Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 13:03
Phick sont dans le bureau de Victor. Phyllis:" Ok, je peux dire avec succès que j'ai tout fait pour inciter ce bébé à venir. Même une danse sous la pluie"
Nick :"deux personnes sur trois sur dans cette pièce pensent que c'est une mauvaise idée" Phyllis:"elles sont où?"
Nick:"quel  dossier veux-tu amener avec toi à l'hôpital?"
Phyllis:"Je recherche mon dossier sur la page d'accueil d'NVP Surrender to serenity mais je n'arrive pas à la retrouver"
Nick:"tu penses sérieusement à travailler pendant ta césarienne?"
Phyllis:"Mm, avant et après mais rassure toi pas pendant" Nick:"bien"
Phyllis:" Ok, je vais très bien. Je vais très bien. Je suis vais bien. Je vais très bien. Nous allons très bien. Tout le monde  va très bien--tout le monde va"
Nick:"Très bien" oui mais ton n'est pas parfait:"ton ex-femme ne va pas bien, nos ex ne vont pas bien… Jack a pris le dossier" Elle part le voir.
 
En effet, son ex-mari a son dossier et fais des modifications sur la nouvelle bannière. Il en veut une qui reflète le Luxe des SPAS N.V.P. Alors qu'il est au téléphone son amante rentre. Il est content de la voir. Elle passe en coup de vent le voir:"il me reste seulement que 30 min parce que je dois rentrer à la maison me changer pour le Gala. Tu viens toujours me chercher vers 7h00?" OUI Mais il a l'air distrait ou peut être gêné, en tout cas, il s'excuse de ne l'avoir pas appelé aujourd'hui et la remercie pour sa délicatesse parce qu'elle ne lui a posé aucune question sur le procès.
Sharon:" En fait, j'ai rencontré par hasard Michael et Gloria au déjeuner"
Jack:"Gloria qui?" Il estime que la Juge Warren a été flouée dans son jugement.  Sharon:"ce n'est qu'un nom après tout"
Jack:"Exactement!"  Pour lui, Gloria aurait pu se faire appeler la Reine d'Angleterre mais Abbott, grrrrrrrr!!!
 
En parlant de Gloria, elle est chez les Baldwin est heureuse et raconte ce qui s'est passé à sa bru:" Mme John Abbott. Je pourrais sur tous les toits"
Lauren:"Oui" mais pas la peine de crier ainsi non plus.
Gloria:"Je suis désolée! Je suis désolée! Je suis désolée" mais elle est très heureuse. Elle lui dit qu'aujourd'hui, elle a senti la présence de John:"je pouvais même entendre sa voir me dire « tout ira bien, Gloria». Si tu n'avais pas Fen dans les bras, je vous inviterai à danser....."  On sonne à la porte, Lauren tend son fils à sa grand-mère. Gloria:"Ok.Viens ici mon amour" et elle se répète à elle-même:"Mme John Abbott"
Lauren va ouvrir, qu'elle n'est pas sa surprise de trouver sur son perron Joanna:" MAMAN?" VIDEO
Joanna:" je suppose que ton invitation a été perdue par la Poste. J'ai donc décidé de venir voir mon nouveau petit-fils"
 
Kay  prend tranquillement son thé dans son séjour quand soudain, elle entends les cris de bébés. Et elle voit partout sa fameuse bague. Les cris ne s'arrêtent pas. Elle se met à chercher le bébé:"où es-tu? où es-tu?" Elle voit même une couverture de bébé mais quand elle s'approche pour la prendre, c'est encore sa bague (pour ce passage, j'aurai besoin de votre aide car rien ne remplace les images Esther:"Mme Chancellor?"
Kay:" J'ai entendu un bébé pleurer" Esther:vous étiez endormie?"
Kay:"Non, non" Esther:" Ici…?" OUI ICI Elle est pas folle! Sa bonne lui propose d'aller consulter la voyante mais Kay refuse Ce n'est pas parce que cette femme a prédit que le talon de sa chaussure ce casserait qu'elle a réponse à tout. Esther insiste:" Sylvia est toujours en ville. Vous devriez l'appeler, Mme Chancellor pour une séance"
 
Sharon et Brad se retrouvent encore dans la cafétéria. Elle apprend qu'il est resté pour quelques conférences téléphonique mais sa femme est déjà à l'INDIGO.
 
En parlant de femme, il est avec elle au téléphone. Elle le rassure, Rebecca va bien mais Victor pose beaucoup de questions sur lui. Il se doutait bien que ce jour arriverai mais il lui demande de ne pas s'en faire: Victor, il en fait son affaire. Victoria rectifie, ils en feront leur affaire.  Avant de raccrocher, elle lui demande si il peut aller prendre une babiole qu'elle a oublié. Il accepte!
 
JT:"as-tu réussi à le joindre?" Victoria:"oui....." Colleen:"Bonsoir! Désolée!"
JT:"salut!" Colleen :"salut! Depuis combien de temps es-tu là?"
JT :"depuis un bon moment. Tu es ravissante"
Victoria:"en effet, tu l'es. C'est une belle robe, Colleen" Colleen:"Merci!" JT:"oui"  Il lui rappelle que Korbel est en classe. Mlle Caprices à force de se faire belle avait oublié qu'elle avait cours:"je dois y aller" JT trouve que c'est une mauvaise idée vu le temps qu'il fait mais elle veut y aller alors elle y va!
 
Noah:" vous êtes la Grand-mère d'Abby?" Rebecca:"oui"
Noah:"vous savez je vais avoir une petite soeur"
Rebecca:"oh c'est une bonne nouvelle!"
Victor:"je parie que Rebecca peut t'apprendre comment dire « bébé fille » en italien" BIEN SUR! Rebecca:"Bambina"Victor:"tu vois?" Noah:"Ok!" Nikki:"Il espérait un frère" Noah l'avoue mais vu qu'il sait qu'il n'a pas le choix, il accepte d'avoir une petite soeur. Après tout, les filles c'est pas mal des fois:" s'il te plaît, on peut aller prendre une boisson^?"
Nikki:".....les filles c'est bien, je  le suis non?" Noah:"Oui!"
Victor pose des questions à Rebecca sur elle et sur Brad:"vous savez, la première fois que je vous ai rencontré, je n'avais pas réalisé que vous étiez italienne. Vous n'avez presque aucun accent" Rebecca :"plus maintenant"
Victor :"et vous êtes juive ? Ainsi donc Brad a grandi avec une culture Juive et italienne.......quelle riche tradition" Rebecca:"Je pense aussi" Il espère qu'un jour ils pourront parler de l'enfance de leurs enfants respectifs.  
Nick ente dans la cafétéria:"Bonjour! j'espère bien te trouver là"
Sharon:"Bonjour! qu'est ce qui se passe?"  
Brad:"Comment vas-tu, Nick? Tu ne vas plus au Gala?"
Nick:" En fait, je veux en parler à Sharon"
Brad :"d'accord! Je vous laisse tous les deux" Sharon:"qui y a t-il?"
Nick:"tu sais que Phyllis a dépassée la date prévue de son accouchement. Nous revenons de chez le Dr et il a dit qu'il y a quelques problèmes"
Sharon:"Oh. Quelque chose de mal avec le bébé?"
Nick:" elle est une petite acrobate. Elle s'est retournée et se présente par les jambes et non par la tête" Sharon:"Oh. Ce n'est pas bon"
Nick :"alors, le Dr recommande une césarienne" 
Sharon:"woah! C'est-à-dire..." Nick:"Nous allons le faire cet après-midi"
Sharon :"tu en as déjà parlé à Noah?"
Nick:"Non, je voulais d'abord t'en parler" c'est bien alors elle lui demande d'épargner les détails à leur fils, qu'il se contente juste de dire.
Nick:"Que sa petite soeur va naître aujourd'hui" exactement!
Sharon:"....tu sais combien Noah est excité à propos du bébé" Et les deux se remémorent le bon vieux temps. Du genre: Noah a tellement grandi, quand je pense qu'il y a quelques années, il n'avait qu'un an? OUI et elle parle du jour où Noah était désespéré de ne pas pouvoir monter à cheval. Ils rigolent en repensant comment leur fils appelait le cheval de Victor. Ce dernier s'appelle Jupiter mais Noah l'appelait Jooper.
Sharon :"tu es---tu es un bon père, Nick. Ta fille est une petite fille très chanceuse"
 
Phyllis :"Je ne rentre pas à la maison. J'ai rendez-vous avec ma fille par l'intermédiaire d'une césarienne" Jack:"attends! tu vas bien?"
Phyllis:"Je vais très bien" Jack:" Le bébé?"
Phyllis:" Elle va très bien. Elle est en pleine forme"
Jack n'en revient pas, elle va se faire opérer:" en fait pourquoi es-tu là?"  
Phyllis :"pour prendre mes notes. C'est pourquoi je suis ici. Ah voilà! alléluia ! C'est un miracle ! Je peux y aller" 
 
Joanna s'extasie devant son petit-fils sous les yeux d'une Lauren au bord de l'apoplexie.  Et sa mère ne manque pas de lui faire savoir:"Lauren reprend ton souffle....sais-tu que bébés peuvent ressentir la tension?" Et bien ma Lolo, la tu vas péter les plombs car entre ta folle mère et ton exubérante belle-mère, t'es pas sortie de l'auberge :0011:
Gloria:"Il était un ange parfait avant que votre arrivée"
Lauren:"Maman, combien de temps projettes-tu de rester?"
Joanna:" nous verrons. Mes sacs sont en bas. Je resterai ici tant que mon petit- fils aura besoin de moi"
Lauren:"Vous savez… Je pense que je vais aller prendre de l'air..."
Joanna trouve l'appartement des Baldwin démodé:"il faut faire quelque chose pour ce pauvre appartement" Gloria:"Pourquoi ? Cet endroit est beau"
Joanna n'est pas de cet avis mais elle change de sujet:"j'ai entendu parler de John. Mes condoléances" Gloria:" Merci!"
Joanna :"Toujours est -il que votre vie doit être agréable  avec Jack et Ashley" Gloria:"en fait, j'habite ici pour aider Lauren avec Fenmore"
et bien maintenant répond Joanna elle peut partir vu qu'elle est arrivée.
Gloria:"Lauren me veut ici!" Joanna :"A-t-elle dit ça?..." Gloria insiste qu'elle est beaucoup attachée à son petit-fils et à son fils. Joanna lui fait remarquer qu'il ne faut pas comprendre être attaché à ses proches et les étouffer! Gloria:"parlez pour vous" Elle qui suce l'oxygène de chaque pièce quand elle y entre ajoute t-elle! Et ben! ça promet!
Lauren demande un temps mort, Fen dort! Joanna annonce comme si rien n'était que Gloria doit libérer la chambre dans laquelle elle dort pour la lui céder et si elle veut rester dans l'appartement, elle n'aura qu'à dormir sur le divan . Je sens qu'on va l'adorer celle là!
 
A l'INDIGO, Rebecca dit à sa bru qu'elle parle de l'enfance de Brad à son père. Victoria  plaisante:"avant de me le dire? C'est pas juste"
Victor :"je suis sur qu'elle te racontera tout un jour"
 
Kay est au téléphone avec la voyante:"merci Sylvia. Merci, au revoir"
Jill :"Sylvia ? Sylvia Browne?"
Kay:"Non, Sylvia Schwartz....c'est idiot....bien sur que c'est Sylvia Browne. Elle arrive pour une séance" Jill:"Par ce temps?..." OUI Jill reproche à Esther d'avoir convaincue sa mère de voir un charlatan, les deux femmes se chamaillent. Kay met un terme à tout ça, c'est sa décision, elle l'a prise et personne ne lui fera changer d'avis!
 
Sharon entre dans le bureau de Victor où se trouve sa rivale. Elle a un gel de douche doté d'une petite décoration:"heu, il manquait de papier cadeau dans le département qui s'en charge, mais..." Phyllis:"vraiment?"
Sharon:"oui! c'est un échantillon. Gary du R&D jure ça aide à la cicatrisation"
Phyllis:"oh! Nick te l'a dit?"
Sharon:"je te souhaite le meilleur pour toi et le bébé. Je voulais juste que tu le saches"
Phyllis:"merci, c'est gentil. Est ce que tu te demandes si le meilleur que tu souhaite est assez bon?" Sharon:"tout le temps"
Phyllis:"j'aurai aimé qu'ils te donnent un manuel; ou un arrangement pour les bébés ou du temps libre pour du support technique"
sharon:"oui, ça s'appelle, les beaux-parents"
Phyllis:"oui, c'est génial! Je veux dire c'est très terrifiant. Hum, tu,  sais,je....c'est très dur pour eux" Sharon:"pourquoi?"
Phyllis:"c'est parce que je ne suis pas toi"  Merci à Céline pour la traduction du passage de ces dames :0010:
Korbel est en plein cours quand Colleen rentre. Il lâche une plaisanterie, les autres élèves rigolent. Colleen, elle se contente de sourire.
 
Nick a appelé son père pour lui annoncer la nouvelle.
Victor:"C'est très sérieux, n'est-ce pas?" oui mais tout ira bien. Tout ce que Nick veut c'est pouvoir convaincre sa femme de laisser tomber son fichu travail. Victor :"Attends une minute, ne me dis pas que vous êtes toujours au bureau?" Nick:"si, mais fais moi confiance, je réussirai à la faire sortir d'ici. Peux-tu l'expliquer à Noah s'il te plait?"
Victor:"ta mère et moi, on s'en occupe. Tu me rappelles?"
Nick:"Dès que je peux" Victor :".....conduit prudemment" Nick:"Merci!"
Victor se charge d'annoncer la nouvelle à son petit-fils:"je viens d'avoir de bonnes nouvelles pour toi. Ton Papa vient de me dire que  ce soir, tu auras une petite soeur" Nikki :"quoi?" Victor:"oui"
Nikki:"oh ça alors, Phyllis est en plein travail? Nous devrons aller à l'hôpital."
Victor:"Non, non, non, non, non" Il ne tient pas à ce qu'ils conduisent avec le temps qu'il fait. Ils iront tout à l'heure voir le bébé. Noah demande si il pourra venir avec eux? Mais bien sur!
 
La tornade a bien commencé. Neil revient de dehors, il a assisté à un accident, heureusement les occupants non rien. Le Gala s'annonce mal. Il dit à Victoria:"tu devrais penser à annuler  l'événement de ce soir"
JT:"oui! Sérieusement, Victoria....." Elle veut réfléchir!
 
Dru:" j'ai reçu un texto de Devon" Neil:"il va bien?" oui! Elle veut appeler sa fille pour s'assurer qu'elle va bien:"Lily?" Lily:"bonsoir?" Dru:"Bonsoir chérie, c'est Maman" Lily lui dit que son mari arrive pour venir la chercher. Drucilla lui ordonne de ne pas bouger, par mesure de sécurité, il vaut mieux qu'elle reste là où elle est. Lily:" non, Daniel est un très bon conducteur. Alors inutile de t'inquiéter" Dru :"chérie, c'est sérieux! Écoute moi maintenant"
Lily:"NON  Maman, ce gala est important pour toi et nous ne sommes pas absents. Je dois te laisser j'ai un client. Bye"
Dru:"Lily?" Trop tard, elle a raccroché!
 
Daniel est dans la cafétéria avec sa mère:"écoute, je vais aller à l'hôpital avec toi"
Phyllis:" Non,tu ne viens pas.  Il n'y a rien que tu puisses faire la-bas, a part boire un infect café d'un distributeur automatique et flirter avec toutes infirmières, ce qui je suis sûre ne plairait pas à ta femme"  
Daniel:"Lily aussi voudra venir"
Phyllis:"non, allez au Gala. S'il te plaît, vas y....et tu pourras venir voir le bébé....me filmer entrain de radoter" Il hésite mais elle réussie à le convaincre:"je vais bien, je vais bien, je vais bien" Arrête de dire ça, Phyllis, tu me gonfle
 
Sharon:"oh!" Jack:"salut" Sharon:"toujous à  7:00?"
Jack:"toujours à 7:00 toujours" et ils parlent de la futur naissance à venir Sharon  se sent bizarre, pour elle, c'est comme si Phyllis allait rester enceinte pour l'éternité. Il faut vraiment être blonde pour dire des conneries pareilles:"et maintenant, le bébé va être bien là. Noah va avoir une petite soeur seulement ce ne sera pas ma fille"
Jack :"tu n'as jamais pensé à avoir un autre enfant?"
Sharon:"si parfois....." mais elle sent que c'est comme si ce serait injuste pour Cassie:"comme si j'essayais de la remplacer ou quelque de ce genre. Je sais que cela peut paraître idiot" mais non lui dit il! Elle n'est pas idiote et je rajouterai, toute blonde que tu es, tu restes une mère, ta réaction est normale!
 
Lauren  a fait du thé et il y a une petite accalmie entre les deux autre. Malheureusement cela ne dure pas longtemps car quand Gloria refuse de prendre son mieil pour dit deux morceaux de sucre pour son thé.
Joanna la critique :"du sucre blanc? C'est du poison" Et baleine, tu t'es regardée! Elle critique aussi sa fille. Lauren décide de ne pas prendre du sucre.  Elle insinue que si Fen ne fait pas ses nuits c'est parce que sa mère mange trop de sucre ce qui la rend excentrique. Lauren:"Je ne suis pas excentrique!"  Gloria prend la défense de Lauren:"c'est une merveilleuse mère" Lauren:"Merci!" et bien tant mieux, MAIS Joanna joue à Saint Thomas, il faut voir pour croire. Alors, elle tient elle même à s'en assurer.
Pour ne pas faire de vagues Gloria décide d'aller crécher pour un jour ou deux chez  Kevin et à Jana . Joanna:" Comment c'est gentil"
Gloria:"Ok. Je vais aller emballer mes affaires dans la chambre"
 
Professeur Korbel :"Colleen ? Je vais aller dans mon bureau et changer pour le Gala" Colleen:" Ok!" Professeur Korbel:"peux-tu plier ces brochures supplémentaires ? Elles sont dans des ces boîtes?" Colleen:"bien sur"  Elle reçoit un coup de fil de JT. Il lui a dit qu'il fait extrêmement froid  dehors. Et là, la sirène de l'université se met en route, un homme parle dans l'interphone:"Attention! A vous, étudiants, corps enseignant et personnel administratif, la police de campus vient de publier  un  avertissement .....En raison de la forte pluie ..., les rues proches et autour de l'université sont impraticables. Donc, dangereuses. Pour votre propre sûreté, nous vous conseillons de rester  sur le campus jusqu'à ce que les conditions climatiques s' améliorent. Merci!"  Colleen:"Génial!"
 
Jill n'est pas d'accord avec sa mère. Pour elle cette Sylvia n'est plus ou moins qu'un charlatan et elle va l'escroquer en beauté. Kay lui raconte sa vision :"... il y a 1h.....j'ai vu un bébé dans une couverture bleue et quand j'ai voulu le prendre, il a disparu...." Jill:"oh  mère"
Kay:"oh économise cette voix remplie de pitié pour une personne qui en a besoin. J'ai besoin de réponses ! Maintenant si tu n'aimes pas la manière dont je les recherche c'est ton problème, pas le mien!"
 
Phyllis travaille sur son ordinateur, toujours dans le bureau de son mari quand ce dernier arrive. Il lui fait un bisous et lui demande d'arrêter. Elle ne veut pas alors il ferme son ordinateur portable. Qu'elle le veuille ou pas, c'est l'heure d'aller à l'hôpital. C'est là qu'elle lui exprime sa crainte. Elle a peur de ne pas être à la hauteur pour leur fille surtout quand elle pense à la période où le tribunal lui a retiré la garde de Daniel. 
Nick:"tu n'es  plus la même personne...."
Phyllis:"ok! allons y!"  Ils sont prêts mais elle s'exclame:"OH NON!" Nick:"quoi? quoi?" Elle a oublié son sac à la maison. Si il n'y a que ça, il lui achèterai tout ce dont elle aura besoin mais elle ne veux. Elle a besoin de son oreiller fétiche. Il veut aller le chercher et elle, ira à l'hôpital. Elle refuse:"je ne veux pas être à l'hôpital sans toi, parce que cela me rendra nerveuse" Nick:"ok.....plan B.....tu restes ici, je vais à là maison et je reviens te chercher"Elle est d'accord.  Nick:"tu es folle! tu es folle mais je t'adore!"  
 
Daniel est venu chercher sa chérie à la boutique.
Lily:"ce soir tu seras grand-frère"
Daniel:" Mm! Oui, ma mère ne veut pas qu'on aille maintenant à l'hôpital.....mais je ne sais pas" C'est le moment de partir. Il lui promet de couduire prudemment. Lily:"Promis?" Daniel:éPromis" Ils s'en vont!
 
Neil revient au Club. Ce n'est plus un simple sale temps, ils ont droit à un vrai déluge et conduire par ce temps serait un suicide.  Victoria prend la décision d'annuler le Gala. Elle part appeler les gens du musée et les invitées . Victor:"Ils comprendront!" Rebecca et sa mère lui proposent leur aide pour les appels téléphoniques. Victoria:"Merci..."
Victor:" Je suis désolé ma chérie"
 
JT:" elle s'est beaucoup investie sur ce projet"
Victor:"Je sais, je sais, je sais. Je me sens mal à son sujet"
Pour revigorer tout le monde, Neil propose de quoi manger et il va mettre la radio pour qu'ils aient des informations. Victor:"C'est une bonne idée"
Noah est inquiet pour le bébé mais son grand-père le rassure. Les hôpitaux disposent de groupe d'électrogène pour faire face à des pannes de courant. Alors il n'a pas à s'en faire, sa petite soeur sera bien au chaud et ils iront la voir après car il n'est pas prudent de conduire maintenant.
 
JT est au téléphone, il essaie en vain de joindre sa petite-amie:"Allez, Colleen, réponds! Réponds!"
 
Brad tombe sur Sharon devant l'ascenseur. Il propose de l'accompagner chez elle vu qu'elle veut se faire belle avant d'aller au Gala. Ils ne savent pas qu'il a été annulé.  
 
Fenmore pleure sa mère le berce.  Joanna dit qu'il pleure parce qu'il a faim.
Lauren:"Je viens juste de le nourrir" Joanna:"et bien, il a encore faim"
Lauren:"depuis quand es tu devenue experte en la matière? Tout va bien chéri" Joanna veut sortir faire des emplettes, Lauren refuse de sortir par ce temps. C'est d'accord mais dès demain, cette snob veut aller acheter  un DVD interactif à Fen:"tu sais mon amie Penelope les a utilisée avec sa petite-fille, cette petite fille parlait à 9 mois"
Gloria revient de la chambre:" c'est une idée ridicule!"
Joanna déclare qu'elle veut ce qu'il y a de meilleure pour Fenmore. Gloria n'est pas de cet avis. Pourquoi précipiter le court des choses? un bébé doit rester un bébé. Fen n'est pas un petit trophé avec lequel elle ira se pavaner dans son Club privé!  Joanna:"oh comme vous  êtes ridicule!" Fen se remet à pleurer et elle dit:"Je suis désolée, Fen. Cette dame te dérange avec sa voix?"  Lauren lui demande de se taire.
 
Daniel conduit, il note que le temps est très mauvais. A cause de la pluie, il ne voit pratiquement pas la route. Lily:"Je sais!" Sa mère l'appelle.
Lily:"nous alllons bien Maman, nous sommes presque arrivés"
Dru:"Lily! Ne me dis pas que vous êtes dans la voiture?" SI
 
Victoria appelle son mari:"bonsoir, j'espère que tu n'es pas encore parti? Reste au bureau, c'est trop dangereux de conduire. Je t'aime" Elle demande à JT:"tu as réussi à joindre Colleen?"  JT:" Non!"
 
Victor:"tu es magnifique" Nikki:"Merci"
Victor:"Je me sens mal pour Victoria" Nikki:"oui" mais il est content d'être avec elle ce soir! SOUDAIN! Il n'y a plus de lumière, Noah pris de peur crie:"GRAND PÈRE!" et part se réfugier dans ses bras!
 
Phyllis est devant  l'ascenseur quand Jack arrive. Ils rentrent au même moment.  Jack:"je veux que tu saches" ET LA, chez eux aussi, il n'y a plus de courant. Ils sont bloqués dans l'appareil. Phyllis:"oh non ! Non!...."
 
Sylvia Browne arrive chez les femmes chancellor. C'est le chauffeur de Katherine, Robert qui est allée la chercher. Comme à son habitude, Esther joue la cruche:"c'est un tel honneur...." pfff, bref passons .
Kay demande à Esther de débarrasser leur invitée. Esther:"oh, je suis désolée!" Elle prend son manteau. Sylvia:"merci"
Les femmes s'installent dans le salon, Kay exprime les craintes de Jill à Sylvia. La voyante comprend mais l'essentiel c'est qu'elle veuille les réponses à ses questions. La séance commence! Chez elle aussi, le courant est coupé! Esther:"c'est un signe!" Vu qu'elle avait allumé les bougies, la séance peut continuer. Sylvia prend les mains de sa cliente et dit:"  Votre mystère est derrière une porte verrouillée" quoiqu'elle fasse, elle ne pourra pas l'ouvrir parce que:"vous n'avez pas la clef. Quelqu'un d'autre tient la clef"
Kay:"Qui?" Sylvia:"nous ne le savons pas encore"
 
Brad et Sharon ont réussi à atteindre le Ranch Newman malgré le temps et ils sont bien contents. Elle veut appeler Victor pour parler à son fils mais elle ne peut pas du moins pas de sa ligne fixe vu qu'il n'y a plus de courant.
 
Nick conduit dans sa voiture en écoutant la radio. Il apprend que les routes ont été fermées.
 
Dans l'ascenceur, ils ont au moins un filet de lumière. Jack:"tu vas bien?" Phyllis:"oui, je vais---je vais très bien, je vais très bien"
Il lui demande de ne pas s'en faire, il va appeler le type de la maintenance et il viendra les sortir de là mais en prenant son portable, il se rend compte qu'il n'a pas de réseau:"voici une histoire que tu pourras raconter d'ici quelques années à ta fille----"  Jack tambourine à la porte pour demander de l'aide:"Je suis bloqué dans l'ascenseur avec une femme enceinte" Phyllis :"plus fort, je ne pense pas qu'ils t'entendent..."
 VIDEO by Christine
Colleen et Adrian sont bloqués dans le bureau de ce dernier. Apparemment, Victoria a réussi à joindre Adrian vu qu'il sait qu'elle a annulée le Gala.  Il lui arrange son écharpe et elle lui demande comment se fait il qu'il soit ainsi? Adrian: Aimable face à l'adversité?" Colleen:"non J'allais dire gentil"
 
Victoria dit à JT qu'elle a réussi à joindre Adrian:"ils ont tenté de venir" mais en vain:"ils sont repartis au campus et Colleen va très bien" JT est soulagé!
 
Neil a réussi à avoir une fréquence avec sa radio. Victor invite sa femme à danser; Drucilla est folle d'inquiétude au sujet de sa fille:"j'étais en ligne avec elle mais ça a coupé"
De son côté, Lily:"Maman? Maman? on a été coupé. Tu va bien?"
Daniel:"oui, oui, je vais très bien. Whoa, whoa, whoa, whoa !"
Le véhicule glisse sur une plaque de verglas. Il perd le contrôle de sa voiture!
Lily:"OH MON DIEU DANIEL!" Daniel:OOOOOH!!!!!!"
 
Chez Newman entreprises, Jack tente de faire de l'humour:"Ok, il y a une trappe d'évasion. Je suppose que pousser serait inutile" Phyllis gémit!
Jack :"quoi? Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qu'il y a?"
Phyllis:"C'est une contraction!" Jack:"Pas maintenant"
Phyllis:"Pas maintenant ? Dis lui ça, oh Jack, ce n'est pas bon. Elle se présente en siège, elle se présente en siège. Elle ne peut pas venir maintenant, pas comme ça" VIDEO by Oceanview
 
A venir Lundi dans The Young and the Restless
Sharon:"s'il te plaît, oublie Jack"
Brad:"Je ne peux pas oublier combien je t'aime"
Phyllis:"promets moi que mon bébé vivra, promet le moi!

Partager cet article

commentaires

vinet 09/05/2010 23:25



pourquoi avez vous programmé "les feux de l'amour" du Lundi au Vendredi avec le MERCREDI une interruption. De plus dans le programme de cette semaine,plus rien à partir du Mardi?...u ne réponse
serait bienvenur



Célya 13/05/2010 09:28



:0036: chèr (e) Mme ou Mr, je ne suis pas une salariée de TF1. Il faut aller sur leur site pour faire par de votre mécontentement



manue 18/12/2006 09:07

salut celya!
super  interessant ce résumé!!enfin de l action!!l accident,j espere que daniel ira bien et aussi phillys avec son bébé,jack va l accoucher??sharon et brad mhmm que va t il se passer?allez couchez ensemble!!vs en avez tellement envie!!!et collen et adrian on le sait deja!!!
pff elle m enerve deja la mere de lauren!!!qu elle reste pas longtemps!!
bon je vais alllez lire les autres resumés pour en savoir plus!!j ai hate!!merci encore
bisous

Célya 18/12/2006 10:19

Salut Manue,
oui, c'est Jack qui accouche Phyllis.
Je te laisse découvrir pour Brad et Sharon!
Joanna va rester pour quelques épisodes. De bonnes engueulades en perspectives.
A tout à l'heure. Bisous

collene 17/12/2006 17:36

Ne t'inquiéte pas je vais trés bien j'ai seulement eu beaucoup de travail avec mes cour c'est tout.Paul et Victoria il manquerait plus que ça il savent pas quoi avancer moi aussi je suis contre.Sinon pour Colleen je suis d'acord avec toi même si Adrienne est une bonne actrice,et qu'elle a quand même un bon sens de la répartie que j'aime bien parfois il m'arrive de regretter Lynsdy.Si tu va mieux tant mieux alors.

collene 17/12/2006 01:11

Coucou Celya cela fait longtemp que je ne t'ai pas laisser de comentaire mais j'ai été trés ocuper et je n'ai pas pu venir alors je te laisser un seule commentaire en te donnant mon avis sur les intrigues actuel:Je sens que Lauren va péter les plombs et la elle a de quoi vraiment.L'enquête sur le meurtre de Carmen n'avance pas.J'espére pour Brad que Jack ne va pas commençais a avoir des doutes et a fourer son nez dans ses affaires.Victor se souvient du dossier c'est mauvais ça si il se met aprés Brad cer dernier va avoir des ennuie.Paul se serait il trouver une nouvelle conquête??C'est bien que Devon réentendent a nouveau.Sinon pour Colleen je dois avouer qu'elle me déçoit et que je ne la comprend plus du tout la,qu'elle s'inquiéte pour Devon ok mais qu'elle essaie de comprendre quoi bon sang,la seule chose sur laquelle je la comprend c'est le fait qu'elle n'est pas aprécier de voir Victoria et JT ensemble et qu'il se confie a elle aprés ce qui c'est passer entre eux c'est logique mais bon pour le reste je ne la comprend pas c'est comme si elle faisait tout pour causer des problémes entres elle et JT.
Voila sinon j'essairais de passer plus réguliérement dans la semaine comme avant.Bisous Celya et comment va tu??

Célya 17/12/2006 17:06

Coucou Collene,
je suis contente de te "voir". Je me demandais où tu étais passée et surtout si tu allais bien? Comment se passe tes cours?
C'est clair, Lauren est très mal en point; Brad a toutes les raisons de s'inquiéter car Victor commence à se mêler de son histoire alors si il a quelque chose à se reprocher, comptons sur Moustache pour tout découvrir!
Il serait temps pour Paul de trouver une nouvelle conquête à moins que la rumeur selon laquelle, il allait se mettre avec Victoria se confirme?. Perso, je suis contrer; le personnage de Colleen a radicalement changée avec Adrienne Léon. Dès son arrivée, on a compris que Colleen ne serait plus cette jeune fille douce et innocente que donnait à l'image Lyndsy.
Je vais mieux, merci! Bonne soirée. Bisous

elisabeth 16/12/2006 19:25

bonsoir Célya
merçi pour tout vos résumés,qui sont toujours ausssi passionnant!!
que vient faire la mère de lauren chez elle?je ne comprends pas elle ne peux pas loger a l\\\'hotel?.j\\\'espére que michael prenne le dessus,sur cette mégére,et qu\\\'il lui dise,de repartir,qu\\\'il soit enfin,seul avec sa femme et son bébé!.et oui,sharon,va mettre(encore la zizanie)bon pour colleen,on s\\\'y attendaient!!tres bonne soirée,Célya,et rester vigilante pour votre santé.amicalement Elisabeth

Célya 16/12/2006 19:39

Bonsoir Elisabeth,
je n'y comprend rien non plus. Joanna est riche, elle aurait pu aller à l'hôtel mais bon; Si elle est là, c'est pour une bonne raison. A ce que je sache, en Janvier Lauren doit aller à Los angeles pour le lancement de la nouvelle société d'Eric Forrester, peut être qu'elle n'ira pas avec Fen et que Joanna et Gloria s'occuperont de lui?
Bonne soirée à vous aussi! Compris!
Amicalement, Célya