Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 19:02
Épisode 7637  diffusé le 08/11/06 sur TF1 et le  26/05/03 sur CBS
 
Damon est reçu par Drucilla. Elle lui fait une offre d'emploi. Il sera si il l'accepte le nouveau chimiste de Jabot Cosmétique. Il aura le privilège de remplacer Ashley Abbott qui part en congé maternité. Il n'est pas certain de pouvoir le faire à cause de la clause de non-concurrence de son contrat vis à vis de Satine. En parlant de clause de non-concurrence, il est bien surpris qu'elle ne lui ai pas posée la question. C'est même par là qu'elle aurait dû commencer:"êtes vous au moins autorisée à faire cet entretien?" Elle avoue qu'elle vient de débuter dans le métier. Il veut bien la croire sur parole mais si cet entretien n'aboutit à rien, au lieu de perdre du temps, il ferait mieux de partir. Elle panique et le supplie d'attendre quelques minutes. Elle se rue dans le bureau de Jack.
 
Neil propose à Victoria qu'ils travaillent tard ce soir mais elle refuse, elle a un RDV galant. il veut en savoir plus mais elle refuse de s'étendre. Elle sort s'amuser un peu mais bon, ce n'est pas grand chose. Son grand amour, elle la perdu, c'est Ryan et il lui manque beaucoup. ANeil aussi. C'est même l'une des raisons qui la pousser à demander Drucilla en mariage. Il l'aime, c'est la femme de sa vie et la vie est courte. Le seul hic dans leur relation, c'est qu'ils travaillent dans 2 sociétés concurrentes. Avant de partir, elle lui rappelle que son père attends son compte rendu sur Damon Porter.
Après son départ, Neil cherche la carte de visite qu'il avait et ne la retrouve plus. A ce moment là, Phyllis entre. Il l'accuse de l'avoir volée. Selon lui, elle l'aurait fait pour se réconcilier avec son mari. Phyllis se souvient du passage de Dru. elle lui dit qu'elle a surprise sa chère fiancée entrain de fouiller sur son bureau mais celle ci a dit qu'elle regardait dans son agenda pour fixer une date de mariage.  Elle exige des excuses! Il appelle Drucilla chez Jabot. elle lui dit qu'ils ne peuvent pas parler parce qu'elle est en plein entretien. Neil sort en trombe de son bureau pour aller la rejoindre.
Paul traite sa femme de tous les maux:"menteuse, briseuse de ménage, voleuse,pute"
Elle lui raconte tout ce qu'elle a fait. Elle voulait juste rendre service à Michael parce qu'il l'avait aidé dans le passé. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était l'empêcher d'aller à Hong-kong. Tombée amoureuse de lui n'était pas dans ses projets. Et de toute façon, lui aussi n'a jamais été honnête avec elle. Combien de fois elle lui a donné l'opportunité de partir, il ne l'a jamais fait et lui affirmait qu'il l'aimait. Personne n'est clean dans cette histoire, lui aussi à ses tords. Il ne veut rien savoir et lui dit que désormais, elle ne fait plus partie de sa vie.
Christine repart au bureau. Avec Michael, ils ont aussi une vive explication. Il la supplie de ne pas le quitter après tout, il regrette ce qu'il a fait dans le passé mais il a été honnête. Elle lui en veut. Elle se sent trahie. Tout le monde lui a dit de se méfier de lui mais elle a préférée le croire, lui donner une seconde chance pour ça!
Micheal répète que Paul n'est pas aussi tout blanc comme neige. Isabella ne la pas forcer à coucher avec lui, il l'a voulu. Rajouter à cela, dernièrement, il la violenté. Cet homme ne la mérite pas. Christine préfère partir, dégoûtée!
 
Diane rend visite à Jack. Elle est venue lui dire qu'elle a déposé Kyle chez eux. Il est avec Mme Martinez. Ils parlent un peu de leur fils et elle l'amène à parler de sa vie privée. Jack fini par lui avouer qu'il y a des tensions entre sa femme et lui parce qu'ils travaillent pour des sociétés concurrentes. Elle n'est pas surprise connaissant Phyllis mais bon à lui d'assumer ses choix. après tout, c'est cette femme qu'il a choisi et non elle. Maintenant elle a tournée la page:"avoue que tu te sentais flatté que deux femmes se battent pour toi?" Il n'avoue rien mais à l'expression de son visage, c'est oui. Il veut savoir avec qui elle sort, Elle refuse de dire que c'est son ex-mari, Andy Richards. Elle lui dit juste que c'est un homme bon, prévenant qui la traite comme une reine.
Jack:"allez avoue, c'est le père noël" Il se moque d'elle parce qu'il croit qu'elle a tout inventé. Et non, elle a bien quelqu'un dans sa vie. Il fini par la croire et lui souhaite bonne chance. Drucilla entre et les interrompt. Diane s'en va. Drucilla explique ce qu'elle a fait à son patron. Il n'apprécie guère ses méthodes, elle n'est qu'une simple employée pas une cadre, comment peut-elle prendre de tels décisions. Il change d'avis lorsqu'il apprend que Moustache est intéresse par Damon Porter. Ils sont interrompus par Neil:"Dru, dis moi où tu l'as mis? Dis moi où tu l'as caché?"
Micheal repense au jour où il avait demandé  Christine en mariage quand Isabella entre dans son bureau. Elle vient lui dire que son mari est rentré et visiblement il était avec Christine. Elle veut savoir ce qu'ils vont faire pour les récupérer? Il ne veut rien faire! Pour elle, il en est hors de question! Elle ne va pas laisser la blondinette lui voler son mari. Elle est prête à tout pour le garder.
  
Épisode 7638 diffusé le 09/11/06 sur TF1 et le 27/05/03 sur CBS
 
Isabella veut qu'elle et Michael se battent pour réconquerir Christine et Paul mais il ne veut pas. Il l'avertit qu'elle ne doit pas faire quelque chose qu'elle regretterait ensuite. Isabella lui répond que la seule chose qu'elle regrettera c'est de ne rien faire pour récupérer son mari. Christine et Paul réalisent qu'ils doivent recommencer à zéro: Paul n'a plus d'endroit où vivre et Christine doit trouver un nouveau travail.
 
Christine propose à Paul de venir habiter temporairement dans son appartement. Il dormira dans une chambre,  il accepte.
 
Au café, Cody dit à  Nick qu'il sort avec Victoria. Nick est content, il n'y voit pas d'inconvénients mais l'avertit qu'avec sa soeur c'est pas gagné d'avance:"Bonne chance" Nikki entre, elle demande à parler seule à seule avec son fils. Ils vont dans le bureau en laissant Cassie faire ses devoirs.
 
Larry aperçoit Cassie. Il vient s'asseoir à sa table. Elle se confie à Larry au sujet de ses sentiments envers Sharon. Elle est furieuse contre sa mère et ne trouve pas la force de lui pardonner. Larry lui raconte son histoire personnelle:"son le père le battait et il les a aussi abandonner sa mère et lui. Des années plus tard, il l'a revu mais il a compris assez tard que les tords étaient partagés. Il n'a pas fait la paix avec lui et il est mort. Elle, elle a cette chance, alors lui demande t-il, il faut qu'elle réfléchisse bien sur l'attitude qu'elle veut-elle adopter vis à vis de Sharon.
 
Nikki est venue s'assurer si son fils n'est pas retombé dans les griffes de Sharon. Pas pour le moment, mais elle sent bien qu'il a pitié d'elle. Nick ne veut plus qu'elle s'acharne sur sa femme. Elle veut savoir comment les enfants ont encaissé le coup? Nick répond que Noah ne sait pas encore que sa mère est rentrée et Cassie n' adresse même pas la parole à sa mère.
 
Alors qu'ils parlent, Sharon vient voir Victor dans la sellerie. Il tape sur son sac de boxe. Elle jure les grands dieux qu'elle ne voulait pas faire du mal à ses enfants; elle désespère avec Nick. Pourrait-il demander à son fils de la laisser voir un peu plus les enfants? Victor ne peut rien lui promettre et il lui demande d'être patiente. Dorénavant, ce serait préférable qu'on ne les voit plus ensemble tous les deux. Elle le remercie pour tout son soutien. Il est le seul membre de la famille Newman à lui apporter son réconfort et à ne pas trop la juger.
 
Neil est toujours dans le bureau de Jack. Il est furieux et il se dispute un peu avec sa fiancé quand Jack, courtois mais implacable lui demande de ne pas traiter ainsi ses employés. Il ment qu'il a lui même engagé Damon Porter. Le contrat est déjà signé. Neil sort du bureau, furax!
 
Jack en profite pour féliciter Drucilla d'avoir mise la main sur Damon Porter même si il n'approuve pas ses méthodes.
 
Ils se rendent dans la salle de conférence de Jabot, là où Jack interroge Damon sur son travail chez Satine. Cette piplette de Dru ne peut pas la fermer, elle aussi se mêle de l'entretien d'embauche, elle vante les mérite de la nouvelle  ligne de produits de beauté de la compagnie. Damon est séduit, il donne son accord de principe. Avant de partir, il remercie Drucilla de l'avoir contacté. Il leur donne RDV dans 2 jours, le temps qu'il lui faut pour régler les affaires courantes de son Ranch en Georgie.
 
Drucilla rentre chez elle, contente de son exploit. Neil est toujours fâché, ils se disputent un peu mais elle se défend de lui avoir juste remis la monnaie de sa pièce.
 
Épisode 7639 sauté par TF1 diffusé le 28/05/03 sur CBS
 
Neil et Drucilla continuent à se disputer au sujet du vol par Dru de la carte de visite de Damon Porter sur le bureau de Neil.
 
Jack quand à lui, sur le même sujet annonce à Brad qu'il a embauché le chimiste Damon Porter  afin qu'il remplace sa soeur pendant son congé maternité. Il lui raconte la participation de Drucilla dans cette affaire. Brad n'est pas ravi parce qu'il sait qu'Ashley sera folle furieuse qu'on est embauché quelqu'un pour son département sans lui demander son avis.
 
Phyllis est assise au Néon Écarlate, quand Diane vient s'installer à sa table. Elle ne manque pas de lui dire qu'elle est passée d'abord à la résidence Abbott déposer Kyle chez Mme Martinez puis elle est passée chez Jabot pour le dire à Jack:"j'ai eu une conversation très intéressante avec ton mari....ce n'est pas souvent que je dirai ça mais je pense que vous pourrez avoir besoin d'un bon conseil matrimonial"
 
Victoria et Cody arrivent chez GINA. C'est la patronne ne personne qui les reçoit:"laissez moi vous conduire à votre table"
Victoria:"merci" Ils s'installent et Gina leur dit toute contente qu'elle leur envoie un serveur.
Victoria explique à Cody que Gina est contente de la voir avoir une vie sociale. Il est lui même content de l'avoir sorti de sa "retraite":"vous avez aimé le film?"
Victoria:"oh oui! Il y a bien longtemps que je n'avais pas rit autant"
 
Nick entre dans le bureau de son père:"tu voulais me voir?"
Victor:"je suis heureux que tu sois venu" Nick:"qu'est ce qu'il y a?"
Victor:"je veux juste te parler" Nick:"écoute si c'est au sujet de ton offre pour me former afin de te succéder chez NE" Son père lui coupe la parole:"non, tu as déjà refusé, je ne veut pas te forcer la main" Nick:"alors à quoi rime tout ça?"
Victor:"fils! doit-il toujours avoir cette tension entre nous?" OUI Nick n'est pas prêt de lui pardonner surtout qu'il vient d'apprendre par sa mère qu'il vient de revoir sharon.
 
Jack a enfin réussi à convaincre Brad qu'embaucher Damon Porter est une bonne chose. Ils parlent un moment de Drucilla. Ils s'accordent à dire que c'est un sacrée bout de femme. Jack a tout de même un peu peur pour elle parce que lorsqu'elle va rentrer à la maison, ça va barder entre Neil et elle.
 
Il n'a pas tout à fait tord, les Winters continuent à se disputer mais tout rentre vite dans l'ordre. Neil décide de faire un massage à sa fiancé:"que fais-tu?"
Neil:"qu'est ce que tu crois que je fais? Je te fais un massage, voleuse!"Dru:"au moins, je suis TA voleuse" Neil:"bien sur que tu l'est" Ils s'embrassent.
 
Victor explique à son fils que si sa femme est venue le voir c'était pour lui parler des enfants. Elle veut les voir plus souvent. Nick ne veut rien dire à noah tant qu'il ne sera pas prêt. Victor demande à son fils de ne pas punir Sharon à cause de ses erreurs.
Nick:"peux tu me garantir que Sharon ne partira plus? Te l'as t'elle jurer? Et même si elle t'avais fait cette promesse, on sait tout deux la valeur des promesses de sharon de nos jours" pour ce fait, il ne veut pas qu'elle fasse encore une fois du mal à ses enfants.
 
Victoria se confie à Cody:"Mon père a offert à Nicolas d'être son mentor pour les affaires" Cody:"Woah!" Victoria:"oui! Woah! mais Nick a décliné l'offre" Cody comprend que ce n'est pas ce qui l'embête; Et oui, depuis toute petite, elle s'est figurée qu'un jour elle reprendra aux côtés de son frère les rênes de la société familiale et aujourd'hui, son père l'écarte de cet héritage.
Elle s'excuse de lui parler se ses problèmes. Au contraire, lui répond Cody, il est content qu'elle lui parle. Il pense à son humble avis que Victor a fait cette proposition non pas pour la blesser mais pour tenter de faire la paix avec Nicolas. Elle s'en doute bien mais ça lui  fait tout de même mal au coeur.
 
Dans le petite appartement de Doris Collins:"je ne savais pas que tu étais rentrée"Sharon:"j'étais allée faire quelques courses" Doris:"et bien entendu tu n'as rien achetée"
sharon:"que dis tu?"Doris:"tu es allée au Ranch Newman. Raconte moi ce qui s'est passé, chérie" Sharon ne pleurs:"rien" Doris:"alors pourquoi ces larmes"
Sharon:"j'ai vu noah. je l'ai aperçu par la fenêtre alors qu'il jouait. Il était si proche mais si inaccessible"
Doris:"oh chérie, pourquoi t'infliges tu ça?" Va savoir Elle est triste parce qu'elle ne peut pas voir ses enfants. Sa mère la console:" tu dois croire que Nick changera d'avis..." Sharon est pessimiste:"...je me demande si je reverrai un jour mes bébés?"
 
Victor:"tu es devenu un homme très froid Nicolas"
Nick:"peux tu m'en blâmer?" NON et il le félicite de s'être bien occupé des enfants durant l'absence de Sharon. ces compliments font ni chaud, ni froid à Nick. Il a été mis sur le fait accompli.
 
Phyllis n'apprécie pas d'entendre que Jack a parlé de leurs problèmes conjugaux à Diane. Celle ci lui conseille vivement de quitter son poste chez Newman Entreprises si elle ne veut pas détruire son couple. Phyllis l'avertit, elle n'a pas intérêt à s'immiscer dans sa vie. Ses problèmes avec Jack ne sont pas graves:"il n'y a rien qu'on ne puisse résoudre" et il n'affecte pas Kyle, alors à sa place, elle se tiendrait à carreaux parce qu'elle a toujours la note qu'elle avait écrite à se soûlard dans ce bar. c'est une preuve irréfutable qu'elle est l'auteure de l'incendie à la Pergola:"tu t'en souviens? j'ai une épée d'amoclès au dessus de ta tête et je peux la faire tomber à tout moment. Ne pousse pas trop sinon tu vas le regretter" elle se lève et part.
 
Jack et Brad s'entendent pour annoncer la nouvelle à Ashley ensemble.
 
Quelques minutes plus tard, Phyllis entre dans le bureau de son mari. il l'acceuille chaleureusement par un baiser. Elle est surprise:"je n'étais pas sur que tu serais heureux de me voir" Jack:"et pourquoi ne serai je pas heureux de te voir?"
Phyllis:"oh je ne sais pas Jack peut être parce que les choses ne vont plus entre nous"
Jack:"allez, ce n'est pas aussi grave" Elle lui dit qu'elle a parlé à Diane Jenkis:"tu l'as vu plus tôt dans la journée?"jack:"oui! elle est passée me voir juste après avoir déposé Kyle à la maison"
Phyllis:"Mm! Elle est convaincue que notre mariage est terminé"
Jack:"d'où sort elle cette idée?" Phyllis:"je ne sais pas. Tu lui a parlé de nous?"
Jack:"bon DIEU non, je ne ferai jamais cela. ne laisse pas Diane t'atteindre" Bien sur! Elle aimerait savoir un truc? Pourquoi est-il si euphorique:"dis moi, il y a t-il quelque chose que je devrai savoir?"
 
Doris ne comprend pas pourquoi sa fille est si pessimiste? Sharon répond parce qu'elle n'a plus aucun soutien. Elle vient de voir Victor Newman tout à l'heure, il ne veut plus interférer dans leur histoire par conséquent, seul Nick est maître de sa décision. Doris n'apprécie pas d'entendre que Sharon s'est retrouvée seule avec Victor. Sa fille ne lui a jamais dit la vérité, elle ne lui a jamais dit que c'était elle et non Victor qui l'avait embrassé. Sharon demande à sa mère de ne pas accabler Victor. Il est le seul membre de cette famille à lui apporter son soutien. Doris continue à trouver ça malsain. Elle se rend compte à quel point sa fille est attachée à cet homme et c'est en partie de sa faute pense t-elle. Sharon n'a pas eu dans sa vie une figure paternelle à ses côtés, alors cet homme remplace un peu le père qu'elle n'a pas eu et ce n'est pas bon:"pourquoi continue à voir Victor Newman comme un père....il ne l'est pas Sharon. Arrête de voir cet homme pour ce que tu veux qu'il soit mais pour ce qu'il est réellement. Oh mon DIEU Sharon, écoute moi"
Sharon:"économise tes prières pour mes enfants, ok? Prie pour que je les revoie parce que la prière est vraiment mon dernier espoir"
 
Ses enfants sont chez elle. Noah tente de dessiner le portrait de sa mère mais il ne s'en souvient pas. C'est débile, il y a des photos d'elle partout dans la maison. Leur père rentre et lui annonce que sa mère est de retour en ville. Noah est fou de joie, il veut voir sa maman tout de suite. Cassie dit aussi à son père qu'elle veut voir sa mère.
 
Jack est toujours aussi joyeux, il propose même à sa femme de faire quelques pas de danse. Phyllis continue à l'interroger mais il refuse de parler, secret professionnel oblige. Elle part. Ils se retrouveront à la maison.
 
Chez les Winters, même si le couple s'est réconcilié, neil est inquiet de la réaction de Victor.
Dru:"tu sais, si ils te virent chez NE, saches que tu auras un bureau chez Jabot" Neil:"non, non, non ce n'est pas drôle" Il décide d'aller annoncer la mauvaise nouvelle au grand Manitou. Avant qu'il ne parte, elle lui dit qu'elle veut qu'ils fixent la date du mariage. Il est partant mais ce ne sera pas pour l'heure.
 
Nick appelle sa femme pour lui dire de venir à la maison. Les enfants prennent leur bain, elle a quelques minutes pour venir. Il la prévient, il accepte qu'elle voit les enfants pour leur bien être, ça n'a rien avoir avec eux. Elle comprend.
Nick:"ok! on se voit tout à l'heure" 

Partager cet article

commentaires