Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 13:45
Victor :"vous travailler tard"
Sharon:"Bonsoir! Heu, non, non, je suis--Je suis juste ici pour prendre Noah"
Victor:"c'est bon de  vous voir mais vous semblez pas dans votre assiette"
Sharon:"oui..." Il comprend que c'est à cause de la campagne publicitaire. Il aurait vraiment que Jack évite cette embrouille.
 
Chez lui, Jack est au téléphone avec une certaine Mme Tally:"Je suis désolé, M Tally, la décision est prise. Non, je n'ai pas à me justifier. Je réalise qu'il pose des problèmes mais fait avec. Il n'y a rien que je puisse faire à l'heure actuelle" Ashley :"Jack, où est Abby?"
Jack :"heu, dans la cuisine, je crois" Elle appelle sa fille.
Abby :"j'arrive dans une minute, Maman"
Ashley demande à son frère de quoi il parlait au téléphone? Il répond que c'était encore une personne mécontente de la décision qu'il a prise au sujet du partenariat Jabot/ NVP. Elle lui dit qu'elle avait une réunion tout à l'heure et sa décision affecte énormément Jabot et elle sait aussi qu'elle n'affecte pas seulement les clients, Jabot mais aussi N.V.P. Jack se défend que personne ne lui a rien dit au travail. Mais qui peut le lui dire rétorque sa soeur?
Jack:"je déteste avoir été obligé d'en arriver là, Ash mais je te promets que tout ira bien"
 
Victor est dans son bureau quand sa femme entre:"bonsoir"
Victor :"Bonsoir ma chérie" Il voit ce qu'elle a en main:"qu'est ce que c'est?"
Nikki:"As-tu une minute?" OUI Elle lui montre preuve à l'appui combien l'arrêt des ventes des produits Jabot dans les SPAS revient très cher à N.V.P 
Victor:"Mais c'est juste une évaluation"
Nikki :"Basée sur les derniers chiffres. Nous avons déjà signé des contrats avec les compagnies maritimes. Nous avons déjà dépensé beaucoup d'argent en copie et TV ADS. Ce n'est pas le genre de perte dont nous pourrions juste rire" Victor:"Ainsi donc la décision de Jack d'arrêter le partenariat affecte  Jabot mais aussi  N.V.P" Nikki:"Et si il possède les deux compagnies…"
Victor:" Pourquoi laisse t-il faire?"
 
Jana et Kevin emballent les affaires de Mr. Ils sont prêt à emménager dans leur propre appartement.
Jana:" Je n'ai jamais rencontré un homme avec autant d'affaires"
Kevin:"Je suis désolé. ..." Jana:"Quand j'avais 16 ans j'ai voyagé avec tout ce que je possédais dans mon sac à dos" Tant mieux pour elle. Kevin:"es-tu, es-tu nerveuse?" Jana:"à propose de quoi?"
Kevin:"..tu es la première fille avec qui je vais vivre" Elle lance une plaisanterie. Il lui dit qu'il est sérieux:" c'est une grande étape pour nous. Es-tu sur d'être prête?" Jana:"et toi?"
Kevin:"oui, oui, oui, je suis prêt. Viens là" Il l'embrasse.
Michael  demande si ils ont besoin d'aide?  
Jana:"non....." mais on ne sait jamais. Lauren sort de la chambre du bébé. La pauvre, on voit bien qu'elle est à bout de nerf, qu'elle manque de sommeil.
Michael constate que l'appartement est bien  tranquille.
Lauren:"oui, Fen dort"
Michael:"oh! cela signifie que le petit monstre restera éveillé toute la nuit"
Lauren se dit pourquoi ils n'ont pas eu un bébé qui dorme la nuit et pas la journée et qui transforme sa pauvre mère en hibou:"tu peux l'expliquer?Michael n'en sait rien mais il lui demande si ils ont essayé tout ce que le Pédiatre leur a suggéré ?
Lauren:"Oui, nous avons tout essayé. Et tu peux voir à quel point cela fonctionne" Son mari se propose de rester éveillé cette nuit ainsi elle et Gloria pourront se reposer. Lauren:"oh non, chéri"
Gloria:"....c'est idiot. Je le ferai....je suis trop excité pour dormir"
Michael demande à sa mère ce qu'elle entend par là?
Gloria:"Mes chéris, vous avez devant vous la prochaine star de la  TV réalité"
Michael :"tu ne tiendrais même pas un jour sur une île Gloria....il n'y aucun endroit où tu pourras brancher ton fer à lisser"
Gloria :"Michael, je ne parle pas de survivre sur une île ..... Je parle des vêtements, de podiums et des supermodels de grands créateurs"
 Kevin:"Attends, de quoi parles-tu?"
Gloria :"J'ai été invitée à être l'invité principale sur « Extreme Catwalk »"
Jana  écarquille les yeux. Bien entendu Mme je sais tout, connaît cette émission:"je la regarde chaque semaine à la télévision"
Tout le monde est content pour elle. On sonne à la porte, Lauren va ouvrir, tandis que Gloria est sur son petit nuage:".....je vais à Hollywood!"
Ambre:"Bonjour! Vous aviez dit que je pouvais passer..." Lauren:"oui"
 
Une femme parle avec Sharon d'une séance de dédicace prévue  la semaine prochaine. Alors que son fils parle avec sa pire ennemie et son ex mari. Elle est à la fenêtre et regarde ce tableau familiale.
Noah:" J'ai hâte que ma petite soeur soit là" Phyllis:"tu n'es pas le seul"
Noah:"je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps. Elle été sensée naître pour thanksgiving, non?"
Nick:"oui, je crois qu'elle est bien au chaud et heureuse d'être  dans le ventre de Phyllis" Phyllis sent un coup de pied, elle demande à Noah si il veut sentir sa petite soeur?  Noah:"bien sur!" Il pose sa main et il sent:"c'est vraiment son pied?" Phyllis:"C'est son pied" En les voyant ainsi, Sharon ne peut s'empêcher de repenser au passé quand elle était enceinte de Noah. Nick s'inquiétait pour elle mais elle l'avait rassuré:"je vais bien...et le bébé aussi va bien" On la revoit, elle a les larmes aux yeux.
 
Lauren:"Ambre, je te présente… Gloria Abbott, ma belle-mère"
Michael:"c'est Ambre de Californie, une amie de Lauren"
Gloria:"oh! comment allez-vous, ambre? ...Lauren n'a jamais parlé de vous"
Ambre :"..oh peut être que c'est parce qu'il y a très longtemps qu'on s'était pas vu" Lauren:"oui, très longtemps" Michael:"C'est mon frère, Kevin Fisher" Ambre:"Nous nous sommes déjà rencontré"
Kevin :"Oui, nous avons déjà fait connaissance"
Ambre:" Lauren, je n'interromps pas une réunion de famille, n'est-ce pas?"
Lauren:"Non, pas du tout, pas du tout. Kevin et son amie emménage dans leur nouvel appartement.........  Gloria habite ici"
Michael explique que sa mère leur parlait d'une émission de télévision où elle doit passer. Gloria:"«Extreme Catwalk»"
Ambre:"Oh mon DIEU --c'est la meilleure exposition qui soit dans le milieu......" Lauren présente Ambre à Jana:"Ambre, je te présente  Jana Hawkes, la petite-amie de Kevin" Jana:" Bonjour. Comment allez-vous?"
Lauren:"Jana, voici  Ambre Moore" Les deux jeunes femmes se disent les formules d'usage dans ce moment là. Et, elles parlent de l'émission de télévision. Vu qu'elles ont l'air expertes en la matière, Gloria leur demande des conseils pour savoir comment se tenir, quoi dire? Parce que le principe de cette emission, c'est de juger les habits que porteront les mannequin. C'est entendu! Gloria pense que ce sera une très très bonne publicité pour Jabot. Et va même jusqu'à penser que c'est un signe de John. Kevin arrive avec une bouteille de champagne pour fêter l'occasion. Il l'ouvre et le bouchon fait le bruit habituelle.  Lauren:"OH  Kevin!"  Fenmore pleure!
Lauren:" Oh…" Kevin s'excuse mais Lauren répond qu'en fait, il vient de lui faire une faveur. Kevin:"Une faveur?" OUI au moins, si Fen ne dort pas maintenant, peut être qu'il fera sa nuit.  Pendant ce temps, Fen continue à s'époumoner. Michael veut aller s'en occuper mais Lauren veut y aller. Il a le dernier mot.
 
Nick:"C'était assez mignon, non?" Phyllis:"oui, c'était mignon. Ils vont être de bons amis" Nick:"Oui!"Phyllis:"Quand Mlle Newman voudra nous honorer de sa présence"Nick:"Elle ne peut pas rester là dedans pour toujours"
Phyllis:"dis le lui" et il parle à son bébé:"tu ne peux pas là dedans pour toujours. Tu n'es pas encore prête pour sortir?" Phyllis :"si, je suis prête"
Nick :"allons chercher de quoi manger d'abord" Phyllis:"Ok"Mais avant, il lui rappelle la technique infaillible dont elle a entendu parler sur le net. Au début, elle ne voit pas de quoi il parle ou feint de ne pas le savoir puis:"oh oui, le sexe, le docteur dit que beaucoup de femmes ne jure que par lui" Il est partant alors tous les deux sortent du bureau pour rentrer chez eux.
 
 
Nikki:"J'ai raison n'est-ce pas?"
Victor:" Si ce rapport est vrai, chacune des trois compagnies prendra un énorme coup financier"
Nikki:"alors pourquoi Jack le fait-il ?...." Il veut peut être les couler tous
Victor:"Ce serait de la folie. Il est trop judicieux comme homme d'affaires pour cela" Nikki :"À moins qu'il ne possède pas vraiment  jabot" et qu'il veut à tout prix couler la société de Jin Min Kim?
Victor:"tu veux dire, si il ne peut pas avoir la compagnie de son père, personne  d'autre non plus?" Nikki :"C'est plausible, n'est-ce pas?"
Victor:"Il y a trop d'argent impliqué. La fierté et la vengeance n'en valent pas la peine même pas pour Jack" Alors si ce n'est pas ça, c'est quoi?
Victor:"je vais le découvrir"
 
Ashley :"as tu allumé le chauffage de la cage de ton Amster Bernard?"
Abby:"J'ai oublié" Ashley:"oh! va le faire si tu ne veux pas qu'il meurt de froid alors que tu es chez ton Papa" Abby:"oui" Ashley:"Ok" Et en l'absence de la petite, les deux frangins se disputent une nouvelle fois à propos de Jabot. Elle lui rappelle qu'ils n'ont aucun autre endroit important que les SPAS pour écouler leur marchandise:"nos entrepôts seront plein de produits non vendu....." Jack pense les écouler en Asie par la Maison Kim.
Ashley:"Cela va prendre trop de temps et tu le sais" Elle a un dossier en main, il le prend et le jette en disant :"tu penses que je suis stupide? JE POSSÈDE JABOT ! Je ne vais pas le laisser couler"
En prononçant ces paroles, il ne s'est pas rendu compte qu'Abby était redescendue.
 
Ambre n'est pas venue les mains vides. Elle a apporté un cadeau pour Fen.
Lauren:" C'est vraiment gentil )à toi. Tu n'aurais pas dû"
Michael:"oh! oh! merci, Ambre..." 
Lauren:"C'est si mignon" Elle veut se lever pour aller vérifier si son bébé va bien mais il l'en empêche:"non, non, tu sais quoi? Il va très bien. Quand je suis parti, elle lui chantait une berceuse, une douce berceuse"
 
Kevin se lève, la pause est terminée, il doit se remettre à ses cartons.
Son frère l'accompagne.
Lauren : Je te souhaite bonne chance" Kevin:"oui, oui, oui"
Lauren demande à Ambre:" Comment trouves-tu la ville de Génoa City?" BIEN même si tout serait parfait si elle avait un travail.  
Lauren:"je pensé que ta prestation l'autre soir à L'INDIGO s'était concrétisée en contrat?" et non dit Ambre:"selon les propriétaires, ils ont déjà réservé toutes  les soirées pendant un bon moment" alors pour l'instant, elle se contente de chercher du boulot et dormir dans sa voiture.
 
Kevin prend un lourd carton et s'en va. Jana en profite pour remercier Michael de venir les aider. Il n'y a pas de quoi répond t-il au moins ainsi, il peut oublier le temps d'un instant son travail.
Jana:"Vous défendez  Devon Hamilton, n'est-ce pas?"
Michael:" Vous le connaissez?" NON mais elle le voit en compagnie de ses copains traîner pratiquement tout le temps au café:"pensez-vous qu'il la fait? Je veux dire, j'ai lu dans le journal qu'il haïssait cette femme et que cela avait un rapport avec sa Maman?" Il ignore sa question pour lui demander un autre carton à scotché. Elle le lui tend et revient  la charge:"dites moi, Michael? Y a t-il assez de preuves contre votre client....?"
Michael:" le jury en décidera"
 
Dans la salle de repos de NE, Ashley est au téléphone avec une personne, elle parle toujours de Jabot:"pourrions-nous parler de ceci plus tard ? Merci" Elle raccroche.  Nikki qui était entrer dit:"Je vois que nous ne sommes pas les seuls mécontents de voir le partenariat Jabot/N.V.P à l'eau. Que fais-tu là? Tu es venu voir Jack ? "
Ashley:"Non, je suis venu déposer Abby à Brad et je repars au boulot"
Nikki :"Oh! où est elle?" Ashley:"Elle est allée voir Victor"
Nikki lui demande ce qu'elle pense du fait que Jack mette en danger la compagnie qui appartenait à leur père alors que celle ci a toujours une valeur sentimentale à leurs yeux?  Ashley:"Quel est ton point de vue?"
Nikki trouve bizarre qu'elle est son frère abandonne aussi facilement ces derniers temps quand il s'agit de Jabot
 
Le portable d'Ashley sonne:"Ashley Abbott"
Jack:"salut c'est moi" Ashley:"oui, de quoi s'agit-il?"
Jack :"je te présente mes excuses. Je sais que j'ai dépassé les bornes tout à l'heure" Ashley :"bien! On devrait en discuter plus tard"
Jack:"es-tu au milieu de quelque chose?" Ashley :"oui, je le suis"
Jack:"Victor se tient-il devant toi en ce moment?" NON 
Jack:" Nikki ?" OUI:"fais attention Ash"
Ashley:"Vous pensez vraiment que je ne sais pas quoi faire?"
Jack:"Non, je disais juste"
Ashley : Comme je  l'ai dit, nous en reparlerons plus tard" et elle raccroche.
Nikki :"ma parole! qui était ce?"
Ashley:"oh un type du  département des Expéditions chez Jabot"
Nikki :"es-tu toujours aussi grossière avec tes employés?"
Ashley:"excuse-moi..." Nikki:"Certainement!"
 
Victor propose à sa fille de jouer à un jeu.
Abby:" Quel genre de jeu ?" DESSINER! Elle part prendre des crayons et il lui demande de dessiner ce qui la marquer aujourd'hui comme par exemple un truc drôle:"quelque chose te vient à l'esprit?" Abby:"oh je sais!" Elle dessine et il apprécie ce qu'elle fais:"tu sais, tu es très douée. tu seras un un artiste un jour" Abby:" Non, je veux être une scientifique ou un Professeur"
Victor:"ah oui? Et bien, ceux sont  deux professions très nobles"
Abby :"Mais je pourrais changer d'avis"
Victor :".....tu as encore beaucoup, beaucoup d'années pour décider ce que tu veux faire dans ta vie" Abby:"… devine ce que j'ai dessiné?"
Victor:"Mm, deux grenouilles à un pique-nique?" Abby:"Non !"
Victor:"un dessin de toi et moi?" Abby:"non plus"
Victor:"donne moi un petit indice?" Abby:"C'est un frère et une soeur"
Victor:"Uh-huh? Un frère et une soeur ? Que dis-tu de Victoria et de Nicolas?"
Abby :"Non!" Victor :"Que dis tu de de ta Maman et Jack?"
Abby :"oui!!!" Victor:"Et qu'est-ce que c'est?"
Abby:"C'est l'oncle Jack qui jette le sucrier par terre" Victor:"Quand est ce que ça s'est passé?" Abby:"Aujourd'hui. Il était vraiment fâché"
Victor:"oh, vraiment ? et pourquoi était-il fâché?"
Abby:"Je ne sais pas. Ma maman, je devine."
Victor:"Ah! Que disait-il ? Sais-tu pourquoi il était si fâché?"
Abby:"Je ne sais pas..... Il hurlait ...fort, très fort"
Victor :"tu as entendu ce qu'il disait?"
Abby :"d'abord, il a jeté la chemise et le sucrier est tombé et  il a dit, « JE POSSÈDE JABOT!!!!»" Victor:"Il a dit ça?" Abby hoche la tête:"Mm"
 
Michael dit à son frère :"Je pense que tu as emballé certains de mes livres"
Kevin:"moi?" Michael:"Oui, toi"
Jana:"Merci. Alors… vous devez avoir une grande stratégie"
Michael:"Je vous demande pardon?"
Jana:"Vous savez, pour défendre ce jeune homme"
Michael:"sans vouloir vous offensez Jana, mais je ne tiens pas à parler de mon travail avec toi" 
Jana:"Je sais, je suis désolée.....c'est juste que j'ai suivi cette histoire à travers les informations et je suis captivée"
Michael:"Ce n'est pas un roman...... Une femme a été assassinée. La vie d'un jeune homme est en jeu"
Jana:"cela va être dur pour vous d'arriver à l'innocenter,  n'est-ce pas?"
Michael : Pourquoi dites-vous cela ?
Jana:" parce que… le District Attorney n'aurait pas déposer un mandat d'arrestation contre lui si il n'avait pas beaucoup de preuves"
Michael:"mm. Bien, il y a un élément très important dont vous devez vous rappelez à tout moment" Jana:"Qu'est-ce que c'est ?"
Michael:"On est innocent jusqu'à preuve du contraire alors ne vous fiez pas à ce que vous avez lu"
Jana:"Vous savez, j'ai lu une interview de Bardwell et croyez moi, cet homme à l'air si sur de lui" 
Michael:" En tant que District Attorney, c'est son travail de le faire croire et moi, comme avocat de la défense, c'est mon travail de prouver qu'il y a un doute raisonnable que mon client n'a  pas commis ce crime. Et c'est exactement ce ce que je vais faire" ahhh Michael, tu es tombé dans son piège.
 
Pendant ce temps là, Ambre et Lauren continuent à discuter de l'avenir d'Ambre. Celle ci dit à Lauren qu'elle n'a pas assez expérience comme secrétaire et c'est pourquoi on la pas recruté à l'université..; Quand au chant, elle a fait quelques maquettes de disques qu'elle a envoyée dans des maisons de disque mais pour l'instant, personne ne la contacté. Aussi, son expérience de styliste chez les Forrester et les Spectra ne lui ont absolument pas ouvert de portes. Lauren:".....j'ai une idée" Ambre:"laquelle?"
Lauren:" venez travailler pour moi"
 
Jack est au téléphone avec un certain Rick. Il s'excuse mais il ne peut pas traiter son pb aujourd'hui, il devra attendre demain. Sharon et Noah arrivent. Il est content de les voir. Sharon:"ah oui? dure journée?"OUI Elle lui demande si il veut annuler mais il refuse:"tu plaisantes? Le fait de savoir que je passais la soirée avec vous deux m'a fait tenir tout au long de cette journée"
Noah:"Eh, Jack tu sais ce que j'ai fait aujourd'hui?" Jack:"non, qu'as tu fait?"
Noah:"j'ai senti le bébé  donner un coup de pied dans le ventre de Phyllis  C'était la chose la plus impressionnante jamais  senti!"
 
Phick sont rentrés à la sellerie et ces chauds lapins  insatiable se mettent immédiatement à bécoter.
Nick:"le trafic était dense...." Il pensait qu'ils n'arriveraient jamais.
Phyllis:"Je sais. J'ai cru que tu allais déchirer mes vêtements sur cette autoraute"
Nick ;"oh crois moi, l'idée m'a traversé l'esprit..." Apparemment, le fait qu'elle soit enceinte le fait plus bander! Au moins sur ce point, ils sont sur la même longueur d'onde. Alors qu'il parlait, Nick a enlevé sa chemise, ils s'embrassaient! Ils sont arrivés près du lit et .......vive les câlins!!!!!!
 
Victor complimente sa fille toujours sur son dessin.
Nikki entre:"vous êtes là vous" Victor :"Bonsoir"
Nikki:"Abby, ta maman t'attends dans la salle de repos"
Abby:"d'accord! merci!" Victor:"Abby et moi on jouaient à un jeu"
Nikki :"ah oui?....." Victor:"Un jeu très intéressant" Nikki:"Vraiment?"
Victor:"oui, J'ai demandé à Abby de dessiner ce qui la fait  rire aujourd'hui. Pourquoi n'expliques-tu pas toi même ton dessin à Nikki" Abby:"Ok!"
Nikki:"Ok…" Abby :"C'est ma Maman" OUI:"Et c'est oncle Jack. Et c'est le plat de sucrerie qu'il jeté parce qu'il était furieux" Nikki:"Oh!"
Victor:"pourquoi  ne dis-tu pas à Nikki ce qui la rendu si furieux?"
Abby:"Maman et lui se disputaient. Son visage est devenu tout rouge. Il a pris un dossier et la jeté...le sucrier est tombé. Il y avait du sucre partout c'est alors qu'il a dit   « Je possède Jabot !»"
Nikki : Whoa! Et ben ça alors....il n'aurait pas dû agir de cette façon"
Abby:" Non! car  si je faisais ça, j'aurais de grands ennuis"
Nikki:"oui, je parie que oui" Victor:"oh oui"
Nikki:"tu sais Abby, une des secrétaires a  apporté un grand plat de biscuits"
Abby:"Est-ce que je peux avoir un ?"
Nikki:"je n'y vois aucun inconvénient mais tu dois d'abord demander à ta Maman" Victor:"oui, trésor, tu peux prendre un biscuit. Après tout, c'est juste un petit biscuit, ok?" Abby:"Bye, Victor" Victor:"au revoir mon coeur"
Abby:"tu peux garder mon dessin si tu veux"
Victor:"Ok! Au revoir et ne mange pas trop de biscuits" Abby :"promis!"
Nikki:"Bye trésor" Victor:"Et merci de ce joli dessin"
 
Les Newman seniors peuvent enfin parler librement de l'info que vient de leur révéler sans le savoir Abigail. Nikki:".....alors, il possède vraiment Jabot"
Victor :"Mais nous avons appris cela d'Abby"
Nikki:" Il possède vraiment Jabot"
Victor:"Et durant tous ces mois cet homme me poignardait dans le dos"
Nikki:"Je suis terriblement désolé. Je sais que tu espérais que ce ne serait pas vrai" OUI mais il s'en doutait bien!
Nikki:"Je pourrais étrangler ce bâtard"
Victor comprend maintenant la décision de Jack vis à vis d'N.V.P. Cet homme a juste voulu leur donner une preuve irréfutable pour qu'il ne puisse pas croire qu'il possède Jabot. Nikki:"Attends une minute..." Victor:"quoi?"
Nikki :"Abby a  bien dit qu'Ashley et Jack se disputaient quand il a dit qu'il a possédé Jabot. Tu sais ce que ce signifie?"
Victor:"Naturellement. Ashley est au courant" Et oui!!!
 
Ambre a un job. Sa patronne lui dit qu'elle peut même commencé à travailler dès demain. Ambre:"J'espère que vous savez que vous sauvez ma vie"
Lauren:"En fait, je pense que vous sauvez ma vie. J'ai besoin vraiment de quelqu'un à la boutique … Je ne suis pas prête à travailler pour l'instant"
Ambre:"Merci de dire cela...." Elle se sent revigorée!!!
Lauren aussi parce qu'elle sait que sa boutique est dans de bonnes mains après tout, elle s'y connaît en mode la Ambrosia. 
Ambre:"oui et vous pourrez passez plus d'heures avec cet adorable bout de chou"  Lauren:"en effet!"
 
Jana:" Ce cadeau de bébé a dû probablement  coûté les dernier 10 $ de cette fille" Kevin:"Ne sois pas cynique" Jana :"il a probablement coûté 5 $"  
 
Gloria est avec Fen:" Regardez qui s'est réveillé..."
Ambre:"Bonjour, petit homme" Elle le prend dans ses bras et Mme dépression panique, elle veut reprendre son fils.
Ambre:"oh, non, non, non, pas encore, svp ? ...c'est si bon d'avoir de nouveau un petit bébé dans mes bras" Lolo insiste prétextant que peut être la couche de Fen est sale alors Ambre fini par lui redonner son gosse sous les yeux étonnés de sa belle-mère.
 
Ambre et Gloria parlent de l'émission de télé.
 
Phick sont étendus sur le lit. Malheureusement pour elle, leurs ébats n'a absolument rien donné, il n'y a aucune contractions à l'horizon. 
Nick:"Mm. Bien, je devine que je devrais aller nous faire de la nourriture. Nous allons avoir besoin de beaucoup d'énergie et peut être après une longue nuit chaude....." Phyllis:"tu te plains?" Nick:"Non. Je suis ici ton chevalier servant. Quelque soit ce dont tu as besoin. Je suis ton homme"
Phyllis :"..avant … le dîner, tu veux pas prendre une douche?"
Nick:"Mm! Tu penses qu'on suffira dedans tous les 3?"
Phyllis:"Nous pourrions essayer" Nick:"Ok!"
 
Noah, Jack et Sharon reviennent d'une balade. Ils sont allés voir les illuminations de Noël du voisinage. Jack propose qu'ils aillent prendre un plat à emporter ainsi Noah et lui pourront jouer à leur jeux vidéo.
Noah pose une question à Jack:"vas tu te marier avec Maman et avoir un bébé avec elle comme mon papa et Phyllis?"
Sharon:"NOAH!" Noah:" Quoi? je voulais juste savoir"
 
Jana et Ambre s'affairent à trouver une phrase toute faite pour les personnes que Gloria va renvoyer chez eux.
Pour Ambre c'est "You sucked" Gloria n'aime pas et Jana propose "Bugger off" Elle adore!  Kevin est fatigué alors il préfère qu'ils s'arrêtent là pour aujourd'hui. Jana souligne que tant qu'ils ont un lit, des bougies et une huile de massage tout va bien pour eux.  Michael trouve qu'elle en dit trop
Lauren:"Oui, oui, vous ne devriez pas parler des choses comme ça devant des enfants" Michael:"des choses horribles"
Kevin plaisante:"si il n'y avait pas ces choses horrible, cet enfant ne serait même pas là"
Lauren:"petit monstre! Allez viens ici! Viens rejoindre le groupe. Je pense que votre mère va être un Juge fabuleux...."  Et tous simulent le jeu en question pour préparer la chère future ex-Mme Abbott.
 
Jack demande à Noah d'aller dans la salle de repos voir sur le réfrigérateur les menus de pizzas ainsi il pourra choisir celle qu'il veut.  C'est d'accord!
Sharon s'excuse pour ce que vient de dire son fils.
Jack:"Non, non, non, il est un enfant. Il nous voit ensemble et  il voit Nicolas et Phyllis ensemble, il a confondu"
Sharon:"oui… nous ne pouvons pas exactement lui dire la raison  pour laquelle nous sommes ensemble. C'est parce que  Nick m'a trompé avec ton ex-femme, Phyllis"
Jack:"Ce n'est pas la seule raison...." Elle est une jolie femme, normal qu'il s'intéresse à elle. Sharon est d'accord, elle aussi le trouve pas mal mais elle sait bien que si Nicolas ne lui avait pas fait du mal ainsi que Phyllis pour lui, il n'en serait pas là aujourd'hui. Tant pis répond t-il, ils en sont là!
Sharon:"Cela doit vraiment te faire du mal de voir Phyllis enceinte de Nick, particulièrement quand on vous a dit à tous les deux qu'elle vous ne pourrait  plus avoir d'enfants"
Il avoue que lorsqu'ils étaient mariés, Phyllis et lui, ils désiraient plus que quiconque sur cette terre un enfant.  
Sharon:"tu sais, j'ai toujours pensé que Nick et moi aurions un autre bébé un jour" Jack:"Pourquoi parlons-nous de ça?" Elle trouve que c'est saint qu'ils en parlent. Ils ne peuvent pas nier ce qu'ils ressentent.  Au moins, ils savent où ils ont sont. Ils s'accordent à dire que pour l'instant, ils ne se font pas de promesses. Sharon:"....qui vivra verra..." Mais elle n'est pas habituée à vivre ainsi. Il lui avoue que l'avoir à ses côtés lui a facilité la vie.
 
Nikki:"Je ne peux pas croire que tu la défendes"
Victor:" Je ne la défends pas" Il suppose qu'Ashley et son frère se disputaient sur autre chose et il a alors laissé échapper qu'il possédait Jabot.
Nikki n'en croit pas un mot! Elle sait que les enfants Abbott sont proches, Jack n'aurait pas pu cacher une telle information à sa soeur.
Victor:"si c'est vrai, c'est incroyable" Elle veut savoir ce qu'il compte faire:"si seulement on avait une preuve qu'on pourrait utiliser contre lui devant le tribunal. Nous savons qu'il t'a escroqué de l'argent et menti à Katherine"
 
Ashley:"Bonsoir!" Victor:"Bonsoir"
Ashley:"j'ai compris que tu as passé un agréable moment à jouer avec Abby"
Victor:"Nous avons passé un très bon moment ensemble. Tu sais,  on apprend beaucoup en jouant avec des enfants"
Ashley:"Je sais. Il te donne une nouvelle perspective n'est pas?"
Victor:"en effet!" Ashley:"oh re-bonsoir Nikki"
Nikki:"Bonsoir Ashley" Ashley:" Merci d'avoir gardé Abby"
Victor:"C'est vraiment quelque chose ce que ton frère a fait"
Ashley :"oui....il a mis Jabot mis en position très périlleuse"
Victor:"tu peux toujours comptez sur moi tu sais?" Ashley:" Je sais"
Victor :"tu es très très fâché contre ton  frère?"
Elle ment qu'elle le comprend. Jabot signifie beaucoup pou lui mais évidemment elle comprend qu'il n'ait eu aucun choix pour Jabot/N.VP
Victor:"J'ai le sentiment que ton frère ne sera jamais en mesure de laisser tomber Jabot"
Ashley:"oui, affective ment, je suis sure que tu as raison. Mais aujourd'hui, la Maison Kim possède Jabot et il ne peut rien y faire. Quoiqu'il en soit, passez une agréable soirée...." Victor:"......au revoir"
 
Chez les Baldwin, tout le monde continue à jouer. Kevin joue l'animateur vedette de l'émission télé; Jana une femme que Gloria félicite et Ambre celle qu'elle saque!!! Et elle a de bons arguments! Lauren applaudit et même le septique Michael avoue qu'il est impressionné par sa mère:"Je ne serais pas étonné si les producteurs te donne ta propre émission"  Gloria:"Oh… "
 
Phyllis sort de la douche:"qu'est ce qu'il y a pour le dîner?"
Nick :"du bifteck pour moi mais pour toi, j'ai fait autre chose. Un milkshake..... Je te conseille de pincez le nez avant de le boire"
Phyllis:"Oh. Qu'as-tu mis la dedans?"
Nick:"Du lait,  de la glace à la vanille... du poivre, du piment."
Phyllis:"du poivre et du  piment ? Vraiment ? Ce n'est pas une recette à moi?" Nick:"J'ai improvisé" vu qu'elle veut absolument manger ou boire épicée" Phyllis :"....C'est répugnant" Nick :"oui, ça l'est mais tu veux avoir ce bébé ou pas?"  Phyllis:"Oui, je le veux"
Nick:"Bien. Bien, nous avons essayé ta méthode" mais ça n'a rien donné alors même si il est disposé à faire l'amour toute la nuit, elle ferait mieux d'essayer sa méthode. Phyllis:"Ok!"
 
Sharon remercie Jack d'avoir joué avec son fils. Il n'y a pas de quoi dit-il, il adore le petite garçon. Elle part voir ce que fait son garnement. Quelques seconde plus tard, Ashley entre et claque la porte.
Jack:"salut! tu me fait toujours la tête?" OUI et plus qu'avant parce qu'elle vient de mentir à Victor:"...as tu une idée de ce que cela m'a fait?"
 
Chez NE, Victor est extrêmement déçu:"je m'attendais à ce genre de comportement de la part de Jack Abbott. Mais pas d'Ashley.  Comment diable peut-elle me mentir à ce point?" Nikki:"pour protéger son frère"
Victor:"Mais elle doit savoir que ce serait suicide professionnel que son frère possede Jabot de nos jours" Nikki:"peut être qu'être fidèle à Jack est plus important pour elle. Tu sais que dans cette famille ils sont très soudés"
Victor :"oui, mais comment Ashley peut-elle me mentir sans sourciller? Je ne pense pas avoir été autant déçu de ma vie.  Peut-être que je  ne l'ai jamais vraiment connu" Nikki jubile, peut être qu'enfin elle pourra enfin se débarrasser de sa croix, Ashley Suzanne Abbott

Partager cet article

commentaires

bea 13/12/2006 09:59

Comment se fait-il qu'Ambre n'ait plus un sou en poche et qu'elle soit obligée de dormir dans sa voiture ? N'a-t-elle pas reçu une petite fortune en divorçant de Rick ? Est-ce l'après-Thomas qui l'a fait venir à Génoa City ? Je suis un peu perdue...
Bon retour, Célya. Biz 

Mira 12/12/2006 07:46

Coucou Célya! Merci pour tous ces résumés d'un coup, j'espère que tu vas mieux, mais continue à prendre soin de toi surtout :)
Ah sacré Abby en effet!! De toute façon, Victor avait des doutes, mais Abby lui a facilité la tâche ^^ Et puis comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants. Je suis particulièrement contente que Victor voit enfin qu'Ashley n'est pas la sainte qu'il connait !!!!
Pauvre Sharon, elle me fait de la peine, c'est vrai que maintenant Nick a sa propre famille, mais bon... 10ans de mariage, c'est difficile de tourner la page... et ça se voit qu'elle l'aime encore!!
Grrrr cette Jana m'énerve (je le dis tout le temps lol), et en plus elle réussit à soutirer des infos et faire comme si de rien n'était ... Ambre et Jana font la paire, ce sont les 2 femmes que je déteste le plus dans les Feux en ce moment ...
Bisous! et à bientôt! (je m'en vais lire la suite des épisodes :))

Célya 12/12/2006 10:08

coucou Mira,
t'en fais pas, ma santé passe en priorité. J'ai deux bébés et elles ont besoin de moi!
:0004: pour une fois qu'Abby sert a quelque chose!
Objectivement, c'est clair que Sharon n'a pas de bol mais bon, tu me connais, je ne l'aime pas même si je dois avouer que la voir ainsi, ça fait un petit pincement au coeur mais perso, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle aime toujours Nick. Il a été son mari et elle ne pourra jamais rester insensible à ce qui se passe dans sa vie.
Tu es comme moi, Jana et Ambre, je ne les aime pas.
bisous

ericka 12/12/2006 03:14

Phyllis et nicholas ne pensent qu' au sexe ça en devient lassant . Cela renforce mon avis sur phyllis ç'est vraiment une briseuse de ménages  Mais bon bientôt elle va accoucher , j'ai hâte de voir ça.. Sharon a déjà bien supporté avec elle  et voilà que la pétasse de nikky s'y met . Je trouve que nikky a vielli et enlaidi . D'accord sharon a commis de graves erreurs mais ce couple me dépasse de jour en jour , ça m'a fait de la peine de la voir regarder avec regret son ancienne famille. Quand je pense que jack va accoucher phyllis lol.
 J 'ai l'impresion que ç'est jana l'asassin de carmen . Du moins elle n'y est pas étrangère. Merci pour tes résumés célya.

Célya 12/12/2006 09:27

Phyllis briseuse de ménage, certes mais Nicolas aussi en redemande! Il aime ça!
Cette Jana est vraiment pas nette!
De rien Ericka!
En fait, vu que tu aimes beaucoup Sharon, n'aurais-tu pas fait une photo d'elle et Brad?

Marelle 11/12/2006 21:13

Salut Célya,
Tout d'abord merci pour les résumés mais sois quand meme prudente que tu ne rechute pas.
Ensuite, j'ai vue l'épisode en question et c'est vrai qu'en voyant Jana interroger Mike, je me suis  demandé ce qu'elle cherchait ou vérifiait?
Je pense sincèrement que cette fille a quelque chose à cacher et qu'elle ne se trouve pas avec kévin par hasard. Comme dit le proverbe reste proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemies. Ne se sert elle pas de Kévin pour connaitre l'avancé de l'enquete de Michael?
Quand à Phick, leur méthode est un peu brutal, bien sur pas les calins :) mais le fameux milshake, beurk!!!!
Gros bisous

Célya 12/12/2006 09:25

Salut Marelle,
ça ira! J'ai mis ces articles en ligne mais dès que j'ai senti un coup de barre, je suis allée me coucher et c'est le soir que j'ai remis les autres.
Tu as raison au sujet de Jana. Reste à savoir ce qu'elle cherche??? et Pourquoi?
Phyllis est courageuse de boire ce genre de truc même pas en rêve, je le ferai mais bon. Je n'ai jamais eu de contractions de Braxton-hicks, il paraît que ça fait très mal.
Gros bisous

Loonis 11/12/2006 20:03

AAAh Aby la traitresse ! lol.Comme quoi il faut faire attention aux enfants! lol. Je crois que je vais adorer cette petite.Une espionne en puissance!J'espère qu'elle vivra longtemps et que son personnage prendra plus d'ampleur plus tard.
Ashley va partir a cause de toute cette histoire...c'est triste...

Célya 12/12/2006 09:23

la vérité sort toujours de la bouche des enfants dit on!
Peut être que le rôle d'Ashley sera recasté? sinon, Abby part avec sa mère. Fait un tour dans un pensionnat suisse et revient adolescente après une vraie cure d'hormones comme ils savent si bien le faire dans les soaps