Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 17:59
Paul est venu déposer de la nourriture à Sheila. Il est sur le point de partir quand il trouve sur la porte, Michael Baldwin:"que veux-tu?"
Michael:"je voulais m'assurer que je n'avais pas eu des hallucinations l'autre jour"
Sheila  appelle Michael à l'aide:"oh pitié, pitié, libère moi de ce fou, s'il te plaît, s'il te plaît, Michael, regarde  moi"
Paul:" tais-toi, Sheila"
Sheila:"C'est Phyllis. C'est ta vieille amie Phyllis ! Stp ! "
Paul:" J'ai dit, ta gueule!" Sheila:"tu es si délicat"
Michael continue à ne pas croire ce qu'il voit:"tu nous avais dit qu'elle était morte!" et Paul répète qu'il lui a déjà tout expliqué. Il ne compte pas la livrer à la Police vu qu'elle fini toujours par s'échapper.
Michael:"et la retenir prisonnière à l'intérieur de cet entrepôt, c'est ça ta solution?" 
Paul :"Michael,  c'est ton épouse qu'elle allait emprisonnée dans cet endroit. Sheila a construit cette forteresse pour Lauren"
Michael:"tu n'as pas le droit de me mettre dans cette position!" car si cela se sait, il pourrait perdre son sacré droit d'exercer son métier.  
Paul:"Michael, arrête! j'ai essayé de te préserver. c'est toi qui m'a suivi alors tu n'as qu'à t'en prendre à toi même maintenant. Personne n'est au courant à part nous"
Michael:"Combien de temps penses-tu la cacher? Si j'ai pu te retrouver,  d'autres le peuvent"
Paul:"Je ne sais pas encore que faire d'elle?"
Michael:"et bien grouille toi pour trouver rapidement"
 
Esther:"oh bonjour, Mme Chancellor" Elle note que sa patronne à la mine des mauvais jours.  Kay  le sait que trop bien:"J'ai un miroir, Esther" La bonne va s'occuper du café, tandis que Jill et Kay reparlent de ce qui s'est passé hier. Jill aimerait bien que les cauchemars de sa mère l'aide à retrouver son fils. Kay n'a pas plus de réponses aujourd'hui qu'hier. Alors quoi? Demande Jill, elle a tout avoué vu qu'elle ne peut pas retrouver son fils, elle va laisser tomber et vivre sa vie comme si rien n'était? qu'elles vivent leurs vies comme si rien ne s'était passé?
 
Michael et Paul parlent toujours du même sujet: que faire de Sheila? Celle ci continue à mettre son grain de sable en précisant que la retenir ainsi est tout à fait illégal. Paul veut amener Michael en promenade ainsi, il pourra oublier ce qu'il sait mais l'avocat doute que quoique ce soit puisse lui faire oublier ce qu'il sait.
 
Phyllis rend visite à Lauren:"J'espère que cela ne te dérange pas. Summer et moi on passe juste te dire bonjour" Lauren:"Fen dort"
Phyllis:"oh, vraiment ? Ils dorment beaucoup à cet âge"
Lauren:"j'aimerai bien dire la même chose. tu veux du  deca?"
Phyllis:"oui, bien sur" Lauren:" Ok!" Le téléphone sonne, Lauren dit à Fifi:"oh excuse moi" et répond à son coup de fil:"allô? Oh Bonjour Jeannie. C'était aujourd'hui ? Ah, j'avais oublié.Mm, bien, bien, alors je vais devoir le remettre à plus tard. Oui, je n'ai pas mon agenda. Bien, je vous rappellerai plus tard. Merci, bye"
Phyllis:"c'était le bureau du  Dr. Okamura?"
Lauren:"oui, je vais chercher ce deca"
 
Jill:" Je n'ai pas dormi la nuit dernière. C'est à peine que j'ai eu la force de me changer" Esther lui demande de se calmer:"ne voyez vous pas qu'elle souffre?" 
Jill:"et moi alors, je ne souffre pas? Je suis la victime, celle qui a élevé un enfant qui n'était même pas le mien" On sonne à la porte, Esther va ouvrir.
 
Kay :"tu as le droit d'être furieuse contre moi mais tu n'es pas la seule qui souffre, Jill. Ce garçon était mon petit- fils"
Esther :"EH, regardez qui est là" C'est Ambre!
 
Drucilla et ses enfants prennent leur petit-déjeuner au néon écarlate.
Dru:"tu termines ton petit-déjeuner?" Devon:"hein?" Dru:"ton audition est-elle encore brouillé?" OUI, depuis un moment, il n'entend pas tout ce qu'on lui dit. Elle veut appeler le docteur pour prendre RDV mais il lui dit que ce n'est pas la peine parce qu'il ira bientôt en prison. Dru:" Cesse de dire ça"
Devon:" pourquoi pas? C'est la vérité, non?"
Dru:" bébé, écoute moi. Michael Baldwin est un avocat très brillant' non seulement ça, elle a foi en cet homme, il va le sortir de là:"tu m'entends?"
Devon:"tu sais quoi? j'aimerai avoir la même foi que toi"
 
Kevin travaille au bar quand David Chow entre et lui demande:"c'est bien Drucilla Winters  là-bas, n'est-ce pas?" Kevin:"Qui demande à la voir?"
David ne répond pas et s'approche de Dru:" Mme. Winters?" Dru:"Oui?"
David:"J'étais un ami de Carmen Mesta. Je suis venu dans la ville de Génoa City pour voir la personne qui l'a tuée" Dru:"d'accord!"
David:"je suis sincèrement  désolé pour toi, jeune homme"
Devon :"et pourquoi?"  David:"Pour avoir une mère telle que la tienne" Dru :"Ok, vous dépassez les bornes"
Devon:"Qu'est-ce que c'est censé signifier?
Lily:"excusez moi? mais qui êtes-vous?"
David:"Je vous l'ai déjà dit. J'étais un ami de Carmen"
Dru:"et donc?" David:"Je suis venu ici pour vous rencontrer" Dru:"moi? Pourquoi?" David:" parce que  je crois que vous êtes la personne qui a assassinée la femme que j'aimais" Lily:"WOAH!"
 
Ambre s'excuse de passer sans avoir préalablement appelé mais elle est venue voir si Kay allait bien:"je m'inquiétais pour vous, Mme Chancellor"
Kay:"c'est très gentil mais ce n'était pas la peine de vous déplacer, je vais---je vais très bien"
Ambre demande si elle peut se servir une tasse de café? Mais bien sur. Kay demande à sa bonne de servir leur invitée.  Esther part dans la cuisine juste après. Ambre dit à Kay qu'elle a fait des recherches sur Internet et qu'elle a trouvé sur différents sites de fleuristes la signification du mot Violette. Kay la remercie et lui dit que ce n'est pas la peine, elle a résolue elle même son mystère.
 
Michael rentre dans le café pour rencontrer son amie:" Je suis heureux que tu m'ais appelé. J'avais du mal à me concentrer sur le travail de toute façon"
Phyllis:" Ce n'est pas un appel de courtoisie. Je sors tout juste de chez toi" Michael :"Lauren et le bébé vont-ils bien?"
Phyllis:"Je suis inquiète pour elle. Elle a décommandé son rendez-vous chez son docteur" Michael:"Encore?"
Phyllis:" Et je sais qu'elle n'est pas sortie de votre appartement récemment" Il le sait bien et rajoute qu'en ce moment sa femme est à fleur de peau, elle s'énerve pour un rien. Phyllis pense que Lauren déprime, grave! Mais lui pense que c'est juste un gros Baby bleues rajouté à un manque de sommeil, c'est la total. Phyllis lui rappelle qu'elle aussi vient d'avoir un enfant, elle sait bien ceux que sont les nuits blanches. Pour elle c'est clair, il y a autre chose.  Michael:" Je devine que nous n'en saurons davantage  après que Lauren voit un docteur"
Phyllis :"Exactement. J'en conviens" mais ils ne sont pas sortis de l'auberge si  elle continue à annuler tous ses rendez-vous chez le toubib.
 
Sheila:"tu es de retour" Paul:"oui, je t'ai dit que je reviendrai"
Sheila:"Je sais. cependant, je m'inquiète" Il lui donne son repas.
Sheila:"Merci. ça à l'air délicieux"
Paul :"est ce que la gratitude que j'entends dans ta voix?"
Sheila:"que vas-tu  faire maintenant ? Maintenant que Michael sait que je suis ici? c' est seulement une question de temps avant le secret se sache.  Et que se passera t-il alors ? Je suis sure que cette question te taraude"
 
Lily:"Maman, pourquoi ne lui as-tu dit?"
Dru :"chérie, devant toutes ces personnes ? tu plaisantes? On est pas assez dans les journaux?" Lily n'aime pas pouvoir se défendre. Sa mère le sait mais bon, elle ne veut pas qu'ils fournissent aux gens plus de munitions qu'ils en ont sur eux:"maintenant, je dois aller au travail. Quelqu'un veut que je le dépose?" NON! Lily n'a pas cours, Devon ne travaille pas, ils vont traîner au café. Ils s'embrassent et se disent qu'ils s'aiment. elle sort sous le regard de David.
Lily demande à son frère:"es-tu encore bouleversé?"
Devon:" Non, non, je vais très bien"
 
Jill revient dans le salon:" Ambre, je n'avais pas réalisé que vous étiez toujours ici" Ambre :"oui,  j'étais juste entrain de parler de mes recherches à Mme Chancellor" Jill:"Vos recherches?"  Kay explique à sa fille qu'Ambre a cherché sur internet quelques indices d'après tout ce qu'à dit  Sylvia. Ambre:" Mm"
Jill:"Avez-vous trouvé quelque chose ?"
Ambre :"Non. Et je pense que le problème c'est que  je ne pas ce que je cherche alors"  Les femmes chancellor ne lui diront rien. Elle sent qu'elle n'est pas la bienvenue. Kay dément, elle lui dit qu'elle est juste venue  à un mauvais moment. Ambre:"Oh!"
 
Jill appelle quelqu'un. JT :"JT à l'appareil?" Jill:" JT, c'est Jill Abbott"
JT:"Bonjour Mme Abbott, que puis-je faire pour vous?"
Jill:" Où êtes-vous?" JT:"Je suis dans les tours Newman" Il vient de terminer la vérification de  leur système de sécurité:" Pourquoi?"
Jill :"Je voudrais que veniez tout de suite à la maison"
 
Devon apprend à sa soeur qu'il compte arrêter les cours. elle n'est pas d'accord mais au moment où elle veut le convaincre de ne pas être pessimiste, il attire son attention. L'homme Ils ignorent encore son nom qui est venu aborder leur mère parle avec William et Maggie.
 
En effet, cet homme se présente aux représentants de la loi:"M Bardwell, je m'appelle chow, David Chow, Je suis la personne qui vous a contacté"
Will:"Mm Vous dites que vous avez des information concernant le meurtre de Carmen Mesta ?" David:"C'est exact"
Sullivan:"Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous n'êtes pas venus plus tôt?" Il n'était pas dans le pays, il vient tout juste de rentrer. 
Will:"vous venez tout juste d'apprendre la nouvelle?"
David:"Oui. C'était un choc terrible"
Will:"avez-vous été averti qu'une enquête a été mené sur vous?"  David:"une enquête?"
Sullivan:" Bien avant la mort de Mlle Mesta, elle a reçu une enveloppe avec un rapport détaillé au sujet de votre liaison avec elle sur son lieu de travail précédent" David:"Je vois"
Will:"alors---  pourquoi voulez-vous nous voir?"
David:"M. Bardwell, je crois  que Drucilla Winters a tué Carmen" Lily:"C'est ridicule!"
Sullivan:" Ok, les enfants pouvez-vous nous excuser? Nous avons une réunion privée"
Devon:"Non, vous savez quoi? Nous n'allons pas vous excuser"
David:"M Bardwell, Mme Sullivan, je suis venu à Génoa City pour vous convaincre que votre suspect n'est pas le bon"
Lily:"oui, Devon n'est pas le coupable mais cela ne signifie pas que ma mère est coupable" Will:"ok, allons en parler sur le patio" David et Sullivan sont d'accord et le suivent.
 
Lauren:"depuis combien de temps vous préparez ce petit entretien?"  
Phyllis:" … Écoute, Lauren, nous sommes inquiets pour toi"
Michael:"J'ai demandé au  Dr. Okamura de nous rejoindre" Lauren :"tu as appelé mon docteur?"
Michael:"Je pense qu'il peut-être d'une grande aide"  Lauren:"m'aider et pourquoi? Michael, je vais bien. Tu réalises comment je me sentirai lorsqu'il comprendra qu'il est venu pour rien?"
Michael:" Bien. Bien… je vais l'appeler pour annuler à condition que tu m'accompagne à  son cabinet" Il insiste cela lui fera du bien de sortir et Phyllis s'occupera de  Fenmore.
Lauren:"quoi?" Phyllis:"oui, je garderai Fenmore. Cela ne me pose  aucun problème.....ne t'inquiète pas" Michael:"oui, oui, oui, tout ira bien ma chérie. Allons y, il ira bien, ce sera parfait......avance, allons-y!"  Lauren:"je… " Michael:"tout va bien, chérie"
Lauren est dans tous ses états, elle ne peut pas avancer, elle suffoque en pleurs:"Je ne peux pas. Je ne peux pas ! Je ne peux pas le faire !" Son mari la prend dans ses bras, elle est totalement effondrée!
 
Sheila continue à provoquer Paul en lui parlant de sa situation. OUI, elle a commis des crimes mais lui n'est pas de cette trempe. Elle dit qu'elle sait qu'il est en plein conflit. Il ne sait plus quoi faire d'elle? Paul nie tout ce qu'elle dit. Elle suppose que si il ne peut pas la libérer, il ne lui reste qu'à la tuer mais il se sent incapable de le faire parce que cela va à l'encontre de ses principes. Alors si il ne le fait pas, c'est Micheal qui s'en chargera vu qu'il la déteste. Paul prend la défense de Michael, jamais il ne pourrait la tuer, ce n'est pas son genre. Elle répond que ce n'était pas aussi son genre d'emprisonner quelqu'un mais il l'a bien fait.
 
Au café, Jana vient demander à Ambre sur quoi elle travaille?
Ambre :"J'essaye de résoudre un mystère" Jana  croit que c'est une enquête fictive mais Ambre lui répond que non,cela concerne de vraies personnes. Jana:"Vraiment? Qui?" Ambre :"Un des indices  est le mot Violettes"
Kevin:" Violettes ? comme l'adage qui dit «les  roses sont rouges, les violettes sont bleues»?"
Ambre:"peu être, peu être. Je ne sais pas"
Kevin :"ou peut être c'est violet comme la couleur?"  
Ambre:"Vous savez ce quoi ? Je vais essayer « violettes » dans différentes langues"
Jana lui propose de changer de passe-temps comme ses trucs glauques mais Kevin dit à Ambre de ne pas  s'occuper de sa petite-amie. Elle a des goûts pas très cathodiques.
 
chez NE, Drucilla raconte à son mari ce qu'elle vient de vivre au café. Elle en est toute chamboulée!!!
 
Dr Okamura arrive chez les Baldwin. Micheal et Phyllis le remercient d'être venu. Fifi veut s'en aller mais Lauren lui demande de rester près d'elle.
 
Lily parle à son frère. Elle lui dit qu'elle s'était vraiment sentie mal quand elle avait renverser leur père alors si il la fait, si il a tué Carmen, autant le lui dire. Elle l'assure qu'elle pourra comprendre qu'il est perdu le contrôle de lui même de peur de perdre sa mère. Devon jure qu'il n'a pas tué Carmen Mesta. Il a lui aussi un doute mais au sujet de leur mère:"Lily, j'ai peur que Dru… l'ait vraiment fait. J'ai peur que notre mère ait tuée Carmen"
Lily:"Pourquoi penses-tu soudainement que Maman a tué Carmen ?" Il lui avoue qu'il a trouvé un ticket de parking de Newman Entreprises qui prouve que leur mère était bien dans le bâtiment, le jour même où Carmen a été tuée. Elle avoue que c'est étrange mais continue à croire que sa mère est innocente. Ils ne savent même pas si le garage est le lieu du crime. Le fait qu'on est retrouvé une des boucles d'oreille de Carmen à cet endroit ne prouve rien.
 
JT est arrivé chez les femmes chancellor.
Jill:"Vous savez, JT, … Je repensais à Brittany avant que votre arrivée-- comme vous aviez été merveilleux  avec son bébé"
JT:" Pourquoi ? Est-ce que quelque chose lui est arrivé?"
Jill:" Non, non, je… Je" Elle dit qu'elle vient de réaliser pour la première fois quel genre d'homme il est. Il a accepté de se faire passer pour le père du bébé de Brittany rien que pour la protéger, elle est Bobby. Et malgré le tord que cette histoire lui a fait (sa relation avec Mac) Il a tenu bon et n'a rien dit à personne.
Kay:"ce que Jill essaye de vous dire c'est que nous devons trouver quelqu'un en qui nous pouvons faire entièrement confiance"
Jill:"parce que ce que je vais vous dire-- est une histoire, horrible. Je ne sais pas même si c'est vrai. Je ne veux pas qu'elle soit vraie. Mais je dois savoir, JT.  Nous devons savoir"
JT:"que voulez-vous que je fasse?"
Jill:" Il y a quelqu'un que nous devons trouver"
 
En parlant de ça, au café, le probable Phillip engage une conversation avec "la blonde": Ambre ? Tu es là?"
Ambre:"Bonjour, tu es encore là?"
M Searcher:"as tu trouvé ce que tu cherchais?"
Ambre:"non, j' essaye toujours"
M Seacher :" Quel âge as-tu? 20 ans? 30 ans?"
Ambre :"20 ans, bébé! Toujours!"
M Searcher:"je parie  que tu es belle?"
Jana qui se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas:" Violettes, hein?..." Ambre lui dit que ses recherches l'ont amené sur ce forum alors elle discute avec un mec qui apparemment la drague.
Jana:"Pourquoi ne lui demandes-tu pas de t'envoyer une photo?" Ambre:"Bonne idée" Elle le fait et il lui envoie sa photo? Ambre:"Woah!. Il est magnifique!"Jana:" Jackpot ! tu as de la chance" Ambre:"Maintenant il veut que je lui envoie ma photo"
 
Sullivan et Bardwell se rendent rapidement compte que David Chow n'a aucunes preuves tangibles sur ce qu'il affirme. Lui, n'est pas de cet avis. Carmen a été attaqué par Drucilla, de plus cette dernière risquait la prison. Il n'y a pas photos, elle est la meurtrière:"quels autres mobils voulez vous?"
Will:"Je ne veux pas dire pour être grossier, M. Chow" mais il n'a rien, ce qu'il dit n'est que pures spéculations.
David:" non, ceux sont plus que des spéculations, M. Bardwell. Si vous reliez les faits, vous ne pouvez que tomber sur une seule et unique conclusion" Le DA lui assure qu'ils ont mené leur enquête et les preuves ont incriminé leur suspect.  
David:"Très bien. Mais ne  vous attendez ps à ce que je laisse tomber et que je rentre chez moi" Sullivan:"c'est exactement ce ce que j'allais vous suggérez"
David:"Carmen est morte, Mme. Sullivan. Quelqu'un doit s'assurer que son assassin paye" Dans un coin, Devon les a observé.
 
Dr Okamura a été mis au courant du comportement de lauren et il trouve parfaitement normal qu'une Maman qui vient d'accoucher ne veule pas laisser son bébé. Michael précise que c'est plus que ça. Elle ne veut même pas le quitter des yeux;  Phyllis rajoute que lauren reste dans son appartement des semaines entières.
Dr. Okamura:"prenez vous assez de repos? Prenez-vous vos suppléments de vitamine? Mangez-vous correctement?"
Lauren:"oui, Oui, à tout"
Dr. Okamura  l'ausculte et tout va bien.  Micheal lui dit que sa femme est sur les nerfs tout le temps; Phyllis précise que l'idée même de sortir dehors la  rend extrêment nerveuse.
Dr. Okamura :" Ah" Il comprend qu'elle devient agoraphobe mais il lveut plus d'informations. Alors il lui demande de se détendre et lui parler de ses  symptômes.
 
Dans l'entrepôt, Paul entend un bruit:"qu'est ce que c'était?" Sheila vient de casser sa lampe. Elle fait tout ça pour qu'il ouvre sa cellule afin qu'elle puisse s'échapper mais il est bien malin. Il lui met les menottes avant de rentrer dans la cellule. Alors qu'il se baisse pour ramasser les débris, elle lui assène un bon coup de pied au visage. Il s'écroule par terre mais se relève. Ramasse les débris de verre et la lampe cassée et sort, furax.
 
Lauren explique au Dr Okamura tous ses symptômes. Quand elle veut sortir, elle panique si fort qu'elle n'arrive plus à respirer. Son diagnostic se confirme, elle est bien agoraphobe et il existe un traitement pour qu'il veut bien lui prescrire. Lauren ne veut pas de médicaments parce qu'elle allaite son bébé. Il la rassure, il lui prescrira un médicament selon son cas.   
Michael:"trésor, le docteur sait de quoi il parle"
Lauren demande au Dr si ce médicament réglera son pb?
Dr. Okamura:" Oui. Je dirais même qu'il y a de fortes chances..."
 
Dru rentre dans son bureau:"encore vous?"
David:"C'est exact. encore moi"
Dru:"Ok, comment m'avez-vous trouvé ? "
David:" J'ai posé des questions. J'ai obtenu des réponses. Je voulais voir l'endroit où Carmen travaillait"
Dru:"Ok, maintenant que vous l'avez vu, vous pouvez partir"
David:"ainsi,  Carmen et vous travaillaient ensemble?"
Dru:"Vous savez quoi ? Je vais appeler la sécurité..." Il s'en fiche et lui dit qu'elle peut le faire si elle peut se sentir mieux mais qu'elle n'oublie pas une chose:"Vous pouvez me faire jeter hors de ce bâtiment, mais je n'ai aucune intention de partir de la ville de Génoa City, dû moins pas avant vous avoir livrer à la justice"
 
Kay:" nous t'avons  tout dit, Jeffrey. Pensez-vous pouvoir nous aider?" JT:"Mme Chancellor, vos souvenirs--- sont assez vagues"
Kay avoue qu'elle ne lui pas donnée pas beaucoup d'éléments.
JT:"Et vous m'avez dit que cette Ambre vous aide?"
Jill:" Elle était ici la nuit où cette femme,  Sylvia Browne est soi-disant entré en contact avec l'esprit de mon fils"
Kay :"elle est aussi au courant au sujet de mes cauchemars, du bébé, de la bague...."  Il comprend qu'Ambre cherche sans savoir ce qu'il faut chercher. Kay supplie JT de faire le nécessaire pour retrouver son petit-fils afin que tout rentre dans l'ordre mais ce n'est pas l'avis de Jill. Elle lui a volé son bébé,  elle leur a volé toute une vie à tous les deux, rien qu'elle pourra faire pourra changer ça.
 
Jana qui a toujours des idées pas très gaies, elle dit  que l'inconnu qui converse avec Ambre peut être un malade, ou n'importe qui, un tueur en série pourquoi pas? Pendant que tu es.
Ambre:" Ah, il est de retour"
 
Sullivan:"salut,Williams" Paul:"salut Maggie"
Sullivan:" Est-ce que cela vous dérange si je m'assied?"
Paul :"non, pas du tout" Elle engage la conversation mais il n'est pas très bavard. Elle le constate:"Que se passe-t-il?" Paul;" Rien du tout"  Sullivan:"Rien...?" Elle insiste mais il se lève et part non sans avoir dit quelques paroles sarcastiques.
 
Dru:"Je ne plaisante pas avec vous. J'appelle la sécurité. Je suis sérieuse"
David:"Et je ne plaisante pas non plus. Je suis également très sérieux" Dru:"allez-vous en!"
Neil:"chérie, tu vas bien? Que se passe-t-il?"
Dru:"Je vais très bien. Je vais très bien. Je suis simplement heureuse que tu sois ici"
David:" Qui êtes-vous ?" Neil:"Qui je suis? Je suis Neil Winters"
Dru:"c'est lui, le type" David:"Ainsi vous êtes le mari ?"
Dru:"C'est le type dont je t'ai parlé tout à l'heure"
Neil:"... le type qui te harcelait aux Néon Écarlate?" Dru :"Exactement! Exactement!"
David:"Peut-être que  je devrais me présenter. Je m'appelle David chow"
Neil:"M. Chow, je sais qui vous êtes. vous êtes l'homme marié de Granville global qui a eu une liaison avec Carmen Mesta"  David:"Qui vous l'a dit?"
Neil:"Notre avocat a mené une enquête sur le passé de Carmen. Votre épouse est-elle au courant pour vous deux?"
David:"Cela n'a plus d'importance" Dru:"mm?"
Neil:"Que voulez vous  dire?" David:"parce que j'ai  divorcé....La femme que j'aimais est morte. Et, Mme Winters ici présente la tuée"
 
Michael fait un gros  calin à sa femme:"tu vois, ce n'était pas aussi terrible" Lauren:"Non!"
Phyllis:"Écoute, je sais que ce que tu traverses doit être terrible, Lauren" Lauren:" Merci beaucoup d'être rester, Phyllis. Cela a signifié beaucoup à moi"
 
Paul revient avec une nouvelle lampe.
Sheila:".....Je suis désolée pour ton oeil"
Paul:"bien" Sheila:" Je suis désolée pour ton oeil"
Paul:" tais-toi, Sheila...La. La fois prochaine… Je te laisse dans l'obscurité" Elle se met à chialer parce qu'il part sans  lui avoir enlevé les menottes des mains. Il fini par revenir les lui enlever. (Il avait pris cette précaution afin qu'elle ne tente rien sur lui au moment où il installe la nouvelle lampe)
Sheila:"Si les gens me traitent bien, je ne suis vraiment pas aussi effrayante" VIDEO by Oceanview
 
Ambre demande à son inconnu si ses recherches ont donné quelque chose? NON Il pense même a abandonné:"ce n'était pas une perte total de temps vu que je t'ai  rencontré" Ambre:"un vrai charmeur"
Jana:"Woah! Quelqu'un qui aime vivre dangereusement. C'est bon pour toi" et pour elle, parce qu'elle adore vivre dangereusement.  
 
David attend quelqu'un au café, c'est ma chérie Léanna Love et son acolyte:"M. Chow, je présume?" OUI Elle pense qu'interviewer en exclusivité l'ex petit-ami de Carmen Mesta  ce serait très bénéfique pour elle. Surtout que cet homme est venu spécialement dans la ville de Génoa City pour élucider le meurtre de son amie. Et il a quelque chose de plus important, plus juteux pour elle:" J'ai la preuve-- indéniable...une preuve visuelle  que Drucilla Winters a  assassiné Carmen"  Il a toute l'attention de la journaliste à scandal!
 
JT demande des détails sur la bague à Kay. Elle précise qu'elle la remise à Violette:" Pour prendre le bébé de Jill" Jill lui reproche son acte et Kay se défend tant bien que mal, elle était malade, alcoolique qui plus est aveuglée par la haine.
Jill :"oui, mais comment peut-on donner un innocent petit bébé?" Comment a t-elle pu vivre durant des années avec ça sur la conscience? Kay répond qu'elle a dû l'occulter de son esprit durant  toutes ces années.
Jill:" Ivre ou sobre-- ce que tu as fait est monstrueux !"
Kay:" Il n'y a aucune excuse pour ce que j'ai fait, Jill. Mais nous essayons de trouver ton fils" Alors qu'elle arrête de lui crier dessus, cela ne les aidera pas à trouver Phillip. Elle lui ordonne de rester concentrer sur leur objectif.
January 09, 2007






Partager cet article

commentaires

béatrice 14/02/2007 09:46

je sais que je suis fort en retard dans les résumés mais je te souhaite une bonne st valentin ainsi qu' a tout tes lecteurs.
ce david il insiste un peu trop pour que dru soit la meurtrière c'est très louche a mon avis il a beaucoup de choses a se reproche
paul ferai mieux de donné sheila a la justice car elle trouvera bien un moyen pou r s'echappé cette machavélique bonne femme elle fait froid dans le dos lauren a raison dans avoir une frousse bleue.
grand merçi pour la traduction célya
bisous

Célya 18/02/2007 18:46

Merci à toi également!
David a une dent contre Drucilla. Je me demande bien pourquoi?
je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Paul.
bisous

bea 12/01/2007 14:01

Tu as raison, Millefeuille : Jack avec Gloria...Ce ne sera pas la 1ère fois qu'il se tapera la femme de son père...lol !!!!  Il y a tellement de haine entre ces deux-là, alors pourquoi pas !!! Ne dit-on pas qu'"entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas...."

Célya 12/01/2007 16:45

oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gloria et Jack ensemble! ça j'aimerai voir ça
 

patricia 12/01/2007 12:17

bonjour célya, pauvre dru, là je la sens mal pour elle!!même si ce david chow n'est pas net du tout!!
Ha sheila!!!! j'adore qd elle est là cette folle :)
gros bisous et bonne journée, à bientôt
biz

Célya 12/01/2007 16:44

Bonjour Patricia,
ce David est un sacré malade!!! Et Will Bardwell le laisse faire.
bonne fin de journée !à bientôt.
Gros bisous

chaloupie 12/01/2007 11:41

Bonjour Célya! Après les cartes de voeux et les soldes me revoilà sur ton blog!Je dois dire que le retour de Sheila ne me réjouis guère.  On nous a déjà joué la psychopathe une fois avec la naissance du premier fils de Lauren puis nous avons eu droit au retour pour son mariage avec Michaël alors là pour la naissance de son second fils, ça fait un peu trop. Les scénaristes devraient trouver d'autres idées, celle-ci fait un peu réchauffée! Une fois ça va, deux à la rigueur mais trois....c'est lourd et quel manque d'imagination!!!Pour Jill et kay pourquoi pas à condition que le nouveau personnage puisse apporter un peu de piment dans tout ça car avec les départs d'acteurs depuis 2006 il faut bien un peu de sang neuf! Je dois dire que j'attends toujours de comprendre ce que cache les personnages de Korbel, Jana et Ambre car depuis qu'ils sont arrivés on a l'impression qu'ils vont jouer un rôle capital mais pour l'instant l'on reste toujours sur notre faim!Amitiés

Célya 12/01/2007 16:40

Bonjour Chaloupie,
Contente de te revoir!
je suis du même avis que toi, ce retour n'apporte rien de nouveau. Esperons que ce soit le dernier.
j'ai les mêmes attentes que toi sur ces 3 personnages
Amitiés

hafida 12/01/2007 11:03

salut celya
ca va chauffer pour dru car david va lui en faire baver j ai pensé que peut etre que c etait l ex femme de david qui a tué carmen ( cest mon avis perso on ne sait jamais lolll) a cause de son infidelite et l amour que david portait pour carmen.
on y est c est le depart de ashley moi je l aimais bien bon c est dommage!!!!!!!!!!!
j ai hate de savoir qui est réellement le vrai fils de jill.
merci et mille merci pous tous tes resumes.
bizz et a bientot
hafida
 

Célya 12/01/2007 16:38

Salut Hafida,
je me dit que l'assassin de Carmen est celui dont on se doute le moins. Ou même si on a des soupçons sur lui, on va être surpris du mobile du meurtre......
moi aussi, j'aime bien Eileen Davidson, dommage qu'elle s'en aille. Ashley Abbott va revenir encore une fois sous les traits d'une autre actrice.
A bientôt, bizzz