Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 18:08
Kay dit à Jill qu'elle a les résultats du test ADN.
Jill:"Qu'ont-ils dit?" Kay:"Je pense que tu devrais t'asseoir"
Jill:"Oh, mon DIEU, je ne suis pas ta fille, n'est-ce pas?" 
Kay:"plus que tu ne le crois" Jill:"tu en es certaine?" Kay rappelle à sa fille qu'un test ADN est fiable à 100%, c'est sur et certain, elle est bien sa fille.
 
Colleen est au néon écarlate, elle prend son café quand JT rentre:"salut beauté" Colleen:"Où étais-tu?" JT:"quelle façon de dire bonjour?" Elle est fâchée parce qu'elle l'a attendu pendant une demi-heure.
JT:"je suis un si mauvais petit ami, si mauvais"
Colleen:"JT, ce n'est pas drôle. J'ai même appelé Paul!" et elle a appris de son patron qu'il ne travaille plus sur l'affaire de  Devon et elle veut savoir pourquoi il ne lui a rien dit? Il répond qu'il n'était pas sur l'affaire de plus:" c'était la décision de Paul"
Colleen:"tu sais quoi? C'est stupide! Tu sais combien il a besoin de toi"
JT:" Je ne peux pas parler de ça" Mlle caprices n'apprécie pas, comment ose t-il lui dire une nouvelle fois qu'il ne peut pas lui parler surtout quand c'est sur une affaire d'un proche à elle. Purée! tu nous emmerdes Colleen, quitte le!
JT:"de grâce, ne me dit pas qu'on va encore avoir cette discussion"
Colleen:"Je ne peux pas croire qu'après la dernière conversation que nous avons eu, tu as toujours des secrets pour moi.....je déteste, je déteste que tu ne puisse pas me  faire confiance" JT lui rappelle que tout se passe dans sa tête. Il a sa vie et cette vie, il fait plusieurs choses qui n'ont rien avoir avec elle:"crois le ou non, Colleen, le monde ne tourne pas autour de toi" :0004:
 
Les enfants Newman travaillent à leur bureau.
Victoria:"as tu pris RDV avec Calvins?" Nick:"Pas encore" Elle insiste sur le fait qu'il doit se hâter sur ce dossier. Nick:"Je sais et je suis là-dessus" Il est juste préoccupé à cause de Phyllis. Ils parlent d'elle. Il lui raconte ce qui se passe. Non seulement, sa chérie a toujours ses fichues contractions de Braxton-hicks mais elle a fait une allergie à un breuvage qu'elle s'est concoctée pour déclencher le travail. Il est inquiet pour elle.
Victoria lui demande pourquoi alors il est venu?:"....ta place ne serait-elle pas à la maison auprès de ta pauvre épouse enceinte?"
Nick:"Elle m'a mise à la porte. Elle dit que je la rend nerveuse"
Victoria:" Et tu es parti?" OUI! Il a hâte que sa fille arrive. Trêve de plaisanteries, il veut qu'ils se remettent au travail:"Quel est prochain?"
Victoria :" la réunion d'affaires avec M. Anderson"
Nick:" Anderson?…" Victoria:"oui, des textiles internationaux" Nick:" Ok!" Elle lui propose d'aller continuer cette discussion dans un lieu plus agréable. Il plaisante sur le fait qu'elle veuille l'amener dans un Club de strip-tease:"j'ai beau être marié, je ne refuserai pas la vue de belles femmes nues"
Victoria:"je suis désolée de te décevoir, j'ai autre chose à l'esprit" Ils sortent pour aller à l'INDIGO.
 
Au club, Drucilla et Neil accueillent leurs clients. La salle est pleine et ils sont très heureux. Neil remercie une nouvelle fois sa femme:"sans toi, je n'y serai jamais arrivé" tu as la mémoire courte bonhomme, sans Carmen, tu n'auras pas ouvert ce Club. Mais bon, passons, ils sont heureux et tant mieux pour eux!
 
Dru est contente de sa vie actuelle. Malgré les moments difficiles qu'ils ont traversés, elle se dit comblée:"nous avons deux enfants magnifiques. L'adoption de Devon. C'était un miracle" Neil:"oui" Mais il ne peut s'empêcher d'être soucieux quand il repense au meurtre de Carmen. elle lui demande d'arrêter d'y penser et d'écouter la musique.
 
Au café, cette énergumène de Colleen continue à s'énerver .
JT:"Colleen, ne t'en va pas" Colleen:"je ne veux pas me disputer avec toi devant tout le monde" JT:"tu es ridicule! Tu sais ça?" Qui, elle? NOOOON! Il lui répète que si elle continue à lui demander des comptes sur chaque dossier sur lequel il travaille, elle sera toujours fâchée contre lui. 
Colleen:"Je ne t'interroge pas au sujet de chaque affaire" pour lui, si! 
mais cette peste insiste:"si cela a un rapport avec mes amis ou ma famille ou quelqu'un de mon entourage, j'ai le droit de savoir".
JT aussi insiste. Il a un métier et ce métier requiert certaines règles comme la confidentialité. Il ne peut tout bonnement pas les auculter pour elle. 
Colleen:"Nous parlons de Devon. Le Devon qui est accusé d'avoir tué une personne. JT, il pourrait finir sa vie en prison ....à moins que cela ne signifie rien pour toi" JT:"Oui! Oui, cela signifie beaucoup pour moi....Devon est aussi mon ami...." Elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas l'aider.
JT:" Ce n'était pas ma décision. Je ne possède pas cette boîte"
Colleen:"ok! oui, encore une fois, c'est à Paul que revient tous les tords. Tu sais quoi, si tu voulais vraiment" Elle ne termine pas sa phrase parce que son portable sonne:"Bonsoir" Pr Korbel:"Bonsoir" Il lui rappelle qu'ils doivent se retrouver tout à l'heure pour travailler.  Colleen:"Ouais, bien sur! Bye!" JT:"Qui était ce?"  Colleen:" Professeur Korbel!" JT:"oh!..."
Colleen:"Je dois y aller" Il veut d'abord qu'il règle leur problème 
Colleen les larmes aux yeux:"tu sais quoi JT ? Ton travail signifie plus pour toi que moi...." alors elle ne voit pas pourquoi elle perdrait son temps, rien ne change. Bravo JT au moins tu n'as pas cédé cette fois. Tu ne lui as pas dit que tu continuais à aider Devon.
 
Les Winters continuent à accueillir leur clients. Ambre est parmi eux. Neil lui demande si elle peut chanter  un de ces  soirs? Elle accepte avec joie. Il lui dit qu'il a  mise sur son planning:"..allez voir Vincent, dites lui que vos consommations sont pour moi"
Ambre:" Merci Patron....je devrai m'habituer à vous appeler ainsi parce que nous tous les deux, nous savons que vous allez m'engager par la suite"
 
Nick et sa soeur entrent. Dru:"Je suis si heureuse de vous voir à  l'indigo. Bienvenue!" Victoria:"à vous regardez vous avez l'air radieuse"
Dru:"Merci!" Victoria:"Absolument!" Dru:"....Je me concentre sur le positif"
Victoria:"Vous savez, c'est vraiment bonne une attitude" Les Winters leur annoncent que l'implant de Devon marche, il ré-entend.
Dru:"Nous avons adopté Devon. C'est officiel. Il est légalement notre fils"
Victoria:"c'est merveilleux!" Nick:"Félicitations!" Neil:"Merci..."
 
Kay:" qu'y a-t-il? Cela ne te fait pas plaisir?" 
Jill :"tu rigoles? Je suis si heureuse"
Kay:"c'est étrange, mais à te voir, c'est comme si c'était le contraire"
Jill:"Je sais" Elle est juste abasourdie par la nouvelle.
Kay ne comprend pas. Jill lui explique qu'elle a vraiment eu peur de n'être pas sa fille surtout maintenant qu'elle l'aime énormément.
 
JT entre dans le club de Jazz.
 
Pendant ce temps là, Nick dit à Victoria qu'il sort appeler Phyllis parce qu'il n'a pas de réseau.  Il se lève et sort. Ambre regarde JT avec attention, telle une proie prête à sauter sur son appât. Ce dernier voit Victoria:"est ce qu'on s'est pas déjà vu quelque part?" Bien sur! Elle voit qu'il ne va pas bien et devine qu'il s'agit encore de Colleen.
JT:"Nous nous sommes encore disputés"
Victoria:"Au sujet de quoi? dit rien, ceux ne sont pas mes affaires"
JT:"Non, c'est toujours la même rengaine, le même refrain"
Victoria:"que ne lui as tu pas dit cette fois?"
JT:"Elle a découvert que Paul et moi, on  ne travaillais plus sur le cas de Devon" Victoria:"oh! et tu ne peux pas lui dire que Paul a pris cette décision pour éviter que les autorités et Michael découvrent tout au sujet de Brad" oh que si, mais elle ne veut même pas l'écouter.
 
En parlant de ce vilain petit canard, elle entre à son tour dans le Club?
Neil:"bonsoir Colleen" Dru:"bonsoir! comment vas -tu?"
Colleen:" Je vais bien. Comment allez-vous?" Dru:"bien"
Colleen:" je recherche Lily. Elle a dit qu'elle allait être ici"
Dru:"Vraiment?...." elle croit que sa fille sera là mais un peu plus tard dans la soirée. Colleen:"oh bien, j'ai peut-être mal compris"
Neil:"mais tu sais quoi? Ton petit-ami est ici. Il est---- là bas!"
Colleen le remercie et se dirige à la table où se trouve son petit-ami. Deux personnes sont devant eux, alors qu'elle est prête à se montre, elle entend JT dire:"je suis heureux de m'être confié à toi, Victoria" Elle se cache derrière les deux personnes pour écouter leur conversation.
Victoria:"je n'ai pas été d'une grande aide" JT:"Non, non" au contraire, il pense qu'elle l'a beaucoup aider, au moins il peut lui parler alors qu'il ne peut même pas parler à sa propre petite amie.  Colleen en a assez entendu, elle s'en va et ils ne l'ont pas vu!
 
Neil vient dire à sa femme qu'il la regardait et il a eu une envie soudaine de se retrouver seul à seul avec elle dans leur appartement. Il tient à ce qu'ils s'en aillent tout de suite. Vincent fermera le Club.
 
Nick:"je me demande où Colleen est?" Victoria:"JT et elle se sont disputés" Il note que cela devient une habitude. A chaque fois que le blondinet se dispute avec sa petite amie:"il vient en courant pleurer sur ton épaule"
Victoria:"Je pense que je suis faire comme si je n'avais rien entendu"
Nick:"tu sais, je trouve très intéressant que lui et toi vous êtes restés amis. Je parie que Brad est fou de joie"
Victoria:"Brad doit  beaucoup à JT, Nick, beaucoup"
Nick :"oh, je n'en doute pas"
 
Ambre:"Bonsoir" JT:"Bonsoir"Ambre:"tu ne te souviens pas de moi?" JT:"Désolé!" Ambre:"J'étais à l'université l'autre jour quand  il y a eu cette bagarre" JT:"oui, oui, vous étiez avec  le professeur Korbel"
Ambre:"c' est bon de savoir que je ne suis pas totalement inoubliable. Ambre et toi tu t'appelles?" JT:"JT" Ambre:"alors toi aussi tu es seule ce soir?"
JT:"oui, oui! ma petite- amie a dû aller travailler"
Ambre:" Attends une minute, je sais qui est ta petite-amie, elle est la stagiaire d'Adrian" 
 
En effet, et celle ci est dans une salle de classe avec son cher Adrian, devant son ordinateur. Elle ne travaille pas du tout. Elle rêvasse du jour où sur le parking de NE, elle reprochait à JT d'avoir des secrets pour elle. 
Professeur Korbel:"tu as fini avec les photos? Colleen?"
Colleen :"ah, heu, encore 30 secondes"
Professeur Korbel :"super! je termine le texte"
Colleen:"Alors nous avons terminé" Il est content de ça:"j'avais peur qu'on arrive pas à tout boucler avant le cour"
Colleen:"Vous dites toujours cela, et nous finissons toujours à temps" Il l'avertit que cette semaine, ils auront beaucoup de travail car entre ses cours et le gala au musée. Tant mieux répond t-elle. Elle a besoin de s'occuper l'esprit. Il lui demande un truc, elle se lève et là, elle se met à chialer.
Professeur Korbel:"Colleen, tu vas bien? Viens là! Viens là" Il la prend dans ses bras. Colleen:"Je suis désolée" mais ce n'est rien dit -il
Colleen:" non..." d'habitude, elle ne craque pas ainsi.
Professeur Korbel:"Bien, qu'est ce qui te tracasse?"
Colleen :"mes problèmes ne vous intéresserait pas"
Professeur Korbel:"Colleen, je suis inquiét pour toi. Tu n'as pas été toi-même durant toute la soirée" Colleen:"Je sais...."
Colleen :"JT et moi nous nous sommes disputés un peu plus tôt"
Il lui demande pourquoi ils se sont disputés:"si ce n'est pas indiscret" Principalement parce qu'il lui cache des choses  :0039: dit-elle:"mais il y a plus que ça" Professeur Korbel:"que veux tu dire?"
Colleen:"tout à l'heure, j'étais à l'INDIGO et je l'ai surpris se confier à quelqu'un d'autre" Professeur Korbel:"Une femme?"
Colleen :"et pas n'importe qu'elle femme-- ma belle-mère"
Professeur Korbel:"Victoria?"
Colleen:"écoutez, je sais que je ne devrais pas en faire une affaire mais seulement" Professeur Korbel :"seulement quoi?"
Colleen:"Je ne peux pas croire que je vous dise ça. Ok, ....avant que je ne sorte avec JT, elle et lui ont couché ensemble"
Professeur Korbel:"bien! maintenant, je  commence à comprendre"
Elle précise que c'était pour un temps mais elle n'a pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en le voyant se confier à elle:"pourquoi ne se comporte t-il pas avec moi de cette manière?"
Professeur Korbel:"Je ne sais pas. Mais c'est un détail dans votre rapport qui ne devrait pas être ignoré" Colleen:"Vous pensez que j'exagère?"
Professeur Korbel:"tes sentiments sont tes sentiments, Colleen. Et peu importe ce que les autres pensent"
Colleen:"Je sais, mais il semble si stupide quand je le dis tout haut" 
Professeur Korbel:"j'ai eu ton âge.....et je me souviens à quel point le premier amour est intense"  
Colleen:"Ce n'est pas « un amour de jeunesse »  JT et moi, on s'aime"
Alors il lui demande de se poser les bonnes questions pour découvrir ce qui la rend aussi malheureuse.
 
Victoria  et Nick évoquent les Winters. Il ne pense pas que le couple soit aussi heureux qu'ils le prétendent parce que ça doit être très dur pour eux de voir ainsi leur vie étalée en public et surtout d'être mêlé à un meurtre.
Nick:"Si seulement Neil n'était pas sorti avec Carmen"
Victoria:"Ou si Dru n'avait pas été aussi remontée contre elle, ou si Carmen n'était pas venue à Génoa City" et ils continuent à faire des suppositions. Il souligne combien il est toujours important de tout savoir sur les personnes qu'on fréquente.
 
Neil:"Est-ce que je peux te dire quelque chose?"
Dru:"je t'en prie" Neil:"tu es très belle ce soir" Dru:"Oh…" Il lui dit qu'il y a une raison pour laquelle il voulait être seul avec elle ce soir:"J'ai---J'ai une confession à te faire au sujet de Carmen" Elle lui demande d'arrêter tout de suite:"il y a certaines femmes qui veulent connaître ce genre de chose mais pas moi. Si tu as couché avec Carmen, Neil, je ne veux vraiment pas le savoir" Neil :"Non. Non, je n'ai pas couché avec elle"
Dru:"Mais tu en as eu envie"
Neil :"oui, Dru, tu as raison. J'ai été très attiré par Carmen....Seulement, je ne voulais pas l'admettre" Dru est soulagée qu'il l'admette enfin! Et enfin, ils parlent à coeur ouvert. Il avoue que tout à commencé le jour où il a découvert que Lily n'était pas sa fille biologique:"tout ce qu'on avait construit s'écroulait"  Dru :"Je sais"
Neil:"Pas simplement parce qu'elle est l'enfant de Malcolm" mais la chose qui l'a le plus blessé c'est de constater qu'elle n'a pas eu assez confiance en lui pour le lui avouer. Dru:"chéri, je sais que j'avais tort" et si elle pouvait revenir en arrière, elle changerait tout. Neil:"Non, non, non. Écoute, je ne veux pas entendre tes excuses" ce n'est pas le but de cette discussion. Il la comprend! Il comprend combien, il a été très difficile pour elle de lui avouer la vérité. Dru:"et?" Neil:"Et je veux que tu saches… que je te pardonne. Je veux être avec toi. Je t'aime. Je t'ai aimé dès la première fois où j'ai vu ton visage" Il veut passer sa vie avec elle; vieillir à ses côtés. Elle aussi!
 
Les femmes Chancellor sont au Club. Vinny fait encore son numéro de charme à Jill. Ils se présentent et elle lui dit:"je recherche quelqu'un"
Vinny:"Je me trouve justement là" Jill:" Non" Elle cherche les Winters:"sont ils là?" Vinny:"Non, ils sont partis il y a un moment" Kay:"Quand seront-ils de retour?" Vinny:"ils m'ont demandé de fermer la boutique alors j'ai bien peur qu'ils ne reviennent pas ce soir. Que puis-je vous servira boire belles dames?" Elle commande leurs boissons et évoquent les Winters:"comment les blâmer de vouloir un peu d'intimité?"
Jill:"je suis même surprise qu'ils aient ré-ouvert....William et moi étaient ici l'autre nuit" Kay:"tu étais là avec William?"  Jill:"oui"
Kay:"Jill ! L'homme qui poursuit leur fils ? Je ne suis pas sur que Neil et Dru ont vraiment apprécié cela" Jill:"Pas vraiment"
 
Ambre:"Est-ce que je peux t'acheter une boisson?"Il n'a pas vraiment la tête à boire plus.
 
Kay:"oh regarde qui est là" Nick:"bonjour mes dames..."
Il est surpris de les voir. Jill:" nous célébrons un évènement ce soir.
Victoria:"oh, c'est l'anniversaire de l'une de vous?"NON mais elles n'en disent pas plus.
 
Ambre fini par comprendre que JT ne sera pas de bonne compagnie. Il s'excuse parce qu'il ne voulait pas être grossier mais elle ne lui en veut pas parce qu'il sait qu'il a un chagrin d'amour.
 
Adrian rapporte du café. Colleen:"vous n'aurez pas dû m'acheter du café"
Elle s'excuse de s'être confiée à lui. Au contraire, il est très flatté qu'elle se soit confié à lui.  
Colleen:"Vous devez penser désespérément que je ne suis pas mature" lui, non mais moi oui! Adrian:"Pour avoir été émotive?" Il trouve qu'elle réagit normalement! Colleen:" Je sais..."
Adrian estime que TJ est inconscient de ne pas se rendre compte ce qui est important pour elle. Colleen rectifie:"JT"
Adrian:"j'aime mieux mon surnom" et il continue à dire que TJ est immature, etc.:"....d'après ma propre expérience, lorsqu'un couple ne peut pas communiquer, il ne fait pas long feux" Elle ne se sent pas prête à laisser tomber JT. Tant mieux pour elle vu qu'elle mérite d'être heureuse. Colleen:"c'est très gentil à vous de me dire ça"
Professeur Korbel:"Colleen, tu es une personne très spéciale. tu es brillante et drôle parfois. De plus, tu es belle. N'importe quel homme serait chanceux de t'avoir" et il pense ce qu'il dit. Ils s'embrassent passionnément! A la fin du baiser, ils se regardent, elle prend ses affaires et s'en va. VIDEO by Christine
 
Il retourne vers son bureau pour ranger son bureau, il prend ses livres et les jette de rage sur son bureau. Tomber amoureux de la petite Carlton n'était pas tes projets mon coco!
 
Jill:"Ambre?" Ambre:"Oh! Mme Abbott, Mme Chancellor"
Jill:"Chantez-vous ce soir?" Ambre:"Malheureusement, je ne chante pas. Mais bientôt, j'espère" Elle l'invite à leur table.
 
Victoria revient des toilettes et elle raconte à son frère ce qui se dit la dedans.  les femmes colportent des ragots sur les Winters. Elle n'arrive pas à y croire mais que veut -elle dit son frère, ainsi va la vie.
Victoria:"ne se rendent-ils pas compte du nombre de personnes que cela affecte?" Nick:"là, tu ne parles pas seulement de Neil et Dru mais de toi"
Elle lui avoue que Michael Baldwin a d'autres suspects dans sa manche comme son mari par exemple. Il y a cette histoire avec la vidéo surveillance; plus, les empruntes sur le ruban adhésif. Nick n'était pas au courant de ce détail et il lui demande si elle est totalement sure et certaine que son mari n'a pas tué Carmen? Elle n'apprécie guère la question.
Nick:"Je l'ai vu tuer deux personnes et toi aussi"
Victoria :"parce que ta femme avait été enlevée et Brad essayait de la sauver" Il ne tient pas à l'alarmer mais il est son frère:"c'est mon  travail de m'occuper de toi"
 
C'est au tour de Dru de se confier. Elle avoue qu'elle a vraiment perdu les pédales quand elle a vu que Carmen avait des vues sur lui. Aujourd'hui, c'est pratiquement terminé, ils décident de prendre un nouveau départ. Elle prend sa bague sur la table et la remet à son doigt. Ils s'embrassent!
 
Ambre se lève après avoir discuté un moment avec les femmes Chancellor.  Jill demande à sa mère si cela ne l'a pas dérangée qu'elle invite la jeune femme? NON! Maintenant qu'elles savent qu'elles sont mère-fille, elles doivent se concentrer dès à présent sur le cauchemar de Kay et le résoudre.
 
Les enfants Newman ont fini de travailler. Nick avoue à sa soeur qu'il a un mauvais pressentiment concernant le bébé et Phyllis.
Victoria:"tu sais ce que je pense-- Je pense que tu as peur à cause de ce qui s'est passé à la naissance de Noah-- comment nous avons failli le perdre"
Nick:"oui, peut-être" mais il sera plus rassuré après leur RDV chez le Dr Okamura.
 
les Winters ont fait l'amour et à les entendre, c'était merveilleux. 
Neil:"... nous aurons besoin de beaucoup plus de temps pour guérir"
Dru :"Je sais chéri" et elle est persuadée qu'ils y arriveront si ils sont honnêtes l'un envers l'autre. Alors plus de secrets!
 
Colleen est repartie au café. Elle est très triste! ah ma petite, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A un moment, il faut faire un choix.
 
Adrian est toujours dans sa salle de classe, il n'arrive pas à se concentrer, alors il appelle Ambre pour l'inviter au Gala, elle sera sa cavalière.
 
JT est seul à l'INDIGO, il l'appelle mais il tombe sur son répondeur:"chérie, rappelle moi dès que tu as ce message" VIDEO by Christine
 Et on voit tous les 4 sur un même tableau, JT, Colleen, Adrian et Ambre.

Partager cet article

commentaires

nathalie 14/12/2006 20:56

oui je l'espère célya!!

Célya 14/12/2006 22:02

:0014:

nathalie 14/12/2006 12:07

bonjour célya,
et bien ont pouvais bien savoir que jill été bien la fille de kath,et s'est tant mieux!j'espère que jill na plus d'arrière penser pour manipuler kath pour le testament.car sur tf1 s'est le cas actuelle

merçi beaucoup pour tout ces résumer qui sont a la fois croustillant!!  amitiée nath

Célya 14/12/2006 14:20

Bonjour Nathalie,
non, tu le verras au fur et à mesur sur TF1, Jill et Kay vont instaurer une vraie relation mère fille.
Amitiés

bams 14/12/2006 09:54

épisode sympa mais ca devoile aucune intrigue....allez il fau ke ca commence a bouger maintenant...lolmerci Célya, et je suis contente que tu te soit bien reposé hierbisous

Célya 14/12/2006 14:20

:0010:

sylvie 14/12/2006 00:22

salut Célya, je laisse un petit com, il est tard...bon, elle n'est pas cool Colleen avec jt, mais je pense qu'elle ne sais pas trop ou elle en est, enfin de çe qu'elle en joue a la camera, elle fait la ptite fille perdue entre deux beaux males...lol, j'aimerais etre aussi perdue qu'elle, lol!j'ai lu aussi que fifi allait accoucher, mais bon je lirais le reste demain, je te fais de gros bisous et a plus!

Célya 14/12/2006 14:21

Salut Sylvie,
:0005:
Elle est trop injuste avec JT. Elle ne sait plus où elle en est et se venge sur lui.
Gros gros bisous à toi aussi

Marelle 13/12/2006 21:06

Coucou Célya,
Colleen joue avec le feu et met JT dans une mauvaise position vis a vis de son métier de plus elle a du mal à cacher ses sentiments pour Korbel, pense t'elle que JT sera dupe longtemps?
Je suis contente pour Jill et Kay et je trépigne d 'impatience de savoir ce qui provoque les cauchemards de Kay. Se pourrait il comme l'avait dit l'un de  tes fans dans un commentaire que Kay ait eu encore un autre enfant légitime? ou bien a t'elle été le témoin d'un quelconque évènement en rapport avec un bébé?
Concernant les winters, il était temps qu'ils mettent à plat leurs problème ça ne peut que resouder leurs couple.
Ah dis moi Célya, Christine n'est plus dans la série?
bises:0010:
 

Célya 14/12/2006 14:25

Coucou Marelle,
d'après ce qu'on sait sur les détectives à Génoa City, ils n'ont pas le flair quand il s'agit d'eux mêmes. On verra bien comment elle va réagir devant lui après avoir couché avec Adrian?
Des rumeurs disent qu'elle a eu un autre enfant, on verra!
si,Lauralee (Christine) fait toujours partie du casting mais son rôle à sa demande est devenu secondaire. Elle n'apparaît que pour quelques épisodes parce qu'elle veut tenter sa chance au Cinéma.
Bises :0010: