Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 19:49
William Bardwell demande à Victoria l'autorisation d'inspecter la salle de repos?  Victoria:"avez-vous un mandat de perquisition?"
Will:"non" Dru  arrive sur son lieu de travail et trouve le Procureur:"êtes-vous encore venu pour nous harceler?"
Jack:"Drucilla, allez vous en!" Elle ne veut pas:"mon fils est accusé de meurtre"
Victoria et Brad disent:"non" au DA vu qu'il n'a pas de mandat de perquisition. Drucilla au contraire veut qu'il le laisse faire car peut être il trouvera des indices qui le conduiront au vrai assassin. Will dit au couple Carlton que de toute façon, il compte absolument avoir cette autorisation. Ils se demandent bien par qui? Et bien, par le Grand Manitou. Bardwell vient le voir en personne. Avant d'accepter, Victor dit à Bardwell qu'il ne pense pas que Devon soit l'assassin.
Will:"veuillez signer ce consentement s'il vous plaît"
 
Lily est avec son père, ils parlent de l'attitude de Paul. Dru entre dans le bureau:"vous avez appris ce qui se passe ici?"
Neil:"Paul ne travail plus sur le cas de Devon"
Dru:"Quoi? Il ne peut pas faire ça?" Neil:"et bien il l'a fait" Leur fille leur dit que Paul lui a donné pour unique raison que c'était trop compliqué pour lui. Neil en parlera à Michael:"si nous devons engager un autre détective privé, nous le ferons" Drucilla n'y tient pas parce que Paul est le meilleur sans doute. Laissez moi rire!!!!:"regarde! tu vois ce qui se passe la-bas...?"
Neil:"je vois, je vois, Drucilla"
Lily:"que font tous ces policiers ici?"
Neil:"les résultats du laboratoire sont arrivés" Drucilla:"et?"
Neil:"la Police passe à la seconde étape. Ce qui ne peut ou pas aider Devon"
 
Paul et Michael sont toujours au café. Le détective dit à Michael qu'il a assez d'élements pour créer son doute raisonnable vu qu'il y a de nombreuses personnes qui ont touchées sont ruban adhésif.
Michael:"tu savais que parmi toutes les empruntes il y a celles de Brad Carlton?"
Paul:"oui et plusieurs autres personnes....il a dit qu'il avait réparé une chaise ou quelque chose de ce genre"
Paul reçoit un texto, on lui dit que Bardwell et son équipe sont chez NE. Idem pour Michael, c'est Neil qui l'appelle pour l'avertir.
 
Au loft, les deux futurs ex-amoureux se retrouvent.
JT:"salut!" Colleen:"salut!" JT:"tu vas bien?" Colleen:"oui"
JT:"je suis désolé Colleen" Colleen:"moi aussi" Ils décident de faire la trêve pour ce soir. Il lui demande comment c'est passé son cours? Colleen:"intéressant"
JT:"ah oui? Comment ton prof s'est comporté?"
Colleen:"que veux-tu dire?" Il veut juste savoir si Korbel a terrorisé une nouvelle fois ses élèves?
Colleen:"pas plus que d'habitude" Il l'invite à déjeuner mais elle ment qu'elle a déjà mangé. Elle a du boulot. JT:"pour le Professeur Korbel?" OUI
 
Ambre travaille dans la boutique Fenmore quand elle aperçoit Adrian. Il est là pour acheter un cadeau pour une de ses "collaboratrices". Elle lui montre les bijoux à disposition et lui conseille un parmi la gamme.
Adrian:"je te fais confiance" Elle emballe le cadeau et lui rappelle leur sortie de ce soir pour le Gala. Il a l'air d'avoir complètement oublié qu'il l'avait invité mais se rattrape. Il confirme qu'elle est bien sa cavalière.
Ambre se rend compte qu'elle n'a absolument rien à se mettre pour l'occasion.
 
Michael arrive chez NE. Les Winters ne trouvent pas Devon.
Lily:"je vais aller voir au service d'expédition si il se trouve"
 
Will revient avec son autorisation. Il demande à tous les employés de sortir de leur bureau respectif.
Tous sont dans le hall.
Paul arrive, Michael le voit.
Victoria reproche à son père d'avoir accepter mais il lui dit qu'il ne voit pas pourquoi refuser:"ma chérie, de quoi parles-tu? Je ne crois pas que Devon Hamilton soit le meurtrier cela veut donc dire que le vrai tueur déambule librement dans ses couloirs"
Jack:"n'importe qui d'entre nous peut être le meurtrier pas vrai Bradsky?"
Brad:"bien sur...."
 
Lily appelle Colleen pour lui dire ce qui se passe chez NE. Cette dernière en parle à JT. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle travaille pour Korbel sur ce Gala surtout qu'elle se plaint que cet homme l'emmerde. Elle répond très sèchement que personne ne lui a demandé de travailler sur ce Gala, c'est sa propre décision:"...pourquoi ne m'ignores-tu pas? Tu vois bien que je suis soumise à une contrainte?"
Il le sait c'est pourquoi il lui propose d'aller s'amuser le week-end après le Gala. Elle veut bien.
JT:"...je me demande ce qu'ils ont trouvé chez Newman"
Colleen:"tu n'es plus sur l'affaire"
JT:"cela ne veut pas dire que je veux que Devon soit condamné"
Colleen:"alors pourquoi n'as tu pas convaincu Paul de changer d'avis?"
JT:"s'il te plaît Colleen, ne revenons pas là dessus"
Colleen:"tu sais JT, la Famille Winters est très affectée. Ils n'ont même pas appris la nouvelle par Paul, c'est Lily qui leur en a parlé"
JT:"je suis désolé que cela ce soit passé de cette manière mais ce n'est pas ma faute, c'est la décision de Paul et c'était son affaire"
 
Neil demande à Paul pourquoi il a apprise la nouvelle de la bouche de sa fille?
Paul:"quand elle m'en a parlé, j'ai supposé qu'elle l'avait apprise par vous par l'intermédiaire de Michael" Dru:"vous supposez mal"
Paul s'excuse auprès de Devon. Celui ci le supplie de reprendre son affaire parce qu'il a peur d'être condamné pour un crime qu'il n'a pas commis. Malheureusement Paul refuse! Le jeune homme est dépité de voir qu'il privéligie les intérêts d'une grande multinationale à sa vie.
 
Korbel appelle sa stagiaire.
Colleen:"j'étais sur le point de vous appeler" parce qu'ils ont un problème. Un des mélomanes, Dr Redneck refuse de prêter sa sculpture.
Adrian:"il ne peut pas faire ça! Le Gala est pour demain"
Elle veut venir le voir pour en parler mais il refuse:"Colleen, je ne pense pas que ce serait judicieux qu'on se retrouve ensemble la nuit"
Colleen:"ok! je vous verrai demain" Adrian:"au revoir" Colleen:"bye!"
JT:"j'ai la nette impression que tu es libre ce soir"
 
A la boutique Fenmore, Ambre regarde des robes. Elle demande à Lily si Lauren acceptera de lui faire une remise sur les prix. Lily lui apprend qu'en tant qu'employée, elle a droit à une remise de 20% et elle lui demande si elle a un RDV? Ambre:"je vais à ce Gala sur l'Art avec Adrian"
 
Michael:"Victor vous avez un moment?" OUI! Il lui dit que les empruntes de Jack et de Brad ont été retrouvées sur le ruban adhésif. Bof, Totor a mieux:"
Jack Abbott possède Jabot" Michael:"vous avez trouvé une preuve?"
Victor:"j'en ai la confirmation" Michael:"par qui?"
Victor:"peut importe par qui, je l'ai"
Michael est ravi car avec cette information, ils peuvent faire une bouchée de Jack. Victor  le sait mais il ne veut pas agir avec précipitation. Jack possède peut être Jabot mais il possède toujours N.V.P:"ce qui inacceptable pour moi..." Il tient à récupérer N.V.P mais il ne tient pas non plus à faire du tord à Jabot parce qu'un sa femme possède des actions et il y a aussi Katherine Chancellor. Il ne tient absolument pas à l'entraîner dans un tourbillon médiatico-juridique:"...retournons les manoeuvres machiavéliques de Jack Abbott contre lui" Michael:"qu'avez-vous en tête?"
 
Jack, Victoria et Brad sont dans un bureau. Jack dit à Brad qu'ils devraient être inquiets que leurs empruntes se soient retrouvées sur un article qui a servi pour un crime.
Brad:"je ne suis pas inquiet à ce sujet Jack" Et bien, selon Junior, il le devrait  car dire qu'il a utilisé ce RA pour réparer une chaise est bien banale comme excuse.
 
Le portable de Victoria sonne, c'est Adrian. Il lui parle du petit problème du . Redneck. Elle décide d'appeler immédiatement cet homme pour le convaincre de changer d'avis mais il lui dit que c'est peine perdu. Il a une autre idée:"vous pourriez nous prêter une oeuvre de la collection Newman?"
 
Lily a appelé son amie pour lui dire ce qu'elle a apprise.
Colleen:"il l'emmène au Gala?"
Lily:"oui, tu es bouleversée?"
Colleen:"non, ne soit pas idiote, je savais qu'il devait bien amener quelqu'un avec lui" mais elle ne comprend pas pourquoi Adrian amène cette fille vulgaire qui ne s'y connaît même pas en Art. Il va rencontrer des gens importants et aura à son bras une fille qui est incapable de faire la différence entre un Monet et un Manet. Lily:"tu ne serais pas un peu jalouse?"
Colleen:"je ne suis pas jalouse" Lily n'y croit pas une seconde
Colleen:"Lily, je ne le suis pas. Je veux juste savoir à quel jeu il joue. D'abord, il m'embrasse et me demande de faire comme si il ne s'était rien passé mais il m'offre aujourd'hui, un somptueux cadeau"
Lily:"quoi? Tu ne m'avais pas dit qu'il t'avait offert un cadeau...?"
Colleen:"c'est un livre" Lily:"oh"
Colleen:"non, je veux dire que c'est un livre très spécial qui signifie beaucoup pour moi. Il a dû faire beaucoup d'efforts pour l'avoir" et Mlle est triste parce que tout à l'heure il a annulé leur RDV. Il ne veut pas être seul avec elle.
Ambre  demande à Lily:"tu peux venir nous aider?"
Lily:"je dois te laisser" Colleen:"je te reparlerai plus tard"
JT revient:"tu veux qu'on se loue un DVD ce soir?" NON, elle a mieux à faire, elle sort.
 
Chez NE, Devon donne son courrier à sa mère:"c'est pour toi Maman"
Dru:"merci" Son père veut qu'il rentre à la maison mais il veut continuer son travail. Will remercie les Winters pour leur coopération. Dru propose même pour faire du café à son équipe mais Will refuse poliment.
Maggie est surprise de voir Paul:"tu ne travailles plus sur ce cas"
Paul:"peut être que je suis là juste pour toi" Maggie:"excuse moi"
 
Les recherches sont terminées dans le bureau de Victor, c'est au tour de celui des Winters.
Paul et Michael s'opposent encore sur Brad mais bon, c'est pas nouveau.
Colleen arrive chez NE pour donner à son père le livre sur la collection Grugeon que lui a offert son prof.
Brad:"Pourquoi? Donne t-il des cadeaux à tous ses étudiants?" NON dit-elle, il le lui a offert pour la remercier pour l'aide qu'elle leur a apportée pour le Gala.
Brad n'est pas du tout content:"pourquoi ce type s'intéresse t-il à ma famille"
Sa fille lui dit qu'il a tord de penser qu' Adrian est quelqu'un de mauvais:"j'ai fait un papier sur la collection Grugeon il y a quelques mois, il l'a su. Il voulait juste aider"
Victoria demande à sa belle-fille si elle peut remettre à son profla liste définitive des invités?"je sais que vous allez vous voir tout à l'heure...." Colleen a une raison pour voir Adrian, elle accepte avec joie. Victoria:"merci"
 
Jack veut repartir dans son bureau mais les équipes du CSI n'ont pas fini d'inspecter son bureau. Victor lui propose d'aller manger un morceau. Il n'est pas trop emballé mais vu qu'il n'a pas le choix, il y va pratiquement à contre coeur. Alors qu'ils sont tous les deux, au Club sportif, Victor demande à Jack qui il voit comme l'assassin de Carmen vu qu'ils sont tous les deux d'accord sur le fait que Devon n'est pas coupable? Jack voit bien: Neil, Drucilla, Brad et pourquoi même pas Phyllis? Mais pour elle, il plaisante plus qu'il n'est sérieux.
 
Paul appelle JT pour lui dire que pour l'instant il ne sait pas si la Police a trouvé quelque chose. Tout ce qu'il espère c'est que Brad a été honnête avec eux. JT:"vous avez des doutes?" Paul:"pas toi?"
JT:"salut" Il parle à Victoria et dit à son patron:"on se reparle tout à l'heure".
Victoria:"salut"
Ils sont dans le café. Ils parlent un peu de tout ce qui s'est passé chez NE puis de Colleen.
Victoria:"......qu'as tu pensé du livre que le Professeur Korbel a donné à Colleen"        JT:"quel livre?"
Victoria:"elle ne t'a pas montrée le livre sur la collection Grugeon?" NON
JT:"on était trop concentré à éviter une autre dispute, je suis sur qu'elle a probablement oublié"
 
A L'université, Adrian regarde les croquis de la jeune fille qui ressemble fortement à Colleen  et il y a une autre photo d'un enfant.
Ambre rentre:"bonsoir..." Il ferme rapidement son bouquin. Et ils parlent un peu de la soirée. Colleen arrive et les regarde morte de jalousie. Elle fini par entrer pour remettre la liste des invités à Adrian.
Ambre:"c'est gentil de ta part surtout lorsqu'on sait que tu as un sexy petit ami qui t'attends à la maison"
 
JT raconte à Victoria que Colleen les a surpris l'autre soir à l'INDIGO et qu'elle n'a pas vraiment aimé le voir se confier à elle.
Victoria:"j'ai la nette impression qu'à chaque fois qu'on se rencontre, la situation empire entre Colleen et toi"
Victor:"avez-vous pensé à engager un avocat?"
Jack:"pourquoi s'embêter? A l'heure actuelle, la moitié des salariés de NE sont des suspects en ce moment" Victor veut savoir pourquoi ses empruntes ont été retrouvées sur le RA? Il n'a pas de réponses précises. La salle de repos est rempli de choses indispensables alors il prend des choses quand il en a besoin.
Victor:"Jack, vous m'insultez maintenant? Vous et moi, nous sommes amis. Si vous avez besoin d'une fichu paire de ciseaux, venez emprunter le mien"
 
Neil demande à Michael si il y a du nouveau? NON surtout que ce n'est pas Bardwell qui viendra le lui dire.
 
En parlant des recherches, Sullivan dit à Bardwell qu'ils ont trouvés la boucle d'oreille de Carmen dans le garage. Will:"une, seulement?"
Sullivan:"l'autre était sur le corps de Carmen quand nous l'avons trouvé"
Will lui demande si elle pense qu'ils ont enfin trouvé la scène du crime? Elle en est quasiment certaine. Mais vu qu'il y a le quasiment, l'équipe du CSI va rester travailler tard la nuit pour confirmer leurs soupçons.
 
Brad vient pour voir Paul pour discuter de l'enquête:"ont ils trouvé quelque chose?"
Paul:"le bureau du DA ne laissera filtrer aucunes informations"
Brad:"nous devons savoir"
Paul:"pourquoi? Il n'y a aucune preuve matérielle qui vous relie à Carmen, non?" OUI:"alors pourquoi êtes vous inquiet?"
Brad:"Baldwin fouine partout"
Paul:"c'est son travail"
Brad:"et c'est notre travail de nous assurer qu'il ne l'utilise pas contre nous"

Ambre, je t'enverrai un mail d'ici demain. :0010:

Partager cet article

commentaires

kirusu 15/12/2006 22:10

merci Celya
Jt va finir avec Vikki si ça continue

amy 15/12/2006 18:54

slt celya
comment tu va? Alors quesque tu a demande au pere noel?
Andria regardais un livre qui avais coleen mais aussi une autre fille, je me demande qui es
enfin de nouneua sur le meutre
bon celya je te remerci de te resume
merci

sylvie 14/12/2006 23:02

ah ok ...pour les croquis, donc oui effectuvement il est obsedé peut etre pas elle...oui je sais bien que se sont des rumeurs, je specule...lol

Célya 14/12/2006 23:09

:0010:

sylvie 14/12/2006 22:32

resalut! tu parles des croquis de adrian, enfaite je croyais que c'etait lui qui avait dessiné colleen (sur la video) mais tu dis que non, alors peut etre qu'ils ont un lien de parenté, et korbel recherche sa famille???et quand faite il tombe amoreux de sa cousine!lol! ça ne te rapelle rien, lol! non mais bon je plaisente, par contre c'est douteux quand il demande a vicky de remplacer le truc par un de sa collection??? collen une vraie gaamine!!!!!!harchi jalouse!!!j'ai lu que peut etre kay aurai echangé les bb de jill et ...qql! je ne pense pas a nick, mais jt non plus, il est pas un peu jeune par rapport a phillip??? et allé je vais lire la suite....
ps: merci Christianna pour tes infos...

Célya 14/12/2006 22:35

re salut,
ce n'est pas ce que j'ai dit. Il me semble qu'il a bel et bien dessiné ces croquis. C'est pourquoi Zid et moi, on le trouve assez obsedé par Colleen.
Pour le lien de parenté, c'est une lectrice qui disait qu'Adrian aurait peut être un lien de parenté avec  LE VRAI Brad Carlton.
les rumeurs sur Jill et Kay, ne sont que des rumeurs, il faut les prendre au 2e degré

Margoulette 14/12/2006 18:38

Suite & fin,
Désole, mon four n'arrêtait pas de sonner & j'avais peur que mon comm' se volatise, dons j'ai posté.
J'adore tes petites remarques pendant les résumés ! Quand je vois du fushia arriver, je me dis "là, je vais me marrer !".
Victor, il va se le faire le Jacko, je crois que ça va être magistral ! J'ai hâte, j'ai hâte !
Pauvre Fifi, je me demande s'ils vont se décider à la faire pondre ! Ils peuvent pas faire durer éternellemnt, faudrait se décider à envoyer la tempête là !
J'ai vu que tu disais que Gloria allait gagner son procès, bien fait pour les trous de balle à ressort !
Allez, au repassage !
Pour info, ce week-end, pour ceux qui sont sur Paris, il ya une invasion de paysans au pied de la Tour Eiffel. Ils viennent tous représenter leur région, touts les régions y sont & ils viennent avec des produits représentatifs.  C'est de vendredi à dimanche soir, ça peut être sympa. C'est une info comme ça, pas de la pub, je n'y gagne rien !
Bonne soirée à la Celyas family & à tout le monde.

Célya 14/12/2006 21:22

j'espère que tu te marres au moins?
je suis morte de rire en te lisant moi! faire pondre ma Fifi comment tu oses :0011:
ahhhhhh, sacrée Margoulette! Mais tu sais quoi, tu as strictement raison, ils vont la faire pondre pendant 3 voir même 4 jours Phyllis.
oui,  :0070: Gloria va gagner son procès.
je n'y vois aucun incovénients! Tu es une fidèle pas quelqu'un qui passe juste pour faire de la pub.
Bonne soirée à toi aussi et ta petite maisonnée.