Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 21:17
Brad dit à Victoria qu'il a un mauvais pressentiment. Il pense que parmi toutes les personnes qui sont au courant de son histoire quelqu'un  va lâcher le morceau.
 
Victor annonce à Michael Baldwin qu'il renonce à enquêter sur Brad Carlton. Michael lui fait savoir qu'il perdra beaucoup d'argent si il arrête l'enquête à ce stade. Victor  répond que c'est insignifiant comparé à la sécurité de toute sa famille.
 
Brad n'est plus un "problème", il demande à Michael de se concentrer sur Jack Abbott concernant le meurtre de Carmen Mesta. Il faut absolument qu'il ne mette plus son beau-fils dans sa ligne de mire concernant les suspects. Michael refuse. C'est son devoir de défendre Devon, par conséquent, il ne négligera aucune piste.
 
Nikki arrive et son mari la met au courant. En discutant avec elle, il se rend compte à quel point Brad a mis sa fille en danger et il se demande s'il sait toute la vérité?
 
Jack et Sharon se rencontrent par hasard à la boutique Fenmore. Il est là pour acheter un cadeau à Summer. Elle, elle est là pour s'acheter une tenue pour leur soirée. Il remarque qu'elle est inquiète pour lui à cause du test ADN. Il lui demande de ne pas s'en faire, tout ira bien. Elle reçoit le coup de fil de Brad.
 
Au même moment, Victoria est en ligne avec son frère, elle lui demande de les rejoindre chez elle. Ils ont aussi appelé Paul et JT. Tout ce beau monde se retrouvent chez les Carltons. Ils les informent qu'ils ont dit à Victor  toute la vérité sur lui, tout sauf le fait  qu'il est le meurtrier deux hommes.
 
JT n'apprécie pas que Brad ait décidé de tout dire à Victor sans en discuter  préalablement avec eux et il n'est pas le seul. Nick demande à Brad de lui dire exactement ce qu'il a dit à son père. Brad a tout dit sauf pour l'histoire du meurtre. Il n'a pas avoué à son beau-père qu'il est l'assassin du fils de Volkmann. Sharon pense que c'est une très mauvaise idée, ils auraient dû dire TOUTE la vérité à Victor. Cette cruche de Victoria dit à tout le monde de ne pas s'en faire, son père ne se posera plus de questions.
 
Plus tard, Nick rend visite à ses parents pour leur présenter ses excuses pour ne leur avoir pas dit la vérité au sujet du kidnapping de Sharon.
 
Au Néon Ecarlate, Paul est au téléphone avec un client. Il s'excuse de n'être pas venu. Ils conviennent d'un RDV pour 9h00 demain matin. Micheal rentre. Il vient demander des comptes au détective. Il ne comprend pas pourquoi il est venu soutirer des informations sur l'affaire Devon Hamilton à sa femme?  Paul réfute ses accusations. Michael le prévient, il découvrira ce qu'il cache et en attendant, qu'il reste loin, très loin de sa femme.
 
Paul part, instinctivement, Michael décide de le suivre  en voiture mais  Paul réussi à le semer. Il accèlère avant que le feu passe au rouge. Michael ne peut plus avancer vu qu'à son tour, le feu est rouge.
 
 
Toujours au café, Colleen rêvasse sur son prof. Sans le savoir, JT l'interrompt. Il lui apporte une tasse de café. Il la complimente :"tu as quelque chose de diffèrent" Colleen:"c'est peut être ma nouvelle robe" Elle s'est faite belle pour Adrian. Il regrette n'avoir pas pu être son cavalier le soir du gala. A cause de cette fichu tornade, il n'a pas pu l'admirer avec sa magnifique robe, il a fallu qu'elle se retrouve coincé avec ce prof, quel gâchis. Parle pour toi, Korbel en a bien profité!
 
Ambre  discute avec Adrian quand Colleen  arrive. Ambre remarque sa robe. Princesse Carlton va immediatement s'assoir pour envoyer un texto à Lily:" la blonde est là, je me sens en enfer"  Le cours débute,  elle est morte de jalousie en voyant Ambre flirter avec Adrian. Dès que le cours est fini, Ambre s'arrange pour emmener Adrian avec lui boire un verre. 
Plus tard, Ambre arrive à la boutique, Lily travaille, elle n'a pas le temps de lire un autre SMS  de Colleen qui dit:"Korbel me rend dingue!"  Du coup, c'est Ambre qui le lit.
 
JT arrive au Campus pour informer Colleen que son père a dit la vérité à Victor. Alors qu'ils se préparent à rentrer chez eux, elle reçoit un texto de la part  de Korbel: il déteste penser qu'elle est  seule pour étudier. Elle est très mal à l'aise devant JT.
 
Jack rend visite à Phyllis. il lui remet le cadeau de Summer, c'est un chandail vert. Elle est heureuse de le voir et elle lui demande si ils peuvent être de nouveau amis. Il n'y voit pas d'inconvénients. Phyllis veut qu'ils soient amis et que leur amitié soit basée sur le respect et l'honnêteté, plus de mensonges. Il accepte et ils se serrent la main pour sceller leur accord.
 
Nick revient chez lui et dit à sa femme d'où il vient. Il lui raconte aussi tout sur Brad, même le meurtre des kidnappeurs. Elle est choquée qu'il ait pu avoir de secrets pour elle. Elle se sent vexée, n'a t-il pas confiance en elle? Bien sur que si, dit il, il n'a rien dit pour la protéger mais elle ne le croit pas. Elle ne veut plus qu'ils aient des secrets l'un pour l'autre; Il est d'accord, c'est promis!
Quelques minutes plus tard, il remarque le chandail et demande d'où il vient? Phyllis répond que c'est Jack qui l'a offert à Summer. Nick n'a pas l'air content de l'apprendre. VIDEO I et II by christine
Michael revient au café. Il rencontre Jack. Ce dernier le remercie pour son cadeau de Noël: à cause de lui, on lui a fait un prélèvement ADN et c'est loin de lui faire plaisir. Michael lui répond qu'il ne fait que son travail et il lui apprend que le 2e ADN sur la boucle d'oreille de Carmen est le sien. Jack encaisse le coup!
 
On  voit Dick Tracy  avec des sacs contenant certainnement de la nourriture rentrer dans une sorte d'entrepot. Il y a une pièce barricadée. Cette pièce est emménagée, il y a un lit pour bébé. La dedans se trouve une femme que visiblement, Paul retient prisonnière. Elle se tourne et on aperçoit avec stupeur que c'est PHYLLIS! Pourtant, ce n'est pas la vraie Phyllis, c'est vraissemblablement SHEILA CARTER!

Partager cet article

commentaires

Marelle 03/01/2007 00:51

Coucou Célya,
Sheila est toujours en vie? c quoi  encore cette embrouille? Je parie que c'est pour cela que Lauren agit aussi bizarrement avec toutes les personnes qui s'approchent de Fen, elle doit se douter de quelque chose.
Cependant si Paul retient la fausse Fifi, il risque de faire la bétise de la relacher, cela va pimenter les feux mais en même temps c pas juste de faire cela à Fifi.
Quand à Colleen, je ne vais pas m'attarder dessus, il n'y a rien a en dire
Bisous
 

collene 02/01/2007 02:00

Ok merci pour le conseil je vais aller lire ça demain parce que la il est tard,merci Celya.

Célya 02/01/2007 16:36

:0014:

collene 01/01/2007 02:37

Ah la la Shella est de retour.Je ne la conais pas trop car a l'époque je ne regardais pas encore mais d'aprés ce que ma mére qui est elle aussi une fan m'a raconter je crains le pire j'espére qu'elle ne va pas s'en prendre a Fifi ou a Lauren et qu'ils vont l'anéantir avant.Ambre est quand même pas gêner de lire un SMS sur le portable de quelqu'un d'autre quand même,maintenant qu'elle a tout découvert quasiment et qu'en plus elle a des vus sur JT je crains le pire.Mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi elle a réellement débarquer celle la mais bon.

Célya 01/01/2007 20:22

je ne suggere de lire la bio que j'ai mise sur elle dans la catégorie PERSONNAGE DU FEUILLETON
Sheila est une légende! On l'appelle même, le diable incarné

bichwiller 31/12/2006 14:31

salut,
qu'est ce que c'est que cette histoire avec Sheila?Paul n'avait il pas dit que Sheila était morte sous les traits de notre Phyllis?Comment cela se fait il qu'il la garde prisonniere?Que nous preparent les scénaristes?J'espere que cela ne va pas devenir du n'importe quoi!Je n'aurais jamais pensé que Paul réagirait comme cela!
On verra bien comment ca évolue!
BONNE ANNEE 2007 qu'elle vous apporte à tous joie,santé et prosperité
bisous

Célya 01/01/2007 20:24

Salut,
On constate que Paul avait menti. Je me dit qu'il ignore lui même ce qu'il va faire de Sheila.
Merci! BONNE ANNEE  2007 à vous aussi qu'elle vous apporte également, la joie, la santé et la prospérité.
bisous

Loonis 30/12/2006 22:28

Célya tu sous estime Sheila Carter!!! Cette femme est le démon incarné! Elle arrivera a prendre la palce de Philis c'est pas une hypothèse,c'est une certitude...je ne sais pas comment elle va faire mais elle va le faire :(. Ambre découvrira le poteau rose! C'est pour ca qu'elle est là.elle aura un grand role dans cette intrigue. Sheila va probablement voloir faire d'un pierre deux coup!Supprimez Lauren et Ambre. Tout ce que j'ai en tête c'est que Philis est en danger.
Re bonne année ;)

Célya 01/01/2007 20:24

:0004: Tant mieux!!!!! Ma Fifi aura encore un plus grand capitale de sympathie.
re bonne année