Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 07:13
Colleen reçoit sa meilleur amie au loft. Lily est habillée en blanc et en rouge. Une belle mère Noël et son amie ne manque pas de le souligner.
Lily lui dit que Daniel va passer Noël à l'hôpital mais il devrait sortir pour la bonne année.  Colleen:"Lily, c'est fantastique...."
Lily:" Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je veux dire, si Nick Newman n'était pas arrivé"
Colleen:"Viens la. Je suis simplement heureuse que tu ailles bien" Elles s'étreignent.
Lily:"....je continue à penser que j'étais à deux doigts de perdre Daniel dans cette épave de voiture"
Colleen:" Bien, je devine que tu as eu à ton présent de Noël plus tôt cette année" Lily:" Oui mais et toi?...." Elle croit que Colleen était avec plein de personnes au Campus lors de cette enquête mais elle la contredit:"je n'ai pas vu grand monde"
Lily:"ah bon? Et pourquoi? Où étais-tu?"
Colleen:"Dans le bureau de professeur Korbel avec lui" Lily:"seule?"
Colleen:"oui" Lily:"laisse moi devinez! Vous avez eu froid et vous vous êtes réchauffés tous les deux?....je plaisantais.....attends? Tu l'as encore embrassée?" Colleen:"Pour commencer"
Lily:"qu'est ce que cela signifie" Colleen:"faut que je te fasse un dessin?" Lily ouvre grand les yeux:"TAIS TOI! NON tu l'as pa fait avec le professeur?"
 
Phick rentrent à la maison. Phyllis a l'agréable surprise de voir dans "sa maison" le sapin de Noël:"comment as-tu fais ça?"
Nick :"c'est l'oeuvreMiguel et Maman. N'est- il pas impressionnant?"
Phyllis:"oh, il est impressionnant! C'est le premier Noël de notre bébé" Nick:"oh regarde! « le Premier Noël du bébé»"
Phyllis:"il y a --Juste toi et moi et notre bébé, et tout le monde est heureux et en bonne santé. Je ne pourrais pas demander plus"
 
Jack est au club sportif en compagnie de Sharon et son fils.
Noah:" Phyllis a vraiment eu un bébé dans l'ascenseur ? Et tu l'as aidé?" Jack:" Je n'ai pas eu le choix. Il y avait une tempête dehors"
Noah:"tu n'as pas eu peur?"  Jack:"si, j'ai eu peur...j'ai eu très peur que ma main tremblait comme si elle était coincée dans une douille électrique"
Sharon:"c'est bon de te savoir dans les parages en cas d'urgence"
 
Michael est au Club, il vient parler au DA:"J'ai reçu un message du bureau. Vous avez appelé tout à l'heure?"
Will:" Les résultats des tests sur la boucle d'oreille sont revenus"
Michael:"c'était celle de Carmen?" OUI et il est désolé de gâcher ses fêtes de Noël mais il y a l'ADN (sa salive) de Devon partout .
 
Lily:"alors tu m'as toujours  pas dit ce qui s'est passé?"  C'est aussi simple que bonjour, elle a couché avec Adrian et elle  ne sait pas comment pas elle va gérer la situation:" j'aime JT, du moins je pensais l'aimer car si tel était le cas, comment j'ai pu coucher avec le  Professeur Korbel?"
Lily:"Je pense que tu peux l'appeler par son prénom maintenant"
Colleen:"Ce n'est pas drôle. Ce n'est pas drôle"
Lily:" Désolée! Je suis désolée..." elle n'arrive juste pas à y croire:"c'est pas ton genre" Colleen:"Je sais! Je n'avais jamais trompé un homme avant..."
Lily demande si elle croit que Korbel à l'habitude de coucher avec ses étudiantes? Colleen:"Non, il n'a jamais couché avec une étudiante avant moi" Lily:"comment le sais-tu?"  Colleen:"Parce qu'il me l'a dit" ça fait bien rire Lily. Elle ne veut pas lui casser le moral mais elle sait que beaucoup d'hommes mentent pour avoir ce qu'ils veulent.  
Colleen:"tu sais quoi, Lily ? Je le crois. Et si vous tu connaissais le professeur Korbel-- Adrian-- de la même manière dont je le connais, tu comprendrais" Lily:"Ok, alors… que vas tu faire?"
Colleen:" Je ne sais pas. c'est horrible. Je ne peux pas même regarder JT " Lily:"tu vas le lui dire?" Colleen:"je dois le faire...je n'ai pas le choix"
 
Will dit à Michael qu'il voit déjà Devon en prison car chaque preuve qu'il trouve le ramène toujours vers le jeune homme.  Et avec ce qu'il l'a, Devon risque la perpétuité!
Michael:"Où est ce que la police a trouvé la preuve?"
Will:"dans le parking des tours de Newman"
Michael:"Le parking de Newman Entreprises. Où dans le parking?"
Will:"Près des espaces de stationnement"
Michael veut savoir si ils ont retrouvés d'autres ADN que celui de Devon sur cette boucle d'oreilles? Will:"Oui"
Michael:" de qui?" Le DA n'en sait rien pour l'instant, la recherche dans leur base de données n'est pas encore terminée.
Michael:"Carlton n'est pas dans cette base de données, n'est-ce pas?" Will:" Non" Michael:"alors, vous devriez lui demander son ADN" Will:"Merci pour le conseil, mais je sais diriger une enquête"
Michael:"vous n'alliez rien me dire à ce sujet n'est ce pas?" NON Pour Baldwin c'est clair, si il trouve l'ADN de Brad sur cette boucle d'oreille alors il aura un autre suspect non négligeable. 
Will:"Brad peut refuser de passer le test"
Michael:"si tel est le cas, vous devriez le considérer doublement suspect" Will:"écoutez, Michael, je sais que vous êtes désespéré"
Michael:"Oui et certaines preuves peuvent induire en erreur et désigner à tord d'autres suspects"  
 
Jack continue à  raconter  son aventure dans l'ascenseur à Noah:"alors, mon téléphone s'est mis enfin a fonctionner, j'ai pu finalement appelé le docteur"  Noah:"Et il t'a dit ce qu'il fallait faire?" Jack :"j'espérais bien mais alors qu'on commençait juste à parler, mon portable s'est encore éteint" Sharon :"oh non" Et oui! Il jure que la prochaine fois qu'il voit une femme enceinte, il court! C'est là que Sharon et Noah racontent la naissance de ce dernier. Sa mère lui a expliqué comment il est arrivé au monde. Sharon était tombée, elle a dû être opérée
Jack:"Je me souviens"
Noah:" Mes poumons ne fonctionnaient pas. Maman s'est fait opérer. Tous les deux ont a failli mourir" Jack lui dit qu'il est bien content que cela n'ait pas été le cas parce qu'il a aujourd'hui la chance de les cotoyer, eux, deux de ses personnes préférées sur cette terre.
 
Phyllis:"je ne me lasse pas  de la regarder" Nick:"Je sais"
Phyllis:"Elle est un miracle de Noël..."
Nick:"EH! peut-être que nous pourrions l'appeler ainsi"
Phyllis:" Miracle?" Nick:" Non, Noëlle"
Phyllis:"Oh"  ou pourquoi pas Chrissy? Si elle était née le jour même de Noël peut être dit-elle mais vu que ce n'est pas le cas c'est non!
Nick:"oui! tu as mentionné le nom de Storm, je sais que tu plaisantais mais je t'avoue que c'est pas mal!"
Phyllis:"pas mal? vu que mon fils a faillit mourir cette nuit là, si je lui donne le prénom de Storm, je ne pourrai que penser à ça dès que je la regarderai" Et pourquoi pas, Rose dit il? Elle n'est pas d'accord! Et ben, le choix du prénom, c'est pas demain la vieille qu'ils se mettront d'accord.
 
Colleen est toujours avec Lily. Elle lui raconte comment ses dernières années sans JT, son seul rêve était de le récupérer et qu'il soit son premier amant. C'est arrivé:"et c'était"
Lily:"Parfait" Colleen:"oui" mais depuis qu'ils vivent ensemble la vie n'est pas rose tous les jours, ils se disputent de temps en temps. C'est ça la vie ma belle. Même avec ton cher Adrian, ce sera la même chose dans les mêmes conditions. Colleen sait qu'elle l'aime et qu'il l'aime aussi:"mais à chaque fois que je suis avec le prof korbel"
Lily tente de la réconforter:" écoute, rien de ceci fais de toi une horrible personne" Colleen:" Oui, il ! Oui, il, JT me fait confiance..." mais elle l'a trahie! C'est vrai, mais ce n'était pas calculé!
Colleen:" Ce n'est pas une excuse. Je n'étais pas ivre. Et quand il m'embrassait, je...." Lily:"Adrian, tu veux dire?"
Colleen:"je savais que c'était mal. Je savais que je devais m'arrêter mais je n'ai pas pu. Je l'ai désiré"  Lily:"ok! tu as commis une erreur et alors? Tu es un être humain et ça arrive. Je t'aime toujours mais s'il te plaît, ne le refais plus" Colleen:"Lily, je ne peux pas  faire comme si rien ne si rien avait changé" Lily:"alors, que comptes- tu faire maintenant?" Colleen:"Je ne sais pas" Lily veut savoir si elle va mettre un terme à sa liaison avec Korbel? OUI:"c'est mon prof, c'est déplacé...." mais elle ne peut pas aussi sortir avec JT tout en sachant qu'elle la trompée:"...il ne mérite pas ça..."
Lily lui redemande:"que vas tu faire?"
Colleen:" la seule chose que je puisse faire. je dois rompre avec JT"
 
Will et Michael continuent à s'opposer sur l'enquête du meurtre de Carmen. Le DA souligne à l'avocat que puisqu'il tient à connaître qui de plus que Devon a touché à la boucle d'oreille pourquoi pas demander aussi l'ADN de son petit-frère, Kevin. Après tout, il a lourd passé aussi et ses empreintes ont été retrouvées sur le ruban adhésif.Michael:" Allez-y! L'ADN de Kevin ne fera aucune différence"
Pour William Bardwell, tout est limpide comme l'eau de roche, Devon est bien le meurtrier.
Pendant ce temps là, Neil, Devon et Drucilla décorent de leur sapin. Ils sont contents du résultat. Drucilla remet un paquet à son mari, il l'ouvre, il y a un chapeau et des lunettes qu'il met. Il y a aussi un autre paquet. Ils lui demandent de qui il vient?
Neil:" Carmen?"
 
Sharon et Noah sont venus voir le bébé.  Elle se contente d'observer tandis que son fils pose plein de questions sur sa petite soeur comme:"elle peut sourire?" Phyllis:"Pas encore"
Noah:"regardez, elle agrippe mon doigt!"
Phyllis:"Cela signifie qu'elle t'aime" Noah:" J'ai apporté ma caméra"
Phyllis:"Ah, bon! Tu peux  être le cameraman officiel"
Noah:"Je vais faire une autre vidéo, comme celle que j'ai faite pour ton anniversaire Papa" Nick:"cool!" Sharon:"Quel est son prénom?"
Nick:"heu, Nous n'avons pas encore décider"
Noah:"que dites vous de Lucy" Phyllis:"heu?  Lucy?"
Nick :"Lucy?" Phyllis:" Lucy" Sharon :" son hamster s'appelle Lucy" Phyllis:"oh!"
Nick :"estimons nous heureux qu'il ne veuille pas l'appeler comme sa tortue" Phyllis:"quel est le prénom de sa  tortue?" Noah:"Stinky"
Phyllis:"Stinky! Et ben ça alors! Mm! Stinky Newman ...pas mal"
Nick :"espérons que tu plaisantes"
Phyllis demande à Noah si il veut ouvrir ses cadeaux, ceux que lui oofre sa petite soeur.
Noah:"je pensais que vous vouliez que je les ouvre que demain matin?" Phyllis:" Je sais..." mais pour les ouvrir il doit d'abord les retrouver. Noah:" Huh?"
Phyllis :"oui, ils sont cachés un peu partout  dans la maison"
Noah:" Où sont-ils?" A ça, personne ne le lui dira par contre, son père lui remet un papier, c'est le premier indice et il en trouvera d'autres au fur et à mesure qu'il trouvera un cadeau. Noah trouve la signification du premier indice:"je sais, c'est la nourriture....Phyllis vient m'aider" Elle accepte avec joie et ils commencent leur chasse au trésor.
Sharon:"oh! une chasse au trésor? C'est une très bonne idée. qui l'a trouvé?" Nick :"Phyllis" Sharon:"Oh!"
 
JT rentre chez lui:"Salut! Je viens de tomber par hasard sur Lily dehors"  Colleen:"oui, elle est venue me voir avant d'aller à  la boutique" JT:"elle va travailler la  veille de Noël?..."
Colleen:"ils ont beaucoup de clients de dernière minute"
JT:"....comment va Daniel?"
Colleen :"mieux! Il devrait rentrer bientôt à la maison"
JT:"C'est bien! Qu'est ce que tu dirais si tu allais t'habiller afin qu'on aille dîner au Club Sportif?" Colleen:"… Je n'ai vraiment  pas faim" JT:"tu vas bien?"
Colleen:"Pas vraiment" JT:"tu couves quelque chose?" Colleen:" Non! Non" Il lui propose d'aller mettre un de ses pyjamas sexys pendant qu'il réchauffe le potage au poulet. Colleen:"JT, arrête! Arrête!" JT:"quoi? Arrêter quoi?"
Colleen:" Arrête d'être si gentil avec moi"
JT:"WOAH! ce  n'est pas une requête qu'un homme à l'habitude d'entendre" Colleen:"C'est dur" JT:"De que parles-tu?"
Colleen:" je sais qu'il n'y a aucune autre façon de te l'annoncer alors je serai directe. Je pense qu'on doit se séparer"
Il est étonné, il pensait qu'ils avaient réglé leurs soucis? Et non!
Colleen:"... non, fais moi confiance, fais moi confiance, c'est la meilleure solution pour nous deux"
JT :"et ce que cela a un rapport avec le professeur Korbel?"
Colleen:"Pourquoi tu dis ça?"
JT:" je ne sais pas. Peut-être parce que petit « a »-- Tu n'es plus la  même depuis que tu travailles pour lui;  petit « b »--tu te mets dans tous tes états dès qu'on prononce son nom"
Colleen :"je -- Je ne me met pas dans tous mes états"
JT:"Et petit « c »..." Ils se disputent depuis qu'elle a apprise qu'il avait fait une enquête:"... voici une idée, arrête ton  travail"
Colleen:"ça n'aidera pas" ah oui, et pourquoi?
Colleen:"NON!.... JT  c'est entre nous--toi et moi. Le Professeur Korbel n'a rien à faire avec ça!" MENTEUSE!
 
Dans la boutique Fenmore, Ambre a raconté sa nuit au Manoir Chancellor à Lily. Cette dernière lui demande pourquoi elle se plaint. Elle était dans un lieu magnifique avec une vraie voyante, non?
Ambre:"parce que je voulais être avec Adrian mais à la place  Colleen Carlton s'est retrouvée bloquée avec lui. Je parie que c'était nul" Lily:"qu'est ce que c'est sensé signifier?" Ambre:"... elle est ennuyeuse"
Lily:"Elle n'est pas ennuyeuse. Elle ne peut juste pas placer un mot quand tu es dans les alentours"
Ambre:" Désolée" Et elle dit qu'elle est certaine qu'elle et Adrian il y a un truc; ils s'entendent à merveille.
 
Phyllis et Noah continuent leur recherche de cadeaux. Il a trouvé le premier cadeau dans la cuisine et le second le conduit dans la chambre à coucher. Ils montent tous les deux à l'étage.
 
Nick et Sharon se retrouvent seuls.
 
Sharon:"Noah aime Noël. Il est si mignon" Il le sait et ils se remémorent leur fille. Cassie faisait toujours son petit numéro à l'occasion des fêtes
Sharon:"notre petite actrice" Ils parlent quelques minutes et elle est très émue.
 
JT:" Je t'aime, Colleen..." Colleen:"Je sais que tu m'aimes" Alors pourquoi tient-elle tant à le quitter? 
Colleen:" Je ne veux plus en parler..." elle prend ses affaires
JT:"Où vas-tu ? C'est la veille de Noël. Il fait froid dehors"
Colleen:"Je sais" Elle s'en fou, elle a envie de sortir prendre de l'air pour réfléchir. JT:" Colleen?" Mais elle ne reste pas. Après son départ, il murmure:"Joyeux Noël"
 
Chez les Winters, on apprends que Carmen avait envoyé son cadeau à Neil depuis le mois de Septembre. Elle l'avait prévue pour l'ouverture de son Club. Drucilla aimerait bien le foutre à la poubelle et même quand son mari dit qu'au delà de ce qu'elle ressentait pour cette jeune femme, elle ne méritait pas de mourir ainsi, elle ne montre pas la moindre once de sympathie à l'égard de la défunte. son amour, sa pitié et autre, elle préfère les garder pour les personnes qu'elle aime. Et en parlant de personne aimée, Devon est là et les trois partagent un moment tendre.
 
Lily:" Merci, M Randolph. Je suis sûre que votre épouse va aimer ces cadeaux. Bye!" JT:"salut Lily" Lily:"Bonsoir" JT:"As-tu vu Colleen?" Lily:"je pensais qu'elle était avec toi"
JT:" Elle l'était. Elle est partie. sais tu ce qu'elle à?"
Lily:"..que veux tu dire?"
JT:"Elle m'a juste dit qu'elle qu'on rompent sans me dire pourquoi"
Lily:"Woah!" JT:"oui, tu parles d'un cadeau de Noël"
Lily:"alors elle t'a vraiment dit ça?"
JT:"oui! Elle n'a fait que resasser nos petites querelles mais ---je sais qu'il y a plus"  Lily lui demande ce qu'il entends par là?
JT:"Sincèrement, je pense qu'il y a quelque chose à a avoir avec le professeur Korbel"
Lily:"écoute, JT, je suis désolée mais je ne peux vraiment pas t'aider" Alors qu'ils parlent, Ambre n'hésite pas à écouter la conversation bien qu'elle s'occupe d'une cliente. 
Il est étonné qu'elle ne sache rien.
Lily:"tout ce que je sais c'est que Colleen est vraiment confuse"
JT:" Bien, pas aussi confuse que moi" Son portable sonne:"excuse moi, je dois prendre cet appel"
Lily:"je t'en prie! Je dois moi même me remettre au travail...désolée!"
 
JT:" Hellstrom. Ouais, merci de me recontacter. Je sais que c'est les vacances. Avez-vous terminé cette enquête sur le Professeur Korbel? OUI! Dites moi tout"
 
Jack et Adrian sont au Club. Ils prennent un verre au bar et discutent. Korbel demande à Jack si il n'a jamais fait une chose qu'il savait qu'elle était mauvaise mais l'a fait quand même? Jack:"Qui ne l'a pas fait?"
Korbel:"oui, bien! je parle de quelque chose qui quand vous regardez en arrière… vous savez que c'était mal mais si il vous était donné la chance de revenir en arrière vous ferez exactement la même chose" Jack:" Même si d'autres vous condamneraient pour ce?" Professeur Korbel:"précisemment pour ça"
Jack:"oui, j'en ai fait l'expérience" 
Noah vient dire à ses parents qu'il a trouvé son jeu vidéo. Il est très content et repart à sa quête.
Sharon remercie une nouvelle fois son ex. Elle est devant le couffin et regarde le bébé. Elle se souvient combien les nouveaux nés sont si minuscules. Nick:"Je sais" Sharon:"…, elle est si douce"
Nick:"tu veux la prendre?" Sharon:" non, non, non,...."
Nick:"si tu ne veux pas, je ne veux pas te forcer"
Sharon:"Ok, j'ai changé d'avis. Je veux la prendre"
Nick:"Ok!" Il prend le bébé et la lui donne.
Sharon berce le bébé:"...coucou trésor" .
Nick:"tu veux que je la reprenne?"
Sharon:"Non" Elle préfère la prendre maintenant qu'elle est toute petite innocente... Nick:"Sharon…"
Sharon:"Elle est---elle est belle, Nicolas. Et elle a vraiment  la chance d'être vivante" Elle se met à pleurer:" Je suis désolée! C'est  juste...que jamais je n'aurai pensée  me tenir devant toi avec un bébé dans les bras qui n'est pas le notre....regarde ce doux petit visage---je ne peux pas m'empêcher de penser...je ne veux pas que Noah me voit pleurer. Je vais donc m'en aller avant que Phyllis et lui ne reviennent"  Nick:" Je comprends" Il lui demande si leur fils peut rester encore un peu chez eux? OUI:"je le ramènerai à la maison avant l'heure de dormir" Pas la peine de s'en faire répond t-elle car elle sait bien que Noah ne va pas dormir, impatient d'avoir ses cadeaux:"je souhaite le meilleur pour ta petite fille et j'espère qu'elle aura une longue et heureuse vie" Nick:"Merci"
Sharon:"et elle a une chose unique dans sa vie" Nick:" Qu'est-ce que c'est?" Sharon:"Elle a le meilleur papa du monde"
Nick:"Cela signifie beaucoup pour moi. Merci"
Sharon:"Joyeux Noël, Nicolas" Nick:" Joyeux Noël" Elle s'en va!
 
C'est toujours l'ambiance de fête chez les Winters quand Michael vient leur rendre visite. Il est venu personnellement leur souhaiter un Joyeux Noël!
 
JT revient chez lui:"tu es rentrée" Colleen:" J'ai fait du cacao. Est ce que tu veux que je t'en serve une tasse?" JT:"Non" Elle  ne veut plus qu'ils reparlent de leur discussion de tout à l'heure. Pas de problème à condition dit il qu'elle ne parle plus de rupture entre eux. Colleen:"Comme tu l'as dit toi même, JT, c'est la veille de Noël" JT:" Écoute au sujet du Professeur Korbel"
Colleen:" Je t'ai déjà dit que ceci n'a rien avoir avec lui"
JT:"Je sais" Colleen:"tu sais?" JT:"oui! oui" tout ce qu'il veut lui dire c'est que l'homme a qui il avait chargé de mener l'enquête dans l'ancienne université dans laquelle travaillait Korbel vient de lui faire son rapport.
Colleen:"tu sais--- j'ai changé d'avis. Je ne veux pas vraiment savoir" JT:"Pourquoi pas?" Elle ne sait plus ce qu'elle veut, c'est tout mais bon, il lui dit quand même qu'elle n'a pas à s'inquiéter cet homme est clean. Il a même dénoncer un collègue qui avait une liaison avec une de ses élèves.  
Colleen:" Vraiment?" Alors soulagée demande t-il? Oui, oh oui dit elle!
 
Sharon rejoint son amant au Club Sportif.
Jack:"salut! Eh! tu vas bien?" Sharon:"heu, oui… et non"
Jack:"tu as vu le bébé?"
Sharon:"oui je l'ai vue. Je  redoutais ce moment mais je l'ai vue"
Jack :"tu n'aurais pas pu repousser cet instant éternellement"
Sharon explique pourquoi elle ne voulait pas voir cet enfant. Elle pensait qu'à l'instant où elle verrait ce bébé, elle le haïrait parce qu'il lui rappellerait la trahison de ses parents et non, ce n'est pas ce qui est arrivé. Elle s'est retrouvée devant un petit être minuscule, innocent et si beau:"quand je l'ai prise dans mes bras"  Jack:" tu es tombée sous son charme n'est ce pas?" OUI Sharon:" Et je me suis rendu compte que je ne peux pas la blâmer pour l'infidélité de Nick"
Jack:"Et je ne peux pas la blâmer d'avoir Nick pour père au lieu de moi" Sharon pense que ce bébé est une chance pour eux tous de prendre un nouveau départ. Il est d'accord! 
Adrian porte un toast:"À un nouveau départ!"
 
JT:"Bien, j'espère que tu ne fais pas partie de ces gens qui préfère attendre jusqu'au matin pour ouvrir leurs présents de Noël" Il lui remet une petite boîte
Colleen:"c'est pour moi?" JT:"tu vois quelqu'un d'autre ici?" Colleen:"JT---je"
JT:" non, chut!… ouvre le" Elle l'ouvre, c'est une bague. (pas une bague de fiançailles) Colleen:"elle  est belle"
JT:"tout comme toi. Joyeux Noël, Colleen. Je t'aime"
 
Colleen  est seule dans son séjour alors que JT essaie le cadeau qu'elle lui a acheté quand son portable sonne:"Bonsoir"
Adrian:"j'appelle pour vérifier si tu allais bien?"  
Colleen:"Pourquoi est-ce que je n'irai pas bien?"
Adrian:"Je pensais que peut-être…" Elle lui coupe la parole:"écoute, je dois te laisser car je ne peux pas vraiment parler en ce moment. Ok, bye"
JT revient vêtu du chandail qu'elle lui a offert. Il a l'air d'aimer et lui demande ce qu'elle en pense?  Pas mal!
 
Adrian est seul au bar, il est énervé et préfère s'en aller. Il souhaite au passe un  Joyeux Noël au couple. Jack lui répond:" Joyeux Noël" Il propose à Sharon d'aller chez lui mais elle ne peut pas. Elle doit être de retour chez elle avant que son fils ne rentre. Bardwell s'approche d'eux pour demander à Jack d'effectuer un test ADN. Sharon:"quoi?" Jack:"Vous avez besoin ou vous l'ordonner?"
Will:"vous pouvez le donner volontairement, ou je peux obtenir un ordre de cour vous forçant à donner l'échantillon"
Jack lui demande pourquoi il n'arrête pas de les emmerder?
Will:"ce n'était pas mon idée, M. Abbott"
Jack:"et de qui était-elle? D'un des elfes du Père Noël?"
Will:" Michael Baldwin" oh! si ce n'est que cet homme, il peut aller au diable:" Joyeux Noël à vous aussi" Il dit à Sharon:"allons-y!" et ils partent.
 VIDEO by Oceanview
On retrouve la nouvelle famille Newman Jr dans la sellerie.
Phyllis:".....Elle te  ressemble" Nick:"Je sais"
Ils posent tous les trois devant la caméra de Noah.

Partager cet article

commentaires

Marelle 01/01/2007 23:07

Coucou Célya,
Avant tout, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2007 plein de bonheur mais par dessus tout BEAUCOUP de SANTE c'est primordial.
Ensuite après 1 semaine de fetes en famille je me rends compte que je suis en retard sur les épisodes. Ce soir je n'en ai lu qu'un mais à partir de demain je finirai la suite. Là je vais au lit car je suis HS, gros bisous à toi et à demain.
:0010:
 

Célya 02/01/2007 16:37

Coucou Marelle,
merci beaucoup. Je te souhaite à toi également, une très très bonne année 2007.
:0010:

sylvie 27/12/2006 23:18

remoi, ou la menteuse, hou la menteuse...c'est trop ça!!!elle peut qd meme prendre ses responsabilités! enfin , je suis contente que sharon ai dit que du coup ce petit bb va leurs permettrent de prendre un nouveaux depart! bon je lirais la suite demain car ma sister et mon beauf veulent faire non et moi aussi...bisous bisous

Célya 28/12/2006 00:23

Colleen est finalement pas aussi courageuse  qu'elle le laisse penser.
Sharon est lucide, pour une fois!!!
bonne nuit!
Bisous! Bisous!

Sandrine 26/12/2006 21:09

Bonsoir à tous, particulièrement Célya que je remercie pour ces résumés croustillants...J'ai eu les larmes aux yeux lors de la discussion entre Sharon et Nick. Je souhaite vraiment qu'ils se retrouvent tous les 2. Je pense vraiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre...A bientôt.

Célya 27/12/2006 11:42

Bonjour Sandrine,
de rien!
je l'avoue, ils étaient émouvants, surtout Sharon.
A bientôt

bichwiller 26/12/2006 20:22

re,
je viens de deposer un com sur le jour d'avant.
JT reveille toi.pour un détective,tu es aveugle.rappelle toi comme tu étais avec Anita.
Pauvre Sharon.en temps normal,je ne l'aime pas mais la j'ai de la peine pour elle.

Célya 27/12/2006 11:44

re salut Bichwiller,
JT suit l'exemple parfait de son mentor. Paul est doué pour résoudre les affaires des autres mais pas les siennes.
Je déteste Sharon et c'est un euphémisme mais là, j'ai eu mal au coeur pour elle. C'est cruel! Heureusement que c'est un soap, dans la vrai vie, elle aurait pêtée un câble

collene 26/12/2006 16:37

Je sens que Brad va voir des sousis si le DA veut qu'il fasse un test ADN et qu'il se retrouve obliger de le fairenson secret éclatera au grand jour.J'ia trouver Sharon touchante ça a du lui faire mal quand même ils sont en tous gaga de ce bébé comme de Noah quand il est né.Sinon je suis un peu perdu moi avec Colleen finalement ils rompent ou pas??Pour Colleen je suis plutot mitiger car au début avec Lili elle est honnête et elle se sent coupable et elle sait qu'elle a fait une bêtise et elle veut le dire a JT elle n'a pas l'intention de lui cacher mais une fois devant lui elle est lache et ne lui dit rien,même si remarque c'est vrai que ça doit pas être facile a dire peut être qu'elle lui avouera aprés les fêtes on verra.Je me demande comment JT va réagir quand il va l'aprendre c'est la premiré fois qu'il sera cocu lui.

Célya 27/12/2006 11:47

Brad a bien du souci à se faire mais autant vaut mieux qu'il règle tout de suite son problème. Il va pas passer le reste de sa vie caché.
Colleen a dit à JT qu'elle veut rompre. Lui, ne veut ps. Je pense mais ça n'engage que moi qu'elle est restée le temps des fêtes et après ils vont rompre définitivement après. elle ne veut plus qu'il l'embrasse, qu'il lui fasse un câlin, il ne va pas tenir longtemps ainsi.
Je parie que JT ne fera rien! Il est trop mou devant elle. Il suffit qu'elle lui rappelle Anita Hodges même si cela n'a rien avoir