Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 18:38
Jack tambourine à la porte pour demander de l'aide mais personne ne vient:"as tu eu une autre contraction? Phyllis?"
Elle se tord de douleur:"chut! Je vais très bien. Je vais très bien. Je vais très bien. Je vais très bien"
 
Sharon parle avec Miguel. Elle lui dit que Noah est avec Victor et Nikki à l'INDIGO.  Simultanément, elle  dit à Brad ce que le boy vient de lui dire qu'il y a eu un bulletin d'information, toutes les routes sont fermées. Brad:"WOAH!" Lui, était au téléphone avec sa femme. Il lui annonce qu'elle a dû annuler le gala.
Sharon:"oh non! Pauvre Victoria" Brad:" oui...." Sharon:" Miguel, vous-avez entendu? Que disent-ils à la radio?..." la situation ne s'est point améliorée, ils sont tous coincés au Ranch.
 
Adrian sort des couvertures pour qu'elle se réchauffe. Elle l'invite à le rejoindre mais il ne veut pas. Vaut mieux ne pas tenter le diable, il est professeur, elle son étudiante, ils se sont déjà embrassés et il ne tient pas à ce que cela se répète!
 
Nick est toujours dans sa voiture, il appelle sa chérie et réussi à l'avoir:"ah enfin, tu réponds!" Il lui dit qu'en ville, c'est mort !Comme si le temps s'était arrêté! Les routes sont fermées et vu qu'à la radio, on recommande à tout le monde de ne pas conduire par ce temps, il a fait demi-tour:"je viens te chercher, d'accord. Attends moi à l'entrée de l'immeuble" Elle veut bien même elle lui dit qu'avant la coupure d'électricité, elle a prise l'ascenseur, résultat, elle est bloquée dedans:" Je suis avec Jack"
Nick:"Vous êtes bloqués?" Phyllis:"mm!"
Nick:"C'est une bonne chose que tu ne sois pas claustrophobe"
Phyllis:"oui, oui, je n'ai pas peur des petits espaces" Jack:"Très drôle!"
Nick:"Que dit la sécurité .....?" Ils sortent quand?
Phyllis:"Jack a appelé au secours mais personne ne répond. En parlant de ça, peux tu me faire une faveur et appeler le 911, s'il te plaît?"  
Nick :"bien sur! ne t'inquiète pas" Elle dit à Jack:"Nick appelle le 911"
Jack:"attends? Tu ne lui dit pas que tu es en plein travail?"
Phyllis chuchote:"je ne veux pas---je ne veux pas l'inquiéter"
Jack:" Les infirmiers devront savoir" Phyllis:"chut!" et elle continue à parler à Nick mais la conversation a été interrompue:".....Nick? Nick?" Elle raccroche et dit à Jack:" Je devine qu'il a accroché pour pouvoir appeler le 911"
Jack, lui n'arrive à rien! Personne ne lui répond.
 
Phyllis:"EH, la fois prochaine que je suis sur le chemin pour aller me faire opérer, rappelle moi de prendre les escaliers" Jack lui dit que ce n'était pas la peine d'aller à l'hôpital surtout si c'est pour subir une opération de complaisance.
Phyllis:"qui t'a dit que c'était une opération de complaisance?....le bébé se présente par le siège" Jack:"Oh… Je suis désolé!"
VIDEO by Christine (pour ces vidéos, cliquez sur le lien, vous allez voir au milieu  de la page écrit Loading file info. Please wait. ATTENDEZ et un petit tableau va apparaître. vous n'aurez qu'à CLIQUER Download file click here pour télécharger)
 
Dans la voiture, le couple Romalotti n'est pas mort mais celle ci a quitter la route et se retrouve hors de la route dans un fossé.
Daniel:"Lily? Tu m'entends? Tu vas bien?"
Lily:"je crois, oui et toi? Tu vas bien?" Il ne pense pas. Elle veut qu'ils sortent du véhicule pour demander  de l'aide.
Daniel:"Je ne peux pas! Je ne peux pas!"
Lily:"que veux tu dire par tu ne peux pas?"
Daniel :"Je ne peux pas bouger" Il est bloqué! Elle tente de le libérer mais il a mal Lily:"Je suis désolée. Tu as raison.  Mon DIEU , Daniel, qu'allons-nous faire?" Daniel:"sors! va chercher de l'aide! va chercher de l'aide!"
Lily:"non, je ne vais pas te laisser tout seul"
 
On a sonné chez les chancellor, Esther vient ouvrir, c'est Ambre, elle la fait rapidement entrer. La jeune femme est trempée. Elle est venue déposer la robe de Katherine. Cette dernière est touchée mais lui dit qu'elle aurait dû rester chez elle:"au lieu de risquer votre vie pour livrer une robe" Ensuite, elle présente Ambre à  la voyante. Sylvia:"Bonsoir Ambre" Ambre:"Sylvia Browne?" Elle n'arrive pas à croire qu'elle est en face de la célèbre médium. Celle ci lui dit qu'elle a perdu son téléphone portable. En effet, c'est la vérité!
 
Sharon suggère pour s'occuper qu'ils allument le feu dans la cheminée et qu'ils se servent une bonne bouteille de vin.  Brad:"Blanc ou rouge?"
Sharon:"oh, je ne sais pas, je ne suis pas difficile alors je te laisse choisir..." surtout qu'elle sait que quand elle boit, elle est de très très bonne humeur. En disant ça, ils se souviennent de leur petite escapade à New-york et Brad préfère resté prudent. Alors, ils ne vont que se prélasser sans alcool devant le feu.
 
Adrian dit à Colleen qu'il n'a jamais eu de liaison avec une étudiante. elle aimerait en savoir plus sur lui mais il n'a pas apprécié qu'elle insinue qu'il est le genre de prof a coucher avec n'importe qu'elle étudiante qui se pavane devant lui. Néanmoins, il lui dit que si il s'est retrouvé Prof dans cette université de Génoa City, c'est parce qu'il a dénoncé un collègue.
 
Phyllis demande à Jack si par hasard, il n'aurait pas un jeu de cartes avec lui? NON! Jack:"Peut-être que tu as un jeu de Scrabble dans cette serviette?"
Phyllis:"Non! Je suppose qu'on va se contenter de bavarder ensemble"
Il plaisante qu'il a laissé sa bonne bouteille à la maison. Elle grimace de douleur:"Eh! Eh! donne moi ta main!  Prendre ma main. Prends juste ma main" C'est ce qu'elle fait et il continue à lui parler:" Nick t'a t-il dit quand le courant reviendra? Écoute, tu sais qu'il va venir. Il va venir te secourir...." Il remuera ciel et terre pour elle, il en est certain
 
Lily a accepté de sortir de la voiture pour aller demander de l'aide au cas où un véhicule passe sur la route. fort heureusement pour eux, un conducteur s'arrête à son appel,  c'est Nicolas
Nick:"que fais-tu dehors toute seule par ce temps?"
Elle lui explique que Daniel et elle ont fait un accident et il est toujours dans le véhicule, il n'arrive pas à sortir et elle n'a pas pu non plus l'aider:"Vous devez l'aider, svp..." Ils accourent tous les deux où se trouve le véhicule. Nick:"Daniel? Daniel?....c'est Nick. Tu m'entends?"
Lily:"Daniel?" Nick :"Daniel?" Lily:" Daniel ? Daniel ? "
Nick :"Écoute moi. Eh! Eh! Eh!… es-tu blessé? Où?"
Lily:"pitié! aidez le!" Daniel fait une blague.
Lily:"Daniel! sois sérieux" Daniel dit qu'il a mal à sa poitrine.
Nick:"ok!..." Il veut savoir ce qu'il ressent.
Daniel:"Je ne peux pas déplacer mon bras"
Lily:"non! la porte est coincée" Daniel:"....La porte coincée!"
Nick:"Ok!" Il est prêt à faire de son mieux pour la débloquer!
 
Korbel continue son histoire. Il a découvert qu'un collègue abusait d'une de de ses étudiante. L'administration lui a accordée un congé sabbatique pour éviter qu'il témoigne en faveur de la victime pour étouffer l'affaire car elle était en pleine campagne de collecte de fonds mais il n'a pas accepté.
Colleen:"Et vous avez témoigné de toute façon"  Korbel:"oui"
Colleen:"alors vous êtes comme un héros" Il lui rappelle ce que Fitzgerald a dit, derrière un héros se cache toujours une tragédie
Colleen:" Vous savez que… ce n'est pas une tragédie si vous êtes heureux d'être ici" Korbel:"Je suis heureux d'être ici"
 
Ambre:"j'ai l'impression d'être dans un film" tout simplement parce qu'elle est  dans un manoir en plein nuit  orageuse assistant à une séance de médium. Sylvia précise que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas une simple séance, elle est là pour aider Katherine a découvrir ce qui c'est passé dans son passé pour comprendre sa détresse. Jill daigne de faire son apparition. Elle salue Sylvia. Cette dernière la rassure, elle ne veut aucun mal à sa mère mais si elle doit dire la vérité, aussi douloureuse qu'elle soit, elle fera son travail. Jill:"Si cela ne vous gêne pas, j'aimerai rester?"  Pas de pb!
 
Sharon parle au téléphone à Victoria. Elle la remercia de s'occuper de son fils. Elle note qu'il est déjà 21h, heure à laquelle Noah doit dormir alors si il y a un endroit au club où il peut dormir qu'elle le couche; et qu'elle ne s'occupe pas de ce qu'il va dire « il n'y aura pas école demain à cause du mauvais temps» . Il faut qu'il dorme:"merci beaucoup, je te passe Brad" Ce dernier promet à sa femme de laisser son portable allumé mais il a peur que la batterie ne rende l'âme:"je t'aime! Salut tout le monde" Dès qu'il raccroche il dit à Sharon qu'il a remarqué comment elle a tout fait pour rassurer sa femme qu'il ne se passera rien entre elle et lui surtout après l'incident du parking
Sharon:"c'était si évident?" OUI:"...Nous fait-elle confiance ? Te fait-elle confiance?"
Brad:"Je pense qu'elle me fait confiance..." Il en est sur parce qu'il lui  n'a plus de secrets pour elle. Victoria connaît tout de son passé.
Sharon:"ta politique de ....plus aucuns secrets inclue t-elle ce qui s'est passé à New-york?"
Brad:"Non, évidemment,non. Je ne lui ai pas dit ça" parce qu'il estime que cela lui ferait trop mal et que cela briserait son mariage.
 
Jack:"...J'appelle le 911" Phyllis quand à elle est au téléphone avec son obstétricien mais la communication est très mauvaise.
Dr Okamura:"vos contractions sont espacées de combien de minutes?"
Phyllis:"Les deux dernières étaient espacées d'environ dix minutes"
Dr Okamura:" Ok, nous pouvons être quasiment certain que vous êtes qu'au début du travail. Alors  la meilleure chose à faire c'est de vous détendre"
Jack:"Détendre? Docteur, vous vous rendez compte que le bébé est en siège?" Dr Okamura:"Oui, monsieur. Qui êtes-vous?" Jack:"je"
Phyllis lui coupe la parole:" Il est un ami. Il est un ami" Jack:"Je suis un ami"
Dr Okamura :"Bien! je suis heureux d'apprendre que vous n'êtes pas seule?" Phyllis:"as tu appelé le 911?" OUI Phyllis:" Oui nous les avons appelé. Jack les a appelé mais personne n'est encore venu"
Dr Okamura:"donnez moi les indications et je m'assurerai que quelqu'un vienne vous chercher"
Jack:" Nous sommes dans l'ascenseur de la tour Newman"
Phyllis:" Allô? Dr Okamura? Dr Okamura?" La communication a été coupée
 
Sylvia:"Oui, Oui! Katherine, il y a un esprit mâle ici qui veut vous contacter. Il dit qu'il est… terriblement désolé que son départ vous ai causé autant de souffrance A vous aussi Jill..." Kay:"Qui est-il?"
Sylvia :" l'alcool était un énorme problème pour lui. Il dit  que même avant qu'il atteingne l'âge légal pour boire, il buvait. Et il a essayé de devenir sobre, mais il n'y est jamais arrivé. L'alcool a finalement eu raison de lui et il en est mort....Katherine, vous savez que vous avez eu ce problème aussi?"
Kay:"Oui!" Sylvia décrit le mort comme un jeune homme maigrichon mais avec de très beaux yeux. Esther :"on dirait Monsieur..." Kay:"chut!"
Sylvia:"connaissez vous---- un Phillip?"
Kay:"c'est mon petit-fils" Jill:"Vous avez décrit mon fils"
Sylvia:"Il était vraiment le fils de votre mari. Mais Katherine, vous l'avez adopté et vous l'avez aimé comme votre propre enfant" OUI
Sylvia:"il s'est avéré qu'il était … votre petit-fils"OUI Elle lui parle d'un souvenir et lui dit que Phillip ne veut pas qu'elle soit triste pour lui.
 
Jack tente tant bien que mal de rassurer Phyllis mais que dire dans ces cas là sans être maladroit surtout quand une femme souffre?:"...le Dr a dit que tu as encore du temps"
Phyllis:"...Merci de me souhaiter de souffrir plus longtemps"
Jack :"ce n'est pas ce ce que j'ai voulu dire. Quoi?---Viens là!" Il la prend dans ses bras:" Tout ira bien! Respire! Respire!" 
Phyllis:" Je ne peux pas respirer" Elle a trop chaud dans cette pièce  si exiguë.
Jack :" Cette petite fille a très une mère très courageuse. Un jour tu pourras lui raconter toutes choses héroïques que tu as fait lors d'une tornade en 2006...." et il soutiendra sa version:"Respire juste! Respire"
 
Alors qu'elle souffre, son fils aussi souffre dans la voiture. Lily et Nick font aussi de leur mieux pour le sortir de la voiture. Il se baisse et constate qu'il y a une fuite d'essence en bas de la voiture.
 
Adrian et Colleen parlent des risques qu'encourent les profs qui entament une relation amoureuses avec leur étudiantes ou étudiants.
Colleen:"Personne ne choisit d'être amoureux" peut être, mais un adulte doit pouvoir contenir ses impulsions dit-il. Peu importe pour elle, ce qu'elle veut savoir, c'est ce qu'il pense, LUI? que dire? D'après son expérience, il sait que beaucoup d'étudiants, surtout les étudiantes sont biaisées par ce genre de relation. Souvent l'adulte en profite.
Colleen:"et si la jeune femme est consentante?"
Adrian:"....cela arrive dans une infime minorité des cas" malheureusement, ce n'est pas le cas, la plupart du temps:"Une liaison amoureuse est  meilleure, le sexe est la meilleure des choses… quand les deux participants sont sur la même longueur d'onde......" et tout peut aller bien dans un couple si chacun y met du sien. Elle lui répond qu'il n'aurait pas dû  enseigner l'histoire d'art mais les relations entre êtres humains. OUI seulement, cela exigerait qu'il mette en pratique ce qu'il enseigne.  
 
Sharon:"tu sais, je t'envie toi et Victoria" et elle est également heureuse pour lui. Brad:"Merci!" Elle lui avoue qu'elle ne peut s'empêcher d'être un peu jalouse. Quoi de plus normal, après tout, elle est un être humain et surtout une jeune femme, belle, séduisante mais une jeune femme mère d'un petit garçon de 9 ans, divorcée de surcroît qui doit supporter chaque jour de voir son ex-mari avec la femme avec qui il l'a trompée refaire sa vie:"aujourd'hui, ils vont avoir leur famille" Voir Phyllis enceinte a été un vrai supplice pour elle parce que cela lui rappelait sans cesse qu'elle a brisée son mariage.
Brad:"Sharon… Phyllis et Nick ont brisé ton mariage" OUI et aujourd'hui, une petite fille va naître, le symbole vivant de cette trahison. Arrêtes les violons!
 
Les contractions de Fifi sont désormais insupportables.
Jack:"tu vas bien?---écoute,  J'ai besoin que tu me parles de l'accouchement avec un bébé en siège" Elle lui répond que le vrai danger c'est que le cordon ombilical étrangle le bébé ou il faut craindre que  le relèvement des bras du foetus durant l'expulsion retienne la tête dans le passage vaginale ce qui peut tuer le bébé parce qu'il manquera d'oxygène. Et ça vaut dans les deux cas:"c'est  peu trop d'informations, n'est-ce pas?" Jack:"Non, non, non, je veux tout savoir" Il veut savoir si ses contractions sont toujours espacées car le Dr a dit que la délivrance est proche si elles sont espacées de moins de 4 min:"Nous n'en sommes pas encore là?" Ils vérifient tous les deux et au contraire, elle en est là
Jack :"je n'aurai jamais cru pouvoir dire ça..." Il aimerait bien que Nick arrive vite là.  
Jill:"Est-il heureux?"  Sylvia:" Là-bas, il n'est pas exactement ce que vous appelez heureux.… il est plutôt en paix. Et il souhaite que toute les deux toi puissiez surmonter votre  douleur et trouver la paix qu'il a trouvé. Vous n'êtes pas coupables. Il  est. Il était responsable de son alcoolisme..." et aussi de l'accident! Kay:"Est-il le bébé garçon de  mes cauchemars ?
Sylvia n'a pas de réponse pour cette question.
 
Brad dit à Sharon qu'elle pourra toujours compter sur lui.
Sharon:"Ce ne serait pas juste pour toi ou Victoria. Et en outre, j'ai l'épaule de Jack à pleurer  là dessus"
Brad:"oh, tu as Jack. Jack ! Voilà un vrai supplice pour moi"
Sharon:"tu as ta vie et j'ai la mienne"  Il lui dit que de la même manière, elle se sent mal quand elle voit Nick et Phyllis ensemble . Lui aussi ressent la même chose quand il la voit avec Jack. Il se sent comme responsable de leur liaison. ça lui fait mal, très mal:" … parce que je t'aime tellement"
 
Adrian parle des innombrables admirateurs de Colleen. Elle lui précise qu'elle n'a eu à ce jour qu'un seul petit-ami, JT. Il lui répond que si tel est le cas, c'est peut être parce qu'elle intimide les hommes. Ils s'avouent leur attirance mutuelle mais il lui dit :"...Colleen, je suis un professeur. tu es… mon étudiante Même si tu n'étais pas avec  JT. nous ne pourrions pas être ensemble"
 
Phyllis dit à Jack que les contractions sont vraiment de moins en moins espacées et surtout insupportables.
Jack:"c'est pourquoi je dois avoir de l'aide"
Phyllis:"Je ne peux pas le faire tout seule"
Jack:"ce dont tu as besoin, c'est  d'un professionnel"
Phyllis:"ce dont j'ai besoin, c'est de ne pas restée seule" Jack:"Phyllis…"
Elle lui répète la voix rauque qu'elle est en très mauvaise posture. Si elle doit accoucher par voie basse, c'est extrêmement risqué pour elle mais aussi pour le le bébé:" écoute moi.... si quelque chose tourne mal, nous pourrions toutes les deux mourir" Jack :"Woah!...."
Phyllis:" Nous manquons de temps, et je ne peux pas le faire toute seule"
Jack:"oui"
 
Brad:"quand je te dis je t'aime, cela ne signifie pas que je suis infidèle à Victoria. Je ne veux plus jamais la tromper....mais cela ne change pas le fait que je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours" Le destin en a choisi autrement, il apprend a vivre avec ce sentiment. Tu aurais mieux fait de te taire. Et elle aussi, au lieu de se taire, elle lui dit qu'elle l'aime et qu'elle acceptera de vivre ainsi.
 
Sylvia:"Katherine, il dit  qu'il sait ce que vous avez fait et il vous pardonne"
Kay:" Mais de quoi-- pourquoi me pardonne-t-il ? Allons, Phillip..."
Sylvia dit que le moment est bien choisi parce que Katherine pourrait ou doit venir en aide à une autre personne. Une personne vivante.  
Esther:"Vivante?"
Sylvia:"Oui, quelqu'un qui est vivant. Il dit que c'est la raison pour laquelle il est venu. Il tenait à te délivrer ce  message. Il y a une personne sur cette terre à qui vous pouvez apporter votre aide" Katherine ne comprend pas le message. Elle ne voit pas qui elle peut aider? A qui elle a fait du tord? Elle est perdu et la médium ne peut pas répondre précisément à ses interrogations. tout ce qu'elle peut dire c'est que Phillip vietn de dire « l'argent est allé aux violettes. »  Jill:"L'argent est allé aux violettes " ?
Kay:"que voulez-vous dire par des violettes?"
Sylvia:"je n'ai pas de réponse et---il est parti" En parlant d'argent, cela me fait penser à William. Voilà, une bonne transition pour le retrour de David
 
Korbel demande à Colleen de lui parler de son petit-ami.
Colleen:"il est doux. Il est très doux...." protecteur même sur les bords:"mais parfois" Korbel:" Parfois il fait quoi?"
Colleen:" Rien!" Korbel demande si elle veut dire que parfois, il la bat?  
Colleen:"Non, non, jamais. Jamais" Elle veut dire qu'il ne la traite pas d'égal à égal. Elle a la nette impression qu'aux yeux de JT, elle reste une gamine alors qu'elle ne l'est pas.  Adrian:"Non. Non, tu ne l'es pas"
 
Jack:"Respire! Respirer!" et il continue à l'encourager. Pour supporter la douleur, elle divague:" Je ne lui ai pas achetée du rose. Je n'ai pas acheté du rose" Et elle continue ainsi. Elle n'a rien acheté de rose et si c'était un garçon, elle n'aurait pas non plus acheté du bleu rien que pour faire un pied de nez à la tradition qui tient absolument à ce qu'on achète une layette dans ces tons. Mais par contre, dès que sa petite fille grandira, si elle tient à mettre du rose, elle lui achètera de beaux vêtements dans cette couleurs:"je lui ai acheté les plus mignons chaussons qui soient--  Ils sont si adorables. Ils sont si mignons, Jack. Pourquoi n'en font ils pas pour les adultes? Pourquoi n'en font-ils pas ? tu sais pourquoi?" Jack:"Non!"
Phyllis:" J'ai des ciseaux dans ma serviette. ......et un flacon de bain de bouche que tu pourras utiliser comme désinfectant"
Il comprend ce qu'elle lui a dit mais se refuse à cette éventualité car il espère qu'ils n'en arriveront pas là.
Phyllis en larmes:"Mon bébé doit vivre. Mon bébé doit vivre. tu dois t'assurer qu'il vive" Jack :"Phyllis, ne parle pas comme ça...." Elle tient à ce qu'il lui dise au cas ou que sa fille vivra:"tu dois t'assurer que ma fille vive. Jack tu dois t'assurer que ma fille vive. Tu dois t'assurer que mon bébé survive. Tu dois, tu dois, tu dois le faire pour moi. Pitié, promets le moi, prononce ces paroles, s'il te plaît, de grâce, répète moi ces paroles?"
Jack:"Je m'assurerai que ton bébé vive"
Phyllis:"quoiqu'il arrive" Jack:"quoiqu'il arrive" surtout pour elle!
Phyllis:"Bien! Bien! je suis rassurée (heureuse)  maintenant"
 
Nick tente toujours en vain d'ouvrir la portière du conducteur. Lily a côté de son mari le réconforte. Nick se courbe une nouvelle fois pour regarder en bas de la voiture, l'essence continue à suinter et il y a même quelques étincelles de feu. VIDEO by Christine
Nick:" JESUS! nous avons---nous avons un petit problème. Il y a une fuite d'essence et" Lily:"quoi?" Nick répond qu'il fait de son mieux pour les sortir de ce pétrin.
Daniel toujours mal au point demande à sa femme de sortir immédiatement de la voiture mais elle refuse:"non! Personne ne partira sans toi..."Elle refuse de l'abandonner.
Nick demande à Lily de retenter de décrocher la ceinture de sécurité de Daniel?  Lily:"Ok!" et pendant ce temps là, il va tenter d'éteindre ce feu. Lily:"Ok. Faites attention"
Daniel:"Lily? Lily?....sors de cette voiture!" Elle refuse catégoriquement:" personne ne partira sans toi compris? Je t'aime" Elle lui met la main sur la bouche:"....ne parle plus"
A venir Mardi dans The Young and the Restless
Korbel et Colleen cèdent à la tentation.
Sharon dit à Brad:"ce que tu m'as dit ce soir, je l'emporterai dans la tombe"
Bébé Newman naît et sa mère demande inquiète à Jack:"Peut-elle respirer ? Peut-elle respirer?"

Partager cet article

commentaires

Kate 09/01/2010 11:37


Encore un signe qui montre que Jack est le père du bébé de Phyllis, je suis certaine que cette pourriture de Nick a mentis, vivement que la vérité éclate un jour


flo 19/12/2006 17:51

ah enfin Phyllis accouche un grand merci à Jack
super Nick est là lui aussi pour sauver Daniel
et oui peut être le grand retour de William
merci pour ce résumé captivant
byz

Célya 21/12/2006 19:21

:0004: Jack et à Nick!
Esperons qu'il revienne ce William!
De rien
Biz

Marie-Sophie 19/12/2006 10:20

Bonnes fetes de fin d\\\'année, et encore merci pour tout ce que vous faites sur votre blog.
Cordialement
 

Célya 19/12/2006 14:29

Merci Marie-Sophie!
Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi

sylvie 19/12/2006 04:13

Salut Célya,
Juste un petit mot car il y a quelque chose qui vient de me faire tilt !!!
Et si les cauchemars de Kay avait avoir avec le meurtre de Carmen ? Il a bien été dit que le meurtre de Carmen était lié avec un meurtre qui avait été commis il y a plusieurs années à Génoa. Et d’après ce que j’ai lu dans un com. elle serait absente pour quelques mois après les fêtes. C’est pour cela que je pense qu’il est un lien, en plus Kay est la plus vieille du Soap.
Je me trompe peut être, mais qui sait …
Bisous
Sylvie

 

Célya 19/12/2006 14:30

Salut Sylvie,
en fait Kay a commis elle même quelque chose d'irreparable dans le passé. Et quand ça se sera, toute la dysnatie Chancellor en sera bouleversée. C'est tellement gros que ses rapports avec Jill vont en souffrir (source CBS)
Bisous

mclaire 19/12/2006 03:34

Coucou tout le monde
Ce que je pense de cet épisode a déja été dit donc je ne vais pas en redire
Par contre j'ai adoré dès le début de l'épisode la participation exceptionnelle de Miguel. C'est vraiment un homme à tout faire!!Son rôle aujourd'hui est d'écouter la radio pour notre chère Sharon! :0011:Je me demande comment cet acteur fait pour supporter ce role minable depuis toutes ces années! Meme Esther a droit à 1 peu plus de considération!Je me rappelle qu'on lui avait "donné" une femme à 1 moment mais il s'est avéré que c'était une folle. (si mes souvenirs sont bons)Ah la la!!
Sinon j'adore le nouveau surnom Korcoll mais mon préféré reste Jackass, il leur va à ravir!!
Tu sais Celya, Vicky peut bien se mettre avec Paul, on a bien un couple affreusement inassorti: Jackass!Il ne pourrait y avoir pire à mon avis.
J'ai aussi hate que toi que le Papa Noel t'apporte et t'installe ton new ordi, avec tout le boulot que tu fais pour nous, tu le mérites bien et surtout tu pourras voir les épisodes en direct!!
Gros Kissou
ps: il est superbe le sapin de millefeuille! :0004:

Célya 19/12/2006 14:34

Coucou Mclaire,
c'est un esclave, oui!
C'est bien payé alors il reste........surtout que ça ne doit pas être un si grand acteur?
oui, cette femme c'était Véronica Landers, la femme du énième mari de Nikki.
:0011: pour les surnoms, je me demandais bien lequel le donner et j'ai pensé à ça.
Tu as raison, on a déjà le pire alors voir Victoria avec Paul, c'est de la coucougnette!
:0070: Merci! A partir de lundi, c'est la fête à la maison.
Gros kissous (prépare bien tes fêtes)