26 décembre 2006
2
26
/12
/décembre
/2006
05:41
Phyllis tient son bébé dans les bras tandis que son mari est à son chevet:"oh regarde toi bailler. N'est elle pas le bébé le plus beau? Elle est magnifique" Nick:"tout comme sa mère"
Phyllis parle à sa fille:"tu nous a fait des frayeurs tu sais"
Nick:"elle à peine quelques heures d'existence qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs"
Phyllis:"je sais! je pense que c'est génétique! Je ne pouvais pas croire que j'allais accoucher dans cet ascenseur sans pouvoir te joindre" Lui aussi regrette énormément de n'avoir pas été là alors qu'elle avait besoin de lui.
Phyllis:"j'ai cru que je payais toutes mes fautes commises dans le passé" Nick:"le monde ne fonctionne pas comme ça"
Phyllis:"pas le mien. Je n'aurai pas pu supporter que tu perdes une autre fille" Nick:" cela n'est pas arrivé" Phyllis:"non, en effet"
Nick:"le bébé et toi vous allez bien, c'est tout ce qui compte"
Phyllis:"oh tu sais, on va bien grâce à Jack" L'expression du visage de Nick, change au nom de Jack. Comme si il n'était pas content de l'entendre dire ça mais c'est peut être moi qui cherche la petite bête

Nikki et Victor arrivent. Elle voit Jack dans le hall:"Jack est là" Victor:"Jack, où sont-ils?" Jack:"vous avez entendu?" Victor:"oui" Nikki:"tu as sauvé la vie du bébé" Victor:"merci" Nikki:"remercions DIEU que tu étais dans l'ascenseur"
Jack:"attends de voir cette petite-fille, elle est magnifique!"
Victor:"c'est notre petite-fille, nous te devons beaucoup"
Phyllis:"Nick, je me suis sentie coupable de me retrouver dans cet ascenseur avec Jack au moment d'avoir ce bébé alors que lui et moi on a désespérément voulu avoir un enfant lorsque nous étions ensemble. Sans oublier qu'à un moment, il a cru que cet enfant était de lui" Nick:"je suppose que cela devait arriver"
Phyllis:"mais pourquoi?....c'est si cruel"
Nick:"nous ne saurons jamais pourquoi" Après tout ce qui s'est passé, elle sait aujourd'hui qu'elle peut faire confiance à Jack. Elle lui confierai les yeux fermés sa vie et celle de leur enfant.
Nick lui continue à regretter de n'avoir pas été là à temps et il finit par lui avouer que Lily et Daniel ont eu un accident de voiture. Lily n'a rien mais Daniel était non seulement blessé mais il s'est retrouvé coincé dans sa voiture et la porte du conducteur était bloqué. Phyllis:"comment le sais-tu?"
Nick:"j'étais en chemin pour venir te chercher quand j'ai aperçu Lily sur la route entrain d'appeler à l'aide. Elle ne savait pas que c'était moi...nous sommes allés le sortir de la voiture"
Phyllis:"alors quand je vous ai parlé tous les deux au téléphone?"
Nick:"on était sur le chemin de l'hôpital. Daniel avait du mal à respirer"

Lily:"oui à part que je suis endolorie à cause de cet stupide airbag, je vais très bien" Daniel:" Maman a eu son bébé?"
Lily:"oui, elle l'as eu....tu as une petite soeur"
Kay:"« L'argent est allé aux violettes»"
Ambre:"qu'est ce que cela veut dire?" Aucune idée
Jill:"Et Phillip pense que tu le sais"
Kay:"je serais très heureuse de le savoir parce que je n'ai pas la moindre idée de ce dont parlait Sylvia Browne"
Jill:"Il sait ce que tu as fait, et il te pardonne"
Kay:"je ne me souviens pas avoir fait du mal à Phillip mais à voir je dois l'avoir fait du mal"
Ambre:" Et elle a également dit que quelqu'un a besoin de votre aide"
Kay le sait que trop bien mais elle ne voit pas pas qui:" ... je n'ai toujours aucune réponse"
Gloria entre chez son fils:"Bonjour tout le monde ! Et bonnes fêtes ! " Joanna qui boit du thé change de mine en la voyant.
Michael:"Bonjour!" Lauren:"oh bonjour Gloria"
Gloria:"tout le monde a bien dormi?" Oh Non d'après Joanna qui peste que Fen n'a fait que pleurer toute la nuit.
Michael:"quelqu'un veut des oeufs?" Lauren:"Oui, s'il te plaît, chéri"
Gloria parle du temps et déclare qu'elle au moins, elle a très bien dormi. Michael:"des oeufs? des oeufs?"
Joanna:"pas d'oeufs pour moi. Merci de demander"
Michael:"Ok!" Gloria:"Où est mon petit-fils?" Lauren:"il dort..."
Joanna dit à sa fille qu'elle ne devrait pas laisser son fils dormir la journée. Lauren:"Mère! Le bébé n'a pas dormi toute la nuit"
Gloria:"Vous savez, Joanna, parfois vous devriez juste apprendre à être flexible"
Nick pousse le fauteuil roulant où est assise Phyllis. Elle a bébé Newman dans ses bras. tout ce beau monde rentre dans la chambre de Daniel. Lily:"oh regarde qui vient te dire bonjour"
Phyllis:"ta petite soeur voulait te dire bonjour"
Daniel (à noter qu'il parle avec difficulté à cause de ses blessures):" Bonjour petite soeur"
Lily:" Elle est magnifique! Est-ce que je peux la tenir?"
Phyllis:"oh bien sur" Lily se lève pour la prendre:"ok"
Phyllis:"tiens bien sa tête" Lily:"Ok. Bonjour, petit bébé...eh ben ça alors!" Phyllis:"Daniel… comment vas-tu?"
Daniel :"je suis blessé mais j'ai la chance d'être ici"
Phyllis:"qu'est ce que le docteur a dit?"
Lily explique que son mari a un poumon perforé et redonne bébé à sa Maman. Phyllis veut en savoir plus.
Lily:"il restera hospitalisé pendant un jour ou deux mais il se rétablira"
Phyllis:"Daniel, pourquoi ne m'as tu rien dit quand je t'ai parlé au téléphone?" Daniel:"alors que tu étais sur le point d'accoucher?"
Phyllis:" Oui, même si j'étais sur le point d'accoucher. Je suis une mère. Je devais être au courant....et si tu avais succombé à tes blessures?" Daniel :"...si j'étais mort?" Phyllis:"oui"
Daniel:"Je ne suis pas mort" Phyllis :"tu as dû être terrifié!"
Daniel:"pas plus effrayé que lorsque j'étais emprisonné dans cette voiture avec cet essence qui suintait" Phyllis:"l'essence suintait?"
Daniel:"oui et il y avait des étincelles de feu qui jaillissait"
Phyllis:"des étincelles de feu qui jaillissait?" et elle dit à son mari:"tu ne m'en as pas dit ça" Son fils la rassure, tout va bien maintenant et de toute façon:"je n'avais pas l'intention de mourir le jour de la naissance de ma petite soeur"
Jolleen sont au Loft. Colleen repense à sa nuit d'amour avec Adrian. JT:"ton café est il froid? Tu veux une autre tasse?"
Colleen:"Non, merci"
JT :"tu sais, tu as l'air malheureuse. C'est trop moche que tu ais dû te retrouver coincer dans le campus avec ce bourreau de travail...."
Elle se lève pour lui dire quelque chose:"JT, je...." mais une sonnerie l'interrompt. JT :"oh...mon réveille-matin. Je déteste ce bruit !" Il part dans leur chambre l'éteindre.
Brad veut aller saler l'allée de leur maison avant de sortir mais sa femme lui demande de ne pas partir parce qu'avant d'aller à l'hôpital:"tu dois savoir ce qui s'est passé la nuit dernière"
Brad : Que s'est passé?" Elle lui dit qu'hier son père a fait subir un interrogation en règle à sa mère mais il n'est pas inquiet parce qu'il sait sa mère capable de gérer une telle situation. Victoria dit que ce n'est pas tout. Son père savait qu'il avait un nom d'emprunt grâce à l'enquête qu'il avait faite avant qu'ils ne se marient.
Brad:"tu ne m'as jamais dit ça" Victoria:"je viens juste de le découvrir moi-même" pour ce, elle a donné une explication plausible à son père. Brad:"L'expliquer comment? Qu'as-tu dit?"
Victoria:" Je lui ai dit…Je lui ai dit que tu as pris l'identité de ton frère" Brad:" Mon quoi?" Victoria:"Et tu t'es enrôlé dans la marine" c'est la seule explication qui lui ai venu à l'esprit:" Je suis désolée" Brad:"qu'as tu dit au sujet du vrai Brad Carlton?"
Victoria:"qu'il est mort dans un accident de voiture"
Brad n'est pas content du tout:"te rends-tu compte de ce que tu as fait?" A cause de ce qu'elle a dit, ils seront obligés d'inventer une tonne de mensonges sur un grand-frère inexistant. Elle a ouvert la boîte de Pandore:"comment vais je produire un acte de naissance? Elle ne voulais que l'aider! Il le sait mais il connaît Moustache. ce dernier va fourrer son nez dans cette histoire et cela risque de les mettre tous en danger.
Phick et leur bébé reviennent dans leur chambre. Le couple Newman seniors les y attendent. Ils sont extasiés devant le petit bout de chou. Victor:"oh my goodness!" Nikki:"oh!"
Victor:" félicitations à tous les deux"
Phyllis:"Merci!" Nick:" Merci, papa" Nikki:"Oh…"
Victor:"alors fils, quel effet ça fait d'être Papa pour la seconde fois" Nick :"il n'y a rien de plus beau"
Victor en parlant du bébé:"regardez moi ça! regardez moi ça"
Nikki:"Je ne pense pas pouvoir t'offrir un plus beau cadeau de Noël que celui là" Nick:" honnêtement, Maman, mon j'ai déjà mon présent de Noël, tu m'as donné la vie pour pouvoir voir ça"
Phyllis présente sa fille à ses grand-parents:"....elle, c'est Nikki et lui, c'est Victor" Bon, ils jouent aux papy et mamy gâteux 

Victor:"D'ailleurs, comment va Daniel?"
Phyllis:"oh il va bien. Merci de demander"
Nick :"Phyllis vient juste de découvrir à propos de l'accident...."
Phyllis:"Elle est si petite" Le couple Carlton entre. Victoria a des ballons avec elle:" Nous sommes ici pour rencontrer notre nouvelle petite nièce" Phyllis:" La voilà!" Victoria:"Elle est belle"
Brad:"Woah!" Phyllis:"qui veut la tenir pendant que je me remette au lit?" Nikki:"moi! moi! moi! moi!....Bonjour Princesse"
Brad:"elle est belle" Nikki:"Oui, bonjour Princesse"
Chez les Baldwin, Gloria et Joanna se chamaillent toujours pour un rien sous les yeux d'une Lauren qui a qu'une seule envie c'est de les foutre à la porte. Micheal revient dans le séjour, il parle à sa mère et Joanna la traite de folle furieuse.
Esther dit à Ambre qu'elle a un pneu crevé mais pas de souci, Robert est allé en ville pour lui en acheter un.
Ambre:" C'est vraiment gentil de votre part"
Esther:"c'est Mme Chancellor que vous devriez remercier" Ambre :"Merci" Kay elle, a d'autres soucis en tête. Elle se demande bien la signification des paroles de Phillip. De son côté, Jill regrette d'avoir envoyé son fils à l'internat.
Ambre :"Phillip n'aimait pas l'internat?"
Jill:"Il n'a pas eu le choix" parce qu'elle ne lui a pas donné le choix, elle venait d'épouser John Abbott alors elle ne voulait pas l'emmener dans son nouveau foyer pour ne pas mettre trop de pression sur son mari.
Ambre:"Vraiment? J'ai entendu que John Abbott était un grand Monsieur"
Jill:" Il était. Il était un grand Monsieur..... J'étais égoïste. John aurait été un père merveilleux pour Phillip. Il voulait qu'il reste mais j'ai dit non...." Elle s'en veut parce qu'elle croit que si son fils n'avait pas été si furieux, il ne se serait pas tourné vers la bouteille. Quant à Kay, elle pense que c'est sa faute:"je suis une alcoolique, il a pu l'hérité de moi..... Phillip me faisait confiance" et elle n'a rien fait pour l'empêcher de se détruire. Alors elles sont deux répond Jill.
Jolleen sont à l'hôpital.
Colleen:"Imagine si Nick n'était pas arrivé tôt"
JT:"oui ou si Jack n'était pas resté bloqué dans l'ascenseur avec Phyllis. Elle aurait eu le bébé, elle-même" Daniel:" Où étiez-vous?"
Victoria entre:"Bonjour! Est ce que je peux entrer?"
Lily:"bien sur! Entrez!" JT :"Bonjour"
Victoria:"Bonjour. Nick nous a dit ce qui s'est passé. Tu vas bien?"
Daniel:"oui" Victoria dit à Lily:"et toi? Comment te sens-tu?"
Lily:"oh je suis--je suis endolorie mais c'est pas bien grave"
Victoria:"bien" et elle se tourne vers Colleen:"je vois que tu as survécu à la tornade" Colleen:"Pourquoi moi?"
Victoria:" JT était très inquiété pour toi. Il a essayé en vain de te joindre mais il n'y avait pas de réseau"
Colleen:" j'étais au Campus. Il le savais"
JT:"oui mais que cela soit confirmé de vive voix n'aurait pas fait de mal"
Victoria:" je suis heureuse que tu ais été en lieu sur" Elle lui demande si elle ne peut pas venir travailler avec elle à la maison tout à l'heure? Colleen:" Ok!" JT l'accompagnera
Victoria:"super!" et elle dit à Daniel:"ta petite soeur est adorable"
Daniel :"de même pour votre nièce"
Victoria:"Bon rétablissement...au revoir" et elle s'en va.
Lily:"au revoir!" Elle dit à JT:"tu étais donc avec Victoria la nuit dernière?" JT:"oui, à l'indigo, avec un groupe de personnes"
Daniel préfère changer de sujet:"vous vous rendez compte que dans plusieurs années, on vous demandera « où étiez vous pendant cette tempête de l'an 2006? » "
Victor:"Bonjour ma chérie! Assied-toi" Victoria:"Bonjour Papa"
Victor:"L'infirmière a demandé à ta mère et moi de partir pendant un moment" Victoria:" Où est Brad?"
Victor:"Je pense qu'il est allé chercher du café avec ta mère"
Victoria dit à son père qu'elle a appréciée la nuit passé à L'INDIGO parce que cela leur a permis de mieux connaître Rebecca.
Victor:"oui! Elle est une femme intéressante" Victoria:"oui elle est"
Victor demande à sa fille d'emmener avec eux Rebecca pour le réveillon de Noël.
Brad:"Daniel a eu de la chance que Nick savait ce qu'il faisait"
Nikki est d'accord avec lui:"il aurait pu mourir. Oh, je suis désolée! Je n'aurai pas du parler ainsi" Brad:"Pourquoi es-tu désolée?" parce que parler de la mort doit faire remonter en lui des souvenirs de son frère aîné décédé. OUI ment -il. Nikki:"Je ne peux pas croire que depuis toutes années où l'on se connaît toi et moi, tu ne m'as pas dit que tu avais un frère?"Brad:"je n'aime pas parler de lui, Nikki" Nikki:"Je comprends"
Jack rend visite à Daniel. Il lui demande des nouvelles? Daniel répond qu'il a mal vu qu'il est blessé mais il ne va pas se plaindre vu qu'il a failli mourir.
Jack:" Où est Lily?" Daniel:"elle est allé chercher de quoi manger"
Jack lui promet de lui faire apporter une bonne pizza en douce.
Daniel:" merci"
Jack:"Je me plaindrais plus jamais après un journée ennuyeuse derrière au bureau"
Daniel:"tu sais, Jack--- tu m'as aidé tant de fois que je ne peux plus les compter et aujourd'hui, tu as sauvé la vie de ma petite soeur -- elle te doit déjà son premier jour sur cette planète" Il plaisante:" Je devine que nous ne serons jamais débarrassés de toi" Jack:"Aucune chance..."
Phyllis appelle les Baldwin. Lauren:"allô?"
Phyllis:"coucou Lauren, c'est Phyllis"
Michael a aussi pris le téléphone dans la chambre en même temps que sa femme:"allô?"
Phyllis :"salut Michael,tu es aussi là?" Lauren:"Michael?"
Michael:"oui, j'ai pris l'autre combiné" Lauren veut raccrocher mais Phyllis l'en empêche:" Oh, non, non, non, non, non,reste, j'ai des nouvelles à vous annoncer tous les deux"
Michael:"quoi? Qu'est ce qui est arrivé?" Lauren:"Est-ce que tout va bien?" oui sauf qu'elle a donnée naissance à sa fille dans un ascenseur qu'elle est née dans un ascenseur.
Michael:"ça ne peut qu'arriver à toi. Félicitations" Lauren:" Félicitations" Phyllis:"Merci! j'ai hâte que vous la voyez"
Michael:"....Êtes-vous à l'hôpital maintenant?" Phyllis:"Oui!"
Michael demande à sa femme:"on va les voir?"
Lauren:"oui, absolument! Embrasse Nick et transmet lui nos félicitations de notre part" Phyllis:"d'accord"
Pendant ce temps là, Nick est au téléphone avec son fils:"je suis content que tu sois rentré à la maison avec ta Maman....C'est Bambina avec un « A » pas un « O. » à plus, copain. Je t'aime"
Alors qu'ils parlaient tous les deux, Victor était devant la porte de la chambre à les observer tout sourire:"est ce que c'était Noah?" Nick:"oui" Victor:"oui! Je veux que tu saches que je suis très heureux que ---tu es fait de moi de nouveau grand père....à plus tard"
Michael est content, il dit à sa femme qu'ils vont laisser Fenmore avec ces vieille chipies qui ne font que se disputer. Et en effet, elles ne font que se disputer.
Gloria dit à Joanna queFenmore à peur d'elle parce qu'il ne la connaît pas:"vous lui faites peur" Joanna:"Je vous demande pardon?" Michael leur annonce que Lauren et lui sortent.
Gloria:"Très bien. Je prendrai soin de Fen"
Joanna:"Ne vous inquiétez pas. Il est dans d'excellentes mains"
Jolleen arrivent chez les Carlon. Victoria les accueille. Ils entrent dans le séjour et constate que Korbel est là. Ce dernier jette à peine un regard à Colleen. Il lui jette un dossier sur la table basse afin qu'elle se mette tout de suite au travail.
Cette cochonne n'arrive pas à se concentrer. Elle a les yeux rivés sur lui alors qu'elle repense à leur partie de jambes en l'air. Purée, et JT, le détective, ne voit que du feu!
Brad arrive à son tour. Sa femme lui demande si il est là pour aider? Bien sur. Elle lui donne de quoi faire.
Alors qu'ils sont sur le point de sortir, Lauren ne veut plus y aller:"Michael, tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de laisser Fen ici"
Michael:"Très bien. Nous le prendrons avec nous"
Lauren:" Nous ne pouvons l'emmener à l'hôpital" et pourquoi demande t-il? parce que les hôpitaux sont remplis de microbes:" je pense que je devrais rester ici avec le bébé et toi vas-y!"
Ambre:"Phillip était sexy" Esther:"oui, les filles lui couraient après" Vu sa tronche, Ambre n'en doute pas un seul instant.
Pendant ce temps là, Kay et Jill se remémorent des souvenirs de fêtes de fin d'année quand Phillip était vivant. Jill regrette de n'avoir pas compris son fils lors d'un noël. Elle lui avait acheté un cadeau cher, qu'elle croyait être le plus beau cadeau pour son fils et non, elle avait tout faux, il voulait juste rentrer à la maison fêter les fêtes en sa compagnie.
Ambre:" Phillip était vraiment chanceux pour avoir tant de personnes qui l'aiment"
Jack est dans la chambre de la Maman et du bébé:"....aucun homme saint d'esprit ne voudrait être dans la même pièce où une femme accouche....tu avais tout prévu, n'est ce pas?" Il parle à Nick. Ce dernier lui redit la même chose:"tu avais prévu la tempête...." et tout ce qui s'en suit.
Jack leur demande si ils ont trouvé un prénom pour le bébé? NON
Nick:"nous n'avons pas encore décidé. Mais vu qu' elle est née dans un ascenseur OTIS. Il y a de la marge"
Phyllis:" Nous n'appelons pas notre fille « Otis » Absolument pas!"
Nikki:"oh, non. Non"
Nick :"que dites vous … d'Isabelle? Maman, tu aimes Isabelle?"
Nikki:" Isabelle? Isabelle Newman--J'aime bien"
Phyllis n'aime pas trop parce que les gens vont la surnommé « Izzy» ou alors « Izzy l'étourdie»:"Et elle --"
Nikki:"elle est mignonne"
Phyllis:" J'aime bien Madison" Nick et Nikki n'aiment pas trop
Jack se sent mal à l'aise, il prétexte qu'il a un coup de fil à passer, il veut s'en aller.
Phyllis:"....viens nous dire au revoir avant de partir"
Jack :"d'accord" Il s'en va!
Nick pense à Sirène mais sa mère et sa femme détestent!
Phyllis:"Vous savez, je voulais bien lui donner comme deuxième prénom de « Cassidy » en l'honneur de Cassie. Mais… je pense que ce serait difficile pour Sharon, alors… peut-être pas"
Nick:" c'est une bonne idée. Mais Cassie était une personne à part entière. Et notre petite fille va être aussi originale qu'elle"
Nikki:"Elle a déjà sa force de caractère..." en clair, c'est vraiment une très très mauvaise idée! Oh oui, et puis quoi encore

Phyllis:" Nous pourrions l'appeler «Storm»
Nick:"Storm?" Phyllis:"Storm Ann Newman"
Moustache remercie Jack d'avoir sur gérer la situation?
Jack très ému:"c'était une situation de fou. Vous n'en avez aucune idée. Aucune idée du tout....Phyllis était paniquée...elle ne cessait de fouiller dans son sac pour prendre des ciseaux pour que je coupe le cordon ombilical mais moi je continuais à lui dire « Nick a appelle une ambulance, elle est en chemin! Elle est en chemin" mais au fond de lui, il savait qu'elle n'arriverait jamais à temps. Ils étaient là bloqués dans un ascenseur dans un bâtiment:"et puis sa poche des eaux s'est rompue. Les contractions se sont fait plus intense; elle souffrait horriblement" La situation devenait plus délicate. Il n'avait pas de réseau téléphonique, il ne savait pas quoi faire, il était là sans tout seul face à une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement alors il s'est dit même si je n'arrive pas à joindre un docteur et si ce bébé se présente en siège, il est seul, tout seul et si quelque chose tourne mal, ce sera sa faute. Il aura un drame sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours et rien que d'y penser, il a su qu'il ne pourrai jamais vivre ainsi.
Lily revient dans la chambre de son mari:"Maman te transmet tout son amour....qu'est ce que l'infirmière à dit?"
Daniel:"Que j'étais le meilleur patient qu'elle a jamais eue"
Lily:"Ok, qu'a-t-elle vraiment dit?" Il continue un peu à plaisanter et il fini par lui dire qu'on lui a donné un truc (un tube) pour mieux respirer.
Lily:"quand pourras-tu sortir?" Daniel:" Bientôt, j'espère. J'ai quelques achats de Noël à faire"
Lily:"oh, s'il te plait, les cadeaux peuvent attendre, d'accord?" Daniel lui avoue que pendant qu'il était dans cette voiture si près de la mort, il a vu sa vie défiler. Il s'est souvenu d'un jour où elle avait emprunté le shampoing d'Ashley. Ses cheveux étaient si doux au toucher et ils sentaient très bons:"c'était un très bon moment" Il veut en vivre plusieurs ainsi.
Michael est arrivé à l'hôpital:"oh ça alors! Elle est exquise!" Phyllis:"Oui"
Michael:" C'est le deuxième plus beau bébé que j'ai jamais vu"
Phyllis:"oh je pense que c'est le premier"
Michael:"oh? ok! acceptes tu d'être en désaccord. Quel est son prénom ?
Nick répond qu'ils n'ont pas encore choisi. Pourquoi pas Pénélope?
Phyllis:"Pénélope?" NON Nick :"Claire" Phyllis:"Claire?"NON
Nick:"Eugenia…" Michael dit non.
Nick:" Roxanne Summers Newman" NON plus!
Micheal leur dit qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas là, Lauren et lui ont du passer par la redoutable étape du choix du prénom.
Phyllis:"J'espère que nos bébés seront les meilleurs amis du monde"
Michael répond qu'ils ont encore du temps pour en arrivé là.
Joanna reproche à Lauren de donner trop à manger à son bébé. Un enfant doit respecter des horaires pour son alimentation. Bien entendu, Gloria n'est pas de cet avis. Pour elle, il faut donner à un bébé surtout quand il est prématuré à manger à la demande. Lauren est d'accord avec elle.
Gloria:"je pense que vous devriez partir, je peux aider Lauren"
Lauren:"chut! chu! chut!" Joanna:"excusez-moi, elle est ma fille"
Lauren:"écoutez vous deux, si vous voulez vraiment aider, laissez moi seule avec Fen...." Elles s'excusent et s'en vont.
Victoria demande à Colleen si ce n'était pas une torture de rester toute seule dans le bureau d'Adrian la nuit dernière? Oh non!
Brad s'approche d'Adrian pour lui demander pourquoi il a donné ce cadeau à sa fille? Korbel:"un cadeau?...ah! le livre"
Brad:" Oui, le livre sur « la collection Grugeon»"
Korbel:"oui et bien, j'ai voulu offrir à Colleen un cadeau pour la remercier de tout son travail....Bien, je vois que Victoria et vous avez la situation en main, je vais donc y aller. Demain, je dois surveiller un examen..." Victoria:"Ok. Merci pour toute ton aide" Korbel:"Au revoir" Victoria:"au revoir! A bientôt!"
Jack revient comme promis dire au revoir à Phyllis. Elle lui parle de la réunion avec le département marketing.
Jack:"ça devrait être le cadet de tes soucis aujourd'hui"
Phyllis:"oui...je voulais travailler sur ce dossier ici à l'hôpital mais si tu veux le faire, le voici" Elle lui tend le dossier.
Jack est surpris qu'elle lui fasse confiance. Et bien c'est fait, elle lui demande. Jack:" Je le ferai" Phyllis:"Oui"
Jack:"et toi petit trésor---… J'ai été honoré-- honoré d'être là pour tes débuts dans le monde...tu es une petite fille très chanceuse car tu as deux formidables parents. A très bientôt" Il s'en va!
Nikki dit à son mari qu'elle pense que Jack était sincère tout à l'heure lors de son monologue sur Phyllis et le bébé. Il est aussi de cet avis, seulement:"est il sincère pour le reste?" Nikki:" Il n'est pas le seul. Evidemment, Brad ne veut pas parler de son défunt frère" Victor:"C'est exact" Après l'apparition soudaine de sa mère, il a maintenant un frère dont ils n'ont jamais entendu parler. Nikki:"Et Victoria nous ment"
Brad:"tu penses que Victor a cru à la version de Victoria?" Pour JT d'après ce qu'il a vu, oui. Surtout que l'histoire de Victoria a coupé court à l'interrogatoire que faisait subir Victor à Rebecca. Brad:"oui mais on ne sait jamais avec Victor"
Esther dit à Ambre que sa voiture est prête.
Jill:" « L'argent est allé aux violettes» cela ne veut rien dire pour toi?" Kay:"Non. Pourquoi Phillip m'a-t-il pardonné? Et qui je dois aider?..." Elle n'a aucune réponse, elle ne comprend pas quel lien avec tout ce que Sylvia leur a dit et son cauchemar.
Jill:" Je sais, je sais, je sais...on résolura cet énigme"
Michael revient à la maison:" le bébé de Newman est mignon, mais le nôtre est plus mignon" Lauren:"évidemment"
Il note que l'appartement est silencieux. Lauren:"Oui. Oui, il est"
Michael:"Où sont Frick et Frack?" Elle les a mise à la porte!
Gloria revient la première:"oh Michael, tu es de retour!"
Michael:"oui" Gloria:"Bonsoir! Fen dort?" Lauren:"Oui, il dort"
Gloria présente ses excuses à Lauren et elle lui remet un cadeau. Lauren l'en remercie Joanna rentre, elle aussi avec un cadeau à la main.
Michael:"quand les grands esprits se rencontrent" Joanna:"Lauren"
Lauren:"Mère" Elle lui offre son cadeau pour faire la paix:"c'est quelque chose qui va t'aider à te détendre. Je suis sincèrement désolée, Lauren"
Lauren:"Merci. Merci à toutes les deux pour votre attention" Lauren veut faire un truc et sa mère se précipite pour dire:"Je peux le faire. En attendant, pourquoi n'allez-vous pas préparer à Lauren une tasse de son thé préféré?"
Gloria:"Bonne idée, Joanna. c'est d'accord Lauren?" OUI
Joanna:'Nous allons merveilleusement prendre soin de toi"
Michael:" Rien pour moi, merci"
Phyllis regarde sa fille et son mari:" J'imprime ce moment dans ma mémoire"
Nick:"Je pense que… nous devrions l"appeler Vicki, Nicole..."
Elle n'est pas d'accord. Il plaisantait!
Nick:"quand je pense que j'aurai pu vous perdre la nuit dernière"
Phyllis:"Mais tu ne nous a pas perdu"
Nick :"j'aurai pu perdre le bébé tout comme Daniel"
Phyllis:" Mais il n'en est rien, il n'en est rien"
Il raconte combien il a eu peur la nuit dernière. Non seulement pour elles mais aussi pour Daniel.
Phyllis:"écoute, j'ai été idiote" elle s'en veut de ne l'avoir pas écouté. Si ils étaient partis comme convenu directement à l'hôpital, ils auraient pu s'épargner cette douleur.
Nick:"Je ne veux plus jamais être séparé de toi" Là tu rêves mon coco, je doute que tu fasses 10 ans avec elle. Non pas que je ne vous le souhaite pas mais on est dans un soap et les couples ça ne dure jamais. A moins qu'ils durent et commence à nous dégoûter comme Sharon et toi.
Phyllis plaisante. Ils vont élever leur fille ensemble; vieillir ensemble; former une belle et grande famille avec bébé newman, Daniel et leurs nombreux autres enfants.
Nick:"Combien d'autres enfants?"
Phyllis:"18" Nick:"C'est beaucoup d'enfants"
Phyllis:"Je ne veux jamais te quitter" VIDEO by Oceanview
Colleen et JT sont rentrés. elle s'excuse de l'avoir traîner dehors mais il ne s'en fait pas:"Victoria a la situation en main" Et surtout, quoi de plus beau que de terminer la soirée au chaud dans leur lit? Il s'approche d'elle pour l'embrasser mais elle l'arrête:"tu sais quoi? Je suis vraiment fatiguée. Je n'ai pas vraiment dormi, alors..." Très bien, ils n'ont qu'à aller au lit. Un petit tour de galipettes et elle pourra dormir mais elle refuse:" JT, je suis vraiment, vraiment très fatiguée" Il comprend! Il va prendre un douche et revenir préparer de quoi manger. C'est d'accord!
Le couple Carlton parle de Nikki et Victor. Ces deux là leur ont posé des questions sur le vrai Brad Carlton à l'hôpital.
Brad:"Je pense que nous devrions dire la vérité à Victor" Victoria refuse. Ils lui diront la vérité si ils n'ont plus le choix pour l'instant, c'est motus et bouche cousue.
Brad:"J'espère que tu as raison"
Victor appelle Michael:"Désolé de vous appeler si tard, Michael, mais j'ai besoin de quelques informations"
Michael:"qu'est ce qu'à encore fait Jack?"
Victor:"cela n'a rien avoir avec Jack Abbott. ça concerne plutôt Brad Carlton" Michael:"de quoi s'agit-il?"
Victor:"je viens d'apprendre qu'il a vécu sous un faux nom pendant les 25 dernières années. En fait, il utilise le nom de son frère aîné. Je veux une confirmation" Michael:"Est-ce que ce n'est pas le domaine de Paul?"
Victor:"je tiens à ce que vous vous en occupiez personnellement car je ne fais pas car je n'ai aucune confiance à d'autres, d'accord?" et il raccroche!