Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 12:03
Paul, Michael et William parlent de l'enquête sur la mort de Carmen Mesta.
Michael:"Vous savez, William que c'est une perte de temps vu que vous savez bien que Devon Hamilton n'a pas assassiné Carmen." Le DA n'en est pas certain. Ils ont tout de même une bande vidéo qui montre Devon à l'heure probable de la mort de Carmen devant la chambre d'hôtel de celle ci avec une enveloppe dont le contenu  est loin d'être flatteur pour Carmen
Michael:"il l'a trouvé accidentellement et tout ce qu'il voulait faire, c'est la le lui remettre mais seulement elle n'était pas chez elle"
Will:"oui disons qu'il l'a trouvée. Ils se sont disputés au sujet de Dru et dans un accès de colère ou de panique, il la frappée sur la tête et la tuée"
Michael:"avec quoi? Avez-vous l'arme du crime? Savez-vous même où est ce que le crime a eu lieu?" Will est convaincu que Devon le sait.
Paul:"attendez, je ne vois pas la copie de la retransmission de l'interrogatoire de Neil et Dru?...ça y est je l'ai" Will:"Devon a porté le corps"
Michael:"et bien sur de tous les endroits qui existent sur cette terre, il a décidé de déposer le corps dans la ruelle juste derrière la boîte de nuit de son père adoptif" Paul:"Avez-vous une copie de la vidéo-surveillance  de la suite de Carmen?" OUI Will:"C'est une excellente copie" Paul:"Ok!"
Michael répète qu'il n'a rien contre son client.
 
Nikki raconte ce qu'elle a appris au sujet du litige Sharon-Jack et Phyllis et de la discussion qu'ont eu Phyllis, Jin Min et Jack.
Victor:"Uh-huh. Et je suppose que Jin Min s'est rangé à l'avis de Phyllis?"
Nikki:"oh oui!.... Il a aimé la version sexy de Sharon. Mais Jack voulait la version plus sobre" Victor:"comment ont -ils résolus le pb?"
Nikki:"d'une façon ridicule mais c'est mon avis. Nous allons lancer la campagne  aux États-Unis avec les affiches qu'aime Jack et Jin Min utilisera les autre en Asie. Jack n'a pas aimé mais c'est ce qu'on doit faire"
Victor:" ...Était-il vraiment contrarié?"
Nikki:"Comment pouvons-nous être surs? Je ne sais pas. Peut-être que c'était vrai, qui sait?" Victor n'y croit pas un instant parce qu'il sait que Junior est capable de tout. Si son but c'est de faire croire qu'il n'est pas de mèche avec Jin Min, il fera n'importe quoi!
 
Alors que Victor voit bien clair dans le jeu de Jack . Ce dernier est au téléphone avec Jin Min Kim. Il a une stratégie d'enfer pour montrer aux autres qu'ils ne s'entendent pas du tout. Il va clairement montrer son mécontentement tout à l'heure lors de la réunion qu'ils auront chez Jabot.
 
Ensuite, Sharon rentre. Elle revient de chez les Winters. Il  lui demande des nouvelles de Drucilla? Elle l'a vu ce matin. Ce n'est pas la joie surtout qu'ils doivent faire face à l'accusation de meurtre qui pèse sur  Devon.
 
Paul:"alors c'est la chemise que portait Devon le jour du meurtre" OUI répond Michael. Ceux sont les fibres de cette chemise qui ont été trouvé sur la chemise de Carmen et vice versa:"... Y avait-il des fibres non identifiées que celles de  Devon?" NON Rien a été trouvé, ni sur les vêtement de Drucilla, Lily, Neil et Daniel.  Et les sacs poubelles demande Michael ? Paul ne peut pas être précis. Les flics pensent que le corps de Carmen  a été enveloppé dans des sacs poubelles mais qui peut dire si ceux sont ceux trouvés dans l'appartement des enfants? Ils sont vendus en grande surface.
Paul:"Bardwell t'a-t-il dit qu'ils ont trouvé l'ADN de Devon sous les ongles de Carmen?"
 
Pr Korbel  entre dans le café, il va au comptoir pour commander un café.  Il aperçoit Rebecca. Il s'approche d'elle pour lui parler un peu de leur Gala de bienfaisance. Ensuite, Rebecca remarque la présence de sa petite-fille:"Bonjour, je ne t'avais pas vu" Elle explique à sa petite-fille qu'elle est venue prendre de l'air et l'invite à passer un de ces jours à la maison pour qu'elles déjeunent ensemble. Colleen répond que cette  semaine, cela va être juste, elle a beaucoup de travail:"  mais j'essayerai. Je te le promets" Rebecca:"Au revoir!" Pr Korbel:" Quelle femme fascinante!" Il a une idée, pourquoi ne ferait-il pas une interview de Rebecca?:"Je pense que je vais l'appeler et prendre RDV" Colleen :"ne faites pas ça!"
Pr Korbel:"Y a-t-il une raison spéciale pour laquelle tu ne veux pas que je parle à ta Grand-mère?"
Colleen:"je pense juste qu'il n'y a pas grand chose à dire"
Professeur Korbel:"pas grand chose à dire? La collection d'art de sa famille a été confisquée par les nazis. Elle a survécu au camp de concentration.  Et depuis sa liberté, Rebecca a travaillé inlassablement pour retrouver et renvoyer toutes les oeuvres d'art volées lors de la deuxième guerre mondiale à ses propriétaires légitimes" Colleen:"oui mais j'ai exagéré certains faits"
Professeur Korbel:"Non, elle est une héroïne et son histoire mérite d'être connue" Colleen:"Ma grand-mère n'aime pas parler d'elle, Ok?"
Professeur Korbel lui répond que parmi tous ses talents, il a l'art de savoir faire parler les gens. Elle peut ne pas vouloir qu'il lui parle:"mais je je l'obligerai à me dire tout"
 
Jackass sont dans la cafétéria quand Brad entre. Jack:"Bonjour Bradski"
Brad:"Jack! Oh? Sharon!! Comment s'est passé votre thanksgiving?"
Jack:"En fait, elle n'aurait pas pu être plus parfaite. C'était grandiose!"
Sharon:"Oui, elle l'était..." Les voir si proches tous les deux n'a vraiment pas l'air de plaire à Bradsky
 
Devon vient leur apporter du courrier. Ils sont étonné de le voir au travail.
Devon:"...à cause de mon opération ou à cause de cette histoire de meurtre? Je me suis dit, j'ai deux choix, soit resté chez moi et me morfondre dans mon coin, soit venir travailler" Jack lui demande comment s'est passé son opération? Il le remercie de demander de ses nouvelles mais pour l'instant, c'est trop tôt pour dire si l'opération a réussie. Il remet un courrier à Brad  et s'en va. Brad:"c'est un bon garçon" Jack:"oui,  il l'est" Ils espèrent tous que ce qu'on dit sur lui n'est pas vrai. Sharon se lève, elle doit partir.
 
Un homme arrive:"Bonjour Jack, avez-vous vu les nouvelles photos de la campagne de Jabot avec Sharon?" Jack :"celles du partenariat NVP-Jabot?" Il fait mine de croire que ceux sont celles qu'il a choisi. Homme:" Non, les sexys, celles que vous avez rejetés...." Brad:"j'avais cru comprendre qu'elles n'allaient pas être utilisées aux États-Unis" Jack :"c'est le cas" Et bien non dit leur collègue. Il joue à l'homme furieux et part retrouver Jin Min et Jill.
 
Les deux hommes jouent à fond leur comédie devant Jill. Jin Min dit à Jack qu'il a décidé d'utiliser les affiches sexys pour la campagne aux États-Unis. Jack est furax et promet à Jin Min qu'il fera n'importe quoi pour l'arrêter.
 
Après avoir lu tous les rapports de Police, Paul et Michael sont prêts à regarder la cassette vidéo de surveillance du Club. Paul voit que son ami est bien fatigué. C'est à cause de Fenmore répond Mickey. Bébé Baldwin ne fait pas encore ses nuits. Paul:"oh oui, je me souviens de ça. C'est horrible!"
Michael voit Brad apparaître à l'écran:"ouh là!" Paul:"c'est pas vrai!"
Michael:"Non!" Paul:"Brad Carlton. que diable vient-il faire là?"
 
Colleen est venue dire à son père l'idée de son prof.
Brad:"Interviewer ta Grand-mère?....Pourquoi?"
Colleen:"... il a dit qu'elle est une héroïne et il voudrait écrire à son histoire"
Brad:"Qu'as tu répondu?" Colleen:"je lui ai demandé de ne pas le faire"
Brad:"Pr Korbel peut penser que ta Grand-mère a quelque chose à cacher. Cela le rendra bien plus curieux" Elle aussi le pense mais ne sait plus quoi inventer pour qu'il ne s'intéresse plus à Rebecca?
 
Victor salue Jack. Il voit bien que ce dernier est furax et il lui demande donc ce qui ne va pas. Au début, Jack ne veut rien dire mais Victor l'entraîne dans son bureau comme tout bon ami:"nous sommes seuls...qu'est ce qui vous tracasse tant Jack?" Jack s'excuse de s'être montré mal poli. Il lui raconte ce qui lui arrive. Il n'est pas d'accord avec Jin Min Kim pour les affiches de la campagne publicitaire. Victor lui répète que bien qu'il soit un Abbott, il n'a plus son mot à dire dans celle qui fut la compagnie de son cher père.
Jack:"Je suis un actionnaire. Nikki et vous aussi, vous  êtes  actionnaires....cela ne vous inquiète pas plus?"
Victor:"Écoutez, ce n'est pas bon pour votre santé de vous ronger les sang pour Jabot" Jack:"Vous ne comprenez pas. Je ne peux pas rester là sans rien faire"
 
Michael apelle Will pour lui demander si il a exploré la piste  Brad Carlton? Le DA répond qu'il l'a interrogé. Brad était là pour parler d'un dossier avec Carmen . Ils ont tout vérifier, ils ne voient pas le mobile qu'aurait poussé Brad a tuer Carmen.  Michael  n'apprécie pas du tout de n'avoir pas eu cette information plus tôt. Il dit à Paul ce que lui a répondu le DA.
Paul:"et si c'était vrai?" Michael:" Non, non, non! Je veux que tu mènes une enquête sur Brad et voir si il a quelque chose à cacher"
 
Brad appelle sa femme:" Où es-tu?" Victoria:"dans le vestibule"
Ils se retrouvent ensemble quelques secondes plus tard. Elle veut lui raconter comment s'est passé la réunion qu'elle vient d'assister mais il tient d'abord à ce qu'il parle d'autre chose:"Nous avons un problème avec le Professeur Korbel" Victoria:"Oh?" Brad:"Il veut interviewer Rebecca" Victoria:"Pourquoi?"  Brad:"pour parler de son histoire"
Victoria:"mais pourquoi Adrian?" Brad:" Exactement. Pourquoi lui? Sais-tu ce qui pourrait se produire si son article était publiée?"
Victoria:"elle peut toujours refuser"
Brad:" Il y a des personnes dehors....qui me cherchent ainsi que Rebecca Ou plus précisément, Georges Kaplan et sa mère"
Victoria:"Et tu penses que le Professeur Adrian Korbel  est l'un d'entre eux ?"
Brad:"il pourrait l'être" Victoria:"tu sais, c'est Colleen  qui a choisie de suivre ses cours. C'est pas comme si elle a été forcée de le faire"
Brad:"Ou peut-être qu' il a su qu'elle comment l'attirée dans sa classe"
Victoria:"c'est de la pure spéculation, Brad" Il n'a pas tout à fait tord. Adrian a mis dès le 1er jour Colleen en rage alors pas défi, elle a intégré sa classe.
Ils savent que c'est un prof d'art légitime, il ne bleuff pas là-dessus. Cependant, il lui demande d'être sur ses gardes.
 
Sharon:"Vous avez demandé de me voir?"
Jill:"Oui, Sharon, merci d'être venue... Est-ce que vous entendu parler de la nouvelle  campagne publicitaire de Jabot....?" Sharon:"Non!"
Jill:"Bien! J'ai pensé que vous devriez être mise au courant vu que vous êtes personnellement concernée" Elle lui annonce la bonne nouvelle d'abord, Sharon sera l'image de Jabot pour la nouvelle campagne publicitaire.
Sharon:"Woah! je suis flattée qu'il veuille m'utiliser pour une campagne de jabot" Elle va tout de même vérifier son contrat avec N.V.P pour voir si être l'image des 2 compagnies n'est pas incompatible.
Jill la rassure sur ce point, tout va bien. Et lui annonce qu'il y a une autre nouvelle et elle  ne sait pas si c'est une bonne ou mauvaise?:"voici les affiches que Jin Min a décidé d'utiliser pour la campagne.." Elle les lui montre. Sharon est effarée de constater que ceux sont les affiches qu'elle et Jack ont rejetés pour N.V.P. Jill:"Vous vous rendez compte qu'il les emploiera en Asie?"
Sharon:"oui mais nous avions convenu qu'il ne les emploierait pas aux États-Unis" Jill:"et bien, il a aussi l'intention de les employer ici pour  Jabot"
Sharon:"Non, non, non, non. Il ne peut pas faire ça. Si Jack apprend ça, il sera furieux"  Jill:"il est déjà au courant" Et elle lui raconte ce qui s'est passé". Jack était mécontent mais chez Jabot, Jin Min est le seul maître à bord. C'est ce qu'il a décidé. Jack n'a aucuns pouvoirs pour le lui empêcher.
 
Nikki:"Regarde ces dernières!" Elle parle des affiches sexy de Sharon et elle adore:"ceux sont celles là qu'on aurait dû utiliser"
Victor:"Jack n'est pas d'accord"
Nikki:"oui , je sais.." Elle sait bien que Jack n'acceptera jamais de dire qu'il  a tort:"Maintenant  Jabot a les meilleures photos de Sharon" et eux n'ont rien de bien croustillant pour leur campagne.  Victor dit que Jack fait en tout cas tout de son mieux pour ne pas les avoir. Elle estime que Jack est mené par le bout du nez par Sharon et ça la rend malade:"leur liaison affecte son jugement..." Et au moins Jin Min sait où il y a ses intérêts. Moustache est toujours convaincu que Jack et Jin Min jouent la comédie.
 
Dans son bureau, Jack appelle Jin Min pour lui demander si tout ce passe comme prévu? Jin Min:"Sharon vient de me laisser trois messages-- aucun d'eux sont élogieux" Jack:"Ok, je m'occupe de  Sharon et toi occupe-toi de Jill" Jin Min veut savoir jusqu'à quand ils vont jouer ainsi la comédie? Jack répond jusqu'à ce qu'il sentira que Victor et Michael ne sont plus sur son chemin.  Jin Min:"jusqu'ou voulez-vous aller?" Jack veut frapper fort!
Jin Min:"...quelle est votre idée?"
Jack:"c'est risqué, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle" 
Jin Min:"pouvez-vous être plus précis?"
Jack voit Nikki arriver. Il raccroche rapidement:"je vous rappelle..."  
Nikki :"je veux savoir où tu as la tête en ce moment?...cela me rend malade de voir que tu ruine ma compagnie..."
Jack:"Est-ce que c'est au sujet des photos de Sharon?" OUI! Elle n'arrive pas à croire qu'il lance aussi mal sa société sur le marché.
Jack:" Pourquoi ? Parce que je suis en désaccord avec Phyllis?"
Nikki:"NON!" L'image qu'il donne d'N.V.P comme un endroit calme où seuls des femmes tirées à 4 épingles sont admise n'est pas la bonne idée. Leur cible doit être des jeunes femmes cadres et c'est ce renvoi  exactement les affiches qu'a fait Phyllis. Sharon arrive et donne son avis, pour elle, ses affiches n'ont aucune valeur commerciale.
Nikki:"Sharon, vous êtes payée pour poser devant l'objectif et non pas pour donner votre avis"  On s'en doute, Jack prend la défense de Sharon et il annonce que vu que Jin Min n'a aucune idée du marché américain des cosmétiques et autre, il décide de mettre un terme au partenariat N.V.P-Jabot!
 
Victor est de l'autre côté, il écoute attentivement leur dispute.
 
Devon entre dans le bureau de son avocat
Michael:"Bonjour" Devon:"Vous avez voulu me voir, Michael?"
Michael:"Comment vas-tu? heu… comment vas-tu?"
Devon:"Je vais bien...même si c'est dur d'exprimer ce que je ressens e ce moment..." Michael:"Bien! Un bon nombre de personnes dans votre cas serait aussi dans cette situation"
Devon:"Pouvez-vous le dactylographier pour moi?" Ce sera plus facile pour moi..." Michael:"je suis désolé...oui! oui!"  Devon:"Merci!" et Michael écrit ce qu'il vient de dire. Devon:".... Pourquoi vouliez-vous me voir?"
Michael:"Il est très important que tu saches que tu es mon client et non Drucilla, Neil ou Lily. Toi seul qui compte" Devon:"Ok!"
Michael:"Je vais vous interroger séparément mais aujourd'hui, je veux entendre ce que tu as à me dire"
Devon:"...Je n'ai pas tué Carmen Mesta. Et vous devez me croire"
Michael:"tous mes clients disent qu'ils ne l'ont pas fait"
Devon:"Pouvez-vous le dactylographier? Svp?"
Michael:"bien sur"  Il commence son interrogatoire. Il lui demande en premier comment son ADN a pu se retrouver sous les ongles de Carmen ?
Devon:"Michael, la dernière fois que je vu Carmen, c'était dans l'ascenseur chez Newman. Elle avait laissé tomber quelques papiers. Et nous nous sommes précipités tous les deux sommes pour les ramasser. C'est là que quand j'ai pris par erreur cette stupide enveloppe. ...je me souviens qu'en ramassant ces papiers, elle  m'a accidentellement griffée la main avec son ongle..." Michael:"as-tu traité cette écorchure?" Devon:"Non, je ne l'ai pas traité. c'était juste une éraflure..." Et il lui dit aussi qu'à cause du mouvement brusque de l'ascenseur, ils se sont retrouvés  l'un sur l'autre
Michael:"Bien, cela explique l'échange des fibres de vêtements entre elle et toi. Parle moi des sacs poubelles?"  Devon:"J'ai pris quelques sacs poubelles destinés à INDIGO pour déménager..."
 
Brad:"ainsi, Baldwin et toi vous travaillez ensemble? Quel est le rapport avec moi" Paul lui parle de la vidéo surveillance du Club.
Brad:"Et vous avez évidemment vu la bande" Paul:"vous étiez là, Brad"
Brad:"c'est pas grave" Paul:"Oh! Quelle sorte d'affaire vous a conduit dans la chambre d'hôtel de Carmen après le travail?"
Brad:"Je n'aime pas ce que vous insinuez, Paul. On travaillait ensemble sur un projet. C'était l'idée de Victoria. Elle veut faire de Newman Entreprise, une société verte" c'est pourquoi il voulait la voir pour en parler afin de préparer une réunion mais vu qu'il est devenu un tantinet paranoïaque il n'a pas voulu être vu. Paul voit très bien qu'il ment:"d'expérience, quand les gens mentent, ils embellissent leur histoire..." Brad:"que suis je sensé répondre à ça Paul?"
Paul:"dites moi pourquoi vous êtes vraiment allé voir Carmen"
Brad:"Le jour  où Carmen a été assassinée, vous vous souvenez d'être venu au bureau?" OUI Paul:"Nous parlions de la collection de Grugeon"
Brad:"après votre départ, nous avons continué la conversation et nous avons parlé de ma fausse identité. Je me suis rendu compte que l'interphone de la salle d'à côté était allumé et elle y était" Il est donc allé à son hôtel pour lui demander ce qu'elle avait entendu? Paul:"Qu'a -t-elle dit?"
Brad:"Je ne l'ai jamais vue. Paul, je n'ai pas tué Carmen" Il le supplie de ne rien dire à Baldwin sur ce qu'il sait sur lui.
 
Devon:" Oui, j'ai dit, «au diable (ou à mort) Carmen Mesta» et vous me dites que la dame qui travaille au café m'a entendu le dire?" Michael:"Jana! Jana!"
Devon:"Jana?" Il est surpris surtout qu'il y avait plusieurs autres personnes ce jour là au café même son frère:"des millions de gens disent ça tout le temps, cela ne signifie pas qu'ils tuent des gens, Michael"
Michael:"oui tu as raison...Mais tu es la dernière personne à avoir vu Carmen vivante chez Newman Entreprises. Les fibres de tes vêtements sont sur le corps de Carmen; tu as eu en ta possession, ça --cette enveloppe contenant des informations sur Carmen"
Devon:"J'ai eu l'enveloppe parce qu'elle l'a laissée tomber. Je l'ai prise...quoi?"
Michael:"Il y a également tes empreintes digitales sur son téléphone portable. Explique moi, comment elles y sont arrivées" Il lui dit que le portable de Carmen est aussi tombé avec ses papiers, il l'a ramassé et le lui a remis.
Michael:"Bien… parlons de ton alibi. Tu dis que tu es allé marcher au parc. Quelqu'un t'a vu...?" Devon:"Non!" Michael:"quelqu'un a t-il pu te reconnaître?" Devon:"Non!" Michael:" Donc il n'y a aucun témoin pour témoigner et dire là où tu étais?" Devon:" Non, je voulais rester seul..." parce qu'il n'arrivait pas à digérer le fait que Carmen a flirter avec Neil et du moment où il la rejetée elle s'en est pris à sa famille. Il le dit d'un ton rempli de rage! Michael:"Ne fais plus jamais ça!" Devon:"Je suis désolé"
Michael:"tu dois garder ton sang froid  Devon. Un accès de colère te coûtera très cher" Devon:"Ok!" Devon:" Michael, soyez franc avec moi. Est ce que je peux être condamné ou pas?" Micheal lui promet de faire de son mieux. Ce qu'il a l'intention de faire, c'est plaider pour le doute raisonnable.
Devon:"Avec toutes les preuves ...que le DA a contre moi, si j'étais le Jury, je me condamnerait"
 
Brad:"Plus de café?" Sharon:"hein? Oui, à moins que tu es quelque chose de plus fort?" Brad:"J'ai entendu pour les affiches"
Sharon:" Pourquoi est-ce ce Phyllis obtient-elle toujours ce qu'elle veut?....c'est pas comme si elle possédait la compagnie" Elle lui dit qu'elle a appelé Jin Min pour lui dire:" Je pense qu'il commet une énorme erreur"
Brad:"il finira par le comprendre"
Sharon:"Génial! Et en attendant, ces photos de moi seront placardées partout. Tu sais quoi, je ne veux plus en parler. Je ne veut même plus y penser. Parlons de quelques chose de plus plaisant. J'ai appris que ta mère était en ville" Brad:"oui, elle vit avec nous"
Sharon:"super! Après toutes ces années vous êtes enfin ensemble" OUI
 
Jill, Jack et Jin Min se retrouvent. Jin Min annonce à Jack qu'il compte embaucher Sharon pour être l'égérie de Jabot.
Jack:"Vous ne pouvez pas faire ça" Bien sur qu'il peut et il n'a pas changé d'avis sur les affiches.
 
Quelques minutes plus tard, Jack parle avec Victor. Ce dernier lui donne son avis. Il vient de voir les affiches qu'il n'aime pas et il les trouve bien. Jack lui n'en démord pas, il pense que Jin Min ne conserve pas l'intégrité du nom Abbott. Victor  lui rappelle que c'est lui qui a eu l'idée du partenariat N.V.P-Jabot pour aider Jabot a sortir la tête de l'eau après le scandale de la crème empoisonnée.  Et qu'après tout, les décisions de Jin Min ne sont pas si mauvaises que ça. Ce qui est bon pour Jabot et bon pour N.V.P
Jack:"Victor, je ne peux pas continuer à travailler avec Jin Min Kim"
 
Au café, Professeur Korbel parle d'Art à des étudiants quand son téléphone portable sonne:"Allô?"
Rebecca:"Professeur Korbel? C'est  Rebecca, la Grand-mère de Colleen"
Il est content d'avoir de ses nouvelles:" Je n'étais pas sûr que Colleen allais transmettre mon message"
Rebecca:"Elle m'a dit que vous voulez m'interviewer. Quand?"
Professeur Korbel:"Oh! Laissez moi vérifier mon agenda et je vous rappellerai" Rebecca:"Vous avez mon numéro de téléphone?"
Pr Korbel :"Le numéro de  la maison de Victoria" Rebecca:"C'est exact"
Professeur Korbel:"laissez moi vous dire que je suis impatient de parlez avec vous" Rebecca :"moi de même Pr"  Elle raccroche et se tourne vers Brad, Victoria et Colleen.
Brad:"Nous devrons décider quelles parties de ton histoire tu peux lui parler"
Victoria:"Et moi, je vais continuer à travailler avec Adrian comme si rien n'avait changé" Colleen:"et si vous avez raison, si Pr Korbel n'est pas ce qu'il est..." Ils doivent faire tout ce qui est possible pour découvrir qui il est vraiment.
 
Paul écoute sa messagerie. Il écoute le message de Michael:"Salut Paul, c'est Michael. Qu'est ce que tu as découvert? Pourquoi Brad est allé rendre visite à Carmen dans sa chambre d'hôtel?" et il lui dit qu'il vient de passer au crible toutes les preuves dont dispose Le District Attorney, et sa seule stratégie pour sauver Devon, c'est créer le doute raisonnable dans l'esprit du Jury:"Brad est mon seul espoir pour y arriver...appelle moi dès que tu en sais plus" 
Il raccroche et entre dans l'ascenseur de NE, il repense à ce que lui a dit Brad. Il ne doit  rien dire sur ce qu'il sait de lui:"sinon, vous nous mettrez tous en danger"
A venir Mardi dans the Young and the Restless
Phyllis:"Peut-être que nous devrions changer de porte-parole"
Sharon:"c'est Jack qui m'a engagé pas toi!"
Brad:"Paul sait qu'il doit nous protéger"
Victor:"Pourquoi feriez-vous du tord à une compagnie qui porte le nom de votre père?" Ashley:"le partenariat avec N.V.P reste! "

Partager cet article

commentaires

béatrice 15/01/2007 10:36

bonjour célya
quel dilemme a résoudre pour paul mais c'est marrant de le voir travaillé au côtés de mickel
bisous

Célya 15/01/2007 12:36

Bonjour Béatrice,
oui surtout quand on les voit en ce moment en Europe.
Bisous

sylvie 30/11/2006 15:59

coucou Célya, je viens de voir que tu avais explosé l'audimat...felicitations! et je suis desolée pour les personnes qui volent tes resumés et qui viennent juste passer sans poster...en tous cas ton blog est genial, et tu fais du formidable travail!!! ce qui me fait penser que du 6 au 13 janvier on part au ski donc je ne posterais pas, et ni pour noel mais je suppose et j'espere que tu te reposeras des fda...merci pour mes bb j'espere que les tiennes vont bien? oui william m'a fait de la peine par contre je n'ai pas trouvé mac "extraordinaire" dans son interpretation...bref! a quoi joue encore brad au sujet de sharon, il ne peut pas se contenter que de une seule femme??? mais je sens que sharon va vite se  sentir trahi par jack et va se retourner dans les bras de se bon vieux bradley enfin goerge! bon sinon tjrs suspense suspence, mais je suis sure que ce n'ai pas devon, moi je pense tjrs a  ashley, mais bon cela n'engage que moi...bon je vais lire le reste ce soir quand mon mari ira bosser et que les petits seront couchés!!! a tte a l'hre
...hippipi...houra pour Célya...hipipi...houra pour son blog!!!
PLEASE LAISSER DES COM LES AMIS, POUR ENCOURAGER CELYA A CONTINUER CAR ELLE FAIT UN SACRE BOULOT POUR SATISFAIRE NOTRE CURIOSITE...

sylvie 30/11/2006 11:06

salut Célya, j'espere que tu as passé un bon repos, ns ça va , les petits vont mieux, le chemin de l'ecole a été rude pour les deux...apres une semaine passée avec maman...juste pour te dire que je n'ai pas encore lu les resumés...lund, mar et mercredi, je n'ai pas eu les mails...alors je suis venue pour voir si tout allait bien et c'est la que j'ai vu les articles! donc je vais chercher les bb apres je vais a la piscine et ensuite je lirais les resumés apres les fda francais car mac va apprendre que ,will est son cousin...trop cool!!! alors a ts a l'heure Célya!bisous

Célya 30/11/2006 11:09

Salut Sylvie,
contente de voir que tes petits vont mieux.
Tu me rappelles que je dois envoyer la Newsletter pour dire que j'ai mis mes articles en ligne.
Ah oui! Mac doit apprendre la vérité aujourd'hui, la pauvre! william m'a fait mal au coeur! Quand je pense que la semaine du 08 décembre, Kay va avoir le fin mot de l'histoire.
A tout à l'heure! bisous à tout le monde chez toi sans t'oublier :0059:

Manue 28/11/2006 19:23

Bonjour, Je n'écrit pas souvent de commentaire (désolée!) mais je suis ravie de lire chaque jour les résumés des épisodes des USA. Pour ma part, j'aime bien Jack (et oui ca se peux!) malgré ses mauvais coups, mais je pense que cette fois ci ca va encore lui exploser à la figure, Victor prépare un tour! C'est bizarre cette histoire de Sheila retrouvée avec la tête de Phyllis, je pense que cela n'annonce rien de bon et que c'est en lien avec les bébés (Fen + celui de Phyllis), je suis impatiente d'en savoir plus... Sinon, il y a quelques temps tu as donné l'adresse d'un site où l'on peut voir les FDL (www.viidoo.tv/en/index.php) avant ca marchait mais plus maintenant (est ce chez moi ou?). Voilà, merci pour ton travail et vivement que Phyllis accouche, j'ai hate de voir cette petite rouquine!!! A bientot

Célya 28/11/2006 20:22

Bonjour Manue,
Mais j'adore aussi Jack!  Et je pense que beaucoup aussi l'aime. Il est très convaincant en méchant et j'espère qu'il aura l'emmy du meilleur acteur dans sa catégorie parce qu'il s'est surpassé cette année. 
Pour Vidoo, peut être que les autres te répondront car personnellement, ça n'a jamais marché chez moi.
A bientôt et bonne soirée :0059:

Élie 28/11/2006 16:32

Bonjour Célya, j'ai lu sur un site que Léana Love serais de retour pour 2 épisodes en rapport avec la mort de Carmène, et aussi je suis aller sur soapnet et il y a un petit vidéo de Sharon ou nous la voyons et en arrière plan nous entendons sa voix dire qu'elle a sens qu'elle a tout perdu et une voix dit  Tout le monde a un coté sombre ( evrey body have a dark side). Cette Sharon va bientot nous faire quelque chose , cela ne me surprendrais pas du tout , lorsqu'elle apprendera que Jack la duper en ajoutant a cela la nouvelle fille de Nick la pauvre va peut-etre nous faire une psychose un peu comme brooke dans top modèle a un certain moment ou elle se promenait avec une poupée... dapres moi dans le temps des fêtes quelque du genre risque d'arrivé (et si une rumeur court sur un kidnaping de bébé ce ne saura peut-etre pas Fen mais Sharon qui kidnaperais la fille de Nick et Phyllis sa serais une bonne intrigue...  j'ai hate a la suite   Bye et merci encore pour ton fabuleux travail 

Célya 28/11/2006 16:56

Bonjour Elie,
oui, je l'ai moi-même aussi annoncé dans l'article David Tom revient. Léanna apparaît  du 09 au 11  Janvier 2007 pour trois épisodes.
Merci pour l'info, je vais aller voir ça sur soapnet. Alors comme ça ma pin-up préféré à un côté noir. Je la comprend comment ne peut-il pas ressortir. Elle voit son ex-mari heureux avec la femme avec qui il l'a trompée, de surcroît ils vont avoir une fille alors qu'elle a perdu la sienne; elle croyait leur rendre la pareille avec Jack mais celui là se moque d'elle. Il y a de quoi pêter un plomb! Ton idée sur le kidnaping, j'adhère mais cela ferait de Sharon une méchante et j'ai beau ne pas l'aimée, j'aime pas trop vu que cela voudrait dire que son rôle serait limité dans le temps.
Bye!