A venir cette semaine
Lundi 4
Drucilla et Neil décident d'adopter officiellement Devon; Brad et Rebecca sont prêt pour l'interview de Korbel;
Une interview de Gloria est publiée. Tout le monde apprécie ce qu'elle a dit sauf Ashley. Cette sorcière lui ordonne d'arrêter de répondre aux interview et ça la met en colère que Gloria continue à se faire appeler Gloria Abbott. Malgrès les avertissement d'Ashley, Gloria accepte de participer à une émission de télévision;
Michael présente les nouvelles preuves qu'il a au Juge.
Mardi 5
Abby surprend Jack rappeler à sa mère qu'il possède Jabot ; Nikki et Victor s'interrogent sur la décision de Jack ; Sharon écoute son fils parler du bébé de Nick et Phyllis; Lauren offre à Ambre du travail ; Victor apprend le secret de Jack par Abby et il réalise avec sa femme qu'Ashley aide son frère.
Mercredi 6
Nikki aide Kay à déterminer ce qui lui cause ses cauchemars ; Brad et Ashley se disputent au sujet d'Abby ; Neil et Dru sont fous de joie d'apprendre que Devon entend de nouveau ; Kay et Jill décident d'effectuer un test ADN ; Paul dit Michael qu'il arrête de travailler pour lui sur le meurtre de Carmen.
Jeudi 7
Jill, Kay et Esther rencontrent Sylvia Browne, une psychiatre (sur la photo). Cette femme apparaît dans les épisodes du 7,15 et 18 décembre; Jack et Ashley emmerdent encore Gloria ; Ambre flirte avec Adrian Korbel ; L'adoption de Devon est acceptée ; Gloria reçoit une injonction du tribunal.
Vendredi 8
Gloria est anéantie quand les producteurs de l'emission télévisuelle à laquelle elle devait participer annule tout; Lauren sort avec son fils et panique; Paul refuse d'expliquer pourquoi il ne veut pas continuer à travailler avec Michael sur le meurtre de Carmen ; Dr Okamura annonce à Phyllis qu'elle accouchera par césarienne.
Entre autres cette semaine,
Jack et Ashley gagnent leur petit procès contre Gloria. Cette dernière n'aura plus le droit de se faire appeler Gloria Abbott; Rebecca décommande son interview avec Korbel parce que celui ci dit à Victoria qu'il sait que Rebecca a vécu à Cleveland et qu'elle l'a vu avec des revues et livres sur les Nazis; Les nouvelles preuves que trouve Michael ont un rapport avec Brad et Jack; Jill est la fille biologique de Katherine Chancellor.
La semaine du 11!
Phyllis est mal en point!
EN 2007
Le meurtre de Carmen va être élucidé et cela va permettre à un autre meurtre commis il y a longtemps dans la ville de Génoa City d'être aussi élucidé. Mais l'assassin pour s'en sortir pense que la seule solution est de TUER une autre personne.........alors, QUI SERA LA PROCHAINE VICTIME?????????
Le secret des Carlton/Kaplan va mettre en danger tout le clan Newman et cela conduira à la fuite définitive d'un des membres de la famille Carlton de la ville;
les sentiments de Colleen et Adrian vont sérieusement évolués. Ils vont tout faire pour lutter mais..................... vont-ils résister à leur amour????????
CASTING
Jerry Douglas apparaît dans l'épisode du 11 décembre 2006
En Janvier, Tracey. E Bregman alias Lauren Fenmore Baldwin fait un cross-over dans Bold and Beautiful le temps de quelques épisodes.
Daniel Goddard, acteur australien intègre l'équipe des FDL. Il vient interpréter le rôle d'un ex-petit-ami très louche d'Ambre Moore. Sa première apparition est prévue pour le 12 janvier
Le voici