Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 19:48

A venir cette semaine

Lundi 4

Drucilla et Neil décident d'adopter officiellement Devon; Brad et Rebecca sont prêt pour l'interview de Korbel;

Une interview de Gloria est publiée. Tout le monde apprécie ce qu'elle a dit sauf Ashley. Cette sorcière lui ordonne d'arrêter de répondre aux interview et ça la met en colère que Gloria continue à se faire appeler Gloria Abbott. Malgrès les avertissement d'Ashley, Gloria  accepte de participer à une émission de télévision;

Michael présente les nouvelles preuves qu'il a au Juge.

Mardi 5

Abby surprend Jack rappeler  à sa mère  qu'il possède Jabot ; Nikki et Victor s'interrogent sur la décision de Jack ; Sharon écoute son fils parler du bébé de Nick et Phyllis; Lauren offre à Ambre du travail ; Victor apprend le secret de Jack  par Abby et il réalise avec sa femme qu'Ashley aide son frère.

Mercredi 6

Nikki aide  Kay à déterminer ce qui lui cause ses cauchemars ; Brad et Ashley se disputent au sujet d'Abby ; Neil et Dru sont fous de joie d'apprendre que Devon entend de nouveau ; Kay et Jill décident  d'effectuer un test ADN ; Paul dit Michael qu'il arrête de travailler pour lui sur le meurtre de Carmen.

sylvia browne

Jeudi 7

Jill, Kay et Esther rencontrent Sylvia Browne, une psychiatre (sur la photo). Cette femme apparaît dans les épisodes du 7,15 et 18 décembre; Jack et Ashley emmerdent encore  Gloria ; Ambre flirte avec Adrian Korbel ; L'adoption de Devon est acceptée ; Gloria reçoit une injonction du tribunal.

Vendredi 8

Gloria est anéantie quand les producteurs de l'emission télévisuelle à laquelle elle devait participer annule tout; Lauren sort avec son fils et  panique; Paul refuse d'expliquer pourquoi il ne veut pas continuer à travailler avec Michael sur le meurtre de Carmen ; Dr Okamura annonce à  Phyllis qu'elle accouchera par césarienne.

Entre autres cette semaine,

Jack et Ashley gagnent leur petit procès contre Gloria. Cette dernière n'aura plus le droit de se faire appeler Gloria Abbott; Rebecca décommande son interview avec Korbel parce que celui ci dit à Victoria qu'il sait que Rebecca a vécu à Cleveland et qu'elle  l'a vu avec des revues et livres sur les Nazis; Les nouvelles preuves que trouve Michael ont un rapport avec Brad et Jack; Jill est la fille biologique de Katherine Chancellor.

La semaine du 11!

Phyllis est mal en point!


 

 

EN 2007

Le meurtre de Carmen va être élucidé et cela va permettre à un autre meurtre commis il y a longtemps dans la ville de Génoa City d'être aussi élucidé. Mais l'assassin pour s'en sortir pense que la seule solution est de TUER une autre personne.........alors, QUI SERA LA PROCHAINE VICTIME?????????

 Le secret des Carlton/Kaplan va mettre en danger tout le clan Newman et cela conduira à la fuite définitive d'un des membres de la famille Carlton de la ville;

les sentiments de Colleen et Adrian vont sérieusement évolués. Ils vont tout faire pour lutter mais..................... vont-ils résister à leur amour????????


 

 CASTING

Jerry Douglas apparaît dans l'épisode du 11 décembre 2006

En Janvier, Tracey. E Bregman alias Lauren Fenmore Baldwin fait un cross-over dans Bold and Beautiful  le temps de quelques épisodes.

Daniel Goddard, acteur australien intègre l'équipe des FDL. Il vient interpréter le rôle d'un ex-petit-ami très louche d'Ambre Moore. Sa première apparition est prévue pour le 12 janvier

Le voici

Partager cet article

commentaires

Céline 04/12/2006 15:19

Coucou Célya,
J'espère que ce com arrivera à bon port car j'ai essayé de  t'en envoyer plusieurs mais o-b me les mange!
Tout d'abord, je vu ta déception. je te comprends tout à fait. Je voudrais m'excuser de ne pas avoir laisser plus de coms ces jours-ci! Mes enfants sont super excités, St Nicolas apporte ses cadeaux dans quelques jours...C'est à peine si je sais lire un résumé tranquillement!!!
Je pense que Fifi aura sa fille, il y aura du suspense. Mais tout ira bien pour toutes les 2. Je suis sure qu'un jour la paternité de Nick sera remise en question.
Par contre, je n'aime pas trop la façon de laquelle Nikki parle à Sharon. Elles ne sont pas saintes toutes les 2. Mais je trouve que Nikki a toujours détesté Sharon depuis le début. Il ne faut pas oublier la comédie qu'elle faisait avec Amy pour l'intégrer à la famille, alors que Nick était raide dingue de sharon.  Moi, jadorerais q u'on trouve un super beau mec pour Shasha, le nouveau qui doit venir et qui a un rapport avec carmen...ils iraient bien ensemble!!!
J'aimerais bien aussi que Colleen ait une aventure avec Kévin, je les vois bien ensemble!!! Jt et mac pourraient se retrouver, enfin si elle revient.
Kay aurait un autre enfant...je me demande si il fait déjà parite des feux ou pas. On a souvent parler qu'elle serait la mère de Nikki, on verra bien!
Et Abby qui ne sait pas tenir sa langue...je me demande comment Victor va réagir avec Ashley.
Bon, je te laisse pour le moment car ça devient la foire, les enfants sont démontés et j'aimerais intervenir avant que ce soit la maison qui soit démontée!!!
J'espère que cette fois mon com ne va pas se faire manger!!!
Encore 1000 excuses.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Céline ( qui suit des cours de secrétariat médical)

Célya 04/12/2006 16:06

Coucou Céline,
Hier, j'étais fatiguée, je n'ai pas fait attention à vos mails mais j'ai répondu à des mails de Céline, alors c'était peut être les tiens?
Je te dis pas! La période des cadeaux est assez mouvementée!
J'espère qu'elle ira bien mais pour la paternité rien n'est moins sur....on verra:
ah oui, il y a cette histoire avec Amy! C'est bien, ce que je disais, Nick peut être avec n'importe quelle femme mais pas Sharon pour Nikki.
Du courage avec les enfants! Les miennes dorment pour l'instant mais vive la galère quand elle vont se réveiller.
Tu n'a pas d'excuses à me faire!
A bientôt! Bisous

fifi 04/12/2006 11:04

merci pour toute ces news

Célya 04/12/2006 14:40

De rien Fifi

Chaloupie 04/12/2006 10:14

Bonjour Célya! Que de nouvelles! Victor et Jack repartis pour s'entredéchirer pour la énième fois.... Korbel et Colleen je n'y crois pas trop ou à mon avis, ce sera aux dépends de Colleen qui se fera avoir par ce manipulateur. Je ne le trouve pas net avec Ambre...Abby en peste de service c'est le rôle donné à toutes les petites filles depuis le début de ce soap! Pour ce qui est du meurtre de Carmen je ne me souviens pas d'un meurtre non élucidé.... à moins que ce soit celui du père de Cassy je ne me souviens plus s' ils avaient trouvé le tueur.... C'est un personnage secondaire et de là à trouver le rapport avec Carmen? Amitiés

Célya 04/12/2006 14:43

Bonjour Chaloupie,
Jack était sur un nuage, il est temps qu'il redescende.
Colleen saura bien se défendre, j'aime bien le caractère nouveau qu'à insuflé Adrienne Léon à ce personnage. Elle est moins niaise que Lyndsy.
Les enfants et les policiers sont vraiment pris pour de la merde dans un soap! toujours là où il ne faut pas.
Le meurtre du père de Cassie a été élucidé. C'est Cameron qui l'a tué.
Amitiés!!!!

chris 04/12/2006 09:39

bonjour célya,je te remercie pour lton boulot, et les bon moment que tu me procure. ton blog est genieal et le meilleur que je connaisse.tu es geniale .merci salut chris

Célya 04/12/2006 14:43

Merci Chris

lylia 04/12/2006 07:47

Coucou Célya
Ca fait un moment que j'étais pas venue sur ton site par manque de temps et une surchage de travaille à l'université aux USA (ils connaissent peut etre pas les 35 heures mais moi je les fait depuis 3 semaines à la bibliotèque, j'y serai employée j'y passerait autant de temps lol) et par conséquent que je n'ai pas suivit les feux de l'amour.
Je dois dire qu'il y a du changement c dingue. j'espère vraiment que colleen et le professeur ne vont pas devenir trop sérieux parce que je suis une fan du couple Jolleen meme si ca fait un moment que l'on n'a pas senti cette alchimie qu'il pouvait y avoir avec Lindsay Fonseca, je me demande pourquoi il l'a font pas revenir meme si elle fait jeune ca serait tjr mieu que l'actuelle colleen.
pour David tom je dois dire que je ne sais pas s'il va revenir, je l'ai vu dans plusieurs épisodes de veronica mars (saison 3) aux US dans un petit role récurrent, peut etre qu'il essaie de passer à autre chose.
Quand au meurtre de Carmen j'en ai un petit peu marre ca traine en longueur, les infos tombent vraiment au compte goute
Quant au meurtre je me demande bien qui ca peut etre. s'il n'y a pas eu de meurtre non résolu peut etre que c'est une personne qui est soi-disant parti avec une lettre d'adieu qui en fait était la pour couvrir le fait qu'il a été assassiné ou qq1 qui devait partir de GC et qui n'a pas eu le temps, s'est fait assassiné et personne n'a été au courant
quoiqu'il en soit ton blog est génial
Biz

Célya 04/12/2006 14:48

Salut Lylia,
les deux actrices sont bien mais elles donnent au personnage de Colleen une personnalité bien differente et je me dit que même si Lyndsy était restée, elle ne jouerait pas de la même manière qu'Adrienne. Lyn est jolie, super adorable mais elle n'a pas la prestance d'Adrienne. Ce qui étouffe JT. C'est mon humble avis mais dans leur couple, elle est supérieure, lui est là, gentil toutou à faire ce qu'elle veut. Par exemple, pour son travail, il avait raison, il aurait du lui dire sans conscession qu'il ne pouvait pas lui dire quoique ce soit même si ça avait un rapport avec une personne qu'elle connaît. Et non, il se fâche et deux minutes après, il s'excuse et s'applatit. Ces deux là ne vont plus ensemble.
Biz