Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 09:11
Épisode 7632 diffusé le 3/11/06 sur TF1 et le 19/05/03 sur CBS

On a laissé les deux femmes Newman face à face. Nikki en colère de voir sa bru assise sur le fauteuil de son époux et  Sharon. Je ne sais pas comment qualifier son attitude. D'aucun diront qu'elle s'est  montrée hautaine et d'autres qu'elle a très bien remise à sa place sa belle-mère. Quoiqu'il en soit, Sharon soutient son regard!
Nikki:"que faites vous là?" Elle est venue voir Victor. Nikki n'en revient pas de son culot. Comment ose t-elle mettre les pieds dans cette ville? Approcher les membres de sa famille après tout ce qu'elle a fait?

 

Sharon:"...je n'ai pas à me justifier devant vous?"  Victor, lui comprend qu'elle soit de retour et la soutient à 100%. C'est normal, le mec il ne réfléchit  pas avec sa tête mais avec ses couilles. Nikki redit qu'il serait préférable pour tout le monde qu'elle reparte d'où elle vient. C'est une mère indigne, elle a abandonné ses enfants et ne mérite même plus le titre de mère. Sharon rétorque qu'elle veut voir ses enfants et personne ne le lui empêchera surtout pas elle une veille peau. Attendez que je me souvienne de ses paroles exactes  une  femme jalouse, vieillissante qui ne peut plus avoir d'enfants et  donc veut lui prendre les siens. Nikki sort de ses gongs, elle gifle Sharon mais sa main n'atteint pas ce "doux" visage, Sharon l'évite et elles sont sur le point de se s'empoigner mais malheureusement, Moustache revient:" que se passe t-il?" Elles se toisent. Il demande à Sharon de partir. Celle ci part en  emmenant une photo de sa famille. Alors comme ça, elle embrasse le mari d'une autre qui de surcroît est sa belle-mère et Mme s'attendait à quoi, qu'on l'embrasse comme du bon pain? NON que dis-je? :0107: Sharon ne commet pas d'erreurs, c'est la faute des autres. :0089:

Nikki:"comment peux-tu accepter de voir cette femme après tout ce qu'elle a fait à notre famille?" Il ne tient pas à aborder le sujet:"pourquoi es tu là?" Elle est venue lui parler de toutes ses manigances pour intimider les dirigeants de Jabot. Elle a bien compris qu'il manipule Phyllis mais il doit bien se dire qu'il ne faut pas y compter, Jabot ne se retirera pas de la course malgré tout ce qu'il pourra dire. Elle n'arrive pas à comprendre qu'il se montre si intransigeant, impitoyable avec tout le monde mais avec Sharon, il est toujours un si doux agneau, compréhensible? Il  lui rappelle qu'elle est la mère de leur petits-enfants et lui ordonne de ne pas se mêler de l'histoire des Newman Jr. Ils doivent eux-même régler leurs problèmes:"souviens toi comment cela s'est fini quand je m'en suis mêlé?" Tu prêches dans le désert! Nikki ne promet rien! Toujours fâchée, elle sort de son bureau.

 


Au ranch, Nick annonce à sa fille que sa mère est de retour en ville et qu'elle veut la voir? Cassie refuse catégoriquement de voir sa mère:"..va t-elle revenir vivre avec nous?" Il n'en sait rien pour l'instant. Elle espère qu'il ne va pas lui pardonner? Pour le moment, Sharon n'est pas la bienvenue. Il va lui donner sa réponse. La petite fille est satisfaite et rappelle à son père combien qu'ils sont heureux tous les trois avec sans Sharon. Il est d'accord!  

 


Dans le bureau de Jill, John demande toujours des comptes à Charlotte. Il lui dit ce qu'il sait  au sujet de son avortement, de son ancienne amitié avec Kay mais elle nie ses accusations. Il ne lâche pas prise:"ne me forcez pas a appelez Katherine chancellor.....je veux savoir comment votre nom s'est retrouvé sur le certificat de naissance de Jill...?"  Charlotte avoue à demi-mots qu'il est sur la bonne voie en le suppliant de laisser tomber. Pourquoi ne se satisfait-il pas de voir qu'elle est Jill ont établi un vrai lien mère-fille?

 

Jill arrive toute contente avec les vêtements qu'elle a achetée pour Charlotte mais celle ci, de peur que John parle de ses doutes surtout qu'il l'a accusée de tirer profit de Jill refuse de les prendre. Tout ce qu'elle veut c'est partir. Elle demande à Jill de lui appeler un taxi. Au début, Jill refuse mais elle est bien obligée vu que Charlotte insiste.

 


Raul est rentré au Loft, juste avant qu'elle n'aille voir sa mère. Il tient à discuter avec elle avant qu'elle n'aille voir sa mère. lui dit que son père n'a peut être pas tous les torts dans ses problèmes de couple, elle doit se montrer impartiale, neutre dans cette histoire mais ce n'est pas connaître Brittany. Elle ne comprend pas:"comment  peux-tu  défendre mon père?" Parce qu'il vient de rencontrer Colleen au café. Elle est malheureuse parce qu'elle  a vu sa mère en train d'embrasser un homme au Lodge. Brittany:"qui?" Raul:"JT"

 


Colleen est toujours entrain de se morfondre sur elle au café. Lily arrive et lui demande pourquoi elle n'était pas en cours? Son amie lui répond qu'elle a un mot d'excuse. Elle ne se sent pas bien.:"je ne peux pas rester...j'ai RDV avec JT" Lily:"oh!...il te remontera le moral sans pb" au contraire répond Colleen, les  larmes aux yeux. elle est malheureuse à cause de JT. Il l'a trompé non pas avec une étudiante mais avec une femme bien plus âgée. Après quelques minutes d'hésitation, elle finit par avouer à son amie son secret! Elle a vu JT embrassé la mère de Brittany. Lily n'arrive pas à y croire:"...JT a agi comme un monstre..." Colleen se sent stupide, comment elle a pu lui faire confiance. Elle part précipitamment.

Pendant ce temps là,  à la boutique, JT confie à Lauren qu'il se rend compte  de sa bêtise. Coucher avec Anita Hodges était l'une de ses plus magistrale erreur. Il aime Colleen et ne tient absolument pas à lui briser le coeur. Lauren lui tend le cadeau qu'elle a trouvée pour sa petite-amie.

 


Jill a accompagné Charlotte prendre son taxi. Elle revient dans son bureau et demande à John a dit à sa mère pour qu'elle soit dans cet état là? Il tente de lui faire comprendre que Charlotte n'est pas sa mère biologique mais Jill ne veut rien savoir. Elle aime Charlotte, elles sont proches toutes les deux, il se trompe.  

 

 

 

Kay est seule chez elle. Elle regarde par la fenêtre se souvenant se de biens mauvais souvenirs remontant à sa jeunesse. Elle maudit John d'avoir ré-ouvert une très veille blessure quand on sonne à la porte, elle vient ouvrir. C'est Charlotte!

 


Colleen est à la remise quand JT arrive. Il lui tend le sac cadeau. Elle veut savoir pourquoi il lui donne un cadeau? C'est évident pour lui parce qu'il l'aime.  Il lui demande de l'ouvrir, elle veut attendre. Il ne comprend pas, elle s'assoit et se met à pleurer.

Sharon vient jouer son rôle de martyre devant Nick. Elle veut voir ses enfants, surtout sa fille mais il lui dit que Cassie ne veut pas la voir. Elle se met comme à son habitue à chialer:"mais que vais-je devenir sans ma fille...?"  Cassie est à la fenêtre. Elle a assisté à toute la scène
 

 

Épisode 7333 diffusé le 6/11/06 sur TF1 et le 20/05/03 sur CBS

Les Newman Jr sont toujours devant la porte de leur maison. Ils parlent de l'attitude de Sharon. Nick  lui précise que seuls les intérêts de ses enfants comptent. Il ne veut plus qu'ils souffrent alors il se demande si il peut faire confiance à sa femme? Ne va t-elle pas reprendre la poudre d'escampette à la moindre crise? Elle comprend son attitude mais jure qu'elle ne le fera plus. Le fait que sa fille refuse de la voir lui brise le coeur. Elle veut savoir si Noah sait qu'elle est là? NON Il ne le sait pas et il compte le lui dire. Cassie qui certainement en avait marre de voir sa mère accaparer l'attention de sa mère sort enfin de la maison. Sharon lui dit qu'elle est pas partie à cause d'elle et  qu'elle a eu tort de l'abandonner. Encore heureux! :"un jour je vous expliquerai pourquoi je suis partie...Noah et toi vous êtes tout pour moi et vous me manquez énormément"

 

Cassie:"tu as fini?" OUI! La petite retourne dans la maison. Sharon fait ce qu'elle sait mieux faire que personne,PLEURER!

Brittany refuse de croire Raul. Elle est persuadée  que Colleen a mal interprété ce qu'elle a vu:"c'était  sûrement qu'un baiser innocent..." Et non! Là, cette peste  endosse le rôle qui lui va le mieux, traîner sa mère dans la boue. A entendre cette fille, sa mère n'est qu'un monstre sans coeur. En bref, en colère, elle n'arrive pas à croire que sa mère puisse embrasser un jeune homme de 18 ans en public? Devant Raul, elle fait mine de s'en foutre! Ses parents ont décidé de foutre en l'air leur mariage quitte à se ridiculiser et bien, ils peuvent aller au diable.

 

Raul:"tu n'a pas besoin de faire semblant et de jouer aux durs...je suis là.." Toujours en colère, elle s'emporte contre lui, elle veut être seule. Son aide, il peut la mettre où elle pense. Elle sort mais devant la porte de l'ascenseur, elle pleure!

JT:" pourquoi tu pleures?...est ce à cause de ton père?" NON:"est ce ç cause du Lycée, est ce qu'on embête?" NON! Vu qu'elle ne veut pas lui répondre, il lui demande d'ouvrir son cadeau. Elle s'exécute. C'est un médaillon en forme de coeur. Vous savez le genre où l'on peut mettre sa photo et celle de l'élu de son coeur. Colleen:"pourquoi...?"

 

JT:"je pense que tu le sais depuis longtemps...je t'aime" Il ne le lui a jamais dit avant et aujourd'hui, il le lui dit. Elle qui a attendu ses mots si longtemps, aujourd'hui, ils n'ont plus de sens. Elle lui demande d'arrêter de jouer au petit ami parfait....elle sait tout. Elle l'a vu embrasser la mère de Brittany hier au Lodge. Sans même qu'elle ait à lui demander, il se trahit lui même en disant:"ce n'est arrivé qu'une seule fois" Consternée, elle réalise ce qu'il lui dit. Alors il ne s'est pas contenter de toucher la marchandise, il l'a aussi explorer. Il la supplie de lui accorder une chance de réparer son erreur mais c'est trop tard. Elle veut qu'il parte. Seule, elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps.

 


John n'a pas réussi à convaincre Jill que Charlotte Ramsey est une usurpatrice. Alors quand il parle de ce que Katherine lui a dit, au lieu de réfléchir, Jill s'emporte! Cette veille sorcière est encore derrière tout ça. Elle ose raconter des horreurs sur sa mère.  Elle sort du bureau, déterminée à montrer à Katherine de quel bois elle se chauffe.

 


Kay :"que fais-tu la? Nous avions un accord" Jamais  plus leurs routes ne devaient se croiser. Charlotte lui répond que la donne a changé. Elle a elle-même trahi leur accord en révélant son histoire à John Abbott.

 

Charlotte lui dit que Jill pense qu'elle est sa mère biologique. Cette nouvelle fait rire Kay. Cependant, il faut qu'elle parte. Elle lui rappelle leur accord. Se souvient-elle dans l'état où elle s'était retrouvée après le départ de son mari et Brock en  Allemagne? Après avoir fait les 400 coups toutes les deux, Kay s'est retrouvée enceinte. C'est Charlotte qui s'est chargée du bébé juste après sa naissance. Elle a fait son nécessaire pour le faire adopter. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'arrivée à l'hôpital, il a bien fallut mettre un nom sur l'acte de naissance de cet enfant. C'est pourquoi aujourd'hui, l'enfant en question a retrouvé son acte de naissance et croit qu'elle est sa mère. Kay refuse la réalité mais elle est bien obligée: Jill Foster Abbott est sa fille biologique! Charlotte:"c'est tout à fait ça"  Kay est horrifiée :"Jill! Comment cela peut-il être possible?" Elle veut prendre un bon verre.  Charlotte répond qu'elle n'en refusera pas un, elle aussi. Kay énervée lui demande de partir. Restée seule , Kay toujours horrifiée, hurle:" JILL! N'importe qui d'autre mais pas JILL! Oh SEIGNEUR PAS JILL!"

 


Quelques minutes plus tard, on voit Jill rentrer chez elle telle une furie:"KATHERINE?..."  Esther lui demande pourquoi elle crie comme ça? elle n'a pas de réponse à lui donner, tout ce qu'elle veut savoir c'est où est Katherine. Esther dit l'avoir laissée en compagnie d'une dame au salon. Elle regarde dans cette direction et la elles voient Kay étendue par terre sans connaissance. Jill se précipite pour prendre Kay dans ses bras. Elle tente de la réveiller en lui assenant quelques bonnes baffes. Esther reste là, interdite! Jill lui demande d'appeler les secours. C'est ce qu'elle fait tandis que Jill dit à Kay:"Réveillez vous Katherine, j'ai quelque chose vous dire"
 
Épisode 7334 SAUTE par TF1 diffusé le 21/05/03 sur CBS
 
Jill parle à Kay:"êtes vous morte? vous n'avez pas intérêt à l'être car je suis venue ici pour vous tuer moi-même...Voyons voir...vous respirez toujours...il y a un poul....vous faites semblant n'est ce pas? Parce que vous saviez que j'allais venir. Vous saviez que j'allais découvrir tous les mensonges que vous avez dit sur ma mère biologique à John Abbott....réveillez vous, fauteuse de troubles! Allez! Je sais que c'est une ruse pour attirer ma sympathie"
Alors qu'elle lui donne des baffes pour qu'elle se réveille, Esther lui demande d'arrêter de taper sa patronne. Jill:"avez vous appelé les secours?"
Esther:"bien sur que je l'ai fait" Kay, elle est toujours inconsciente. On l'a voit penser au moment où elle comprend que Jill est sa fille. Elle fait un mouvement. Esther et Jill pensent qu'elle se réveille mais non.
Quelques minutes plus tard, les secours arrivent. Esther raconte à une secouriste ce qu'elle sait. Sa patronne a reçu de la visite, une femme. Au début, la conversation était cordiale puis à un moment, elle les a entendu lever la voix:"OH mon DIEU, vous pensez que cette femme lui a fait du mal?"
Secouriste:"nous ferons de notre mieux pour savoir ce qu'elle a Mme"
 
 Phyllis rentre chez elle. Son mari l'invite à venir le rejoindre mais elle refuse:"...je suis toujours fâchée contre toi"
Jack:"Phyllis, tu en fais trop" Phyllis:"tu m'accuses de trahir ma famille!"
Jack:"je n'ai jamais dit une telle chose"
Phyllis:"oh bien sur puisque tu crois que je suis l'espionne de Victor Newman"
Jack:"je n'ai jamais dit que tu étais l'espion de Victor Newman, seulement que cet homme utilise ma femme pour arriver à ses fins" Elle n'y croit pas. Elle est vexée qu'il puisse croire ça. Tout ce qu'elle voulait c'était le prévenir du danger que court leur famille et lui bien sur ne croit pas qu'elle est assez grande pour ne pas se faire manipuler:"je suis inquiète pour toi et ton père. Je sais combien cette compagnie signifie pour toi" Alors, elle a vraiment une drôle de façon de le prouver. Elle travaille tout de même pour le compte de leur pire concurrent. Phyllis:"Jack, tu ne m'écoutes pas!" Elle lui demande d'arrêter son projet et de laisser tomber parce que Victor ne va faire qu'une bouchée d'eux.
Jack:"tu penses honnêtement qu'on a pas évalué la situation. Qu'on a pas mesuré les risques?" Elle lui demande si il a confiance en elle? OUI:"j'ai confiance en toi pour Kyle, je suis prêt à te confier ma vie"
Phyllis:"mais tu ne me fais pas confiance pour ta compagnie"
Jack:"qui viole les règles ici? N'est ce pas toi qui dit qu'on ne doit pas parler affaires à la maison?" SI mais ils ne peuvent plus faire comme si leurs travails n'affectaient pas leur vie privée. Ils s'installent un dialogue de sourds entre eux. Son travail chez NE entreprises est très importante pour elle; quant à lui, Jabot est toute sa vie. Aucun des deux ne peut demander à l'autre d'abandonner ce qu'il a.
Jack:"...alors on devra apprendre à vivre avec...attends où vas tu?"
Phyllis:"l'air est irrespirable ici" Elle sort!
 
Chez NE, Victoria refuse que son père assiste à la réunion de Satine mais il tient à y participer. Il annonce à sa fille que dorénavant, il va s'impliquer corps et âme sur Satine parce qu'il veut écraser Jabot. Elle change de sujet:"...j'ai appris pour l'offre que tu as faite à Nicolas" Victor:"oh ça!"
Victoria:"oui ça! Tu lui propose d'être son mentor afin qu'il dirige un jour la compagnie..." Victor:"cela te tracasse?" Et comment!
Victoria:"tu croyais que cela n'allait pas me tracasser? ...j'apprends ça et aujourd'hui, tu veux superviser mon travail...je me demande juste, que se passe t-il Papa? Parce que si tu as un pb avec mon travail, je veux que tu me le dise en face"
Victor:"ton travail est exemplaire. Je ne pourrai pas être aussi fier"
Victoria:"et bien, il me semble que tu n'as plus confiance en moi"
Victor:"pourquoi dis-tu ça?"
Victoria:"je peux comprendre que tu veuilles t'impliquer dans Satine mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu offres au même moment l'opportunité à Nicolas de diriger la compagnie?" Surtout qu'il leur a toujours fait croire qu'un jour, ces eux deux, elle et Nick qui seraient à la tête de NE. Il lui répond que bien de choses ont changé. Elle est à la tête d'un grand département, sans oublier que Satine représente un immense travail.
Victoria:"tu penses que je ne peux pas tout faire? Tu aurais dû d'abord me consulter avant de prendre cette décision....c'est insultant" Il s'excuse de ne pas l'avoir fait néanmoins, il ne change pas d'avis. Elle doit se concentrer sur Satine et lui, a à faire....avec Nicolas...:"je suis désolé!" Il part car il a un dîner d'affaire.
 
Chez les Carlton, Brad masse les épaules de sa femme. Elle apprécie ce moment de détente même si elle se fait du souci pour Colleen.
Brad s'est rendu compte qu'elle n'est pas dans son assiette ces derniers temps:"je voulais lui parler mais à mon arrivée, elle dormait déjà"
Ashley:"je sais! Elle est triste" Brad:"as tu une idée, pourquoi?"
Ashley:"oui mais elle m'a demandée de garder le secret"
Brad:"Oh arrête, je suis son père"
Ashley:"je sais mais si on veut qu'elle se confie à nous, il faut qu'on commence à respecter ce qu'elle nous demande"
Brad:"ok! Comme un grand garçon, je vais tenter de trouver moi-même, laisse moi deviner, cela a un rapport avec JT?" Elle hésite à confirmer ses dires mais elle le fait. Tout ce qu'elle sait, c'est que le jeune homme vient de décevoir sa fille, elle ignore les détails. Ensuite, ils parlent de la réunion qu'ils ont demain. Il ne veut pas qu'elle y participe, il tient à ce qu'elle se repose mais il en est hors de question pour elle. Jabot joue sa vie et elle doit se donner à 200%.
 
Neil rentre à la maison. Sa chérie a commandé un plat chinois. Elle tient à ce qu'ils discutent tranquillement car elle a acceptée que Lily aille dormir chez Sierra. Lui, veut autre chose, il tient à ce qu'elle lui donne la réponse à sa question maintenant. Veut-elle l'épouser oui ou non? Elle a une réponse mais elle tient vraiment à prendre la bonne décision pour elle mais surtout pour sa fille. Il lui affirme que l'épouser est une bonne chose pour elles. Ils reparlent des raisons qui les ont poussés à divorcer la première fois. Il ne voulait absolument pas qu'elle ait une carrière. Il sait que c'est vrai mais les choses ont changé:"je t'ai même offert un travail chez Newman Entreprises"
Drucilla:"un os à ronger tu veux dire" ce n'était pas un travail gratifiant. Elle a l'intention de se faire une place dans le monde des affaires. Elle fini par accepter de l'épouser.  Neil:"Est ce que c'est pour de vrai Drucilla?"
Dru:"cela m'a pris une 1/2 heure pour ça ..." Elle mange des biscuits, il lui demande d'arrêter et de lui dire un OUI franche?
Dru:"il y a des centaines de raisons pour lesquelles je devrais dire NON mais je ne peux pas m'ôter de la tête ce que tu viens de dire"
Neil:"qu'est ce que j'ai dit?" Dru:"que cette fois ci, cela durera pour toujours"
Neil:"jusqu'à ce que la mort nous séparent"
Dru:"Neil, tu te rends compte de ce que tu dis, il faudra que tu tiennes ta promesse"
Neil:"Promis! Je te promets qu'on ne se quittera plus jusqu'à ce que la mort nous séparent" Ils s'embrassent tout contents! Ils parlent peu de temps après de boulot. Neil apprend à sa future femme qu'ils risquent de ne pas avoir longtemps de problèmes concernant leurs travails parce que Jabot est sur le point de mettre la clef sur la porte. Ses patrons tiennent tant à concurrencer Satine mais cela représente un énorme investissement alors qu'ils n'ont pas d'argent et surtout que la majorité de leur dette, ils la doivent à Newman  Entreprises. Elle est très étonnée mais bon, c'est leur soirée, ils ne parlent plus boulot
 
Mac et William reçoivent au loft,  Laird Worthington, l'organisateur de mariage qu'a embauché Katherine  Cet homme a des folies de grandeurs, il veut leur organiser un mariage dans le jardin botanique de Génoa City. Avec des feux d'artifices, des colombes. Son exemple, le mariage de Brad Pitt et Jennifer Aniston, rien que ça! Les futurs mariés ne veulent pas tout ce tralala! Ils veulent un mariage plus simple, en famille mais tout de même unique. Tous les 3, ils finissent par s'entendre sur les modalités du mariage. Laird s'en va, ils gardent contact. Après son départ, William demande à sa chérie:"où est ce que ta Grand-mère a trouvé ce type?" Mac:"je l'aime bien"
William:"il est assez space, n'est ce pas?"
Mac:"c'est un artiste....ce qui compte c'est qu'il connaisse son travail. Il est exactement la personne dont nous avons besoin" Le téléphone sonne:"Allô?"
Jill:"William c'est Maman" William:"que veux-tu encore?"
Jill:"est ce que Mackenzie est là?"
William:"oui, mais si tu l'appelles pour l'harceler..."
Jill:"je suis au Mémorial" William:"que s'est-il passé?"
Jill:"Katherine a perdu connaissance. Le SAMU l'a amené aux URGENCES. Et les médecins ne savent pas encore ce qu'elle a eu"
William:"on arrive tout de suite" Mac:"qu'est ce qui se passe?"
William:"ta Grand-mère est à l'hôpital" Mac:"QUOI? POURQUOI?"
William:"je l'ignore! Allons-y!"
 
A l'hôpital, Esther s'impatiente. Jill joue toujours à l'insensible. La bonne n'arrive pas à croire qu'elle soit sans coeur. Olivia vient les voir pour leur dire que pour l'instant, il n'y a rien de nouveau mais dès qu'ils en savent plus, elle viendra leur parler. Esther s'en veut mais Olivia lui dit que le plus important c'est qu'elle a appelée les secours.
 
Jill appelle Elsiann sa secrétaire pour qu'elle joigne Charlotte afin qu'elle lui dise où la trouver. Esther:"est ce que vous parliez de votre mère biologique?"
Jill:"occupez-vous de vos affaires" Esther lui reproche son cynisme. Elle l'accuse même de souhaiter la mort de Katherine. Jill fini par avouer qu'elle déteste cette femme mais elle ne souhaite absolument pas sa mort.
Olivia revient. Elle leur annonce que Katherine a fait une crise cardiaque. C'est assez sérieux, elle pouvait avoir de très lourdes séquelles.
Esther est effondrée:"je vous en supplie, je ne ne veux pas qu'elle meurt"
 
Plus tard, Mac et William arrivent à l'hôpital. Elle veut voir Kay mais pour l'instant elle ne peut pas. Elle demande à Esther ce qui s'est passé? La bonne lui dit qu'elle était occupée quand elle a entendu Jill crier, elle est venue voir ce qui se passait, c'est là qu'elles ont vu Kay inanimée au sol. A l'entendre, c'est Jill la responsable et Mac le croit. elle s'en prend à Jill:"vous avez fait ça à ma Grand-mère, vous avez fait ça!"Jill:"William! Eloigne là de moi!" William:"Maman reste là tu es!" et il calme sa fiancée:"Mac, calme toi"

Partager cet article

commentaires

karine 02/12/2006 14:32

si tu veux t'aider il y a le forum
http://www.feuxdelamour.org/index.php 
si ça peut t'aider comme point de départ et éviter de mélanger les épisodes
Allez Bisous !!!

ti ka 30/11/2006 12:45

bonjour celya c'est karen de musicolove comme tu la surment remarquer je viens tres tres souvent sur ton blog afin de lire les resume sur les feux de l'amour.j'ai vu ta deception en ce jour ne t'inquiete surtout pas moi je travaille le matin et je ne peux pas voir les feux de l'amour et heureusement qu'il y a celya pour m'offrir ce plaisir alors je suis fier d'etre avance sur ton blog;je te remercie beaucoup pour ce temps que tu reserve a chacun de tes lesteurs et je suis totalement sur que tu l'un des meilleur blog au sujet des feux de l'amour. je suppose que tu l'as constate bien avant moi. big bisous.pour ceux de tf1 je loupe frequemment et de plus je m'y perd.bisous

sylvie 29/11/2006 03:45

ce n'est pas grâve que tu es du retard, c'est déjà bien que tu le fasses en plus des nouveaux ...
bisous

Célya 29/11/2006 07:05

Tu es un amour!
Bisous :0010:

sylvie 28/11/2006 04:01

merci encore pour ces épisodes que je ne peux pas voir ....
bisous

Célya 28/11/2006 07:11

Il n'y  a pas de quoi Sylvie!
J'ai un sacré retard et je m'y perds parce que TF1 saute plein d'épisodes, c'est hallucinant!
Bonne journée
Bisous