tout de suite la rejoindre chez Jabot.

Colleen rentre chez elle, elle admire son nouveau tatouage quand son père entre dans le salon. Elle arrive à cacher son piercing avant qu'il ne le voit. Elle veut s'en aller prétextant qu'elle veut aller étudier . Il propose de rester avec lui dans le salon car lui aussi a du travail. Elle accepte mais lorsqu'elle se baisse pour ramasser son sac, Brad voit son tatouage, puis son piercing quand elle se relève. Il est en colère:"Comment as-tu pu faire ça?"  Il pense que tout ça a un lien avec JT et leur rupture mais elle  nie. elle avait seulement envie de le faire. Elle lui explique que JT lui manque et qu'elle s'est amusée, ce qui ne lui était pas arrivé depuis qu'ils ont rompu. Brad s'excuse d'être aussi sévère et la console.  Elle lui demande s'il est toujours fâché? NON C'est difficile mais il se fera à ces machins avec le temps:"est ce que ça t'a fait mal?" 

Brittany déjeune avec ses parents chez GINA. Comme à son habitude, elle se montre impolie. Elle justifie son comportement par le fait qu'ils agissent comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas"  Elle  avoue à son père qu'il n'est pas le seul dans son couple  à avoir fait un écart mais il l'arrête : ils sont là pour parler d'elle parce qu' ils sont inquiets. Sa mère est passée à la boutique et qu'elle n'a pas été sa surprise d'apprendre qu'elle n'y travaillait plus. Anita présente ses excuses à sa fille pour avoir découpé toutes ses cartes de crédit. Son père est près à lui en commander d'autres mais elle refuse. Ils voudraient que Brittany leur dise les erreurs qu'ils ont faites mais elle n'a pas le temps, ça serait trop long. Elle se lève, furieuse!  En fait, elle fuit, elle refuse d'affronter ses parents parce qu'elle sait bien qu'ils ne sont pas les seuls fautifs dans leur relation.

JT  arrive à la boutique, Raul est là.  Il veut son chèque. Raul de mauvaise humeur, lui demande d'attendre. JT en profite pour le confronter:"je te remercie...  c'est gentil d'avoir tout dit à Brittany" Raul se défend. Il devait dire la vérité à sa petite-amie.  Il lui tend son chèque.  JT veut partir mais Raul lui demande de rester car il doit y aller et Britt n'est pas encore arrivée. JT se demande pourquoi elle n'est pas là ? Qu'est-ce qu'elle fait? Raul lui explique que ces derniers temps, 'elle ne se sent pas très bien. Elle en assez de bosser ici. JT pense que le problème de Britt c'est Raul. L'interessé trouve que c'est n'importe quoi. Au contraire répond JT. Il connaît Brittany sur les bouts des doigts. Bientôt, elle va se lasser de lui et de leur petite vie  tranquille:"elle sortira de ta vie aussi vite qu'elle y est entrée"
Raul en a assez,:"il n'y a pas une autre quadragénaire qui t'attend quelque part?"
 JT :" justement il me semble que ta mère m'attend" Raul le prend comme une insulte et  se jette sur lui pour le frapper.  Britt entre. Tout ce qu'elle trouve à dire, c'est encourager Raúl à démolir JT"
JT arrive finalement à repousser Raúl. Il se relève et lui demande de venir s'il veut se battre, il l'attend. Raúl répond qu'ils verront ça la semaine prochaine. JT demande à parler en privé à  Britt mais elle refuse. Il s'excuse une nouvelle fois, il leur dit qu'il comprend que ça la blesse mais à cause de cette histoire, il a perdu Colleen alors qu'aucun d'eux n'a perdu quelqu'un qu'il aimait. Il part.

Brittany  raconte à Raul son déjeuner avec ses parents. Elle lui répète qu'elle en a marre de bosser dans cette boutique. Il doit aller en cours. Ils se reverront à la maison. Elle plie des fringues tout en repensant  au jour où sa mère a découpée sa carte de crédit; à sa discussion avec JT  et celle qu'elle a eu avec Raúl le matin-même. Un homme entre, il est surpris d'apprendre que Brittany bosse là. Il lui fait des compliments. Avec l'allure qu'elle a, il aurait cru qu'elle était un mannequin ou actrice. A propos, il peut lui offrir le boulot qui permettrait à son rêve de devenir réalité.

Dru est arrivée chez Jabot. Ashley l'attend dans la salle de conférence. Drucilla comprend qu'elle veut la voir a propos de Damon Porter mais Ashley l'arrête tout de suite.  C'est elle qui parle alors n'a qu'à s'asseoir et l'écouter.

Résumés fait avec l'aide de Collene. Merci ma belle

Partager cet article

commentaires