Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 08:50
Épisode 7629 diffusé le 30/10/06 sur TF1 et le 14/05/03 sur CBS
 
William  demande à Raul d'être son garçon d'honneur et témoin?  Raul accepte. Mac leur dit qu'elle a choisi Colleen comme demoiselle d'honneur. Ils parlent de leurs voyages de noces quand Jill arrive. Elle veut parler au futur marié. Raul s'éclipse. Jill veut parler seul à seul avec son fils mais il refuse que Mac parte. Elle leur redit qu'elle ne veut pas qu'il se marie. On connaît le refrain, elle lui dit qu'il gâche sa vie, ses plus belles années de sa vie. Et s'ensuit une dispute ou plutôt un dialogue de sourds entre eux. William lui dit qu'ils vont se marier aux Colonnades et qu'elle est la bienvenue si elle veut venir. Jill est surprise qu'ils se marient dans ce lieu très chic. Ils lui apprennent que Kay va payer la facture. Elle prend ça comme un affront personnel. Persuadée que si Kay fait ça, c'est juste dans l'intention de la contrarier. Elle ordonne à son fils de ne pas se marier mais il refuse de l'écouter. Ils se marieront avec ou sans son accord. Elle veut savoir si ils n'ont pas quelques doutes qu'aucun de leurs parents n'approuvent leur mariage? NON! Ils veulent se marier et le plus tôt sera le mieux.
 
Sur la plage de L.A, Paul et Christine ne savent pas quoi faire? Lui, avec Isabella et elle avec Michael, surtout sur le plan professionnel. Elle ne sait pas si elle va quitter leur cabinet. Elle n'y a même pas encore réfléchit. Il trouve la situation un peu coquasse. Avant qu'elle ne vienne, il pensait à elle et avait déchiré une photo d'elle. Elle trouve amusant qu'il se baladait avec sa photo. en fait, elle était dans son sac à dos et il avait même oublié qu'elle s'y trouvait.
Christine avoue qu'elle a besoin de lui. Il l'embrasse et ils font l'amour sur la plage! Bonjour les grains de sable dans les orifices LOL!
 
Mary fini par apprendre toute la vérité. Elle est atterrée, furieuse:"comment avez-vous osé?" Isabella tente de se défendre mais c'est peine perdu, Mary la gifle en la traitant de sale traînée. Lynne prend Mary et elles s'en vont.  Pour Isabella c'est loin d'être fini persuadée que son mari lui reviendra et qu'elle ira sous les cocotiers avec lui et leur fils.
 
Brittany confronte son père. Il lui demande de ne pas tirer des conclusions hâtives. C'est vrai, il a embrassé Jill mais ils n'ont pas de liaison. Cet aveu n'apaise pas la colère de Brittany qui fini par s'en aller. 
Brad et Colleen dînent au Lodge.  Elle est ravie que Mac lui ait demandé d'être sa demoiselle d'honneur.Elle lui demande si il ne s'oppose pas à ce qu'elle asiste au mariage? Il répond qu'il lui donnera une réponse qu'après avoir parlé à son grand-père. Ils parlent de JT et il  s'inquiète qu'elle le mette sur un  piédestal. Personne n'est parfait même pas son JT. Avec humour, elle fait une liste de tous les défauts de son copain mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Alors qu'ils discutent tranquillement, Anita est aussi au Lodge. Une amie à elle la reconnaît,  Deborah Norville. Elles étaient copines au Lycée. Deborah est devenue une célèbre journaliste. Celle ci lui demande des nouvelles de Frédéric, mais Anita évite la question.
Après le départ de Deborah, Anita retrouve son RDV. C'est JT.  Il lui avoue qu'il a parlé à Brittany au sujet de Jill et Frédéric. Il lui dit que sa fille est inquiète pour elle. ça lui fait plaisir. Il lui dit aussi qu'il regrette ce qui s'est passé entre eux. C'était une erreur, il aime sa petite-amie alors il préfère ne plus la voir. Elle est d'accord et  se penche vers  pour l'embrasser sur la bouche pour lui dire adieu. Au même moment, Colleen qui hésitait à prendre un dessert, se lève pour aller voir le buffet des desserts afin d'en choisir un. C'est là qu'elle les voit s'embrasser. Elle est anéantie! Bouleversée, elle sort en larmes du restaurant.

 
Épisode 7630 diffusé le 31/10/06 sur TF1 et le 15/05/03 sur CBS.
 
C'est le matin à Génoa City, Brad, Jack, John et Phyllis déjeunent dans le Manoir des Abbott. John déclare qu'il n'a toujours pas approuvé le mariage de William et Mackenzie. Phyllis demande comment Jill réagit au sujet de cette union?  John répond qu'à l'heure actuelle, Jill a bien d'autre problèmes plus importants à régler.  Il leur explique que la femme  que l'Agence de recherche a retrouvée n'est vraisemblablement pas la mère biologique de Jill.  Cette idée les font rire et ils plaisantent aux dépends de Jill. John ne trouve pas ça drôle du tout parce qu'il sait que si ces soupçons sont vrais, Jill sera dévastée en apprenant la vérité. Il les laisse, Nikki arrive parce que Phyllis lui a demandé de venir. En fait, Phyllis informe son mari, Brad et Nikki qu'ils risquent de perdre très gros parce que Victor est déterminé à les écraser. Brad n'apprécie pas du tout, il l'accuse même d'avoir élaborer ce plan avec Moustache. Elle dément! Jack ne tient pas à accabler sa femme mais il lui dit qu'elle n'a pas à s'en faire pour eux, tout ira bien. Elle insiste et demande à Nikki ce qu'elle en pense? Après tout, elle a tout de même investi 35 millions de dollars dans Jabot?
 
Victor a demandé à son fils de venir le voir à son bureau. Il propose à Nick d'être son mentor pour qu'un jour il dirige Newman Entreprises. Nick se demande ce que Victoria penserait de son offre car ils ont toujours pensé que le jour que leur vieux père tirerait sa révérence, ils prendraient tous les deux les règnes de la compagnie familiale. Il sait qu'elle sera déçue mais son père lui dit qu'il en fait son affaire. Malgré tout, Nick refuse son offre et part.après son départ,  Victor reste pensif.
 
Victoria est au Néon Écarlate, elle est venue voir son frère. Il n'est pas là, Cody lui offre un café. Ils parlent un peu de Nick et de Sharon puis, il la félicite sur sa robe. Elle le remercie pour son compliment:"c'est vrai, je suis une fille comme les autres, j'apprécie les compliments" Cody l'invite à dîner et à aller au cinéma. Elle accepte son invitation.
 
Jill est dans son bureau quand Larry vient la voir. Il a un cadeau pour elle, c'est un album photo. Elle pourra y mettre toutes ses photos souvenirs avec Charlotte. Elle est contente! Elle lui parle de sa dispute avec son fils mais aussi de Charlotte. Elle aime sa mère et elle est prête à l'aider à ne plus boire. Larry lui conseille de ne pas vouloir changer Charlotte de peur qu'elle se braque contre elle mais Jill Abbott n'écoute personne. Pour elle, c'est clair comme l'eau de roche. Charlotte est sa mère et c'est son devoir de la protéger à tout prix.
 
Au café, Colleen, en pleurs repense au baiser qu'elle a surprise entre JT et Mme Hodges.  Ashley la rejoint. Elle voit bien que sa nièce n'est pas dans son assiette et lui demande ce qui se passe? Colleen lui avoue que c'est à cause de JT. Ils avaient raison à son sujet, ce garçon a bel et bien fini par lui faire du mal. Elle n'entre pas dans les détails. Elle lui demande aussi de ne pas en parler à son père. Elle ne peut pas lui faire face pour l'instant.  Ashely comprend et compatit. Elle lui dit qu'elle va souffrir pendant un bon moment et que la douleur finira par s'apaiser. Elle lui propose d'aller traîner entre filles mais Colleen n'a pas la tête à ça. Peut être qu'un autre jour. Elle n'a pas aussi envie d'aller en cours. Ashley lui dit qu'elle lui fera un mot afin qu'elle soit dispensée pour la journée. Elle part au travail non sans l'avoir fait promettre de l'appeler en cas de besoin. 
 
Dans la boutique Fenmore, JT qui ignore que son secret a été découvert parle avec Lauren. Il lui jure qu'avec Anita c'est terminé. Elle lui donne quelques conseils pour faire face au célibat. Il a n'a eu que des relations sexuelles avec Anita  et si il est patient, un jour il découvrira le bonheur de faire l'amour avec une personne qu'il aime. Colleen l'appelle, elle lui demande de le rejoindre dans la remise. Heureux de retrouver sa dulcinée, il tient à lui offrir un cadeau. Lauren a une petite idée la dessus.
 
Épisode 7631 diffusé le 02/11/06 sur TF1 et le 16/05/03 sur CBS.
 
John vient chercher l'aide de Frédéric. Il lui dit ce qu'il sait sur Charlotte. Frédéric est très surpris parce qu'il sait que l'agence qui a retrouvée Charlotte est réputée sérieuse. Il les appelle et ils confirme que c'est bien le nom de Charlotte qui est sur  l'acte de la naissance de Jill. John est déterminé à trouver le fin mot de l'histoire. Il se rend dans le bureau de Jill pour parler avec Charlotte. Il lui dit qu'il est convaincu qu'elle n'est pas la mère biologique de Jill. Il lui laisse peu de temps pour lui prouver le contraire.
 
Lauren est avec Jill dans sa boutique. Cette dernière est venue commander une garde-robe pour Charlotte. Kay arrive et les deux femmes se disputent une nouvelle fois au sujet de la mère biologique de Jill sans bien sur que Kay ne sache son identité. Elle accuse principalement Jill d'être une fille ingrate vis à vis de Liz.
 
Au café, Raul appelle Brittany pour lui demander de venir le rejoindre mais elle refuse. Elle veut aller voir sa mère. Il aperçoit Colleen et vient lui parler. Elle lui confie ce qu'elle a vu. Il est choqué d'apprendre que JT et Mme Hodges se sont embrassés sur la bouche:"tu en est absolument sure?" OUI! Il compatit pour elle. Elle est tellement malheureuse qu'elle préfère s'en aller.
 
JT  vient s'excuser auprès de Brittany pour lui avoir parler de Jill et de son père. Elle le mitraille de questions. Elle veut savoir ce qui s'est passé une fois qu'il a accompagné sa mère dans sa chambre d'hôtel? Mal à l'aise, il reste évasif. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi sa mère s'est confiée à lui? Il ne lui répond pas et s'en va.
 
Chez les Abbott, Brad n'apprécie pas du tout l'initiative de Phyllis. Il croit qu'elle agit pour le compte de Victor. Jack tente tant bien que mal de prendre la défense de sa femme. Nikki dit à Phyllis, qu'elle ne s'en rend peut être pas compte mais elle agit comme Victor l'avait prévue. Il la en quelque sorte manipulée. Phyllis est très en colère! Elle n'arrive pas à croire qu'il refuse de l'écouter. Elle rappelle à Jack qu'il tient l'entreprise de son père et sort très en colère. Brad demande à Jack de tenir en laisse sa femme.
 
Sharon rend visite à Victor dans son bureau. Il l'accueille avec la gentillesse qu'il fait preuve face à cette femme. Elle le remercie de son soutien. Elle sait qu'elle a commise des erreurs impardonnables mais elle est là pour réparer ses erreurs. Son mari est toujours fâché contre elle mais elle tient vraiment à ce qu'ils recollent les morceaux pour le bien des enfants. Victor lui demande d'être patiente. Il doit s'absenter un moment. Elle lui demande si elle ne peut pas rester un moment? OUI! Elle s'installe sur le bureau de son beau-père et regarde les photos de famille qu'il y a sur le bureau.
 
Pendant ce temps là, Nick dit à sa soeur que le médecin a donné son accord, Sharon peut voir Cassie. Victoria pense qu'il devrait plutôt convaincre Sharon de partir le plus loin possible de leur famille. Il n'est pas de cet avis. Ses enfants ont besoin de leur mère. Il change de sujet pour parler de Satine. Il n'a pas toujours changé la dessus. Pour lui, ils commettent une belle erreur. Il est désolé de voir que leur père l'entraîne dans sa vendetta contre Jack Abbott. Enfin, il lui parle de la proposition de Victor. Victoria est très triste, vexée de voir que leur père envisage de le nommer lui seul à la tête de NE. Comment ose -t-il la mettre à l'écart? Il la rassure tout de suite, il a décliné l'offre.
 
Nikki entre dans le bureau de son mari:"Victor?" Sharon fait pivoter le fauteuil et sa belle-mère la voit! Celle ci la foudroie du regard! Sharon la regarde avec défi!

Partager cet article

commentaires