Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 13:15
Le temps s'est légèrement calmé. Kevin et Jana rentrent à l'INDIGO. Ils sont contents d'y être. Ils flirtent mais vu qu'il manque une case à cette fille, elle dit que c'est génial de se retrouver dans ce lieu avec d'éventuels criminels.
 
Lily est toujours dans la voiture avec Daniel. Nick fait de son mieux pour ouvrir la portière à l'aide d'un pied de biche. Et à force d'insister, il fini par réussir. Lily sort par le fenêtre du passager, Nick prend Daniel. Il lui demande d'être courageux parce qu'il va le sortir vite sans ménagement.
Daniel a mal et crie:"AAAH!" Lily vient prêter main forte à Nick.  
Nick:"donne moi ton bras!" Lily:"Nous y sommes presque ---Daniel…"
Nick:"Ok!" Lily:" L'avez-vous ? Il va bien?" Nick:"oui!"
Lily:"Allez! Allez!" Nick:"Allez ! Allez! Allez! Nous y sommes presque là"
Il réussi enfin et ils s'éloignent de la voiture et à la seconde d'après, elle prend feux! C'était moins une! Naissance partie I by Christine
 
Jack:"Nous avons besoin d'un docteur"
Phyllis:"tu as  besoin de ces ciseaux. Les ciseaux sont  là dedans"
Jack:"Non!" Elle insiste :"...Je veux que tu la sorte hors de moi"
Jack:"non" Phyllis:"c'est la seule façon qu'elle puisse survivre"
Jack:"tu as besoin d'un docteur"
Phyllis:"Non! Ne t'inquiète pas pour moi ! Je veux que tu sauves ma fille!"
Jack:"JE NE PEUX PAS LE FAIRE! JE NE PEUX PAS LE FAIRE! JE NE PEUX PAS LE FAIRE! JE NE PEUX PAS TE NUIRE!..." il se sent incapable de s'occuper de la naissance du bébé.
 
Colleen et Korbel s'embrassent. Alors que ça devient chaud, il s'arrête:"nous ne devons pas faire ça"
Colleen:"vous avez raison. Vous avez raison. J'ai un petit- ami. A quoi est ce que je pensais ? Je ne peux pas…" Korbel:" Colleen…"
Colleen:" Non, tout va bien, tout va bien, ne vous en faites pas"
Korbel:"écoute, tu n'as rien fait rien mal. Je suis--Je suis l'adulte ici. Je suis  ton professeur..." Colleen:" Non, non, ce n'est pas du tout de votre faute"  Korbel:"si ça l'est..." parce qu'il ne regrette pas un instant l'avoir embrassé. Au contraire, il est très attiré par elle:" Non. Je ne suis pas désolé du tout. Et c'est le problème. C'est le grand problème" Il s'approche d'elle, ils s'embrassent et  ils se retrouvent sur la couverture entrain d'enlever leurs habits.
 
Sharon est adossée à Brad. A un moment, ses pensées s'égarent. Il repense à leur nuit d'amour à Saint Louis et se lève pour s'éloigner d'elle
Sharon:"Brad?" Brad:"Salut! tu es réveillée?" Sharon:" Que fais-tu là-bas?"
Brad:"je réfléchis" Sharon:"Oh. Au sujet de ce quoi?"
Brad:"toi!" Sharon:"ne fais pas ça"
Brad:" c'est dur-- d'être seul ici avec toi sans pouvoir te toucher"
 
Victor demande à Rebecca de lui parler de l'enfance de Brad:"....quel sport il aimait pratiquer?"
Rebecca:"il aimait le base-ball...il lisait beaucoup. Il avait toujours un livre avec lui partout où il allait. Parfois, il restait des nuits entières éveillées à lire"
Victor:" Était-il populaire? A t-il été Président d'un groupe d'étudiants?"  
 
Jana et Kevin s'approchent de JT.
Jana:"salut! C'est toi qui mène l'enquête sur le meurtre de Carmen Mesta n'est ce pas?" JT:"en effet, mais j'ai arrêté" Kevin:"Pourquoi?"
JT refuse de leur en parler, secret professionnel oblige.  
Jana :"tu sais,  ils m'ont pris mes empreintes digitales. Ce n'était pas agréable mais cependant mes empreintes digitales n'étaient pas sur le Scotch" Kevin:"oui, heureusement pour toi"
Jana :"alors tu as vu des photos de la scène du crime?"
Pour avoir la paix, JT leur raconte un bobard:"si je vous en parle, promettez moi de garder le secret"  Jana:"promis!"
JT:"....c'était horrible" Jana:"y avait-il beaucoup du sang?"
JT:"oui suffisamment pour remplir deux récipients d'eau"
Jana:"oh! tu plaisantes!" NON en fait oui, il leur ment aussi sur l'arme du crime mais ils comprennent qu'il se foute de lui et s'éloignent.
 
Victoria dit à JT qu'elle pense à son mari et s'inquiète de voir son père faire subir subtilement un interrogatoire à Rebecca.
 
Brad  et Sharon continuent à discuter. Elle lui avoue que pour elle aussi c'est très dur d'être dans la même pièce que lui mais elle l'aimerait qu'il se confie à elle au sujet de son passé:"et je veux que tu saches que quoique tu puisse me dire ce soir, je l'emporterai dans la tombe" Brad:"Que veux-tu savoir?"
Sharon:" Je veux tout savoir" Il lui avoue que dès que le drame s'est produit dans sa famille, la seule chose qui comptait pour lui ce n'était ne pas faire une erreur pour ne pas mettre sa mère en danger.
Sharon:"tu sais, je ne peux pas imaginer le fardeau que cela a représenté pour toi, tu n'avais que 17 ans. As tu de bons souvenirs?" OUI A propos de sa soeur. Elle le faisait beaucoup rire même si ils ne faisaient que se disputer. Elle comprend parce qu'elle a pu le voir entre ses propres enfants. Cassie et Noah s'adoraient même si ils passaient la moitié du temps à se disputer. Brad:"cette   année a été dure pour Noah, n'est-ce pas?"
Sharon:"Mm! Cependant, il va mieux" Ils sont d'accord sur le fait que les enfants ont la capacité de rebondir plus facilement que les adultes après un drame. Brad:"oui! et j'aurai bien aimé qu'il en soit de même pour nous"
Sharon:"oui! Maintenant--- Noah va avoir une autre petite soeur. Quelque chose que Nick et Phyllis peuvent lui donner"
Brad:"je devine---- que c'est la seule chose de bien qui pourra ressortir de leur liaison"
 
Phyllis:"pourquoi nous sommes coincés ici?"
Jack:"c'est à cause de moi?" Phyllis:"à cause de toi? Pourquoi?"
Jack:"parce que si tu n'as pas pris plus tôt ton congé de maternité de maternité c'est parce que je ne t'ai pas bien traité, pas comme  un vrai associé; tu n'es pas partie parce que tu as senti que tu ne pouvais pas me faire confiance, et à juste titre..... J'ai dévalorisé ton travail" Elle lui demande de lui mettre un peu d'eau sur son front? Il prend la petite bouteille d'eau qu'il a et un mouchoir. Il met l'eau sur le mouchoir et lui tamponne le visite:"...voilà...tu sais quoi?  Cette petite fille va être juste comme sa maman. Elle viendra à son heure et seulement à ses propres conditions...."
Phyllis dit qu'elle paye toutes ses fautes. Si elle se retrouve dans cette situation c'est à cause de tout le mal qu'elle a faite aux autres.
Jack :" non, non, non, mais non"
Phyllis:"C'est vrai....j'ai tout ce que je mérite" Mais non lui dit il.
Phyllis:"tu sais, peut-être  que je ne serai pas la meilleure mère du monde......peut être que je la laisserai manger de la crème glacée avant le déjeuner; peut être que je la laisserai se maquiller à 10 ans...je le ferai peut être mais---je---je veux avoir cette chance--- pour essayer"
Jack:"Je sais. Tu y arriveras, tu y arriveras. Viens ici, viens ici....essai de te reposer, essai de te reposer"
 
Lily, Daniel et Nick sont dans la voiture de ce dernier. Nick conduit tandis que Lily est à l'arrière avec Daniel sur ses jambes.
Lily:"tu vas bien?" Apparemment, non mais il dit oui.
Nick le rassure, tout ira bien. Daniel murmure:" Nick, tu m'as sauvé la vie"
Lily lui met la main sur la bouche:"chut! ne parle pas! Ne parle pas!"  
Nick:"Je n'étais pas prêt pour perdre un autre enfant sur ces routes..."
Daniel perd connaissance. Lily:"Daniel? Daniel?"
Nick:"qui y a t-il?Qu'est ce qui ne va pas?il va bien ?
Lily:" Non, il y a quelque chose qui ne va pas. Il me répond à peine"
Nick lui demande de lui parler.
Lily:"Daniel, tu m'entends? Daniel? Tu m'entends?"
Nick:"Daniel ? Daniel? Parle nous..."
Lily:"Nick, j'ai peur! Faites vite, s'il vous plaît" Nick:"Ok! Ok!"
 
Phyllis:"Crois-tu au karma?" Jack:"si il existe..." Phyllis:"tu ne crois pas au karma?---  toutes les bonnes et mauvaises choses qu'on fait dans notre vie reviennent pour nous hanter?..." Jack :"oui, je suppose" la situation qu'il vit lui aussi au côté d'elle peut elle être considérée ainsi. Phyllis:"Comment?" Parce que lorsqu'ils étaient ensemble, ils n'ont pas pu avoir d'enfant et aujourd'hui, il est là avec elle mais elle n'attends pas son bébé:"ce type là haut doit avoir un sacré sens de l'humour"
Phyllis:" Je suis heureuse que tu sois là avec moi. Je ne pourrais pas le faire toute seule" Jack:"oui, je sais. Tu aimes traîner avec moi" et il se dit confiant. Les secours vont arriver, la maintenance va ouvrir cette fichu porte ainsi elle pourra aller à l'hôpital et elle  aura sa fille dans de bonnes conditions. Une belle petite rouquine. Phyllis:"Et Nick la verra naître" Jack:"oui..." il parle de  sous-marin et autres en tout cas, ça évoque de l'eau. Elle se relève:"j'aurai bien aimé que tu ne dises pas ça"
Jack:"Pourquoi ? qu'est ce qu'il y a?"
Phyllis:"ma poche des eaux vient de se rompre"
 
Rebecca continue à parler de son fils au couple Newman seniors. Elle lui raconte une petite histoire. Un jour, Brad a vu une tortue sur la route. Il a traversé la rue sans réfléchir. Il a levé les bras pour que les voitures s'arrêtent et il a pris la tortue. Son fils a risqué sa vie pour sauver cette pauvre bêbete:"voilà, le genre de personne qu'était Brad...." toujours prêt à 
et on voit Brad continuer mais sa version des faits est totalement différente de celle de Rebecca. Il raconte à Sharon que c'est sa soeur qui s'est précipitée pour sauver cette tortue alors lui aussi s'est précipité pour jouer au gendarme et arrêter les voiture afin qu'elle ne se fasse pas écraser.
Sharon:"et ben ça alors. Et elle a fait tout cela pour sauver une tortue?"
Brad:"Ma soeur était une vraie héroïne" Elle lui propose de jouer à un jeu de société.
 
Colleen et Adrian ont terminé leurs galipettes.
Colleen:"woah!" Adrian:"oui" Elle veut savoir à quoi il pense?
Adrian:"ton corps me rappelle une célèbre statue de déesse? Tu es parfaite tout comme elle" Colleen:"tu parles de qui?" C'est une statue du 19ème siècle qui représente la maîtresse de Baudelaire et elle se nomme « femme mordue par le serpent »:"Elle est incroyablement sexy"
Voila cette sculpture. Elle est de Clesinger Alors Colleen resemble   à ça :0036:

Elle rougit! Et elle se sent étrange. Ce qui vient de se passer entre eux est bizarre. Elle a l'impression que c'est un rêve et qu'ils vont se réveiller et retourner à leur quotidien:" est-ce que c'est possible? On peut faire comme si il ne s'était rien passé?"
 
Jana revient avec un ruban adhésif, elle dit à l'assemblée qu'ils devraient le remettre à la Police pour une recherche d'empreintes.
JT :"ok, ça doit être la suggestion la plus bizarre que j'ai entendue ce soir" et il lui dit que le Club a déjà été fouillé par la Police le jour où le Corps de Carmen a été retrouvé. Toutes les preuves ont été prises
Jana:"et alors? Je continue à croire qu'on peut bien s'amuser, peut être" Victor lui coupe la parole et lui ordonne d'arrêter ses idioties ou de s'en aller. Jana:"d'accord!  Désolée"
 
Nikki dit à sa fille:"Nous avons entendu parler de la tortue"
Victoria:"La tortue ? J'aime cette histoire. C'est mon histoire préférée"
Victor veut savoir si elle connaît  d'autres anecdotes.
Victoria:" Brad vivait toujours dans l'ombre de son frère aîné"
Nikki :"quel frère? Un frère aîné? Je ne savais pas qu'il avait un frère?"
Rebecca:"ils n'avaient que quelques années d'écart" Victor:" Et?"
Nikki:"Vraiment?" Victoria ment à ses parents que le vrai Brad Carlton était le frère de Georges/Brad. Elle ment qu'à 17 ans, Georges/Brad a pris l'identité de son frère pour s'enrôler dans la marine juste pour prouver qu'il était capable de faire mieux que son frère.  
Nikki dit à Rebecca :".....ça dû être très dur pour vous? Il était si jeune" OUI dit elle:" Mais cela lui a enseigné la discipline" Victoria:"oui"
Rebecca:"je ne pense pas qu'il savait dans quoi il mettait les pieds"
Victor:"où est l'autre Brad Carlton aujourd'hui?"
Rebecca :"il n'est plus des nôtres. Il a été tué dans un accident de voiture peu de temps après que le jeune Brad ait été enrôlé.  Brad a préféré garder le nom de son frère  pour l'honorer ....c'est notre façon de rester proches de lui"
 
Nick prend son portable:"Mon téléphone! Il fonctionne!"
Lily:"Appelez l'hôpital!" C'est ce qu'il fait et dit à son interlocuteur:"...il a du mal à respirer. Oui, oui, il est conscient, mais à peine. Écoutez, je suis à dix minutes de l'hôpital Mémorial.  Je ne peux pas rester au téléphone. Je vous verrai très bientôt. Ok, merci" Lily:"attendez pourquoi avez-vous raccroché."
Nick:"ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète pas. Il y aura une personne qui nous attendra à l'accueil" Il appelle sa femme.
Phyllis:"Mon téléphone portable! Nicolas, est ce que c'est toi?"
Nick:"oui, oui, c'est moi. Je suis en chemin"
Phyllis:"écoute moi, ma poche des eaux s'est rompu. Je ne peux pas avoir ce bébé là dedans..." Nick :"tu es en travail?" OUI 
Jack  prend son portable:" Je vais voir si je peux avoir à la sécurité de bâtiment"
Nick:"Je sais que tu es effrayée en ce moment, mais Jack est avec toi. Il va prendre soin très bien de toi, d'accord?" Phyllis:"oui, c'est ce qu'il fait"
Jack:"Bonjour, c'est Jack Abbott. Je suis dans--dans l'ascenseur de la tour Newman. J'ai besoin que vous veniez tout de suite! J'ai une femme enceinte sur le point d'accoucher"
Nick:"sois forte. Ne pas laisse ma petite fille faire une entrée  dans le monde sans moi. Je veux être là" Daniel:" Ne lui dis rien à mon sujet"
Nick  passe le téléphone à Daniel:"il y a quelqu'un ici qui veut te parler" Et il dit à Daniel:"dis lui que tu vas bien" Lily:"tiens!" Daniel:"Maman?"
Phyllis:"EH! Daniel. Bonjour. Tu vas bien?"
Daniel:"oui, je vais--Je vais très bien. Et toi comment tu vas? Comment va ma soeur?" Phyllis:"..... Elle me donne un moment difficile en ce moment...."
Daniel:"......je dois te laisser Maman, ok ? Bye. Je t'aime"
 
Nick:"repasse la moi! repasse là moi" Il prend le portable:"salut mon amour, c'est moi, comment tu vas?" Ce n'est pas Phyllis qui répond, elle a trop mal pour le faire. C'est Jack et il dit pour plaisanter:"mon amour? Depuis quand tu m'appelles ton amour?"
Nick lui demande de lui dire la vérité, comment va réellement Phyllis ?
Au même moment, Phyllis hurle de douleur mais pour que Nick ne l'entende pas, elle a mise sa main sur la bouche.
Jack répond que Phyllis se montre courageuse:" Écoute, j'ai appelé la sécurité de bâtiment"  Phyllis:"AAH!"
Jack:"ils arrivent avec une une ambulance"
Nick:" Pouvez-vous sortir de l'ascenseur?"
Jack:"Nous allons essayer" Nick:"....prenez soin d'elle d'accord?" OUI
Jack:"EH! EH! EH! écoute, peut être que ton karma n'est pas aussi mauvais...l'ambulance arrive et Nick aussi"  
Phyllis:"Non. Non, il est trop tard ! Elle sort maintenant. Elle sort maintenant !oooh ! oh, Jack ! ..."
 
Brad et Sharon jouent. Il la remercie de lui avoir fait parler de sa soeur. Elle lui propose qu'ils plantent un arbre afin qu'il ait un endroit où se souvenir de sa soeur? OUI! Et ils décident d'aller le faire maintenant car comme par hasard, il devait replanter un arbuste dans son jardin.
 
Les Newman séniors réalisent qu'ils avaient une fausse idée de  Brad. Rebecca est heureuse d'avoir pu leur éclaircir sur la nature réelle de son fils.
 
JT appelle sa petite-amie alors qu'elle s'habille. Colleen:"allô?"
JT:"Colleen, bénis sois DIEU.Tu vas bien?"
Colleen:"salut! oui, je vais  très bien. Nous sommes juste restés au chaud parce que la Police du campus a conseillée de ne pas conduire par ce temps" Il est soulagé et dit qu'il vient la chercher. Colleen:"Non, non, non...." Trop tard, il vient la chercher. Adrian:" ton petit-ami était inquiet pour toi"
 
Lily:" Daniel ? Nick, il ne se réveille pas ! Que faisons-nous? Nick, il ne respire pas!" Nick lui demande de se calmer, il faut qu'elle lui fasse du bouche à bouche chaque 2 seconde. Il lui explique comment faire. Elle y arrive et il lui demande de ne pas s'arrêter jusqu'à leur arrivée.
 
Jack demande à Phyllis d'attendre encore quelques instants. Il était avec la maintenance et ils sont entrain de tout réparer. Au retour du courant, il se peut qu'ils ressentent une secousse.  Mais vu que la situation se présente mal, il préfère rappeler Dr Okamura pour lui demander ce qu'il faut faire?:"...j'aperçois le bébé"  
Phyllis:"Jack! Jack-- OH, mon DIEU ! Je la sens--Je ne peux pas-- Je ne peux pas me retenir plus longtemps. Elle vient maintenant. Je dois pousser !
Jack:" Ok, elle va pousser" Phyllis:"Oh mon DIEU!"
Jack:"Docteur ? Docteur ? Je l'ai perdu"
Phyllis :"regarde moi! es-tu prêt? es-tu prêt à le faire?" Même si il ne l'est pas, il voit bien qu'il ne pourra pas y échapper. Elle lui demande de l'accoucher en faisant attention au cordon ombilical:"tu comprends?" Jack:" J'essayerai"
Phyllis:" Non, tu ne vas pas essayer. Tu dois le faire! Tu dois le faire! Ce bébé doit vivre"
 
Kevin tente d'expliquer à Jana que sa passion pour les meurtres ne plait pas à tout le monde mais elle le prend mal. Peu importe ce que les gens pensent, c'est sa passion et les autres peuvent aller se faire voir.
 
JT dit à Victoria que son mari serait fier d'elle.
Victoria:"Pourquoi?" parce que le bobard qu'elle vient de sortir à ses parents étaient très convaincant. Lui même si il ne connaissait pas la vérité, il aurait été convaincu sans pb. Mais il dit:"mentir à tes parents? Je ne sais pas si cet homme le mérite" Victoria:"tu mens à ta petite-amie"
JT:"Par omission à cause de mon travail. Ce n'est pas la même chose."
Elle s'éloigne de lui pour repartir auprès de Rebecca et Nikki. Rebecca ne fait que la couvrir d'éloges.
 
JT s'approche de Victor pour le sonder. Et à entendre Moustache, l'histoire qu'il vient d'entendre ce soir est trop belle pour être vrai. Mal à l'aise, JT préfère s'en aller.
 
Nick entre dans l'hôpital, Daniel dans les bras:"que quelqu'un vienne m'aider? Il ne respire pas!" Un membre du personnel hospitalier se précipite pour amener une civière. Nick dépose la dessus Daniel en lui disant que maintenant tout ira bien:"ils vont prendre bien soin de toi..."
Lily:"il va s'en sortir?" Nick :"oui, il va s'en sortir!" Il se précipite à l'accueil pour demander  à la dame de l'accueil:"excusez moi, mon épouse était sur le point d'accoucher. Ils ont appelé  une ambulance. Pouvez-vous me dire si elle est arrivée?"
Agent  hospitalier:"quel est son nom?" Nick:"Phyllis Newman"
Agent hospitalier:"ok" Elle regarde sur son ordinateur:" Je suis désolée, Monsieur, nous n'avons admis personne à ce nom" Nick:"quoi?"
 
Pendant ce temps là, dans l'ascenseur de NE, Jack demande à Phyllis de pousser!  Phyllis:"je n'en peux plus"
Jack:"Je sais...mais tu peux le faire.....Phyllis,  les jambes sont dehors"
Phyllis:"Ok!" Jack:"Allez! tu es à mi-chemin là"
Phyllis :"ses bras sont dehors?" Jack :"Non"
Phyllis:"Sont-ils contre sa tête ?" Jack:"je ne sais pas. Je ne peux pas voir"
Phyllis:" Ok! Jack, je compte jusqu'à trois et je vais pousser le plus fort que je peux......" Jack:"ok allons y! allons y ! Tu es prête à faire la connaissance de ton bébé. Pousse! Pousse! Pousse!"  Phyllis:"Aah ! Aah ! Aah!"
Jack:" La tête est dehors. La tête est dehors"
Phyllis:"Respire-t-elle? Peut-elle respirer? Peut-elle respirer? Réponds moi! Jack? Regarde moi, elle est vivante? " Il est là béat avec l'enfant dans les bras:" Elle est vivante et elle est belle. Il est temps de faire la connaissance de ta Maman" Il lui tend son bébé. 
Phyllis:Oh, mon dieu! ma petite fille, mon petit bébé" Jack:"couvre là..."
Phyllis:"regarde moi ça! Oh, mon DIEU. J'ai attendu impatiemment ce moment..."  :0070: Elle a enfin son bébé!  :0004:
 
Jack prend son portable:"allô? c'est Jack Abbott" La maintenance est prête à rétablir le courant.
 
Phyllis  est émue devant son bébé. Elle lui murmure des mots doux!
Le courant a été remis, Jack dit à son interlocuteur:" Il n'y a aucune secousse. Merci"
Phyllis:"....Merci. Merci, Jack. Tu as réalisé un miracle. Merci!!!!"
 
Korbel parle de son court mais Colleen est distraite:" Je ne sais pas si je peux le faire Korbel:"À mon prochain cours ? Ou le reste du semestre?"
Colleen:"Je ne sais pas" Korbel:"ton talent ne devrait pas être gaspillé, Colleen" Peut être mais elle a autre chose en tête.
Pr Korbel:"rien n'est plus important"
Colleen:" Je dois être la seule à en décider"
JT entre:"salut!" Colleen:"salut"
JT à Adrian :"Bonjour" et à Colleen:"tu vas bien?" Colleen:"oui"
JT:"alors qu'avez-vous fait toute cette nuit?"
Colleen ment qu'il travaillait sur un catalogue. JT:"Dans l'obscurité?"
Colleen:"Nous avions  des lampes-torches"
Pr Korbel:"j'espère ne vous avoir pas ennuyé?"
Colleen:" Non, pas du tout. Je ne regarderai plus jamais de la même manière cette  sculpture française" JT préfère qu'ils s'en aillent parce que le temps est toujours mauvais.  Colleen:"Ok!" Il  s'en vont!
 
Les Winters sont inquiets parce qu'ils n'ont pas de nouvelles de leur fille.
 
Nikki:"qu'as tu pensé de Rebecca ce soir?"
Victor:" Je ne sais pas qui  d'elle ou de Victoria à commencer à mentir...." tout ce qu'il sait c'est que sa fille a fait de son mieux pour qu'ils croient à leur histoire. Nikki:"Je sais. Je sais. Je ne peux pas croire qu'elle ait osée nous mentir en nous regardant droit dans les yeux. Elle protège évidemment Brad"
Victor:"n'es-tu pas curieuse de savoir  pourquoi?"
Nikki:"bien sur que je le suis"
Victor:"Alors je vais devoir découvrir ce qu'il se cache"
 
Brad et Sharon rentrent dans la maison.
Brad:"oh bien, c'était une très bonne idée"  Sharon :"oh ça alors Il gèle!"  Brad:"viens près du feu" Ils sont très contents. Elle n'a pas souvenir s'être amusée ainsi depuis fort longtemps. Il remarque qu'elle tremble et tente de la réchauffer quand sa mère et sa femme entrent et le moins que l'on puisse dire c'est que Victoria n'est pas heureuse de les voir si proches.
 
Nick:"comment va Daniel?"
Lily:" il va être bien. Ils ont dit que le bouche à bouche lui a sauvé la vie"
Ils s'étreignent. Nick:"tu as fait du bon travail"
Lily:"Je ne sais pas ce qu'il serait devenu  sans toi"
Nick:" Je ferais n'importe quoi pour cet enfant"
 
A cet instant, une civière entre avec Phyllis la dessus. Jack tient le bébé dans ses bras.
 
L'infirmière demande à Jack:"Êtes-vous le père?"
Nick vient vers eux et répond:"c'est moi" Il demande à sa chérie:"vous allez--- tu  vas bien? Et elle---elle---elle va bien?"
Phyllis:"oui, tout va très bien grâce à Jack"
Jack tend le bébé à Nick:"dit bonjour à ta petite-fille"  
Nick prend son enfant:" Bonjour" et il dit à Jack:" Merci!"
L'infirmière dit à Nick qu'ils vont devoir prendre le bébé et vérifier si elle va bien ainsi que sa mère:"amenez  Mme Newman dans la salle 3"
Les trois s'en vont avec l'équipe médicale. Jack reste là, triste, mélancolique et on voit Phyllis lui dire:"merci!" Naissance Partie II by Christine
 
A venir dans The Young and the Restless
Phyllis:"je n'aurai pas pu supporter que tu perdes une autre fille"
Nick:"cela n'est pas arrivé"
Victoria:"tu dois savoir ce qui s'est produit la nuit dernière"
Brad:"que s'est-il passé?"
Gloria :"vous devriez partir, je peux aider Lauren"
Joanna:"excusez-moi, elle est ma fille"

Partager cet article

commentaires

béatrice 04/02/2007 09:33

enfin petite puce est née , c'était stressant.
dommage que c'est dans une drôle de situation et sans la présence de son papa
bisous et merçi

Célya 07/02/2007 19:50

:0010:

severine31 23/12/2006 14:35

Bonjour ! Célyaj'ai pas vraiment de commentaire à faire , je voulais te souhaites de bonnes fêtes de fin d'années à toi et à ta famille.Severine

Célya 23/12/2006 16:02

Bonjour Sévérine,
Merci!
Je te souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille.

vivi9 23/12/2006 12:37

Bonjour Célya,
Juste un petit coucou rapide pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille et à tous tes fans de merveilleuses fêtes de Noël. Pour ma part, je vais les passer en famille donc serais absence du dimanche au lundi, mais aucun problème (en tout cas je l'espère) pour te refaire un petit coucou mardi !
Profites bien de cette belle fête avec tes puces, ton mari, et tous ceux qui t'entoureront.
Bientôt ton nouvel ordi, ce sera franchement bien mérité.
GROSSES BISESSSSS A TOI, TES PROCHES ET TES FIDELES LECTEURS

Célya 23/12/2006 16:01

Bonjour Vivi9,
Merci!
Joyeux Noël à toi aussi!!! Demain, je ne suis pas sure de me connecter. Je n'ai même pas pu terminer mes résumés, c'est pas grave. Demain, pas de Feux de l'amour, la journée est exclusivement réservée à mes filles.
ouiiii, mon ordinateur, on me l'installe Lundi, plus dimanche mais c'est pas grave, Mardi, je pourrai enfin faire les trucs que je veux depuis un certain temps.
JOYEUX NOEL A TOI ET TOUTE TA MAISONNEE!!!!!!
Grosses bisesssssssssssssss :0010:

natifi 23/12/2006 11:34

Bonjour Célya,
Merci pour tes résumés qui sont supers.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, une bonne année 2007 et surtout une bonne santé.
Pleins de gros bisous ensoleillés du sud de la France.

Célya 23/12/2006 15:58

Bonjour Natifi,
Merci!!!!!!
Joyeux Noël et Bonne année 2007 à toi aussi!!!!!!
Gros bisous

Margoulette 22/12/2006 23:17

Bonsoir Celya,
J'ai vu cet am que ton compteur avait dépassé les 2 millions, les FELICITATIONS sont de rigueur, tu fais ça tellement bien ,ça ne peut que nous attirer & nous fideliser. Je suis contente pour toi, en espérant que le nb de comm' soit aussi à la hauteur de ce que tu fais pour nous.
ça fait combien de temps que tu as ouvert ton blog ? Moi, ça m'impressionne alors chapeau Celya. J'espère que le Père Noel te gâtera autant que tu nous gâtes.
Bonne nuit & à bientôt. Si je ne poste pas d'ici là, je te souhaite à nouveau de passer d'agréables fêtes en famille.
BizBiz tt plein.

Célya 23/12/2006 15:57

Bonjour Margoulette,
tu m'annonces un truc!
:0070: Génial!
Je ne vais pas faire la fine bouche, c'est super. Je suis juste déçue qu'Over-blog ne prend pas en compte toutes les visites sur mon blog alors que le compteur vient d'eux mais bon, ils aiment pas les feux de l'amour alors mon blog, ça les emmerde plus qu'autre chose. C'est pas grave. Tant qu'ils me laissent m'exprimer librement!
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille!
plein de bisous