Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 13:11
Michael:"Bien, bien, voyons voir si nous sommes tous sur la même longueur d'onde… Paul,  tu es certain que c'est la même marque des sacs poubelles industriels trouvés dans la poubelle près du corps de Carmen?"
Paul:" Absolument!" Neil:"La  même marque utilisée au club"
Paul:"Exactement. La même que les enfants ont chez eux .... La même que ceux trouvés avec les empreintes digitales de Devon"
Michael:"Bien! Et, Neil, vous êtes sûr que c'est bien le deuxième ruban adhésif que Devon a acheté dans un magasin de fournitures?"
Neil:"... j'en suis absolument sûr...." Il savait qu'il n'utilisera pas tout pour son Club alors il est venu déposer l'autre sur son lieu de travail persuadé que quelqu'un en aura besoin. Michael est confiant, toutes ces informations peuvent les aider à condition que le numéro de série des sacs poubelles trouvés ici soient le même que ceux trouvés dans la décharge. Et si c'est le cas, il n'a plus de doute:"nous aurons notre doute raisonnable" C'est bien beau tout ça, mais il faut que tout devienne concret. Et pour que ça le soit, Michael va demander de ce pas, une autorisation devant un Juge pour les faire expertiser;Paul reste sur le lieu pour s'assurer que personne ne touche aux preuves. Neil:"soyez franc. Est-ce que ceci aidera vraiment Devon?"  
Paul  lui fait comprendre que toute preuve est importante mais ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils vont découvrir. Michael:"oui qui elle incrimine"
 
Gloria parle avec Lauren. Ravie, elle lui parle d'une interview qui vient de paraître. Dans cette article, elle parle de Jabot en de termes très élogieux.
Jill et Ashley aussi le lisent. L'une, Jill le trouve bon par contre Ashley,  le trouve très mauvais:"nauséabon!"
Korbel et Victoria parlent de leur gala dans le bureau de la dame. Il lui dit que Jana a pu obtenir un don d'une maison de tatouage. Elle voit qu'il a une revu qui parle du nazisme. Il dit qu'il en a besoin pour préparer les questions qu'il prévoit poser à Rebecca.
 
Pendant ce temps là, Rebecca et son fils affinent le discours qu'elle doit tenir devant Korbel. Tout ce beau monde est chez Newman Entreprises.
Brad:"Si seulement nous savions pourquoi la Relique de Grugeon était si importante. Pourquoi, elle vaut la peine de tuer"
Rebecca:" Nous ne pouvons n'avoir jamais de réponse"
Brad:"Volkmann était-il seul ou avec quelqu'un d'autre ? Devons-nous, nous cacher pour le reste de nos vies ou sommes-nous finalement libres maintenant qu'il est mort ?"
Rebecca:"Mon plus voeux le cher est que toutes les oeuvres d'art volées lors de la deuxième guerre mondiale reviennent aux mains de leurs propriétaires légitimes… et ainsi nous pourrions cesser vivre dans la crainte"
Brad:"Maman, je vais être honnête avec toi. Je suis inquiet à propos de cette interview. Nul ne peut dire ce que korbel pourrait te demander?"
 
Ashley:"peux tu croire que cette femme se fasse appeler« Mme John Abbott »"  Jill:"C'est son nom, Ashley"
Ashley:" Non, il ne l'est pas! Son nom  est Gloria Fisher . Son mariage avec mon père n'était pas légal"
Jill:" Oui, mais il lui permis de s'appeler ainsi. John a aimé Gloria"
Ashley:"Non, il était seul et  elle a tiré profit de lui. Et elle le fait encore. Si tu ne l'a pas encore remarqué. A  chaque fois que William Badwell apparaît, elle sort de nul part pour battre des cils comme une petite lycéenne ridicule"
Jill :"Oh, j'ai noté"
Ashley:"et bien, si tu penses que c'est une coïncidence, ça ne l'est pas..." Ce squelette ambulant est vraiment folle de rage parce que Gloria se fait appeler Abbott. Jill:" Ashley, oublie...."  Il n'en est pas question! Goria n'aurait pas dû répondre à cet interview sans lui demander la permission parce qu'elle est sa responsable. Elle a dépassé les limites. Non mais t'es gonflée toi!  Tout simplement parce qu'il t'est insupportable d'admettre que cette femme a des qualités! bon sang! Lynne Marie Latham a bien raison de laminer toute cette famille merdeux!
 
Gloria  est dans le bureau de son fils pour lui parler de l'interview. Elle lit ce qu'elle a dit. Elle est si fière d'elle qu'elle lui dit:"cela ne m'étonnerais pas si Jin Min me remet responsable du projet" Michael lui répond que dans d'autres circonstances, il l'aurait volontiers écouté des heures et des heures à parler d'elle même mais à l'heure actuelle il a du boulot:"je fais de mon mieux pour  empêcher Devon Hamilton d'aller en prison"
Gloria:"ah oui? Es-tu sur qu'il ne l'a pas fait?"
Michael:" Je faire faire comme si je n'avais rien dit"
Will:"Baldwin?" Michael:"Ah, vous avez reçu mon message"
Gloria:"William, comment c'est bon de vous revoir"
Will:"moi aussi Gloria" Elle lui demande si il a lu le magasine « POISE»:"il y a un article merveilleux concernant ma ligne de bijoux de Jabot..."
Michael:"A l'heure actuelle, le DA a de la lecture bien plus importante"
Will:"Qu'est-ce que c'est ?" C'est une demande pour expertiser ce qu'il a trouvé dans la salle de repos de NE:"nous avons trouvé un deuxième ruban...."
 
Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Paul et Neil ont mis au courant Drucilla de ce qui s'est produit.  Elle veut toucher les articles mais Paul l'en empêche. Ces derniers doivent être expertisés dans un laboratoire.
Dru :"Neil? Est ce que je peux te parler une seconde?" OUI! Elle lui dit qu'elle veut appeler leur fils pour lui annoncer la bonne nouvelle mais il ne veut pas:"Non, non, non, non. Ne fais pas ça. Non, pas encore" Dru:"Pourquoi?"
Neil:" Je sais que tu veux donner de l'espoir à Devon mais ne fais pas ça. Laisse Micheal faire son travail" Elle lui dit que leur fils a tenté de contacter Yolanda. Neil:"Oh non! j'avais peur qu'il fasse ça" Dru:"Pourquoi?"  
Neil:" Pourquoi? Parce qu'il est malheureux" elle est sa mère, il a besoin de son soutien c'est pourquoi il a tenté de la joindre il y a quelques jours à Seattle:" Je lui ai laissé un message. Elle ne m'a jamais rappelée"
Dru:"Uh-huh?"  Neil:"Devon a t-il réussi à la joindre?"
Dru:"pas exactement. Il a appelé. La ligne est coupée....elle ne l'a pas encore rappelée...." Ils se demandent où est passée Yolanda?
 
Korbel et Victoria sont toujours sur leur sujet. Ils parlent des impressionnistes. Ensuite, il lui demande si elle n'a jamais évoquée avec Rebecca les oeuvres d'art que sa famille possédait avant la guerre? NON 
 
Rebecca:" Je lui dirai que nous possédions des oeuvres en dehors de son domaine de spécialisation" Brad:"Comme quoi?"
Rebecca:"un Vénitien Chestnut de la Renaissance par exemple"
Brad:"« un Vénitien chestnut »" Elle pense que le prof voudra avoir plus de détails de sa vie dans les camp de concentration.
 
Et on les voit en simultané.
Korbel:"après avoir été libérée, combien de temps Rebecca est-elle restée en Europe avant d'émigrer aux Etats-Unis?"
 
Rebecca:"avec qui  et quelles organisations je travaille pour récupérer les oeuvres d'Art volées?" 
 
Korbel:"quelles sont les personnes qui l'ont aidé?  Les musées, les collectionneurs… quels tableau a t-elle récupérer?"
 
Rebecca:"Nous nous voilions la face Georges? Si le Professeur Korbel se montre plus curieux, il va me percer à jour"
 
Korbel:"Je veux juste faire une rapide recherche  avant que je rencontre Rebecca" Victoria:"tu sais Adrian, si tu comptes lui poser toutes ces questions saches qu'elle est très protectrice vis à vis de son travail. Et il y a tellement d'oeuvres d'art  volées par les nazis qui n'ont jamais été  récupéré...." En un mot, sa belle-mère  reste prudente.
 
Brad:" Il va demander des nouvelles de notre famille-- ton nom de jeune fille; d'où tu viens"
Rebecca:"J'ai pensé dire que je m'appelle Rebecca Costello de Firenze"
Brad:"Costello?" Rebecca:"c'est un nom commun"
Brad:" Et firenze parce que tu as été dans cette ville?"
Rebecca:"J'ai passé quelques temps la-bas"
 
Victoria:"Firenze est aussi ma ville préférée"
Korbel:"J'ai étudié là-bas pendant une année"
Victoria:"J'aimerais y retourner" Korbel:"C'est une grande ville, excepté les touristes.....ils ne devraient pas permettre aux personnes qui ne savent pas apprécier l'Art dans la galerie d'uffizi" Victoria plaisante:"et cela est dit par un home qui a déclaré que l'Art doit être un partage" et il se lance dans un réquisitoire pour soutenir son idée.
 
Brad pense et à juste titre que Korbel connaît bien Firenze alors il serait mieux qu'elle parle d'une plus petite ville. Pourquoi pas dire qu'elle vient de Forggia? Rebecca n'est pas d'accord parce qu'elle n'a été que quelques jours dans cette ville:"comment vais je m'en sortir Georges? Nous ne pouvons même pas nous mettre d'accord sur un nom de ville"
Brad:"tu ne peux pas t'appeler Rebecca Bolles?"
Rebecca:"C'est le nom que j'utilise pour mon travail. Les gens qui connaissent Rebecca Bolles  n'ont aucune idée de mon passé. Si Professeur Korbel publie un article à ce nom en  disant que j'étais dans un camp de concentration et ma famille a été pillée par les nazis…"
Brad:"il sera facile de relier Rebecca Bolles à Rebecca Montalcini"
Rebecca:"Et si quelqu'un recherche toujours la Relique de Grugeon…"
Brad:"tu dois employer un nom factice"
 
Korbel:"Mme Carlton vous nous ralentissez...."
Victoria:"....Je n'utilise pas le nom de famille de Brad, j'utilise « Newman»"
Korbel:"moi aussi  si j'étais un Newman, je garderai mon nom de famille. D'ailleurs, j'ai essayé de rechercher des informations sur Rebecca Carlton sur Internet mais je n'ai rien trouvé sur elle. Personne avec son nom n'est impliqué dans la recherche d'oeuvres  d'art volées"
Victoria:"tu sais, je ne suis pas vraiment étonné que tu n'ais rien  trouvé sur Internet au sujet Rebecca Carlton vu qu'elle travaille sous un pseudonyme..."
Korbel:"Quel nom?"
Victoria:"tu sais,  maintenant que tu en parles, je réalise que je n'en ai pas parlé à Rebecca à ce sujet. Je n'ai aucune idée du nom qu'elle emploie" mais elle préfère ne plus en parler parce qu'elle respecte les souhaits de sa belle-mère.
 
Paul est au téléphone:" Je ne vais pas pouvoir le faire. Non, je vous appellerai ...oui, c'est très bien...au revoir"
Brad:"Que faites-vous ici? Vous travaillez?"
Paul:"Peut-être" Brad:"Pour Michael?"
Paul:"Brad, vous connaissez la chanson"
Brad:"alors vous êtes toujours sur le cas de Devon Hamilton"
Paul refuse de répondre à ses questions. Brad veut au moins savoir ce qu'il a dit à Michael à son sujet? Sur ce point là aussi, Paul refuse de  répondre.
 
Ashley est au téléphone quand Gloria arrive. Elle lui demande si elle a vu Jill mais Ashlaide continue sa conversation. Et dès qu'elle fini, Gloria lui demande:"oh! je vois que vous avez lu l'article sur Glo Again"  
Ashley:"Mm! je l'ai lu"
Gloria est contente parce que l'article est sorti juste avant les fêtes de Noël:"ça ne pouvez pas mieux tomber" Ashley veut savoir pourquoi elle a parlé de Glo Again? Gloria répond qu'elle a donné cette interview bien avant que son projet lui soit confié:"ce qui est d'ailleurs un gaspillage colossal de mon talent" Ashley:"Vous n'êtes qualifiés en rien ici" alors pourquoi tu as pris la tête de son projet? :0039: 
Gloria:"Avez-vous même lu cet article?" Elle n'a fait que la promotion des produits Jabot:"Au lieu de se plaindre, vous devriez me remercier"
Ashley:"Je vous remercierai de vous souvenir que vous n'êtes pas le porte-parole de Jabot. Plus d'interviews sur aucun de nos produits" BITCH!
 
Neil est au téléphone:"c'était quand la dernière fois que vous avez eu des nouvelles de la mère de Devon?....OH!....oui, non, nous avons essayé. N'avez-vous pas d'autres numéros où nous pouvons la joindre? oui...."
Il voit son fils:"  EH! EH! EH! EH! tu travailles aujourd'hui?"
Devon:"Est-ce que je travaille? Oui, oui,  je travaille. Pourquoi pas?"
Parce qu'il doit aller en cours. Devon:" Non, jet' ai déjà dit que je n'irai plus à  l'école, ok?" Neil:"non, donne toi quelques jours"
Devon part:"Je ne peux pas t'entendre, Neil"
Drucilla arrive, elle aussi est au téléphone avec un interlocuteur. Cette personne n'a pas de nouvelles de Yolanda, elle dit à son mari:"personne n'a de ses nouvelles. Et son ami, celle du centre de désintoxication?"  Entre temps, Neil a appelé Lorena Davis mais elle non plus n'a pas de nouvelles de Yolanda et ce depuis que Devon a eu ses 18 ans. Ils terminent les deux leurs coups de fil. Aucune de leurs connaissances n'a de nouvelles de Yolanda. Ils ont le pressentiment qu'elle a repris avec la drogue.
 
Michael Baldwin est devant le Juge Russell  pour lui parler de ses preuves et de ses suppositions. Il tente une par une de démonter les preuves des flics surtout au sujet des sacs poubelles. Bardwell se défend en disant que ces sacs n'ont pas trop d'importance
Michael:"Pourquoi ces articles ont-ils été énumérés comme preuve si ils n'ont aucune valeur?" et chacun défend sa cause.
 
Rebecca dit à son fils qu'un certain Ari. Cette personne l'a aidée dans son entreprise vient de lui laisser un message. Une oeuvre d'art est sur le point d'être remise à son propriétaire. Brad est content même si il a l'air soucieux. Sa mère lui demande de ne pas s'en faire. Pendant 20 longues années, elle a su vivre avec sa double identité, l'interview de Korbel, elle saura s'y prendre.  
Brad:" En fait, ce n'est pas Korbel qui m'inquiète en ce moment. Tu te souviens de Paul Williams?" Rebecca:"Le détective privé?"
Brad:"oui! Il est dans le bâtiment. Et je pense qu'on va avoir des ennuis"
 
Will:"le ruban adhésif et les sacs poubelles chez NE pourraient avoir été mis là hier" Michael ne conteste pas:"le tueur a pu avoir mis les articles là hier pour ne plus les avoir en sa possession" Tout ce qu'il sait c'est qu'ils sont identiques que ceux retrouvés chez Devon alors la question est de savoir qui et pourquoi l'ont ils mis là? Il explique au Juge que le dossier du Procureur repose en partie sur les preuves que la Police a trouvée chez Devon Hamilton. Et si c'était possible que ce soit quelqu'un de chez NE en ayant sous sa main les mêmes sacs poubelles, le ruban et les a utilisé pour transporter le corps de la défunte?
 
Victoria et Korbel ont terminé leur travail. Il compte envoyer Colleen  a un RDV mais elle lui rappelle que pour l'instant Colleen est inapte à se déplacer à cause de ses béquilles. Il ira donc lui même.  Korbel lui demande si elle est au courant de l'achat du musée de Cleveland ?
Victoria:"Non!" Ceux sont deux tableaux du 15e siècle mais ils seront exposés que l'année prochaine. Il a hâte de les voir.
Victoria :"tu n'as pas de contacts à Cleveland?" Korbel:"non et toi?"
Victoria:" Non!" Korbel:" peut-être que Rebecca connaîtra t-elle quelqu'un?"
Victoria:"À Cleveland?" Korbel:"Colleen m'a dit que son père était de là"
Victoria:"oui, c'était il y a longtemps" Korbel:" peut-être que Rebecca connaît une personne du musée de Cleveland"
Victoria:" Je ne sais pas. Je devrai lui demander"
 
Brad  aurait aimé que sa fille tienne sa langue.
Rebecca:"Ne sois pas si dur avec Colleen. Elle n'a pas vécu comme nous"
Brad:"Je sais. Je sais..." Pour les questions embêtantes, Rebecca a déjà une réponse toute faite. Elle dira qu'elle ne peut pas en parler par sécurité pour les famille. Brad :"parle lui juste des faits"
Rebecca:"Plus de 3 millions d'oeuvres d'art toutes catégories confondues ont été volés pendant la deuxième guerre mondiale" Ils sont d'accord pour qu'elle ne parle que ce qu'on peut trouver sur le net et de son expérience personnelle:"j'ai perdu ma famille....mon héritage" Elle est émue.
Brad:"tu vas nien?" Rebecca:"j'ai trou pris de café et je n'ai pas mangé aujourd'hui" Brad:" Je pars te chercher  un casse-croûte" Elle ne veut pas mais il insiste.
Il repart dans la cafétéria et là il constate que Dick Tracy est toujours là:"vous avez été nommé moniteur de la salle de repos?" NON! DT lui dit qu'il y a quelque chose dans ce placard qui peut être une preuve
Brad:"une preuve?"  Paul:"oui et nous ne voulons que personne n'y touche" Brad:"alors vous la gardez?"
Paul:"J'attends que Michael revienne avec une autorisation de la cour"
Brad:"Pour faire quoi?" Paul :"pour le ruban adhésif (bon, je dis ruban adhésif mais il faut voir ce que c'est, alors je compte sur vous pour les précisions). Nous allons les examiner afin d'y trouver des empreintes digitales"
Brad:"c'est au sujet du cas de Devon?" OUI 
Paul:"Nous pensons qu'il y a une possibilité que ces articles soient liés aux articles  qui ont été employés pour déplacer le corps de Carmen"
Brad:"Mes empreintes digitales sont sur ce ruban, Paul"
Paul:"Pourquoi vos empreintes digitales seraient-elles sur ce ruban adhésif?" Brad:"... parce que je travaille ici, Paul ? Mes empreintes digitales seront sur la machine à café, sur l'agrafeuse, sur le réfrigérateur, même peut-être sur quelques trombones,  Vous voulez aussi les saisir?" Cela n'explique toujours pas pourquoi il en a eu besoin dit Paul.
Brad:" L'accoudoir de la chaise de mon secrétaire s'est brisé" alors il l'a recollé:"Mais si ils trouvent mes empreintes digitales et commencent à creuser dans mon passé…"
Paul:"Il n'y a rien que je puisse faire, Brad. Je ne peux pas faire disparaître ces articles  et même si je voulais Michael et Neil les ont déjà vus"
Brad:"ainsi donc, nous devons laisser ce truc dehors?"
Paul:"Nous n'avons pas le choix"
 
Neil est au téléphone avec la Morgue de Seattle, le corps de Yolanda n'y est pas. Drucilla n'en peux plus d'attendre entre savoir où est Yolanda et Michael à la court. Elle est aussi inquiète pour son fils. Il a assez de problèmes et maintenant, il doit se demander si sa mère est vivante ou morte:"c'est trop!"
Le téléphone portable de Neil sonne:"excuse moi! Winters? Oui, je suis le père adoptif de Devon. C'est exact...nous cherchons Yolanda Hamilton. L'avez-vous vue ?...ok! je vois! Merci..." Dru:"alors ? Est elle vivante?"
Neil:"...oui, elle est vivante. C'est la bonne nouvelle"
Dru:"Alléluia !Quelle est la mauvaise nouvelle?" Neil:"Yolanda a replongé"
 
Gloria repense au jour où Ashley l'avait envoyé en Chine. Juste pour l'éloigner de Génoa City. Et à son retour comme par coïncidence, Jin Min Kim prenait la direction de Jabot.  Elle se souvient aussi du jour où Ashley lui a dit qu'elle avait parlé avec ce dernier. Elle avait dit:"je lui ai fait une description détaillée de vos compétences"
 
Jill rentre dans la pièce:"Merci Gloria"
Gloria :"je vous en prie Jill. J'ai su que ces prix étaient trop élevés"
Jill:"Vous nous avez sauvé un montant considérable d'argent"
Gloria :"EH! c'est ça quand vous passez  votre vie à économiser le moindre penny"  Jill:"J'ai vu votre entrevue dans le «Poise »"
Gloria lui demande de lui faire grâce des critiques, elle a eu sa dose aujourd'hui.  Jill comprend:"vous avez parlé à Ashley?"
Gloria:" Oui ! Oui !" cette femme ne peut pas la blairer et c'est dommage parce qu'elle pense qu'elle est un atout considérable pour Jabot:" Elle peut être la Présidente de cette compagnie, mais le résultat n'est pas bon-- elle n'est qu'une chimiste....."
 
Le portable d'Ashley sonne:"Ashley Abbott" Delilah interprété par l'actrice Paulette Braxton:" Mlle Abbott, Delilah saperstein à l'appareil. Je suis le producteur exécutif « Extreme Talwack »"
Ashley:"Comment avez-vous obtenu ce numéro?"
Delilah:"Par Éric Forrester. Il est l'un des stylistes les plus réputés de Los Angeles" Ashley:"oh, oui, je connais M Forrester. En quoi, je puisse vous aider?" Delilah:"connaissez-vous  « Extreme Talwack»?"
Ashley:"j'en ai entendu parler mais pour être tout à  fait honnête, je ne l'ai jamais vue" Delilah lui demande de participer à son emission mais Ashley refuse catégoriquement.
Delilah :"Bien, si vous changez d'avis, svp rappelez moi" 
Ashley :"bien sur!Merci! au revoir"
 
Victoria raconte tout ce qu'Adrian lui a dit à sa Grand- mère:"... Je n'ai pas su quoi dire?" Rebecca :"Je manipulerai ce Professeur  Korbel"
Brad revient:" J'avais raison. Paul garde la salle de repos"
Victoria:"De que parles-tu? Y a-t-il un problème?"
Brad:"Paul et Michael pensent qu'il peut y avoir des preuves là dedans reliées au meurtre de Carmen" Victoria:" Whoa!"
Brad:"Ce qui m'inquiète c'est que mes empreintes digitales sont partout ..." Victoria tente de rassurer son mari, il travaille chez NE pourquoi la Police trouverait-il bizarre que ses empruntes soient dans la salles de repos?
Brad :"chérie, tu n'as pas été vu sur une vidéo surveillance devant la chambre de Carmen le jour même le jour où elle a été assassinée. Michael recherche un suspect crédible pour créer le doute raisonnable pour Devon"
Rebecca:"C'est terrible" Victoria :"Ne t'inquiéte à ce sujet"
Brad:"Ne pas m'inquiéter? La dernière chose dont  j'ai besoin c'est voir Baldwin creuser dans mon passé"
 
En parlant de Michael , il repense à la conversation qu'il a eu plus tôt avec Neil et Paul. Le Juge Russell revient et accorde à Michael l'autorisation de faire effectuer des test ADN sur tous les articles trouvés chez NE dans le laboratoire de son choix. Michael:"Merci, votre honneur"  
Russell rappelle à Bardwell que si  les résultats  sont concluants pour Baldwin, il devra lui apporter d'autres preuves plus concluantes.
Will:"Oui, votre honneur. L'état demande aussi à examiner lesdits articles"
Michael:"Je n'ai aucune objection, votre honneur, mais en ce qui concerne la façon dont nous manipulons l'échange des articles, je voudrais-- "
Russell l'interrompt:" arrangez vous entre vous dehors"  
 
Dru:"Un mot de Michael?" Neil:"Paul a juste dit qu'il a est avec le Juge"
Dru remet sur le tapis son histoire de tout dire à Devon surtout maintenant qu'ils savent que sa mère biologique se drogue de nouveau mais Neil n'a pas changé d'avis. Il ne tient pas à donner à son fils de faux espoirs. Il vaut mieux qu'ils soient surs et certains que ces preuves soient crédibles. Par contre, il veut lui parler d'un sujet qu'ils avaient évoqués, il y a quelques temps concernant Devon.
 
Victoria:"je dois te dire qu'en ce moment je suis beaucoup plus préoccupée par l'interview d'Adrian" Parce qu'il a des soupçons
Brad:"Peut-être que tu devrais tout annuler"  
Rebecca:"Et créer plus de soupçon ? Mauvaise idée"
Victoria :"vous allez dire que votre famille vient d'où?" Rebecca:"Firenze"
Victoria:" Adrian a passé une année là bas en tant qu'étudiant"
Rebecca:"Bien, alors je dirai que j'ai grandi à Foggia"
Victoria :" il fera sa recherche. Il m'a déjà demandé si vous aviez quelques contacts au  musée d'art de Cleveland"
Brad:"Nous avions décidé de ne pas mentionner que ma maman a habité à Cleveland" Victoria:"llest trop tard. Il sait. Colleen le lui a dit"
Rebecca:" problème c'est que Georges et moi ont a créé deux histoires de vie differentes" Brad:"Et il connaît à peu près déjà tout  du mien"
Victoria leur dit aussi qu'Adrian a déjà fait ses recherches sur internet de « Rebecca Carlton» Rebecca:"Je n'ai jamais utilisé ce nom"
Victoria:"Je lui ai dit que vous travaillez sous un pseudonyme. Et dès que les mots étaient hors de ma bouche, je me suis rendu compte comment c'était incroyablement compliqué"
Rebecca:"Si nous fournissons au Professeur korbel un nom, il va le vérifier"
Brad:"Si nous lui disons ton nom d'emprunt, nous pourrions attirer l'attention sur nous" Alors vu qu'elle ne peut pas lui mentir, il serait préférable conseille Victoria qu'elle annule cette interview. C'est trop risqué!
 
Ashley raconte à Jill la proposition qu'on lui a faite. Jill confie à Ashley que Katherine adore ce talk show. Ashley:"tu plaisantes?" NON Ashley plaisante sur le fait qu'elle devrait peut être appeler katherine pour la remplacer? Jill:"tu n'es vraiment  pas intéressée?" NON Mlle est une grande dame, elle ne va pas aller se fourvoyer dans une émission de télévision regardé par le commun des mortels, non mais! Surtout que ces gueux  ne veulent qu'utiliser le nom des Abbott ni plus ni moins.
 
Au même moment, Gloria parle au téléphone avec la même Delilah qui a appelée Ashley. Bien entendu, Gloria dans une émission de Talk Show suivi par la majorité des américains. Une telle surexposition, elle ne pouvait pas rêver mieux. C'est OUI! Un grand OUI:" merci  infiniment d'avoir pensé à moi"
 
Devon:"Vous vouliez me voir?"  Neil:"oui"
Devon:"c'est au sujet de...du procès?"
Dru:"c'est au sujet de Yolanda-- Yolanda--ta mère"
Devon:" Ma maman? Vous l'avez trouvée? elle va bien?"
Neil:" j'ai parlé à un ami à elle. Et,  Devon, je suis désolé mais ta mère a replongé"  Devon:"je m'en doutais bien" Dru:"Devon! Devon…,chéri"
Il est déçu mais il savait qu'il y avait peu de chances pour que sa  toxicomane de mère reste sobre longtemps surtout d'après son expérience.  Dru:"oui"
Devon:"Et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que ce serait différent cette fois?" Dru:"oh trésor, on n'abandonne jamais espoir quand il s'agit des personnes qu'on aime"  Neil:" C'est exact" Devon:"oui"
Neil :"Eh mon garçon, Dru et moi on a une question à te poser. Saches qu'on y pense depuis un certain temps" Dru :"oui trésor. On attendais le bon moment pour te le demander mais il n'est jamais arrivé"  
Devon:"Le bon moment ? Pour me dire quoi? Que se passe-t-il ?"
Dru:"chéri, nous t'aimons" Devon:"Je vous aime aussi"
Dru:"depuis que tu es entré dans nos vies, tu ne nous a apporté que de la joie" Neil:"Eh je te considère comme mon vrai fils et non comme mon fils adoptif" Dru:"mon amour, nous voulons que vous fasse partie de notre famille. Nous t'aimons" Devon:" je fais… Je fais déjà partie de votre famille"
Dru:"pas officiellement et nous voulons que ce soit officiel"
Devon:"Officiel?"  Neil:"Nous voulons t'adopter" Dru:"Oui t'adopter"
Neil:" Légalement" Devon sourit!
 
Korbel:"tu ne peux pas te passer de moi?" Loin de là, elle vient lui annoncer personnellement que Rebecca annule l'interview.  Korbel :"Annuler?"
Victoria:" j'ai bien que oui" Korbel:" Bien, nous la remettrons à plus tard" Oh NON! Elle lui sort un bobard du genre. Après leur discussion, elle est allée voir sa belle-mère et lui a posé des questions mais elle n'a pas pu supporter tous ces souvenirs enfouis en elle. Korbel précise qu'il n'avait nullement l'intention de lui parler du camp de concentration. Victoria:"Non, je suis désolée, Adrian" mais Rebecca ne veut plus évoquer quoique ce soit de sa vie. J'espère que tu comprendra Adrian?"
 
Michael et Bardwell sont dans la salle de repos de NE. Ils s'accordent sur le laboratoire qui va examiner les preuves. Le laboratoire de la Police fera une contre-expertise. Michael soulagé:"et moi qui pensait qu'on arriverait jamais à travailler ensemble"
Devant une porte, Brad tend des documents à un employé et il ne rate pas ce qui se dit de l'autre côté dans la salle d'attente.
 
A venir Mardi dans The Young and the restless
Gloria:"vous avez devant vous la future star du Talk Show le plus populaire  des US"  Jack:"Je ne vais pas couler Jabot". Ashley:" Selon ceci, tu l'as déjà fait"

Partager cet article

commentaires

Colombe59 25/03/2010 17:11



Que de fautes d' orthographe! c' est bien dommage, pour exemple  on dit avoir tort (du mot tortueux) et non tord du verbe tordre, dommage également d' y mettre vos commentaires, ça n'
intéresse que vous. Je préfère renoncer à lire les épisodes.



Célya 25/03/2010 19:27


les fautes d'orthographe est l'un des nombreux défauts de mon blog.

Quand à mes commentaires, je vous rappelle que c'est un blog et non un site payant. J'ai le droit de donner mon avis sur les intrigues, sinon, dites moi quelle satisfaction je tire en m'asseyant 3h
sur une chaise à traduire (mal) des résumés que des gens viennent lire gratuitement?


bea 07/12/2006 17:13

C'est toujours par la bouche d'Abby que la vérité éclate, on dirait !!! au moins, cette gosse sert à quelque chose...c'est peut-être elle qui va nous annoncer qui est le meurtrier de Carmen pendant qu'on y est...surtout si cela concerne Ash !!! mdr !!!

ploofyh 07/12/2006 11:22

Coucou,
désolé de ne pa trop commenter ces temps ci, j'ai une tonne de travail en suspens après mes semaines de congé hihihihi
ça devient ennuyant cette histoire de carmen, pourquoi elle n'apparaît pa comme john et dire qui l'a tuée????? comme ça, baldwin et bardwell ne se fatiguent plu à trouver des suspects, hihihihi je rêve trop là hein!!!!
je trouve vikki très belle sur ta photo, c'est jolie. et nikki / fifi / sharon n'ont rien à faire que de se chamailler? peutêtre que la vieillesse joue de tours à nikki et fifi, elles deviennent comme des chiennes enragés qui n'arrêtent pa d'aboyer sur tout ce qui bouge woah woah
je te laisse et mille merci pour ton fabuleux travail, tu sais que t'es comme dieu? tu n'es jamais fatigué à nous rendre joyeux et nous gater tout le temps. merciiiii!!!!!!!!!

Cinthya 06/12/2006 10:07

Salut Celya !
Toujours aussi génial ton résumé ! je pense que le ruban adhésif dont tu parles doit être du shaterton, c'est large,costaud, et ça colle bien !
Je trouve qu'Ashley est devenue vraiment aigrie et plus arrogante que jamais, elle va sûrement encore piquer sa crise en sachant que Gloria a acceté d'être interviewer.
Et Brad m'a l'air vraiment nerveux, il n'a pas l'air tranquille, peut-être qu'il a autre chose à cacher, qui sait ! de toute façon, depuis le début de l'enquête sur le meurtre de Carmen, j'ai un gros doute sur lui. Aprés tout, il n'en serait pas à son premier meurtre !

Célya 06/12/2006 18:56

Salut Cynthia,
merci pour l'info!
ashley ce qu'il lui faut c'est un mec dans son lit, elle se lâcherait un peu plus.

vanina 06/12/2006 01:12

salut  celya je trouve ton site formidable je l' ai recommandé a des amis et ils sont tres contents!je te dis un grand merci et te fais de gros bisou!ps:j'adore nick et philys et je ne voudrais pas que le bebe soit de jacque il est trop con et nick et phiphi sont tres biens ensemblent!lol!!!!!!!!

Célya 06/12/2006 18:56

Merci!!!!
Gros bisous