Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 18:59
Nikki et sa belle-fille rentrent dans la maison principale du Ranch.
Nikki:"Vous savez, Jack s'entendait bien avec Jin Min. Il n'avait pas l'air de s'en faire que ce dernier soit le propriétaire de  la compagnie de son père. Et puis à la minute d'après...laisser moi vous enlever votre manteau"
Phyllis:"Merci" Nikki:" Il est comme un petit garçon a qui on  a pris ses jouets ...." Phyllis:"Vous savez ce,je ne comprends plus rien ? Pourquoi voudrait-il mettre un terme à un  bénéfique partenariat?..." Nikki:"Je ne sais pas mais si j'étais vous, j'enlèverai mes chaussures et je m'installerai confortablement les pieds surélevés" Phyllis s'installe sur le canapé. Nikki:"...Qu'a dit le Dr ces derniers jours?"
Phyllis:"ce que le docteur à dit? Le docteur dit que mon adorable petite-fille est en très bonne santé.... Et je continue à lui dire que sa maman est fatiguée, elle doit SORTIR de là mais je devine qu'elle aussi têtue que son père"
Nikki  plaisante:"Oh my God, je viens d'avoir une pensée horrible.  Et si le bébé a tout entendu et refuse de venir dans un monde où il y a Jack Abbott?"
Phyllis:"Voici une autre pensée. Pourquoi ne penserai-je pas à Jack pendant le travail et la livraison. Et de cette façon je serai si fâchée que je ne sentirai aucune douleur....c'est pas une bonne idée ça?"
Nikki:"et bien bonne chance ...cet homme me fait souffrir rien qu'en pensant à lui. Excusez-moi" Elle se lève pour aller chercher un truc.
 
Victor voit Sharon et Jack  revenir au travail. Il s'arrête pour écouter en cachette leur conversation. Elle a insisté pour qu'ils aillent déjeuner, histoire de se détendre. Sharon veut savoir si il pense avoir pris la bonne décision au sujet du partenariat N.V.P-Jabot? OUI! Quelqu'un appelle Sharon sur son portable, elle est obligée de partir.
 
Victor s'approche de Junior:"Pourrions-nous parler une minute?"
Jack:"bien sur!"Ils rentrent dans le bureau des Présidents de NE. Moustache va droit au but, il lui dit qu'il n'est pas d'accord avec sa décision parce que les deux sociétés sont perdantes, surtout Jabot:" Je suis inquiet pour votre associé" Jack:"Mon ex-associé"
Victor:"Pourquoi feriez-vous du tord à une  compagnie qui porte le nom de votre père simplement parce que vous êtes en désaccord avec le nouveau propriétaire?"
 
Victoria se demande pourquoi Paul a t-il accepté de travailler pour le compte des Winters si il sait que cela peut les compromettre?
Brad:"Michael a seulement demandé à Paul de me parler après qu'ils m'aient vu sur la vidéo- sécurité de la suite de Carmen"
Victoria:"Et je suppose que si il arrête maintenant cela ne ferait qu'attiser la curiosité de  Michael" Brad:"Paul sait qu'il doit nous protéger" Il s'en veut d'avoir commis une erreur. Après toutes ces années, il a toujours fait méticuleusement attention:"mais où avais-je la tête?"
Victoria:"Ce n'était pas une erreur....cela tombe mal avec une histoire de meurtre. Notre grand problème est Michael Baldwin. Il recherche des suspects de meurtre partout. Et il utilisera Paul, qui sait tout sur toi"
Brad est convaincu que  Paul ne dira rien:"c'est un professionnel"
Victoria:" Et il doit se protéger" Elle est très inquiète, non seulement il pourrait avoir de gros problèmes avec les flics pour avoir menti durant des années sur sa véritable identité:"mais tu pourrais te faire tuer" Brad:"viens là" Il l'a prend dans ses bras.
 
Au néon écarlate, Paul raconte à son collegue, JT dans quelle merde il s'est fourré avec l'affaire Carlton et l'affaire Winters. Son portable sonne:"oh génial!  C'est le troisième appel de Michael que j' esquive aujourd'hui"
Michael lui laisse un message sur le répondeur où il lui demande de le rappeler.
Paul:"Et je ne peux pas parler à Michael jusqu'à ce que je décide comment je vais faire"
 
Phyllis en colère:"Je ne comprends pas la motivation de Jack. Souvenez-vous, quand nous n'étions pas d'accord à propos de ce partenariat, il n'en a fait qu'à ça tête et aujourd'hui que tout va bien, il veut tout abandonner. Vous savez quoi? Cela me rend folle que Jack dirige notre compagnie!"
Nikki lui demande de garder son calme surtout pour le bébé et elle accepte.
Nikki:" Au nom de toute la famille Newman, je vous en remercie"
Mais c'est mal connaître ma Fifi, elle  ne peut s'empêcher de dire ce qu'elle pense:"traiter moi de paranoïaque si vous voulez mais..." Elle dit que si Jack met un terme à un partenariat si lucratif, c'est qu'il a une idée derrière la tête.
Nikki:"Félicitations, vous avez pu ne pas y penser pendant environ quatre secondes. Et oui, vous êtes paranoïaque parce qu'aucune personne sensée ne prend une décision économique basée sur la vengeance ou alors ce n'est plus une décision économique" Phyllis:"vous savez Nikki, Jack est loin d'être raisonnable quand il pense que Nick et moi nous sommes ensemble" 
Nikki:" Vous devez vous calmer"
 
On sonne à la porte, Nikki se lève pour aller ouvrir, c'est Sharon :"Bonjour Nikki, je suis désolée de vous déranger"  Nikki:"Oh Bonjour!"
Sharon:"Noah m'a dit qu'il avait laissé son uniforme de basket-ball ici alors…" Nikki:"ah oui!" Elles se dirigent vers le salon, et là Sharon voit sa rivale:"heu! Bonjour Phyllis" Phyllis:"Bonjour  Sharon" Nikki lui demande de s'asseoir et part chercher le survêtement.  Il s'installe un silence dans la salle. Sharon part s'asseoir sur la chaise près du bureau, Phyllis lui jette des coups d'oeil. Elle prend un magasine mais elle n'arrive pas à se concentrer puis elle prend un livre, la même chose, elle finit pas se lever. Phyllis le rompt:" tu sais Sharon? L'arrêt du partenariat N.V.P-Jabot me préoccupe énormément" Sharon:"Je vois" Phyllis:"Mm, particulièrement quand la décision de Jack est basée sur des désaccords  et parce que tu n'as pas aimée tes photos promotionnelles"
Sharon:"Phyllis tu te souviens quand Jack a pris la décision de te quitter par le passé?" Phyllis:"où veux tu en venir?" Elle veut lui faire comprendre que Jack prend toujours de très bonnes décisions et la quitter en fait partie tout comme la décision pour les affiches:" Jack a ses raisons quand il prend des décisions. Et par expérience, ses raisons sont toujours les bonnes"  Petasse!  :0036:
 
Jack n'a pas sur quoi répondre à Moustache. Ce dernier insiste toujours. Il ne peut pas prendre le risque de tout faire perdre à Jabot pour deux raisons: l'une, sa soeur fait toujours partie et dirige cette compagnie et de deux:"Vous ne possédez plus la compagnie"
Jack :"Victor, je ne possède pas la compagnie...mais cela ne veut pas dire que je dois accepter toutes leurs décisions" Il précise qu'il ne prend pas sa décision pour se venger personnellement de Jin Min.
Victor:"Jack, vous dirigez NVP maintenant avec plus de succès que vous n'auriez rêvé. Cesser de regarder au-dessus de votre épaule Jin Min pour savoir ce qu'il fait ou non..... Ce n'est plus votre compagnie"
 
Le couple Calton accorde ses violons parce qu'ils savent bien que  Michael Baldwin va se pointer pour leur poser des questions. En gros, il est allé la voire pour le boulot. Maintenant, tout ce qu'ils espèrent c'est qu'il sera assez convaincant pour faire avaler ce gros bobard à Micheal.
 
JT:"Pourquoi ne pas simplement dire à Michael que vous êtes en plein conflit d'intérêt et démissionner ? Il est un avocat. Il comprendra" Parce que ce serait le mettre sur une piste.
JT:"Ok! c'était ma première et dernière suggestion" Paul sait que si il fait un faux pas, la vie de Brad sera analysée au microscope et peut être que tout le monde finira par découvrir qu'il a tué de sang froid ces deux hommes et qu'ils sont nombreux à l'avoir couvert. Conclusion, il ne doit absolument rien dire à Michael. En parlant du loup, l'avocat entre dans le café:"Paul ! Je t'ai appelé toute la journée" Paul ment qu'il a laissé son portable éteint et s'excuse.
JT:"Je ne veux pas être grossier, mais je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous,  à plus tard"
 
Paul:"désolé pour le téléphone. Pourquoi voulais-tu me joindre?"
Michael :"...tu te souviens  que je t'ai demandé de découvrir pourquoi Brad Carlton était devant la suite de Carmen?"
Paul:"Il a dit la police que c'était  pour des affaires courantes. Je n'ai pas pu encore lui parler pour avoir plus de détails"
Michael:"J'ai un grand respect pour toi, Paul, mais je suis un avocat de défense en plein milieu d'une affaire de meurtre où le temps m'est compté. Alors quand mon détective en chef me dit qu'il ne pouvait pas allait glaner des informations auprès d'un homme qui peut détenir une information capitale susceptible d'innocenter mon client, tu peux imaginer dans quel était je suis"  
Paul:"Pourquoi n'allons nous pas dans le patio. Et je te dirai pourquoi je ne peux pas parler à Brad en ton nom"
Michael:"excuse-moi « tu ne peux pas?»..." Paul:"C'est exact..."
 
Les carlton cogitent toujours sur le problème "Michael Baldwin" Ils se demandent si Michael ne va pas croire qu'il avait une liaison avec Carmen et comment Paul va gérer la situation?
 
Jin Min travaille dans un bureau quand Ashley entre:"excusez moi" …
Jin Min:"....que puis je faire pour vous?" Elle vient lui demander si la rumeur qi circule dans le bâtiment est vraie concernant le partenariat N.V.P ; Ils ne sont plus partenaires?  Jin Min:" Ce n'est pas une rumeur"
 
Victor:"Dans la mesure où je sais, M. Kim est un directeur honnête ...je ne doute pas de ses capacités" Jack:"Je ne doute pas de ses capacités non plus. Victor :"Quel est donc le problème?" Il croit que le partenariat entre N.V.P et Jabot sera extrêmement bénéfique pour sa société:"Quel inconvénient y voyez-vous?" Aucun, si ce n'est qu'il ne tient absolument plus à travailler avec cet homme.
 
Nikki:"Voici ce que vous voulez" Sharon:"Merci beaucoup. Je vous verrai plus tard" Phyllis murmure:"cela ne pouvait pas attendre"
Nikki à Sharon:"Écoutez.... ces photos que vous avez détestées étaient vraiment très bien"  Sharon:"oh bien, merci, Nikki. Vous savez, je suis désolée mais je suis d'accord avec Jack" Phyllis:"Surprise!" Sharon:"pardon?" Phyllis:"quoi? Huh? quoi?"
Nikki traduit ce que veux dire Phyllis:"elle parle en tant que co-fondatrice d'une prometteuse compagnie et elle sais mieux que quiconque comment la lancer sur le marché" Peu importe pour Sharon, elle est l'égérie de leur société et à ce titre, elle estime qu'elle a son mot à dire.
Phyllis:"Mm! vous savez, Nikki, peut-être que nous devrions changer d'égérie... j'aime cette idée. Pensez au potentiel d'une  toute nouvelle campagne publicitaire..." avec un nouveau visage, plus jeune  
Nikki : Phyllis, ne nous engageons pas sur cette piste pour l'instant"
Phyllis:"d'accord! d'accord! d'accord, je ne veux pas faire une scène. Ce serait mauvais pour le bébé"
Sharon:"NON! C'est  parce que tu n'as pas le pouvoir pour prendre cette décision. Jack m'a engagé pas toi" Phyllis :"oui « t'engager » et il ne s'est pas contenté de ça" 
Victoria arrive:"Bonjour!" Nikki:"oh  Victoria, je ne t'attendais pas si tôt"
Victoria:"oui, j'ai dû annuler une réunion parce que Drucilla n'a pas remis le rapport dont j'avais besoin" Sharon comprend son amie et dit qu'avec son fils qui vient d'être arrêté, c'est normal qu'elle n'est pas la tête au boulot.  
Victoria précise qu'elle ne critiquait pas sa chère amie, elle parlait juste des faits:"vous avec, cet homicide devient une priorité pour un bon nombre de gens, y compris moi" Nikki:"quoi?" Sharon:" Pourquoi?"
Victoria:"heu, y compris Brad et moi-même. Le jour où Carmen a été assassinée, Brad est allé à son hôtelpour lui remettre un rapport" Phyllis:"WOAH! ainsi donc il l'a vu avant qu'elle ne soit tuée?"
Victoria:"Non, elle n'était pas dans sa chambre quand il  est arrivé"
Nikki ne voit pas où est le pb?
Victoria:"La police une vidéo d'une caméra-surveillance où l'on voit Brad debout devant  de sa porte vers l'heure probable de sa mort"
Nikki:"tu plaisantes?" NON Sharon:"Ce qui fait de lui automatiquement un suspect" Victoria:"il n'a aucun mobile" Sharon:"Mais il peut expliquer ce qu'il faisait là?" Nikki:"oh s'il vous plaît, depuis quand Michael Baldwin accepte une simple explication simple pour ce qu'elle est?"
Phyllis:"C'est vrai. Il continuera à creuser"
Nikki:"Chérie, je suis désolée que tu te retrouves mêlée à cette histoire"
Victoria:" Je sais, maman, moi aussi....." Elle est triste que son mari se trouve aussi mêlé à cette histoire, si il avait sur peut être que ils auraient changés ces plans et Carmen aussi. Qui sait, elle serait peut être toujours vivante?
Phyllis:"mais si c'était prémédité, elle n'aurait eu aucune chance ..et  quiconque connaît Dru, sait qu'elle est la reine de la préméditation"
Victoria:"oh je suis d'accord. Mais Devon?" Nikki répond que Devon lui a toujours paru comme un gentil garçon, fragile, incapable de faire du mal à quelqu'un.
Phyllis:"oui....mais il s'est imprégné de  la personnalité de Dru comme un gant"
Sharon:"oh arrête! Dru n'est pas  capable de tuer ainsi que chacune de nous dans cette pièce" Nikki:"elle n'a pas fait mystère de sa haine pour Carmen"
Victoria:"Et elle a violé plus d'une fois son ordre de restriction par le passé"
Sharon:"et rien de tout ça prouve qu'elle a assassinée quelqu'un"
Phyllis:"mais si elle l'a fait, elle est bien plus mauvaise qu'un meurtrier pour laisser son fils payer ses pots cassés"
Sharon n'est toujours pas de leurs avis.
Nikki:"Sharon, nous ne disons pas que Drucilla a tué Carmen. Nous disons juste qu'elle semble être  plus capable de tuer que son fils"
Phyllis:"oui et c'est évident pour quiconque qui a des yeux et des oreilles"
Sharon:"tu parles de moi?" Phyllis:"Non. Non...."
Victoria:"Ok, vous savez quoi? TERMINE"
Nikki:"ça suffit  et  Phyllis. Vous n'aidez pas"
Phyllis:"moi? Ok..." Sharon:"écoute, je sais que ce n'est pas le grand amour entre Dru et toi"
Nikki:"je n'ai aucun problème avec elle et je peux être objective"
Victoria:"ceux sont juste des avis Sharon"
Sharon:"Non, non" c'est compris mais elle va leur donner son opinion à elle. Depuis que Devon est arrêté pour le meurtre de Carmen, Drucilla ne s'est pas dénoncée. Elle connaît son amie et si elle avait tuée cette femme, elle n'aurait jamais laissé son fils ainsi:"c'est une preuve suffisante pour moi qu'elle est innocente" Dru est pour elle une mère exemplaire! De plus, elles sont mal placées pour  la juger: Phyllis, elle qui a soutenu bec et ongle son fils alors que tout le monde le croyait coupable d'avoir tué une enfant et les deux femmes Newman à qui les maris enfreint tout de même la loi quand cela les arrangent :0004: Bien parler Sharon! Pour une fois  Elle part. Phyllis lève les yeux au ciel! 
 
Ashley:"Pourquoi est-ce que je n'ai pas été consultée au sujet d'une décision si importante?"  Jin Min:"votre frère a prise cette décision ...pas moi. C'est sa décision!" Ashley:"Je sais que c'était sa décision....Est-ce que c'est un coup de bluff?" Jin Min:"Vous devrez parler à Jack"
Ashley:"Je vous parle à vous! Jabot comptait sur les bénéfices de ce partenariat pour couvrir les conséquences du scandale de la crème empoisonnée...qu'est ce que cela signifie? A quoi il pense?"
Jin Min:"Je ne peux pas le dire"
Ashley:" Vous ne pouvez pas, ou vous ne voulez pas?"
Jin Min:"Ashley, svp, vous allez devoir parler à votre frère. Je pense que la meilleure réponse viendra de lui"
 
Victor n'a pas réussi à convaincre Jack vu que ce dernier dit toujours qu'il ne veux plus travailler avec Jin Min Kim vu que ce dernier n'est pas capable de faire des compromis. Il lui propose de parler avec Jin Min mais Jack ne veut rien savoir.
Victor:"....Vous devez réaliser que votre décision sera entièrement bénéfiques à Newman Entreprises. Puisque dorénavant NVP...ne vendra plus que les produits de beauté de Newman" Jack:" C'est exact. Merci Victor"
 
Paul explique à Michael pourquoi il ne peut pas enquêter sur Brad Carlton parce qu'il est un membre du conseil d'administration de Newman Entreprises et à ce titre, il a une clause de confidentialité sur tous les membres de ce conseil.  Michael:"Demander à Brad Carlton ce qu'il faisait devant la suite de Carmen Mesta un jour, n'est pas exactement une enquête sur lui"
Paul:"si je lui pose la question en ton nom..... c'est automatiquement un conflit d'intérêt pour moi. Alors si tu veux savoir ce que Brad faisait devant la  suite d'hôtel de Carmen Mesta...tu devrais le lui demander toi même"
 
Jin Min appelle Jack pour lui dire qu'Ashley très fâchée vient le voir. Il le rassure, il n'a absolument rien dit à sa soeur.  
Jack:"Ok, que lui avez-vous dit?" Jin Min:"Je lui ai dit de vous parler"
Jack est satisfait, il tient à montrer à Victor qu'il se fou complètement de Jabot Cosmétiques. Victor revient, Jack fait mine de parler à quelqu'un d'autre et il raccroche. Victor  lui offre des boutons de manchettes que jadis John lui avait donné. Jack dit être très touché par le geste.  
 
JT revient voir son patron. Il n'était pas parti, il était dans sa voiture en attendant de voir comment son mentor va se sortir de cette difficile équation. Paul répond qu'il n'a pas fait de miracles. Il a juste invoqué le conflit d'intérêt à Michael. Il sait qu'il a attisé sa curiosité mais c'est ce qu'il pouvait faire même si il a des doutes.  JT se demande à qui ils ont vraiment affaire? Après tout:" nous l'avons vu tuer deux hommes .....on ne peut pas faire  comme si il ne s'est jamais rien passé"
 
Michael a suivi le conseil de Paul, il est chez NE:" Brad ! Brad, vous avez eu une minute?" OUI Il lui propose du café et Bradsky lui raconte son bobard! Il va même jusqu'à dire qu'il regrette de n'avoir pas insister pour voir Carmen car qui sait, peut être que les choses seraient différentes aujourd'hui?
 
Jack :"Sharon?" Sharon:"Ah, salut, je suis désolée, je ne t'avais pas vu" Mme se dit aveugle parce qu'elle est rouge de colère. Jack:"à cause de?"
Sharon :"et bien, j'ai dû m'arrêter au ranch pour des affaires que Noah avait laissé" et sur qui elle est tombée, la femme enceinte. Elle lui raconte comment Fifi, Nikki et Victoria se sont toutes liguées contre elle. Elle est si folle de rage qu'elle attends avec impatience que cette femme accouche pour pouvoir l'enterrer. En clair, lui faire la peau et elle est ouverte à toutes les suggestions possibles pour y arriver.  
 
Nikki:"je dois repartir au bureau" Phyllis:"je viens avec vous" Nikki n'est pas trop contente de la voir travailler alors qu'elle est à terme:"faites l'école buissonnière. Tirez profit du fait que votre nom est sur le bâtiment"
Phyllis:"oui, bien si je j'ai un coup de barre, si je me sens fatiguée...je m'enfermerai chez moi  jusqu'à ce que le bébé naisse" Elle lui avoue qu'aussi durant son congé maternité, elle n'aura plus à supporter les sarcasmes de Sharon. Nikki déclare qu'elle n'est pas épargnée non plus:" Ashley est  ma croix" Phyllis:"Ne sommes-nous pas des martyres nobles?" vu qu'elles doivent supporter ces deux là! Nikki:"oui mais bon, peut-être  que vous devriez rendre la situation plus facile en vous concentrant sur  le fait que Nicolas rentre à la maison et est avec vous chaque nuit" Phyllis:"oui...peut être que je devrais brodé un truc du genre  « il est à moi et pas à toi»"
Nikki:" Ok, êtes-vous prête?" Phyllis:"Oui"
 
Ashley arrive dans les locaux de NE. Elle tombe sur Victor. Ils se saluent et elle lui demande où est son frère?
Victor:"il était ici tout à l'heure! ...viens par ici, il n'est pas allé  bien loin"
 
Jack:"Ne laisse pas Nikki et Phyllis t'énerver. Pour faire mon travail, j'ai besoin de toi ici...." Alors qu'ils discutent, Victor et Ashley entrent dans la cafétéria. Sa soeur n'y va pas par 4 chemins, elle lui demande c'est quoi cette décision de merde qu'il vient de prendre? Sharon les laisse.
Jack :"Ashley…" Victor aussi se retire:" la pièce est à vous"
Ashley:"Qu'est-ce que je peux dire? A quoi diable pensais-tu?"
 
Brad:"salut!" Sharon:"oh! Désolée! je pensais que ce bureau était vide" il lui demande de ne pas partir:"comment vas-tu?" Elle est énervée et Phyllis en est la cause:"mais il n'y a rien de bien nouveau" Elle lui demande pourquoi il était devant la chambre de Carmen le soir du meurtre? Il constate que les nouvelles vont vîtes mais bon comme à tous les autres, il lui dit qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
 
Ashley :"Jabot compte sur ce partenariat pour se refaire une santé financière, Jack. Je ne comprends pas..tu te tires une balle dans le pied, t'en rends-tu compte?"
 
Michael:" Victoria?" Victoria:"Michael" Il lui demande si ils peuvent discuter un instant? OUI Il l'interroge sur son mari et Carmen et elle lui ressort le même bobard que Bradsky. Il l'a remercie et ils se quittent.
 
Victor se confie à sa femme. L'attitude de Jack a t-elle portée ses fruits  Parce que Moustache doute de lui. Il se demande si il n'a pas eu tord car pourquoi Jack voudrait-il mettre la société qu'il possède en péril?
 
Jack explique à sa soeur devant Jin Min ses motivations. Il la rassure que ce n'est qu'une histoire à court terme, il s'en sortiront!  Mais les deux autres sont septiques.
 
Phyllis sort de l'ascenseur et aperçoit son meilleur ami:"comment va ton fils?" Michael:"salut, non, «comment vas-tu Michael?»"
Phyllis:"Non, j'ai des priorités. Comment va Fen?"
Michael:"Fenmore va merveilleusement bien. Et  elle?" Il parle de son ventre. Elle va bien mais c'est elle qui a hâte que le bout de chou sorte. En parlant, ils se dirigent  dans la cafétéria là où il lui demande si elle n'a jamais rien remarqué entre Brad et Carmen?
Phyllis:"tu veux dire, comme de l'hostilité, de la rivalité ou une liaison?"
Michael:"oui" Phyllis:"Non!" Il veut savoir si elle voit une raison pour laquelle Brad est allé voir sa défunte amie dans sa chambre d'hôtel?
Phyllis:"Non, qu'est ce qu'ils disent?"
Michael:"C'était pour affaire" Phyllis:"et tu gobes ça?" 
 
Brad parle toujours avec Sharon. Il lui dit que Michael  fait de son mieux pour innocenter son client et le fait qu'il soit allé voir Carmen fait de lui un potentiel suspect. Victoria entre et voir Sharon avec son mari, elle déteste ça:"OH! est ce que je dérange?" Sharon:" Non, j'allais justement m'en aller" Elle dit à Brad:" Bonne chance!" Brad:"Merci!" Elle part.
Victoria:" Bonne chance? Pourquoi?"
Brad:"pour la vidéo-surveillance. J'ai été étonné de voir Sharon au courant" sa femme lui répond que c'est mieux ainsi, on moins, ils agissent comme ci ils n'avaient absolument rien à cacher. Brad:"oui,  j'aime bien ton raisonnement"
Elle lui parle de la visite de Michael, elle est étonnée qu'il ne l'est pas cuisiné un peu plus. Il dit que lui n'a pas eu droit à ce traitement de faveur mais au moins leurs versions concordent. OUF! Michael va certainement leur foutre la paix!
 
Et bien, vous avez tout à fait tord. Votre histoire était si parfaite, si bien dites que l'avocat dit à sa meilleure amie qu'il a des doutes. Ces deux là, lui ont servi la même histoire et ont pratiquement utilisé les mêmes mots. Et il est certain que le couple a préparé son baratin:"Si la visite de Brad dans la suite de Carmen était parfaitement legitime, pourquoi sentiraient-ils la nécessité de préparer leur histoire?"
 
Paul:"écoute… Brad a tué ces hommes parce qu'il pensait qu'ils étaient une menace. Ils avaient déjà assassiné sa famille"
JT:"je ne dit pas que ce n'était pas justifié mais je me demande quelle genre de personne peut reprendre normalement le cours de sa vie après avoir fait ce genre de chose?" Brad n'a jamais montré le moindre remords, le moindre signe de trouble:" Allons, Paul, vous avez bien fini par penser ce que je pense"
Paul :"Cela dit, si Brad croyait que Carmen constituait la même menace, il trouverait justifié le fait de se débarrasser d'elle aussi"
JT:" Oui, et  rien dans son comportement ne nous montrerai le contraire ou non" Paul lui répond qu'il est d'accord pour protéger Brad pour les deux autres homicides parce qu'il sait que même si c'est répréhensible, Brad devait protéger sa famille et si c'était à refaire, il prendrait la même décision. Par contre, ils ne l'aideront pas à camoufler un 3e homicide.  
A venir dans The Young and the Restless
Jill:"depuis qu'on a passé la nuit ensemble, tu es bien distant"
Ambre Moore:"Je suis une chanteuse" Dru:" Oh!"  Ambre:"Y a-t-il une chance que je puisse auditionner?"
Colleen:"Je veux tout savoir sur le Professeur Korbel"

Partager cet article

commentaires

nina 13/04/2011 01:54



C  est simple je hais Phyllis , quand tu sais que tu vole le mari d une autre et tu fais un gosse a ton amant et tu critique la relation de Jack et Sharon le mieux c est de t abstenir de tes
commentaires garce qu elle est celle la... Si j etais dans le soap je crois qu a la place de Sharon il y a longtemps que je lui aurait mis deux yeux au cocard a cette moche rouquine. mais je
ne m inquiete pas pour Sharon le revers de la medaille va tourner comme on dit ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse



leiya 07/12/2006 08:59

Juste quelques mots pour vous dire que votre site est INCROYABLE.
Merci de nous tenir informé de façon aussi détaillée.
Longue vie à ce blog.
Amitié.
Leiya

Nad 29/11/2006 15:39

bonjour Célya, le mercredi est toujours la journée taxi, mais profite, ils grandissent vite les boubous .... moi maintenant qu'ils sont ado et + je peux me permettre de lire ton blog tranquillement !
je suis désolée de t'ennuyer avec un problème technique, mais je n'arrive pas à voir les vidéos de Christine (comme la scène entre les femmes Newman) A part ça j'adore quand Fifi remet à sa place la Miss Proutprout Sharon, c'est étonnant même que Nikki la supporte quand on voit la haine qu'elle a en ce moment en France.
Bises et merci....
 

Célya 29/11/2006 19:50

Bonjour Nad,
Pour les vidéos de Christine, elle héberge la plupart sur Yousendit. Il te suffit juste de t'inscrire sur le site et quand tu cliqueras sur la vidéo, une page s'affichera directement avec la vidéo DOWNLOAD!

millefeuille 29/11/2006 14:23

bonjour celya
contente de lire ton resumé
comme tous les autres l'histoire de jack commence a etre lourd meme le meutre de carmen ca traine ..........c'est un soap mais la ca traine beaucoup
william et mac sont cousins ..........peut etre passeront ils outre ca arrive que des cousins se marient mes arrieres grands parents l'ont fait  
bon a plus

Célya 29/11/2006 19:53

Bonjour Millefeuille,
contente de te "voir"
Malheureusement, c'est le pb des soaps, ça traîne en longueur.
J'ai enregistré l'épisode d'aujourd'hui et je viens de le regarder. William m'a fait mal au coeur. Détruire ainsi son bonheur avec Mackenzie pour qu'on vienne nous dire 3 ans après, heu, non, en fait Jill n'est pas sa fille. Je les trouve sacrément gonflé les scénaristes. De plus, la rumeur court que Devon et Lily auraient une liaison. C'est à confirmer mais j'espère qu'ils ne vont pas oser.
@++++

bea 29/11/2006 12:45

Jana me fait penser au slogan que j'entends en ce moment pour interesser les jeunes sur la vieille série où jouait Johnny Depp "21 Jump Street" sur AB1 (CanalSAT) le matin... ça donne à peu près ça : "des flics à gueule d'ado pré-pubère avec des gros guns à la ceinture"...je me suis dit que Jana était peut-être un flic dans une unité spéciale pour enquêter sur quelqu'un ou quelque chose ... elle s'est peut-être introduite dans la famille Baldwin pour une raison bien spéciale : protéger le bébé de Lauren par exemple, ou faire tomber Kevin ou Gloria rattrappés par leur passé pas très clair, Michaël ayant payé sa dette...En tous les cas, c'est sûr, elle n'est pas là par hasard et on n'arrive toujours pas à cerner son personnage...

Célya 29/11/2006 19:54

on verra..........ils traînent trop!
Bonne soirée!