Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 19:31
Colleen est dans son salon, au loft. Elle s'assoit et tient la bague que vient de lui offrir JT. En faisant ce geste, elle se remémore la veille de Noël quand il lui avait dit qu'il l'aime et qu'il ne veut absolument pas qu'ils se séparent. Elle repense aussi à sa nuit d'amour avec Adrian.
 
JT sort de la chambre:"tu es toujours là?"
Colleen:"qu'est ce que tu dis?"
JT:"je pensais que tu étais censée aller au musée accompagner Korbel à cette conférence?" Colleen:"heu, j'ai décidé de ne pas y aller" Elle est en vacances alors elle n'a aucune obligations professionnelles. Il est bien content d'apprendre qu'elle veut se détendre:"tu vas rester ici  toute la journée?"
Colleen:"Je ne sais pas" Elle ira peut être faire du shopping qui sait? Il lui propose de rester avec elle.
Colleen:"tu n'as pas RDV avec Paul?" oui mais il peut bien rester avec elle mais elle refuse poliment.  JT:"ok"
 
Micheal demande à sa femme si Fenmore dort? OUI Michael:"enfin, la Paix et  la tranquillité"
Lauren :"Merci beaucoup de t'être lever pour s'occuper de lui la nuit dernière"  Michael:"Je suis le papa..." Lauren:"Je sais, mais peu de papas ne s'investiraient pas autant ainsi donc je veux juste que tu saches que j'apprécie énormément" Il lui dit qu'il ferait n'importe quoi pour son enfant comme tout bon père.
Lauren:"tu penses à Neil?" OUI! Il se dit que Neil doit être malade à cause de tout ce qui arrive à son fils. Lauren:"Quand comptes-tu aller là-bas?" Michael:"tout de suite"
Lauren :" Je suis vraiment heureuse  que tu ne leur as rien dit la veille de Noël"
Michael:"je n'ai pas pu. Je suis entré, j'ai vu qu'ils étaient tous heureux et je n'ai pas eu la force de gâcher leur fête en leur disant que Bardwell a d'autres preuves contre leur fils"
Lauren ne peut pas croire que le garçon a tué Carmen. On frappe à la porte, c'est Kevin. Il vient demander à son frère si il a quelque chose à savoir concernant le test ADN?
Michael:"Non. Ne dit pas un mot. suis les instructions et tout ira bien" Kevin:"Je suis obligé de le faire?" 
Michael:"Oui, tu dois le faire, Kevin" Il a demandé à ce qu'il le fasse pour que le DA accepte de prélever aussi l'ADN de Jack et Brad. Kevin n'a pas l'air d'apprécier. Il comprend qu'il fait juste son travail et qu'il veut obtenir le doute raisonnable pour son client mais tout de même, il est SON frère. Michael ne comprend pas. Kevin explique qu'il n'a pas d'alibi  pour la nuit Carmen a été assassinée. Michael:"tu n'as pas besoin d'un alibi"
Kevin:"tu en es certain?"
Michael :"si tu n'as rien à cacher.  À moins qu'il y ait quelque chose que tu ne me dit pas?" Kevin:"comme quoi?"
Michael:"il y a l'ADN de quelqu'un d'autre  sur la boucle d'oreille de Carmen sans compter celui de Devon" Kevin:"alors?" Michael:"il y a t-il une chance que?"
Kevin:"que ce soit le mien? Non, Michael ! ..." c'est impossible!
 
Victor lit le journal précisément un article sur la tornade. Il y a eu des dégâts mais aucun n'a coûté la vie d'un être humain. Bonne nouvelle dit sa femme.  Victor souligne qu'ils ont été très chanceux dans leur famille car ils auraient pu vivre un véritable drame avec l'accouchement de Jack; Nikki est étonnée de l'entendre sous-entendre que Jack est un héro. Victor:"Nous lui devons beaucoup"
Nikki:"nous?" oui, eux:"il a aidé notre petite-fille à venir au monde. ..."
Pour elle, il n'est pas un héros, c'est une pure coïncidence si il s'est retrouvé coincé dans cet ascenseur avec Phyllis. ça aurait pu être n'importe qui:"oui,je suis sur qu'il a été utile et qu'elle était heureuse de ne pas se retrouver toute seule dans cette situation mais après avoir donné naissance à deux enfants, je peux dire  sans risque que la mère fait tout le dur travail" Victor:"mon amour"
Nikki :"écoute, il a été excellent. Ce qu'il a fait était louable" mais pour elle cela ne peut pas compenser ce qu'il leur a fait:"tu as raison, on lui doit beaucoup et je ne pas attendre plus longtemps pour lui rendre la pareille" Elle prend le téléphone pour l'appeler.
 
Jack:"allô?" Nikki:" Bonjour Jack"
Jack:"Bonjour! j'étais justement sur le point de vous appeler. Je voulais vous remercier de m'avoir invité chez vous pour Noël"
Nikki:" Ah, bien, nous sommes très heureux de t'avoir invité. Tu es chez toi?" Jack:"oui....pourquoi?..." Elle veut venir le voir pour travailler parce qu'avec Phyllis qui est en congé maternité, ils ont plus de boulot. De plus, Victor et elle comptent aller en vacances.
Jack:" Bien, c'est super! Vous le méritez tous les deux"
Nikki:"Est-ce que je peux venir maintenant?" OUI
 
Colleen est seule chez elle. On sonne à la porte, elle voit qui est à la porte, c'est son prof; Elle respire un bon coup avec d'ouvrir:" Dr. Korbel" Korbel:"tu n'étais pas à la conférence"
Colleen:"Je t'ai laissé un message. tu ne l'a pas eu?" Korbel :"si,  je l'ai eu" Colleen:"Alors que fais-tu ici?" Korbel:"Je suis venu pour te donner ça" Il lui tend des documents. Colleen:" Qu'est-ce que c'est?" Le compte rendu de la conférence d'aujourd'hui et ses notes personnelles. Il a pensé que cela pourra l'aider pour son papier.  Colleen:" Merci."
Korbel:"tu sais, je suis connu pour ne pas avoir une écriture très lisible.  Peut-être que nous devrions prendre quelques minutes pour les lire au cas où tu aurais des questions"
 
Le contact de Michael l'appelle pour lui dire ce qu'il a trouvé à Cleveland sur Brad Carlton. Après leur discussion, il appelle Moustache. Victor:"Oui, Michael ? " Michael:"J'ai du nouveau"
Victor:"Au sujet de Brad Carlton?" OUI mais il ne tient pas à en parler au téléphone:" Où pouvons-nous nous voir?"
Victor :"au ranch" Michael lui dit qu'il a d'abord quelque chose à faire et il viendra le voir après.
 
Bardwell et un de ses hommes, Terrance arrivent chez les Carlton.
Brad:"Messieurs, vous êtes pile à l'heure" Il les fait entrer et demande ce dont ils ont besoin:"quelques mèches de mes cheveux? Un échantillon de mon sang?" Rien de tout ça répond le DA, il n'a qu'à ouvrir grand la bouche, ils vont lui mettre un tige-coton dans la bouche et ce sera fini. Brad fait ce qu'on lui dit.
 
Michael arrive chez les Winters et leur annonce que l'ADN de Devon était sur la boucle d'oreille. Ils sont bouleversés! Devon:"C'est impossible" pourtant, c'est bien le cas dit l'avocat. Il rajoute qu'il y a au moins une bonne nouvelle. L'ADN de quelqu'un d'autre a été trouvé sur la boucle d'oreille. Ils ne savent pas encore de qui mais ils sont la-dessus. Devon s'emporte et lui demande de faire plus vite et mieux son boulot. Son père lui demande de se calmer mais comment peut-il se calmer. Il n'a pas tué Carmen Mesta mais toutes les preuves l'incriminent.
 
Korbel et Colleen se sont mis à travailler. Comme il l'avait prévu, il y a des trucs qu'elle n'arrive pas à lire et il l'aide. A un moment, elle lui dit qu'ils perdent leur temps parce qu'elle ne va pas rédiger son papier. Il veut bien savoir pourquoi? Parce qu'elle abandonne son cours. Korbel:"pardon?" Il a bien entendu, elle quitte sa classe parce qu'elle estime que c'est la meilleure solution après ce qui s'est passé entre eux.
Korbel :"Quand as-tu pris cette décision?"
Colleen:"à l'instant! Mais, j'y --j'y avais déjà réfléchi"
Korbel:"Je vois"
Colleen:"Je t'aiderai à trouver un autre assistante. Il y a beaucoup d'autres étudiants que je peux  te recommander..."
Korbel:"je ne veux pas d'une autre assistante. J'aime celle que j'ai" C'est pas la peine d'insister! Pourtant, il lui rappelle qu'elle ne peut pas le faire parce que la date-limite pour quitter un cours est dépassée. Si elle persiste, elle ratera un module et ça restera dans son dossier scolaire.
Colleen:"Sérieusement?" OUI! A elle de prendre la bonne décision.
 
Neil demande à Michael d leur dire ce qui va se passer dans le pire des cas, c'est à dire, si la Police n'arrive pas à identifier l'autre ADN? Il n'a pas le temps de répondre parce que Devon se montre déjà défaitiste. Il y a son ADN sous les ongles de Carmen, maintenant sous sa boucle d'oreille. C'est clair, le Jury le condamne. Michael ne veut pas dramatiser:"ton ADN s'est retrouvé là parce que dans l'ascenseur tu as ramassé son portable..... Quant à la salive sur sa boucle d'oreille" Il a dit qu'il hurlait après elle, des postillons ont peu se déposer sur la boucle d'oreille.  Devon:"Et qui va croire ça?" Dru:"Un bon nombre de gens!"
Michael:"écoute,  je peux avoir une quantité d'experts. Mon travail est de te défendre. Ton travail est de me dire que tout que je dois savoir"
Devon:"Je vais vous le dire une dernière fois, je n'ai pas tué Carmen Mesta. Je le jure" Ses parents lui disent qu'il le croient.  Devon :"Non, je sais que vous me croyez. Cependant, mon avocat me croit-il?" Michael:"oui, je te crois"
 
Neil demande des précisions sur la recherche de l'autre ADN? Michael leur dit qu'il a demandé à  William Bardwell  de prélever les échantillons de Jack, Brad et Kevin Fisher.
Neil:"Kevin? Parce que ses empreintes digitales étaient sur le ruban adhésif?" Michael:"Oui, oui, les prélèvements sont effectués aujourd'hui".
Dru:"Est-il possible que l'un d'entre eux ait réellement tué Carmen?" Michael dit que leur boulot est de montrer au Jury qu'une autre personne a pu tuer Carmen, le reste leur importe peu. Le doute raisonnable, voilà sur quoi ils doivent se baser.
 
Nikki arrive chez les Abbott:"oh, il fait froid dehors" OUI et peu importe pour lui parce qu'il sent que c'est un présage d'une excellente année à venir pour lui. Elle le remercie encore une fois pour Phyllis et Summer:"ton père aurait été très fier de toi. Cela a dû être difficile de passer Noël sans lui" Effectivement mais il est certain que l'année prochaine sera meilleure que cette année. Pour eux mais ausi pour la société.
 
Victor parle à Zapato:"que dis tu de ça? Mm? Michael Baldwin va venir me dire tout au sujet de Brad Carlton...."
 
Brad:"Bien, bien, je vais faire des oeufs brouillés. quelqu'un en veut?...Maman?" NON elle ne peut rien avaler, il veut aller dans la cuisine mais sa femme lui demande de rester et d'arrêter d'agir comme si ce qui venait de se passer n'était rien du tout.  Il ne veut pas s'en faire parce qu'il n'a rien avoir avec la mort de Carmen, un et de deux, il ne tient pas à vivre toute sa vie dans la peur; Advienne qui pourra! Pourtant, il a l'air bien confiant, trop même, c'est suspect!
 
Paul et JT sont au Néon Écarlate, ils parlent de Brad. Kara a appelé  Paul pour lui dire qu'il y a quelqu'un la-bas qui mène une enquête sur Brad Carlton. JT:"À Cleveland?"
Paul :"oui" J.T:"Qui?" Paul:"Je n'en ai aucune idée" J.T:"Brad le sait-il ? "NON JT:"vous pensez que vous devez le lui dire?" OUI! Il prend son portable pour l'appeler:"Brad, c'est Paul. Où êtes-vous ? " Brad:"chez moi" Paul:"Pouvez-vous parler?"
Brad:"Qu'est ce qui ne va pas?"
Paul:"J'ai reçu  un appel ce matin de mon contact à Cleveland. Quelqu'un pose beaucoup de questions sur vous et votre famille"
Brad:"Quelle  genre de questions ?" Il n'en sait rien, tout ce qu'il sait que cette personne a lu plusieurs documents officiels relatif aux Carlton.
Brad:" Bien, ce n'est pas bon"
Paul:"j'ai parlé à J.T. lui non plus n'est pas au courant" Il voulait juste le lui dire. Paul promet de se renseigner et ils raccrochent.
Brad dit à sa femme et à sa mère:"Nous avons un problème"
 
Korbel dit à Colleen qu'il vient de parler au Doyen en personne. C'est impossible qu'elle quitte son cours et il n'y aura aucune dérogation. Elle dit que cela ne fonctionnera jamais entre eux mais il tente de la rassurer. Promis, il ne fera rien qui interféra dans leur relation "professionnelle":"tu es mon étudiante préférée. Tu es intelligente" et sa rigueur dans le travail l'aide beaucoup; Elle est irremplaçable, inestimable, parole de prof.
Colleen:"alors tu penses vraiment que cela va fonctionner?"  
Korbel:"on fera en sorte que ça marche" Vu qu'il est d'accord, elle aussi. Elle veut bien essayer. Ils peuvent donc se remettre au travail.
 
Drucilla demande à son fils si il veut des crêpes ou quelque chose d'autre à manger? NON Il veut aller dans sa chambre mais son père lui demande de s'asseoir. Il veut prendre la situation en main. C'est bien beau de compter sur les autres mais ils doivent aussi compter sur eux même. Par conséquent, il veut qu'il lui raconte tout ce qu'il a fait la nuit où Carmen a été assassinée.  
 
Jack  et Nikki travaillent sur un dossier de Phyllis quand on sonne à la porte. C'est Bardwell et son homme, Terrance. Nikki ne comprend pas ce qui se passe? Jack lui explique que la police a besoin de son échantillon d'ADN parce que ses empreintes ont été retrouvées sur le ruban adhésif qui a servi dans le meurtre de Carmen mesta.
 
Les détectives se demandent qui a pu bien demander à enquêter sur Brad? JT pense à Michael Baldwin. Il demande à Paul d'aller lui poser des questions mais il n'est pas de cet avis vu que l'avocat est toujours fâché contre lui.
J.T:"Pourquoi n'essayez-vous pas de parler à Lauren?" Bonne idée, il prend son téléphone pour l'appeler. Celle ci est chez elle entrain de lire un dossier. Il l'invite à venir prendre un café au Lauren:"Maintenant?" Paul:"oui, si tu es libre" Elle l'est mais vu qu'il fait froid dehors, elle ne veut pas sortir son fils. C'est d'accord, alors c'est lui qui va se déplacer. Il lui apportera un bon café.
 
Victoria:" Qui penses-tu qui fouille dans ton passé?"
Brad:"Je ne sais pas. Peut-être ton père?"
Rebecca:"à cause de toutes les questions qu'il a posé" Brad:"oui,cette histoire que tu as inventée  au sujet de mon frère mort dans l'accident de voiture" et il sait qu'il faudra pas beaucoup de temps pour que Victor découvre qu'il n'a jamais eu de frère.
Victoria:"tu spécules Brad" peut être, peut être pas. Elle s'excuse mais elle voulait juste que l'aider.
 
En parlant de temps, il a fait vite Totor, Michael lui fait son compte rendu:"Brad  n'a jamais eu un frère" Victor n'est pas surpris du tout, il s'en doutait bien
Michael:"Vous avez dit que vous avez obtenu cette information de Victoria ? " oui, alors soit sa fille lui a menti, soit c'est Brad qui lui a menti. Victor veut maintenant qu'il creuse plus. il se moque que Michael ait cette affaire de meurtre sur les bras. Il veut qu'il suive la piste de l'ADN car il tient absolument à savoir ce que Brad Carlton et sa mère cachent, c'est un ordre!
 
Korbel pense que Colleen a aussi accepté d'être son assistante mais elle refuse catégoriquement. Elle veut bien continuer ses cours parce qu'elle n'a pas le choix mais être son assistante, il en est hors de question.
 
Au café, Paul prend ses deux bols de café pour aller sonder Lauren bien qu'il doute qu'elle puisse lui apprendre quelque chose.  JT dit qu'il parlerait avec Colleen pour savoir si lily lui a dit quelque chose sur le cas du Devon. Alors qu'il est prêt à partir, ils voient Bardwell et Terrance rentrer. Ceux ci se dirigent vers Kevin; Paul part en disant  JT de tout observer et c'est ce qu'il fait.
 
Kevin dit à Bardwell qu'il ne dira rien du tout.
Will:"pourquoi, je ne suis pas étonnée"
Kevin:"Vous savez, je dois vous dire que vous gaspillez votre temps et l'argent des contribuables" Le DA mène son enquête et c'est tout! Terrance met ses gants, prend le tige-coton et prélève un peu de salive dans la bouche de Fisher.
 
Bien qu'il est du mal à tout se souvenir, Devon continue à expliquer son parcours à son père. Lorsque c'est terminer, Neil demande à tous le monde de prendre ses manteaux, ils sortent.
Dru:"Où allons-nous?" Neil:"Je vous l'expliquerai dans la voiture..."
 
Victoria dit à son mari qu'elle sait qu'il est fâché contre elle mais il dément. Tout ce qu'il veut c'est qu'ils soient à l'avenir plus prudents  Rebecca:"qu'allons nous faire maintenant, Georges?" Il veut savoir si c'est bien Victor qui enquête sur lui.
 
Au même moment, Victor dit à Michael qu'il est déçu de sa fille mais aussi inquiet pour elle. Elle a toujours été honnête et aujourd'hui, elle ment pour son mari. Michael:"Pour le protéger" peut être mais il veut en avoir le coeur net, il demande à Michael de faire le nécessaire pour qu'elle soit suivie, elle aussi ainsi que Rebecca. Micheal est surpris qu'il demande à ce qu'on espionne sa propre fille mais il le fera.
 
Will:" Merci de  m'avoir accordé un peu de votre temps, M. Fisher"
Kevin:"oui, c'est toujours un plaisir" Ils s'en vont et JT s'approche de lui:"alors, les flics pensent que tu l'as fait?" Kevin:"quoi?"
JT:" Bien, ils sont ici au sujet Carmen Mesta n'est ce pas, ils mènent l'enquête sur  son meurtre ? Je me demande juste. Pourquoi  voudraient-ils un échantillon d'ADN ?
Kevin :"Pourquoi ne vas-tu  pas leur demander?" Il repart au bar.
 
Korbel est sur le point de partir. Il dit à son étudiante qu'elle va lui manquer en tant qu'assistante mais bon, RDV à la reprise des cours. Colleen lui tend la main mais il la regarde et la serre dans ses bras:"au revoir" Il s'en va. Elle reste là à le regarder.
 
Paul est arrivé chez Lauren. Ils papotent. Elle le remercie pour le café parce qu'il y a longtemps qu'elle n'avait pas bu le si bon café du Néon écarlate. Elle lui demande comment il va et les affaires. Il répond que ça va doucement depuis qu'il a arrêté de travailler sur le meurtre de Carmen Mesta. Lauren:"oui, Michael m'a dit que tu avais arrêté" Paul:"t'a t'il dit pourquoi?"
Lauren:"non, on ne parle jamais de son travail"
 
Toute la famille Winters est dans le parking de NE. Ils refont le trajet de Devon ce jour là. Neil  demande à son fils si il a aidé Carmen pour quoi que ce soit comme dépanner sa voiture? NON Dru entraîne tout le monde dehors et là, dans la voiture, Devon remarque un papier sous le siège.
 
Jack  et Nikki travaillent toujours. Il dit qu'il sent que l'année 2007 sera très bonne pour   N.V.P.
 
Avant de partir, elle lui dit que Victor et elle ont décidé de financer une bourse à l'université de Génoa City. Chaque année, un étudiant qui aura montré le bon exemple: l'honnêté, la compassion envers les autres, le travail bien fait tout comme l'était John Abbott se verra attribuer une bourse, la bourse John Abbott. Jack est touché! 
 
Michael a appelé un compagnie de détective privé pour suivre Victoria. Après l'agence de Paul, c'est eux les meilleurs. Victor:"Bien, merci" ça c'est fait, pour les empreintes digitales, le DA a celles de Brad maintenant; pour celles de Rebecca ça ne va pas être facile. Victor n'est pas inquiet, Nikki et lui l'inviteront à prendre un thé et ils les auront sur la tasse qu'elle touchera
Michael:"c'est parfait" Victor :"Bien" Michael :"Si c'est tout…?"
Victor:"Pour l'instant" Alors ils restent en contact. Michael part.
 
Brad :"Une partie de moi espère que c'est ton père qui enquête sur moi" Victoria:"Pourquoi?" Brad :"parce que au moins, on sait à qui on a affaire"
Victoria :"tu te rendes compte que si mon père est derrière ceci, il ne va s'arrêter que lorsqu'il aura trouver tout ce qu'il veut savoir?"
Brad veut couper l'herbe sous les pieds de Victor et le seul moyen de le faire c'est d'aller tout de suite lui avouer toute la vérité.
 
Lauren :"Je ne peux pas croire que le bébé dort toujours"
Paul:"woah!" Lauren :"ça doit être mon jour de chance"
Paul:" si tu es occupé, je peux m'en aller" Mais non, elle est contente qu'il soit là. Il remet encore l'affaire de Devon sur le tapis et elle lui demande pourquoi il a arrêté de travailler sur cette affaire? il répond qu'il s'est retrouvé en plein conflit d'intérêt
Lauren:"Bien, tu es un homme très respectable, alors  je suis sûr que tu as pris la bonne décision" Et là il lui demande par curiosité dit-il si son mari lui a parlé d'un lien entre Brad Carlton  et cette affaire?
 
A cet instant, Michael entre:" Je suis rentré!"  Lauren :"Bonjour" Michael n'est pas ravi de voir Paul en compagnie de sa femme.
 
Les Carlton et Rebecca sont arrivés au Ranch.
Victor:"et bien, je ne m'attendais pas à vous voir tous les trois ce matin" Brad s'excuse de n'avoir pas appeler avant de débarquer. Ce n'est pas bien grave répond Moustache, ils sont les bienvenus. Qu'ils restent là parce que pour l'instant, il doit aller promener Zapato, à son retour:"je dirai à Miguel de nous faire du thé" Il prend son chien et sort. 
.
Les Winters sont rentrés chez eux. Neil sort pour aller chercher une pâtisserie dans la boulangerie du coin de la rue. Devon en profite pour montrer à sa mère, un ticket de stationnement du parking de NE. Ce ticket prouve qu'elle était bien là, le jour du meurtre de Carmen Mesta, le 26 octobre à 17h35 et il veut savoir ce que ça veut dire? Dru:" Je peux  tout expliquer"
Devon:"étais tu chez NE la nuit où Carmen a été tuée?" Dru:" Non"
Devon:"Non?" Dru :"je veux dire, pas vraiment"
Devon:" « Pas vraiment » ? " Elle était chez NE pour tenter de convaincre Carmen d'abandonner sa plainte contre elle.
Devon:" Attends une minute. Tu as vu Carmen? Tu as vu Carmen cette nui là?"
Dru:"Non, non, non, je n'ai pas vu Carmen" parce qu'au dernier moment, elle s'est dit que voir cette femme ne ferait que la desservir:"je ne suis même pas sortie de ma voiture,  Je n'ai pas vu cette femme" Devon:" Est-ce que quelqu'un t'a vu?" NON et si elle n'en a pas parler à Michael ou à la Police c'est parce qu'elle pensait qu'ils allaient faire des conclusions hâtives mais aujourd'hui, elle se rend compte que c'est lui son fils qui a des problèmes; Elle ferait mieux de tout avouer . Ils veulent créer le doute raisonnable devant le Jury, c'est une bonne occasion. Devon refuse catégoriquement qu'elle fasse cela. Il est hors de question qu'elle se sacrifie pour lui.
Dru:" Oublie moi, bébé ...." Même si elle est inculpée pour meurtre? OUI Alors là, il en est hors de question!  Neil rentre:"salut" Personne ne lui dit ce qui vient de se passer.
 
J.T:"salut, as tu parlé à Lily dernièrement?" Colleen:"Non, pourquoi?" J.T:"oh, je me demandais si il y avait du nouveau pour Devon"Colleen:"tu sais,  en ce moment, sa principale préoccupation c'est l'état de santé de Daniel "
J.T:"tu veux entendre quelque chose d'intéressant? J'étais au café tout à l'heure et la police a prélevé un échantillon d'ADN de Kevin" Colleen:"voyez vous ça"  J.T:"oui"
Colleen:" Ils pensent qu'il a tué Carmen?"
J.T:" je devine qu'il est un suspect maintenant" pour elle, il peut être le tueur.
J.T:" Pourquoi ? Carmen et lui se connaissaient?" Elle n'en sait rien mais peut être que Carmen l'a allumé, Kevin a pris cela pour argent comptant, lui a fait des avances, elle l'a repoussée et il l'a frappé violemment sur la tête. JT n'y croit pas une seconde. En tout cas, elle se dit que si c'est lui, ce serait bien que cette fois, il finisse en prison. Colleen:" J'ai arrêter de travailler pour Korbel"
J.T:" Quand?"  Colleen:"Il était ici tout à l'heure pour me déposer quelques notes. Je lui ai dit que je ne pourrais plus être son assistante" J.T:"parce qu'il est chiant?" Colleen:" non, parce qu'il s'est juste avéré que j'avais sous-estimé ma charge de travail"  Avec ses cours, le semestre prochain, elle ne pourra pas tout assumer. Il n'est pas déçu du tout, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le soit.
 
On voit Korbel dans le patio du Néon Écarlate, il s'assoit et repense à sa nuit avec Colleen. Partie I et II by Christine
 
Devon s'éloigne un moment, sa mère le suit, elle lui dit qu'ils doivent montrer le ticket à Michael Baldwin mais il ne veut rien savoir, il déchire le ticket.
 
Michael:"Que fais tu ici, Williams?"   Paul :" je suis venu voir Lauren" Michael :"Bien, tu l'as vue. Maintenant tu peux t'en aller" Lauren:"Michael…"
Michael:" Il n'est pas bienvenu ici" Lauren :"pardon?" Paul:"Ok"
Lauren:"Que fais-tu? Paul est mon ami. Il est venu ici parce qu'il se sent mal au sujet de ce qui entre vous. Nous étions justement entrain de parler de l'affaire de Devon"
Michael:" Attends une minute. Tu as discuté  du cas avec mon épouse?" Paul:" Je lui ai juste demandé--"
Michael lui coupe la parole, il ne veut rien savoir tout ce qu'il veut c'est qu'il sorte de chez lui.  Paul:" Michael,..." Michael:"J'ai dit, DEHORS!" Paul:" Ok" Il part et lauren se demande bien pourquoi son mari agit de la sorte.
 
Victor est revenu et il leur demande pourquoi ils sont là?
Sa fille prend la parole:"nous--- nous savons que tu te pose quelques Victoria questions au sujet de la famille de Brad. Il y a quelque chose que tu dois savoir, quelque chose que nous ne t'avons pas dit"

Partager cet article

commentaires

béatrice 04/02/2007 16:04

je ne sais pas ce vous en penser mais j'ai l'impression que la meurtrière c'est jana,cette fille me fait froid dans le dos elle a un comportement bizarre en plus elle est passionnée par les crimes et avoir  envie de faire des galipettes après avoir reçu un tel livre en cadeau c'est loin d'être normal.
gros bisous

Célya 07/02/2007 19:50

on y a cru pendant un bon moment mais depuis qu'on a vu sa réaction apeurée quand Kevin lui a avoué avoir voulu tuer Colleen, on y croit plus
Gros bisous

collene 01/01/2007 02:08

Désolé de ne pas être passer plus tot mais avec les fêtes j'ai été déborder.Alors,je suis d'acord avec toi Brad est trop confiant c'est louche,nous réserverait il encore une suprise.Je pense aussi que les scénariste essaie de nous embrouilller car si Dru avait tuer Carmen elle ne laisserai pas Devon portais le chapeau sans rien dire,elle l'aime trop.Mickeal est beaucoup plus rapide que Paul pour les enquêtes didons il pourra toujours se recycler si un jour il a des problémes.Sinon j'ai hate de voir la suite avec Colleen et ses hommes si on peut dire lol.Adrien a l'air de vraiment tenir a elle,'jai hate de voir quelle tournant va prendre cette histoire.Je m'en vais de ce pas lire la suite.

Célya 01/01/2007 20:52

ma chère Collene, tu n'as pas à t'excuser. C'est normal, ceux sont les fêtes!!!! Moi-même c'est avec un retard que je te réponds.
Moi aussi, je ne pense pas que Dru ait tuée Carmen, ni Jack d'ailleurs mais c'est qui?? Grrrrrrrrrr, ils ont vraiment beaucoup lambiner sur ce coup.
Colleen a déjà fait son choix: JT est son premier amour, elle ne l'oubliera jamais mais Adrian est l'homme qu'elle aime actuellement. Il ne lui reste qu'à faire officiellement son choix.
Bonne lecture

sylvie 30/12/2006 19:11

salut Célya, merci pour l'explication de T.Giving, tu vois je ne savais pas!  on reviens sur carmen et du coup je me pose un doute sur dru, mais je ne pense pas qu'elle aurai pu dissimuler ça au risque de mettre son fils en prison si c'etait elle...je vais lire la suite!

Célya 01/01/2007 20:53

Salut sylvie,
 de rien!
Dru est folle mais pas une meurtrière et elle aime trop son fils pour le laisser assumer cet acte alors qu'elle a commis le meurtre.
Bonne lecture

Mira 30/12/2006 18:52

Coucou Célya! désolée de ne pas être passée plus tôt, j'étais débordée par la préparation de la fin d'année... Mais je suis ravie de voir que tu as mis 4 résumés !!! je vais pouvoir lire tout en un ^^
C'est moi ou Colleen n'a finalement pas l'intention de rompre avec JT ?? (après la pseudo-séparation, elle me déçoit là ... lol). Et en plus, Adrian semble tenir à elle un peu plus... elle ne va pas résister!!
youhouuuuuuu et si Kévin était le meurtrier de Carmen ?? je ne vois pas trop quel mobile il aurait mais si ça pouvait être lui , je serai ravie :0036:
bisous et merci!!!! (je m'en vais lire la suite ^^)

Célya 01/01/2007 20:55

Coucou Mira,
comme je l'ai dit à Collene tout haut, ce n'est pas la peine de s'excuser. On a été tous pris pour les fête.
NOon kevin ne peut pas avoir tué Carmen, pour quel mobile?
Bisous (bonne lecture)

loveassia 30/12/2006 00:25

salut céliya
qu est ce qu elle m enerve cette colleen c est une vrai gamine et vivement qu on sache qui a tuer cette carmen parce que l a ca traine trop
 et encore merci pour tes resumes bisous et a bientot
 

Célya 30/12/2006 10:45

Salut Loveassia,
un vrai enfant, cette Colleen!
Le meurtre sera élucidé normalement en Janvier.
De rien. Bisous  :0014: