Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 20:35
Victoria  dit à son père qu'ils sont prêts à lui dire toute la vérité mais Victor ne veut rien savoir parce qu'ils sont tous des menteurs:"y compris vous Rebecca" Cette dernière lui dit qu'elle a appris à mentir par la force du destin mais ce n'est pas ce qu'elle préfère le plus.  Aujourd'hui, ils sont là pour lui dire la vérité, rien que la vérité.
 
Colleen vient voir son amie à la boutique. Elle lui dit qu'elle ne quitte plus le Loft, ni JT. Avec le Pr Korbel, c'était une faiblesse d'un soir, c'est terminé, cela ne se reproduira plus. Elle n'est plus son assistante et elle suit ses cours à l'université parce qu'elle n'a pas le choix. Lily est contente pour elle:" tu as prise la bonne décision"  
 
Joanna montre des photos à sa fille. elle lui parle des hommes. A ce sujet, Gloria rentre vêtu d'un nouveau tailleur. Elle demande ce qu'en pense Lauren? Sa belle-fille aime la tenue tandis que Joanna trouve à redire. Gloria parle de William Bardwell, pour elle, cet homme la prend au sérieux. Joanna les a observé et elle  en doute.
 
Gloria demande à Lauren si elle peut passer un coup de fil? OUI! Joanna apprend qu'elle va participer en tant que Juge dans la célèbre émission " Extreme Catlwalk"
 
Michael , Neil et Devon se retrouvent pour parler du procès. Rien a changé, ils attendent juste les résultats du test ADN pour mettre en place leur stratégie.
 
 Jill et Will se rencontrent par hasard à l'athlétic Club. Elle l'invite à déjeuner et il accepte.
 
Jack et Ashley sont chez eux. Il dit à sa soeur que Jin Min va venir pour qu'ils parlent d'N.V.P. Elle, elle attend un homme  Bruno Magli, il vient lui montrer les nouvelles affiches publicitires de Jabot. Jack:"Sharon vient également" et il veut qu'elle aille avec elle Ashley espère qu'il plaisante? Oh non, il ne tient pas à ce que sa petite-amie le voit en compagnie de l'homme qu'il est censé détester. Elle est dégoûtée de voir combien il manipule Sharon. Jack  constate qu'elle est de très mauvaise humeur et il lui demande de sortir un peu, la présence d'un homme lui ferait un grand bien. Sans blague! Elle le prévient, si il continue à jouer à ce jeu, il fera cavalier seul.
 
 
Brad avoue à Victor  qu'il n'a jamais eu de grand-frère.  Et là, il lui raconte son histoire; il y a 20 ans à cleveland, c'était un mardi. tous les mardis, sa mère livrait de la nourriture aux pauvres. Ce jour là, c'est lui qui l'a accompagné. A leur retour à la maison, ils ont retrouvé, sa tante, sa soeur, de 15 ans, Stéphanie et son père baignant dans un mare de sang. Ils avaient été tous tué avec sa batte de base-ball:"quelqu'un avait voulu faire du thé, la bouilloire était toujours sur le feux" Victor veut savoir pourquoi ils ne sont pas allés à la Police?
Rebecca prend la parole. Ils n'y sont pas allés parce que la Police a présumé que c'était Brad l'assassin. Ils se sont même trompés sur l'identité de sa soeur. Elles se ressemblaient énormément alors, la Police et les journaux l'ont prise pour elle. A quelque chose malheur est bon, ils ne voulaient absolument pas que les meurtriers découvrent qu'ils s'étaient trompés de cible.  Pour  ces deux raisons, ils ont dû se cacher chez le vrai Brad Carlton.
Brad:"Brad était mon meilleur ami, et il nous a aidé à nous ...., il a été tué dans un accident" et c'est ce jour là, qu'il a pris son identité pour que tout le monde pense que  Georges Kaplan était mort.
Victor:"Et vous êtes Georges Kaplan? " Brad:"Oui"
Victor:"Pourquoi ces personnes voulaient-ils vous tuer?" Rebecca  n'en est pas certaine mais elle pense que c'est à cause de ces activités après la guerre.
 
Lily dit à Colleen que c'est pas une bonne idée qu'elle soit l'amie de Korbel mais Princesse Carlton l'assure qu'elle saura gérer la situation.
 
Colleen vient prendre la commande de Jill et Will. Pour elle, ce sera un verre de vin blan et lui une  Vodka martini, très sec. Jill est très étonnée qu'il boive de l'alcool à cette heure. Il répond qu'après avoir lu les journaux ce matin, il en a bien besoin. Aujourd'hui, il est l'ennemi public n°1, le diable en personne qui veut à tout prix mettre le pauvre Devon Hamilton, un enfant sourd que les Winters ont sortir de la misère en prison. Elle le comprend, si les preuves accablent le jeune homme. Aussi sympathique qu'il soit, si il est coupable, tant pis pour lui. Will est convaincu que Devon a voulu éviter à sa mère adoptive la prison.
.
 
Michael:"tu es  innocent, Devon..." et leur objectif c'est laisser Bardwell l'enfoncer afin qu'ils prouvent que quelqu'un d'autres est peut être l'assassin. Pour ce, il veut mettre en première ligne Drucilla:"nous avons toujours la bande vidéo où on la voit agresser Carmen..." Elle a violé son ordre de restriction. Devon est formellement opposé à cette tactique.
 
Rebecca raconte ses souffrances dans le camp de concentration. Isabelle, est restée en Italie, elle et ses parents ont été transporté en Pologne dans le camp d' Auschwitz.  Victor est ému vu qu'il connaît l'histoire terrible de ce camp.
Rebecca:"Le commandant-- son nom était oscar Volkmann. Il aimait l'art et il avait besoin d'une secrétaire, je suis devenue sa secrétaire" Grâce à cela, elle a pu retenir par mémoire tous les objet qu'il avait voler. Elle a eu la vie sauve mais pas ses parents:" Oscar Volkmann a tué mes parents, et je suis devenu sa conservatrice personnelle"
 
Sharon arrive chez les Abbott:"Bonjour" Jack est surpris de la voir:" Oh!" Sharon :"tu ne m'as pas entendu frapper?" NON Il est submergé de travail. Il la regarder, qu'elle est belle!! 
Ashley:"Bonjour, Sharon" Elle lui demande si elle veut l'accompagner à la boutique pour regarder les nouvelles affiches de jabot. Sharon est surprise parce qu'elle pensait qu'elle allait rester avec Jack mais il ne peut pas.
 
Gloria parle à un responsable d'Extreme Catlwalk. Il leur confirme qu'elle est bien  Mme John Abbott. Il n'y a plus de  questions légales sur le sujet. Ils demande à ce qu'elle leur fax les minutes de la cour? Il n'y a pas de problème. Pour Jill Abbott, elle dit qu'elles ont discuté, Jill ne voit pas d'inconvénients à ce qu'elle participe à l'émission. Elle raccroche.
 
Gloria est contente, elle dit aux autres femmes qu'ils veulent toujours d'elle. Lauren la félicite mais Joanna critique le choix des producteurs, c'est un choix « maladroit» dit-elle.  Gloria ne tient pas compte de son avis:"vous ne serez pas un peu jalouse Joanna?" QUI? elle? jamais! Elle continue tout de même à rabaisser Gloria: Cette femme n'a aucun CV louable. La seule chose de bien qu'elle ait faite dans sa vie, c'est épouser un homme riche. Elle l'appelle même la « Reine léopard »  faisant référence aux anciennes tenues vestimentaires de Gloria:"on peut changer de vêtements mais hélas, ce n'est qu'en surface, on ne change jamais ce qu'on est"
 
Devon;"Alibi ou pas alibi, je veux témoigner" Michael n'y est pas contre parce qu'il compte bien exploiter à fond sa vie et plonger dans le mélodramatique en le présentant comme un jeune homme intelligent qui a su s'en sortir par la force des choses et la bonté des Winters. Michael interroge Devon sur Tyrone, un gars qu'il avait tapé parce qu'il emmerdait Yolanda sa mère. Michael ne veut pas qu'ils en parlent au tribunal.
 
Au même moment, Will dit à Jill qu'il compte bien montrer à la cour comment Devon Hamilton n'est pas un ange tel qu'on veut bien leur faire croire.
 
Victor est enfin mis au courant sur la Relique de Grugeon. Il connaît la collection de Grugeon. Rebecca explique qu'elle l'a renvoyée aux vrais propriétaires. Le jour où elle l'a emballé, elle a remarqué que le joint était cassé, elle l'a ouverte et elle était vide. C'était la première oeuvre d'art qu'elle a renvoyée à son propriétaire.
Victor:"C'est une histoire remarquable"
Victoria:"oui, elle l'est. Elle l'est"
Victor demande mais qu'est ce qu'elle a de particulier cette Relique? Ils aimeraient bien le savoir.  Ils ne s'étaient jamais posé la question jusqu'au jour où Sharon a été kidnappée. Ils ont la confirmation que la famille Kaplan a été assassinée à cause d'elle. Victor:"comment?"
Brad:"Parce que l'homme qui l'a exigé comme rançon était le fils de d'Oscar Volkmann"
 
Lauren est toujours emmerdée par sa mère. Joanna veut changer la couche de Fenmore mais elle refuse. Elle sait changer une couche, tout de même. Gloria s'en mêle alors elle hausse le ton. Joanna demande à sa fille de baisser d'un ton parce que Fenmore va croire qu'elle est fâché après lui. Elles entendent le bébé pleurer; Joanna se précipite pour aller le prendre:"je pense qu'il aime le son de ma voix"
 
Gloria murmure à Lauren:" vous pouvez toujours  lui demander de partir"
Lauren ne peut pas le faire:"c'est ma mère" elle ne veut pas lui faire du mal!
 
Colleen appelle Lily pour lui dire que Korbel vient de lui envoyer un texto et elle ne sait pas quoi faire. Lily lui demande de ne pas répondre si elle ne veut pas perdre son petit-ami. C'est difficile pour Colleen. Elle sait que Lily a raison, elle doit oublier cet homme mais rien qu'à l'idée de savoir qu'elle ne pourra plus jamais le revoir ou quelque chose de ce genre, ça la rend folle:"je ne peux plus respirer" 
 
Victor demande comment est mort le fils de Volkman? Brad ment qu'il s'est échappé et qu'il a  été heurté par une voiture. Tu avais dit toute la vérité!
Victor  réalise que c'est à cause de lui que cet homme l'a retrouvé. Si il n'avait pas demandé à Paul Williams d'enquêter sur lui, peut être que sa couverture n'aurait pas été découverte.
 
Jill compatit pour Bardwell. Vu la vie qu'il mène, il doit supporter les critiques de toute part pour faire gagner la justice, à côté de ça, sa vie est bien banale. Elle lui propose pour décompresser de s'offrir une bonne séance de manicure-pédicure. Ce n'est pas réservé qu'aux Metro-sexuels. Il rougit!
 
 
Michael :"tu étais un enfant. Il a insulté ta mère. Je comprend"
Devon:" Je ne suis plus cet enfant, Michael" Ils le savent mais est ce que le Jury le croira? Pas sur, parce que le Jury peut croire qu'il a frappé un homme pour protéger sa mère et il a tué Carmen Mesta pour protéger son autre mère. Devon:" Je n'ai pas tué Carmen Mesta ! "
Michael:" Vous avez matraqué à  mort une femme innocente"
Devon ne comprend pas l'attitude de son avocat.
Michael:" Vous l'avez tuée de sang froid!" Neil:" Bien, bien"
Devon:" Vous ne me croyez pas?"
Neil :"Bien--c'est assez" Devon:"heu?  Mais je suis innocent" Michael le croit, il voulait juste lui donner un apercu de ce qu'il va subir au tribunal. Il leur reste à croiser les doigts que l'ADN de l'autre personne retrouvé sur la boucle d'oreille mène à quelqu'un de crédible, assez pour semer le doute auprès du Jury.
 
 
Rebecca et Brad remercient Victor de les avoir écoutez. Ce dernier est loin d'être insensible à l'histoire de Rebecca, il compatit et dit à Brad qu'il veut absolument l'aider:" Qu'est-ce que je peux faire ? "
 
Gloria entre dans le salon avec un panier à linge. Elle prend un haut de Joanna. cette dernière le remarche et est fâchée parce qu'elle a lavée son haut en cachemire à la machine et ce dernier à rétreci au lavage:"un chemisier de 400$" Gloria s'excuse et lui dit qu' elles ne doivent plus mettre leurs habits dans le même panier à linge. Elle prend un autre habit, celui ci est décoloré. Alors qu'elles parlent, Lauren revient au salon mais dès qu'elle comprend ce qui se pass, elle s'éclipse dans le couloir.
Gloria dit à Joanna qu'elle avait raison  tout à l'heure au sujet de son voyage à Hollywood :"c'était égoïste de ma part..." Elle doit rester aider Lauren. Par conséquent, elle va amener un lit pliant et dormir dans la chambre d'ami avec elle, ainsi, elles pourront se relayer la nuit pour aider Lauren avec Fen. Joanna est livide, Lauren est ravie.
 
Colleen rappelle Lily pour lui dire qu'elle vient de répondre au texto de Korbel et elle attend la réponse;
 
Jill et Will ont terminé de déjeuner. Ils se remercient mutuellement pour ce bon moment et il dit qu'un jour, il serait bien partant pour une séance de pédicure, manucure mais à condition qu'elle soit faire par elle.  
 
Neil :"alors vous pensez vraiment que Brad a tué Carmen?"
Michael:" Mon travail est de le rendre simplement plausible..." et dans le cas où cela ne marche pas, il a un autre atout dans sa manche:"M. Jack Abbott"
 
Et l'on voit ce  cher Jack. Sharon et Ashley reviennent de voir les affiches; A les entendre, elle sont moches. Sharon est outrée de voir combien M Kim fait du tord à  Jabot. Ashley dit qu'elle est toujours la Présidente de Jabot, elle aura son mot à dire.
Jack invite Sharon à déjeuner mais elle ne peut pas. Noah vient de l'appeler, il a besoin qu'ils aillent faire des courses pour acheter les composants pour l'expérience qu'il doit faire pour son cours de science. Ils prennent donc RDV pour dîner, à 7:00 du soir; Elle part et Ashley dit à son frère que Sharon est trop bien pour lui.
Jack:"tu me vexes" mais c'est la vérité., qui sera sa prochaine victime? elle en a marre de le voir agir ainsi finalement, elle lui dit qu'elle en a mare de jouer la comédie.
 
 
Michael est parti, Neil demande à son fils si il veut manger? NON Ils parlent de la stratégie de Michael. Devon est d'accord sur tout sauf sur le point de Drucilla. Il ne veut pas que sa mère soit en ligne de mire même si Neil à l'air d'accord; Il ne tient pas à aller en prison, certes mais cela ne sera pas au détriment de sa mère.
 
Lauren lit la carte que sa mère a laissé:"je te fais confiance. Je sais que tu feras ce qu'il y a de mieux pour mon petit-fils. N'oublie pas de lui lire le livre que je lui ai offert...ta mère Joanna" Michael entre. Elle se précipite sur lui pour l'embrasser tellement elle est heureuse. Il apprend qu'une des mères est partie:"laquelle? La mienne ou la tienne?"
Lauren:"Non, non, non, la mienne" Michael:"Oh!"
Lauren lui dit que c'est grâce à Gloria. Celle-ci savait qu'elle voulait que Joanna parte alors, elle a joué le jeu:"elle était parfaite..."  Lauren est si contente qu'elle veut acheter un cadeau  à Gloria. Elle s'en veut un peu de ne jamais avoir eu le courage de faire face à sa mère.
 
Gloria  rentre chez son fils et sa bru. Elle a enlevé ses vêtements "classe" pour remettre ses anciennes tenues "léopard" Elle a son collier de perles dans les mains. Elle le jette par terre devant eux. Voila, la vraie Gloria is back. Celui qui voudra d'elle, y compris William Bardwell devra l'accepter comme elle est.
 Les Baldwin sont dubitatifs. VIDEO
 
Victoria demande à son mari si il pense que son père a cru à la version sur la mort du kidnappeur? Brad:"Je ne sais pas. ..." Elle regrette de ne pas lui avoir dit toute la vérité mais ils s'accordent à dire qu'ils ne peuvent pas lui dire toute la vérité.
Victor est seul chez lui, il réfléchi.
 
Ashley continue à dire à son frère qu'elle est dégoûtée par son attitude. il est là, debout entrain de mentir à une femme qui ne lui a rien fait. Jack pense que dire la vérité à Sharon, lui ferait trop de mal. Ashley:"tu te ments à toi même jack"  Après tout,  de quoi elle se plaint? N'est-elle pas contente qu'ils aient récupérer la société familiale? c'est lui qui fait le sale boulot, elle, elle récolte les lauriers. C'est trop facile comme justificatif, elle est outrée et ce qui la désole au plus haut point c'est qu'il ne se remet plus en question:" tu m'effrayes, Jack ---car tu ne fais plus la difference entre le bien et le mal...!"
 
Lauren masse les épaules de son mari. Ils sont  prêt  faire un bon petit câlin quand le téléphone sonne.
Lauren:"ne prenons  prenons pas cet appel"
Michael : "Maudit téléphone. Maudit téléphone" Il s'excuse parce qu'il doit absolument répondre à cet appel. Il décroche, c'est Will Bardwell qui lui annonce que l'autre ADN correspond à celui de Jack Abbott. Ils raccrochent, Michael sourit.

Partager cet article

commentaires

angelique 03/01/2007 11:11

Bonjour,
Je m'excuse de poser cette question . J'aimerai savoir qui ai Rebecca et Joanna. Je viens de prendre ton site en cours qui par ailleurs ai genial.

Célya 03/01/2007 11:46

Bonjour Angélique,
Joanna: c'est Joanna Manning Fenmore, la mère de Lauren Fenmore.
Gloria : c'est Gloria Fisher Abbott. La mère de Michael Badlwin et de Kevin Fisher (ils sont demi-frères). Après son arrivée à Génoa City en 2004, elle a épousée John Abbott.

collene 01/01/2007 02:28

Je suis contente de voir que Ashley se réveille il était temp car franchement Ashley a toujours été une femme honnête enfin presque et il est temp que quelqu'un fasse redescendre Jack sur terre.Sinon une question le role d'Ashley est suprimé ou elle est recaster,encore??Sinon je ne pense pas que Jack ai tuer Carmen il a beaucoup de défaut c'est un égoiste un menteur un salaud mais pas un assasin.Brad a encore mentit,et je me demande si Victor a vraiment cru a toute leur histoire surtout sur la mort de l'autre je sais plus son nom.Sinon je ne comprend plus Colleen elle devrait s'éloigner une fois pour toute de Korbel.Sinon je trouve votre idée pas mal et moi aussi elle m'a traverser l'esprit et si Adrien n'avait aucun raport avec Brad mais était le vrai fils de Jill,voila le bordel quand même aprés parce que il sera le frêre de William qui lui et l'oncle de Colleen.Oh la la je préfére pas y réfléchir ça me donne mal a la tête.

Célya 01/01/2007 20:32

Rien n'est encore confirmé mais vu qu'elle ne meurt pas ou n'est pas mise en prison, elle va peut être revenir. Hong-kong n'est pas loin.
:0011: les liens de parenté dans cette ville de fou nous donnent tous la migraine!!!
@+++++

sylvie 30/12/2006 19:22

remoi, alors jacko a touché carmen, lol! non mais il a du toucher sa boucle ou la lecher quand ils ont batifolés, lol!!! ash redevient peu a peu honette???, je continue...

Célya 01/01/2007 20:33

c'est la seule explication que je trouve aussi. C'est pas un assassin!!!!!!!

Mira 30/12/2006 19:11

re-coucou Célya!
très drôle la situation vécue par Joanna et Gloria, c'est bien que Joanna soit partie, il n'y avait pas de place pour 2 belles mères dans la vie du couple ^^
j'ai la réponse à ma question précédente : Colleen ne quitte plus JT... grrr je suis déçue...
hop je lis la suite!! merci encore ^^

Célya 01/01/2007 20:34

re-coucou,
Et Gloria doit partir aussi cette année à moins d'un changement de dernière minutes.
Colleen ne quitte pas JT pas pour l'instant mais cela ne saurait tarder
 

patricia 30/12/2006 18:18

bonjour célya, je trouve l'attitude de jack ignoble envers sharon, heureusement que notre ashlaide refait surface, non franchement jack abuse grave et avec l'histoire de carmen (même si je pense qu'il n'est pas coupable!) ça va le calmer un peu !!
ha colleen, moi je trouve pas qu'elle fasse un beau couple avce le prof, en plus ce prof est pas net!
je vais lire la suite
bizz

Célya 01/01/2007 20:35

Bonjour Patricia,
Sharon ne mérite pas ça!
Et tout comme toi, je trouve que Colleen forme un très beau couple avec Adrian
Bizzz