Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 16:46
Au ranch, les newman séniors préparent le repas.
Victor:"Pour être être honnête avec toi, je n'avais pas réalisé que préparer le dîner de thanksgiving était si laborieux"
Nikki:"C'est parce que tu ne l'as jamais fait"
Victor:"cependant, je suis heureux qu'on est donné sa journée à Miguel pour qu'il puisse passer la fête en compagnie de sa famille" Nikki:"C'est amusant"
Victor:"ah oui? mais que cela ne devienne pas une habitude d'accord?"
Nikki:"oh mais qu'est ce que tu racontes? Je tiens à t' observer couper des légumes chaque année" Victor:"toi?"
Alors qu'ils s'affairent aux fournaux, Jakass sont ensemble dans la maison des Abbott. Jack lui apporte du café:"Se réveiller avec toi dans mon lit ça un goût de Noël" et ils ont la maison pour eux tout seuls.
Sharon:"Mm. Comment ça se fait qu'on soit si chanceux?"
Jack:"et bien, Ashley et Abby sont allées rendre visite à Traci à New York"
Sharon:"UM… Je sais que ça doit être dur pour toi. C'est ton premier thanksgiving sans John"
Jack:" C'est pourquoi je suis heureux mes soeurs soient ensemble aujourd'hui" Sharon:"moi, je suis inquiète pour toi. Je sais que quand Cassie morte… tout à été très dur -- le premier Thanksgiving, le premier Noël, tu sais, tous les « premiers » évènements sont cruels à passer"
Jack :"... mais il y a un bon côté des choses pour cette première"
Sharon:"ah oui? comment ça?" Jack:"C'est notre premier thanksgiving ensemble-- à toi et à moi" Ils s'étreignent.
 
Kevin:"Bonjour" Jana:"Bonjour" Kevin:"Je ne peux pas croire que tout est fait" Jana:"oh moi je peux. Nous avons organisé ça durant des semaines"
Kevin:" je ne sais pas quoi te dire, c'est beau. Je suis un planificateur né"
Jana:"Et moi je déteste prévoir"
Kevin :"oui, je sais ce que tu veux dire  mais je suppose que les opposés s'attirent ..." Jana:"Mm" Ils ont prêté le café pour que des volontaires puissent distribuer gratuitement un repas à l'occasion de Thanksgiving aux sans-abris et pauvres de leur ville. Kevin  s'approche de JT et Colleen pour les remercier pour l'aide qu'ils lui offrent. Colleen:"oh fais moi confiance, je ne le fais pas pour toi"
 
Brad, Victoria et Rebecca entrent dans le café.  Kevin:"Bonjour"
Victoria:"Bonjour, si tu as besoin de quelques volontaires de plus, on est là?"
Kevin:" Absolument. Svp, venez ici… Excusez moi, juste une seconde"
Rebecca:"C'est une chose merveilleuse ce qu'ils vont  faire, fournir  des repas chauds aux plus démunis" 
Brad:"tu sais, c'est le père de Victoria qui a financé ce projet"
Colleen:"allez vous autres, cessez vos bavardages et venez travailler" Victoria:"Ok!"  Ils vont tous s'affairer.
 
JT demande à Brad:"excusez moi, pouvez-vous m'aider avec ces derniers?" OUI:" je sais que Victoria et  avez demandé à Paul d'enquêter sur la nouvelle  petite-amie de Kevin" Brad:"oui, Jana Hawkes...."
Pendant ce temps, Kevin dit à Jana:"EH, tu sais quoi? Dès que je serai sûr que chacun sait ce qu'ils aient censés faire, nous irons chez Michael"
Jana:" Je sais. J'ai dit Gloria et Lauren que je les aiderais avec le dîner"
Kevin:"Aider avec le dîner? Je pensais que c'est toi qui préparait tout?" Jana:"c'est une façon diplomatique de le dire car tu sais, à l'heure actuelle ta Maman est fragile"
Kevin:"oui, oui" Il sait que c'est très dur pour sa mère depuis la mort de  M Abbott. Jana:"Je me demande comment ils s'en sortent là-bas?"
 
Les Baldwin rentrent d'une petite balade en famille. Ils sont sur le perron de leur appartement. Lauren  dit à son mari qu'elle s'est réveillée tôt le matin pour préparer le plat préféré de son mari, un gratin de patates douces. Il lui dit qu'elle n'aurait pas dû se donner tant de mal parce qu'il sait qu'elle est fatiguée. Mais c'est pas grave lui répond sa femme, elle voulait que la journée soit spéciale pour son homme.
Michael:"Hum! hum! hum! hum! j'ai hâte de manger ce gratin de patates douces" Ils entrent dans leur appartement, il y a le détecteur de fumée qui s'est mis en route et ils sentent l'odeur du brûlé.
Lauren:"Ce n'est pas le gratin, n'est-ce pas?"
Gloria:"Michael! Michael ! Aide moi à ouvrir la fenêtre, svp ! ..." et elle lui demande de l'accompagner à la cuisine l'aider, il accourt! Fenmore se met à pleurer, Lauren est exaspérée!
 
A l'athlétic club, Kay et Jill font la paix. Jill s'excuse auprès de sa mère pour ses dures paroles:"...j'étais tout simplement fâchée" Kay s'excuse à son tour, elle regrette de lui avoir dit qu'elle n'était pas une bonne mère.
Jill avoue enfin qu'elle a refusée de voir la réalité. Son fils a fait de grosses bêtises et elle sait maintenant qu'elle n'aurait pas du le couver ainsi.  Kay prend aussi sa part de responsabilité dans le départ de William:"je ne sais pas ce qui m'a pris? Ma réaction été exagérée...  Probablement  le manque de sommeil" Jill:"encore?" Kay:"ça devient de plus en plus fréquent"
Jill:"Le même cauchemar?" Kay:"À plusieurs reprises"
Jill :"as-tu découvert de quoi il s'agissait?" OUI Kay:" c'est à ton sujet!"
 
Daniel et Lily ont préparé le dîner pour Thanksgiving et attendent impatiemment le retour de Devon à la maison. Ils espèrent que l'implant qu'on a mis dans l'oreille de Devon marchera surtout elle qui ne voit pas comment gérer la situation dans le cas contraire. Cela tombe bien, le reste de leur famille est arrivée. Au pas de la porte, Dru demande à son fils:"chéri, tu vas bien-- as-tu faim ? Parce qu'on a préparer un vrai festin" OUI Ils entrent. Lily:"salut!" Daniel:"salut! Bienvenue à la maison"
Neil voit le journal où les gros titres parlent de Devon. Il le prend, le plie et le cache alors que sa fille demande à son fils  si il n'a pas trop mal? Devon:"Non, non, je vais très bien" De toute façon, il a des comprimés pour la douleur répond leur mère:"ça sent bon ici, laisse moi voir la dinde" et ils se mettent aux préparatifs.
 
Phick sont les premiers à arriver dans la maison principale du ranch. Victor:"alors, comment vous sentez-vous?"
Phyllis:"Mm! bien! merci de demander" Elle va bien mais elle a hâte que le bébé arrive à la date prévue. VIDEO by Christine
Nikki :"oh vous savez, les bébés ne prêtent vraiment pas trop d'attention aux dates fixées" En parlant de Nick, elle dit:" Il est arrivé avec une semaine de retard" Victor:"C'est exact, il était en retard"
Nick :"Je suis toujours en retard" Phyllis:"génial!"
Noah entre en compagnie de Zapato:"Bonjour Papa! Bonjour Phyllis" Victor :"regardez moi qui est là" Nick:"salut bonhomme!" Phyllis:"Bonjour"
Nick :"tu me semble bien t'occuper de Zapato"
Noah:"oui, Victor l'a laissé dormir avec moi la nuit dernière"
Nick :"oh, ok. Pas de pb" Noah:"oui et ce matin, j'ai aidé Victor à préparer la dinde" Victor : C'est vrai... Sans toi, je n'aurai pas pu le faire"  Noah:" Merci"
Nikki:"Ils me laissent faire la grasse matinée... " Elle prend le plat qu'ont rapporté Phick:"Merci beaucoup. Laissez moi prendre cette salade. Je la mettrai dans le réfrigérateur" Noah:"cool! Vous avez fait la salade préférée de Maman" Malaise dans la pièce!Lui même sans qu'il a fait une boulette!
 
Jakass sont devant la porte des Winters.
Jack:"Je suis très étonné qu'il nous aient invités"
Sharon:"oui moi aussi, avec tout ce qui se passe dans leur vie… Dru a pris le temps de penser à moi; de s'inquiéter pour moi"
Jack:"ton premier thanksgiving depuis le divorce"
Sharon:"oui et j'ai été  très vraiment touchée..." Jack:"Je comprends!"
Elle sonne à la porte, Drucilla vient ouvrir:"Joyeuse Thanksgiving"
Sharon:"merci de nous avoir invité" Il n'y a pas de quoi.
Dru:"...Jack! Venez! entrer!" Jack:"Bonjour, bonne fête tout le monde"
Daniel:"joyeuse  Thanksgiving" Dru:"laissez moi prendre vos manteaux"
Jack:"oh merci" Neil:"venez par là, Jack... Que buvez-vous?"
Jack :"toujours la même chose, en plus petit" C'est parfait!
Dru:"Ooh, jolie robe"Sharon:"la tienne aussi" Neil demande à Sharon ce qu'elle veut boire? Sharon:"Un verre de vin blanc s'il vous plaît"
Neil:"tant mieux, on a toujours du vin ici"
Sharon:"oh parfait. comment va Devon? Il a l'air d'aller bien"  
Jack:"oui, il doit être heureux d'être à la maison au lieu de l'hôpital"
Dru:"oh, plus qu'heureux" Sharon:"Comment s'est passée l'opération?"
Dru:" il est trop tôt de dire..." et ils parlent tous des implants, de l'évolution de la médecine moderne. Ensuite Jack va parler un moment avec Daniel. Drucilla insiste auprès de son amie pour qu'ils restent mais elle refuse:"tu dois rester un moment avec ta famille"
Dru:" Ok. UM, qu'as-tu décidé de faire? Est-ce tu va faire cuire un bon repas pour Jack ? Ou allez-vous sortir pour manger?" QUOI?"
Sharon:"tu me surprendras toujours Dru" Dru:"huh?..." Elle est admirative parce qu'elle sait que tout ne va pas bien dans sa famille mais elle agit comme si rien n'était. Dru:"tu sais quoi, Sharon ? Je refuse de laisser quoique ce soit gâcher la fête des enfants" Sharon:"oui" En entendant son amie parler d'enfants, elle change de mine. Dru:"oui Qui y a-t-il?" Sharon:"UM… rien!"
Dru:"allez!" Sharon:"J'étais juste… Juste entrain de penser à Noah. J'ai passé cette fête avec lui chaque année depuis sa naissance en compagnie de Nick...et de sa famille. Les choses sont simplement différentes cette année" Dru:" Je sais!"
 
Brad :"Paul a-t-il trouvé quelque chose sur Jana?"
JT:"oui, il est parvenu à obtenir ses empreintes digitales" Brad:"Et ?"
JT:"elle n'apparait nul part! -- FBI, Police, Interpole"
Brad:"Il n'a trouvé rien qui sorte de l'ordinaire?" d'après ce qu'il sait non mais vaut mieux qu'il l'appelle. JT promet de garder un oeil sur elle et c'est tant mieux pour Bradley parce qu'il tient à tout savoir sur les personnes étrangères qui s'approchent de près à sa famille. 
 
Gloria:"Je suis sincèrement désolée, Lauren. J'ai gâché votre beau pâté en croûte" Lauren toujours avec son fils dans les bras pas très contente:"Il y aura  beaucoup nourriture" Gloria:"Non, c'était si stupide..." Elle a   accidentellement remonté la température de four. Michael:"EH! EH! c'était juste un pâté en croûte" mais elle n'est pas de cet avis:"d'abord le repas et maintenant ça..." Elle part dans sa chambre toute malheureuse.
Michael:"je sais que c'était pus qu'un pâté en croûte"
Lauren:"oui! C'était une surprise pour toi"
Michael:"Je t'aime toujours .... Je sais que tu es fatiguée à force de prendre soin du bébé et de nous tous et le fait que tu te lèves tôt pour le faire cuir au four pour moi, c'est...super"  Lauren:"si tu me dis que c'est juste la pensée qui compte, je pense que je vais mal le prendre..."
Michael:"Pauvre Gloria...ma mère prépare comme un sérial killer"
Lauren:"c'est une bonne définition..." Elle note que ceux sont les  premières vacances de Gloria sans John:"je sais qu'elle fait bonne figure mais intérieurement elle doit souffrir" Michael:"Je sais. Je sais. J'aurai souhaiter pouvoir l'aider" Lauren:"En fait, je pense que j'ai une petite idée"
 
Kay:"Nikki semble penser que ces cauchemars sont provoqués par ma culpabilité... de t'avoir abandonné à la naissance"
Jill:"J'espère que tu sais que je t'ai pardonnée,  il y a très longtemps"
Kay:" Dis ça à mon subconscient" Jill :"tu vois maintenant je suis inquiète...à propos de ta santé..." mais sa mère lui demande de ne pas s'en faire, elle a déjà prise les mesures qu'il faut pour que tout s'arrête!
Une serveuse vient leur demander si elles sont prêtes à commander?
Jill:"Nous attendons deux autres amis" Serveuse:"Ok, aucun problème"
Kay:"...je pensais qu'Esther était la seule venir"
Jill:"oh, non, non, j'ai invité William Bardwell. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénients?" Kay:" Pas du tout" Jill lui dit que Will n'a pas confirmé! Faut pas désespérer!
 
En parlant de Will, il est au néon écarlate. Son portable sonne:"excusez-moi, allô? Bardwell" Michael:"heu! Bonjour, c'est Michael Baldwin. Pouvez-nous parler?" Will:"oui! je suis étonné de vous voir m'appeler aujourd'hui?"
Michael:" Ce n'est pas un appel pour les affaires. C'est personnel" Il lui explique qu'il sait qu'il est dans le même groupe de soutien de sa mère:"vous avez été d'une grande aide pour elle afin qu'elle puisse surmonter  sa peine"
Will:" elle m'a beaucoup aidé aussi.  Nous avons cela en commun"
Michael:"aujourd'hui, c'est particulièrement dur pour elle. Heu, je me demandais si vous ne pourriez pas venir à mon appartement? Vous ne restera pas longtemps. C'est juste que votre présence lui fera un grand bien"  
 
Colleen est surprise de voir son prof:"Bonjour! vous ne m'avez pas dit que vous offrirez votre aide aujourd'hui" Pr Korbel:" je ne te dis pas beaucoup grand chose" En effet! Il dit à Victoria qu'il a réussi à convaincre un de ses amis à offrir un  croquis de Picasso pour leur vente aux enchères le jour du gala de bienfaisance. Elle est agréablement surprise.
Pr Korbel:"... mon carnet d'adresse dans le monde de l'art n'est pas aussi fourni que le votre Rebecca" Colleen fait mine d'avoir un chat dans la gorge:"Victoria peux-tu aller me prendre un peu d'eau, s'il te plaît?" Victoria:"oui, bien sur" Rebecca l'accompagne, elles décident de prendre du thé chaud à la place de l'eau. Pr Korbel n'est pas dupe:"Ok, à te regarder tu n'as pas l'air malade pour moi" Elle avoue qu'elle ne l'est pas et que c'était une ruse pour lui parler seul à seul parce qu'il était sur le poind de mentionner le travail de sa Grand-mère. Pr Korbel:" Et?" Colleen:"elle n'aime pas en parler..." et elle lui demande de ne pas le faire au risque de gâcher la fête de sa Grand-mère. Il  accepte malgré lui et part rejoindre les autres pour aider. Colleen:"Bye!"
JT:"Salut" Colleen:"salut" JT:" Comment vas tu?" Colleen:"bien"
Brad:"Bonjour Professeur" Pr Korbel:"M Carlton, il est bon de vous revoir." Brad:"moi de même! Mes dames, il est temps de partir ..."
Rebecca:"d'accord! Je vais prendre nos sacs Uh, Professeur"
Victoria:"Joyeuse Thanksgiving Adrian"
Pr Korbel:"a toi aussi! Joyeuse Thanksgiving" Brad:"à vous  aussi"
 
Lily dit à son mari:"Eh, pourquoi ne vas-tu pas lui parler?" Daniel:"Ok"
Daniel:"salut! comment va ton oreille?" Devon ne veut pas parler de ses oreilles mais du meurtre:"je sais que Dru ne tient pas à ce qu'on en parle" mais c'est plus fort que lui. Daniel:"tu es terrifié ? Je le sais"
Devon:"Pourquoi les flics pensent-ils que j'ai tué Carmen ? Je n'ai pas tué personne. Je n'ai rien fait, ok? Ils doivent trouver le vrai coupable, ils le doivent"  Daniel:"oui! Tu as un bon avocat, ok ? Michael est le meilleur"
Devon:"oui oui" mais cela n'empêche que pour les flics, il est un meurtrier et cette idée lui fait horreur.
Daniel:"je ne vais pas te mentir...chaque jour, j'étais terrifier jusqu'à ce que je sois innocenté" Devon lui dit ce qu'il a ressenti quand les flics sont arrivés à l'hôpital, c'était atroce!  Daniel lui rappelle qu'il n'aura pas à vivre cette dure période tout seul, il a toute une famille à ses côtés.
Sharon et Jack arrivent au Club. Ils rencontrent Jill et Kay et se souhaitent joyeuse  thanksgiving. Kay:"Pourquoi, uh, ne nous vous joignez pas  à nous?"
Ils acceptent  mais juste pour prendre un verre. Les femmes chancellor disent qu'elles attendent Esther et  William Bardwell.
Sharon:"nous revenons de chez Neil et Dru" Jill:"Oh!" Kay:"Je peux imaginer  la souffrance de Dru" Sharon:"Elle tient le coup dans l'intérêt de Devon" Kay:"...c'est traumatisant,...voir la photo de son fils traité de meurtrier partout dans la presse" Sharon :"ce garçon n' est  pas coupable"
Jill:"oh espérons que non mais William pense qu'il a assez de preuves pour aller au tribunal...." Jack:"Vous savez ce que je pense?" Kay:"non?"
Jack:"Je pense que Dru a pu avoir tuée Carmen et son enfant la protège"
Sharon :"Woah!...j'espère que tu plaisantes?" Jack:"quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?" Sharon:"tu viens de traiter ma meilleure amie de meurtrière"
Jack:"Non, j'ai dit que Dru a pu l'avoir tuée"
Sharon:"c'est ridicule, Jack. Tu sais, c'est une chose de l'accuser mais ç'en est une autre de dire qu'elle accepte que son propre enfant endosse cette responsabilité. C'est indigne!" Jack:"Non, du calme.... Nous spéculions simplement, c'est tout" Sharon:" Ok, je ne veux plus en entendre davantage" Elle se lève. Jack:"attends que fais-tu?"
Sharon:" j'ai perdu l'appétit, je vais donc partir. Mes dames, merci pour votre invitation..." Jack:"j'ai raté une occasion de me taire...Joyeuse  Thanksgiving" Il se lève à son tour.  Jill:"C'est  bien Jack"
 
La famille Winters terminent de faire la table tout en parlant de l'opération de Devon. Drucilla déclare à son fils que le Dr a dit  qu'il lui faudra du temps avant de savoir si l'opération est un succès. Devon énervé répond:"Je n'ai pas le temps"
 
Nick et  Victor discutent. Noah:"j'ai faim, on va manger quand?"  
Nikki:"oh très bientôt"  Ils attendent leurs autres invités. En parlant d'eux, on sonne à la porte et les hommes vont accueillir la famille Carlton. Victoria:"Joyeuse Thanksgiving!" Elle embrasse son père et salue son frère. Rebecca:"Bonjour" Victor:"Entrez, je vous en prie" Tout le monde est content de se voir, se saluent chaleureusement et se souhaitent bonne fête.
Brad:"Phyllis, je ne crois pas que t'avoir présenté ma mère, Rebecca"
Phyllis:"Bonjour Rebecca. C'est un plaisir de vous rencontrer"
Rebecca:"Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureuse de passer mon premier thanksgiving en compagnie de ma famille après plusieurs années" Nikki:"oh et bien, nous sommes contents de vous avoir parmi nous" 
Victor:" Nous espérons que vous passerez beaucoup plus fêtes avec nous. Et maintenant servons quelques boissons" Rebecca:" Ok!"
Victor:"...vous aimez le champagne?" Pourquoi pas même si à sa mine, ça semble assez fort!
 
Lauren:"tu sais, je ne sais pas ce que nous allons prendre pour le dessert" Michael s'en moque! Lauren :"tu t'en moque..oh toi"
Gloria revient au salon:"Si vous voulez que je reste dans ma chambre…"
Michael:"Assez! Assez!" Lauren:"Oh Gloria!"
Michael:"Cesse de jouer au martyre. Cela peut arriver à  n'importe qui de brûler un  gratin" Le sourire revient sur le visage de sa mère. A ce moment, Kevin et Jana arrivent avec de la nourriture.
 
Kevin:"Bonjour tout le monde" Michael:"AH! vous êtes là!"
Kevin:"Jana a apporté un gratin de patates douces" Lauren:"AH c'est super"
Gloria:"Oh quelle coïncidence! Je devine que Michael vous a appelé pour vous dire ce qui est arrivé" Même si c'est le cas, l'esentiel c'est que le plat est remplacé. Lauren:"Merci. OK!Gloria apportons cette nourriture dans la cuisine" Michael:"hum! ça sent très bon" Gloria:"joyeuse Thanksgiving"
Alors que les femmes s'éloignent, Michael en profite pour remercier Jana, il la prend même dans ses bras:" Merci, merci, merci, de mettre finalement un sourire sur le visage de Lauren" Kevin:"Bien, maintenant si nous pourrions juste faire la même chose pour Maman"  Michael:"je m'y affaire"
 
Esther est enfin arrivée. Kay:"Bonjour" La bonne demande si elles sont au complet? Kay:"Non, non, non, non,  ma chère....nous attendons un autre invité à dîner" Jill:"Oui, William est supposé de venir nous rejoindre"
Esther:"oh je l'ai vu au café. Il aidait à donner des repas aux pauvres..." et Elle s'extasie sur un jeune homme qui servait aussi le repas. Jill veut attendre son William avant de manger.
 
C'est le début de la fête chez les Baldwin, Michael sert les boissons.  Gloria donne son verre à Lauren assise toujours son gamin à la main. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Il demande à sa mère d'aller ouvrir. Gloria:"Absolument!" Elle ouvre et qu'elle n'est pas sa surprise de voir le DA:" William?" Will:"Bonjour!" Gloria:" Quelle  merveilleuse surprise"
 
Jack  rentre chez lui, il est seul! Il jette sa veste sur un fauteuil et se sert une boisson. Là, il entend quelqu'un lui parler, il se tourne, c'est le fantôme de son père.  Jack:"...ecoute,  si tu es ici pour me sermonner…"
John:"tu sais, j'ai pitié de toi. Aujourd'hui, tout le monde est avec sa famille Et toi, tu es là… tout seul"
 
Sharon aussi est toute seule. Elle est au Néon Écarlate et regarde toute triste la photo de sa défunte fille.
 
Victor revient de la cuisine avec une belle dinde cuite.
Phyllis:"Oh mon DIEU! Elle est énorme" Nick la taquine:"Comparée à qui je sais?" Victor:"Où dois-je la mettre?" Nikki:"ici, chéri, STP" Victor:"d'accord"
Nikki:" je veux qu'elle se refroidisse un peu avant de la découper"  Victor:"Là"  Nikki demande Victoria de l'aider à ramener des plats dans la cuisine; Nick est aux petits soins pour Phyllis; Rebecca félicite Victor pour son geste pour les pauvres. Il répond que c'est la moindre des choses. Soudain, ils entendent Nikki crier:"OH MY GOD! NON!" Ils viennent voir dans la salle à manger, Zapato s'est servi, il mange la dinde.
 
Au club, Jill est triste, William n'a toujours pas montré le bout de son nez et sa mère lui dit que malheureusement, il faut qu'elle l'accepte:"nous ne serons que toutes les trois"
 
Gloria radieuse:"regardez qui est là! C'est William ! Svp, laissez moi prendre votre manteau" Will:" je ne peux pas rester trop  longtemps. Je suis juste venu vous dire bonjour" Gloria   ne va pas rater cette occaion, elle lui demande de rester, ainsi que Lauren et Michael qui dit:"s'il vous plaît Williams! Je vous promets que nous ne discuterons pas affaire"  Le DA fini par accepter de rester pour le dîner. Gloria:" Merveilleux! ...Michael, s'il te plaît, offre à William un verre...Jana et Kevin venez m'aider à servir le repas"
Michael:" Merci beaucoup d'être venu William" Il ne peut que constater le bonheur de sa mère maintenant qu'il est là:"Merci!"
Will:"Non, non, je vous en prie. Elle est une femme très spéciale" Mickey lui tend son verre.
 
Jack ment que c'est normal qu'il soit seul cette année vu qu'elle a été particulière. John:"OH! et moi qui pensais que ce serait de tous ton meilleur thanksgiving" Jack :"Comment peux tu dire ça?" Il ne peut pas imaginer quelle peine ça fait à toute la famille qu'il ne soit plus des leurs.
John:"peut être, peut être, Jackie. Mais tu as été si occupé depuis que ma mort. D'abord tu as mis à la porte Gloria; puis tu as joué un tour à Katherine pour récupérer Jabot. Tu as tout ce que tu voulais, non! C'est une honte que tu ne peux partager avec personne"
 
Sharon est toujours devant "le coin Cassie" quand Adrian vient au patio:"  Je suis désolé. Je ne voulais pas vous effrayer"
Sharon:"Non, tout vas bien. J'étais juste, uh…entrain d' apprécier la paix et la tranquillité" Il lui conseille de ne pas trop rester seul, parole de connaisseur puis se présente:"Pr Adrian Korbel" Sharon:"Sharon Newman"
Pr Korbel:"oh! un lien de parenté avec Victoria Newman?"
Sharon:"c'est mon ex-belle-soeur" Il lui dit que sa famille est éparpillée sur le globe terrestre alors il est condamné a passer les fêtes tout seul et ce n'est pas une partie de plaisir. Elle est tout de même admirative qu'il offre son temps pour penser aux pauvres mais il avoue que son action n'est pas d totalement ésintéressée. Il ne veut pas passer la fête tout seul alors il s'est dit, pourquoi pas rendre service aux autres? Sharon:"Je comprends ce que voulez dire"
 
Michael:"Ah! Mangeons! je suis affamé" Sa femme lui demande de faire une petite prière avant. C'est d'accord et il fait le strict minimum:"merci Seigneur de nous avoir tous réunis pour ce repas. Penses aux plus démunis. Amen" Il veut ajouter autre chose:"Seigneur pense à tous ceux qui ont perdu leur maison dans l'Ouragan Katrina. Amen"
Lauren explique au DA:"Michael a perdu sa grand-mère dans l'ouragan"
Will:"Oh! je n'en avais aucune idée"
Jana:"Comment c'est triste. Pourriez-vous nous parler un peu d'elle?"
Michael:"c'est triste à dire mais je ne la connaissais pas"
Gloria :"personne d'entre nous d'ailleurs"
Jana:"elle était la mère de votre père?" Michael:"Mm!"
Jana:" Et à quoi ressemblait votre père?" mais t'es une vraie fouine, toi!
Michael:"Il est parti quand j'étais très jeune. Et Gloria ne dit pratiquement  rien à son sujet" Gloria:'parce qu'il n'y a rien à dire. Ce n'est pas comme si je gardais un secret. J'étais une adolescente quand je me suis mariée. Et ce que je me rappelle qu'il aimait..., la pêche et la bière...."
Lauren:"la chose importante est que nous sommes ici tous ensemble. Et nous sommes sur le point d'apprécier ce délicieux .....Et notre petit garçon va grandir en connaissant son père et sa grand-mère et son oncle et tous amis qui l'aiment" Michael:"en effet" VIDEO
 
Les Winters et les Romalotti sont aussi à table mais le coeur n'y est pas. Dru demande à tout le monde de débarrasser la table ainsi, ils pourront aller aider au café. C'est d'accord
 
JT et Brad reviennent avec un repas. Nikki:"AH! Vous êtes enfin là! Nous sommes affamés!" Brad:"Le seul endroit ouvert était sur la route 12" Ils parlent tous du chien. Victor, Nikki, Nick plaisantent sur le fait qu'au moins lui aura eu un agréable thanksgiving. Phyllis rentre dans le jeu:"il aurait eu au moins l'amabilité de partager" Victor:"C'est exact"
Nikki encourage chacun a remercier le Seigneur pour cette journée.  
Brad commence:".... Je suis reconnaissant que ma famille soit réunie et en sécurité" Rebecca:" je suis reconnaissante d'être en  Amérique et  que j'ai pu enfin connaître ma petite-fille et ma charmante belle-fille"
Victoria:"je suis reconnaissante d'avoir un mari merveilleux que j'aime énormément; d'avoir un père et une mère qui m'ont bien élevés afin que je devienne la femme que je suis aujourd'hui" 
Colleen:" je suis reconnaissante que JT et moi aient été assez futés pour se donner une deuxième chance" JT souligne que c'est la 3e.
Nick:"et toi? En quoi es tu reconnaissante" On voit Noah, tout triste dans son coin. Phyllis:"....  je suis reconnaissante pour beaucoup de choses... mais principalement, je suis reconnaissante sur le fait que ma petite fille aura, deux grands frères Daniel, et particulièrement Noah"  
Victor s'adresse à lui:"et toi tu as quelque chose à ajouter?"
Noah:"Je serais reconnaissant si nous pouvons cesser de parler et manger"
Victoria:" Ouais, c'est exact ! " Nick:" Je suis avec toi" Brad:"bonne idée"
Nick:"Je suis affamé!"
Jack est toujours tout seul, assis sur un fauteuil, il regarde les photos de famille. Triste, lui aussi, il prend son téléphone pour appeler Sharon. Elle est devant sa porte. Il l'a voit et vient ouvrir:"Je suis terriblement désolé"
Sharon:" Non, tu sais quoi? Ne le sois pas" Jack:"Non! j'ai tout gâché!"
Sharon:"Ce n'était pas  à cause de toi...je pensais à Noah ...j'ai réagi exagérément"
Jack:"Je sais que Dru et toi êtes amies. Je n'aurai jamais dû dire ça, c'était déplacé"  Sharon:"non, non, non, écoute… si je peux encore récupérer le dîner de thanksgiving,…j'ai apporté des sandwichs à la dinde" Et comment! Au moins, ils ne passeront pas cette fête tout seuls.
 
Toute la famille Newman et la famille Carlton sont assis à table. Le chef de toute cette fratrie décide qu'il est temps avant de manger de faire une prière. Nikki:"oui, s'il te plaît" Victor  remercie le Seigneur pour sa famille, ses amis mais aussi:"pour la liberté qu'on apprécie dans ce grand et beau pays. Nous allons  bientôt manger, n'oublions pas qu'il y a des millions de personnes qui vont aller au lit ce soir affamés....pour les anciens présidents...Amen"
Tous répondent:" Amen" VIDEO by OceanView
JT fait un bisous à Colleen; Brad embrasse sa femme et fait une bise à sa mère; Nick embrasse Phyllis; Victor prend la main de sa femme et ils se regardent tendrement. Jack et Sharon trinquent et s'embrassent
On voit Jill triste, Kay et Esther se regardent. Cette dernière touche la main de Jill, celle ci, lui sourit. Lauren et Michael regardent avec amour leur bébé, il embrasse Fen  sur le front et embrasse sa femme; Gloria regarde Will; Kevin murmure quelque chose à Jana et la famille Winters-Romalotti partage aussi un tendre moment au néon écarlate:Daniel fait la bise à Lily;Neil enlace Drucilla, Lily fait un câlin à Devon sous les yeux attendris de leurs parents. La chanson qui accompagne ces moments s'appelle "What the World Needs Now is Love" de Stacey Kent.
Pas d'épisodes Jeudi et Vendredi
Joyeuse Thanksgiving Ambre!

Partager cet article

commentaires

béatrice 14/01/2007 11:07

coucou célya
que c'est bon ces fêtes de fin d'année se retrouvé tous ensembles en famille autour d'un bon repas.
bisous

Célya 15/01/2007 12:34

Coucou Béatrice,
ces épisodes sont reposants.
bisous

typhaine 27/11/2006 11:20

salut célya comment ca va je profite d'écrire un petit commentaire car ma fille est a l'école et mon petit bou fait dodo.Dans les fda il y a de plus en plus de suspense pour le meutre de carmen car moi je pense que c 'est peu t'etre devon par accident.Et gloria c'est madame catastrophe mais après tout c'est très bien passer.Le couple sharon et jack m'énerve de plus en plus.Bonne journée et bisous a toi et a ta petite maisonnée.A bientôt j'espère.

Célya 27/11/2006 13:17

Salut Thyphaine,
je sors d'une grippe, un peu encore fatiguée mais ça va.
De mon côté, je n'ai plus de doutes, ce n'est pas Devon l'assassin mais j'ignore qui peut l'être.
Bonne journée à toi aussi et bisous à toi et à ta petite maisonnée!  :0014:

sabrina 26/11/2006 14:36

Salut Célya,
rien avoir avec cet épisode je voulais juste te dire que j ai changé d adresse email et ne plus en recevoir sur celle ci et je n ai pas trouvé sur le site si je pouvais changer et comme je suis toujours fan je voudrais bien recevoir ta newsletter a l adresse suivante phourdeb@modulonet.fr
merci beaucoup et merci pour se que tu fais
 

Célya 27/11/2006 13:18

Salut Sabrina,
en fait ce n'est pas à moi que tu dois donner ton adresse, tu dois te réinscrire directement sur l'onglet NEWSLETTER avec ton nouveau mail.
@ +++

fran 25/11/2006 20:56

oui ça serait chouette sharon et Victor ,j'ai eu des problèmes ave mon ordi  alors j'ai eu peur de manquer qui était l'assassin mais on le sait pas encore ouf j'ai rien loupé, mais je ne crois quand même pas que c'est Drucilla. chouette que David Tom revienne c'est lui qui incarne le mieux le rôle de William bon week end à tous
                                                   Tu as raison Célya pour top models c'est
vraiment n'importe quoi.
                            bien à toi    Fran.

Célya 27/11/2006 13:19

rassure toi, tu n'as rien loupé du tout!
pour Sharon et Victor, je me dit et pourquoi pas? C'est trop louche la façon dont il l'aime.
Bien à toi

coralie 25/11/2006 11:18

bonjour,
en fait, je n'ai pas d'imprimante chez moi.je voulais enregistrer sur une clé usb  mais en cliquant droit avec la souris o pour enregistrer sous, ça ne marche pas.est ce que tu sais d'ou ça vient?
sinon j'essairais de trover un autre moyen mais c'est vrai que ça m'arrangerait de pouvoir enregistrer sur un support.
merci encore

Célya 27/11/2006 13:22

Bonjour,
j'ai annulé la fonction COPIER/COLLER tout simplement parce que je passe 3h à traduire ne fusqu'UN seul épisode des FEUX DE L AMOUR et cela me met en RAGE de voir qu'il y a des gens qui se permettent de prendre mon travail. Je comprends que ton idée est louable mais sincèrement, si je peux rester des heures à traduire un résumé, tu peux très bien le faire aussi à ta manière d'après mes résumés. Et au moins, ce sera ton travail et ta Grand-mère ne pourra être encore plus fière de toi....et pas la peine de venir me dire que tu as réussi à prendre mes résumés...JE NE LE SUPPORTE PAS!