Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 14:27
Le couple Newman Seniors est au Club. Nikki veut absolument dévoiler le secret de Jack à tous mais surtout à son amie Katherine Chancellor. Son mari n'est pas de cet avis. Il est persuadé que tant que Jack pensera qu'il est son ami, il sera vulnérable. Elle doit lui faire confiance, il saura à quel moment "cueillir" Jack. Alors qu'ils discutent, elle aperçoit Jill et Kay rentrer. Elle part saluer son amie. Les deux reparlent des cauchemars de la vieille.
Ashley et Abby rencontrent Brad et Victoria. La petite fille dit à sa belle- mère et demi-soeur qu'elle ne pourra pas l'aider à décorer le sapin de Noël; préparer l'Hannuka (une fête juive) parce que sa mère et elle vont en vacances.  Brad n'est pas content vu qu'Ashley lui avait promis que leur fille sera avec lui au moins la veille de Noêl. Victoria et Abby laissent Ashley et Brad régler le pb.
 
Ashley dit à son ex-mari qu'elle est toujours fâchée contre lui parce qu'il a demandé à leur fille de lui mentir. Elle peut lui pardonner de lui avoir menti durant leur mariage sur son passé mais ça non! Il lui représente ses plus plates excuses et elle accepte! Il lui demande de changer
 
Neil, Dru, et Devon sont prêt a aller au cabinet du Dr Mintz mais bien avant ils s'arrêtent à l'appartement de Baldwin pour demander à Michael de s'occuper des papiers d'adoption. Il accepte avec joie:"ce serait un honneur pour moi" Il précise que puisque Devon est majeure, la procédure sera moins compliquée. En clair, il n'a pas besoin du consentement de sa mère biologique. Il promet de rédiger tout de suite les papiers. Arrivés dans le cabinet du Dr, Devon subi plusieurs essais et c'est concluant, il entends de nouveau. Ses parents et lui-même bien sur sont fous de joie.
 
Kay et Jill se rendent compte qu'elles n'ont juste que l'aveu de Charlotte qui leur prouvent qu'elles sont mère et filles. Elle décident d'aller à l'hôpital pour effectuer un test ADN. Elles sont inquiètes, fébriles et se demandent comment elles vont réagir si le test s'avère négatif? Elles savent bien qu'elles se sont détestées durant plusieurs années et même si elles ne sont pas mère et fille, elle se considéreront toujours ainsi.
 
Jack revient chez NE, il tombe sur Victoria et Abby. Vikki lui dit qu'abby lui a confié qu'il s'était disputé avec Ashley. Quoi de plus normal répond Jack. Ils sont frère et soeur:"ne t'arrive t-il pas de te disputer avec Nick" Son portable sonne, c'est Victor:"rejoingnez moi dans mon burea"
Jack obtempère et quand il arrive, il trouve Victor en compagnie d'une femme d'origine Japonnaise, Shachiko. Victor lui a demandé de venir pour qu'elle leur apprennen l'art de faire des bouquets de fleurs à la japonnaise. Jack et Victor s'installent. Moustache est doué alors que Junior a du mal. A la fin de la séance, chacun à son bouquet. Jack sort et tout sourire, il montre à sa soeur ce qu'il vient de faire avec Victor. Ce dernier tout seul, jette immediatement son bouquet à la poubelle.
 
Michael discute avec William Bardwell au sujet du deuxième ruban adhésif. Ils n'ont pas la même vision des choses.
Brad dit à Paul qu'il s'inquiète, il a peur que Michael trouvent ses empreintes digitales sur le deuxième ruban adhésif et  mène une enquête sur lui.
Par conséquent, Paul vient voir Michael pour lui annoncer qu'il arrête de travailler pour lui dans le cas du meurtre de Carmen.

Partager cet article

commentaires

bea 13/12/2006 10:11

Ash est vraiment gonflée : comment peut-elle se permettre de faire une scène à Brad sur les mensonges qu'il a dû dire pour protéger sa famille alors qu'elle fait de même pour couvrir son cher frère...Victor en est tout retourné d'ailleurs...lol !!!

bichwiller 12/12/2006 20:52

salut,
un petit coucou et un prompt retablissement d'Alsace.j'ai mon fils qui est malade et en ce moment ce n'est pas le top.les problemes de santé,je connais.
à part ca ,tes résumés nous suffisent amplement.et celui qui n'est pas content,et bien c'est ca ou rien.qu'ils soient deja contaent d'avoir des resumes.et contrairement à un des commentaires precedants,ca n'interessent pas que les grands meres les scoops.la preuve je suis une jeune maman de 3 enfants de 33 ans.et j'adore les feux de l'amour et ne lezs ratent sous aucun pretexte.quand je suis absente ou que je ne peux pas les voir,vite j'enregistre.
je pense que Jill est vraiment la fille de Kay.en ce moment sur TF1,ils viennent de l'apprendre.l'horreur et aujourd'hui Kay dit à Nikki que c'est elle la fille qu'elle n'a jamais eue.on sent une veritable complicité.
Ashley commence sérieusement à m'enerver.
j'espere que Fifi ne va pas mourrir!!!!! 

samira 12/12/2006 09:26

salut célya,heureuse de te retrouver en pleine forme.je suis trop contente pour devon, il peut de nouveau réentendre.tout ce qui lui manque c'est le grand amour.des infos sur devon?gros bious

Célya 12/12/2006 10:22

Salut Samira,
Merci!
Non, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de lui!
Gros bisous

Mira 12/12/2006 08:01

Encore merci Célya pour ce résumé :)
Ah donc pour éviter le conflit d'intérêt, Paul préfère continuer avec Brad... rah la la ça va être dur pour Michael d'innocenter Devon, mais je pense que vu la situation, Brad semble mêlé au meurtre ??
Contente que Devon entende mieux et qu'il soit officiellement adopté par les Winters!! Bientôt la fin des galères du jeune homme... j'espère!!
Ah nooon je veux que Jill soit la fille de Kay!!!!
Bisous!!

Célya 12/12/2006 10:22

En fait, Paul ne continue pas avec Brad mais il va mener sa propre enquête sur lui.
Dans un soap, il n'y a jamais une fin de galère!
Tu seras contente d'apprendre que Jill est bien la fille de Kay!
Bisous

LULU 11/12/2006 22:17

COUCOU CELIA
J ESPERE QUE TU VA BEAUCOUPS MIEU.SA FAIT PLAISIR DE POUVOIR RELIRE TES RESUMES.ON C ES TOUJOUR PAS QUI A TUER CARMEN?J AI ENTENDU QUE SHARON ETAIT ENCEINTE DE BRAD ES CE VRAI?
                                                                   A BIENTOT
                                                                                    LULU

Célya 12/12/2006 10:20

Salut Lulu,
pourrais-tu écrire en miniscules s'il te plaît? Merci!
Sinon, la rumeur sur la grossesse de Sharon était fausse à moins qu'ils ne recouchent ensemble maintenant.
A bientôt