Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 12:18
JT est chez Jabot. Il est venu à la demande de Katherine et Jill pour parler de l'échange des bébés.
JT:"vous avez dit que vous vous souveniez d'autre chose?"
Pas vraiment, tout ce dont se souvient Kay c'est que les bébés étaient des nouveaux nés, tout petits. Tu parles d'un scoop
JT repose la question, est ce qu'elle se souvient d'autre chose? NON Jill s'en mêle et demande à sa mère de faire un effort mais elle dit ne se souvenir de rien du tout.
JT demande des photos du faux Phillip et son acte de naissance.
Jill:"je les ai dans mon coffre à la maison"
Kay fini par se souvenir qu'elle a rencontrée cette Violette dans un bar.
Jill:"en es-tu sure?"  Kay:"oui"
Jill:"où se trouvait-il? A génoa city?" Kay:"je ne sais pas"
Jill:"réfléchis, Katherine! Dans quel bar c'était?"
Kay:"tu m'entends? Je ne sais pas. Je ne m'en souviens plus"
 
Ashley annonce à son frère qu'elle part vivre en Chine.  Il est surpris qu'elle veuille partir surtout qu'elle était conte cette idée. Ne lui a t-elle pas dit qu'il essayait de se débarrasser d'elle tout comme il l'avait fait avec Carmen et William:"qu'est ce qui t'as fait changé d'avis?"
Ashley:"ça n'a pas d'importance Jackie. Tant que je suis loin de toi, mieux je me sens"
 
Le couple Carlton est  en compagnie de Moustache dans son bureau. Ils parlent avec Victor de cette foutue Relique de Grugeon. Brad:"c'est trop risqué Victor"
Victor:"vous parlez de ma proposition?"
Brad:"retrouvez cette Relique disparue est une  mauvaise idée"
Victor:"je te propose un plan"
Brad ne veut rien savoir. Se mettre à rechercher cette relique s'est  secouer un essaim d'abeille pour se faire piquer. C'est trop dangereux voire suicidaire.
Victor:"Victoria tu es aussi du même avis?" NON elle répond qu'en effet c'est très dangereux de se lancer sur cette piste mais ne rien faire aussi ne résoudra pas leur problème:"trop de personnes sont mortes et si nous ne faisons rien qui sait encore combien d'autres vont mourir?"
 
 
Kay:"j'ai besoin de temps"
Jill:"oh! du temps, j'ai besoin de réponses maintenant"
Kay demande à sa fille de laisser JT faire. Il finira par trouver les réponses à leurs questions:"Paul l'a bien formé" :0036:
 
A cette instant, Miss diabolica entre:"Jill, Katherine, vous êtes là. ça tombe bien, on a énormément de choses à préparer"
Kay:"Gloria, ma chère,  s'il vous plaît, pas maintenant"
Gloria insiste pour dire à  Jill qu'elles doivent préparer leur passage dans l'émission Extreme Catwalck. Mais  Jill ne veut pas en parler. Pas dans l'heure!
 
Victor est conscient que vouloir retrouver la Relique va attirer la curiosité et peut être mener ceux qui en veulent aux Kaplan a eu mais c'est un risque à prendre. Brad ne pense pas qu'ils vont la retrouver, bien entendu, Victor est d'avis contraire. Il va en mettre le prix. Après tout, à quoi sert ses milliards de dollars si ce n'est pour protéger sa famille?:"l'argent n'a pas d'importance. Ces gens ont voulu enlever ma fille. En d'autres termes, mettre ma famille en danger" alors pour la sécurité de sa famille, il ne va pas lésigner sur les moyens. Mettre K.O ces gangsters une fois pour toute! Papy fait de la résistance
 
Au loft, Colleen regarde le dessin de son prof, elle le cache quand elle entend  JT entre:"EH! tu es rentré?"
JT:"qu'est ce qui ne va pas?" Colleen:"rien du tout..."
Il lui dit qu'il a quelques courses à faire et à son retour peut être qu'ils prendront "une douche". Il part en prenant un dossier avec lui. Colleen reprend son dessin.
 
Victor explique son plan aux Carlton. Il veut que Brad et lui pénètrent dans le marché noir du monde de l'ART pour découvrir et payer à n'importe quel prix celui qui détient la relique.
 
Abby vient montrer un livre à son oncle. Ils papotent un peu ensemble et la petite remonte dans sa chambre. Ashley dit à son frère qu'Abby va rester vivre avec son père à Genoa city.
Jack:"je garderai un oeil sur elle" 
Ashley:"il est parfaitement capable de prendre soin de sa fille"
Elle  se demande comment Jack peut être si  aimable et aimant avec sa nièce, mais un être dénué de coeur, impitoyable avec les autres?
 
Gloria  sent la tension entre les femmes chancellor. Elle leur demande ce qui se passe:"...on est virée?....Jabot a fait faillite?..." rien de tout ça, lui répondent-elles  sans lui dire ce qui les tracassent. Pour se débarrasser d'elle, Jill lui demande de s'occuper seule de la préparation de l'émission.
Gloria  ravie:"Absolument ! Vous ne devez pas vous inquiéter. Je m'occuperai de tout"
 
On vient livrer chez les Abbott, le billet d'Ashley. Les enfants Abbott se disputent une nouvelle fois sur les agissements de Jack. Elle ne veut plus mentir surtout à Victor. Lui répète qu'il a agit ainsi pour protéger leur famille. Si le monde apprend qu'il est le propriétaire de jabot, ils risquent de perdre la compagnie familiale. c'est le cadet de ses soucis, au moins, elle pourra garder la tête haute, son amour propre. Elle se sent mal. jack s'excuse mais elle veut plus que des excuses:"...je ne sais même plus qui tu es!..."
 
Gloria:"qu'est ce que j'entends, tu n'as plus confiance en Jack?"
 
Ashley:"c'est pas tes affaires Gloria"
Jack:"comment es-tu rentrée ici?"
Gloria:"Mme Martinez m'a fait entrer...non, dites moi, je veux savoir, des problèmes dans la famille?"
Jack:" ce n'est pas ta famille"
Gloria:"aux yeux de la loi, je suis Mme John Abbott"
Ashley:"oh s'il te plaît?"
Gloria:"non, non, non, ...Extreme Catwalck vient de m'appeler, ils me veulent de nouveau"
Ashley caustique:"oh c'est fabuleux...je suis heureuse pour toi...j'ai beaucoup de choses à faire avant mon vol" elle s'en va!
Gloria:"un vol? Tu quittes la ville? Où vas-tu Ashley?"
Princesse Abbott, ne lui répond pas
 
Colleen regarde son portable. Elle a rédigé un SMS. Elle hésite à l'envoyer. Il est pour Korbel. Elle se décide après quelques secondes à l'envoyer. Il lui répond immédiatement:"dans 15 min au Néon Écarlate"
 
Victoria demande à son mari ce qu'il pense du plan de son père? Brad est inquiet. il ne peut s'empêcher de repenser à son père, sa soeur et sa tante baignant dans leur sang. Il a peur pour ses proches. Avant de prendre une décision, il veut d'abord en parler à sa mère et à Colleen. Elles ont elles aussi leur mot à dire parce que si il se lance dans cette entreprise, leurs vies seront en danger. Victor lui demande de se presser.
 
Gloria explique à Jack qu'elle est venue lui dire qu'elle passe sur l'émission télévisée et même que Jill veut qu'elle s'occupe de tous les détails avant leur passage à la télévision. Il n'est pas d'accord et prend le téléphone pour passer un coup de fil à Jill.
 
Pendant ce temps là, dans le bureau de Moustache,  Ashley est venu lui dire au revoir.
Victor:"je suis triste de te voir partir. Tu vas me manquer" Ils s'étreignent.
 
Colleen et Adrian se retrouvent comme convenu au café.
Adrian:"c'est bon de te voir" Elle aussi est bien contente de le voir. Il lui demande comment elle va? Elle va bien.
 
Brad appelle sa fille. Il lui demande de venir à la maison.
Colleen:"tout de suite?" Brad:"oui, c'est important"
Elle lui répond qu'elle viendra dès qu'elle se libérera.
Adrian:"tu dois y aller?" Colleen:"après"
Adrian:"pourquoi voulais-tu me voir?"
Colleen:"pour te remettre ceci" Le dessin qu'il a fait d'elle. Elle veut savoir pourquoi il l'a dessinée? C'est un passe-temps! Adrian lui raconte l'histoire d'amour tragique entre une de ses étudiantes et un prof dans l'université où il enseignait avant de venir à Génoa City. Cette fille était intelligente, brillante tout comme Colleen. Elle a vécu une liaison avec son prof sans se douter des conséquences. La direction l'a su et c'est elle qui a été sacrifiée parce que son collègue était un éminent professeur et il faisait beaucoup de subventions à l'université. ne supportant pas la situation, cette fille a fini par se suicider. 
Colleen:"oh my GOD!" Et oui! Il ne veut absolument pas que la situation se répète.
Colleen:"je dois y aller....merci pour le café" Elle lui a remis son essin. Adrian:"je t'en prie" VIDEO I by christine (merci Collene)
 
JT dit à Kay et Jill qu'il vérifiera dans les hôpitaux si il y a eu une personne qui travaillait sous le prénom de Violette. 
Kay:"Jeffrey Tood, Violette peu être un nom d'emprunt, un surnom" Il y a pensé mais il doit tout de même vérifier. Il demande à Jill de lui signer un document. C'est une procuration qui pourra lui permettre d'accéder à son dossier médicale. Avant de partir, il leur promet qu'il fera de son mieux.
 
Jill continue à poser des questions: où est ce que Violette a eu l'autre bébé? L'at-elle volé? L'a t-elle acheté? Où cette transaction a eu lieu ?
Kay crie qu'elle n'a pas de réponses. 
Jill lui conseille de s'en aller et de revenir la voir quand elle aura quelque chose à lui dire.
 
Victor estime que partir  est la meilleure solution pour Ashley.
Ashley:"si tu savais?" Mais il ne veut rien entendre. Il lui dit que peut être  qu'à son retour,  tous ses problèmes seront résolus et pourquoi pas plus.
 
Adrian regarde fixement le portrait de Colleen quand Jana vient  jeter un coup d'oeil au-dessus de son épaule. Elle apprend qu'il a fait ce dessin de mémoire et non d'une photographie. Elle demande si il dessine tous ses étudiants et si il a d'autres dessins de Colleen? Korbel change de sujet:"Mm! c'est du bon café"
Elle dit que Kevin lui a offert  pour Noël un livre sur les tueurs en série. (alors qu'elle parle, on revoit ce moment)  Elle se souvient qu'un de ses tueurs collectionnait les photos de toutes femmes qu'il a connu et tué. Elle lui trouve une ressemblance (pas physique) avec cet homme. il est beau, intelligent et "inaccessible" surtout pour une catégorie de fille (sous-entend t-elle, ses étudiantes). Elle fait aussi le parallèle avec Vincent Van Gogh. Elle lui demande si c'est vrai que ce dernier s'est coupé une oreille "par amour" Adrian confirme que c'était un amour impossible pour Van Gogh  c'est pour cela qu'il s'est mutiler lui-même. Jana souligne que le peintre aussi faisait des portraits de ceux qu'il aimait. Korbel sourit et lui demande de ne pas s'en faire parce qu'il n'est pas prêt de se mutiler.
 
Ashley annonce à  Jill  qu'elle part en chine quand Jack appelle. Il veut qu'elle trouve quelqu'un d'autre pour s'occuper de l'émission mais  elle ne veut rien savoir:"même si Jin min entrait dans cette pièce pour me virer cela me ferait ni chaud ni froid car en ce moment, Jabot  est le cadet de mes soucis, au revoir" Elle lui raccroche au nez.
 
Brad dit à Colleen et à Rebecca ce que Victor propose. Sa mère s'assied sur le divan et dit qu'elle a tout supporter dans sa vie: Vivre dans un camp de concentration, perdre sa famille, ne pas avoir de vie. Elle n'a fait que fuir, fuir tout au long de sa vie, aujourd'hui, elle en a assez! Il est temps de réagir.
Brad:"Mère!" NON! Il est temps pour eux de se battre. Advienne que pourra! C'est dit, il lui demande plus d'informations sur les éléments de la collection Grugeon dont la relique.
Rebecca:"....ils sont restés une semaine dans le camps puis ils ont disparu" A eux de la rechercher dit Victoria. Elle se met à décrire en détail ces oeuvres.
 
Colleen revient  chez elle, elle trouve  JT  en plein travail. Il se met à ranger tous ses papiers. Elle lui demande si il travaille sur un cas pour  Katherine et Jill mais  il ne lui répond pas. A la place, il lui propose de prendre une pause. Elle refuse:"ne t'arrête pas pour moi, continue, j'ai beaucoup à faire moi aussi" Elle part dans la chambre, il reste pensif. VIDEO  II by christine Merci Collene
 
Jack revient dans son salon, Gloria est assise, il est surpris de la voir:" tu es toujours là? Pourquoi ? Tu as gagnée. Tu vas faire cette ridicule émission télévisuelle et  tous nous ridiculiser. Félicitations! Maintenant, sort d'ici!"
Gloria :"oh arrête, Jack. Je n'utiliserai jamais  le nom que ton père m'a donnée pour déshonorer sa famille..." Il ne veut même pas l'écouter. Elle lui dit combien elle était contente qu'il se retrouve seul:"il y a peut être une justice dans ce bas monde...tu seras seul dans cette ville, dans cette grande maison alors que moi, j'ai deux fils qui m'aiment, une magnifique belle-fille et un adorable petit-enfant...en fait, je dois partir. Ma famille m'attends" Elle sort sous le regard haineux de Jack. 
 
Chez NE, Ashley annonce à Brad et Victoria qu'elle part vivre à Hong-Kong.
Brad:"tu comptes restée combien de temps?"
Ashley:"je ne sais pas"
Brad:"...je pense que tu devrais l'emmener avec toi"
Ashley très contente:"Woah! Je pensais que tu voulais rester avec elle?" Bien sur qu'il veut rester avec sa fille mais il pense que ce sera une bonne opportunité pour Abby. Elle va aller dans un autre pays, découvrir  une autre culture:"on rattrapera le temps perdu à son retour"
Ashley est folle de joie de pouvoir amener sa fille avec elle. Elle se précipite dehors pour lui annoncer la bonne nouvelle:"oh merci beaucoup Brad, je vais lui annoncer immédiatement la nouvelle"  
A la porte elle tombe sur Victor qui dit:"dire quoi à Abby?"
Ashley:"je l'emmène avec moi en Chine" Victor:"...c'est excitant!"
Ashley:"oui! quoiqu'il en soit, je dois y aller, au revoir"
Victor et Victoria:"au revoir"
Brad demande à Victor:"vous saviez qu'Ashley partait?"
Victor:"oui, elle me l'a dit tout à l'heure. Avez-vous  réfléchi à ce que j'ai proposé?" OUI et il est prêt à le suivre.  Victor:"good!"

 

Partager cet article

commentaires

béatrice 14/02/2007 18:25

coucou célya.
j'ai lu dans les comms qu'eeilen est virée c'est dommage je l'aimais bien même si son rôle est franchement casse-pieds.mais tu sais peut-être pourquoi elle est virée?
gros bisous

Célya 18/02/2007 18:39

Coucou Béatrice,
oui Eileen a été virée par contre je ne sais pas pourquoi.
Gros bisous

Marelle 13/01/2007 11:32

coucou célya,
Pas très interesssant cette épisode, les adieux d'ashley ne sont pas émouvants c limite gonflant.
Dommage de ne pas avoir donné une autre dimension à son départ, pas spécialement un mélo mais qques chose de sympa.
Enfin gros bisous à toi et à ta famille :0010:

collene 12/01/2007 19:26

Je suis contente de voir que tu est d'acord avec moi,et j'ai eu une autre idée et si Korbel essayait de tuer JT.Il a l'air de bien tenir a Colleen si il décidait de se débarasser de JT??

Célya 12/01/2007 21:04

D'après les news sur CBS, le meurtrier peut s'en prendre à JT, Colleen, Jana, Kevin, Drucilla et même Korbel

nina 12/01/2007 19:23

Hello,
Korbell un tueur en série ? pourquoi pas, qu'il ait l'intelligence de nous débarrasser de Colleen. Bon débarras !
Bise à plus.

Célya 12/01/2007 21:01

Hello
:0004:  qu'il la tue, c'est peu être trop mais qu'elle en bave au max, ça ce sera jouissif!!!!
bise @+++

collene 12/01/2007 17:00

Je trouve le plan de Victor un peu dangereux mais j'espére qu'il va marcher.J'ai lu que tu dit qu'il vont être retenu prisonier cette histoire prend vraiment une sale tournure rien que pour cette histoire il en seront a 4 enlévements.Brad a raison de laisser partir Aby avec Ashley ça doit être dur pour lui vraiment.J'ai hate d'en savoir plus sur l'intrigue avec Jill et Kay je suis sur que JT va trouver.Sinon Colleen je commente même pas a quel point je la comprend plus du tout.Et Korbel ce mec me dit vraiment rien qu'y vaille surtout avec ce que Jana a dit a propos du tueur en série enfin peut être que je suis parano.

Célya 12/01/2007 17:05

non, tu n'es pas parano. Au début, je l'a trouvais bizarre cette fille mais je me dit:"et si elle avait raison?" korbel est bien lisse, toujours au dessus de tout soupçons et on sait que personne sur cette terre est parfait.......que nous reéserve cet homme?