8 janvier 2007
1
08
/01
/janvier
/2007
17:25
JT et Colleen sont à L'INDIGO. Elle part prendre des boissons et comme à son habitude, Vincent, le barman joue au joli coeur. Elle revient vers son chéri. Vincent lance des regards à Colleen. JT plaisante sur le fait qu'il devrait aller lui casser la gueule mais il ne le fera pas. Il ne va pas se mettre à frapper tous les hommes qui regardent sa petite-amie surtout qu'elle est d'une beauté irrésistible. Selon toi, heureusement! Ils se lèvent pour danser. Disons plutôt que JT fait le pitre. A un moment, elle reçoit un texto.
Noah lit un livre à Summer, sous les yeux de son père et de sa femme. c'est le même que Cassie lui lisait quand il était petit. Cela lui manquait d'avoir une soeur, son père le sait que trop bien, surtout aujourd'hui.
Quelques minutes plus tard, Phyllis redescend au salon:"Noah veut regarder un film dans notre chambre à coucher" Nick est entrain d'arranger son grille-pain; elle se moque de lui.
Nick:"Ce n'est pas drôle"Phyllis:" il regarde un dessin animé" Nick:"Je ne suis pas d'humeur à plaisanter"
Phyllis:"tu l'étais, il y a de 20 minutes"
Nick continue à s'acharner sur ce malheureux grille-pain, il perd patience et le jette part terre:"BOUM!!" Phyllis:"NICOLAS!!!" A cause du bruit, Summer se met à pleurer, Noah descend:"Papa, que se passe-t-il?..." Son père lui dit que tout va bien:"remonte voir ton film" Phyllis:" Nick…?" Noah:"tu es fâché contre moi n'est-ce pas?"
Nick:"mais non mon garçon, je suis juste frustré parce que je n'arrive pas réparer ce grille-pain. C'est tout"
Noah:" Je vais monter regarder la suite de mon film"
Jack et Sharon sont chez elle. Ils vont passer toute la soirée ensemble vu que Noah dort chez son père. Elle explique à son compagnon qu'elle a préférée que son fils soit prêt de son père vu que c'est l'anniversaire de la mort de Cassie :"....c'est vraiment dur pour lui, Jack, tu sais, il n'aime pas parler d'elle----jamais"
Jack:" Jamais?"
Sharon:" il change de sujet chaque fois que je l'évoque....peut être qu'il ne veut pas en parler pour avoir moins mal"
Jack:"oui, peut-être" Elle précise aussi que Nick agit de la même manière, il n'aime pas trop parler de leur fille. Mais elle contrairement à eux, elle aime parler de Cassie. Elle aime penser à tous les moments qu'elle a passée en sa compagnie, tous les jours!
Jack lui répond que même si noah n'aime pas parler de sa soeur, cela ne signifie pas qu'il ne pense pas à elle. Elle le sait bien.
Jill:"Mère, s'il te plaît, laisse moi appeler un docteur"
Kay:"Non, je n'ai pas besoin d'un docteur...." Elle veut juste qu'elle l'écoute.
Nikki lui demande d'écouter sa mère. Jill:"J'en ai entendu assez"
Kay:"Quand Phillip est né, à ce moment-là, je buvais nuit et jour. Et, je--clairement, je n'étais pas dans mon état normal"
Jill:"je sais qu'en ce moment tu n'es pas dans ton état normal" Nikki:" Jill…"
Jill:"Quoi qu'il en soit, je connais déjà toute l'histoire. Je sais que tu étais alcoolique. Je sais que tu as fait erreurs"
Kay :"et j'ai projeté élever moi même Phillip" Elle n'apprend rien de nouveau à sa fille, Jill est toujours convaincue qu'elle a elevée son fils et que sa mère n'a pas "volé" son bébé.
Dans le studio de Korbel, Ambre se rend compte que quelqu'un a répondu à son message « le nom de ma mère adoptive est Violette Montgomery»
Korbel :"tu peux lui répondre?" NON Ambre:"Il s'est déconnecté" Elle espère qu'ils pourront se retrouver sur le forum pour parler. Elle est déterminée à suivre la piste de cette Violette (lui parler) pour voir si il y a un lien avec Mme Chancellor.
Korbel:"Je serais très impressionné si tu arrives à contacter une personne décédée"
Ambre:"ah oui, c'est vrai! il avait dit dans son message que cette Violette était morde" elle n'aura qu'à attendre lui parler et lui poser des questions.
Kay avoue à sa fille qu'elle a réalisée que ses cauchemars n'étaient que la vision de ses propres horreurs:"je ne pouvais pas te le cacher....je me souviens avoir donné le bébé à quelqu'un. C'était une femme" Jill :"Qui?" Kay:"Violette" C'est tout ce dont elle se souvient. Elle avait réussi à convaincre cette femme d'élever Phillip pour elle et c'est ce que cette femme a promise. Elle lui a remis la bague, la bague qui revenait souvent dans ses cauchemars:"je le lui ai donné parce que je savais qu'elle aurait besoin d'argent" quoi, il n'y avait pas de carnet chèque à cette époque? :"c'était la bague dont je rêvais, tu t'en souviens?" Jill:"Oui, je m'en souviens".
Kay:" elle a donc pris le bébé et la bague et elle a disparue"
Jill:" Katherine… si tu as pris Phillip… D'où viens l'autre bébé?" Kay:"j'aurai bien aimé le savoir"
Jack écoute Sharon raconté ses souvenirs de famille avec Nick, noah, Cassie surtout les souvenirs des repas de fêtes. Elle parle des plats préfères de sa fille. Elle se met à pleurer, tous ces souvenirs la rende très émotive, il la prend dans ses bras.
JT demande à Colleen qui lui a envoyé son SMS et de quoi il parle? Elle lui répond que c'est au sujet de la confrérie dont elle lui avait parlée. JT:"oui, celle en Italie et?" Elle devait envoyée papier ce soir mais elle a oublié une partie au Loft et l'autre est avec son prof. Il lui propose d'aller au Loft prendre une partie et passer chez Korbel pour prendre le reste ainsi, ils pourront aller à la Poste. Qui je suppose à Génoa City ne ferme pas

Korbel demande à Ambre où elle en est? ça n'avance guère, la personne ne s'est pas encore reconnectée. Elle prend le croquis qu'il dessine. Korbel:"je n'ai pas encore fini" ce n'est pas grave, elle le prend quand même:"oh! oh! Woah! tu es vraiment doué. Je dois supposer que tu en pince pour moi?" Korbel:"peut être bien" Elle lui remet son calepin, il soulève la page et l'ont voit un portrait de Colleen. Il reste là songeur!
Sharon a préparé tous les plats préférés de Cassie. Il la félicite. Non seulement, elle est une femme magnifique mais elle est aussi un vrai cordon bleu.
Sharon:"je parie que tu fais ce compliment à toutes les femmes qui sortent avec toi" Oh seulement à celle qui le valent bien; Sharon:"oui, y compris Phyllis? "Jack :"Où veux-tu en venir?" Elle a noté que sa chère ex-femme était bien présent dans son esprit ces derniers temps surtout qu'il l'a aidé à avoir son bébé. Il ne nie pas qu'il éprouvera toujours de la tendresse pour Phyllis mais la page est tournée. De son côté, elle avoue qu'il en est aussi de même sur ce qu'elle ressent pour Nick mais le fait de le voir tenir Summer dans des ses bras:"c'était comme si on divorçais encore une fois" Jack:"oui, je pense que je sais ce que tu ressens"
Phyllis tente de calmer son mari:"on le réparera plus tard"
Nick:"Je ne peux pas. je n'aurai plus de temps"
Phyllis:"Écoute, cela n'a pas d'importance. Nous n'avons pas besoin de grille-pain. Et si nous voulons des toasts, on en prendra au café-restaurant"
Nick en colère:"tu t'en ai plein durant toute la semaine et maintenant tu ne veut pas que je l'arrange?"
Phyllis lui demande ce qui ne va pas? il est dans un tel état qu'elle préfère sortir, ne plus lui parler. Nick:"quoi? Pourquoi?" Phyllis:"Pourquoi? Nick, tu t'emportes contre moi. Tu, tu ne vois pas que tu effrais Noah? Je ne t'ai jamais vu ainsi"
Nick:" Je sais. Je suis exécrable, n'est-ce pas?"
Phyllis:"qu'as tu?" Nick :"C'est Cassie"
Nikki rapporte un plateau:" J'ai pensé que peut-être du thé calmerait les nerfs de chacun"
Jill:" Je ne veux pas de thé. Je savoir où est mon deuxième bébé?"
Kay:"Je ne sais pas. Je t' ai dit que j'étais ivre"
Jill:"Katherine, réfléchis! … cette femme, Violette-- peut-être qu'elle a volé ta bague et a pris le bébé?"
Nikki:"Je suppose que c'est possible" C'est bien ce que pense Jill, elle ne voit que cette version des faits. Kathernie a été trompée vu qu'elle n'avait pas toute sa tête:"elle a tiré profit de toi. Elle voulait de l'argent. Elle ne voulait pas élever un bébé"
Nikki:" Jill pourrait avoir raison"
Kay:"NON! NON! JILL C'EST FAUX! " Elle n'y crois pas vu qu'elle se souvient bien la dernière fois où elle a vu le visage de ce bébé" Nikki:" Katherine, où ?"
Kay:"sur la banquette arrière de la voiture de Violette"
Jill :"c'est un cauchemar!" Oh non! Kay se souvient bien avoir vu la bouille de ce petit ange dans la voiture de cette femme dit elle les larmes dans la voix:"et elle est partie"
Jill:"Katherine…pitié, ne me dit pas que tu as osé faire ça, pitié?" Malheureusement c'est la vérité::"je ne comprend pas, la voyante à bien dit que l'esprit de Phillip était en paix? Nous étions à son enterrement. Nous avons vu son cadavre" C'est exact lui répond sa mère mais Sylvia a aussi dit qu'elle devait aider une autre personne, elle devait faire quelque chose de bien:"je crois qu'elle m'encouragerait à te dire la vérité"
Jill:"d'accord! Où est-il alors? Où est mon fils? Celui a qui j'ai donné la vie?" Kay:"je ne sais pas" Jill:"me dis-tu qu'il peut être encore vivant? Katherine, RÉPOND MOI!"
Kay:" Jill, si… si, tout s'est passé comme dans mes souvenirs… oui, il est possible que ton fils soit encore vivant"
Korbel:"Parfait" Ambre:"qu'as-tu dit?" Korbel:"Rien!" Elle aurait aimé que Sylvia Browne en dise davantage. Korbel se moque d'elle mais elle se défend:"elle est vraiment entrée en contact avec l'esprit de Phillip. elle aurait souhaitée qu'elle fasse parler Phillip un peu plus. Le portable de Korbel sonne:"allô?" Colleen ne parle pas pendant quelques secondes:"allô? qui est à l'appareil?" Colleen:"Bonsoir, c'est moi"
Korbel:"j'ai du mal à t'entendre. Il y a du bruit autour de toi" Colleen:"c"est moi. c'est Colleen--Colleen. Tu m'entends maintenant?" Korbel:"oui c'est mieux...." Elle lui demande si il a son papier? OUI! Il a prévu le lui rapporter demain en cours. Elle lui demande si elle ne peut pas venir le chercher chez lui vu que la date-limite de dépôt arrive à échéance? Korbel:"oui, oui, je, je --Je suis à la maison"
Il raccroche et demande à Ambre de le laisser travailler? Elle accepte et ne dira plus mot mais elle ne tient même pas une seconde:"EH! EH! EH! le type s'est reconnecté!" Elle ne devait pas se taire lui demande t-il? Ambre:"Désolée!"
Korbel:"Peut-être que tu devrais t'habiller?"
Ambre:"je pensais que tu aimais me voir porter ta chemise?" Il aime, il l'adore même mais là, il va recevoir une étudiante:"elle vient pour récupérer quelque chose:"Est-ce que je t'ai dit à quel point tu étais sexy?" Ambre :"ah oui?"
Korbel:" est-ce que je t'ai dit comment c'était sexy de te déshabiller tout à l'heure?
Ambre:"Est-ce ça que signifie que je devrais me déshabiller une nouvelle foi?"
Korbel:" Bien, je devine que nous le découvrirons seulement si tu remets tes vêtements ...allez! vas y!" Elle se lève pour se changer. Lui, prend la feuile de son calepin où il avait dessiné Colleen. Il l'arrache, forme une boule et la jette.
Sharon:"crois-tu que Nick et Phyllis s'asseyent autour d'une table pour parler de nous ?" parce qu'ils n'ont que ça à foutre?!!!
Jack :"oh oui! Oui, mon petit doigt me dit que Phyllis dépense 75% de son temps à penser à moi" Sharon:"oh oui, elle le fait.....je veux te poser une question sérieuse......malgré tout, aimes-tu Phyllis?" Jack:" Je m'inquiéterai toujours pour Phyllis" mais c'est bel et bien terminé entre eux:"et que dis-tu de toi, aimes -tu Nick?"
Sharon:"… Je ne sais pas..." D'une manière ou d'une autre, elle ne peut rester insensible à cet homme mais ce dont elle pense souvent, qu'elle regrette souvent, c'est au moment où Nick et elle avait projetée d'avoir un autre enfant. Mais bon, tout est perdu. Jack lui dit de ne pas jurer, rien n'est jamais perdu reste à savoir si il parle du fait qu'elle veuille un autre enfant ou d'elle et son ex
Nick regrette que sa fille ne soit pas là:"j'aurai aimé que les choses soient différentes, j'aurai aimé que Cassie soit là"
Phyllis:"moi aussi" Nick:"tu sais, elle… Sharon et moi ont voulait avoir une autre petite fille. Je n'aurai jamais pensé pouvoir être un jour heureux après sa mort, mais… mais toi… et Summer…"
Phyllis lui répond qu'aucun enfant ne pourra remplacer Cassie. Elle comprend sa douleur alors si il veut tout casser, rester furieux toute la journée, jeter une nouvelle fois le grille-pain à travers la pièce libre à lui:"je vais m'asseoir là-bas" Nick:"Ok!" Ils s'étreignent. On voit Noah qui les a observé.
Korbel ouvre la porte de chez lui:"quelle bonne surprise" Il parle de JT parce qu'il ne s'attendait pas à le voir.
JT:"je joue au chauffeur ce soir" Colleen:"Nous étions à l'indigo"
Korbel:"Cela explique le bruit. Voici ce que tu voulais. J'ai fait quelques changements en rouge" Il la félicite pour son excellent travail:" Je suis impressionné"
JT:"Futée et belle? Est-ce que je ne suis pas chanceux?..."
Korbel dit à son étudiante de l'appeler chez lui si elle n'a pas compris une de ses annotations.
J.T:"Vous donnez à tous vos étudiants votre numéro de téléphone?"
Colleen:"J.T., arrête!" c'est d'accord
Korbel:"Juste-- juste à mes assistantes" J.T:"Ok"
Ambre vêtue de la chemise d'Adrian:" Bonjour tout le monde" J.T:"salut!" Colleen regarde Adrian.
Jack demande à Sharon si il ne l'a pas effrayée tout à l'heure? Sharon:"Que veux-tu dire?"Il s'explique, il lui rappelle qu'il vient de lui demander de ne pas éliminer la possibilité d'avoir un autre enfant un jour. Elle sait que c'est possible mais elle n'a jamais imaginer avoir un bébé avec quelqu'un d'autre que Nick.
Jack:"tu sais quoi? Je pense que nous avons assez parler de Nick et Phyllis ce soir. Cette soirée est en l'honneur de Cassie… mangeons son dessert préféré" Il lui met une cuillère du dessert dans la bouche.
Jill :"ok! laisse moi récapituler: tu me dit que tu as volé mon flis, tu l'as remplacé par un autre bébé. Et tu ne sais même pas où il est ? Si il est toujours vivant?" Nikki :"Jill, ceci ne va pas aider"
Jill:"Vous savez ce qui n'aide pas, Nikki ? c'est elle qui ne sait pas si elle l'a perdu, ou cette histoire est vraie"

Jill:"Très bien! Dis moi alors où puis-je trouver Phillip! Tu n'as plus rien à dire?" Elle menace sa mère, si cette histoire est vraie, elle ne sait pas si elle trouvera la force de lui pardonner.
Nikki s'adresse à Jill:"ne voyez vous
pas combien c'est aussi dur pour elle?" Et puis quoi encore? Jill :"Pour elle ? OH, mon DIEU !" elle n'arrive toujours pas à croire tout ce qu'il lui arrive. Son fils serait peut être vivant?
Kay:"Je n'ai aucunes réponses, Jill. Ne comprends-tu pas cela ? Je n'ai pas des réponses ! Je n'ai aucunes réponses ! " Et bien elle a intérêt à en avoir lui répond sa fille:"tu as volé mon bébé et tu ne sais même pas où il est ! " Elle l'empoigne et la secoue!
Nikki:"Jill, arrêtez ! Ah, mon DIEU! oh Katherine!" Kay est effondrée dans les bras de son amie
Nick masse les pieds de sa femme pour se faire pardonner son attitude de tout à l'heure. Ils parlent d'une activité manuelle que Phyllis et Noah viennent de faire. Nick lui dit que son fils et sa fille avait l'habitude de la faire. Il s'excuse, elle fait d'abord mine d'avoir rien entendu (pour plaisanter), il continue à lui masser les pieds et elle finit par accepter ses excuses.
Nick:"Je t'aime. Et j'aime Summer plus que je ne pourrai le décrire. Et j'ai mon fils" qu'il aime énormément aussi. quant il le voit il ne peut s'empêcher de repenser à tous les moments qu'ils ont vécu avec Cassie. Phyllis:"Peut-être que Summer et Noah auront le même lien?" Nick:"Quelque chose me dit qu'ils l'auront"
Jack veut aider Sharon a débarrasser mais elle refuse, elle préfère le faire toute seule. On sonne à la porte.
Sharon:"je me demande qui ça peut bien être?" Jack:"Mm!"
C''est un livreur, il a avec lui, un magnifique bouquet de fleurs :"une livraison pour Sharon Newman? " elle prend ce qu'on lui a envoyé. Jack donne le pourboire. On entends la voix de Nick:"chère Sharon, cette carte est la plus difficile carte que j'ai eu à écrire de toute ma vie. Comment puis-je résumer notre Cassie en quelques lignes? Elle représentait tellement pour nous que je ne peux pas la décrire rien qu'avec des mots; Mais je voulais te dire qu'elle sera à tout jamais un membre de la famille, de notre famille" Elle s'arrête, un moment, on voit qu'elle retient ses larmes et elle continue à lire:" La mémoire de la magnifique petite-fille que nous avons élevé m'accompagne tous les jours de ma vie. Elle était si gaie, si gentille, si intelligente. Grâce à elle et tout comme sa mère, j'ai compris la vraie signification du mot amour. Aujourd'hui, mes pensées sont avec toi, avec vous deux. Love, Nick" Sharon est si émue qu'elle en pleure. Jack vient la prendre dans ses bras pour la consoler. Elle regarde une photo de sa fille. VIDEO by oceanview
J.T!"tu vas travailler sur cet essai maintenant?"
Colleen:" Je dois le faire, JT. La date-limite est pour ce soir"
JT lui dit qu'elle n'est pas à quelques minutes près, pourquoi pas elle ne viendrait pas avec lui sous la douche?
Colleen:" Non, je ne peux pas. Pas maintenant"
J.T:" Bien. Bien, tu sais où je serai si tu changes d'avis" Colleen:"Ok!" Elle ouvre le dossier que lui a remis Korbel et tombe sur les croquis qu'il a fait d'elle.
Ambre converse sur internet avec un inconnu sous le pseudo, Mr Searcher:"Ambre?..." Ambre:"salut"
inconnu:"tu recherches aussi tes parents?" Ambre:"Pas vraiment"
Mr Searcher:"J'ai noté que tu cherchais quelqu'un qui a eu pour mère adoptive, une femme du nom de Violette. Connais-tu une femme du nom de Violete Montgomery?"
Ambre:" Non, je n'en ai jamais entendu parler" Elle lui avoue qu'elle fait une recherche pour une bonne amie à elle.
Mr Searcher:"tu ressemble à une personne intuitive"
Ambre:"J'essaye. Mon amie a consulté une voyante et elle lui dit que le prénom Violette est sensé signifiait quelque chose pour elle........c'est ce qui m'a mené à toi......"
Mr Searcher:"Bien, Ambre. Est-ce que je peux t'appeler Ambre ? Je te souhaite bonne chance"
Korbel:"tu parles à cette personne....?" Ambre:"oui, pas vraiment" Elle n'a rien appris. d'interessant.
Korbel :"tu sais quoi? Je vais faire une promenade. J'ai besoin d'air...."
Ambre reste pour continuer à converser avec cet inconnu à qui elle explique qu'elle sent que c'est son devoir d'aider son amie. Elle a un fils-- j'ai eu un fils qui est mort dans un accident de voiture" ah bon? Menteuse! Il compatit:"Elle a perdu son fils. J'ai perdu mes parents" Lui raconte que la femme qui l'a adopté, Violette est morte deux semaines seulement après l'avoir ramené chez elle. C'est son frère qui l'a élevé. Il ne sait pas d'où il vient, ni quelles sont ses origines?
Ambre:"n'abandonne pas, as tu essayé les agences d'adoption?"
Mr Searcher:" Il y a des années" mais ça n'a rien donné. Elle aurait bien aimé l'aider mais elle sait que son amie a toujours eu son petit-fils près d'elle. Ils disent au revoir!
Ambre:"attends, tu ne m'as pas dit ton vrai nom ! "
Jill n'arrive toujours pas à croire ce qui lui arrive. Sa mère lui demande pardon. Si elle pouvait changer tout, elle le ferait.
Jill:"Comment peux-tu être ma mère ? Comment est-ce qu'une mère peut voler le bébé de son propre enfant?" Kay:"je ---- je l'ignorais!"
Nikki :"arrêtez Jill! vous ne voyez pas qu'elle souffre déjà assez?"
Jill:"Ok… nous ne pouvons pas savoir où es Phillip mais tu sais où est Violette non? Allons la voir...." et bien ce n'est pas possible, c'est ce qu'elle avait peur de lui dire. Jill:"que veux tu dire?"
Kay:"Je ne sais pas même où est cette femme. NON, je ne l'ai jamais revue. Je ne me souviens même plus d'elle"