Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 18:53
Drucilla et Neil sont dans leur club de Jazz. Ils mettent tout en place parce qu'INDIGO ré-ouvre ses portes ce soir. Drucilla papote un peu avec Vincent. Vinny pour les intimes, leur barman de basket  (elle supporte les Red sox) et reviennent à leur sujet du jour, le club.  Neil précise à sa femme qu'il ne tient absolument pas à ce qu'ils parlent de leurs problèmes:"chérie,  je ne veux pas  en parler ce soir"
Vincent  vient leur dire que tout est prêt et le patron demande à tous le monde de crier à 3 :"INDIGO" et c'est ce qu'ils font tous.
 
Une jeune femme blonde rentre dans le Néon Écarlate, c'est Ambrosia "Ambre" Moore. Elle demande un renseignement sur Indigo, elle veut connaître l'adresse et comment s'y rendre?
 
Pr Korbel vient au bar et prend une tasse de café mais elle n'est pas à lui, elle est à Ambre:"...excusez moi, je pense que c'est le mien" 
Professeur Korbel:"oh je ne crois pas" Ambre:"J'étais ici en premier!"
Serveuse:"Voici le vôtre" Professeur Korbel:"Problème réglé" Il repart vers son étudiante. Elle a vu toute la scène et ne peut s'empêcher de lui dire:"Vous avez un problème avec le fait de voler  le café des jeunes femmes"
Professeur Korbel:" Le vol c'est quand vous prenez quelque chose qui ne vous appartient pas ce qui n'était pas le cas ici" Elle lui rappelle son expérience mais il lui reproche d'avoir un trou de mémoire. Il ne lui avait rien volé du tout:"je voulais te remercier" Colleen:"Pourquoi?"
Professeur Korbel:"pour avoir parler à ta Grand-mère en mon nom. Elle a appelé et accepte une interview"
Colleen:"Ah, bon? je suis heureuse de l'apprendre" Il lui dit qu'il était étonné de la voir plaider sa cause vu son hésitation.
Colleen:"Je me suis rendu compte que vous aviez raison. Et ma Grand-mère a certainement beaucoup à dire" Professeur Korbel:"je suis heureux que tu ais changé d'avis. Et je te rassure une nouvelle fois, j'ai pris la bonne décision" Colleen:"à propose de quoi?" Korbel:"en te prenant comme stagiaire"
 
Au Manoir Chancellor, Jill est au téléphone avec William Bardwell: Je me rends compte tu es probablement très occupé à préparer ce procès..."
Will:"Mais tu vas me demander quelque chose de toute façon"
Elle veut qu'ils se voient pendant un moment aujourd'hui. Il hésite:"je n'aimerai pas abuser de ton temps" 
Jill:"William, tu me dois une sortie"  Will:"moi" Jill:"Thanksgiving?" Il s'en souvient maintenant et s'excuse. Finalement, il accepte qu'ils se voient au Néon écarlate tout à l'heure.  Jill:"Je te rejoins la-bas"
Kay entre dans le salon, elle la mine des mauvais jours:"Est-ce que c'était ton Procureur Général?"
Jill:"Oui, on se retrouve pour  dîner. Katherine, qui y a t-il? Repose-toi, repose-toi, repose-toi" J'aurai besoin d'un petit éclaicissement pour ceux qui regarde le feuilleton en direct, qu'est ce qu'elle a  la Mamie? 
Kay :"ce n'est rien. Je suis désolée, je suis juste...un peu étourdie"
Jill :"tu es pâle comme la mort"
Kay : Je suis juste-- fatiguée. Je suis fatiguée"
Jill :"n'as tu pas dormi la nuit dernière?" Kay:"Très peu"
Jill:"des cauchemars?" Kay:" Oui. Mais je t'ai dit que je m'occupe de ce problème" Jill:"quoique tu fasses,  ça n'a aucun effet" et elle lui propose d'aller à l'hôpital mais elle refuse. Tout va bien!
 
Katherine n'est pas la seule à ignorer son pb, Lauren aussi.
 
C'est le calme chez les Baldwin. Lauren sort de la chambre de son fils.  Michael:"Fenmore dort?" Lauren:" Oui, oui, il est endormi et je suis éveillée..."  Gloria a une idée, elle leur propose de sortir danser un peu à l'INDIGO mais Lauren ne veux pas. Elle ne se sent pas prête à  avoir une vie sociale.
Michael:"Et je devrais continuer à travailler" Gloria insiste et son intention est bonne. Elle veut qu'ils aillent se détendre un peu, oublier les soucis quotidiens. Lui, la pression du barreau et elle, ses nuits blanches avec son fils:"je serai heureuse de garder le bébé"
Lauren se lève:"NON! NON!" Gloria précise qu'elle ne quittera pas une seconde Fen des yeux mais sa belle-fille s'emporte:"VOUS SAVEZ QUOI? J' AI DIT NON GLORIA JE NE VAIS PAS LAISSER MON BÉBÉ POUR L'OUVERTURE D UN STUPIDE CLUB" Elle tourne les talons et s'en va sous l'oeil surpris, inquiet et interrogatoire de sa belle-mère et de son mari.
 
L'INDIGO a ouvert ses portes et ses propriétaires accueillent les premiers clients. Dru:"Bienvenue!" Neil:"Bienvenue à l'indigo"
Dru:"Bonjour Mary, c'est bon de vous voir"
Neil:"Je pense que vous apprécierez vraiment la groupe de ce soir"
Dru:"Merci  d'être venu" et ils continuent ainsi.
 
Ambre aussi est entrée dans le club, elle demande à Vincent qui sont les propriétaires. Il lui montre le couple Winters. Ambre:"Merci!" Elle se dirige vers eux alors que Neil propose à sa femme un verre.
Dru:"Non, chéri" Elle préfère attendre un peu. Ambre arrive à leur niveau et leur dit:"J'aime votre club" Dru:"Bonjour"
Neil:" Neil Winters, mon épouse Drucilla, et vous êtes ?
Ambre:"Ambre Moore-- Ambre Moore" Dru:"Bonjour Ambre"
Ambre :"oui, bien, je suis une chanteuse" Dru:"Oh!"
Ambre:"Y a-t-il  une chance que je puisse auditionner?"
Neil:"Auditionner? Ambre, nous avons déjà réservé tous les chanteurs dont nous avons besoin...désolé!"
Dru:"oui,  cependant, laissez nous vos coordonnées auprès du barman, Vinny, et nous serions heureux de vous contacter  en cas de besoin" Déçue, Ambre s'éloigne d'eux.
 
Dru à son mari:"et toi qui pensait que personne ne viendrait"  Il avoue s'être trompé. Dru:"Bébé, tu devrais entendre ce les gens disent sur INDIGO" Neil:"non?" Dru:"Ils disent que c'est l'endroit le plus branché de tout  Génoa City" Neil, loin de se réjouir:"à cause du meurtre"
 
Colleen profite de la courte absence de son professeur pour appeler son chéri, elle lui dit qu'elle sera bientôt de retour à la maison.  JT:"Bien!"
Colleen:"@+! Bye!" Korbel revient et elle lui demande de ne pas faire d'excès de zèle avec sa Grand-mère? Il lui assure que d'après ce qu'il sait de Rebecca, c'est une femme qu'il respecte et l'admire énormément. Pour lui, Rebecca incarne parfaitement la signification du mon HÉROS:"je la traiterai avec tout respect qu'elle mérite"
 
Lauren revient toute honteuse dans son salon:"Gloria… OH, je suis désolée. Je suis désolée. Je ne voulais pas vous offenser"
Gloria:"tout va bien, Lauren. Je ne l'ai pas pris personnellement"
Lauren avoue qu'elle ne se sent pas prête à laisser son bébé.
Gloria :"Je sais et je comprends. Mais vous deux avez été tellement sous pression récemment"
Michael  en rajoute:"et cela ne lui ferait aucun mal si on le laisser une demi-heure" Lauren le sais mais elle ne peut pas se défaire de son môme:"Je ne pense pas que c'est une bonne idée"
Michael :"Drucilla et Neil ont besoin de notre soutien. Ils ont été très nerveux au sujet de la ré-ouverture du Club"
Gloria:"Absolument, avec ce meurtre et tout ce qui s'en suit"
Michael:" Et entre autre, j'ai quelques nouvelles pour eux. Je préférerais les leur annoncer en personne, au lieu de passer par le téléphone"
Lauren comprend, il est libre de partir si ça lui chante. Michael exécute quelques pas de danse avec elle, il réussi à lui soutirer un petit sourire. Il insiste pourquoi ne pas y aller? Lauren:"tu veux vraiment y aller?" oui mais à condition qu'elle vienne avec lui. 
Lauren :"et si le bébé se réveille et constate qu'on est pas là, il aura peur..." Gloria:" Lauren, je vous promets que cela ne va pas se produire tout simplement parce que je vais lui dire que sa maman et papa seront bientôt de retour et que vous l'aimez à la folie" Michael :"on l'aime à la folie"
 
Jill donne à Kay un verre d'eau même si cette dernière lui répète de ne pas s'en faire. Mais Jill ne peut pas s'empêcher de se faire du souci. Sa mère est âgée et quand elle repense à John, elle ne peut que craindre le pire. Kay répète qu'elle va bien et qu'elle ferait mieux d'aller se préparer et rejoindre William. Jill:"Non, dit un mot et je reste à la maison. Nous jouerons  au Scrabble..." Pas question! Kay tient à ce que Jill aille à son RDV.
Jill :"appelle moi en cas de besoinKay :"oui, vas-y! vas-y..."
Jill:"j'y vais! j'y vais" Kay:"Je vais très bien. Je vais très bien. Je vais très bien"
 
Colleen qualifie l'image de la cathédrale qu'elle voit de laide.
Professeur Korbel:" je n'ai jamais entendu quelqu'un qualifiée une cathédrale de laide" Colleen:"oh, non, non, je parlais des gargouilles" Ils en parlent quelques secondes et elle oriente la conversation sur le plan personnel:"vos parents sont ils du milieu de l'art
Professeur Korbel:"Mes parents?"
Colleen :"oui...." Elle veut savoir comment il est venu à aimer l'ART? Il répond en plaisantant que c'est parents étaient des des cambrioleurs de chat. Colleen:"Je suis sérieuse" Professeur Korbel:"mais moi aussi"
Colleen:"Ok, vous savez quoi, je ne voulais pas me montrer curieuse. C'est juste que j'aimerai en savoir un peu plus sur vous" 
Il refuse de lui répondre:" ...À la différence de ta Grand-mère, Colleen, je n'étais pas d'accord pour une interview" Il se lève 
Colleen:"quoi? Que faites-vous?" Professeur Korbel:"c'est bien clair pourtant" Colleen:"je pensais qu'on avais  du travail?"
Professeur Korbel:"pas ce soir. J'ai d'autres projets"
 
Jill et Will sont au café. Elle l'invite à l'opéra ce week-end pour voir « The Magic Flute. » de Mozart:"c'est mon préféré et t j'ai places de choix"
Il refuse prétextant qu'il ne connaît pas son emploi du temps.
Jill:"William, quelque chose me tracasse....depuis qu'on a passé la nuit ensemble, tu es bien distant . sans compter que tu m'as posé un lapin le jour de thanksgiving alors qu'au téléphone on s'étaient entendu pour le passer en même temps" Will:"Je suis désolé!"
Jill:" non, je n'ai pas besoin d'excuses. je veux… Je veux comprendre pourquoi il y a ce mur entre nous?"
Will:"… Je ne suis pas sûr je de le comprendre moi-même" Elle veut savoir si leur nuit ensemble ne lui a pas plu? C'est le contraire, tout était parfait.
Jill:"mais alors, qu'est ce qui ne va pas?" Il fini par lui dire que la nuit qu'ils ont passé ensemble a réveillé certains sentiments qu'il avait enfoui au plus profond de lui. Jill:"cela a un rapport avec ton épouse?"
Will:"tu es... la première femme avec qui j'ai été intime depuis la mort de Miranda" Si c'est ça qui le gêne, alors que veux t-il? Qu'elle redevienne  une simple amie pour lui, demande t-elle?
Will:"Non...ce n'est pas ce que je veux. J'aime être avec toi et je ne peux pas vivre comme un moine le reste de ma vie..." seulement c'est pas évident et si elle accepte de l'aider à surmonter ça se serait bien. Jill est d'accord! Et comment!
 
Kay lit un livre, sa bonne vient derrière elle:"Esther, cesseriez-vous svp de m'embêter?"
Esther:"Vous avez à peine mangé votre repas" Kay:" je n'avais pas faim"
Esther:"...essayez de vous détendre...Je pourrais vous faire une tasse de mon thé aux fines herbes spéciales"
Kay :"oh svp, svp, svp" Esther:" J'essaye seulement d'aider"
Kay:"parfois la meilleure aide qui soit, c'est de ne rien faire du tout"
 
Le couple Baldwin arrive au Club de Jazz. Le couple Winters Les accueillent. Michael:"Neil, il me semble que vous avez un retour gagnant" Lauren:"Woah! c'est beau!"
Neil:" Merci...Je suis étonné que vous ayez convaincu votre adorable femme de  de sortir avec toi" Dru:"oui?" Lauren :"oh oui, Gloria s'occupe de Fenmore"
Michael plaisante:"Mais elle  (sa femme) vérifiera toutes les dix minutes"
Neil comprend Lauren, lui même se souvient comment il était quand Lily était bébé. Oh tu n'as pas idée de l'état de Lolo. Lauren aperçoit Ambre et part la saluer. Ambre:"Lauren?" Lauren:"Ambre ! C'est toi ! Je ne peux pas le croire!" Elle s'étreignent.
Ambre :"Oh le monde est petit......alors quoi de neuf  dans votre vie?"
Lauren:"je me suis mariée et je viens d'avoir un  bébé"
 
De l'autre côté, Michael parlent avec Neil et Drucilla. Il leur demande ceux qu'ils peuvent leur dire sur les rapports entre Brad Carlton et Carmen?
Neil:" Brad et Carmen? Ils travaillaient ensemble"
Michael  leur dit qu'il a passé au crible les preuves matérielles que possède le DA et il a vu sur la cassette vidéo de la caméra vidéo-surveillance du Club, Brad devant la suite de Carmen.
Dru:"la même où Devon a été vu la nuit du meurtre?" Michael:"oui"
Dru:"qu'est ce que le DA a dit à ce sujet" Que Brad était là pour le travail et qu'il n'a pas vu Carmen cette nuit là.
Neil:" Vraiment ? Et vous croyez ça?" Il leur fait bien comprendre qu'il ne dit pas que Brad a tué Carmen mais la piste mérite d'être explorée. Ils comprennent surtout si ça pourrait avantager leur fils. Michael:" Bien…"
 
Lauren :"chéri" Michael:"EH!" Lauren:"Voici Ambre Moore. Ambre, c'est mon mari, Michael" Elle lui explique qu'Ambre et elle se sont connues chez les Forrester quand elle habitait à Los Angeles. Ambre:"Mm"
Michael:" Éric-- comment va Éric et tout son clan?"
Ambre:"je ne saurais le dire" Lauren:"Vous n'êtes pas resté en contact?"
Ambre:"disons juste que je ne suis pas leur personne préférée ...." Lauren:"alors qu'as tu fait depuis ton départ de L.A?" Elle a évité les ennuis. Elle voit Adrian Korbel entrer:"...excusez moi..." 
Le couple:"bien sur!" Ambre:"Merci!"
 
Dru:"chéri, à quoi penses-tu?" Il pense à ce qu'ils viennent d'apprendre et trouve très très bizarre que Brad ce soit rendu dans la chambre de Carmen le jour de son assassinat:"je ne dit pas qu'il l'a fait mais si Michael continuait à fouiller sur Brad, tu sais, peut être?" Dru:"oui, je sais"
 
Esther se rend compte que sa patronne s'est endormie. Elle prend une couverture pour la couvrir mais Kay se réveille:" Esther, que faites-vous ?" Elle la couvre:"je ne voulais pas que vous attrapiez froid" Kay s'énerve, elle ne veut pas qu'elle s'occupe d'elle ainsi. Comme une bonne domestique, Esther garde son calme et lui dit qu'elle lui a apporté un verre de lait chaud et d'une bouteille d'eau chaude.
Kay :"Je n'aime pas le lait chaud. Et je n'ai pas besoin d'une bouteille d'eau chaude"Alors si elle ne veut pas être virée qu'elle enlève tout ça. Le téléphone sonne:"répondez à ce fichu téléphone..."
Esther:"Oui, Mme. Résidence Chancellor"
Jill:"Bonsoir Esther, c'est Jill. comment va Katherine?" Elle est la même rien d'anormal. Jill lui demande si elle a des trous de mémoire? NON! Surtout qu'elle n'était pas au courant. Jill demande à parler à sa mère:" Bonjour, Mère. Que se passe-t-il?" Kay répond qu'elle va bien et qu'elle aimerait qu'Esther et elle lui foutent la paix!
 
Will:"je vois que votre mère et vous êtes parvenues à mettre vos différents de côté pour l'instant" OUI mais elle s'inquiète pour sa santé
Will:"Est-elle malade?" Tout ce que Jill sait c'est que sa mère a des trous de mémoires et fait des cauchemars qu'elle en perd le sommeil.  
Will:"c'est dur d'observer une personne en bonne santé et vigoureuse se dépérir soudainement" Jill:"Parles-tu de fa femme?" Will:"Et mon oncle Ross. Il était tectuellement comme Katherine-- plein d'énergie mais un jour..."
Jill:"Je ne suis pas prête à la perdre" Malheureusement dit il, ils ne sont pas maître de l'avenir. Elle se rend compte qu'il est tard:"tu es probablement impatient de repartir de nouveau au travail"
Will:"oh non...rentres-tu chez toi?"
Jill:"Non, non, je vais m'arrêter à  l'indigo afin de souhaiter bonne chance à Drucilla et Neil" Will comptait y aller.  Jill surprise:"tu vas au  club?" OUI Alors ils décident d'y aller tous les deux.
 
Au Club, Drucilla accueille les clients quand son mari vient lui dire que le groupe qu'ils attendent n'est pas encore là. Dru:"le groupe n'est pas encore là?" Neil:"Non!... Ils ne sont pas dans les coulisses"
Dru:" Ils devraient être ici à cette heure?" Neil:"Je vais appeler leur manager" Dru :"Ok" Neil:"Je reviens tout de suite" 
 
Pendant ce temps là, Ambre et Adrian flirtent ensemble.
 
Michael et Lauren s'installent à une table. Il essaie de détendre sa femme mais il sent bien qu'elle a l'esprit ailleurs. Et c'est vrai parce qu'elle n'a pas entendu un mot de ce qu'il vient de lui dire. Lauren:"qu'as-tu dit?"
Michael:"tu ne peux pas t'empêcher de penser à Fenmore?"
Lauren:"Oh… Je gâche ta soirée. Je suis désolée"
Michael:"Non, ça va...je ne peux pas m'empêcher de penser à lui moi aussi" Lauren:"Vraiment?" Michael:"Ouais, je me demande ce qu'il fait en ce moment?" C'est bête, que veux tu qu'il fasse? c'est un nouveau-né!
Au même moment, dans leur salon Gloria berce Fen.
Lauren :"ok! Donne moi ton portable on va le savoir"
Gloria entend le téléphone sonner, elle répond immédiatement parce qu'elle sait bien qui appelle. Elle rassure sa belle-fille, tout va bien.  Fenmore est réveillé mais elle le berce. Ils peuvent rester un peu plus longtemps. Michael:" tout va bien?" Lauren:"Apparemment!" Michael:"Fenmore est entre de bonnes mains. Et maintenant que tu sais, peut-être… peut-être… que tu devrais te détendre et profiter d'un agréable moment?" Elle sourit!
 
Neil annonce à sa femme que le groupe a annulé sa prestation.
Dru:"mais pourquoi?" Neil:"parce qu'il y a eu un meurtre ici" Ils ne veulent pas venir chanter dans un endroit où une femme a été tuée.
 
Colleen rentre à la maison. JT est content de la voir.
Colleen:"  Pouvons-nous parler?" JT :"Au sujet de quoi?"
Colleen:" Professeur Korbel" JT:"oh! j'ai eu une meilleure idée" Il l'embrasse et ils font l'amour.
 
Neil panique, il n'y a personne pour venir chanter ce soir, c'est la catastrophe.
Ambre a tout entendu. Et elle se propose pour résoudre son problème. Il prend le risque et s'adresse à l'assemblée:"Mesdames, Messieurs, le groupe qui devait chanter ce soir s'est décommandée pour  raisons personnelles. Cependant nous voudrions annoncer que nous avons une autre interprète..." Il les encourage à applaudir pour accueillir:"Ambre Moore!" Tout le monde applaudit et Mlle se met à chanter. Le public est sous le charme! Adrian lui sourit. Neil et Drucilla se regardent contents. A la fin de sa prestation, le public applaudit chaleureusement. Dru:"Woah!" Neil la félicite! Ambre vient de décrocher un emploi. Ahh! si c'était si facile dans la vie.
 
Lauren qui pense toujours à son fils réalise qu'elle a oublié d'indiquer à Gloria les biberons à utiliser dans le frigo pour Fen. Elle l'appelle mais Gloria  a la situation en main. Lauren s'excuse et raccroche. Michael regarde derrière elle, et voit Will et Jill entrer.
 
Idem pour Neil et sa femme. Dru:"Que fait-il ici?" les emmerder lui répond son mari. Elle veut aller le mettre à a porte mais il la retient parce que Michael s'en charge déjà même si femme tente de l'en dissuader.
Michael:" William, Jill, Bonsoir" Jill:"Bonsoir Michael"
Michael:"Êtes-vous venus pour féliciter les Winters pour la ré-ouverture?" OUI Le couple Winters rentre dans son jeu. Avec des sourires de circonstances, ils accueillent chaleureusement tout comme les autres clients, Will et Jill. Ils leur offre même une bouteille de champagne sur leur compte. Will:"oh! On vous remercie" Neil:" non, non, ne nous remerciez pas" Ils sont contents de les avoir avec eux dit-il. Dru remercie personnellement Jill d'être venu avec son "ami". Jill précise que William allait venir de tout façon. Neil est surpris que le DA soit intéressé par un Club de Jazz mais quoiqu'il en soit, ils leurs souhaitent de passer une bonne soirée.
 
Ambre:"alors qu'en avez-vous pensé?" Professeur Korbel :"vous parlez de quoi?" De sa prestation. Il répond qu'elle a certainement fait bonne impression.
 
Kay ne veut pas dormir parce qu'elle ne tient pas à faire cet affreux cauchemar. Esther dit que peut être que ce cauchemar est un message.
Kay:"Un message?" OUI! Elle pense que son subconscient fait des siennes parce qu'elle va peut être apprendre une nouvelle sur elle.
Kay :"c'est bien ce qui me fait bien peur"
 
Les deux amoureux sont étendus après leur partie de jambes en l'air. Elle lui dit que sa Grand-mère a accepté de répondre aux questions de son prof.
JT:"pourquoi fait-elle ça?" Colleen le rassure, Grand-mère Becky ne va pas raconté toute son histoire. Son père et elle ont déjà mis en place ce qu'elle va dire. Elle lui raconte ce qui s'est passé au café. Cet Adrian est si pressé d'interroger sa Grand-mère mais il se ferme comme une huître  dès qu'il s'agit de lui. JT:"Que veux-tu dire?"  Colleen:"j'ai essayé de l'inciter à parler lui mais il est resté sur ses gardes" JT:"Quand est ce que cela a eu lieu?" Colleen:" Ce soir! Je veux que tu enquêtes en profondeur sur lui"
 
Ambre:"La fille a qui vous parliez au Néon Écarlate?"
Professeur Korbel:"Une étudiante!" Ambre:"Vous êtes Professeur?"
Professeur Korbel:"Professeur à l'université de Génoa City"
Ambre:"laissez moi deviner, prof de français?"
Professeur Korbel:"histoire de l'art" Ambre:"Non" Elle rigole!
Professeur Korbel :"Qu'est-ce qui est  drôle?"
Ambre:"c'est juste, c'est juste que vous n'avez vraiment pas le profil"
Il lui demande quel est son profil? Vieux, obèse, chauve
 
Jill:"J'aime vraiment cet endroit. et toi?" Il aime aussi mais il répond si laconiquement qu'elle voit bien qu'il a l'esprit ailleurs.
 
Adrian commande un verre pour lui et "son amie"
 
Michael:"tu veux un autre verre?" Lauren:"mm?" Michael :"Lauren…"
Lauren:"Je suis vraiment désolée. Je suis désolée. Je fais de mon mieux pour me détendre mais je n'y arrive pas...écoute, pourquoi ne resterais-tu pas, je m'en vais" Michael :"EH, si je voulais traîner dans des bars, je ne me serai pas marier avec toi" Lauren:"Vraiment ? tu ne m'en veux pas?" Mais non, ils rentrent à la maison.
 
Quelques minutes plus tard, ils arrivent chez eux.
Gloria:"Je ne peux pas croire que vous êtes revenus si tôt" Leur fils lui manquait. Lauren prend immédiatement son bébé et demande des détails de ces petites heures d'absence à Gloria:"n'omettez aucuns détails" Sa belle-mère s'exécute et elle apparemment, elle n'y trouve rien à redire.
Fenmore se met à pleurer. Lauren:"oh trésor, on est là! On est là! tout va bien, Maman est là. Jamais plus je ne t'abandonnerai" Faut te soigner ma belle, tu débloques!
 
Neil:"Eh sourit, chérie, le Club de ton  homme est un franc succès"
Dru:"oui,  mais il y a ici, l'homme qui pourrait mettre notre fils en prison...."
 
Jill demande à  William si il y a une autre femme dans sa vie?
Will:"qu'est ce qui te fait croire ça?"
Jill:"parce que le jour où tu m'as envoyé des fleurs, Gloria a reçu le même bouquet" Will:"Ah! Et tu penses qu'elles venaient de moi?" Jill:"c'est pas toi?"
Will:"non" et si il l'avait fait, il précise qu'il aurait eu au moins la délicatesse de changer de fleurs. Jill:"Ok!"
 
JT  se demande pourquoi elle a brusquement changé d'avis au sujet de son cher Professeur Korbel ? Elle répond parce que d'une part, les paroles de son père ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde et de l'autre, elle passe énormément de temps avec cet homme. Elle veut savoir à qui elle a affaire.
 
Adrian pose des question à Vinny:"alors  vous travailliez le soir où le corps de Carmen Mesta a été trouvé?"
Vincent :"j'étais déjà rentré chez moi à cette heure là"
Professeur Korbel:"Oh....du nouveau sur l'enquête?"
Vincent méfiant:"comment le saurai-je? Je tiens un bar et les flics ne sont pas mes confidents"
Will:"Professeur Korbel?" Professeur Korbel:"Bonsoir! Voici notre illustre District Attorney" Will:"Nous nous sommes vus au café" Korbel s'en souvient et trouve atypique de le trouver là? Will répond qu'un DA a aussi le droit de se détendre. Ils sont tous les deux là pour écouter de la bonne musique. Vous me direz mais j'ai l'impression que ces deux là se connaissent.
 
JT:"ce type a t-il fait autre chose qui te rende si soupçonneuse?"
Colleen:"Pas vraiment. Je  trouve juste étrange qu'il soit si réservé sur lui"
JT:"comme la plupart de nous Colleen" OUI mais elle veut qu'il enquête sur ce mec:"je me sentirai beaucoup mieux si je sais qui est ce type"
JT veut savoir ce qu'elle entend par là?
Colleen:"Je veux tout savoir  sur le Professeur Adrian Korbel.
 A venir dans The Young and The Restless
Kevin:"J'ai réussi à pénétrer dans les comptes bancaires (ou dossiers financiers) de Jack"
Jack:"Y a-t-il un problème, Phyllis?"
Phyllis:"Ce n'est pas au sujet du bébé, c'est à propos de toi"

Partager cet article

commentaires

aurelia 23/04/2010 23:53



Les résumés sont vraiment très bien détaillés. C'est vraiment du bon travail. Merci pour la motivation dont vous faites preuve, car il ne faut pas oublier que cela représente énormément de
boulot, alors chapeau bas, bravo, et merciiiiiii



Célya 29/04/2010 16:43



de rien



sylvie 30/11/2006 23:15

recoucou tardif!
je trouve korbel (comme jana d'ailleurs) trop curieux, quel interet a t'il d'allé voir le barman pour lui tirer des info???c'est une soeur ou un frere qu'il avait brad? car si c'etait un frere , peut etre que c'est korbel???mais bon je crois que tu avais dit une soeur. Ambre est don c amie avec lauren, mais n'avait elle pas d'enfants dans top mod? je suis sur que jana et ambre vont etre des rivales! nikki fifi victoria et sharon, je vais les appeler le comité de la hache! mais je te jure qu'a chaque episodes je me dis ma pauvre sharon tu es vraiment prise pour un cruche! n'empeche qu'elle a qd meme cloué fifi! je pense que c'est ashley qui fera capoter jack sans le vouloir, mais t'as raison Béa, il faudrait qu'elle se fasse ramoner par jin min !lol! bon je m'en vais aux autres jour...

Florence 30/11/2006 17:39

Salut,
C'est juste pour te dire que ton blog est fantastique! je trouve que tu fais un boulot formidable et grace à toi je peux etre au courant de ce qui va se passer dans quelques années dans FDA alors je voudrais te remercier! Bravo pour ton blog!!!!!

Célya 30/11/2006 18:36

Merci!

bea 30/11/2006 17:17

Célya, peux-tu nous rafraîchir au sujet de la relation Ambre/Lauren ? Je ne me souvenais plus qu'elles étaient amies à ce point...

Célya 30/11/2006 17:38

Désolée ma belle mais je n'en sais pas plus que toi. ça concerne Top Models et à la période où était Lauren, je suivais pas trop.

nana 30/11/2006 16:59

= 0023

Célya 30/11/2006 17:39

Il faut mettre deux poix entre 0023 de chaque côté comme ça   :   0023   :
 sans les espaces et ça donne ça :0023: