Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 19:44
Gloria et ses fils sont au café.
Kevin:"combien de temps il nous reste avant d'aller au tribunal?"
Michael:" Nous avons encore quelques minutes devant nous"
Gloria annonce à ses fils qu'aujourd'hui, cela ferait 1 an qu'elle et John seraient mariés. Elle parle de leur 2e mariage que l'avocat de John a oublié de faire valider. Kevin:"C'est votre anniversaire?"  Gloria :"il l'aurait été"
Michael:"Je l'ignorais" Elle est triste car depuis la mort de John, la vie n'a pas été rose pour elle. Kevin:"Ne sois pas triste, Maman...." Elle veut bien mais ce qui l'énerve au plus haut point c'est que Jack et Ashley la traînent devant les tribunaux pour qu'elles ne s'appelle plus Mme John Abbott.
Kevin:"Parle plus bas!" Elle est dégoûtée de voir à quel point ces deux là sont sans coeur. Kevin est aussi de son avis
Gloria:"peu importe ce qu'il essayeront de faire, je sera toujours veuve de John Abbott"
Michael:"Ok, Gloria, je dois t'avertir. Vu que tu n'étais pas légalement marié à John..." Elle a peu de chance de gagner.
Cette révélation n'a pas l'air de la chambouler plus que ça. Elle préfère se remémorer son mariage:"quelle merveilleuse journée c'était. John et moi, non était devant le Révérend et ont s'est promis de vivre ensemble"
On voit le fantôme de John:"oh mon amour, tu es encore plus belle que cette journée là" Gloria :"Je me suis sentie si belle, si aimée"
John:"tu l'étais et tu l'es toujours"
Gloria:"Je sais que cela semble idiot… mais parfois je peux presque sentir que John est avec moi" Michael:"tu as dit quelque chose?" Gloria:"Non!"
 
Jack de son côté se réjouit déjà de leur victoire parce qu'il pense que le fait que Gloria et John n'aient pas été légalement mariés sera suffisant pour avoir gain de cause. Ashley:"Espérons que ce soit suffisant"
Jack:"Il sera, Ash. A la fin de la journée, Gloria sera de nouveau une Fisher...." John:"oh à ta place, je n'en serai pas aussi sur, Jackie" Il se tourne et voit le fantôme de son père.
Ashley:"J'espère que tu as raison, Jack. J'espère que tout sera fini aujourd'hui" Ashley sort de la pièce.
 
Jack:"quoi, encore?" John:"tu sais, j'ai du mal à reconnaître l'homme que tu es devenu. Tu n'éprouves aucune honte?"
Jack:"de la Honte?" Il en éprouve plus quand cette femme se fait appeler « Mme John Abbott »
John veut bien savoir pourquoi vu que c'est le nom de Gloria?
Jack :"parce que  mon nom est aussi John Abbott. Et je ne veux pas être de quelque façon que ce soit associé à la femme qui est responsable de ta mort"
John:"Maintenant, Jack, ARRÊTE! Gloria n'est pas responsable de ma mort" Jack:"Papa, tu n'as jamais vu cette femme telle qu'elle est"
John:"tu ne lui as  jamais donné une chance. Jackie, tu es devenu un homme si imbu de toi-même que tu ne te souviens même pas du jour où l'on est"
Jack:"Non, je sais très bien quel jour on est. C'est le dernier jour  où Gloria pourra s'appeler Abbott"
 
A l'INDIGO, on prépare le gala de charité d'Adrian et Victoria.
Drucilla est contente que cela se passe dans le club de jazz de son mari.
Neil se lève pour aller faire du café, c'est la pause! Korbel se joint à eux. Ils papotent tous un moment. On apprend que Victoria a demandé aux Winters de prêter gratuitement leur Club et ils ont accepté.
 
Brad entre dans la salle de repos, il y trouve sa blondasse favorite:"Bonjour"
Sharon:"Bonjour! tu vas bien?" oh il a eu des jours meilleurs. Il parle de toute  cette agitation sur le meurtre de Carmen et surtout sur un lien supposé avec lui. Elle se souvient quand Cameron avait tout manigancé pour faire croire qu'elle l'avait tuée:"la Police en avait après moi"
Brad la rassure, il n'a personne a ses trousses. Il n'est pas suspect:"  Sharon. Je ne veux pas que tu t'inquiètes"Sharon:"bien sur!" Il n'a pas de problèmes? Elle a du mal à y croire parce qu'il peut se retrouver impliqué dans un meurtre alors qu'il est innocent, il y a de quoi avoir les jetons.
Sharon:" J'ai parlé à Dru la nuit dernière. Elle m'a dit qu'ils ont passé le bâtiment en entier au peigne fin"
Brad:"oh oui..... Ont-ils trouvé quelque chose?" Même si elle avait trouvée un détail, un indice, la Police ne l'aurait pas dit à quiconque.  Il lui demande si elle a eu des nouvelles de son amant?
Sharon:"Non. Pas depuis hier, après mon départ d'ici" tout ce qu'elle sait c'est qu'il doit être en ce moment au tribunal avec Ashley.
Brad:"oui, au sujet de cetteb affaire avec Gloria?" Il veut savoir si Jack lui a parlé une nouvelle fois de sa mère? NON pas depuis qu'il l'ait rencontré au Club. De toute façon, elle n'a rien dit:"j'ai détesté lui mentir" mais elle sait mieux que quiconque qu'évoquer le passé de Rebecca est extrêmement dangereux.
 
Victor entre dans la cafétéria:"Bonjour! J'espère aucun de vous n'a été  trop gênés par la présence de la Police hier dans le bâtiment?" NON! Moustache précise que même si c'est agaçant, il est préférable pour tout le monde de coopérer avec les autorités. Il regarde Brad et dit:" Plus nous trouverons le coupable tôt, plus nous pouvons retrouver nos vies normales"  Il tourne les talons.
 VIDEO by Christine
Phyllis tend à une employé un dossier:"Merci"
Victor:"Que faites-vous ici? Je pensais que vous seriez à  l'hôpital entrain d'avoir votre bébé?"
Phyllis:"oh oui, mais malheureusement ce n'est pas le cas"
Victor:"Mm! Des problèmes?"
Phyllis:" Non, juste qu'il y a une fille qui ne veut pas sortir et une maman très impatiente" Victor :"Une fille têtue?" Phyllis:"Oui!"
Victor:"Vous n'allez pas travailler aujourd'hui, n'est-ce pas?"
Phyllis:"oh Victor, c'est mieux que de tourner en rond à la maison. cette attente me rend folle.  De plus, j'ai de quoi m'occuper avant le retour de Nick. Il m'emmène chez le docteur pour découvrir pourquoi cela prend autant de temps" Victor :"n'en faîtes pas trop tout de même" Phyllis:"promis!"
Nick :"salut!"  Phyllis:"salut!" Nick en touchant son ventre :"tu es prête?"
Phyllis:"heu, oui, je le suis. Je dois juste aller prendre quelque chose dans mon bureau"  Victor:"Phyllis, si vous voulez bien nous excuserer. Fils, je voudrais te parler une minute" Phyllis:" Ok!" Nick:"à tout à l'heure"
Les deux hommes se dirigent dans le bureau de Victor.
 
Victor demande à son fils de fermer la porte. Nick:"que se passe t-il?"
Victor:" J'ai appris par Michael Baldwin quelque chose très intéressant à propos de l'enquête de la Police" Nick:"de quoi s'agit-il?"
Victor:"il semble que quelques empreintes digitales ont été retrouvées sur le Scotch  utilisée pour le meurtre de Carmen Mesta et certaines appartiennent  à Jack Abbott et à Brad Carlton"
Nick:"Vraiment?" OUI :"crois-tu que l'un ou l'autre soit impliqué dans ce meurtre..."surtout Jack Abbott.
 
Et quand on parle du loup, on le voit apparaître. Il est déjà au tribunal. Il demande à sa soeur si elle arrive à croire que le jour où leur père a ramené Gloria à la maison les conduirait un jour ici? Comment pouvait-elle le savoir? Elle déplore juste la situation.
Jack:"Si seulement Gloria avait trouvé un autre homme riche. Pourquoi c'est tombé sur papa?" Sa soeur répond que c'était le jour de chance de Gloria. Elle est tombée sur le bon pigeon, un homme seul et surtout extrêmement très riche. Elle rajoute que pour des femmes comme Gloria, cela doit être la routine 
Jack, lui, pense que les femmes ont toujours été le  talon d'achille de leur père:"souviens toi de Dina qui l'a abandonnée avec trois petits enfants" 
Ashley:"oui et Jill. Elle a eu une liaison avec lui----et avec toi"
Jack :" Gloria était un bigame, mariée à un fou" pour lui c'est clair comme l'eau de roche, si cette femme n'avait pas été là jamais leur père aurait passé les derniers mois de sa vie en prison. Gloria et ses fils rentrent:"regarde là, ce vampire avec ces diaboliques fils" et il demande à Gloria pourquoi elle n'aime pas son propre nom pour vouloir voler le nom des autres?
Gloria se défend, elle ne vole rien à personne:" Jack, votre père me l'a donnée" Jack :" Mon père n'a jamais su qui tu étais vraiment"
Gloria :"ton père m'a très bien connu , crois moi" Michael:"Gloria…"
Jack:" non, non, non, ne t'interrompent pas"
Gloria:" mon nom n'est pas  Fisher" et bien c'est ce qu'ils vont voir déclare Junior. Michael leur demande de se calmer, ils sont dans un tribunal.  
Gloria:"tu sais, Jack, le point positif dans cette histoire c'est que ton père n'est plus là pour voir quel fils horrible tu es devenu"  John:"tu veux parier?"
 
Colleen est en compagnie de sa meilleure amie dans la boutique Fenmore. Elle se cherche une robe pour le gala. en attendant de trouver la perle rare pour faire chavirer leur coeur d'Adrian, elles parlent de l'enquête sur le meurtre de Carmen principalement ce qui s'est passé hier dans les locaux de NE. 
Colleen prend une robe:"tu l'aimes?"
Lily:"oui mais ça dépend surtout qui tu veux impressionner,  JT ou le professeur?" Colleen:" Ni l'un ni l'autre"
Lily:"JT et toi ça va mieux" bof, pour ce qu'il en est!:"Plus de baisers avec Adrian?" Colleen:"J'essaye de ne pas y penser"
Ambre rentre:"Désolée; je suis en retard! J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière" Lily:"que s'est il passé?" Elle explique qu'elle est restée une grande partie de la soirée à écouter Adrian tellement ce mec est fascinant. 
Lily:"oui, à ce qu'il parait" et Ambre continue à proclamer sa fascination pour cet homme:"est ce que je vous ai dit que je l'accompagne pour le Gala? Vous savez, celui pour récolter des fonds pour le musée d'art?"
Colleen:"oui,  j'ai appris" Elle continue à chercher et prend une robe rouge noir. Lily:"oh j'adore celle là"
Ambre:"ah oui? Cette robe en jette. J'ai acheté la même dans une couleur différente pour la mettre  ce soir" Rien qu'à l'idée de porter la même robe que cette pimbêche, Colleen repose la robe et regarde son amie du genre:"même pas en rêve! et elle peut pas la fermer?"
 
Adrian raconte une anecdote à Victoria. Elle est morte de rire quand JT arrive:"qu'est ce qui est si drôle?"
Victoria:"Adrian vient juste de me raconter une drôle d'histoire. heu, où est Colleen?"
JT:"oh, elle devrait être ici bientôt. En attendant que puis je faire pour aider?"
Victoria:"tu vas regretter de l'avoir demandé"
 
Le greffier annonce la rentrée du Juge  Glenda Warren.
 
Juge Warren:"vous pouvez vous rasseoir" Elle demande aux deux parties si elles sont prêtes à commencer? Michael  et Maître Sinclair répondent:"Oui, votre honneur" Et le procès commence. Les deux avocats s'affairent à présenter à leur manière le pourquoi de le présence ici. Parce que d'un côté, il y a les enfants Abbott qui ne veulent pas que Gloria se fasse appeler Gloria Abbott et de l'autre, elle qui tient absolument à garder son nom.
John:"Gloria est mon épouse!"
Juge Warren:"Très bien. Alors commençons. Vous pouvez appeler votre premier témoin, Maître Baldwin" Il appelle à la barre son frère.
Kevin dit qu'il a été témoin de l'amour entre sa mère et M Abbott. Il a entendu plusieurs fois le défunt appeler sa femme « ma belle épouse. »
Maître Sinclair se lève:"Objection!" parce qu'elle estime que la question du mariage entre John et Gloria a déjà été réglée. Ils n'ont pas été mariés. Michael répond au Juge que tout ce qu'il veut montrer, les rapports entre le couple. Bien qu'elle ne soit pas trop d'accord, la Juge le note!
Michael:"Continue Kevin"
Kevin:"Je veux juste dire que quiconque  les a vus ensemble savait combien M Abbott aimait profondément ma maman et comment il s'est bien occupé d'elle"
John:"tu entends Jack ? Maintenant qui est un bon et fidèle fils?"
 
Victor arrive à l'INDIGO. Victoria:"Papa?" Victor:"Oui?"
Victoria:"Je voudrais te présenter au Professeur Adrian Korbel"
Victor:"Adrian, alors c'est vous l'illustre Professeur"
Adrian:"Oui, M Newman  et merci pour votre générosité. Vos dons nous ont aidés"
 
Maître Sinclair questionne Kevin. Ce dernier avoue qu'il sait que le mariage entre sa mère et M Abbott n'était pas valable aux yeux de la loi. Elle n'a plus de questions.
Juge Warren:"Très bien. M Fisher, vous pouvez partir.  Maître Baldwin, vous pouvez appeler votre prochain témoin" C'est lui même!
Maître Sinclair:"Objection!"
Juge Warren:"Pour quelles raisons, Maître Sinclair?"
Maître Sinclair:"parce que les avocats n'ont pas le droit de se citer comme témoin dans de telle affaire" Michael répond que cela ne s'applique pas au cas actuel. Le Juge accepte, il témoigne:" À de nombreuses occasions j'ai vu John et Gloria ensemble. J'ai été témoin du lien fort et indéniable qui les unissait. Ils se sont traités comme mari et femme. Ils ont  vécu sous le même toit. Ils ont dormi dans le même lit. Ils ont utilisé les mêmes cartes de crédit. Ils ont déclaré ensemble leurs impôts. Ils étaient attentionnés l'un envers l'autre en public tout comme en privé. De tout mon coeur,  je crois que John Abbott a considéré Gloria comme son épouse"
Maître Sinclair:" Objection ! Vous ne pouvez pas savoir ce qui était dans son esprit" John:"oh mais je peux dire ce qui était dans mon esprit"
Maître Sinclair:"Vous spéculez simplement sur ce que vous pensez qu'il éprouvait" Juge Warren:"objection accordée!" Jack et Ashley se sourient, contents!
 
Sharon et Brad continuent à parler et elle lui répète qu'elle est inquiète pour lui. Il lui demande une nouvelle fois de ne pas s'en faire. Soudain, Mme a une illumination. Les agissements de la Police ont un sens, elle s'inquiète pour rien. Le DA est convaincu de la culpabilité de Devon et ce dernier travail ici, il est alors juste venu consolider son dossier. Après tout, on a aussi retrouvé les empruntes de Devon sur le ruban adhésif.
Brad:"c'est une bonne théorie" oui, alors dit elle, ils n'ont pas à extrapoler:"ce n'est pas parce que le Scotch a été retrouvé ici que le meurtre a été commis ici" Brad:"tu sembles moins inquiète que tout à l'heure"
Sharon:"c'est parce que je t'ai écouté..."  Il est convaincu que tout ira bien pourquoi pas elle?
Brad:"oui et bien--- finalement cela dépend de notre cher ami, Maître Baldwin"
 
C'est au tour de Gloria d'être à la barre des témoins.
Michael :"parlez-nous de vos deux mariages avec John Abbott"
Gloria:" La première fois que nous nous sommes mariés, j'ignorai que  j'étais encore marié à Tom Fisher. Mais quand John l'a découvert, il a insisté sur le fait qu'on se marie une nouvelle fois"
Michael demande au Juge si il peut présenter une pièce à conviction au témoin? Accordé!  et il demande à sa mère si elle reconnaît ce qu'il lui montre?
Gloria:"C'est  la carte de visite professionnelle et personnelle de John et moi"
Michael lui demande si il y est bien écrit « M et Mme John Abbott »?
Gloria:"Oui!" et il présente ses cartes à la cour. Il a d'autres pièces à conviction. Il demande de nouveau à sa mère si elle les reconnaît?
Gloria:" Ce sont les factures des cartes de visites" commandées par John :"il y a sa signature en bas de la page"
Michael :"Est-ce que Mme Abbott, vous pouvez dire à  la cour avec vos propres mots, pourquoi vous voudriez pouvoir vous appeler « Mme John Abbott »?"
Gloria:"John Abbott m'a permise pour la première fois de ma vie de me sentir aimée, importante. Il m'a soutenu. Et il m'a encouragé à apprendre et à être sure de moi. Et il m'a respecté. Et il m'a aimé  plus que quiconque ne l'a jamais fait sur cette terre. Il m'a aimé malgré mes défauts; Et porter son nom me rend très fière. C'est ma manière à moi de l'honorer"
Michael:"ainsi donc ce n'est pas votre intention d'en tirer profit ou d'embarrasser ses enfants?"
Gloria:"Naturellement pas. Je ne veux pas de son nom pour ce qu'il signifie aux yeux des autres. Je veux porter son nom à cause de ce qu'il signifie pour moi..... J'ai adoré John Abbott, votre honneur. Et avoir son nom est la seule chose qu'il m'a laissé. Je vous en supplie ne m'enlever pas cela aussi"
 
Victor s'assied avec les Winters. Il leur dit combien il est content qu'ils aient acceptés de faire ce gala. C'est une bonne attitude après ce qu'ils sont entrain de traverser. Eux, le remercie pour son soutien?.
 
Phick sont à l'hôpital. Nick demande au Dr quel est son verdict et si le bébé est prêt à venir au monde?  Phyllis:"oui" Ils sont impatients que ce jour arrive?
Dr Okamura:"provoquer le travail serait la plus mauvaise chose à faire en ce moment" Ils sont surpris et Nick demande si il y a un problème?
Dr Okamura:"le bébé se présente en siège" Phyllis:"en siège?" 
Nick :"Qu'est-ce que c'est?"
Dr Okamura:"au lieu de se présenter par la tête, il se présente par les pieds"  Nick:"Je suis très étonné" car ce n'est pas ce qu'ils ont vu l'autre jour à l'échographie. Dr Okamura:"cela a dû se produire très récemment"
Phyllis :"alors vous me suggérez de ne pas accoucher par voie basse?"
Dr Okamura:" Le problème avec l'accouchement par voie basse, c'est que le bébé peut se retrouver bloquer et manquer pendant un laps de temps d'oxygène"
Phyllis:"ok! Alors que suggérez-vous? Que j'accouche par césarienne?"
Dr Okamura:"C'est la meilleure option pour vous"
Phyllis demande si ils n'ont pas une autre option?
Dr Okamura précise qu'elle peut toujours accoucher "normalement". Il peut aider le bébé à changer de position :"mais je vais être honnête  avec vous, le risque est trop élevé"
 
Maître Sinclair demande à Ashlaide ce qui est à l'origine de leur injonction?
Ashley:" Gloria avait accepté d'apparaître en tant que juge invité dans une émission de télé-réalité à la télévision" et pour son frère et elle, il était hors de question qu'elle laisse cette femme exploiter le nom de leur père.
Maître Sinclair:"l'exploiter, comment?"
Ashley:" En feignant d'être la veuve de John Abbott… alors que la cour a déjà statué que ce mariage était invalide"
 
Colleen continue à chercher sa robe. Lily lui demande si JT est son cavalier ce soir? Colleen:"c'est ce qui est prévu"
Ambre note que JT est un chic type. Lily:"il l'est"
Ambre :"Je lui ai parlé l'autre nuit à l'indigo. Il-- il était vraiment calme. Est-il habituellement si timide?" Les deux autres filles rigolent. 
Colleen:"JT? Timide ? Non!"
 
JT demande à Drucilla si Victoria lui a parlé des serviettes? OUI! Elle lui montre et il part les plier. Victor:"comment va Devon de nos jours?"
Neil:" Devon-- il fait comme il peut, Victor"
Dru:"oui, son audition revient...."
Victor:"L'un ou l'autre de toi avez vous un indice sur la personne qui a tué Carmen Mesta?" Oh non! Mais ils aimeraient bien! 
Drucilla lui demande pourquoi il croit en leur fils:"après tout, il n'est que notre fils Victor..." et surtout qu'il y a plein de preuves indirectes qui l'incriminent? Il le croit, c'est tout:"Savez-vous si Carmen Mesta avait une liaison avec un autre homme dans cette ville?" NON mais ils savent qu'elle a eu un autre problème avec un homme sur son lieu de travail précédent. Et l'histoire c'est mal terminée! Victor:"assez pour la tuer?"
Dru:"c'était un des directeurs de cette compagnie et c'était  un homme marié..." Apparemment, cette fille savait qui cibler!
 
Sharon:"Pourquoi Michael Baldwin te poserait-il des problèmes?" parce qu'il veut donner à la Police un autre suspect que Devon.
Sharon :"Ok, mais pourquoi toi?" Brad:" Pourquoi pas moi?..." Une personne qui a eu contact avec Carmen, c'est tout ce qui compte pour Baldwin.
Sharon :"....il ne peut pas fabriquer de preuves" 
Brad:"Sharon, je sais que tu n'aimes pas ce type mais..."
Elle avoue que bien qu'elle ne porte pas cet homme dans son coeur:"si j'étais accusée de meurtre, c'est lui que je voudrais comme avocat" 
Brad:"oui et il y a une raison à ça"
Sharon:"Puisqu'il est le meilleur. Puisqu'il est futé et il est tenace"
Brad:"et parce qu'il ne laisse pas une petite chose comme l'éthique barrer son chemin"
Sharon:"De quoi as-tu peur, Brad?" Il a peur que si Micheal le met sous microscope, son passé soit connu de tous. 
Sharon:"Mais tu n'as pas tué Carmen" ni lui, ni elle, ni Dru, ni Devon pas même Jack.
 
Jack:"Vous ne pouvez pas imaginer la détresse que les actions de Gloria m'ont déjà causée" Maître Sinclair lui demande d'être plus explicite.
Jack s'inquiète que cette femme utilise à de mauvaises fins le nom des Abbott. Parce que deviendrait la réputation de leur famille si Gloria doit acheter une voiture ou une maison ou solliciter un crédit sous prétexte qu'elle est la veuve de John Abbott. Elle ne peut pas continuer à claironner partout « je suis Mme John Abbott» :"pour moi c'est équivalent à un vol d'identité"
Michael:"Objection, votre honneur!"
John:"C'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendu"
 
Le Juge Warren accorde l'objection. la dernière phrase de Jack ne sera pas pris en compte. Jack précise à la cour que son père a réécrit son testament, ce qui prouve à quel point elle ne mérite pas de porter son nom.
Maître Sinclair:"Aucune autre question. Le témoin est à vous Maître"  
John reproche à son fils de l'avoir manipulé pour changer son testament:"comment oses-tu l'utiliser ici?"  
Michael demande à Jack de lui donner un exemple sur les dommages que Gloria a commis en tant que Mme Abbott. Bien entendu, il est incapable d'en donner.
Michael:" ne sommes nous pas là parce que la vraie raison qui nous emmené ici c'est la haine que vous ressentez envers Gloria Abbott"
John:" A part la jalousie et le ressentiment?"
Michael:".. Est-ce que je dois répéter la question, M Abbott? ..."
Jack:"Non, non, non, j'ai entendu la question. Si vous pensez que j'ai été d'une façon ou d'une autre jaloux  du rapport de mon père avec Gloria, c'est absurde" Michael lui demande si un jour il a entendu son père parler de Gloria comme de son épouse? John:"ne fait pas comme si tu ne me voyais pas"
Michael:" M Abbott?" John:"Maintenant les autres ne peuvent pas me voir, mais toi si!" Jack :"ARRÊTE! Je ne peux pas réfléchir!"
Juge Warren:" M. Abbott, vous allez bien?" Elle lui demande si il veut un temps de repos, il refuse et demande qu'elle était la question? Michael répète.
John:"Maintenant, Jack, si vous m'aime toujours, sois honnête" Jack:"Oui!"
Michael:"l'avez-vous entendu le dire une fois ou plusieurs fois?"
Jack:"plusieurs fois" Michael:"Aucune autre question, votre honneur...."
 
Maître Sinclair:"Avez-vous été étonné quand la cour a statuée que Gloria Abbott n'était pas l'épouse juridique de John Abbott?"
Jack:"Pas vraiment! Je me suis toujours demandé pourquoi mon père n'a jamais légalisé ces documents surtout si ce mariage était important pour lui" Surtout que son père n'était pas un homme a négliger ce genre de détails, il croit que son père savait au fond de lui qu'il ne voulait être marié à cette femme.
 
Dr Okamura ré-explique les risques qu'encourt le bébé Newman si sa mère accouche par voie basse. Il peut manquer d'oxygène; il peut il y avoir une rupture de placenta. Elle même n'est pas à l'abri d'un souci de santé!
Phyllis:"alors c'est tout ou rien?"
Nick :"pouvons-nous avoir une minute pour parler?"
Dr Okamura:"bien sur! Prenez tout votre temps" mais à son retour, ils devront lui donner leur réponse. Nick:"Merci, Docteur---qu'en penses-tu?"
Phyllis :"c'est effrayant! et si tout tourne mal?"
Nick:"Je sais...une césarienne est une opération importante"
Phyllis hésite. Le Dr a bien dit qu'il peut tenter d'aider le bébé à changer de position, alors si il y a une chance qu'elle puisse accoucher normalement:"que veux tu faire?" Nick:"Je ne sais pas, mais nous devons décider… maintenant!"
 
Ambre est au téléphone:" Votre robe est prête, Mme Chancellor. Oui, elle est arrivée ce matin avec les modifications. Oh non, je serai heureuse de vous la livrer après mon service" Lily:"es tu certaine que c'est celle que tu veux?"
Colleen:"oui" Lily:"Ok!" Colleen tend sa carte bleue.
Ambre lui propose de faire quelques retouches à sa robe si elle ne lui va pas mais Collen lui dit  que sa robe lui va à merveille:"tu disais quoi?" 
Lily:"tu vas à l'INDIGO?"
Colleen:"oui, j'ai promis que je les aiderais avec les décorations"
Lily:"ok! j'y serais tout à l'heure....tente de rester zen" Elle n'est pas certaine d'y arriver. Ambre lui dit au revoir. Colleen lui répond mais on sent bien que le geste lui coûte. Ambre:"Quel est son problème?"
Lily:"Je ne pense pas qu'elle soit la seule à avoir un problème" Ambre reste pensive!
 
Victor s'approche de JT et lui demande si il rêvasse? C'est vrai qu'il rêve en pliant les serviettes, le Jeffrey Tood.
JT:"oh Bonjour, M Newman, comment allez-vous"?
Victor:"Bien, merci. À quel point connaissez-vous ce professeur?"
JT :"... Je sais qu'il est, heu, il est extrêmement futé, très respecté. Il a gagné des récompenses ....ah oui, Colleen travaille pour lui en tant que stagiaire ce semestre" Victor:"Vraiment?" JT:"oui"
Victor:" Bien, ça doit être beaucoup d'amusement"
JT:" C'est beaucoup de travail" Victor lui demande si il croit que les empruntes de Brad retrouvées sur le ruban adhésif  est une  coïncidence?
JT n'est pas précis, presque gêné. Il répond que Victor connaît cet homme depuis plus longtemps que lui. Victor :"en effet!"
 
Le Juge Warren se lève pour aller prendre sa décision.
 
Gloria:"Comment penses-tu que cela s'est passé?"
Michael ne peut rien dire, elle sait qu'elle avait peu de chances de toute façon.
Gloria  préfère avoir des pensées positives.
 
Ashley:"Bien, maintenant nous attendons"
Jack lui demande de ne pas s'en faire parce que pour elle ce serait un miracle que le Juge statue  en faveur de Gloria.
John:" Comme tu le sais, Jack, je suis un fervent croyant des miracles"
 
Quelques minutes plus tard, le Juge Glenda Warren revient. Elle dit comprendre le souci des enfants Abbott mais vu qu'ils n'ont pas prouvé exemple à l'appui que Gloria a pour seul objectif de tirer profit du nom de leur père:"et aussi après avoir entendu le témoignage de Gloria Abbott, je suis convaincue que ce n'est pas son intention" Par conséquent, elle rejette leur demande et annule l'injonction. Elle se lève et part!
 
Gloria:"est ce que cela signifie que j'ai gagné?"
Michael:"Oui, Gloria, tu as gagné. Je veux dire, Mme John Abbott"
Gloria:"oh, merci, Michael. Merci, merci, merci, merci"
 
Victor parle toujours avec JT quand Colleen arrive. Elle les regarde un moment et vient s'asseoir à la table où se trouve Adrian. Il lui fait remarquer que c'est maintenant qu'elle arrive.
Colleen:"Désolée, j'ai eu un accrochage avec votre petite-amie"
Professeur Korbel:"Qui?" Colleen:"Ambre?"
Professeur Korbel :"tu sais, toutes les fois que j'oublie que tu n'as que 20 ans, tu fais tout pour me le rappeler..."
 
Victor:"JT, je me suis toujours demandé ce qui est arrivé à ce rapport que vous aviez fait sur Brad Carlton il y a un peu de temps" JT :"ha! ça?"
Victor:" Vous rappelez-vous ce qu'il y avait dedans?"
JT:"Pourquoi le demandez-vous?"
Victor :"pas pour une raison particulière" cependant, il veut qu'il lui apporte la copie de son rapport. JT:"Oui, Monsieur. Je verrai ce que je peux faire"
 VIDEO by Christine
Sharon appelle son amant mais elle ne tombe que sur sa messagerie. Elle lui laisse un message. Brad:"messagerie?"
Sharon:"oui, l'audition devrait être terminée à l'heure actuelle. Je ne sais pas pourquoi Jack ne m'a pas appelé ou n'a pas pris le téléphone?"
Brad:"je suis sûr qu'il t'appellera bientôt"
Sharon :"..... Il a dit qu'il n'y a aucun juge qui laisserait le nom de John à Gloria"
 
Jack:"Je suppose que vous allez fêter l'évènement maintenant" NON
Gloria:"Je suis simplement désolée que cela a dû se produire"
Il n'en croit pas un mot.
Gloria:"tu sais Jack, tu es si imbu de toi -même que tu n'as aucune idée du jour qu'on est. Un jour spécial,  n'est ce pas?" John:"Très spécial!" Jack:"éclaire moi"
Gloria:"Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mariage de votre père et moi. Nous étions mariés il y a an, jour pour jour. Alors, avoir réussi à garder son nom… est un merveilleux cadeau"
John :"je t'en prie mon amour! Joyeux Anniversaire!"
 
Dr Okamura:"avez-vous pris votre décision?"
Phyllis :"oui, nous allons faire la césarienne"
Dr Okamura:"parfait! Quand avez-vous mangé la dernière fois?"
Nick :" il y a environ une heure" Phyllis:" J'ai pris un sandwich" C'est noté, le Dr dit qu'il va aller préparer les papiers pour son hospitalisation, elle accouchera  cet après-midi.
 
Phick sont prêts, d'ici quelques heures ils seront parents.
Nick:"....d'ici quelques heures tu pourras tenir notre petit bébé dans tes bras"
Summer Nicole Newman va enfin montrer son joli petit minois( même si il nous faudra 3 épisodes pour ça) 

Partager cet article

commentaires

kirusu 15/12/2006 22:43

merci Celya
enfin Fifi va accoucher mais c'est pas Jack qui devait l'accoucher???

Célya 16/12/2006 11:55

oui, en effet! J'avais eu un doute mais c'est le cas!

reunionnaiz 15/12/2006 20:15

Slt ! comment vas tu ? Merci encore pour tes résumés. En ce moment je regarde tf1 où la blondasse en fait baver  à Nicky. Je déteste sharon, heureusement que Nick l'ai quitté. Je trouve dommage que désormais ce soit sharon qui est un fort tempérament, qui dit et fait un peu tout ce qu'elle veut. De plus Victoria est trop effacé, en tout cas j'espère qu'il y aura pleins d'épisodes où Sharon (mis à part la mort de Cassie que je trouve injuste)  va en baver car en ce moment c'est elle la petite reine.

Célya 16/12/2006 11:56

Salut, je vais mieux et toi?
Il n'y a pas de quoi!
j'ai aussi regardé les épisodes sur tF1, Sharon est en position de force et ça va être le cas pendant un bon moment, jusqu'à ce que Cameron arrive mais là encore elle va réussir à se faire passer pour la victime.

mireille 15/12/2006 14:41

bonjour célya,
j'espère que tu vas mieux ?
je n'ai pas encore rattrapé mon retard (j'en suis au 8 novembre), j'ai encore pas mal à lire,  mais je n'ai pas pu m'empêcher de parcourir dans les grosses lignes ce résumé.
tout ce que j'espère c'est que le bébé de phyllis soit de jack.  je ne m'habituerai jamais à voir nick avec phyllis et sans sharon.
n'oublions pas que ça a tjrs été le rêve de jack d'avoir un enfant ! 
comme tout le monde le dit, colleen est en effet une vraie gamine....  elle ferait mieux d'éviter son adrian et de se concentrer sur jt...  mon pauvre petit jt !  il est vraiment chou, je l'adore !  et sur les épisodes qui passent actuellement sur tf1, il m'a vraiment fait pitié car ses regrets de l'avoir trompée étaient réellement sincères.
bon, ce soir c'est lecture au programme (avant la starac) !!!
merci encore pour tes résumés et ton courage.
gros bisous
mireille

Célya 16/12/2006 11:59

Bonjour Mireille,
je vais mieux merci et de ton côté, j'espère !!!!
c'est ton avis et peut être que l'avenir te donnera raison.
JT est un amour!!!
Bonne lecture et à très bientôt!
Gros bisous

Chaloupie 15/12/2006 13:59

Bonjour! C'est dingue quand même il n'y en a pas une qui a réussi à accoucher normalement  ses quinze dernières années!C'est vraiment la poisse à Géona ou une histoire de climat(?)Je suis un peu déçue je pensais qu'enfin les choses allaient un peu s'accélérer pour le meurtre de Carmen.... Que nenni ça traîne toujours en longueur!En tout cas je suis contente pour Gloria même si elle n'est pas l'innocence incarnée les deux autres se comportent de manière affreuse vis à vis de la mémoire de leur père (un peu de moral que diable!)Pour Coleen elle pouvait difficilement faire mieux pour révéler ses sentiments à Korbel! Quelle idiote!Bon pense à te reposer dernière semaine avant les fêtes!Amitiés

Célya 16/12/2006 12:01

Bonjour Chaloupie,
si il y en a deux qui a accouchée normalement, Diane et Ashley!
cette histoire de meurtre tellement au plus au point que je préfère l'oublier surtout que je crois qu'il sera élucidé en 2007.
Je suis ton conseil!
Amitiés

van 15/12/2006 11:53

Eh ben ils se sont pas foulé pour les prénoms!! J'espère que Phyllis et le bébé se porteront bien!!
J'espère que toi aussi ça ira mieux
 
 
Bisous

Célya 16/12/2006 12:01

rien n'est encore confirmé pour le prénom.
Ils iront bien!
Merci!
Bisous