Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 22:16
Nikki:"tu penses toujours à cette situation avec Brad?"
Victor:"oui!" Il a le pressentiment que Victoria et son mari ne lui ont pas tout dit.  Elle se demande bien ce qui pourrait être plus horrible qu'ils ne savent déjà? Victor:"C'est bien ce qui m'inquiète"
 
Brad:"Je réalise que Maman et moi n'avons pas eu le choix. On devait dire la vérité à Victor sur notre passé" et il a bien vu que son beau-pèr n'était pas insensible. C'est normal répond Victoria, qui pourrait rester insensible sur leur histoire?
Brad:" Si Victor découvre tout au sujet des kidnappeurs"
Victoria:"tu l'as fait pour nous protéger" peut être mais il s'est débarrassé des corps et toutes les personnes qui étaient dans cette église cette nuit là sont complices de meurtre:"et si Victor le découvre, DIEU seul sait ce qu'il fera?"
 
Nick:"salut!" Phyllis:Qu'est ce qu'il y a dans le sac?"
Nick:"J'ai acheté quelques ballons, chapeaux-- Tout le nécessaire pour faire de cet endroit, une salle de fête pour ce soir" Phyllis:"génial!" Bientôt une nouvelle année débute et qui dit nouvelle année, dit nouvelle résolution. Ils reparlent encore de ce qu'il lui a avoué la veille.
Nick:"....tu sais à propos d'hier, je ne t'ai pas tout dit"
Phyllis:"tu plaisantes ? Tu es sérieux? Quelle est la différence, vu que tu ne me fais pas confiance?"
 
Korbel et Colleen sont dans la salle de classe. Il lui demande si elle sait pourquoi Victoria a renoncer à exposer quelques oeuvres d'art de la collection Newman? NON  Il se demande si sa famille n'a pas une dent contre  lui?
Colleen:" Non, non, non, non..." Il se disait que peut être elle a parlé de ce qui s'est passé entre eux à quelqu'un de sa famille? Bien sur que non, elle n'a rien dit à personne.
 
Paul :"Bonjour, je suis à la maison"
Sheila:"Paul Williams a un sens de l'humour. Qui l'aurait cru ? Est-ce que c'est mon dîner?"
Paul :"Du club sportif, menu spécial du nouvel an"
Sheila:" pas de champagne? Ce n'est pas comme si je vais boire et conduire ensuite"
Paul:" Je ne pense pas que vous avez quoique ce soit à  célébrer"
Sheila:"Vous vous êtes souvenus de ma liste  à acheter à la pharmacie?"  Paul:"Oui, très chère" Il lui tend le sac
Sheila:"Pâte dentifrice, colorant de cheveux… où est mon colorant de cheveux?"
Paul:"Sheila, personne ne va voir vos cheveux ou votre visage tout à fait refait  par la chirurgie esthétique excepté moi"
Sheila:"Savez-vous ce qui arrive aux kidnappeurs, Paul ? Naturellement, vous ne le savez pas. Vous n'avez jamais été en prison..." Paul:"Je ne projette pas de me faire attraper"
Elle doute qu'il ne le soit pas.
Paul:" Vous savez, Sheila…ce n'est pas comme si dehors vous aviez une tonne d'amis qui vous recherchent..... Et si quelqu'un devraient tomber sur toi par accident, savez-vous ce que je pense ? Il supposerait juste… que vous vous êtes fermés à clef la dedans par accident"
Sheila:"Jusqu'à ce que je leur dise ce qui s'est vraiment passe"
Paul:" Avec votre passé ? Qui pensez-vous qu'ils vont croire?"
Sheila:"vous ne m'avez jamais dit, qui sait que je suis ici? Et si il vous arrivait malheur?"
Paul:"Comment  c'est touchant. Sheila Carter se fait du souci pour ma sécurité"
Sheila:"vous êtes débile, je pensais à ma sécurité. Je pourrais mourir de faim"
Paul:"et  bien, je vous promets… que je prendrai plus soin de moi. Est-ce que cela vous rassure?"
 
Kobel et Colleen sont toujours ensemble, il lui demande si elle a des projets pour ce soir? Colleen:"je vais à une soirée" Korbel:"Avec  JT?" OUI Colleen:"et toi?"
Korbel:"Dîner au club sportif, pas avec JT"
Colleen:"Oh bien, profite d'un agréable moment"
Korbel:"toi aussi ... Colleen… Bonne année" Colleen:"à toi aussi" Elle le regarde puis part. Il se tourne et reste pensif.
 
Ambre est au Néon Écarlate. Jana vient lui parler:"tu es la première a arriver" Elle croit qu' Ambre vient pour fêter le réveillon avec eux au café et non. Ambre passe en coup de vent; Elle est venu faire internet et elle repart tout de suite pour aller se préparer. Jana comprend qu'elle sort avec Korbel. Ensuite, elles parlent du Manoir chancellor. Jana apprend qu'elle y était la nuit de la tempête et elle lui dit qu'elle a eu le privilège de visiter cette maison, il y a quelques temps:"  Elle est absolument sensationnelle "
Ambre :"oui et tu sais quoi? Mme chancellor est entrée en contact avec un mort"  
Jana :"OH Bon sang! Tu veux dire celui qui a été tué dans l'accident de voiture?" Comment tu sais ça, toi? 
Ambre:"tu es au courant?" Jana:"oui" Ambre lui explique qu'elle est là pour faire des recherches sur Internet sur la famille chancellor
Jana lui demande de taper le mot « élégant » dans le moteur de recherche. Elle doit tomber sur un site, c'est un magasin en ligne:"puis tape « Chancellor »  à  droite, là. Oui"
Ambre:"Woah! Regarde moi toutes ces informations.  La voiture s'écrase, alcoolisme, centre de désintoxication… ?"
Jana:"oui" Ambre:"La vie de cette dame était intense"
Jana:"oh je sais"
 
Jill:"tu penses à Phillip, n'est-ce pas?" Kay aurait préférée n'avoir jamais rencontrée Sylvia Browne. Avant, seuls ses cauchemars l'embêtaient aujourd'hui, elle se fait plus de soucis à cause de ce que la médium, voyante a dit. Sa fille lui demande de ne pas s'en faire. Ce soir, c'est la veille de la bonne année, il faut aller de l'avant. Kay est d'accord.
 
Michael demande à sa femme d'aller s'habiller mais elle ne veut pas sortir. ni pour aller à la fête qu'organise Katherine Chancellor à l'Athlétic Club, ni pour celle qu'organise Kevin au Néon Écarlate. Gloria se propose même de garder Fen, Lauren ne change pas d'avis. Mais Michael insiste, cette fois ci, il veut qu'elle se bouge un peu:"allez lève toi va t'habiller..."  Lauren:"Mais, chérie"
Michael:"Non, non, pas de « mais » Pas  « mais » vite vite, lève toi, va t'habiller"
 
Sheila:"Projetez-vous me garder ici indéfiniment?
Paul:"vous avez vous même créee cet endroit afin qu'il soit impossible à Lauren de s'échapper" Et aujourd'hui, à elle de vivre son propre cauchemar:"vous devez l'admettre, c'est très drôle" Sheila:"TAISEZ-VOUS!"
 
Nick:"écoute, Phyllis, je te fais confiance. Évidemment, je te fais confiance, mais quand toute cette histoire s'est passée, tu étais enceinte"
Phyllis:"Et après, quand tu es revenu de Cleveland ? Pourquoi alors ne m'as-tu pas dit?"
Nick:"Je te l'ai déjà expliqué"  Sur le moment, il a cru à tord ou à raison certes qu'il prenait la bonne décision. Phyllis:"j'aurai pu te perdre, et notre fille grandirait sans père"
Nick:" Je suis désolé. Je suis désolé"
 
Nikki:" Bonsoir" Victor:"tu es sexy" Nikki:"oh arrête!"
Victor:"tu es aussi sexy que le jour je t'ai rencontré la première fois" Elle voulait voir à quoi elle ressemblerait avec les cheveux courts. Victor:"Pourquoi?" parce que N.V.P sponsorise la marque qui  créée des perruques pour les enfants malades atteint du cancer. Victor:"ah! et tu veux être sur l'affiche?" peut être:"qu'en penses tu?" Vu que c'est pour une bonne cause, pourquoi pas?
Nikki:"Bien, nous verrons. Tu sais  que Brad et Victoria sont invités à la soirée"
Victor:"Est-ce que cela t' inquiète ou c'est tout autre chose?" ça dépend! Va t-il continuer à poser des questions sur Brad? OUI Nikki:"Peut-être… que nous savons déjà tout"
Victor:" Peut-être. Il est également possible que cette relique disparue de la collection de Grugeon soit la clef du mystère"
 
Brad:" Peut-être nous devrions ne pas aller à la soirée de Katherine" Victoria trouve l'idée mauvaise. Que vont-ils faire après, s'asseoir devant la télé?  pas question. Elle est d'accord pour faire profil bas un moment mais cela ne veut pas dire, vivre comme les moines
 
Jana:"Feather?"  Feather:"Oui ? " Jana:"voici Ambre Moore" Elle explique à Ambre que Feather tire les cartes de tarot pour lire l'avenir ( la même qui avait tiré les cartes de Tarot à Neil et Carmen, vous vous en souvenez?) Ambre:"Oh!" Feather propose à Ambre de lui tirer les cartes?Ambre:"oui, ce serait impressionnant"
 
Jana:"en parlant de divertissement, tu connais Il Divo? Ils sont en ville"
Ambre:"oh oui, oui, j'ai entendu. Ils sont si impressionnant, mais les billets de leur concert ont été vendus en cinq minutes"
Jana:"oui et bien, j'ai appris qu'après leur concert, ils vont faire un concert-privé chez Mme Chancellor pour sa fête de fin d'année"  Ambre:"dans  sa maison?"
Jana:"Non, non, non, dans un salon privé du Club sportif"
Ambre:" Intéressant" Jana:" Mm"
 
Michael:"heu? Tu n'es pas habillée?"
Lauren :" le bébé vient juste de se réveiller" Elle veut lui donner son bain et à manger. Il décide de ne plus aller au café. Gloria pourra prendre un taxi ainsi, il pourra l'aider avec Fenmore.
Lauren:"Non, tu as dit Kevin et Jana que tu iras au café. Tout va très bien"
Michael:" Non, ils comprendront. En outre, tu sais combien j'aime jouer avec les jouets de bain de Fenmore"
Lauren:" Oui, je sais, je sais" Le téléphone sonne:"oh, désolé" Il répond:" Michael Baldwin?" C'est Nick. Il appelle pour inviter les Baldwin a passer chez eux. Michael accepte.
Lauren:"c'était qui à l'appareil?"
Michael:"C'était Nicolas et Phyllis. Il nous invitent chez eux  ce soir" Lauren:"heu! mais toi dois aller au café?" Pas de soucis, il dépose Gloria; salut Kevin et Jana et il revient la prendre, elle et Fenmore. Il a hâte de la voir avec sa tenue:"tu sais ce dont je parle?" Lauren:"Oui!"
Michael:"Nous allons passer une excellente soirée" A voir Lauren, elle ne partage pas son enthousiasme.
 
Sheila:"mettez moi dans un avion, n'importe lequel et je vous jure que vous n'aurez plus jamais de mes nouvelles" c'est hors de question, il sait bien qu'elle reviendra, elle est obsédée par Lauren.
Sheila:" Pourquoi? Parce que la seule fois dans ma vie où j'ai été vraiment, vraiment heureuse C'est quand je vivais avec Scott et Scotty?" Mais Lauren lui a gâchée son bonheur.
Paul:"Vous continuez à oublier que Lauren a donné naissance à Scotty, pas vous. Vous continuez occulter ce fait"
Sheila jure les grands dieux qu'elle n'est plus obsédée par Lauren, sa résolution pour la nouvelle année, c'est laisser tranquille Lauren et son bébé.
 
Phyllis revient de la chambre de Summer, elle pleurait mais elle s'est calmée. Ils reparlent de ce qui les opposent. Il sait qu'elle est fâchée et dit que ce n'est pas bon surtout la veille de la nouvelle année.  Phyllis:"Je n'étais pas fâchée. Je n'étais pas fâchée. J'étais blessée"
Nick:" Je sais et je suis désolé. Je suis très heureux que ce soit derrière nous. je vais t'embrasser" Phyllis:" Je vais te laisser faire"
Phyllis:"...à quelle heure Michael et Lauren arrivent?"
Nick:" Les gens avec des nouveaux-nés n'ont pas d'heure fixe" Le téléphone sonne, c'est Lauren. Elle appelle pour annuler leur RDV.
Nick:"Annuler? Pourquoi?" Lauren ment que son fils n'a pas dormi la journée, il vient à peine de le faire alors elle ne veut pas le réveiller. Nick:"tu sais, il peut dormir ici" NON, maintenant, elle ne veut plus sortir son fils par le temps qu'il fait. Elle lui dit au revoir et raccroche.
 
Korbel:"ça doit être le destin. Je pensais justement à toi"
Ambre:"oh j'espère bien, vu qu'on a un RDV ce soir....tu sais ce que je suis sur le point de faire, je suis sur le point de me faire tirer les cartes de tarot"
Korbel:"AH!" bien entendu, il ne croit pas à ce genre de chose. Ambre l'encourage à accepter qu'on lise son avenir mais il refuse. Feather va attendre Ambre sur le patio.
Korbel et Ambre ce donnent RDV tout à l'heure pour aller au Club sportif. Elle est impatiente d'y être.
 
Gloria:"BONNE ANNÉE tout le monde!"
Michael:"bonne année!" Kevin:"Bonne année! Où est Lauren ? "
Michael:"oh! elle a décidé de ne pas venir"
Jana:" J'aime votre tenue Gloria"
Gloria:"merci beaucoup" Elle remercie la jeune femme de l'avoir aidé à changer de look mais elle laisse tomber. Jana:"rassurez moi, vous n'abandonnez pas, vous savez qui?"
Gloria:" Non. Mais c'est  (son look) ce que  je suis. Si il a plu à John Abbott alors pourquoi feindre d' être quelqu'un que je ne suis pas?" Jana:"alors William Bardwell va-t-il être de la fête?"
Gloria:"je crois bien que oui, mais malheureusement, pas avec moi"  Jana:"Encore"
Gloria:"chérie, j'aime la manière que dont tu penses" Jana lui dit qu'elle sera toujours prête à l'aider alors qu'elle n'hésite pas. en parlant de ça, il y a bien quelque chose qu'elle peut faire. qu'est ce qu'elle va encore nous inventer,celle là
 
Jill:" M. Bardwell, regardez -vous, vous être incroyablement beau ce soir" Il lui retourne le compliment. Ils sont dans la salle où se tiendra la fête.
Le couple Newman seniors arrivent à son tour. Ils vont saluer Katherine
Victor:"Katherine chérie, je me demande ce qui vous a incité à penser à faire venir Il Divo?" Kay:" Vous" Victor:"heu?"
Kay:"Vous les avez engagé  l'année dernière pour chanter une sérénade à  Nikki" oh oui, et c'était un moment fort pour tous les deux. Victor:"Si vous voulez bien m'excuserer pendant un moment?" Kay:"Naturellement"
 
Nikki:"Comment allez-vous?" Kay :"oh Nikki, j'essaye de comprendre tout ce qui m'arrive , mais jusqu'ici… rien" tout est incompréhensible" Nikki:"oh très chère!"
 
Ambre :"Je suis prête ! Allons y ! " Feather lui demande qu'elle est sa question? Ambre veut aider une amie qui n'arrive pas à résoudre un mystère, peut être que les cartes pourront l'aider? Elle tire une carte, c'est « l'impératrice ». Cette carte représente la maternité, l'amour,  la gentillesse. Elle représente également l'émotion et la sexualité, ainsi donc cette amie est une personne très passionnée. Elle est pleine de la vie. Ambre retire une carte.
Feather:" oh, intéressant" Ambre:"quoi?"
Feather :"« les sept épées »" Elle explique que son amie va avoir dans sa vie une nouvelle personne a aimer. On pourrait parler d'une naissance:":"...dans ce cas, je sens  que c'est un bébé ou une grossesse..."  par contre, ce moment de joie peu engendrer un grand moment de solitude, d'extrême douleur parce que quelqu'un commis un acte désespéré:"...mais à l'avenir, je vois vois  la possibilité d'un grand bonheur"
Ambre:"j'aurai bien aimé comprendre la signification de tout ceci"
Feather:"Peut-être que votre amie comprendra"
Ambre:" Je  le découvrirai. Merci"
 
Victoria:" Bonsoir" Brad :"Victor, Nikki" Victoria:"Bonne année" Brad:"Bonne année"
Nikki:"Bonne année ma chérie" Victor:"Bonne année, Brad"
Brad:" Merci"
Victor :"Écoutez, s'il y a quelque chose que je peux faire pour votre mère et vous faites le savoir"
Brad:" J'apprécie cela, Victor, mais j'ai la situation en main" Victoria:"oui" Victor:" Heureux de l'apprendre" Brad:"Nikki, tu es ravissante comme d'habitude"
Victoria:"tu es ravissante" à part être cocu, dire amen à tout ce que ton jules fait, tu joues aussi au perroquet?
Nikki:"Merci, merci" Brad demande à tout le monde ce qu'ils veulent boire? Il veut bien aller chercher les boissons. Ce sera, de l'eau gazeuse pour Nikki  et une coupe de champagne pour Mme. Il part chercher les boissons.
 
Victor:" je me demandais si vous apparaîtrez ce soir"  
Victoria:"tu te souviens quand j'étais petite?  Je voulais toujours restée éveiller la nuit du réveillon mais en vain. Je finissais toujours par m'en dormir  avant minuit
Victor:"Cela -- comme beaucoup d'autres choses -- ont changé, n'est-ce pas ?"
 
Feather demande si quelqu'un veut se faire tirer les carte. Gloria propose à Michael mais il refuse. Jana encourage Kevin à le faire, il accepte.
La première carte qu'il dire est « Les dizaines d'épées »
Jana:"Ooh, vous savez, une femme a été assassinée. Peut-être que c'est la raison".
Feather:"« Les dizaines d'épées » représente les ennuis"
Kevin :"Bien, qui ne serait pas inquiet avec une telle carte " Il tire une autre carte, « La tour »-- elle représente le changement:"Il va y a un bouleversement important dans votre vie"
Jana :"nous venons d'emménager ensemble"
Feather:"Non, c'est plus spectaculaire que ça" Il tire une autre carte, « Le diable» Kevin n'est pas rassuré. Feather lui explique que cette carte, « le diable » peut représenter un homme riche ou très  érotique" Kevin :"oh , c'est certainement moi"
Feather:"Seulement cette carte est à l'envers. Cela signifie donc que cet un individu n'a absolument aucuns remords ou n'éprouve aucun culpabilité quelque de ce genre"
Kevin dit que ça un rapport avec son passé mais certainement pas son futur. Jana leur dit que c'est la description parfaite du Professeur Korbel.
 
Ambre et Adrian arrivent à la fête. Colleen est là! Ils se prennent un verre et trinquent.
 
Paul:"Essayez de ne pas trop faire de bêtises en mon absence"
Sheila le supplie de ne pas la laisser toute seule:"je deviens folle ici, pitié, je me laissez pas toute seule" Paul:"Vous voulez passer le réveillon du nouvel an avec moi?"
Sheila:"c'est mieux que de regarder les murs" Paul:"Désolé. J'ai d'autres projets"
Sheila:"Vous allez à une fête?" Paul :"oui. Je vous rapporterai un chapeau de fête..." Sheila:" Lauren sera-t-elle là?" Paul:"a demain matin" Sheila:"attendez! Attendez!" Mais il part, elle hurle:"BONNE ANNÉE BONNE ANNÉE PAUL!" Puis, on la voit se précipiter et prendre comme une lame pour forcer la serrure de sa cage.
 
Lauren parle à son fils. elle lui dit que son père comprendra pourquoi elle a annulé leur sortie chez les Newman:"nous serons mieux chez nous, dans notre confortable appartement tous les trois" On sonne à la porte, elle vient ouvrir, Les Newman jr sont à la porte.
Phyllis:" surprise ! " Lauren:"Woah!" Nick:" Surprise ! "
Phyllis:"on s'est dit que vu que tu ne voulais pas venir chez nous, on viendra chez vous" Lauren les fait entrer. Phyllis:"où est Michael?" Lauren:"il est sorti"
Phyllis:" Sorti et tu es restée toute seule" Elle voit le bébé:"Eh, je pensais que Fenmore dormait?" Lauren:"heu, oui les feux d'artifice l'on réveillé"
Phyllis : Oh! bonjour Fen. Nous t'avons amené un petit camarade de jeu. Bonjour trésor"  Michael arrive à cet instant:"salut! Je pensais que c'était nous qui était censés venir chez vous?"
Nick:" Lauren a décommandé. tu ne le savais pas?"
Michael:"Non, non, j'ai dû m'arrêter au Néon Écarlate"
Phyllis propose pour qu'ils sortent tous dîner à l'extérieur mais lauren refuse, elle préfère qu'ils commandent de quoi manger. Ils sont bien obligés d'accepter.
 
Korbel:"on se retrouve encore" Colleen:"Qu'est il  arrivé à ton dîner au club sportif?" Il a changé de programme:"je ne savais pas que c'était la soirée dont tu parlais. Des résolutions?" OUI, ne pas se ridiculiser. Il lui dit qu'elle ne s'est jamais ridiculiser:"à ta tienne!" 
 
Ambre raconte à Kay ce que Feather lui a dit. cela n'éclaire pas pour autant Katherine. Elle sait qu'elle a eu deux grossesse, celle de Jill et de Brock alors, elle ne voit pas quel heureux évènement passé dont parle cette femme.
 
Gloria:" Vous savez, il est très difficile de penser à faire face à la nouvelle année sans John. Merci"
 
Paul et JT entre; Victor les aperçoit:"excusez-moi un instant. Bonsoir Paul" Paul:"Victor"
Victor:"vous et moi avions l'habitude d'avoir de bons et honnêtes rapports professionnels que s'est il passé?"
 
Sheila fulmine dans sa prison. Elle fait les 100 pas en se disant qu'elle doit être patiente:"vous pensez (en parlant de Paul) que votre précieuse lauren a pris le dessus sur moi et bien, c'est loin d'être le cas. Jamais, Jamais, elle ne le sera. Jamais!"
 
Michael demande à sa femme de mettre Fen à côté de Summer pour que fifi  puisse prendre une photo d'eux mais elle refuse. Il insiste, Phick tente de la rassurer, en vain, elle ne veut pas lâcher son bébé. Et même quand son mari veut prendre son fils:"laisse moi le tenir afin que tu t'assoies un moment" Elle refuse:"NON! on est bien ensemble, n'est ce pas chéri, on est bien ensemble" Phyllis comprend que lauren disjoncte.  
 
Kay se met devant tout le monde aux côtés des célèbres chanteurs du groupe IL DIVO:"votre attention, s'il vous plaît? S'il vous plaît? nous avons l'honneur d'avoir  parmi nous le célèbre groupe de renommé internationale IL DIVO! Messieurs"  Le public applaudit.
 Can you spot Il Divo? Check out Eric giving Jeanne a New Years kiss. Everyone looks so glamorous. Don't you agree?
Le groupe chante une de leur chanson "SOMEWHERE": There's a place for us somewhere a place for us peace and quiet and open air wait for us somewhere there's a time for us some day a time for us time together with time to spare time for hope time to care some day somewhere he we'll find a new way of living we'll find a way of forgiving somewhere there's a place for us some day a time for us time together with time to spare hold my hand and I'll take you there somehow some day somewhere.
 
Alors qu'ils chantent, tous les amoureux se regardent. Colleen ne et Adrian se lance un regard;Victoria se love contre son mari; Gloria est verte de jalousie aux côtés de Will et Jill; Victor embrasse Nikki; Kay est seule;  Sheila arpente sa prison; Kevin et Jana s'embrasser au café, Michael s'approcher de sa femme et son fils, Phick.
 
A la fin de leur chanson, tout le monde applaudit très chaleureusement!
 
Dans quelques secondes, il sera minuit. Un des serveurs vient dire à Jill qu'elle a un coup de fil d'hong-kong. elle est contente et se précipite vers le téléphone croyant que c'est son fils, William qui l'appelle pour lui souhaiter Bonne année.
La Foule  hurle: Dix… neuf… huit…
Jill:"Oui, Jill Abbott à l'appareil" Jana:"un instant s'il vous plaît?"
la Foule continue son décompte: Six… cinq… quatre… trois… deux… UN! BONNE ANNÉE!!!!!"  Tous les couples s'embrassent, Gloria embrasse sur la bouche, s'il vous plaît, William Bardwell.
 
On voit Nick embrasser sa femme et lui souhaiter:"Bonne année"
La même chose pour Michael:"Bonne année" Lauren:"Bonne année" Ils trinquent tous. Nick:" À nos lutins" Lauren:" À la votre" Michael:"viens là, toi" Lauren dépose son verre sans le boire et dit à son mari:"laisse allez prendre le bébé" Elle le prend dans le couffin. Nick:"oui, moi aussi, je peux dire ma fille a besoin de moi" Les deux ont leurs bébés dans les bras, Mickey et Fifi les regardent amusés.  Michael:" Elle est magnifique" Nick:"oui,  elle l'est"
Michael:"Elle est simplement magnifique. regarde le"
Phyllis:"Je sais, il est si mignon" Michael:" Nous devrions les prendre en photo" Phyllis:"oui, absolument. EH! qu'est ce qui se passe avec  Lauren? ...." Michael:"que veux tu dire?"
Phyllis:"quelque chose ne va pas?" Michael répond que non, il croit que sa femme manque de sommeil et que dès que Fenmore fera ses nuits, elle redeviendra la Lauren chaleureuse et gaie qu'elle est d'habitude. on voit l'interessée avec son bébé dans les bras.
 Happy New year by Oceanview
 
Sheila:"et si je disais à Paul que ma résolution pour cette nouvelle année s'était de m'échapper ? Non. Je dois rien dire, ce sera une surprise, chut!" Et cette folle furieuse, se dit qu'elle doit travailler son allure, sa façon de se tenir pour faire croire à tout le monde qu'elle est bien Phyllis Newman. Elle se met à mimer des positions et marcher:"main sur la hanche, c'est bien...la main sur l'autre hanche, c'est très bien" Elle prend la voix de Phyllis (même si on sait que c'est la même actrice qui joue, Michelle Stafford est assez convaincante mais Kimberly Brown, la vraie Sheila est irremplaçable):"Bonjour Nick, comment va le bébé? Salut Nick, le bébé. Je me demande si elle a perdu tout son poids de grossesse? Peu importe, j'y arriverai et une fois que j'aurai réussi à duper Nick" Elle s'occupera du cas de Lauren pour mettre en route:" ma deuxième résolution de nouvelle année" Un sourire diabolique s'affiche sur son visage:" cette salope va me le payer!"
 
Jill revient aux côtés de son cavalier:"Désolée"
Will:"Est-ce que c'était ton fils?"
Jill:"je ne sais pas. La personne n'est pas venue au bout du fil. La connexion mauvaise était sans doute mauvaise"
Will:"ah oui? Laisse moi te montrer ce que tu as manqué" Il l'embrasse.
 
Victoria demande à son mari:" Quelle est ta résolution pour cette nouvelle année?" Brad:"protéger les gens que j'aime"
 
Au même moment, Victor dit à sa femme que sa résolution pour la nouvelle année, c'est de retrouver la Relique de Grugeon.
 
L'épisode se termine avec Kay, elle regarde l'horloge et repense à ce que lui a dit Ambre:" Un bébé -- un acte désespéré. Un bébé -- un acte désespéré"  Elle entend les hurlements d'un bébé, on voit quelqu'un tenir un nourisson et le donner à une autre personne; puis de nouveau la voix d'Ambre:" Un acte désespéré" SOUDAIN, elle se souvient:"oh mon DIEU, je me souviens de ce que j'ai fait. Le bébé----"
 
A venir Mardi dans The Young and the restless
 
Michael:"qu'elle est la dernière fois où tu es sortie d'ici?" Lauren :"Je ne m'en souviens pas"
JT :"tu ne peux pas faire ça sans me dire pourquoi?"
Colleen:"Ok, ARRÊTE  l'interrogatoire"
Kay :"Je connais la cause de mes cauchemars"
Nikki:"qu'est ce que c'est?" Kay :"Je me suis finalement souvenue!"
 
BONNE ANNÉE  2007 A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

commentaires

mamane 10/06/2010 17:52



bonjour,


je voudrais savoir ce qui va se passer pour Sheila Carter? Va t'elle mourir?



Célya 11/06/2010 15:37



Oui, Lauren l'abattra avec une arme à feu



cardamome 07/05/2010 10:24



bjr, merci pour ton site et tes résumés car ayant changé de fourcisseur adsl je n'ai plus la possibilité d'enregistrer sans payer le disque dur mensuellement!


bon alors c'est sympa comme ça je ne perdrai pas le fil les jours où je bosse! je ne sais comment tu as fair mais c'est un sacré boulot!



leslie 24/03/2010 13:26


merci bcp


Célya 24/03/2010 20:48


de rien


leslie 18/03/2010 22:25


peux tu me dire stp qui a tué Carmen ?


Célya 24/03/2010 13:25


Jana Hawkes!

Lire la bio de Carmen dans les M


battelier karine 11/12/2008 22:23

c encore moi j'ai vu la suite de ton blog et j'ai tout plein de questions à te poser!!tu assures!!

Célya 12/12/2008 21:05


je t'écoute