Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 13:19
Victor:"Brad vous avez fait le bon choix d'envoyer Abby en Chine" Brad qui est en compagnie de sa femme:"quel choix avais-je?"
Victor:"elle est avec Ashley en lieu sur" être en Chine, c'est être en lieu sur
Brad est sceptique parce qu'ils sont prêt à mettre leurs vies en danger pour peut être n'avoir rien du tout. Victor est plus optimiste. Il se voit déjà en possession de la Relique de Grugeon ainsi ils seront en position de force face aux gangsters. On appelle Victor:"oui? oui! c'est Victor Newman. Pourquoi?" Il raccroche. Brad:"c'était qui?" Victor:"mettez le canal 3 s'il vous plaît?"
 
Jack:"que puis-je faire pour t'aider?"
Ashley:"je pense que tu en as déjà assez fait"
Jack:"EH! je ne voulais pas que cela se passe ainsi"
Ashley:"tu as fait tes choix. Ne rend pas la situation plus difficile qu'elle est déjà" Quelqu'un appelle aussi Jack pour qu'il allume la télévision.
 
A la télévision, l'émission de Léanna Love a débutée. Elle annonce à ses téléspectateurs qu'elle est en direct de Génoa City pour leur parler du fait-divers qui passionne cette ville en ce moment. Celui de la jeune et talentueuse cadre en Relations Publiques, Carmen Mesta:"son corps a été retrouvé il y a quelques mois derrière la ruelle d'un Club, l'INDIGO...les autorités ont inculpé pour son meurtre, un étudiant de l'Université locale"
 
Alors qu'elle parle, on voit tour a tour,  chez NE, Victor et ses enfants et le couple Winters; Jack et Ashley chez eux, Devon, Lily et Daniel au Néon Ecarlate la regarder.
 
Léanna annonce qu'elle va interviewer David Chow:"M chow était un très bon ami de Mlle Mesta. Il m'a contacté récemment et il prétend avoir des informations capitales qui pourraient aider à résoudre le meurtre de cette malheureuse femme. Tout d'abord, M Chow, merci d'être venu"
David:"merci de m'avoir invité"
Léanna:"dites moi, quels étaient vos rapports avec la défunte?"
David:"j'avais prévu la demander en mariage"
Léanna:"Mes condoléances! C'est tragique, vous devez être dévasté"
David:"plus que vous pouvez l'imaginer"
Léanna:"comment avez-vous appris la mort de Carmen?"
David:"par les journaux. C'est pourquoi je suis ici pour convaincre les autorités qu'elles ont arrêtées la mauvaise personne"
Elle lui demande si il connaît le vrai meurtrier?
David:"oui! c'est la mère de Devon Hamilton, Drucilla Winters"
 
Neil:"j'arrive pas à croire que ce type ose faire ça"
 
David:"elle et Carmen travaillaient ensemble.........Drucilla l'a haïssait"
Léanna:"Carmen vous l' a dit?"
David:"oui à plusieurs reprises" Il raconte comment Drucilla s'est introduite dans la suite de Carmen pour couper à l'aide d'un ciseaux tous les habits de Carmen; comment elle l'a menacée et que Carmen a réussi à obtenir du Tribunal un ordonnance d'éloignement contre elle. Drucilla a violé cette ordonnance, elle risquait la prison avant que son amie soit tuée.
 
Neil bouillonne sur place. Drucilla n'est pas en reste:"non, non, je n'ai pas tuée Carmen. Il n'a aucune preuve"
 
Et bien, en parlant de preuve, David dit à Léanna qu'il a une cassette vidéo qui montre à quel point Drucilla est une femme violente capable du pire. Léanna dit à ses téléspectateurs qu'elle va leur montrer la vidéo, à eux de tirer leurs propres conclusions:" ce que vous allez voir c'est la confrontation des deux femmes ........est-elle capable de meurtre? A vous de décider "
 
On voit apparaître sur tous les écrans de télévision,  Drucilla agresser Carmen dans la cafétéria de NE .
 
Dru:"je n'arrive pas à croire qu'ils projette cette cassette"
 
Les Baldwin aussi sont devant leurs écrans.
Lauren:"qui a donné cette cassette à ce type?"
Michael:"c'est Bardwell. Il est derrière tout ça, je le sais"
 
Neil appelle son avocat pour lui demander si il a vu l'emission? OUI
Drucilla est effondrée. Elle sait bien que quiconque qui aura vu cette vidéo ne peut tirer comme conclusion qu'elle est une femme violente, capable du pire, un monstre de la pire espèce; Une mère indigne qui laisse son fils payer à sa place.
Neil tente de la calmer:"...ni l'un ni l'autre n'avait tué Carmen"
Elle le sait bien mais il a vu la vidéo, qu'il lui dise la vérité. Que ressent-il après l'avoir vu?
 
Devon lui ne croit pas que sa mère voulait faire du mal à Carmen.
Daniel n'est pas de cet avis:"tu as bien vu la même vidéo que moi?"
Devon dit à Lily:"tu ne vas le laisser parler ainsi de notre mère?" Lily est du même avis que son mari. Devon fini par admettre que sa mère en voulait à Carmen mais il est certain qu'elle ne l'a pas tuée.
Daniel:"tu dois admettre que la vidéo ne plaide pas en sa faveur. Si c'était Drucilla qui était inculpée, on sais tous quelle conclusion tirerait le Jury"
 
Michael est au téléphone avec le Procureur, il est furax. Bien entendu, le proc nie avoir remis la casette à Chow. Michael lui jure qu'il remuera ciel et terre pour prouver le contraire et il le traînera en justice. Il raccroche!
Lauren demande à son mari si dans le fond, cette emission ne peut pas servir Devon vu qu'on presente sa mère comme l'assassin?
Michael:"non, non, non, c'est catastrophique. Ils pourraient conclure que Devon a tué Carmen juste pour éviter que sa mère aille en prison. BON SANG!"
Lauren:"je n'avais pas vu la situation sous cet angle"  On sonne à leur porte, il va ouvrir:"Phyllis?"
Phyllis:"oui! je tombe mal?"
Lauren:"mais non, pas du tout, entre!" Elle lui propose de quoi boire. Fifi boit une boisson  du genre Energy drink.
Micheal sourit:"depuis quand bois-tu ce genre de boisson?"
Phyllis:"depuis aujourd'hui" Ensuite, Lauren demande à Phyllis si elle a vu  l'emission de Léanna? 
Phyllis:"quelle emission?" Ils lui racontent tout ce qu'ils ont vu. Sans surprise Phyllis dit qu'au moins tout le monde se rendra compte que Drucilla est capable du pire.  Michael  n'est clairement pas d'accord avec Phyllis.
 
Dans l'entrepôt, Sheila est toujours retenue prisonnière. Son géoliers est là:"j'apprécie la nourriture et le livres mais tu devrais me laisser voir ton oeil. Je te rappelle que j'étais une infirmière" ça fait plus sourire Paul qu'autre chose. NON merci! Elle lui propose de la mettre sur un vol en direction Tahiti? 
Paul:"ok! ai-je l'air si stupide?"
Sheila:"pour un homme qui protège une femme d'un autre homme qui de surcroit l'a quittée il y a des année, oui, tu as l'air stupide" Paul:"au revoir Sheila"  Il prend ses clefs, la regarde une dernière fois et s'en va.
 
Abby dit à son oncle et à sa mère qu'elle est très contente de partir mais elle regrette que son père ne puisse pas venir. Il va lui manquer. Jack dit à sa nièce qu'elle doit se dire qu'à son retour, elle aura plein de souvenirs à raconter à son Papa. Sa mère la prend dans ses bras.
 
Au même moment, chez NE, Brad dit à sa femme et à son beau-père la même chose:"Abby va terriblement me manquer mais je suis content qu'elle soit loin de moi" je préfère dire ça au lieu de traduire:"elle sera en sécurité"
Victor sait qu'il fait un gros sacrifice et il le respecte pour ça. Tous les trois ils commencent à élaborer leur stratégie quand Nick avec Summer dans les bras entrent dans le bureau:"je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici?" Victor:"bonjour fils"
Nick:"bonjour! Que se passe t-il? Une réunion de famille et je suppose que ni moi, ni Summer sommes conviés?" Silence! Nick comprend qu'il est de trop:"t'en fais pas ma chérie, on va créer notre propre club de Newman"  Sa soeur lui dit qu'ils travaillent sur un dossier. Nick demande si il doit aussi y jetter un coup d'oeil? NON Ils se sont occupés de tout. alors qu'il parle avec elle, son père est penché sur Summer.
Nick:"Bien!" et il dit à sa fille:"allons voir cette crèche qui a été construite spécialement pour toi" il dit au revoir à tout le monde. Dès qu'il est hors de vue, Victor dit au couple Carlton:"je ne veux pas que Nicolas apprenne ce qu'on prépare" Ils sont  tout à fait d'accord. Ils reprennent là où ils étaient avant l'arrivée de Nick. Ils doivent aller en Europe. La première escale est la Suisse. Brad veut y aller seul mais il n'en est pas question. Victor va l'accompagner.
 
Dans un aute bureau de NE, Drucilla vient déposer un dossier à Jack et il est loin d'être accueillant. Elle lui dit qu'elle est déçue de sa réaction.
 
Michael et Paul se retrouvent au café. L'avocat dit à Paul qu'il n'arrive toujours pas à croire ce qu'il a fait.
Paul:"qu'est ce que j'étais sencé faire?" La renvoyer au fin fond du monde mais pas à génoa City  dit Michael. Il  n'arrive pas à gérer la situation:"Phyllis se rend compte que je suis mal à l'aise en sa présence"
Paul:"c'est ce que notre invité espère"
Michael:"notre invité?" Elle n'est pas LEUR invité,c'est SON "invité" Oh non répond Dick Tracy, il la suivi, il connait son secret alors il n'a qu'à s'en prendre à lui même.
Maggie Sullivan vient les interrompre. Michael les laisse. Elle constate que Michael est de bonne humeur.
Paul:"et pourquoi il ne le serait pas?" Elle pensait qu'il serait d'une humeur massacrante, surtout après la diffusion de l'emission de LL.
 
David vient une nouvelle fois importuner Drucilla chez NE. Neil  prend la défense de sa femme mais David leur promet qu'il n'en a pas fini avec eux et surtout avec elle.
 
Phyllis est toujours chez les Baldwin. Elle au téléphone avec son mari qui est dans la cafétéria de NE. Il lui annonce que Summer vient de sourire pour la première fois.
Phyllis:"tu lui as raconté tes blagues foireuses. Dit toi bien qu'elle ne rigolait pas mais qu'elle se moquait de toi"
Nick:"au moins, elle aime mon sens de l'humour"
Phyllis:"que fais-tu maintenant?" Nick:"je danse avec elle"
Phyllis:"tu danses avec elle. Je suis certaine qu'elle se moque de toi"
Nick regarde sa fille avec amour tout en dansant avec elle:"elle adore" Il est prêt à lui enseigner sa première danse pour son premier bal.  Lauren revient. Phyllis dit au revoir à Nick et elle  raccroche. Elle donne la nouvelle à Lauren. Cette dernière est contente pour elle. Elle même attends impatiament le jour où Fen fera ses nuit. Fifi la rassure. Fen est un prématuré. Il prend plus de temps qu'un bébé "normal". Elle lui propose d'aller faire les boutiques mais Lolo refuse:"il me faut encore du temps"
 
Michael est venu voir le monstre.
Sheila:"tu es venu me regarder souffir?" NON car il estime qu'elle ne souffre pas le martyre. L'endroit est propre, il n'y a pas de rats:"si tu étais si intilligente qu'on le dit, tu vivrais sur une île paradisiaque sous les tropiques sous ta propre identité (avec son vrai visage)"
Sheila:"j'aime le visage de Phyllis. J'aime voir l'horreur dans ton regard à chaque fois que tu me regardes"
Michael rectifie:"c'est de la pitié"
sheila:"de la pitié de ta part? Pauvre Michael, il a presque perdu son fils et son épouse. Mais c'est une bonne chose qu'il y est eu quelqu'un à l'hôpital pour surveiller Fen"
Michael:"tu es malade"  
Sheila:"je suis déterminée, déterminée. Si ce n'était pas Paul, j'aurai déjà eu ce je voulais"  Ils se toisent.
 
Abby accompagnée de sa mère vient dire au revoir à son père biologique. Ashley les laisse  pour aller  faire ses adieux à Nikki.
 
Dans la salle de repos, Victoria est avec Nick, qui tient toujours sa fille.
Victoria:"elle est belle" Nick:"oui, elle l'est" Il lui donne sa nièce.  Vicky est sous le charme de sa nièce. nicolas en profite pour dire  à sa soeur qu'elle aurait dû associer sa femme sur le dossier qu'ils parlaient parce qu'elle a beaucoup travailler sur le concept.  Elle est tout à fait d'accord avec lui et lui promet que dès que sa femme reprendra son boulot, elle lui en parlera. 
Nick:"d'accord! Envoie moi-aussi une copie" OUI
 
Paul invite Maggie a dîner, le lendemain à 8h00. Avant de répondre , elle lui pose des questions sur l'enquête de Devon Hamilton. Il veut savoir pourquoi elle pose tant de questions? Sullivan:"bien! si je dois sortir avec toi, j'aimerai  mieux te connaître" Paul:"bien essayé"
Elle lui avoue qu'après avoir regardé l'emission de LL aujourd'hui, elle se dit que Devon est sans doute innocent.
 
Drucilla et Neil discutent de la visite de David. Neil dit à sa femme que si il revient, ils appeleront la Police.
Dru:"et si il revient et que la situation dégénère?" Il lui promet que rien ne se passera:"viens là" Il la prend dans ses bras.
 
Michael:"tu es folle" Elle, elle est désolée pour lui parce qu'il est soumis à une contrainte. Il est certain que son bébé ne fait pas encore ses nuits. Il lui ordonne d'oublier que son fils existe:"ne prononce plus son nom"
Sheila:"ok! aucun problème! Comment va Lauren?"
 
On voit Lauren. Elle s'en veut de ne pas pouvoir aller faire les boutiques avec Phyllis. Mais elle se dit qu'elle doit accepter de sortir un peu. Elle accepte d'aller au parc. Elles mettent leurs manteaux et elles sortent, enfin!
 
Neil a sorti sa femme. Ils retrouvent leurs enfants au café. Quelques secondes plus tard,  on voit David entrer.
Devon prend la défense de sa mère mais David est loin de se laisser convaincre. Pour lui, Dru est le diable en personne. Neil perd son sang-froid, il veut lui coller une bonne droite mais ses proches le retiennent.
 
Michael regarde Sheila avec  haine:"si ce n'était pas Paul, je t'aurai tué de mes propres mains"
Sheila:"si ce n'était pas Paul, j'elèverai ton fils"
Paularrive:"personne ne tuera personne aujourd'hui"
Michael:"laisse moi la dedans Paul, juste 5 min"
Sheila:"pourquoi?.....tu es pathétique, oui, tu es pathétique. Vous ne pouvez pas me tuer. Vous ne pouvez pas me retenir prisonnière indifinement. vous ne savez pas quoi faire de moi. Admettez le!" Ils  la regardent.
 
Ashley revient voir Victor:"Abby est avec Brad, nous sommes prêtes à partir, je voulais te remercier" Victor:"pourquoi?" Pour l'avoir aider à prendre les bonnes décisions.
 
Abby:"Victor a dit qu'il viendrait me rendre visite et toi tu pourras venir me voir?" Son père ne promet rien mais il lui demande de lui promettre de l'appeler toutes les semaines:"tu me parleras de tes nouveaux amis et ton nouveau maître ou maîtresse"
Abby:"je te  le promets"
Victoria:"et Abby. J'ai un ami à Hong-kong qui a une fille de ton âge. Je viens de l'avoir au téléphone, elle est impatiente de te rencontrer" Abby:"merci Victoria" Victoria:"je t'en prie"
Ashley entre:"chérie, c'est l'heure de partir"
Brad a un cadeau pour sa fille, c'est un Panda. Un  nounours bien sur.
Victoria:"n'est il pas beau?" Abby:"il est parfait" Son père le lui offre pour qu'il lui tienne compagnie lors de son voyage.
Abby:"je l'adore Papa. Merci. Tu vas beaucoup me manquer"
Brad:"tu vas terriblement me manquer aussi. prend bien soin de ta Maman"
Abby:"promis!" Brad:"ok! Au revoir Ash, je te souhaite le meilleur" Il la prend dans ses bras
Ashley émue:"ce n'est pas un Adieu, ce n'est qu'un au revoir"
Brad:"ok!  A un de ces jours alors" Ashley:"ok!" Elles s'en vont. Brad a les larmes aux yeux.
 
Phyllis et Lauren ont fait un tour dehors. Fifi est fière d'elle. Lauren la remercie pour l'avoir aidée à surmonter ses anguoisses. Elles s'étreignent!
 
Victor:"cette petite-fille va me manquer. Son adorable sourire va terriblement me manquer" Nikki:"je sais" Elle lui demande de voir la situation sous un autre angle, Ashley est loin, il peut maintenant régler son compte à Jack.
Victor:"et tu récupereras N.V.P. Jack Abbott aura tout ce qu'il mérite. Il ne se rendra pas compte de ce qui lui arrive"
 
Dans la demeure des Abbott, Jack:"Ash, la voiture est là. Vos bagages sont au complets?" OUI
Abby montre à son oncle son nounours:"regarde ce que Papa m'a donné"
Il  lui met son manteau et lui fait promettre de l'appeler.
Abby:" oui, si Maman me laisse faire"
Ashley:"bien sur que je te laisserai faire"
Jack prend sa nièce dans ses bras:"promets moi de bien t'occuper de ta Maman" Abby:"promis"  Jack:"je t'aime"
Abby:"je t'aime aussi, Oncle Jack" Elle lui fait la bise. Il demande à sa nièce de les laisser un moment, il veut dire au revoir à sa mère.  Jack dit avec émotion à sa soeur:"tu vas me manquer"Elle lui répond que quoi qu'il est fait durant ces dernières années, elle l'aime. Leur père l'aimait et elle est certaine qu'il réussira une nouvelle fois à les rendre fiers de lui. Ils s'étreignent et elle s'en va.
 
Tout triste, Jack appelle Phyllis. Il aimerait bien qu'ils se voient mais elle est occupée. elle lui promet qu'ils se verront une prochaine fois. Good-by Eileen and Darcy by Oceanview
 
Sheila:"allez les mecs, revenez, ce n'est pas drôle"
 
Ils se sont éloignés d'elle pour parler.
Michael à Paul:"on ne peut pas la garder indéfiniment ici"
 
Sheila hurle:"Micheal, tu n'aimes même pas Paul"
 
Paul:"j'ai considéré toutes les options mais si tu en a une?"
Micheal dit qu'ils étaient mieux quand tout le monde la considéraient comme morte
 
Drucilla est sur son palier. Elleest au téléphone. Elle  rassure son intelocuteur qu'elle va bien. Elle rentre chez elle et tout ses vêtements sont déchirés, tout comme elle l'avait fait à  Carmen. En larmes, elle dit:"l'écharpe que Neil m'a offerte ! Oh? OH, ma robe ! Ma robe. La robe que les enfants m'ont offert pour mon anniversaire. Ah ! Ah! OH!? mes vêtements ! Oh, mon chapeau ! L'écharpe de ma mère ! Non ! Oh? OH ! Oh?"
 Le téléphone sonne, elle va répondre:"allô? Allô?"
Personne ne lui répond

Partager cet article

commentaires

Kate 17/06/2010 19:12



Eilleen a été virer par cette imbécile de Lynn hatman (qui a aussi virer John abott, Cassie Newman et d'autres qui vont arriver)


Tous les acteurs n'ont pas aimer pas hatman, elle a même dit qu'elle connaissait rien au feuilleton, et rien au personnages


 


Vivement que Hatman s'en aille, et que MAB revienne



sandrine 14/06/2010 12:18



çà y es il faudra attendre presque 2 ans pour revoir eilleen Davidson revenir pour de bon, bien qu'elle aura que quelque apparition  il me tarde vraiment qu'ellle revienne pour voir en
français le tournage de Paris.j'ai hâte et revoir cette fabuleuse actrice kissss



Célya 15/06/2010 22:04



:0010:



Mira 15/01/2007 09:38

Coucou Célya ;-)
ça fait bizarre de se dire qu'Ashley ne sera plus là, mais au moins ça nous évitera des histoires inutiles ^^
Ce David est tout simplement un détraqué!!!!!!! Il me fait peur... vivement qu'on retrouve le meurtrier de Carmen et qu'il s'en aille parce qu'il est capable de tuer on dirait...
merci beaucoup!! je vais lire la suite (comme je n'étais pas là ces jours-ci^^)
Bisous

Célya 15/01/2007 12:37

Coucou Mira,
Princesse Abbott est partie. On espère que si elle revient ce sera pour de belles nouvelles intrigues. Elle formera un triangle amoureux avec une femme et l'un de ses ex, Brad, Paul et pourquoi pas Will.
Ce David est complètement taré. Il devra présenter ses excuses à Dru apprès.
De rien! Bonne lecture.
Bisous

bea 14/01/2007 19:35

C'est vrai qu'il ne reste plus grand-monde de la famille Abbott : à part Jack et Colleen ainsi que Jill ex Abbott...tout le monde est parti !!! snif !!! Si "Philipp Chancellor" est retrouvé, c'est le début d'une nouvelle famille richissime qui va se reconstituer...  

Célya 15/01/2007 04:17

c'est peut être l'intention de LML. Pourquoi ne pas les laisser. On va s'emmerder sans eux. Personne à critiquer. Personne qui voit plus que son ventre et Peter manquerait vraiment au soap. ahhhhhhhhh, la mèche, part pas!

mayaya 13/01/2007 02:52

Dommage que l'on puisse parler d'un meurtre dans une emission tv alors que l'affaire n'est pas juger, vraiment dommage ce con de David, je me pose la question n'est il pas le meurtrier vouloir enfoncé Dru à tout pri bizare bizare...........
Le bonheur des uns fait le malheur des autres Brad n'a pas le choix il faut mettre sa fille en sécurité profiter du départ en chine.
Victor va devoir mettre une sacrée équipe de sécurité autour de sa famille.
Salut Célya bon we à toi ainsi que ta famille :0010:

Célya 13/01/2007 09:33

En France, ce ne serait pas possible d'accuser ainsi une personne sans preuves.  Et même la- bas, drucilla pourrait le poursuivre.
Il le sait, tout ce qu'il veut c'est semer le doute auprès de l'opinion publique:"regardez, c'est elle la meurtrière"
Bon week à toi aussi :0010: