Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 20:40
Dans la cafétéria de NE, Nick demande à sa chérie si elle va bien? Et non, elle perd patience. Elle est si à bout de nerf qu'elle a pris le risque de se concocter un breuvage dont elle a pris la recette sur Internet.
Nick:"je pensais que tu ne jurais que par les remèdes fait maison"
Phyllis:"oui, je l'étais mais j'ai changé d'avis. Écoute, je suis fatiguée. Je veux avoir cet enfant tu me comprends? ..." Il aimerait bien qu'elle laisse la nature faire les choses. Elle n'est pas de cet avis. Elle remercie le ciel d'être enceinte mais là, elle n'en peut plus. Sans compter les inconvénients d'avoir un gros bide, tous les inconvénients qui vont avec:"je sens comme si mon corps était pris en otage....." Nick:" J'aime ton corps tel qu'il est" Tant mieux pour lui, lui répond t-elle mais elle pense qu'il est temps pour elle d'accoucher.
 
Les femmes Chancellor sont nerveuses. Elles n'ont pas dormi de la nuit parce qu'elles attendent impatiemment les résultats du teste ADN.
 
Michael lit l'injonction déposé au tribunal par Jack et Ashley  Abbott. Il est ordonné à Gloria de ne plus s'appeler Abbott, ni de faire de quelconques représentation à ce nom jusqu'à ce qu'un Juge tranche.
Lauren:"Vous savez, Jack et Ashley sont allés trop loin cette fois..." Gloria demande à son fils ce qu'elle peut faire? Pour l'instant, elle doit se faire appeler Gloria fisher tant que le cas ne sera pas réglé. Elle n'arrive pas à y croire!
 
Au café, Jana sert Maggie Sullivan une boisson et elle se met à l'interroger sur le meurtre de Carmen Mesta. Maggie est d'abord surprise mais elle entre dans son jeu:"je parie que vous entendez beaucoup de choses ici, n'est ce pas?" OUI Et elles parlent de la nuit du meurtre!
 
Chez les Baldwin, Gloria reçoit un courrier de Extreme Talwack. Alors qu'elle le lit, Michael dit qu'il va rédiger tout de suite une demande d'annulation.
 
Lauren donne du café à Kevin et avant qu'il ne parte, elle lui demande de dire à Jana qu'elle peut passer quant elle veut dans la journée pour lui montrer les tableaux qu'elle voulait qu'elle voit. Il part et  Là, le couple  entend Gloria s'exclamer:"Non, non, non, non" Lauren:"Qu'est-ce que c'est?"  
Michael répond à la place de sa mère. Les producteurs de la fameuse emission ont reçu une photocopie de l'injonction contre Gloria et à ce titre, ils préfèrent annuler sa venue.
Gloria:"Jack et Ashley ont dit ils ne voulaient pas j'aille à la télévision, mais ils sont des idiots. ça aurait pu être énorme  pour Jabot"
Michael lui rappelle qu'il va l'aider mais elle prend ses affaires:"où va tu?" Travailller!
 
Jill explique à sa mère que vu la situation chez Jabot, seul le parfum mis en valeur par Gloria risque de les sauver pour les fêtes de fin d'année. Le téléphone sonne, c'est  Delilah Saperstein. Elle demande à Jill d'être la l'invitée vedette de son émission « Extreme Talwack». Alors qu'elles sont au téléphone, Kay murmure à sa fille:"accepte! accepte!"
 
Jana et Maggie continue à parler du meurtre. Jana suppose que c'est Dru l'assassin parce qu'elle n'est pas convaincue et elle insinue que la Police non plus que ce soit Devon le vrai coupable
Sullivan:"avez-vous vu Carmen la nuit où elle a été assassinée?"
Jana:"Elle n'est pas venue ici" Sullivan:"en êtes vous certaine?"
Jana:"oui, je ne me souviens pas l'avoir vue" Sullivan:"ou sa voiture?"
Jana:"Je ne sais pas quel genre de voiture conduisait Carmen alors même si je l'avais vu je ne saurai vous le dire"
 
Kevin entre et dit:"MOI! Je sais exactement à quoi ressemblais la voiture de Carmen"
 
Lauren:" le bébé dort" Micheal est assis sur un fauteuil entrain de travailler:"le bébé dort, Gloria n'est pas là" Il se lève et prend sa femme dans ses bras, l'embrasse et ils s'affalent tous deux sur le canapé. Il lui demande ce qu'elle faisait à cette heure là l'année dernière?
Lauren :"oh voyons voir, il y a un an? Ooh, mes ongles ?..."
Michael la prévient mais très gentiment, avec amour même que si elle continue à plaisanter ainsi:"tu n'auras pas ton  cadeau d'anniversaire"
Lauren:"Un cadeau?"  Michael:"Mm"
Lauren:"Un cadeau?Pourquoi ne me l'as-tu pas dit au début?"
Michael:"Trop tard, trop tard. Je le ramène  au magasin"
Lauren:"Non, pas question" Elle fouille dans ses poches et ils plaisantent ainsi pendant quelques minutes.  Il fini par lui dire où trouver son cadeau.  Elle trouve la petite boîte à bijoux. Elle lui promet qu'elle lui donnera son cadeau une autre fois.
Michael:"Non...tu m'as donné le cadeau le plus précieux au monde… et il est endormi en ce moment. Ouvre le!"
Lauren:" Ok! OH chéri, ils sont si beaux!" Ceux sont des boucles d'oreilles.
Michael:"mm tu pourras les porter ce soir" Lauren:"Ce soir?" OUI Elle ne veut pas mais il lui assure que Kevin et Jana vont garder Fen ce soir ainsi ils pourront fêter comme il se doit leur premier anniversaire de mariage:"je veux passer un moment tout seule avec ma sexy épouse" Elle met les boucles d'oreille et il les adore, sur elle bien entendu. Ils s'embrassent!
Lauren:"n'es-tu pas censé déposer une requête ou quelque chose de ce genre pour Gloria?" OUI mais pour l'instant, il préfère profiter un peu de sa femme. C'est à ce moment là que Fen se met à pleurer.
Michael:"ne l'écoute pas" Elle part s'occuper de lui. Pauvre Michael, à le voir, il y a longtemps que Lauren n'a pas jouée son rôle de femme.
 
Ashley apprend l'invitation d' Extreme Talwack pour Jill et elle est contente pour elle:"Écoute, tu es mieux que Gloria. Elle est la dernière personne que nous voulons voir représenter Jabot à la télévision nationale"
Jill:"et bien je ne sais pas, elle a beaucoup de personnalité" ce n'est pas l'avis de Princesse Abbott et elle félicite de nouveau Jill qui pour elle fera une bonne publicité à la compagnie:"sans te mettre en premier plan"
 
Gloria est dans les locaux de Jabot, un livreur vient et lui demande où il peut trouver Jill Abbott parce qu'il a une livraison pour elle d'Extreme Talwack
Gloria:"Je suis Jill Abbott" Elle prend le courrier.
 
Chez NE, Phyllis fait une allergie, elle se gratte de partout.
Nick:"ton bras?" oui, elle a même une éruption de boutons. Ils prennent l'ascenseur pour aller prendre une trousse de secours afin d'y trouver une crème. Il pense que c'est à cause du breuvage qu'elle a prise tout à l'heure.
Phyllis:"oh! je n'arrive pas à y croire...je suis en sueur, mon corps me démange mais pas de contractions!" Quelques minutes plus tard, la crème n'a rien donnée. Nick:"tu sais,  Peut-être nous devrions appeler le docteur?"
Phyllis:"Non, non, non, j'irai bien" Nick:"tu n'en sais rien" Elle continue à se gratter et espère que son bébé n'a rien. En parlant de bébé, un homme avertit en vaut deux, Nick décide de l'amener voir l'obstétricien.
 
Kevin et Jana parlent des voitures. Il explique à sa petite amie que lorsqu'ils étaient petits Micheal et lui avait l'habitude de rêver devant des magasines de voitures. Elle parle du meurtre et se dit que peut être le meurtrier était devant eux le soir du meurtre. Il préfère qu'elle n'en parle pas car c'est une mauvaise publicité pour le café. Elle pense tout le contraire.
 
Paul entre dans le café et vient faire son jolie coeur devant Maggie mais elle lui dit qu'elle est en service. Il lui demande ce qu'elle vient fouiner au Café. Elle décide de lui en parler:"vu que tu ne travaille plus sur le cas"
 
Michael est prêt à partir, il tient son fils dans son bras et lui explique qu'il doit de nouveau sortir sa Grand-mère des mains d'un vilain dragon.
Lauren:"il n'y pas de dragons, pas de dragons. tu vas lui provoquer des cauchemars-- et il ne dormira plus jamais"
Michael:"Non. Tu sais ce que ton papa doit encore faire, il doit s'occuper du cas de Devon. Tu peux dire« Devon» ? Le cas de Devon Hamilton. Oui, c'est ça....ça, c'est  un vrai cauchemar. Je te demande de prendre soin de ta Maman...." Il fini par lui tendre le bébé et partir en lui rappelant qu'ils sont RDV ce soir.  Dès qu'il part, Lauren est très triste:"toi aussi, Papa te manque n'est ce pas?"
 
Gloria donne le courrier à Jill:"je n'arrive pas à croire que vous m'avez fait ça!" Jill qui n'était pas au courant que les producteurs avaient contacté Gloria se défend:"oh mon DIEU, c'était pour Ashley et elle a refusée"  
Gloria:"oui et  ils me l'ont offerte et j'ai dit oui. C'est même paru dans l'édition du soir, vous ne l'avez pas lu?"
Jill:"L'édition du soir ? Non, je suis désolée, je ne l'ai pas vu"
Gloria:"Jill, cette chose ne veut dire rien pour vous et vous ne savez pas ce que cela signifie pour moi. Vous êtes la C.E.O. d'une importante société, vous allez hériter des industries Chancellor et je n'ai rien" Avec cette émission, elle voulait saisir sa chance.  
Jill:"Gloria, je fais ceci pour une seule et unique raison: augmenter les ventes de Jabot et améliorer son image"
Gloria:"C'est exact. Et je suis la meilleure personne pour ce travail, et vous le savez, Jill" Elle ne veut pas la froisser mais elle doit bien avouer qu'elle est faite pour l'emploi. Jill ne veut plus en parler, elle a déjà dit oui, elle ne reviendra plus sur sa parole.
Gloria:"Demandez moi n'importe quoi  et je le ferai pour vous, Jill. Mais je ne laisserai pas Ashley et Jack gagner, non pas cette fois"
Jill:"qu'est ce que Jack et Ashley ont avoir avec ceci?"
Gloria:"oh, je devine que vous n'avez pas entendu ? Ashley et ce fils de pute m'ordonne par le biais de la justice de ne plus utiliser le  nom Abbott!"
Jill:" Quand est-ce que ceci s'est produit ? "
Gloria:"La nuit dernière. Juste après la sorti de  l'article a sorti...provisoirement, je n'ai plus le droit de me nommer Gloria Abbott"
Jill:"Je n'en avais aucune idée"
Gloria:"maintenant vous le savez. Ils ont fait tout ce qui est humainement possible pour me blesser. Et maintenant ils essayent de me prendre même mon propre nom"
 
Quelques minutes plus tard, Ashley revient voir Jill:"Bonjour ! tu voulais me voir? Est-ce que cela a un rapport avec cette expédition à Hawaï que nous prévoyons?"
Jill:"Non Ashley, ce n'est pas ça. Qu'est ce que Jack et toi faites encore à cette pauvre Gloria?"
Ashley:"Pauvre Gloria? Nous n'avons pas affaire à la même Gloria"
Jill:" Est-ce que voulez-vous que je cesse d'employer le nom Abbott ? Au cas où je dois m'attendre aussi à une injonction de la cour?"
Ashley:"Jill, tu as été l'épouse légitime de Papa. Et c'est complètement différent. Le mariage de Gloria et mon père n'a jamais été valide. Elle n'a aucun droit sur son nom"
Jill:"tu as vraiment changée depuis la mort de John...je ne sais pas si c'est l'influence de Jack ou autre chose mais..."
Ashley :".... Je n'ai pas changée. Pourquoi dis-tu ça? Parce que je ne veux pas que  Gloria embarrasse ma famille plus qu'elle ne l'a fait?"
Jill:"tu es une hypocrite. « Extreme Talwack» est une mauvaise idée si le Gloria la fait, et une bonne idée si je la fais?"
Ashley:" entre toi et moi, tu crois honnêtement--tu crois honnêtement que Gloria est la bonne personne pour représenter Jabot à la télévision nationale?"
Jill:"oui! Mais cela n'a rien avoir avec Gloria et Jabot, c'est à propos de Jack et toi. Vous persécutez la veuve de John"
Ashley:"Je suis désolée que tu le vois ainsi"
 
Jana regarde Paul et Maggie, elle aimerait bien savoir ce qu'ils se disent. Kevin la charrie un peu en la traitant d'obsédée d'histoire glauque et il reparle de moteurs de voiture.
Jana:"Peut-être je devrais remplir leurs tasses de cafés"
Kevin:"tu viens juste de le faire" mais elle ne l'écoute pas, elle s'approche du couple pour leur dire que la maison offre des pâtisseries alors si ils en veulent, pourquoi pas? Ils déclinent son offre et avant de partir, Jana dit qu'elle n'arrive pas à croire que Maggie pense que la voiture de Carmen était dans le garage du café la nuit du meurtre.
Paul:"La voiture de Carmen était dehors?" Elle ne confirme pas mais son silence en dit bien long. Il lui demande si il peut donner cette information à Michael. Maggie:"mais tu ne travailles plus sur ce cas?"
Paul:"c'est juste pour aider Devon"
 
Micheal est au club en compagnie de la propriétaire, Gina Roma. Ils organisent la soirée qu'il prévoie pour lui et sa femme dans un salon privé. Le téléphone portable de l'avocat sonne:" Je suis désolé. Uh… Je dois prendre cet appel" elle comprend et se lève.
Michael:"Merci. Qu'est-ce qu'il y a Paul?"
Paul:"Bonjour à toi aussi, Michael. Écoute, je suis aux Néon Écarlate et j'ai une infos qui pourrait être très utile pour l'affaire de Devon"
Michael:"tu  ne travailles pas sur l'affaire. Tu as arrêté!"
Paul:"tu veux cette information ou pas ?"
Michael:"Je serai là dans quelques minutes"
 
Phick sont à l'hôpital près à voir le Dr Okamura. Ses démangeaisons deviennent de plus en plus insupportable.  Il veut la prendre dans ses bras mais elle ne veut pas et continuer à se gratter quand l'obstétricien entre.
Dr Okamura:"Bonjour!" Nick:"Bonjour docteur"
Dr. Okamura:"dites moi ce qui ce passe?"  
Phyllis explique qu'elle fait une allergie à cause de ce qu'elle a bu:"j'ai des démangeaisons partout que j'ai envie d'enlever enlever tous mes vêtements et sauter dans un tas de neige"  Dr Okamura:"Est-ce que je peux voir? ...." Il souligne que son bébé est en retard. Il l'ausculte vu qu'elle a des boutons sur ses jambes, ses bras et son dos. Dr Okamura veut savoir si elle a changé ses habitudes alimentaires, son gel de douche ces derniers temps? Elle lui dit qu'elle a trouvé la recette d'un breuvage sur Internet où l'on disait qu'il provoquait des contractions. Ell prend peur!" est-ce que j'ai fait quelque chose nuire au bébé?" Nick:"Non!" le Dr ne peut pas être si catégorique, elle va enlever ses habits et il va l'ausculter et lui faire quelques examens pour être certain.
 
Kay est de nouveau avec Jill. Elle dit à sa fille qu'elle voudrait bien l'accompagner à Los Angeles pour l'émission. Jill lui raconte ce qu'elle vient d'apprendre sur Gloria et les enfants Abbott.
 
En parlant de Gloria, elle prend son portable:"Allez, Jack, tu n'es qu' un lâche, un pathétique, réponds au téléphone!" Elle pense:"Ashley! Ashley!"
 
On voit Lauren prête à sortir. Elle vérifie qu'elle a tout. Fen est dans son cosy bien attaché:" Le téléphone portable… verrouillé…… le sac du bébé" son sac. Elle prend tout ça mais devant la porte, elle PANIQUE! Elle n'arrive pas à franchir le pas de la porte:"Ok… nous sortirons plus tard! nous sortirons plus tard"
 
Son mari est au café. Paul lui apprend que la voiture de Carmen a été vu dans le parking du NE la nuit où elle a été tuée. Michael reproche à Paul de protéger Brad Carlton. Paul demande à Michael de faire simplement ce qu'il y a de mieux pour son client et de l'oublier.
 
Phyllis:"Je suis débile. Je suis si stupide d'avoir pris ces herbes"
Nick:"Non, tu ne l'es pas" Phyllis:"Je suis si stupide"
Nick:"Non, tu ne l'es pas" Dr Okamura:"Les remèdes de fines herbes fonctionnent parfois, mais vous devriez toujours procéder avec prudence et consulter un médecin. Il y a beaucoup d'informatiosn fausses sur Internet. Vous êtes très chanceuse  de n'avoir eu qu'une simple réaction allergique" Il lui donne une crème. Phyllis:" Ok!" Nick:"Merci, docteur"
Dr Okamura :"Je veux également faire une échographie" Elle veut savoir pourquoi? parce qu'elle n'a pas encore accouchée.  Il tient à vérifier si il y a assez de liquide amniotique dans son utérus et si le coeur du bébé bat bien parce que dans le cas contraire, il sera obligé de lui faire une césarienne.
Lauren est chez elle, la pauvre, son baby blues empire! Son fils pleure:"s'il te plaît, arrête  de pleurer, je t'en supplie, Fen, arrête...." Elle enlève son manteau:"j'étouffe,  Je ne peux pas respirer"
 
Michael:"j'aimerai que tu me dises pourquoi tu as arrêté cette enquête"
Paul:"tu sais, rappelle moi de ne plus jamais te faire une faveur dans l'avenir" Il s'éloigne!
 
Michael demande à Kevin et Jana ce qu'ils savent sur la voiture de Carmen?
Jana:"L'inspecteur nous a interrogé à ce sujet"
Michael:" l'avez-vous vue? Cela est très important pour l'affaire  Devon"
Kevin :" Non, non, nous n'avons pas vu Carmen ou sa voiture"
Jana:"Nous pourrions demander aux autres?"
Kevin:"oui, je découvrirai qui travaillait cette nuit"
 
Paul revient vers Maggie et elle lui demande aussi pourquoi il a arrêté de travailler sur l'affaire Devon Hamilton:"et je veux la vérité cette fois ci"
 
Phick attendent les résultats des analyses, elle est impatiente:"Où est le docteur?" Nick:"Il sera ici dès qu'il aura les résultats"
Phyllis s'inquiète pour sa fille. Nick la rassure. Dr Okamura revient et leur annonce que le bébé va très bien. Phyllis:"oh! bien! bien!"
Nick :"tu vois?"  Phyllis:"Ok, elle va très bien" Avant qu'ils ne partent, Dr Okamura demande à Phyllis de revenir le voir, il doit la surveiller:"habillez vous...je reviens vous parler tous les deux plus tard" Nick:"Merci docteur"
Phyllis:"Je suis une personne horrible" Elle s'en veut énormément de n'avoir pensé qu'à elle:"je n'ai pas pensé un seul instant que ma fille pourrait courir un danger" Nick :"tu n'es pas une personne horrible"
Phyllis:"Je suis une personne horrible" Nick:"Non, tu ne l'es pas" même si il préfère maintenant qu'ils se fient complètement au Dr Okamura. Il plaisante sur le fait que le jour venu, elle va sans doute le maudire à chaque contractions. Phyllis :"Je ne te ferai jamais cela" On frappe à la porte, Dr Okamura:"Je veux vous voir dans deux jours. Prenez rendez-vous  à l'accueil. Et plus de remèdes à la maison pour provoquer le travail" Ils sont d'accord! Dr Okamura:"Plus d'omelettes à l'huile de ricin, ok?"
Phyllis:"Certainement pas. Le milkshake était assez horrible" Le Dr s'en va!
Nick:"Merci! Tu sais avec toute cette excitation, j'ai oublié quel jour on été aujourd'hui" Phyllis:"C'est vendredi!"
Nick:"C'est également le premier anniversaire de mariage de Michael et Lauren" Phyllis:"ah oui et c'est… cette nuit…"
Nick:"cette nuit, oui. Nous ne serions pas ensemble si Michael et  Lauren ne s'étaient pas mariés" VIDEO by Oceanview
 
Michael rentre chez lui:"Ooh ! Il gèle dehors!" Il s'approche du cosy:"il dort?" Lauren:"Oui!" Elle lui dit qu'elle s'apprêtait à sortir prendre de l'air. Lui, est très très content, il se fait une joie de sortir avec sa femme ce soir. Malheureusement pour lui elle lui dit qu'elle ne veut plus sortir.
Michael:"tu te sens bien?" Lauren :"oui,  je le suis. Tu sais je suis fatiguée. Je suis vraiment, vraiment fatiguée. Et j'aimerais juste rester  à la maison avec toi et me reposer" Il est déçu mais accepte. Il appelle Gina pour décommander la soirée. VIDEO
 
Sullivan:"tu as évité ma question" Paul ne répond pas franchement à sa question. Il lui dit ce qu'il a dit bien avant. Il est submergé de travail! Néanmoins, il lui donne son avis sur le cas, pour lui, Devon est innocent. Elle lui répond qu'elle fait son boulot. Jusqu'à présent toutes les preuves incriminent Devon.
 
Kevin découvre que Jana a un livre rempli de coupures de journaux sur des faits divers. Des meurtres de préférences. Cette fille est fascinée par les tueurs en série. Rien que ça!
 
Gloria est devant la porte des Abbott, elle aperçoit Ashley à l'intérieur:"ouvrez la porte, Ashley! Ouvrez là parce  je ne partirai pas! Non  pas cette fois!.....si je le dois, je resterai ici dehors toute la nuit!" Princesse Abbott ouvre la porte:"Devez-vous faire une scène partout où vous allez?"
Gloria :"Cela ne vous a pas tracassée une seconde quand Jack a jeté tout ce que j'avais  dehors là dans des sacs d'ordures"
Ashley:"Que voulez-vous, Gloria?" Gloria:" où est votre frère? Est il ici?"
Ashley:" Non" Gloria la menace, ils ne s'en sortiront pas cette fois.
Ashley lui demande ce qu'elle veut dire?
Gloria:"Michael a déjà déposé une requête à votre injonction ridicule. Votre père m'a donné son nom et vous ne le prenez pas à moi!"
Ashley:"Mon père ne te permettrait jamais de traîner notre nom dans la boue à la télévision nationale, Gloria" Celle ci lui demande si elle a peur qu'elle ridiculise le nom des Abbott à la télévision? Ashley:"C'est exact, Gloria..."
Gloria:"et bien alors attendez-vous à ce que je vous traine, vous et  votre précieux nom dans la boue si vous ne cessez pas avec cette injonction"  Ashley:"sors de ma maison!"
 
Le portable de Kay sonne.  Jill:"est ce que c'est?" NON, c'est une amie de sa mère, Agnes:"Oui, bonjour Agnes. Comment allez-vous ? Oui, ouais, nous   déjeunerons ensemble pour parler du voyage. Je dois prendre cet autre appel...... Je promets de vous rappeler... Très bien" Elle prend son autre appel:"Katherine Chancellor?"
 
C'est le laboratoire. Les résultats du test ADN sont prêts!

Lundi, le test confirme que Jill est bel  et bien la fille biologique de Katherine Chancellor.

Partager cet article

commentaires

vivi 13/12/2006 17:30

Bonsoir Célya,
Juste un petit comm pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu as passé un merveilleux mercredi avec tes petits bouts et que ces satanées migraines te laissent enfin en paix !
Courage à toi et une fois de plus grosses bises guérisseuses.
A très bientôt pour un nouveau coucou.

Célya 13/12/2006 17:58

Bonsoir Vivi,
comme c'est gentil!
En fait aujourd'hui, je n'ai pas bougé. J'ai fait mon résumé le matin et toute la journée je suis restée allongée au lit. Mon mari s'est occupé de tout.
A tout à l'heure, je suis entrain de mettre mes résumés en ligne :0010:

yuyalafolle 13/12/2006 16:17

bon j ai lu sur le site oceanview: que phyphy accouche mardi 19 decembre!!! trooooooooooooop cool!! durant la tempete de neige!!
et brad dira je t aime a sharon hum hum

Célya 13/12/2006 17:22

:0070:
je le savais! j'attends ce moment avec impatience!
Pffffffff! Brad est un connard de première et Sharon..........no comment! Et quand je pense que tout le monde traite ma Fifi (à raison) de traînée et briseuse de ménage. J'aimerai bien qu'ils acceptent aussi de voir Sharon telle qu'elle est........une traînée et une briseuse de ménage aussi

sandy 13/12/2006 14:49

Salut Celya! J\\\'ai des news tristes à propos de David Tom y a un artice sur TV guide qui dit qu\\\'il ne reviendra  pas dans les FDA cette fois confirmé c\\\'est un proche de l\\\'acteur qui a démenti sur son possible retour mais David  a prouvé le sentiment de revenir dans YR interpréter William Abbott mais la prod ne l\\\'a pas approché donc y a toujours espoir de le revoir en 2007 si LML décide de faire revenir son personnage mais cet article c\\\'est peut etre un message qu\\\'il veut faire passer et j\\\'espère qu\\\'il sera entendu parce que les fans sont très déçus qu\\\'il ne revienne pas et la personne qui a écrit sur son retour en janvier 2007 elle a du sérieusement etre saquée!!! Bon sang faire croire aux fans de David Tom  qu\\\'il faisait son come-back dans le soap qui lui a fait gagné un emmy c\\\'est irrespectueux autant pour les fans ou pour David!!!! En tout cas je suis dégoutée et je sais que je ne serai pas la seule!!! J\\\'espère que tu vas mieux Zibous !!!!! A bientot!!!

Célya 13/12/2006 17:24

Merci Sandy pour l'info!
Mais pourquoi alors ils ont fait circulé la news comme quoi il revenait, c'est n'importe quoi! Et moi qui me faisait une joie de revoir sa bonne bouille.
Je vais un peu mieux mais je prends le maximum de repos pour ne pas replonger.
Zibous (c'est mignon)

Arthur 13/12/2006 12:30

J'espère qu'un jour quelqu'un fera un blog comme le tien sur ma série :)

Célya 13/12/2006 17:25

bonne chance pour ta série
 

BAMS 13/12/2006 11:26

re coucou célya,jai lu dans les comm que ash allai (enfin) partir et javai oublié, donc suppositions sur son départ : je pense pas quelle ait tué Carmen, cest pas son style... mais je pense quil va y avoir une grosse crise avec Victor et il va lui dire quil ne veut plus la voir et quelle la deçu. cette raison serai plus logique pour son départ...et jai lu un autre comm qui parlait de laccouchement de phyphy, elle va peut etre pas survivre a son acccouchement, ca ma beaucoup troublée. meme si je naime pas le couple phick, je trouve ke la les scénaristes y vont un peu fort....voila encore merci et bon repos et bonne journée avec tes filles.bisous  

Célya 13/12/2006 17:27

re-coucou Bams,
Partir rien que pour les beaux yeux de Victor! Et ben, il en a du pouvoir. Perso, je pense qu'elle va avoir une grosse crise de conscience. Elle est agaçante mais pas folle, elle finira bien par ce rendre compte qu'elle va trop loin. Non seulement avec Gloria mais aussi avec Jabot.
Phyllis ne va pas mourir! (LOL! du moins je prie fort pour que cela n'arrive pas)
Merci! Aujourd'hui, j'ai passé la journée au lit. Mr s'est occupée de sortir les filles.
Bisous