Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 20:24
Julia Newman annonce à son mari qu'elle attend un heureux évènement. Il a immédiatement des doutes sur la paternité de l'enfant.  Sa vasectomie était reversible, alors il avait fait le necessaire pour qu'il puisse de nouveau procréer. Quoiqu'il en soit, il décide de mettre les grands moyens pour découvrir si oui ou non, ses soupçons sont vrais. Il enregistre à leur insu, les conversations entre sa femme et Michael Scott. A leurs dires, il comprend bien que ces deux là son amants. Pour se venger, il enlève Michael et le sequestre au sous-sol de son ranch là où il ainstallé un appareillage qui oblige à Michael de regarder  Julia et Victor au quotidien dans les moindres détails, une vraie torture! Heureusement pour lui, Julia découvre ce que son mari a fait, elle tente de le libérer. Dans la cacophonie de cette action, elle chute des escaliers et est transportée d'urgence à l'hôpital où elle fait une fausse couche. Plus tard, Victor apprendra qu’il était le père de cet enfant.
 
Julia divorce enfin de Victor et quitte la ville en compagnie de Michael.

Alors que Génoa City vit toutes ces péripéties, Katherine Chancellor est sur son île déserte. Elle a été secourue par un certain Felipe, dont elle tombe amoureuse. Il est au petit soin pour elle mais par générosité et non par amour.  Elle tombe malade, il s’arrange pour la faire transférer dans un hôpital. Elle lui propose de rentrer avec elle à Genoa City, mais il refuse et envoie une lettre d’adieu. De retour à Genoa City, Katherine prend plaisir à se venger de Derek pour finalement demander le divorce.

Alors qu'il est en instance de divorce, Greg Foster  tombe amoureux d’April Stevenson mais ses sentiments ne font pas long feux  lorsqu’il apprend que Paul Williams est le père de sa fille, Heather. Il réussi à convaincre ce dernier  d’épouser April et d'assumer enfin ses responsabilités le jour où Heather tombe gravement malade. Paul soutient April dans cette épreuve et l'aide aussi à retrouver sa sœur jumelle.
 
Nikki, elle, n'est toujours pas sortie d'affaire. Elle ne fait plus la prostituée mais n'est pas allée bien haut vu qu'elle est désormais strip-teaseuse dans un Club, Le Bayou dirigé par le petit-ami du moment de Katherine Chancellor, Cash.
 
Leslie s'est réconciliée avec Lucas mais elle  rencontre toujours des difficultés à faire l’amour avec lui. Lorie ne voit pas cette relation d'un bon oeil toujours par peur de perdre Brooks. Un jour, après avoir trébuché sur un  jouet de Brooks, Leslie recouvre enfin la mémoire. Elle se souvient des circonstances de la naissance de son fils. Accesoirement, elle accepte de vendre les actions qu’elle possède des Industries Prentiss à Victor Newman, qui cherche à prendre le contrôle de cette société très florissante. 

Pendant ce temps, Vanessa Prentiss  apprend qu’elle est atteinte d'un cancer en phase terminale. Se sachant condamnée, elle va employer ses derniers mois d'existance a échaffaudé un plan diabolique contre Lorie.  Lucas vient lui dire qu'il quitte la ville parce que Leslie ne l'aime plus.

Steve Williams reprend son travail à "La Chronique de Genoa City" et demande avec empressement à Peggy de l'épouser. Face à son insistance, elle fini par accepter mais le laisse en plan devant l'autel le jour de la cérémonie. Ils vont eux aussi chacun de leur côté quitter Génoa City  peu de temps après ce fiasco!
 
Jill Foster  réussi son coup, son patron, John Abbott éprouve enfin des sentiments pour elle. Ils décident d'aller ensemble à la Nouvelle Orléans, mais à la dernière minute, John annule lee voyage parce qu'il ne se sent pas prêt à s’engager avec une autre femme. Elle terriblement déçue et pour se consoler, elle couche avec Jack.
 
Le lendemain de leurs ébats, Eve donne à Jill une lettre de John  dans laquelle il lui avoue son amour et surtout qu'il désire vivre avec elle. Cependant, elle apprend aussi qu'il l'a vue sortir de la chambre de son fils. Elle démissionne de Jabot.
 
Jack la réembauche peu de temps après en l'absence de son père, parti en voyage.

La jeune et douce Patty Williams sort un moment avec Jack, au grand dam de ses parents. Un autre homme s'interesse à elle, Danny Romalotti mais elle ne partage pas ses sentiments vu qu'elle est très éprise de Jack mais elle va vite déshenchanté quand Jill va lui avouer qu'elle a une liaison secrète avec Jack. Elle accepte donc de sortir avec Danny pour oublier Jack. Ce dernier apprend ce que Jill a fait. Furax, il la vire de Jabot.
 
La famille Snapper s'aggrandie, Christabel donne naissance à une petite fille, Jennifer. Elle veut qu'il déménage pour emnager dans une maison plus grande  mais Snapper refuse. Peu de temps après, Sally Mc Guire réapparaît à Genoa City avec, Pierre-Charles surnommé Chuckie, l'enfant naturel de Snapper. Si elle est revenue avec lui c'est parce qu'il est gravement malade. Alors que Chuckie est hospitalisé pour un problème rénal, Sally réalise qu’elle est toujours très attirée par Snapper... 

Casey Reed est harcellée  par un admirateur secret.  Elle fini par trouver un emploi dans une autre ville.  L’admirateur en question jette son dévolu sur Nikki. Elle ne tarde pas à découvrir que cet homme n’est autre que son voisin et ami Edward. Ce mec est complètement disjoncté! Il fait une fixation sur Nikki, elle est quarément une obsession. Il dit l'aimer à la folie et reconnaît avoir tenté de tuer les hommes qu'elle a fréquentée: Paul, Cash et même Andy Richards avec qui elle est sortie brièvement. Il déclare convaincu que leur destin s'est de s'unir et vivre ensemble. Au moment où ce fou furieux veut détruire toutes les preuves qui l'incriminent avec une charge de dynamite, Paul sauve Nikki in extremis!

Douglas Austin arrive à convaincre un soir son vieil ami de toujours Victor Newman a venir voir le numéro de strip-tease de Nikki au Bayou. Moustache tombe immédiatement sous le charme de la jeune femme. Il revient voir son  spectacle à plusieurs reprises. Lui qui aime tout contrôler demande à son ami, de se renseigner sur le Club parce qu'il veut le racheter.

Partager cet article

commentaires

bea 05/12/2006 20:08

A Génoa, tout le monde complote et n'est pas très gentil avec son voisin ou sa famille, même Katherine n'y va pas de main morte...Lorsqu'on lit ce résumé, on a l'impression qu'il n'y a que John qui n'ait pas été méchant, il a plutôt été abusé et souvent apparemment... par Jill et par son fils...C'est dommage qu'il ait dû quitter la série !!! 

bea 05/12/2006 20:03

Décidément, les vasectomies de Victor sont à revoir...même lorsque la machine à bébé a été arrêtée, elle fonctionne quand-même...trop fort, ce Moustachu !!!!

bea 05/12/2006 20:01

Les intrigues du début n'étaient pas trop mal... Vraiment, Nikki n'a rien à envier à Sharon, je ne savais pas qu'elle s'était prostituée, la cachottière !!! Cette soi-disante grande dame de Génoa a la mémoire courte !!! mdr !!!

amy 04/12/2006 19:38

slt cécé, comment tu va et ta famille
j'y noirais leur rencontre c'est tre mimi, j'éspere que ces deu là font vraiment reste ensemble je les adore sur tout moustache
merci pour cette bref resume, que Dieux te donne du courage de contunue
slt porte toi bien