Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 16:49
 Au Loft, JT est debout, il vient s'asseoir à côté de Colleen sur le canapé, elle dit:"salut" JT:"Colleen…si tu ne peux pas me parler, essais de parler à quelqu'un, comme par exemple à Lily?" Elle lui promet de résoudre son problème mais elle tient à le faire toute seule ment-elle. VIDEO by Christine
 
Ambre est devant l'ordinateur au Néon Écarlate, elle a toujours des problèmes pour faire ses recherches. Korbel l'approche. Ils parlent un peu de leur nuit ensemble. C'est l'effet du champagne qui les a amenés à s'envoyer en l'air. Et elle lui explique qu'elle fait des recherches pour aider une amie. Korbel:" Qui est cette amie?"
Ambre:"Katherine Chancellor mais j'aime à l'appeler par son surnom, Kay"
 
On voit Kay, chez elle, elle  repense au jour où elle a pris ce bébé qui pleurait dans son berceau pour le remettre à une autre personne.
 
Jill entre, elle est joyeuse. Elle a pris sa résolution pour l'année prochaine. Elle tient à travailler moins pour s'amuser plus surtout qu'elle a la personne idéale à ses côtés pour réaliser ce souhait!"pas de questions? Pas de commentaires? Quand m'as tu entendu dire ça pour la dernière fois?" Kay :"oh! je suis heureuse pour toi, Jill. Tu sais, il est étonnant de voir combien une personne, à un moment donné peut tout changer"
 
Au Ranch, Nikki répond au téléphone:"Allô? oui, c'est bien la résidence Newman. qui est à l'appareil?" Elle se fâche, pourquoi cette personne lui demande qui elle est? après tout, c'est à elle de lui demander qui est à l'appareil? son interlocuteur ne veut rien lui dire, il veut seulement parler à Victor Newman. Elle tend le combiné à son mari:"c'est quelqu'un qui veut te parler. il n'a pas dit qui il était"
Victor répond:" Oui ? Ah, oui?... Qu'avez-vous appris ?Mm! Aucun accident le jour même?  Et le jour suivant ? Il n'y a eu aucune admission dans la région de l'OHio?"
Nikki:"Brad ? Est-ce que c'est au sujet de Brad?"
Victor ordonne à son interlocuteur de vérifier à la morgue. Il veut savoir de quoi sont mortes toutes les personnes qui n'ont pas été identifiées:"faites le! c'est bien pourquoi vous êtes payés non? Merci"
 
Brad est assis dans son bureau, il aperçoit une ombre. Il se lève et sort. Il n'y a personne, il sent la présence de quelqu'un l'attrape mais ce n'est que sa femme qu'il veut étrangler.
Victoria:" Brad ! que fais tu?" Brad la serre dans ses bras:"Je suis désolé! Je suis désolé! Je suis désolé!"
Victoria:"Que fais-tu?" Brad :"Je suis désolé! Je suis désolé!" Il est sur qu'il a aperçu quelqu'un:" où étais-tu de toute façon?"
Victoria:"dans mon bureau" Il répète qu'il est sur d'avoir vu quelqu'un comme au café tout à l'heure mais elle ne le croit pas. Brad:"Abby est avec Ashley ce soir, n'est ce pas?"
Victoria :"Oui" Brad:" Ok, alors elle est en sécurité?" Victoria:"Oui"
Brad:"ce soir nous allons changer nos habitudes, on ne vas pas passer la soirée à la maison, on va la passer au club sportif"
Victoria:"non, non, écoute moi. Il n'y a personne dans le vestibule" Mais il pense le contraire:"allons chercher ma mère avant de partir au Club" Victoria:"Brad!!!"
Brad:"ne penses-tu pas qu'après toutes ces années, je sache faire la différence entre des hallucinations et la réalité?" Elle le sait bien mais elle sait aussi qu'il est soumis à beaucoup de pression surtout maintenant que son père est au courant de tout. Il la rassure, la pression, il sait et peut gérer alors que compte  t-il faire? Il tient à ce qu'ils vivent cachés, la peur au ventre à chaque fois qu'ils sortent? Ce sera, boulot-maison:"est ce que tu veux? Je vais repartir dans mon bureau pour terminer mes  rapports trimestriels et tout ira bien" Il ne veut pas qu'elle se retrouve seule mais elle refuse aussi de céder à la paranoïa. Il insiste et ils finissent par sortir ensemble. Il est aux aguets!
 
JT lance un oreiller à Colleen et la charrie sur le fait qu'elle ronfle en dormant. Bien entendu, elle réfute ses accusations. Ils rigolent et continuent ainsi pendant quelque minutes et on en vient aux résolutions pour la nouvelle année.  Il s'est rendu compte de l'importance du recyclage des ordures ménagère alors maintenant, il est déterminé à suivre son exemple. Colleen:"Vraiment?" JT:"oui...maintenant que tu connais ma résolution pour la nouvelle année, quelle est la tienne?" Elle veut se montrer honnête avec les gens qu'elle aime même si cela veut dire les faire souffrir. En parlant de souffrance, lui dit-il, il souffre énormément en ce moment parce qu'il a FAIM! Il va ouvrir le frigo, il est vide. Il propose qu'ils aillent acheter de quoi manger; ensuite, ils rentreront déguster leur repas devant un film ou peut être qu'ils pourront se détendre d'une autre manière. Carlton? Tu devais pas partir
 
Korbel apporte du café à Ambre. Elle dit:"c'est pour moi?" Bien sur espèce de cruche, il met la tasse devant toi, pffff! Elle lui explique qu'elle cherche ce que peuvent avoir en commun les mots « maternité » « gentillesse » « grossesse » et « violettes» en commun. Mais aussi, elle cherche la signification des noms des cartes de tarot que lui a lu la voyante, Feather. Elle veut parle aussi de la séance de Sylvia Browne au Manoir Chancellor. lui, le prof, ne croit pas à ces trucs débiles mais il accepte bien volontiers de l'aider. Ils se sourient.
 
Jill:" Je ne recherche pas vraiment une personne pour changer tout. a te regarder tu es si fatiguée" Kay:" Je suis fatiguée"
Jill:"peut-être que tu devrais appeler le docteur afin qu'il te prescrive quelque chose qui t'aidera à dormir"  elle n'en a pas besoin, ce dont elle a besoin c'est qu'elle l'écoute attentivement. Malheureusement pour Kay, le portable de Jill sonne:"C'est probablement-- oui, c'est lui. C'est William" Il lui avait promis de la rapeller parce qu'ils doivent sortir ce soir:"Bonjour William"
 
Nikki:"tu as engagé quelqu'un pour vérifier l'histoire de Brad?" Victor:" en effet, je l'ai fait" 
Nikki:"Après que tu ais demandé à Michael d'abandonner les recherches?" OUI! il ne voulait absolument pas que leur avocat en sache davantage sur cette histoire. Nikki:"alors, tu as engagé… l'homme de mystère?" OUI et cet homme a trouvé quelque chose d'intéressant au sujet du  kidnapping de Sharon dit il. Nikki:"Vraiment ? c'est quoi?"
Victor:"Mm! Tu te souviens que  Brad Carlton nous a dit que le kidnappeur avait été tué dans un accident de voiture?" Nikki:"oui" et bien, il n'y a aucune rapport de police, aucuns témoins, pas de cadavre pour étayer cette thèse. En d'autres termes, le  kidnappeur n'a pas été du tout tué accidentellement conclut -il.
 
Brad et Victoria travaillent dans le bureau de Brad. Il aperçoit de nouveau l'ombre:"chut" dit il à sa femme et ils font mine de continuer à travailler. Brad se rue vers la personne qui le suit, ENFIN il réussi à le coincer. Ils tombent par terre, Brad le saisi à la gorge. Victoria:"BRAD!" Brad :"Qui êtes-vous ? Qui vous a envoyé ? Je vous le jure, je vais vous tuer" Victoria:"BRAD!" L'homme lui demande se calmer, il s'appelle Richie:"est ce que cela vous dérangerait de me laisser respirer?" Brad:" Vous m'avez suivi toute la journée, Richie" OUI et Richie lui dit qu'il ne fait que son travail. Il est un employé de la société Out of Madison:"j'ai été engagé pour filer Brad Carlton" Victoria:"Pourquoi?" Richie:"Et vous êtes Victoria Newman?"
Brad:"c'est moi qui pose les questions"
Richie:"Je suis sensé vous suivre aussi"
Victoria:"Qui vous a engagé?"  Richie:"si je vous donne son nom, personne ne m'engagera jamais plus" Brad qui ne l'a pas lâché:"Qui vous a engagé?"  Richie:"Victor Newman"
 
Victor:"Brad Carlton me cache la vérité et franchement, c'est loin de me faire plaisir" C'est pourquoi, il a engagé une personne pour enquêter sur l'histoire de Brad, le kidnapping de Sharon
Nikki:" À Cleveland?" OUI Il lui dit qu'il a aussi engagé quelqu'un d'autre pour qu'ils filent Brad et son monde y compris leur fille Victoria. Nikki n'arrive pas à y croire, il fait suivre sa propre fille? OUI! Il précise qu'il ne le fait pas de gaieté de coeur mais il se devait de le faire. Le téléphone sonne de nouveau.
Nikki:"Résidence Newman"
Kay:" Ah, Nikki, je suis si heureuse que vous soyez  à la maison"
Nikki:" Ah, Katherine! vous allez bien? Avez-vous parlé à  Jill?" Kay:" J'ai essayé" Nikki:"Bien! que s'est il passé?" Elle n'a pas pu dire à fille ce qu'elle a commis. Elle n'a pas la force de lui briser le coeur. Nikki:" Vous devez le lui dire" Elle le sait bien mais elle n'y arrive pas:"aidez moi, s'il vous plaît, oh mon DIEU, Nikki, venez m'aider"
 
Korbel aide Ambre dans ses recherches. Elle est fascinée par ce qu'il sait faire. Il lui dit que ce n'est pas sorcier, il lui apprend juste à utiliser le moteur de recherche  Google. Elle tape les mots-clef "Génoa City" et "Violettes" mais elles ne trouve rien d'intéressant. Ils flirtent. Elle tape ensuite Katherine chancellor, pleines d'informations apparaissent mais rien  qu'elle ne sache déjà.
 
Jill revient au salon, elle est très contente. Elle trouve William Bardwell fascinant tout simplement parce qu'il peut être à la fois, le redoutable District Attorney mais aussi un horticulteur doué ? Kay dit que c'est peut être la façon dont cet homme a tenté de trouver le réconfort après la mort de sa femme et aujourd'hui, il veut aller de l'avant----avec elle. Jill :"C'est gentil"
 
Kay commence à lui parler. Elle lui demande si elle se souvient de la séance avec Sylvia Browne? OUI! Elle sait qu'elle a trouvée la réponse aux questions qu'elle se posait. Au lieu de la laisser parler, Jill dit qu'elle doute qu'elle aient été en contact avec l'esprit de son défunt fils. Katherine perd patience et lui hurle de la laisser terminer ce qu'elle a à lui dire.
Jill prend sa mère dans ses bras:"Mère… je t'écouterai bien volontiers mais inutile de te mettre dans tous ces états, ce n'est pas bon pour toi" on sonne à la porte, Jill va ouvrir.
c'est Nikki:":"oh !bonjour Jill"
Jill:"Nikki c'est un plaisir de vous voir  mais nous sommes au plein milieu d'une important discussion" Kay  dit dans le salon:"laisse là entrer,  Jill. Je l'ai appelée"
Nikki entre et l'éteint:"vous allez bien?" NON:"le lui  avez-vous dit?" Kay :"Lui dire ? Non, pas encore. Je ne lui ai pas dit"
Jill qui fermait la porte revient:"tu ne m'as pas dit quoi?"
Nikki:"… Katherine… a quelque chose… de très difficile à vous dire"
Jill:"oh mon DIEU, tu es malade ? C'est une tumeur de cerveau qui est la cause de toutes tes hallucinations et visions?"
Kay:"Jill, s'il te plaît ne parle pas, écoute moi"
 
JT  et Colleen rentrent dans le café. Tout va bien pour l'instant, il lui raconte une blague sur un ami de Paul.  Il fait dos à Korbel et Ambre mais elle leur fait face. Dès qu'elle voit son prof, son visage s'illumine. C'est là qu'il remarque Adrian:"encore lui! je vais prendre une autre résolution  pour la nouvelle année, il doit être sortir de nos vies" Colleen:"tu sais, je ne travaille plus pour lui, mais il est toujours mon professeur" et elle se souvient qu'elle a un devoir à faire.
 
Brad dit à sa femme:" La fois prochaine… la prochaine  fais confiance à mon instinct" Victoria:"Je suis désolée, ça te va?" Elle aurait dû le savoir:"ce détective va appeler mon père"  Brad regrette que Victor ne l'ait pas cru sur parole mais tout de même dit Victoria, pourquoi il aurait fait ça? Maintenant, à eux d'aller voir Victor avant que toute la situation de leur échappe.
 
Colleen:"je ne veux pas le décevoir" JT se soucie guère de  ce que cet homme pense. Et bien pas elle. Il s'éloigne un moment, Korbel s'approche d'elle pour lui donner un livre sur la sculpture « Femme mordue par le serpent»   qui fait référence à leur partie de jambe en l'air. Il vante les mérite de cette sculpture mais aussi surtout du scandale qu'elle a entraînée. JT revient. Il voit le livre, le prend. Colleen explique que Adrian vient de le lui offrir.
 
Ambre s'approche à son tour de la petite troupe:"salut vous deux" Colleen:"Bonjour. Nous sommes juste entrain de parler d'Art" Korbel:"Et de scandale"
Ambre:"de scandale? lequel?" Korbel explique comment la pose d'une femme nue devant un artiste était sujet de scandale il y a des siècles. Alors qu'ils parlaient, JT a pris sa commande.
 
Kay est assise, sa fille et son amie lui font face.
Jill:"Ok! je t'écoute" Kay:"J'avais l'habitude d'être  ivre, tu le sais bien?" Jill :"Je le sais  Mais hormis cette faute il y a quelques années, tu es restée sobre durant des années" OUI mais cela n'efface pas qui elle était quand son mari l'a préférée à elle.
Jill :"C'est de l'histoire ancienne. On ignorait que nous étions mère et fille"
Kay:"Non, quand Phillip est mort, il t'es resté le bien le plus précieux lui apparentant-- son fils. Et il a même porté son nom. Oh DIEU comme je t'ai haï pour cela"
Jill:"alors c'est à ce sujet? tu essais de te faire pardonner?"  Nikki:"Jill, écoutez là" 
Kay:"je t'ai proposé d'acheter ton fils" Jill se souvient qu'elle a même acceptée. Et ce que c'est ce qu'elle lui reproche?
Nikki:"Elle ne vous blâme pas"
Jill ne tient plus à parler de cette époque. Ceux sont des souvenirs bien douloureux, et l'eau à coulé sous les ponts mais sa mère lui dit qu'elle n'a pas le choix, elles doivent en reparler parce qu'elle a quelque chose à lui apprendre.
 
Les Cartlon arrivent au Ranch. Victor est assis sur un fauteui, il lit un dossier. Victoria:"Bonjour Papa. Richie ou quelque soit son nom, ton détective t'envoie ses respects"
Brad:" Nous avons eu une interessante rencontre" Victor:"mm!"
Victoria:"tu sais, j'aimerai te demander pourquoi tu m'as fait ça" mais elle préfère ne rien faire parce que par expérience, elle connaît déjà la réponse.
Brad:"Victor, quand ma mère et moi nous  t'avions dit que ma famille a été assassinée, vous pensiez que c'était pour vous divertir?"
Victor:" Vous ne pensez pas que je me rends compte combien… vous et votre mère avez souffert?"
Brad:" Alors pourquoi ceci?" Parce qu'il lui a dit qu'il avait toujours des assassins à ses trousses. il est marié à sa fille:"vous  faites partie de ma famille" et c'est sont droit  de les protéger même si il n'aime pas qu'on ne lui dise que la moitié de la vérité.
Victoria:"Brad sait ce qu'il fait" et lui veut savoir ce que Brad a fait? Il ne peut pas rester là sans rien faire sachant que sa fille court un danger. Victoria:"Brad est"
Brad:"Non, Victoria-- Victoria… vous avez raison. Votre père est ce qu'il est. C'est une impasse. D'accord,  Victor… une fois pour toutes, je vais tout vous dire. Tout que vous voulez savoir. Tous ce que j'ai fait. Vous m'avez demandé par le passé si j'étais un meurtrier? Je  le suis. Par deux fois. J'ai tué deux hommes...." Il veut savoir comment il est arrivé à tuer deux hommes? Sa fille lui raconte que cela s'est passé lors du kidnapping de Sharon:"ils pensaient que Sharon était l'épouse de Brad" Commen ça?:"tu as dit deux?" Demande Victor. OUI dit Brad, il y avait bien deux homme, ils ne sont pas mort d'un accident de voiture, il les a tués tous les deux.
Victoria:"un des hommes avait un pistolet Papa, et l'autre s'en est pris à Brad avec un couteau"
Victor:"alors c'était de la légitime-défense?"
Brad :" Oui!" L'homme, celui qui menait la danse, était le fils du commandant du camp de concentration était sa mère. Il lui raconté sans une once de remords comment il a assassiné de sang-froid sa famille. Et il demande à Victor, à sa place qu'aurait-il fait?  Qu'aurait-il fait devant l'homme qui a tué les personnes qu'il aimait par dessus-tout? Il n'a eu qu'une envie c'est de tuer cet homme pour venger sa famille:"ils méritaient de mourir et si je devais le refaire, je n'hésiterai pas sans aucuns regrets"
 
Au loft, JT  amène le DVD de « Ghost » :"tu l'a déjà vu?"
Colleen:" Non!" il lui raconte comment sa mère l'a traîner pour regarder Demi Moore jouer à l'artiste.
 
Ambre et Adrian sont dans l'appartement de ce dernier; Elle est impressionnée par la quantité de ses bouquins. Il fait des pâtes:"avec quelle sauce veux tu les accompagner?" Une sauce à la Vodka, si il sait en faire? Bien sur! Il en a pour 20 min.
Ambre:"ça te dérange si j'utilise ton ordinateur portable? A moins que tu ais besoin d'aide?" NON, il lui remet son portable. Elle peut l'utiliser.
Pour faire la conversation, alors qu'elle commence ses recherches, elle lui demande comment était Colleen? Korbel:"excuse moi?" Pas au lit, imbécile! Ambre:"en tant qu'assistante?" Korbel:"Elle était très bien. Elle est douée"
Ambre:"Elle et JT sont si mignons. Ils sont totalement fait l'un pour l'autre...." il fait la tronche. Alors qu'elle parle, elle continue  sa recherche avec les mots clef  « Naissance + Violette»:"woah!"
Korbel:"tu as trouvé quelque chose d'intéressant?" OUI, elle lit le message sur lequel elle vient de tomber:"  « ma mère adoptive s'appelait Violette, mais elle est morte avant que puisse découvrir qui étaient mes parents biologiques. J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé »
Korbel:"mm! Intéressant!" Il vient près d'elle et constate qu'elle al mal orthographié  le mot Violette et elle tombe sur un site de recherche de parents biologiques:" tu as écrit  « Violette, » au lieu de « Violettes» Et maintenant tu es peut être tombée sur une  piste"
 
Victor:"ainsi donc vous avez tué deux hommes?" Brad:"Oui"
Victoria:"J'espère que tu comprends que Brad n'avais pas le choix"
Victor:"Tout ce que que nous faisons est le  résultat des choix qu'on fait" Victoria :"tu sais, tu as fait beaucoup de choses dans ta vie. tu as fait beaucoup de choses parce que tu écouté ton coeur. Tu pensais que c'était bien.  Et, oui, ce que Brad a fait c'est affreux mais  il est un héros pour l'avoir fait. Et je pense que toi et les autres  doivent le comprendre" et ben, toi tu es vraiment amoureuse.
 
Kay:"j'aimais Phillip énormément mais pas au point de le voir heureux avec toi" Jill :"j'étais là, je m'en souviens"
Kay:"je t'ai haïe autant  que je l'ai aimé. Et te voir lui donner un fils, ...obtenir ce que je n'avais pas" c'était au dessus de ses forces.
Jill:"écoute, mère… nous l'avons toutes deux aimé. Nous tous les deux l'avons perdu" Kay:" Oh… et son fils" Jill :"Et mon fils-- nous l'avons toutes deux perdu....."
Nikki:"Jill, s'il vous plaît, soyez patiente  avec elle, svp?" et Katherine trouve la force de dire à sa fille que le garçon qu'elles ont tant aimé et perdu:"  n'était pas ton fils"
Jill:"pardon?" Kay répète, ce garçon n'était pas son fils.
Jill:"arrête! arrête! J'appelle un docteur!"
Nikki:"Jill ! Jill ! Nous n'allons appeler personne"
Kay:"Je n'ai pas besoin d'un docteur!"
Jill:"tu ne vas pas bien, tu délires?"
Kay:"Jill, écoute moi ! S'il te plaît  écoute moi. Le garçon que tu as élevé… le garçon que toutes les deux nous avons aimé… n'est pas Phillip"
 
Colleen n'arrive pas à se concentrer, elle demande à JT de l'aider sur un truc sur Google , le temps qu'elle aille se changer. JT :"oui, bien sur" Colleen:"Merci"
 
Korbel:"Une chance?" peut être! En tout cas, Ambre n'en revient pas d'être tombée sur un forum où des enfants adoptés cherchent leurs parents biologiques:"woah!!!"
Korbel :"quoi? Tu as été adoptée?" Ambre:"non" Elle décide de se lancer. Elle écrit un message:"« Je m'appelle Ambre. Je recherche quelqu'un dont la mère adoptive à pour prénom Violette»" Elle valide son message. Seulement, Ambre ne voit pas l'avatar et la signature de celle ou celui qui a laissé le message sur Violette. Il veut l'aider. il prend l'ordinateur portable et s'installe dans un coin. Il clique et on voit apparaître des infos. Il croise les doitgs pensif.  
 
Victor a bien écouté son gendre. Il le croit mais maintenant, Brad n'a plus le choix, ils vont faire front tous les deux.  Victoria :"Merci Papa" Brad:"Alliés?" Victor:"C'est exact. Désormais, nous sommes alliés"
 
Jill:" Je ne sais pas ce dont tu parles mais. Phillip était mon fils"
Kay:"Jill… tu as élevé un enfant" Jill:"J'ai élevé mon fils. vous l'avez entendu?" Nikki:"Oui...et vous devez l'écoutez aussi"
Jill:"es-tu certaine que tu ne délires pas à cause d'un médicament que tu prends?" Kay:"Non, non, non"
Jill:"tu rebois? Ne me dit pas que tu as replongée?"
Nikki:" Elle est parfaitement sobre"
Kay explique que lorsqu'elle a agit ainsi, elle était ivre, malheureuse. Elle la détestait si fort qu'elle ne voulait pas qu'elle élevé son fils.  L'enfant qu'elle a élevé n'était pas Phillip Chancellor:"Je l'ai pris ! J'ai pris le fils de Phillip ! "Jill:"NON! NON!"
Kay:"je te l'ai enlevé, oui, je l'ai échangé  avec un autre bébé"
Jill:"C'est impossible!" Kay:"que DIEU me pardonne, Jill pardonne moi, J'AI ENLEVE TON BEBE POUR LE CONFIER A QUELQU'UN D AUTRE!" Jill est bouleversée mais à la voir, elle pense plus que sa mère délire.
 
Ambre  revient avec la casserole de sauce, et lui fait goûter. Elle lèche la cuillère avec un air aguicheur:"as tu retrouvé le type?" NON répond Adrian, il est entré en contact mais personne ne répond. Bon, il est vraiment temps pour eux de manger. Ambre:"affamé?" Elle dit ça en déboutonnant son haut, elle n'a que ses sous-vêtements sur elle. Adrian se lève:"et toi?" Ambre:"je l'ai demandé en premier" Ils s'embrassent et tombent sur le lit.
 
Alors qu'ils commencent à faire l'amour, on voit sur l'écran un message s'afficher, une personne répond au message d'Ambre:"Hello???"

Partager cet article

commentaires

kirusu 12/01/2007 12:07

coucou celya teresa est ok pour que tu viennes sur le forum elle attend que tu lui envois un message pour t'inscrire voilà au plaisir de te voir sur le forum de teresa. bisous.
Pour les feux de l'amour, je trouve que Korbel est très louche on sait pas grand chose de ce type

Célya 12/01/2007 16:09

ok!
Bisous

Mila 09/01/2007 19:51

Coucou Celya, Bonne Année 2007
Enfin j'espère que je vais pouvoir te donner mes impressions, j'avais eu des problèmes pour te les envoyer.
Kel histoire pour l'échange des BB Chancelor !! Vs vs rendez compte ke le vrai fils de Jill est finalement vivant !! Encore une intrigue à découvrir, j'ai hâte de savoir...
Enfin ce petit boutchou est enfin arrivée !! Fifi & Nick sont vraiment content de leur trésor !! Heureusement ke le grand Jack était là pour l'aider à mettre au monde son BB.
La pauvre Ashley, elle ne peut plus garder le secret de son frère. Mais il est tellement bizarre en ce moment, est ce lui leur meurtrier de Carmen ?? Mystère...
Et cette affaire de meurtre qui n'est pas encore réglée, et c'est vraiment bizarre que tout retombe sur Devon, mais avec les empreintes de Brad j'espère kil ne va plus être accuser le pauvre !!
Je trouve ke Brad & Vicky ont eu raison de dire la vérité à Victor, mais pourkoi n'ont ils pas dis pour les meurtres !! Mr Moustache va encore se poser des questions !!
Bon voilà à peu près mes impressions,
Bizou à la prochaine et merci encore pour le travail que tu nous fais. 

Célya 09/01/2007 21:35

coucou Mila,
merci et bonne année 2007 à toi aussi.
Et oui, le fils de jill est toujours vivant et il sera très heureux d'apprendre qu'il est à la tête d'une colossale fortune.
Jack a été le bon samaritain, Phyllis a été forte mais il était là pour l'encourager. Je ne pense pas qu'il soit un meurtrier. Pas Jack Abbott.
Brad et Victoria vont finir par tout avouer à Victor au sujet des meurtres. Il est au courant de tout.
Bizou et à la prochaine

kirusu 09/01/2007 15:57

coucou Celya l'adresse est: http://fans-de-soaps.discutforum.com/index.htm voilà je vais lui dire que tu veux t'inscrire. bisous

Célya 09/01/2007 17:58

coucou Kirisu,
merci pour le lien!
et même si elle ne veut pas, c'est pas grave

pia / robert 08/01/2007 18:01

Bonne année meilleur voeux et bon courage pour continuer a nous informer de façon si précise et grand MERCI!!!!!

Célya 08/01/2007 18:18

Merci et bonne année à toi aussi

vivi 08/01/2007 18:00

Hello Célya,
Comme d'hab. un big merci pour tout ce que tu fais, tu es vraiment trop génial, grace à toi je passe de bon moment de détente !
C'est de la folie cette histoire du fils de Jill, je me demande qui cela  peut-être mais je pense plutot que un nouvel acteur va faire son entré !
Je me demande si Jack ne va pas finir par retourner avec Phyllis, enfin on verra bien à moins que tu saches quelques choses à ce sujet ?
Bon ben voilà, passe une bonne soirée.
Biz

Célya 08/01/2007 18:18

Hello Vivi,
 de rien!
Pour le fils de Jill, d'après ce que je lu de l'épisode de Lundi, Phillip apparaîtra sous un nouveau visage.
Oh non, je ne sais rien au sujet de Jack et Phyllis mais même si ils doivent se remettre ensemble, c'est pas tout de suite, c'est trop tôt.
Merci et bonne soirée à toi aussi
biz