Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 18:44
Épisode 7635 SAUTE par TF1 et diffusé le Jeudi 22 mai sur CBS
 
Nikki entre dans le bureau de son mari pour lui remettre un truc qu'il avait oublié:"c'est ce que tu cherchais?"  
Victor:" Oui ! Où les as-tu trouvés?"
Nikki:"En bas  dans le vestibule"  Victor:" Oh. Bien, merci beaucoup" Elle est prête à repartir parce qu'elle a une réunion. Lui aussi et elle devine que c'est au sujet de Satine mais bon, le sujet est délicat entre eux alors vaut mieux ne pas s'étendre. Elle demande tout de même si Nicolas sera là? NON  Victor:"tu sais qu'il n'a pas été associé au projet"
Nikki :"Je sais. Il ne croit pas en ce projet"
Victor:" J'ai le sentiment qu'il ne croit plus du tout en  la compagnie"
 
Neil et Drucilla sont chez eux. ils se remémorent la nuit passée où ils ont fait l'amour et bien entendu c'était parfait! chacun a pris son pied! Désormais, ils sont fiancés.
Dru:"c'est merveilleux et terrifiant à la fois....penses-tu qu'on devrait l'annoncer à lily ce soir?"
Neil:"Absolument. tu es inquiète parce que tu te demandes comment elle va réagir?" Dru:" Pas vraiment" elle est certaine que ça sera un choc pour leur fille mais au fil du temps, elle finira par l'accepter. Il est content qu'elle se montre positif:"je vais te prendre du café" Dru:" Ok"
Neil veut leur concocter un bon petit-déjeuner mais elle refuse parce qu'elle n'a pas le temps ce matin, elle doit travailler sur le projet Tuvia. 
Neil:" Mm! tu es heureuse de travailler la dessus  n'est-ce pas ?"
Dru :"oui mais j'aurai aimé que les Abbott me disent qu'ils avaient des problèmes financiers" et si elle en croit aux rumeurs de couloir, ils n'ont même pas de quoi mettre en place ses idée. Il lui demande de ne pas s'en faire.
 
Jack et Phyllis sont chez eux. Elle lui dit que Diane ne va pas tarder à arriver chercher Kyle:"elle va passer une bonne partie de la journée et elle viendra le déposer à ton bureau"   Jack:"Au mon bureau?--aujourd'hui ? chérie, je ne peux pas. Ne peut-elle pas le déposer à ton bureau aujourd'hui?" NON ! elle ne peut pas surtout qu'il savait que c'était prévu ainsi depuis longtemps.
Jack:"chérie, tu m'as dit que Diane venait chercher Kyle aujourd'hui. J'ai compris que cela signifiait qu'elle le garder toute  la journée"
 Phyllis:" Ok, oui, je le croyais moi aussi. C'est pourquoi j'ai donné congé à la nourrice mais Diane a eu un  changement programme" ça n'arrange pas Jack parce qu'il a une réunion avec Ashley et le reste de la journée, il est surchargé de boulot. Phyllis est surprise d'apprendre que sa belle-soeur travaille toujours vu son état.
Jack :"tu es si pressée de la voir hors du laboratoire?"Phyllis!"Whoa! Est ce que c'est mal?  Elle est ma belle-soeur et je m'inquiète pour elle...elle et le bébé mais je suppose que tu ne me crois pas"  Kyle chouine, sa belle-mère lui redonne les crayons de couleurs qu'il a fait tomber.
Jack:" Je suis désolé. Ce n'était pas juste"  Phyllis:"Non, ce n'était pas juste" quoiqu'il en soit, il ne peut pas prendre Kyle. Elle doit s'en occuper. Vu la manière dont il parle, elle est vexée car cela sous-entends que son travail est bien moins important que son travail à lui. Et le refrain continue, il lui dit que ça le rend malade qu'elle travaille pour un homme qui veut le voir 6 pieds sous terre:"pourquoi ne quittes-tu pas NE?" et lui, pourquoi s'acharne t-il à m'être sur le marché une ligne qu'il n'a pas les moyens de s'offrir lui répond t-elle.
 
William, Mackenzie, Esther et Jill ont passé la nuit à l'hôpital. Personne n'a des nouvelles de l'état de santé de Katherine et personne n'est autorisé à la voir.
 
William tente de prendre la défense de sa mère devant Mackenzie mais elle reste convaincue que ce qui arrive à sa Grand-mère est la faute de Jill.
 
De l'autre salle d'attente, Esther dit à Jill que c'est sa faute si sa patronne est malade. jill la trouve bien injuste.  John arrive:"comment va Katherine?"
Esther:"oh! elle va aller bien"  Jill par contre dit la vérité, la situation n'est pas bonne du tout.   
 
La garde de Kyle pour la fin de l'après-midi est réglée. C'est Mme Martinez qui va s'en occuper.  Phyllis :"Très bien" Elle prend ses affaires et s'apprête à partir quand son mari l'arrête
 Jack :"attends?attends? tu vas partir Pouvons-nous parler?" Elle n'y tient pas parce que depuis un moment, ils n'arrivent plus à communiquer sans que cela n'engendre une dispute:"qu'est ce qui nous arrive?" C'est simple pour Jack, ils se disputent à cause du boulot:"si seulement tu avais accepté mon offre de travail chez Jabot" Elle s'enflamme parce qu'elle sait bien que la seule raison pour laquelle il lui a offert ce poste c'est pour qu'elle ne travaille plus pour la concurrence non pas parce qu'il l'estime dans son travail. Elle en a marre qu'il se montre toujours aussi égoïste. Quand Jack Abbott veut, il faut le faire sinon, on est l'ennemi. Elle part!
 
Chez les Winters aussi, le boulot est source de conflit mais ce n'est pas aussi grave que chez les Abbott Jr. Drucilla reproche à Neil son attitude pour Satine mais avant que cela ne dégénère, ils préfèrent changer de sujet. Ils s'embrassent et chacun part au travail.
 
 Nikki:"Pourquoi remets-tu en cause sa loyauté envers ta compagnie"
 Victor :"parce que j'ai fait une offre à notre fils et je pensais qu'il sauterait sur l'occasion"
 Nikki:"Quelle genre d'offre?"
 Victor :"Je lui ai offert d'être personnellement son mentor de sorte que pendant qu' il puisse me remplacer à la tête de cette compagnie"  Nikki :"Avec ou sans Victoria?"
 Victor:" je me concentre sur Nicolas seulement"
 Nikki:"Et il a rejetté ton offre?"  Victor :"plutôt vigoureusement, oui"
 Nikki:" T'a-t-il donné une raison?" NON mais il est persuadé que c'est personnel. Elle comprend son fils. Après tout, vu ce qui s'est passé dernièrement même si son offre est sincère cela s'apparente à une offre intéressée comme si il voulait faire amende honorable auprès de leur fils. Bon, il est temps pour elle de partir. il remet le sujet des affaires sur la table, elle refuse d'en parler mais il insiste:"mon amour, tu es mon épouse alors écoute moi bien attentivement. Jabot ne va pas gagner cette bataille. Pour financer un tel projet, il leur faut de l'argent et ils n'en ont pas. Ils vont faire faillite" Nikki dit à son mari qu'il peut se retirer de la course mais qu'il sache qu'il ne l'intimide pas du tout. Ce qu'elle regrette c'est que dans cette histoire, ceux ne sont pas seulement les affaires qui priment, il agit juste pour se venger d'un homme qu'il hait de toutes ses forces, Jack Abbott.
 
 Phyllis est au travail, elle n'arrive pas à se concentrer:"oh bon sang! Détend toi Phyllis, Concentre sur le travail.  le Travail"  Victoria est là:"Mm! Bonjour"
 Phyllis :"oh! J'ignorai que vous étiez là"
 Victoria est là pour relire ses dossiers avant la réunion. Il ne manque plus que Neil et Victor. En attendant, elles parlent de Satine.
 
 Jack arrive dans la salle de conférence de Jabot:"où sont les autres" demande t-il à 
 Brad. Ils arrivent répond t-il. Ils parlent aussi de l'état de santé d'Ashley. Ils sont très inquiets. Elle travaille d'arraché-pied alors qu'elle devrait se reposer.
 
Drucilla arrive!"AH! vous êtes là, je dois vous parler"   Brad:"oh bonjour, Dru"
 Jack:"Bonjour" Dru n'y va pas par quatre chemins. Elle leur dit qu'elle sait qu'ils ont des problèmes d'argent et veut savoir si la nouvelle ligne sera vraiment mise sur le marché? Ils lui répondent qu'elle n'est pas membre du conseil d'administration de Jabot, juste une seule employée alors elle a les informations nécessaires pour son poste.
Ashley et Nikki arrivent à leur tour. La réunion peut commencer. Brad:"où est John?"
Ashley:"sa secrétaire vient de me dire qu'il a eu une urgence" Elle ne sait pas laquelle mais ils peuvent commencer sans lui.
 
John est toujours à l'hôpital. Ils attendent tous des nouvelles de Kay; William et Mackenzie se joignent à eux. Jill dit à Mac qu'elle l'a prise par surprise hier mais si elle veut se battre, cette fois ci elle est prête. Mac ne se fait pas prier mais John calme tout le monde:"Mesdames, mesdames. Rappelez vous où nous sommes. Vous ne pouvez pas vous comporter ainsi"
 
 Phyllis et Victoria continuent à discuter. Princesse Newman se rend compte que son employé à des soucis:"quelque chose vous tracasse?" Phyllis:"rien que je ne peux pas régler"
Victoria:"pb professionnel ou personnel?"
Phyllis:"les deux, sincèrement, je savais que ce serait dur mais là"
Victoria:"Oh! Hubby t'en fait baver" 
Phyllis:"oui! Je ne vais pas laisser cela affecter mon travail, ok, Victoria?"
 Victoria:"je n'ai rien dit de tel. Je sais que cela doit être dur pour toi et Jack d'être chacun de l'autre côté de la barrière" Phyllis lui redit qu'elle saura gérer la situation
Victoria  sait et elle lui fait même un compliment:"vous avez prouvé combien vous pouvez être professionnel"  Phyllis:" merci. J'apprécie la voix de la confiance"
Neil:"bonjour Mesdames. Prêtes pour la grande réunion?"OUI mais avant de commencer, il leur annonce que Drucilla a accepté de l'épouser. Victoria l'étreint:"Woah! Félicitations!"
Neil:"Merci, j'apprécie beaucoup. Alors, je n'ai pas droit à une étreinte ou des félicitations de la rouquine?" Phyllis:"Oh. Bonne chance ...vous allez en avoir  bien besoin" Neil:"Merci!"
 
Chez Jabot, la réunion a débuté. Ils parlent de la dette de Jabot. Les caisses sont vides et Victor demande le remboursement de son prêt. Ils savent que c'est à cause de la concurrence des deux sociétés sur les produits destinés aux gens de couleurs. La partie est mal engagée!  Malgré tout, ils ont tout de même des armes pour se défendre; Ashley annonce qu'elle a mise au point avec son équipe de bons produits capables de concurrencer ceux de Satine alors que NE n'a pas une équipe aussi expérimentée qu'eux et aussi, leur réseau de distribution. Ils vont envahir le marché! Nikki pense qu'ils devraient trouver une solution pour intimider Victor. Dru est d'accord! Ashley propose qu'ils votent; Jack ne veut rien précipiter, il leur faut encore un moment de réflexion.
 
Jill n'en revient pas que Mackenzie l'accuse d'avoir fait du mal à sa grand-mère; John tente de la calmer. Jill précise à tout le monde que lorsqu'elle est arrivée, Kay était déjà étendue par terre. C'est là qu'Esther se souvient que sa patronne a eu de la visite. Elle n'est pas allée ouvrir parce qu'elle nettoyais une tache sur un des tapis de la maison. Elle a entendu Kay ouvrir.:" Êtes-vous fâché après  moi, M. Abbott?" John :" Non, bien sur que non. Avez-vous vu ce mystérieux visiteur?"
Esther :" non, mais c'était une femme. Elles ont haussé la voix à un moment  ou deux"
Jill:"sans rire! vous voulez dire qu'il y a peut-être quelqu'un d'autre que moi qui en voulait à Katherine? Quelle révélation !" Olivia s'amène. Esther :"oh elle est là! Dr. Winters"
 
Chez NE, Victor est arrivé et la réunion a débuté. Il en ressort que Satine a besoin d'un chez de projet pour concevoir les produits. Victor tient absolument à ce qu'il fasse le nécessaire pour  trouver le meilleur des chimistes.
 
Che Jabot, la réunion court toujours. Ashley maintient qu'ils y aillent mollo mollo. Elle fait de son mieux pour mettre au point ses produits ainsi quand elle ira en congé maternité à son retour, ils seront d'attaque devant NE. C'est une bonne solution mais il y a un hic, cela supposerait qu'elle doit travailler jusqu'à son congé maternité ce qui est formellement déconseillé par son médecin. Drucilla propose qu'il trouve quelqu'un d'autre. Ils ne veulent pas en entendre parler surtout Ashley.
Dru:"Pourquoi pas ? Êtes-vous la seule chimiste qualifiée sur la planète?" :0004:  Jack:"Dru, du calme!"
Ashley :"Non, je ne suis pas la seule chimiste qualifiée sur la planète. Cependant, nous n'avons pas personne de disponible pour reprendre le projet" Et bien, ils n'ont qu'à se mettre à faire des entretiens d'embauche dit Drucilla car il est hors de question que tout le travail qu'ils ont effectué aille à l'eau.
 
Olivia explique à tout le monde que Kay a bel et bien fait une attaque. Elle a une petite hémorragie au cerveau et ils vont tout faire pour la soigner mais ils doivent se préparer à l'éventualité qu'elle ait de lourdes séquelles. Esther:" Peut-elle nous entendre?" Olivia n'en est pas certaine et elle leur conseille de lui parler comme si c'était le cas.
Mac:"Est-ce que je peux aller la voir?" Olivia:" Oui"
William:"est ce que tu veux que je vienne avec toi?"
Mac:" Est-ce que cela vous déranger si j'y vais seule?" NON! Elle y va. Olivia la prévient, sa grand-mère est reliée à des tubes mais c'est pour son bien. Alors qu'elle part, John repose des questions à Esther sur cette femme qui est venue voir Katherine.
 
Le conseil d'administration vote et la proposition d'Ashley est acceptée!Dru:"excusez moi, je dois sortir, j'ai besoin d'air"
Ashley:"la séance est levée"
 
Victor:" Si vous avez une solution, Neil, alors entendons-la" Neil veut qu'il engage l'ancien chimiste en chef de Satine, Damon Porter.
Victoria:"J'ai entendu parler de lui. Il est une légende dans son domaine"
Victor:"Que lui est-il arrivé?" Neil:"Apparemment, il est parti il y a plusieurs années alors que la compagnie était florissante" Victor:"huh?" Victoria :"Une idée? pourquoi est il parti?"
Neil:" La rumeur dit que c'est à cause d'un désaccord entre personne" Damon Porter est un homme très indépendant, il n'aime pas qu'on lui dicte sa loi, surtout dans on laboratoire. Il est parti, il a acheté une ferme de chevaux et passe son temps à élever des purs sang et à pêcher.  Il demande la permission à Victor pour lui faire une offre d'emploi. Victor n'y voit pas d'inconvénient, le CV de cet homme parle pour lui même. La séance est levée.Tout le monde regagne son bureau.
 
Mac est au chevet de Kay. Les larmes aux yeux, elle lui parle. Elle lui demande de s'accrocher, non seulement parce qu'elle tient à ce qu'elle vive le plus longtemps possible mais aussi qu'elle soit là pour son mariage.
 
Victor est au téléphone, quand il raccroche, il aperçoit Drucilla devant la porte de son burea:"Drucilla en voilà une surprise. Comment allez vous?"
Dru:" Je ne pense pas que vous allez vouloir entendre la réponse à cette question" Victor :"vous cherchez Neil?"
Dru:"Non. c'est vous que je cherchais et maintenant je vous ai trouvé" Victor:"Pourquoi me rechercheriez-vous?"
Dru:"je vais vous dire pourquoi. Je pense que vous n'allez pas aimer ce que vous aller entendre cependant, je dois le dire"
 
Épisode 7636 diffusé le 07/11/06 sur TF1 et le 23/05/03 sur CBS
 
Drucilla accuse Victor d'agir sans scrupules en affaire. Il a volé Satine à Jabot. Pour elle, il est clair que si elle agissait ainsi, elle aurait du mal à se regarder dans un miroir. A cette remarque, Victor sourit. Qu'elle est bien naïves la Dru. Il lui dit qu'en affaires les relations personnelles sont très importantes. Il n'a rien volé à personne, il a saisi l'opportunité de faire une très bonne affaire. Elle tente de lui soutirer des informations mais elle n'en tire rien. Avant de partir, elle se moque de lui en insistant sur le point que Satine n'a pas de nouveaux produits, tout est vieux et archaïque alors que Jabot a une très bonne équipe de Recherche et Développement. Il faut qu'il sache qu'elle va s'assurer personnellement que leur ligne fasse un flop!
 
Pendant ce temps là, Neil appelle Damon Porter, il tombe sur son répondeur et lui laisse un message. Phyllis entre dans le bureau. Ils parlent un peu de ses problèmes de couple.
 
Victor dit  a Drucilla qu'il a toléré son intrusion dans son bureau parce qu'elle la fiancée d'un homme qu'il estime beaucoup mais que cela ne se répète plus jamais. Elle s'en va
 
Pour décompresser, Dru décide d'attendre Neil dans son bureau. Elle regarde sur le bureau et note la carte de visite professionnelle du visite de Damon Porter. Très intéressée, elle cache la carte de visite dès que Phyllis entre. Cette dernière  l'accuse d'espionnage industriel. Dru réfute ses accusations, elle dit qu'elle est là pour parler de son mariage et elle prenait l'agenda de son futur époux pour voir quelles sont les dates où il est libre pour fixer une date de mariage.
 
Une fois revenue chez Jabot, Dru  appelle Damon Porter. Elle se présente en tant que Drucilla Winters et il croit qu'elle appelle de la part de Neil Winters vu qu'il vient de lui laisser un message sur son répondeur. Elle ment que oui et insiste qu'il ne rappelle plus Neil. Elle arrive à le convaincre de venir pour un entretien d'embauche à Génoa City.
 
Esther explique à John qu'elle a entendu Kay discuter avec une femme d'un certain âge. John est inquiet. Tout ce qu'elle a vu c'est un taxi garé devant l'entrée. Il se demande si cette femme n'est pas Charlotte? Esther se demande bien quels lien peut-il avoir entre cette femme et sa patronne? Mais John ne peut pas lui répondre.
 
Il dit à Jill que Kay ne lui a jamais dit que Charlotte n'était pas sa mère biologique, il la découvert comme un grand. Pour Jill, c'est clair, Kay n'a que ce qu'elle mérite. Elle a toujours fouiner dans sa vie privée et bien voilà le résultat!
 
Mac est sortie de la chambre de sa grand-mère. Elle est sous le choc de l'avoir vu si pâle, vulnérable rattachée à des machines. William et elle se demandent si ils ne vont pas reporter la date du mariage.  Jill vient leur dire que c'est un présage, il ferait mieux d'annuler leur mariage ou même le reporter; S'en suit une énième dispute entre William et Jill sur ce sujet.
Mac, elle n'a pas encore prise de décision, elle préfère attendre le diagnostic des médecins.
 
Jill entre dans la chambre de Katherine; Il n'y a personne aux alentours, elle montre un peu qu'elle n'est pas aussi insensible que cela. Elle est peinée de la voir dans cet état. Kay quant à elle, repense à la nouvelle que lui a apprise Charlotte: Jill Foster est sa fille biologique, c'est impossible! A cause de ses souvenirs, l'alarme se met à sonner, Jill prend peur mais une infirmière vient tout remettre en ordre. Jill est soulagée:"je sais que vous l'avez fait exprès" Il ne manquerait plus qu'elle meurt alors qu'elle est dans sa chambre. Qu'est ce que tout le monde penserait, qu'elle la tuée bien entendu!
 
Dans son appartement, Isabella termine ses cartons quand Michael vient la voir. Elle lui dit qu'elle n'a pas eu des nouvelles de Paul depuis 2 jours. Il n'en revient pas de son calme. Pourquoi serait-elle paniquée? Pour elle, tout est clair, son mari va être furieux  et c'est normal mais ils vont surmonter cette crise et repartir sur de bonnes bases loin de Génoa City. Michael lui demande de ne pas se bercer d'illusions.
 
Dans l'avion qui les ramènent à Génoa City, Paul  se demande si il a bien fait de laisser son fils chez sa belle famille? Christine lui dit qu'il est préférable qu'en ce moment, il ne soit pas entre ses parents. Il n'a pas à subir les conséquences de l'attitude de sa mère. En tout cas, Paul ne sait pas comment il va réagir, se comporter face à Isabella. Il est tellement furieux contre elle. Cette femme lui a volé sa vie pendant des mois. Oh tu pouvais partir, toi aussi tu lui a menti, tu ne l'aime pas.
 
Marie rend visite à Lynne  au bureau de Paul. Elle a peur de la réaction d'Isabella. Et si cette sorcière utilisait Ricky pour obtenir ce qu'elle veut.  Elle compare Isabella au mal incarné: C'est le diable en personne! Lynne choquée lui demande de se reprendre. Isabella ne va pas s'en sortir cette fois ci. Elle a confiance en Paul, il va se débarrasser une bonne fois pour toute de cette latino de malheur.
 
En parlant d'Isabella, elle est toujours entrain de faire ses cartons, elle entends quelqu'un entrer dans l'appartement, elle croit que c'est un des déménageurs qui vient prendre le dernier carton avant qu'elle s'en aille et non, c'est Paul!

Partager cet article

commentaires