Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 20:23
Les évènements qui ont marqués cette année sont:
  • La 2e disparition et réapparition de Leslie Brooks;
  • la fausse mort de Katherine Chancellor;
  • la naissance d'Heather Williams, fille d'April Stevenson et Paul Williams;
  • L'enquête de Peggy Brooks et Steve Williams sur la secte Le Nouveau Monde de la Fraternité

 
Victor Newman se rend compte que la relation entre sa femme, Julia et Brock Reynolds dépasse le stade de l'amitié. Ces deux là ne sortent plus ensemble mais éprouve des sentiments l'un pour l'autre. Victor qui ne portait aucun intérêt à sa femme, trop préoccupé à construire son empire devient jaloux et montre enfin un peu de considération à son épouse. Julia accepte de rester avec son à condition qu'il fasse de leur mariage sa première priorité. Mais Victor n'est pas homme a qui on donne des ultimatums. La menace de Brock éloignée, il reprend ses vieilles habitudes, au lieu de s'intéresser à sa femme, il va tomber sous le charme de la jeune, belle et talentueuse Lorie Brooks.  Brock qui avait tiré un trait sur Julia, change d'avis quand il surprend Victor et Lorie entrain de s’embrasser. Mais la relation entre Julia et Brocks est vouée déjà à l'échec parce que Julia refuse de divorcer. Déçu, Brock décide de quitter la ville.
 
Julia dit à son mari qu'elle désire avoir un bébé. Pour on ne sait quelle raison, cette idée déplaît fortement à Victor. Il décide de se faire faire une vasectomie sans en avertir sa femme! A la même période, Julia débute une carrière de mannequin dans le studio de Michael Scott. 

Eve Howard revient à Génoa City. Elle est l'ancienne secrétaire particulière de Victor et accessoirement, l'aventure d'une nuit de Victor. Ce dernier est en voyage quand elle fait son apparition et le moins que l'on puisse dire, sa venue ne plaît absolument pas à Julia. Des mauvais souvenirs et des craintes viennent hanter Mme Newman, vulnérable, elle couche avec Michael. Dès que l'acte consommé, elle regrette immédiatement son geste cependant, leur liaison va évoluer et ils vont tomber amoureux l'un de l'autre.
Son mari ne se doute de rien jusqu'au jour où elle accepte un poste de mannequin chez Jabot où le photographe attitré est Michael.  

Katherine croit que les sentiments de son mari, Derek envers elle sont de nouveau au beau fixe alors, elle décide de le renommer PDG des Industries Chancellor, ce qui déplaît fortement à George Packard parce qu'il n'a pas  qui  confiance en Derek. Pour le discréditer, il s'arrange à ce qu'une de ses amies, Judy Wilson devienne la secrétaire de Derek. Et rapidement ces deux là établissent une relation de confiance sur le plan professionnel! Bien sur Derek est loin d'imaginer qu'il a affaire à une taupe.
 
Pendant ce temps, Douglas Austin tente en vain de séduire Katherine. Pourtant, son mari, lui ne se gêne pas pour jeter son dévolu sur sa secrétaire.   Katherine en a mare des agissements de son mari, elle veut divorcer mais voilà qu'un soir, il organise une soirée romantique pour eux deux. Il s'arrange à la faire boire déraisonnement et ils font l'amour. Ensuite, ils en croisière car Mr veut faire croire à sa femme qu'il l'aime toujours mais elle se rend compte rapidement que c'est totalement faux. Désespérée, elle saute par-dessus bord! Elle échoue vivante sur une île déserte. Les recherches pour la retrouver ne donnent rien. Derek conclue qu'elle n'a pas survécue. Il rentre à Génoa City pour hériter de tous les bien de Kay. Mais la tâche n'est pas aussi facile qu'il le pense. Mitchell Sherman, l’avocat de Katherine arrive à convaincre Victor de reprendre la direction des Industries Chancellor pour protéger les intérêts de sa défunte cliente.

Lorie et Lance ont des problèmes conjugaux par conséquent, Lance débute une liaison avec Monique mais il finit par réaliser que la femme qu'il l'aime c'est son épouse. Il met un terme à sa liaison extra-conjugale en renvoyant Monique à Paris déterminé à reconquérir sa femme.
 
De son côté l'autre frère Prentiss, Lucas a aussi fait le point dans sa vie et malgré sa relation amoureuse avec Casey Reed, il ne peut s'empêcher de penser à sa femme, Leslie. Il mène une enquête et réussie à la retrouver chez un dénommé Jonas. Ce dernier l'aide même à reconquérir sa femme mais c'est peine perdue parce qu'il réalise qu'elle est tombée amoureuse de Jonas mais aussi qu'elle est devenue une nouvelle fois amnésique. Quant à Casey, elle préfère abandonner cette relation avec Lucas, qui, elle sait n'aboutira à rien vu qu'il aime toujours éperdument sa femme.
 
Lucas apprend à Lorie où se trouve sa soeur et dans quel était elle se trouve. Lorie décide de rendre visite à sa soeur. Les deux femmes discutent mais Lorie se garde bien de dire à Leslie qu'elles sont soeurs de peur que la mémoire lui revienne et qu'elle récupère son fils, Broocks.
 
Malgré cette précaution, peu de temps après sa visite, Leslie revient à Génoa City. Des brides de souvenirs lui reviennent. Elle se souvient de certains éléments de sa vie sans pouvoir remettre complètement toutes les pièces du puzzle. Lance sait pertinemment que si sa femme perd Brooks elle sera complètement anéantie et il n'est pas le seul à le savoir. Sa mère aussi le sait, alors elle décide d'aider Leslie à ravoir son enfant. A la surprise de tous, après avoir pesé le pour et le contre, elle annonce qu'elle accepte que Lorie et Lance ait la garde exclusive de son fils parce qu'elle estime qu'elle ne pourrait pas être une bonne mère avec un enfant dont elle n'a que des vagues souvenirs. Elle décide de rester à Génoa City, reprend sa carrière de pianiste et fait de son mieux pour recouvrer totalement sa mémoire
 
Jonas aussi est resté à Genoa City. Il devient un rival de taille pour Lucas. Les deux hommes sont amoureux de Leslie et pour ne pas arranger les affaires de Lucas,  Jonas devient non seulement l'ami de Casey mais il a l'appui de Vanessa. Cette mère possessive ne veut pas que Leslie et Lucas se remettent ensemble. Mais rien n'y fait, ces deux là finissent par se remettre ensemble. ce qui inquiète Lorie parce qu'elle se dit que si Leslie et Lucas reforment un couple, sa soeur voudra peut être récupérer Brooks afin qu'ils forment tous les 3 une famille?

Jill Foster obtient un emploi chez Jabot Cosmétiques, dirigé par John Abbott. Elle jette son dévolu sur le journaliste, Steve Williams,  le fils aîné de Carl et Mary Williams, qui travaille  travaille sur une mission chez Jabot mais elle n'est pas la seule à vouloir le séduire, Peggy Brooks est aussi sur la liste. 
 
Le fils aîné du patron de Jabot, un vrai don Juan, Jack Abbott réputé pour être un véritable Playboy rencontre Jill. Il est immédiatement séduit et accepte un poste dans la société familiale rien que pour lui faire la cour.  Elle ne manque pas pas peu fière de dire tout haut que c'est à cause d'elle qu'il a pris cette décision. Les tentatives de Jack échouent parce que Jill vise plus haut, elle veut mettre dans son lit son patron, John Abbott tout simplement. Motivée, ambitieuse, elle arrive rapidement à faire ses marques que John fini par la remarquer. Au vu de son travail, il décide de lui accorder une promotion. Elle s'occupera de la compagne publicitaire de Jabot. Elle travaillera donc en étroite collaboration avec le photographe Michael Scott et l'égérie de leur marque, Julia Newman.
 
Entre temps, Jill est devenue la colocataire d’Eve Howard. 

Christabel Brooks apporte tout son soutient à  April Stevenson qui est tombée enceinte de Paul Williams. Ils sont très jeunes tous les deux, c'est pourquoi, Paul, immature et ça n'a pas vraiment changé depuis refuse d'assumer ses responsabilités. Il ne veut pas être père et conseille April de faire adopter le bébé.  April réussi à cacher à ses parents pendant un bon moment l'identité du père de son enfants mais ils finissent par le découvrir. En discutant avec leur fille, ils lui font une révélation fracassante, eux aussi pensaient ne pas pouvoir assumer pleinement leur rôle de parents avec deux enfants et ils ont fait adopter à sa naissance, leur 2e bébé, sa soeur jumelle

Nikki   Reed à le don pour s'attirer les ennuis. Après  avoir réussi à s'échapper des mains de Rose De Ville, elle se retrouve dans une secte : "Le Nouveau Monde de la Fraternité". Le jeune Paul Williams la rejoint quelques temps après. Il est angoissé au sujet de la grossesse d'April. Il intègre la secte en espérant trouver la paix, la sérénité. Au bout d'un moment, il se rend compte que cette secte n'est pas nette, il préfère partir.
 
Greg Foster décide de mettre un terme à son mariage avec Nikki. Un tueur arrive à Génoa City dans le seul but de le tuer mais il rate le coach. Au lieu de tirer sur Greg, il tire accidentellement sur Liz Foster. Nikki apprend la nouvelle et se précipite à l’hôpital!
 
Peggy Brooks s’associe à Steve Williams pour écrire un article sur la secte. Pour avoir plus de détails sur " le nouveau Monde de la Fraternité", elle l'infiltrer mais cette initiative lui coûtera presque la vie !

Partager cet article

commentaires