Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 08:41
Épisode 7624 diffusé le 2510/06 sur TF1 et le  07/05/03 sur CBS
Isabella rencontre Diane aux Néon Écarlate pour lui annoncer qu'elle déménage avec mari et enfant en Californie. Diane est un peu triste de voir sa seule amie dans le coin de partir. Isabella :"....soyez juste heureuse pour moi" Elle est aux anges, elle a  l'homme de ses rêves comme mari, un magnifique petit bambin, elle ira vivre avec tout ce beau monde près de sa famille et cerise sur le gâteau, elle sera dans un autre État que Christine Blair. Au sujet de Christine, Diane est plus sceptique, elle ne croit pas que l'ombre de cette femme quittera pour autant son mariage si vite. Peu importe pour Isabelle parce qu'elle se dit qu'avec le temps, Paul appréciera sa nouvelle vie et aussi que Christine est sur le point d'épouser ce soir, Michael Baldwin si il ne gâche pas tout. Diane:"qu'est ce que vous voulez  dire ?"
Isabella  ne répond pas pas précisément:"je veux me concentrer sur des choses positives"
 
 
Paul arrive chez les Bragna en Californie. Ricardo et sa femme, Trini l'acceuille chaleureusement. Alors que lui, on voit bien qu'il fait un effort pour être content. Ils disent à leur gendre que toute leur famille est impatiente de le rencontrer. Et pour que les retrouvailles se fassent le plus tôt possible, ils vont organiser une fête. Ils lui proposent le gîte et le couvert pour la nuit mais il décline poliment l'invitation prétextant qu'il a déjà loué une chambre à l'hôtel. Il leur demande si ils ne peuvent pas garder Ricky car il veut faire un tour dans la ville dans la décapotable qu'il a loué. Ils sont heureux de garder leur petit-fils.
 
Dans leur chambre d'hôtel, Christine est consternée, anéantie, rouge de colère par la confession de Michael. Comment a t-il pu ainsi interférer dans sa vie? Michael précise  que tout ce qu'il a fait s'est demandé à Isabella d'empêcher Paul de partir pour Hong Kong. Il n'avait pas prévu qu'il tombe amoureux d'elle et que de toute façon  même si Paul avait fait le voyage, leur mariage était déjà voué à l'échec parce qu'ils n'avaient pas les mêmes objectifs dans la vie. Il précise que si il avait eu la  chance d'être son mari, des centaines d'Isabella auraient pu venir frapper à sa porte, jamais il ne les aurait regardé parce qu'elle, elle, christine Blair est unique. Les flatteries ne fonctionnent pas du tout. Pour elle, Isabella est arrivée à un moment de la vie de Paul où ce dernier était très vulnérable. C'est donc normal que le jeu de la jeune femme en détresse ait pu attendrir son époux. Elle s'en veut énormément, tout le monde lui avait dit de se méfier de lui mais elle a voulu croire qu'il avait changé. Michael insiste qu'il a fait tout ça pour elle parce que non seulement  il l'aime mais aussi parce qu'elle mérite plus que ce que Paul lui a offert dans leur couple. Christine:"tu ne connais rien en l'amour..." Elle sort de la chambre. Il reste là extrêmement malheureux en larmes.
 
Colleen et Sierra tentent de parler à Lily mais comme à son habitude la petite peste n'est pas réceptive. Elle est accroc à son ordinateur mais finalement, elle daigne de laisser un peu la machine pour se lamenter auprès de ses amies. Rien ne va plus dans sa famille. Tout son univers s'effondre:"ses parents ne se parlent que pour se disputer; tout espoir de réconciliation entre sa mère et Wesley sont anéantis vu que ce dernier sort avec sa tante Olivia; elle n'a pas de petit-ami. Sierra et Colleen sont de tout coeur avec elle, elles veulent l'aider.
Colleen:"...et si on allait chez moi, discuter entre filles...?" Lily n'est pas emballée. Elle les envie toutes les deux. Sierra n'a jamais eu de problèmes avec sa famille quant à Colleen, elle a un super petit-ami et elle s'entend de nouveau très bien avec son père. Malheureuse, elle quitte précipitamment le café sous l'oeil peiné de ses amies.  
 
Neil est un sur la  défensif quand Wesley vient le voir pour parler de Lily:"Dru et moi on a la situation en main" mais Wesley n'y croit pas. Il lui explique qu'il vient de rencontrer sa fille au Néon Écarlate et qu'elle est très malheureuse. Il conseille Neil d'offrir à sa fille une vie stable, lui montrer qu'elle peut compter sur ses parents. Ils doivent tous les trois reformer une famille mais dans le vrai sens du terme c'est -a -dire qu'il doit demander la main de Drucilla parce que pour lui c'est la meilleure manière de prouver à Lily qu'ils sont sincères. Neil est surpris mais tout compte fait l'idée lui plaît. Il remercie Wesley et ce dernier s'en va.
 
Alors que les hommes papotent, Dru rend visite à sa soeur. Elle lui demande où est Wesley? Olivia lui répond qu'elle a décidé de prendre du recul avec lui. Dru se demande ce que sa soeur a dans la tête? Wesley est un bon parti pourquoi elle tient tant à prendre du recul?:"...avez -vous des pbs au lit?" Olivia s'énerve! Dru fini par comprendre la vraie raison qui pousse sa soeur à fuir Wesley. Elle est  trop heureuse avec cet homme et elle a peur d'une autre désillusion. Elle conseille à sa soeur de ne pas trop cogiter, elle doit vivre l'instant présent car la vie est trop courte. Et elle s'en va! En rentrant chez elle, elle est surprise de voir Neil qui l'attends sur son 31. Leur salon préparé pour un dîner romantique.
 
Sharon dit à son mari que peu importe ce qu'il pense d'elle, elle sait que  leur mariage est fini et elle ne se fait aucunes illusions. Cependant, elle veut voir sa fille afin de lui expliquer pourquoi elle est partie. Il n'en est pas question pour Nick. Elle insiste en jouant la carte des regrets une nouvelle fois:"je me sentais pas bien, pas à la hauteur, une mère indigne alors je me suis dit que la meilleure façon de les protéger , c'était de partir. La décision la plus dure que j'ai eu à prendre" ça ne marche pas, Nick n'est pas du tout attendrit. Elle ne verra pas leurs enfants un point c'est tout. Ils entendent Cassie arrivée. Miguel est venu la raccompagner. Sharon se cache dans la cuisine. Cassie dit à son papa que  Noah reste dormir dans la maison principale mais elle voulait rentrer dormir à la maison. Ils parlent un peu de Sharon. La petite fille ne veut pas parler de sa mère. Elle les a quitté alors pour elle, sa mère n'existe plus. Son père lui propose d'aller voir un thérapeute pour en parler. Cassie dit qu'elle sait exactement où elle en est ce qu'elle ressent. Elle en veut à sa mère d'être partie et à cause de ça, elle fait des cauchemars . Nick lui dit que peut être que si Sharon revenait en discutant avec sa mère, elle irait mieux mais elle répond:"je ne veut plus jamais la revoir. Je l'a déteste!" Alors que Nick prend sa fille dans ses bras, Sharon sort discrètement de la maison. Elle s'assoit sur le perron et se met à pleurer.  
 
Épisode 7625 diffusé le 26/10/06 sur TF1 et le 08/05/03 sur CBS
Isabella est toujours dans ses cartons quand elle a la désagréable surprise de voir Christine entrer chez elle:"où est Paul?" Elle refuse de lui répondre. En parlant avec Christine, Isabella réalise avec effroi que Michael n'a pas réussi à tenir sa langue, il a avoué toute la vérité à Christine. Pire encore ces deux là ne sont pas mariés. Elle ne se démonte pas pour autant, elle assure Christine qu'il est trop tard, Paul l'aime et qu'il restera avec elle. Christine exaspérée lui ordonne de lui dire où est Paul mais Isabella refuse toujours de répondre. Christine perd son sang-froid et tente de l'étrangler pour qu'elle parle sans succès. Elle s'en va, non sans avoir menacé Isabella. Qu'elle reste loin de Paul sinon gare à elle. Isabella maudit Michael!
 
Michael revient dans son bureau. Son alter-ego apparaît, il se moque de lui:"je te l'avait dit, ne dit rien" mais il ne l'a pas écouté et en ce moment il est seul et tout malheureux alors qu'il aurait pu être marié avec une femme magnifique. Michael fou de rage lui hurle de partir c'est à ce moment là que Diane Jenkis entre. Il lui demande de partir parce qu'il n'est pas d'humeur.
Elle est venue lui déposer un cadeau de mariage. Il lui avoue qu'il n'y a pas eu de mariage et tout est de sa faute. Il lui raconte tout ce qu'ils ont fait Isabella et lui pour séparer Paul et Christine. Elle n'en revient pas. Ensuite, il lui demande de partir, il tient à rester seul. Après son départ, il noie son chagrin dans l'alcool en regardant la photo de christine qu'il a sur son bureau.
 
Charlotte vrend visite à Jill à son bureau mais elle n'est pas là mais le bureau n'est pas vide, John est là. Il en profite pour lui poser des tas de questions. Il lui dit qu'il a connu il y a longtemps, une jeune fille, Eilenn, celle ci avait une grande soeur, Charlotte est ce que c'est elle? NON Charlotte Ramsey nie avoir de la famille dans la ville et que son prénom était très répandu à l'époque. Elle part. Ses réponses n'ont fait qu'amplifier la curiosité de John.
 
Au domaine chancellor, Jill tente de joindre Charlotte. Kay lui demande pourquoi elle a honte de sa mère biologique? Est ce que parce que c'est une alcoolique? Jill ne tient pas à parler de ce sujet avec elle.
Kay:"...pourquoi ne l'avez-vous pas encore invité ici?" parce qu'elle ne tient pas à ce que sa chère mère la rencontre et que de toute façon, elle ne veut pas parler de sa mère avec elle.
Kay:"ma curiosité part d'un bon sentiment...j'espère que vous n'allez pas délaissée Liz..."
 
Wesley et Ashley se rencontrent au café. Elle apprend qu'il sort avec Olivia mais que celle ci met des barrières à leur couple. Elle lui rappelle que son amie a connu plusieurs déceptions, c'est normal qu'elle est peur de s'engager sérieusement avec un homme. Elle a une idée pour que tout s'arrange.
 
Quelques minutes plus tard, on voit Olivia arriver chez les Carlton. Elle sonne à la porte et qu'elle n'est pas sa surprise de voir Wesley ouvrir la porte. Elle veut savoir ce qui se passe? Il lui explique que toute la famille Carlton est sortie, ils ont la maison pour eux seuls. Ils arrivent sur la terrasse. Elle est magnifiquement décorée, il y a une table dressée pour deux; des fleurs; du champagne. Le tout dans une ambiance à la française. Olivia se sent bizarre d'être chez lui. Sous entendu son dernier amant en date BRAD! Lui, au contraire pense que c'est une bonne idée pour faire le "deuil" de Bradsky. Les deux s'entendent pour prendre leur temps dans leur relation. Ils l'invitent à danser, plus détendue, elle accepte!
 
Neil fait sa demande en mariage. Drucilla trouve l'idée saugrenue. Il lui avoue que c'est une idée de Wesley. Il le lui a suggérer pour qu'ils offrent un foyer stable à leur fille mais ce n'est pas l'unique raison. Il l'aime! Elle promet d'y réfléchir.
 
Épisode 7626 SAUTE par TF1 diffusé le 09/05/03 sur CBS
Michael a passé la nuit dans son bureau. Isabella vient le voir, elle parle un moment à son père au téléphone. Elle pensait que Paul était avec eux mais ce n'est pas le cas. Elle raccroche et tape violemment sur le bureau de Michael pour le réveiller:"tu es content maintenant?"
Elle est dans tout ses états. Elle prend des affaires et les jette à travers la pièce:"...à quoi diable pensais-tu Michael? Je t'avais averti mais non, tu ne m'as pas écouté. Il a fallu que tu racontes tout à ta chère Christine. Pourquoi lui as tu tout raconté? Pourquoi? Pour détruire mon mariage? Pour détruire ma seule chance d'être heureuse? Pour détruire la famille de mon petit garçon? Repond moi Michael! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?"
Michael:"Isabella, cela n'a rien à voir avec toi mais avec moi"
Isabella:"oh génial, cela me fait un bien fou!" Il veut lui parler mais elle l'en empêche, elle est furieuse. Comment a t-il pu oser faire ça? Elle a fait tout ce qu'il lui avait demandé de faire. Paul n'est pas allé à Hong-kong. Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de lui mais c'est arrivé. Elle voulait tout arrêter mais il l'a encourager. Et maintenant qu'elle était sur le point d'être totalement comblée, il gâche tout. Il la prend dans ses bras, elle sanglote sur son épaule:"nous avions gagné Michael, nous avions gagné...mais il a fallu que tu ouvres ta grande bouche. Tu as gâché ma vie et je te déteste pour ça. Je te déteste tu entends? Je te déteste!" Elle s'éloigne de lui.
Michael:" Attends, Isabella, arrête!"
Isabella:"NON! Éloigne toi de moi" Elle hurle:"JE TE DÉTESTE! pourquoi m'as tu fais ça?"
 
Christine, elle entre dans le bureau de Paul:"Paul?" Il n'est pas là, seule Lynne est présente:"Christine?" Christine:"Paul est il là?"
Lynne:"je pensais que vous et " Christine:"ne prononcez même pas son nom" Lynne:"mais vous m'avez dit que vous comptiez vous marier"
Christine:"les plans ont changé" Lynne:"que faites-vous ici?"
Christine:"où est Paul? Je dois le trouver"
Lynne:"je suppose qu'il est chez lui vu qu'il doit partir demain en Californie avec sa petite famille" Christine:"NON! Personne n'ira en Californie! Plus maintenant" Elle raconte tout ce qu'elle sait à Lynne.
Lynne:"Oh mon DIEU Christine, comment vous sentez-vous?"
Christine:"sachant que vous aviez raison depuis le début?"
Lynne:"oh non, je ne me le permettrai pas" Elle est seulement contente qu'elle ait pu connaître la vérité avant de se marier à cette crapule d'avocat:"...Paul et vous n'êtes que des victimes"
Christine lui raconte ce qui s'est passé la nuit dernière. Elle est allée voir Paul à son appartement mais il n'était pas là. A la place, elle a vu Isabella et elle n'a eu qu'une seule envie, LA TUER! Elle lui avoue qu'elle a agressée Isabella:"j'ai mise mes mains autour de son cou et je n'avais qu'une envie, serrer, serrer très fort. Lynne, vous savez que je ne suis pas une personne violente mais quand j'ai vu son regard suffisant sur son visage..." Elle ne s'en remet pas qu'elle, Christine Blair, la Sainte Nitouche de service ait pu vouloir assassiner quelqu'un de ses propres mains.
Lynne:"je suis désolée Chris. Vous ne méritiez pas de passer par là"
Christine:"tout ce qui m'importe, c'est de retrouver Paul afin qu'il sache combien nous avons été manipulé" Lynne:"il n'était pas chez lui, hier soir?"
Christine:"NON et pas ce matin non plus" Elle est passée chez eux, mais ni lui, ni Isabella n'y était. Elle est prête à camper devant leur porte si il le faut parce qu'il faut qu'elle parle impérativement à Paul. Lynne a une course à faire, elle lui propose de rester au bureau. Elle accepte. Lynne s'en va!
 
Jill est dans son bureau en compagnie de sa mère. Elle est d'une humeur massacrante parce qu'elle n'arrive pas à joindre depuis hier sa mère biologique. Liz lui demande de ne pas trop en faire car Charlotte a passé sa vie toute seule, elle n'est pas habituée à ce qu'on la couve et si elle en fait trop, elle risque de l'étouffer.
Jill:"Maman, une femme de son âge ne doit pas rester seule dehors dans un bar" Liz:"oh chérie, est ce que tu réalises que tu ne peux rien faire à ce sujet?"
Jill:"que veux-tu dire? Qu'elle est une femme alcoolique désespérée? Allons Maman, tu ne sais rien à son sujet..." Liz:"seulement ce que tu m'as dit"
Jill:"elle n'est pas désespérée" et elle a la ferme intention d'être aux petits soins pour elle. Elle va la faire admettre dans un centre de désintoxication pour qu'on traite sa dépendance. Liz est sceptique à ce sujet parce qu'elle sait qu'il y a des personnes qui acceptent d'entrer dans ce genre d'institut sans broncher et d'autres non. Elle ne sait pas dans quelle catégorie se trouve Charlotte. Jill:"Maman!" Liz:"Oh Jill! Sérieusement, que sais-tu de cette femme? La connais-tu vraiment? As tu parlé à John Abbott  récemment?" NON! Elle veut savoir pourquoi elle devrait parler à John? Liz dit que parce que peut être Charlotte n'est pas ce qu'elle prétend être. Comme à son habitude, Jill ne veut rien savoir. La société qui a menée l'enquête est très fiable, Charlotte Ramsey est bien sa mère.  Elsiann, la secrétaire de Jill l'appelle pour lui dire que Charlotte est là. Quelques minutes plus tard, Charlotte entre dans le bureau. Elle fait la connaissance de Liz. Les deux femmes parlent quelques temps mais des deux, Liz est très mal à l'aise. Elle préfère les laisser pour aller voir Katherine. Après son départ, Charlotte demande à Jill :"ces deux là sont amies?"
Jill:"oh oui! depuis fort longtemps. Alors, comment est votre suite d'hôtel? Elle vous plaît?" OUI mais elle ne veut pas y rester. Jill ne veut pas en entendre parler. Elle est sa mère et à ce titre, elle mérite tout le confort possible. Elle lui demande où elle était la nuit dernière? Mais Charlotte ne tient pas a être maternée ni surveiller ni par elle, ni par personne. Elle le dit d'un ton sec qui surprend Jill.
 
John est avec Ashley. Il lui dit qu'il a parlé avec Charlotte Ramsey et au plus profond de lui même, il sent que cette femme n'est pas honnête avec lui.
Ashley:"Papa, tu es sur que tu ne te fais pas des idées?" NON alors, elle l'encourage à percer au grand jour le mystère qui entoure cette Charlotte.
 
Au loft, Raul et Brittany sortent de leur chambre. Ils trouvent Mackenzie en plein préparatifs de son mariage. William et elle veulent un mariage sobre. De toute façon, vu les moyens qu'ils ont, ils n'ont pas trop le choix:"je n'arrive pas à y croire dans 2 semaines, William et moi on sera mariés. Ce sera le jour le plus beau de toute ma vie"
Brittany demande à Mackenzie si elle a pensée à sa robe de mariée? NON parce que tout ce qu'elle a vu dans les catalogues coûte une fortune, elle pourra peut être s'en passer. Brittany n'en revient pas! Elle ne peut pas se marier sans robe de mariée cela n'aurait aucun sens. Elle lui conseille d'aller en parler à Lauren. Elle obtiendra peut être une remise ou pourquoi pas, elle lui prêtera une robe? Au début Mackenzie ne veut pas mais Raul s'y met aussi:"elle marque un point. De plus Lauren est celle qui t'a habillée pour les bals de fin d'année du lycée" Mac:"peut être que je lui en parlerai"
Pour les fleurs, Mac ira au marché pour acheter quelques tulipes; William a son témoin, il ne lui reste qu'à choisir sa demoiselle d'honneur.
Brittany pense que c'est Colleen qu'elle a choisie et non.
Mac:"j'ai quelqu'un d'autre à l'esprit" Raul:"qui?" Mac:"Brittany!" Brittany:"QUOI?" Mac:"oui, j'ai bien dit toi, Brittany. Alors, veux-tu être ma demoiselle d'honneur?" Brittany:"tu veux que je sois ta demoiselle d'honneur?" Mac:"je sais qu'on en a jamais parlé"
Brittany:"je ne sais pas quoi dire. Pourquoi moi?"
Mac:"cela signifierait beaucoup pour moi si tu fais partie de ce mariage"
Brittany:"tu sais, je suis très flattée mais non"
Mac:"tu veux dire que tu refuse de l'être?"
Brittany:"je ne pense pas que ce soit une bonne idée"
Raul:"pourquoi pas?" Elle ne veut pas qu'elle se sente obligée de lui demander ça parce qu'elle est la petite-amie de Raul et qu'il est le témoin de William, surtout, elles ne sont pas franchement des amies et vu leur passé commun, elle trouve cela déplacé. Mac lui répond que ces arguments ne tiennent pas la route.L'eau a coulé sous les ponts depuis leurs années Lycées. Aujourd'hui, elles sont amies. Elles se font confiance. Ils vivent tous dans la même maison et chacun compte les uns sur les autres:"William, Raul, toi et moi on forme une famille aujourd'hui et qui d'autres j'aimerai voir à mon mariage sinon les membres de ma famille? Dis moi oui, je t'en prie? Seras-tu ma demoiselle d'honneur?" Brittany:"ce que tu viens de me dire est très émouvant mais ma réponse est non" Raul":Brittany! Comment oses-tu?"
Brittany:"non, je suis désolée Mac mais je ne peux pas. Je ne peux pas, j'espère que je ne t'ai pas offensée?" A voir la mine de Mac, oui mais elle garde sa dignité:"c'est ainsi, que puis je faire? Je dois y aller"
Raul:"Mac attends, ne pars pas" Elle lui répond que tout va bien,elle doit aller dans un magasin voir les invitations qu'elle veut acheter. Elle sort et Raul se tourne vers sa petite-amie:"comment as tu osé faire ça?" Elle lui répond qu'elle ne veut pas être hypocrite, elle n'est pas heureuse pour Mac parce qu'elle ne croit plus aux vertus du mariage. Raul:"EH quelque chose s'est passé?" Brittany:"mes parents se sont séparés"
Raul:"depuis quand?" Depuis qu'elle est partie. Sa mère ne vit plus à la maison. Elle ne croit plus en l'amour parce que toutes les promesses que les gens peuvent se faire le jour de leur mariage, un jour ou l'autre tout disparaît. Ils oublient tout. Pour elle, chaque mariage est voué à l'échec alors pourquoi se marier? C'est du gâchis! Et elle ne peut décemment pas se réjouir pour Mac alors que le mariage de ses parents est terminé!
 
William rend visite à Katherine. Il n'a pas dit à Mac où il était, il est assez mal à l'aise mais il est venu  lui demander une faveur. Il lui demande de lui prêter 5000 $ pour organiser son mariage. Elle refuse! Il est déçu mais sa déception ne dure qu'un temps parce que Katherine lui dit qu'elle compte régler la facture de la cérémonie. Il est très très content!
Kay:"en fait, Mackenzie ne m'a pas encore montré sa bague de fiançailles?"
William:"parce que je n'en ai lui ait pas offerte" Elle lui donne une bague en diamant:"c'est le Grand-mère de Mackenzie qui me l'a offerte" William:"c'est très beau mais je ne peux pas l'accepter"
Kay:"si tu vas le faire...c'est un bijoux de famille et Mackenzie doit l'avoir"
William:"WOAH! je ne sais pas quoi dire? Merci" Elle lui parle un peu du père de Brock, Gary Reynolds, ils ont eu de bons moments ensemble mais cela n'a pas duré très longtemps. Malgré ses échècs, elle croit en leur amour.
 
Michael explique à Isabella qu'il était obligé de dire la vérité à Christine. Il n'aurait jamais pu vivre à ses côtés avec un tel fardeau sur les épaules. Elle n'apprécie pas du tout mais il a fait son choix et elle le sien. Elle n'abandonnera pas Paul aussi facilement:"Si Christine veut la guerre, elle l'aura"
 
Dans le bureau de Paul, quelqu'un ouvre la porte d'entrée.
Christine:"Paul?" Andy:"Bonjour Christine" Christine:"Bonjour Andy"
Andy:"Woah! Vous êtes la dernière personne que j'aurai pensé trouver ici"
christine:"je suis désolée si je vous ai effrayé mais je dois trouver Paul...savez-vous où il est?" Andy:"oui! en Californie. A L.A" Christine:"déjà?" Andy:"il m'a passé un coup de fil hier soir de l'aéroport" Il lui explique que son ami avait besoin de se retrouver seul. Il a déposé son fils, Ricky chez  les parents d'Isabella et est allé camper sur la plage.
Christine:"je dois y aller. Merci!"

Partager cet article

commentaires