29 décembre 2006
5
29
/12
/décembre
/2006
21:17
Brad dit à Victoria qu'il a un mauvais pressentiment. Il pense que parmi toutes les personnes qui sont au courant de son histoire quelqu'un va lâcher le morceau.
Victor annonce à Michael Baldwin qu'il renonce à enquêter sur Brad Carlton. Michael lui fait savoir qu'il perdra beaucoup d'argent si il arrête l'enquête à ce stade. Victor répond que c'est insignifiant comparé à la sécurité de toute sa famille.
Brad n'est plus un "problème", il demande à Michael de se concentrer sur Jack Abbott concernant le meurtre de Carmen Mesta. Il faut absolument qu'il ne mette plus son beau-fils dans sa ligne de mire concernant les suspects. Michael refuse. C'est son devoir de défendre Devon, par conséquent, il ne négligera aucune piste.
Nikki arrive et son mari la met au courant. En discutant avec elle, il se rend compte à quel point Brad a mis sa fille en danger et il se demande s'il sait toute la vérité?
Jack et Sharon se rencontrent par hasard à la boutique Fenmore. Il est là pour acheter un cadeau à Summer. Elle, elle est là pour s'acheter une tenue pour leur soirée. Il remarque qu'elle est inquiète pour lui à cause du test ADN. Il lui demande de ne pas s'en faire, tout ira bien. Elle reçoit le coup de fil de Brad.
Au même moment, Victoria est en ligne avec son frère, elle lui demande de les rejoindre chez elle. Ils ont aussi appelé Paul et JT. Tout ce beau monde se retrouvent chez les Carltons. Ils les informent qu'ils ont dit à Victor toute la vérité sur lui, tout sauf le fait qu'il est le meurtrier deux hommes.
JT n'apprécie pas que
Brad ait décidé de tout dire à Victor sans en discuter préalablement avec eux et il n'est pas le seul. Nick demande à Brad de lui dire exactement ce qu'il a dit à son père. Brad a tout dit sauf pour l'histoire du meurtre. Il n'a pas avoué à son beau-père qu'il est l'assassin du fils de Volkmann. Sharon pense que c'est une très mauvaise idée, ils auraient dû dire TOUTE la vérité à Victor. Cette cruche de Victoria dit à tout le monde de ne pas s'en faire, son père ne se posera plus de questions.

Plus tard, Nick rend visite à ses parents pour leur présenter ses excuses pour ne leur avoir pas dit la vérité au sujet du kidnapping de Sharon.
Au Néon Ecarlate, Paul est au téléphone avec un client. Il s'excuse de n'être pas venu. Ils conviennent d'un RDV pour 9h00 demain matin. Micheal rentre. Il vient demander des comptes au détective. Il ne comprend pas pourquoi il est venu soutirer des informations sur l'affaire Devon Hamilton à sa femme? Paul réfute ses accusations. Michael le prévient, il découvrira ce qu'il cache et en attendant, qu'il reste loin, très loin de sa femme.
Paul part, instinctivement, Michael décide de le suivre en voiture mais Paul réussi à le semer. Il accèlère avant que le feu passe au rouge. Michael ne peut plus avancer vu qu'à son tour, le feu est rouge.
Toujours au café, Colleen rêvasse sur son prof. Sans le savoir, JT l'interrompt. Il lui apporte une tasse de café. Il la complimente :"tu as quelque chose de diffèrent" Colleen:"c'est peut être ma nouvelle robe" Elle s'est faite belle pour Adrian. Il regrette n'avoir pas pu être son cavalier le soir du gala. A cause de cette fichu tornade, il n'a pas pu l'admirer avec sa magnifique robe, il a fallu qu'elle se retrouve coincé avec ce prof, quel gâchis. Parle pour toi, Korbel en a bien profité!
Ambre discute avec Adrian quand Colleen arrive. Ambre remarque sa robe. Princesse Carlton va immediatement s'assoir pour envoyer un texto à Lily:" la blonde est là, je me sens en enfer" Le cours débute, elle est morte de jalousie en voyant Ambre flirter avec Adrian. Dès que le cours est fini, Ambre s'arrange pour emmener Adrian avec lui boire un verre.
Plus tard, Ambre arrive à la boutique, Lily travaille, elle n'a pas le temps de lire un autre SMS de Colleen qui dit:"Korbel me rend dingue!" Du coup, c'est Ambre qui le lit.
JT arrive au Campus pour informer Colleen que son père a dit la vérité à Victor. Alors qu'ils se préparent à rentrer chez eux, elle reçoit un texto de la part de Korbel: il déteste penser qu'elle est seule pour étudier. Elle est très mal à l'aise devant JT.
Jack rend visite à Phyllis. il lui remet le cadeau de Summer, c'est un chandail vert. Elle est heureuse de le voir et elle lui demande si ils peuvent être de nouveau amis. Il n'y voit pas d'inconvénients. Phyllis veut qu'ils soient amis et que leur amitié soit basée sur le respect et l'honnêteté, plus de mensonges. Il accepte et ils se serrent la main pour sceller leur accord.
Nick revient chez lui et dit à sa femme d'où il vient. Il lui raconte aussi tout sur Brad, même le meurtre des kidnappeurs. Elle est choquée qu'il ait pu avoir de secrets pour elle. Elle se sent vexée, n'a t-il pas confiance en elle? Bien sur que si, dit il, il n'a rien dit pour la protéger mais elle ne le croit pas. Elle ne veut plus qu'ils aient des secrets l'un pour l'autre; Il est d'accord, c'est promis!
Quelques minutes plus tard, il remarque le chandail et demande d'où il vient? Phyllis répond que c'est Jack qui l'a offert à Summer. Nick n'a pas l'air content de l'apprendre. VIDEO I et II by christine
Michael revient au café. Il rencontre Jack. Ce dernier le remercie pour son cadeau de Noël: à cause de lui, on lui a fait un prélèvement ADN et c'est loin de lui faire plaisir. Michael lui répond qu'il ne fait que son travail et il lui apprend que le 2e ADN sur la boucle d'oreille de Carmen est le sien. Jack encaisse le coup!
On voit Dick Tracy avec des sacs contenant certainnement de la nourriture rentrer dans une sorte d'entrepot. Il y a une pièce barricadée. Cette pièce est emménagée, il y a un lit pour bébé. La dedans se trouve une femme que visiblement, Paul retient prisonnière. Elle se tourne et on aperçoit avec stupeur que c'est PHYLLIS! Pourtant, ce n'est pas la vraie Phyllis, c'est vraissemblablement SHEILA CARTER!