Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 18:22
Lauren berce son bébé quand son mari rentre. Il demande son fils. Elle le lui tend, Michael à l'air bien malheureux. Sa femme lui demande:"tu vas bien?" Michael:"Non" Lauren:"Que s'est-il passé?"
Michael:" UM… ils ont arrêté Devon Hamilton pour le meurtre de Carmen"
Lauren:"Quoi? Je ne savais pas qu'il était parmi les suspects"
Michael:"Évidemment, il y avait assez de preuves pour que le Grand Jury valide le mandat d'arrestation....mais il a réussi à obtenir la sympathie du Juge pour ne pas se faire arrêter afin qu'il puisse subir son opération chirurgicale" Lauren:"Cette pauvre famille...c'est injuste....!"
Michael:"cette histoire m'a donné l'envie de rentrer à la maison et être avec mon fils et ma femme. Pour tenir Fenmore et le protéger contre tout qui est mauvais dans le monde" Lauren:"oh bienvenue dans le monde  impitoyable des parents" Michael:"Je ne changerais ça  pour rien au monde" Ils s'embrasent. Fen se remet à pleurer.
 
Dru se demande si le Juge ne peut pas la laisser en prison à la place de Devon? Son mari ne pense pas. Et il dit qu'il comprend la peine que Phyllis a ressenti quand on a arrêté son fils.
Dru:"Phyllis? Ok, la seule personne dont tu trouves à parler, c'est celle qui me déteste le plus sur cette terre?" Il veut juste faire le parallèle sur ce qu'ils vivent et la situation de Phyllis en tant que parents. C'est très très dur.
Dru:"Comment l'ADN de Devon s'est-il retrouvé sous ses ongles?"
Neil:"Je ne sais pas. Peut-être--peut-être qu'elle a saisi son bras pour retenir son attention. Peut-être ils se sont cognés dans l'un l'autre dans le vestibule. Qui sait ?" Dru:"tu penses que le Jury va croire ça?" Neil:"Tu le crois toi?"
Elle n'a pas le temps de répondre parce qu'ils voient leur fils sortir allonger sur un lit, prêt pour l'opération. Devon:"vous savez que je n'ai pas"
Dru l'interrompt:"chut! chut! chut! bien sur qu'on le sait chéri. Je veux que tu, tu te concentre sur ton opération et rien d'autre jusqu'à ce que tu te rétablisses" Neil:"C'est exact" Devon:"cependant, je suis effrayé"
Dru:"Naturellement que tu es effrayé, bébé, mais tu es fort n'est ce pas?"
Neil:"Eh Devon? Nous restons ici"
Dr Lawton:"dès que ce sera fini, je dirai aux infirmières de venir vous le dire" Dru:"Merci Docteur! Bébé, nous vous aimons" Devon:"Je vous aime aussi"
 
Jana est au travail quand Kevin et Gloria arrivent avec une énorme dinde.
Elle s'exclame:" Mon DIEU! Elle est énorme" C'est un cadeau de M kim. Il le lui offre pour le très bon travail qu'elle a effectuée!. Ils rigolent tous. Kim se fou de la gueule de Gloria et elle ne manque pas de le noter:"alors c'est ce que j'obtiens? Voici la manière dont le tout puissant M Kim montre sa reconnaissance à ses Vice-présidents? Incroyable!"
 
Phyllis est dans le bureau de Victor quand Jack entre:"Que fais-tu dans le bureau de Victor?" Elle vérifie ses e-mails en attendant Nick.  
Jack:" tu as vraiment l'air de quelqu'un qui souffre?"
Phyllis:"oui, oui, je souffre. As tu une minute?"
Jack :"bien sur que j'ai une minute" Il veut aussi se montrer gentil:" Est-ce que je peux t'obtenir un verre d'eau? "
Phyllis:"Woah! te voilà bien gentil? Pourquoi n'étais-tu pas gentil à la séance photo?" Jack:"D'où viennent ces photos?"
Phyllis:"tu ne les reconnais pas? Ceux sont les photos de la séance photo..." Elle travaille la-dessus. Jack:"Phyllis, ceux ne sont pas les photos que j'ai choisies" Phyllis:"non! Elles n'étaient pas bonnes par contre celles là, oui"
Vu que ça ne lui plaît pas du tout, il va tout annuler
Phyllis:"Attends! Attends! Attends! Attends! Attends! Ces photos donnent l'orientation que nous voulons pour N.V.P"
Jack:"oui, une orientation idéale pour une boîte de nuit"
Phyllis:"ce n'est pas ma faute si Sharon dégage un tel sex-apeal" 
Jack:"Phyllis… tu dois te blâmer pour ça, tu es celle qui a mal dirigée la séance photos" Phyllis:"Excuse moi?"
Jack:"tu m'as bien entendu !" Rouge de colère, il lui dit qu'il veut que ce soient les photos qu'il a choisi qui doivent figurer sur les annonces publicitaire et rien d'autre.
Il sort pour aller rejoindre sa chère Sharon dans la cafétéria. Sharon:"Peut-être je devrais changer mon nom en Candy" Jack:"mais non, ne change rien"
Sharon:" Jack, c'est très embarrassant. Ces photos ne me montrent pas en valeur" Jack:"Je sais, elle donne une image fausse de toi. La chose qui me tracasse en ce moment c'est Phyllis. Elle me défie et fait n'importe quoi  derrière mon dos"
Sharon:"Comment est-elle parvenue à obtenir ces nouvelles affiches si rapidement?"
Jack:"oh! elle a sûrement fait valoir  son congé maternité. Écoute, ne t'inquiète pas, je vais régler cette situation et elle va suivre mes ordres" Sharon est satisfaite! Au moins elle pourra jeter les fameuses photos de Phyllis à la poubelle.
 
Kevin s'extasie toujours sur la taille de la volaille
Jana :"elle a une taille normale pour moi"
Kevin:"pour une armée, oui" Et elle dit qu'elle adore les restes de  thanksgiving. Au moins, on a pas besoin de préparer les jours à venir. Aussi, elle aimerait bien  à l'occasion de cette fête aider sa famille :"remercier Michael et Lauren pour toute leur bonté"
Kevin:"Comment? Tu comptes préparer le dîner?"
Jana:"oui, pourquoi pas?" Au début, il hésite puis trouve l'idée bonne après tout pourquoi pas? Elle lui demande pourquoi il est d'aussi bonne humeur?
Kevin:"J'ai reçu un appel téléphonique aujourd'hui du propriétaire de l'immeuble de Michael.  Nous pouvons emménager dans notre appartement-- NOTRE APPARTEMENT, le 1er décembre"
Jana:"OH MON DIEU, c'est GENIAL! AH! J'ai plein d'idées de déco pour cet appart"  Ils sont contents particulièrement Kevin qui est heureux de laisser à son frère et sa belle-soeur un peu d'intimité.
 
Gloria rentre dans l'appartement de son fils et sa bru muni de sa dinde. Ils sont surpris! Lauren:"où est ce que vous avez trouvé ça?"  Gloria:"Jin Min Kim" Elle leur dit qu'il a offert à chaque employé de Jabot une dinde. Ils veulent savoir pourquoi elle n'est pas contente vu que ce n'est pas personnel, c'est un cadeau collégiale. Gloria répond qu'elle n'est pas contente parce qu'après tout le travail qu'elle a effectuée, elle s'attendait à plus.
Lauren:"Je pense que ce que nous devrions le mettre au four très rapidement pour pouvoir le manger en temps et en heure"
Gloria:"Au moins vous trouvez ça drôle"
Michael:"Il est difficile de travailler d'arrache-pied, juste pour une dinde"
Lauren:"ça l'est" Gloria, elle est toujours furieuse, elle estime que son cher patron ne l'a respecte pas. Elle lui présente une ligne novatrice de Bijoux comportant leurs parfums les plus réputés et à qui il donne son travail à Ashley. Michael:" Pourquoi Ashley?"
Gloria:"Pourquoi Ashley? Puisqu'il dit qu'elle  a plus d'expérience, mais je n'y crois pas" Lauren lui dit que ce qui compte c'est que ses produits vont être commercialisés et elle pourra dire que c'était son idée:"en fait, je vais en vendre dans les  grands magasins et la boutique"
Michael:"oui, c'est une grande idée. Pense à toute la reconnaissance que tu recevras quand tout se vendra comme des petits pains" Lauren:"oui"
Gloria:"Oh! c'est Ashley.  C'est Ashley qui obtiendra toute la reconnaissance. NON! Quand je vois Jin Min me traiter ainsi, c'est à croire qu'il travaille pour Jack"
 
Sharon et Jack continuent à travailler sur les affiches N.V.P avec les photos de Mme qu'ils ont choisi.  Ils sont d'accord sur le message qu'ils veulent envoyer à leurs futurs clients. Des photos chics pour un lieu chic alors que Phyllis veut des images provocantes et sexys.
Sharon:"....elle cible les hommes entre les deux âges"
Jack:" tous les hommes..." Ils reviennent dans le bureau de Victor. Phyllis a toujours ses contractions Braxton-hicks.  Jack lui demande si elle a fait les changements qu'il lui a demandé? NON Elle aime les photos qu'elle a choisi et elle n'en démord pas du tout. Elle se lève et parle. Sharon veut aller lui parler mais Jack l'en empêche:"laisse la penser qu'elle a gagnée pour l'instant..."
 
A l'hôpital, Drucilla et Neil continuent à parler de leur fils. Ils espèrent qu'au tribunal, ce satané de DA ne va pas utiliser la vie passé de Devon contre lui. Et que le Jury ne va pas mal interprété ses bêtises d'antan. Comme par exemple quand il s'était battu avec ce trafiquant de drogue.
Dru:"Qui peut le blâmer? Il défendait sa mère. Yolanda passait une sale moment" Neil:"...et n'oublions pas que Devon n'est plus cet enfant. Il revient de loin. Il a un travail. Il va à l'université...cela doit compter, non?"
Dru:"oui, tu as raison. Mais que penses-tu de cet ADN? Et de cette bande de vidéo surveillance au Club devant la suite de Carmen? De plus,  il n'a pas d'alibi, Neil" Neil:" ni l'un ni l'autre,  est-ce que cela nous rend coupables pour autant?" Dru:"Je ne veux pas penser à cela mais" Elle ne peut pas s'empêcher de se demander si c'est vrai. Neil:"Non. Ce n'est pas possible"
Dru:" Carmen avait le don de la provocation. Et si Devon avait perdu son sang-froid?" Neil:"et alors, il l'a matraquée à mort? Non"
Dru:"oh non, je veux juste dire que cela a pu être un accident. Il l'a poussée. Elle est tombée. Elle a cogné sa tête. Non, c'est  pas possible"
Neil:"Non, non, non" Dru:"Neil, écoute moi. Peut-être, qu'il, qu'il a menti parce qu'il pensait que personne ne pourrait le croire. Il a paniqué"  Ce n'est pas agréable à entendre mais ils doivent réfléchir à cette possibilité lui dit-elle.
 
Phyllis souffre toujours:"Oh!" Jack viens vers elle. Il voit bien qu'elle est mal en point:"laisse moi t'emmener à l'hôpital"
Phyllis:"Non, non..." Jack :"ceux ne sont pas des contractions?"
Phyllis:"non, ceux ne sont pas de vraies contractions mais des contractions de Braxton-hicks" Jack:"c'est quoi ce truc?" Elle lui explique que ceux sont de fausses  contractions. Jack:"pouruquoi les a tu eu?"
Phyllis:" je ne sais pas, je devine que je paye mes péchés passés" Elle lui dit que d'après le Dr c'est normal car plusieurs femmes sont sujettes à ces contractions.
Jack:"...pourquoi ne rentres donc tu pas  chez toi pour te détendre? Tu te sentiras  beaucoup mieux"
Phyllis:"Non, non, non, non, non. La seule chose qui m'aide à tenir c'est mon travail. Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi"
 
Gloria:" Les choses ont bien changé depuis l'année dernière, John était à mes côtés. Je me sentais aimée, chérie. Je pensais qu'enfin tous mes problèmes étaient derrière moi et  que nous vivre heureux ainsi jusqu'à la fin de mes jours mais non, aujourd'hui, il est parti. On m'a chassé de sa maison et j'ai perdu mon héritage. Je serai à la rue si vous deux ne m'aviez pas recueille"
Lauren:"tant que nous vivrons vous aurez toujours un toit au dessus de la tête  Gloria" Michael:"et moi, je me suis habitué à t'avoir ici...." 
Gloria:" Merci beaucoup" Lauren:"Et vous quoi? Vous avez vos souvenirs avec John. Personne ne peut vous les enlever"
Gloria:"oui mais je me sentirai plus près de lui si j'étais dans ma propre maison"
Lauren:"Je sais" Seulement quelqu'un s'est chargé pour que le contraire arrive dit son fils.
Gloria:"Jack Abbott! l'homme le plus égoïste de la terre"
 
Jack:"tu te sens mieux?" Phyllis:"oui, … heureusement que les femmes ont une tolérance plus élevée à la  douleur que les hommes" Il est d'accord avec elle, lui a la place plaisante t-il, il serait déjà à l'hôpital pour prendre une bonne dose de morphine. Il lui propose aussi qu'elle prenne son congé maternité dans son intégralité pour profiter de son bébé:"je sais que cet enfant signifie beaucoup pour toi"
Phyllis:"Non, juste quelques semaines maximum..." Il l'encourage à ne pas faire cela, Nikki et lui peuvent se charger du boulot et elle aura tout son salaire. Phyllis:"tu n'es pas obligé de faire ça"
Jack:"Je sais mais je le veux" Phyllis:"Pourquoi tant de générosité, Jack ?"
Jack:"je me souvient combien ça été difficile pour toi de retomber enceinte , il a quelques années alors je pense que tu mérites de savourer chaque minute de cet intense bonheur"  Phyllis:"Merci" Jack:"je t'en prie!"
 
Neil vient de parler à une infirmière, bientôt l'opération devrait se terminer et tout s'est bien passé pour le moment.
Dru:" Neil? Penses -tu que ce que j'ai dit tout à l'heure est horrible? Moi qui doute de l'innocence de mon propre fils?"
Neil:" Je serai honnête avec toi, j'ai essayé de nier mais j'avoue que j'ai aussi quelques doutes. Même si ils se demandent comment le corps de Carmen a atterri devant l'Indigo?
 
Jana rend visite aux Baldwin. Elle leur annonce qu'elle veut préparer le repas de Thanksgiving mais Gloria dit qu'elle a tout sous contrôle. Sacrée Gloria, elle a tout sous contrôle mais ignore qu'on peut mettre une farce dans la dinde, la mariner et même les légumes qui vont avec. Finalement, l'aide de Jana est la bienvenue parce que cette fille, non seulement, elle s'y connaît en Art;est serveuse; nounou et autres, elle a l'air d'être un parfait cordon bleu.
 
Jack explique en chuchotant à sa chérie qu'il a réussi à convaincre Phyllis de prendre la totalité de son congé de maternité ainsi, ils seront tranquilles pendant un bon moment.  Phyllis leur annonce ce qu'elle vient d'apprendre:"  La police vient d'arrêté Devon pour le meurtre de Carmen" Jack :"Pardon?"
Sharon:"OH MON DIEU!  Dru doit être malheureuse en ce moment"
Phyllis:"oui.....ils l'ont laissé dehors pour qu'ils puissent subir son opération des oreilles"  Jack ne comprend pas comment Devon est devenu un suspect dans cette affaire. Phyllis non plus:" ...tout le monde pense et moi avec que c'est une énorme erreur"  Jack:"Pourquoi dis-tu ça?"
Phyllis:"allons! Drucilla en avait après Carmen, si il y a un coupable, c'est bien elle" Sharon:"Woah! Si tu penses que Drucilla a tuée Carmen, tu as un vrai problème" Phyllis : Non, sincèrement,  c'est Drucilla, le problème"
Sharon:"oui, c'est discutable" Jack:"Mes dames, fin du premier rond"
Phyllis:".....Sharon, peut-être que tu ne connais pas ton amie aussi bien que tu ne le penses"
 
Les Winters parlent avec leur avocat. Ils ne tiennent absolument pas à ce qu'aucun d'eux n'aillent en prison.
Michael:"Paul a commencé son enquête peut être qu'il trouvera quelque chose?" Ils se disent qu'ils ont été piégé mais par qui? Mystère!
Michael:"citez moi vos ennemis?" Dru:"Phyllis" Michael:"Phyllis?" Dru:"oui"
Michael:"Phyllis-- une femme enceinte traînant un cadavre dans une ruelle ? Pas très réaliste" Dru:"Elle a en elle une force surhumaine qu'on appelle: LA HAINE. Et c'est vous qui venez de me demander qui étaient mes ennemis?"
Michael:"Phyllis n'a aucun mobile pour tuer Carmen"
Neil:"en effet! De plus, elles étaient amies"
Michael:"alors que vous, vos antagonismes avec Carmen étaient connus de tous. Le tueur a probablement voulu détourner les soupçons vers vous vu qu'il savait que vous seriez un coupable idéal. C'est pourquoi le corps déposé devant l'indigo" C'est prenable comme hypothèse, reste à le prouver et si tel est le cas... Michael:" Qui l'a tuée? Qui l'a tuée? À moins que la mort de Carmen ait été accidentelle" Neil remet sur le tapis, ce directeur de Granville Global avec qui Carmen est sortie. Qui sait, cet homme s'est peut être dit qu'elle représentait toujours une menace pour sa carrière ou son mariage? Dru:"...et sa femme?" Michael:"les crimes passionnels sont immédiatement commis dès que la liaison est connue. Ils n'aurait jamais attendus aussi longtemps"
Dru:"que pensez vous de Jack? N'est-il pas sortir avec Carmen?"
Neil:"Jack a dit à tout le monde qu'il n'y avait rien eu de sérieux entre eux mais elle pouvait en savoir plus que ce que nous savons de lui" Michael et Dru trouvent l'idée pas bête, surtout Michael, lui qui sait que Junior possède en cachette Jabot.
 
En parlant de Jack, il a appelé son planton pour lui apprendre que la Police vient d'arrêter Devon Hamilton  pour le meurtre de Carmen Mesta. Cette nouvelle fait plaisir à Jin Min. Il se dit qu'au moins, les flics arrêteront de fouiner cette histoire de transfert de fonds. Jack n'est pas rassuré pour autant parce que l'avocat de Devon est Michael Baldwin et avec ce ténor du barreau, il faut s'attendre à tout. Ils doivent réussir à convaincre une personne en qui ce Michael a entièrement confiance pour qu'il ne vienne pas sur leur piste:"PHYLLIS!"
Pendant ce temps là, un livreur demande à Phyllis:"Savez-vous où puis-je trouver Mme Newman?"
Phyllis :"je suis Mme Newman" Livreur:"Oh" Phyllis:"C'est moi" et Nikki, elle compte pour du beurre?
Livreur:"Ok. Signez ici, svp" Phyllis:"Ok! Oh, c'est une grosse enveloppe!" Dès qu'elle est seule, elle l'ouvre.
 
Sharon est venue voir sa meilleure amie à l'hosto:"Bonjour, je t'ai apporté  du Néon Écarlate, ton café préféré" Dru:"Merci Sharon. Merci beaucoup.... après une journée aussi dure, un visage amicale fait énormément de bien.
Sharon:"j'ai entendu parler de Devon. Comment va-t-il?"
Dru:"Sharon, tout que nous pouvons en ce moment c'est prier pour que son opération soit une réussite" Drucilla confie à son amie qu'elle s'en veut pour tout ce qui arrive à sa famille. A cause de sa jalousie, ils se retrouvent tous dans cette enfer. Sharon:"... Dru, tu ne dois pas avoir ce genre d'idée"
Dru:" Sharon, mon fils est dans un pétrin pas possible en ce moment. Et Neil et moi ne pouvons pas être considérés comme de témoins fiables"
Sharon:"Pourquoi?"
Dru:"Nous avons menti au Grand Jury  et Bardwell a tout découvert."
Sharon:"quoi? Pourquoi ? Pourquoi avez-vous menti?"
Dru:"Neil essayait de me défendre. Il ne savait plus quoi faire. Sharon, c'est un cauchemar"
Sharon:"et ben ça alors, je suis terriblement désolée pour vous"
Dru:"Je ne sais pas ce que je vais faire? Mais je ne peux pas laisser mon bébé aller à la prison pour le restant de ses jours. Je ne peux pas"
Sharon"Oh, Dru"  Elle l'a prend dans ses bras et Dru dit:"Je ne peux pas Sharon"
 
Gloria parle à sa bru:"Vous voyez ? Il y a toujours une manière pour calmer un bébé qui pleure..." Lauren:"Merci" Gloria:"Mm" Jana:" UM, Gloria ?"
Gloria:" Oui?"  Jana:"vous savez vu que vous être une créatrice , je me demandais si vous ne pourriez pas nous aider Kevin et moi pour la décoration de notre nouvelle appartement?"  Gloria:"avec plaisir, Jana" Jana:"oui?"
Gloria:"Mm!" Jana lui propose d'aller au premier visiter l'appartement peut être qu'elles auront déjà des idées? Gloria:"Vous avez déjà une clef?" NON mais elle aller le prendre chez le concièrge. c'est d'accord, Gloria va prendre son manteau et son sac et elles pourront partir. Lauren sourit à Jana, et lui murmure:"merci" VIDEO
Kevin en profite pour demander à son frère comment va leur mère? Comme ci comme ça. Kevin:"dure journée?"
Michael:"ça tu peux le dire. Devon Hamilton a été arrêté pour le meurtre de Carmen" Kevin:"pardon?" Michael:"Mm"
Kevin:"et ben pour une nouvelle, ç'en est une! Woah!...., tu penses qu'il l'a fait?"
Michael:"Mon instinct me dit que non mais parfois, c'est la dernière personne que tu suspectes, le coupable"
Kevin:"autrement, qui pourrait l'avoir fait?"
Michael:" Toutes  sortes de noms intéressants me viennent à l'esprit"
Kevin:"Comme? " Michael:"Jack Abbott"
Kevin:"tu rigoles? Cet homme adore tirer profit de son prochain mais de là à dire qu'il est un meurtrier"
Michael:" Il pourrait avoir engagé quelqu'un pour le faire. Il aime tirer les ficèle dans l'ombre et observer ceux à qui il gâche la vie"
Kevin ne voit pas le mobile mais son frère lui rappelle ce que leur mère subit dernièrement chez Jabot.
Kevin:"Jack possède N.V.P. Il n'y a rien à avoir avec Jabot" 
Michael:"oh!...c'est ce qu'il veut qu'on croit"
 
Phyllis rentre dans la cafétéria où se trouve Jack:"alors les choses ne changent jamais" Jack:"De que parles-tu?" Elle parle de sa soudaine gentillesse de tout à l'heure. Elle se doutait bien que ce n'était pas fortuit. Elle laisse tomber sur la table une enveloppe:"tes nouvelles affiches...je ne veux rien savoir....Elles m'ont été livrées par erreur"
Jack:"tu n'avais pas le droit d'ouvrir cette enveloppe"
Phyllis:"elles ont été livrées à  « Mme Newman »-- NEWMAN-- et c'est moi! Uh, d'ailleurs, tu devrais conseiller à ta petite amie qu'il est temps pour elle de reprendre son nom de jeune fille"
Jack:"tu ne penses pas que tu exagères un peu?"
Phyllis:"Non, je n'exagère pas. Tu dois également lui dire qu'elle n'est qu'un mannequin ici et ses attributions c'est poser devant l'objectif et non saboter sa première campagne publicitaire" Il répond que c'est lui qui s'en est chargé:"parce que tu m'as défié"
Phyllis:"alors tu m'as menti  pour obtenir ce que tu voulais?"
Jack:" Non, tout ce que j'ai dit au sujet du congé maternité était sincère"
Phyllis:" Sans fournir quelques détails...En mon absence? Pourquoi ne lui accordes-tu pas une promotion au dessus de moi"
Jack:"compte tenu ton  attitude, ce n'est pas une idée si mauvaise idée"
Phyllis:"....je t'ai prise la main dans le sac.  C'est ça le problème avec les mensonges, Jack. Ils finissent toujours par être découverts"
 
Neil revient avec du café auprès de sa femme mais elle en a déjà un. Il lui demande où elle l'a eu?  Dru:"Sharon était là. Elle est  partie faire des achats au supermarché pour le dîner demain"
Neil:"ah oui, le dîner, C'est thanksgiving. J'avais oublié" Elle tient à ce que cette fête soit spéciale pour Devon. Il est d'accord et se propose même pour l'aider et au cas où le repas rate, il plaisante:"on commandera à emporter chez le chinois. tu sais qu'ils sont ouverts 7jours/7 et 24h/24?" OUI Elle tient ce que personne ne parle de Carmen. Il est d'accord.
 
Jana est revenue dans l'appartement des Baldwin.
Lauren:" Où est Gloria?" Jana:"oh, elle prend quelques mesures"
Lauren:"vous n'allez pas sérieusement la laissez décorer votre appartement, n'est-ce pas?" Jana compte s'arranger pour décorer leur appartement à leurs goûts mais elle s'assurera que Gloria obtienne tout le crédit de la déco.
Lauren:"oh, c'est très gentil à toi"
Jana:" Kevin l'appellerait un « Workaround»"
Lauren:"tu sais, j'aime ma belle-mère" mais elle apprécie aussi de se retrouver seule chez elle et elle l'a remercie pour avoir su occuper Gloria quelques temps pour qu'elle en profite.
Jana:"vous savez, au fond, elle ne veut que votre bien  mais je comprends"
Lauren:"oui.....et maintenant que  Devon a été arrêté pour le meurtre, Michael va être très pris"
Jana:"Devon? Arrêté pour le meurtre? Mon DIEU c'est terrible!"
Lauren:"Je sais. Je sais..." Elle sait que son mari faire de son mieux pour aider ce jeune homme. Elle explique aussi que son mari se donne à fond pour aider ceux qu'il aime bien. Il n'aime pas le montrer, c'est un peu comme Dr Jekyll le jour, et M Hyde, la nuit.
Jana:"j'ai repensé à votre offre de travail" Lauren:"Et?" Pour l'instant, elle ne peut pas lui promettre de travailler à  plein temps:" mais une fois que Kevin et moi  ont sera dans le bâtiment, j'aimerais juste  vous aider à temps partiel" Lauren est contente.
 
Sharon:"J'ai obtenu ton texte. Qu'est ce qui se passe?"
Jack:"....il ne faut jamais sous-estimer Phyllis"
Sharon:"...dois je mettre mon armure?"
Jack:"Probablement. Elle a compris notre stratagème au sujet du congé de maternité" Sharon:"Déjà? Comment?" Il lui explique qu'un livreur lui a livrée par erreur les nouvelles affiches vu que la lettre était adressée à  Mme Newman. Elle n'apprécie pas du tout. Elle veut que la campagne publicitaire soit une réussite et elle ne va pas laisser Phyllis tout gâcher:"parce qu'elle ne peut pas séparer sa vie professionnels et ses  ses sentiments personnels?" Regarde toi dans un miroir ma belle. Peu importe pour Jack, Phyllis a beau être furieuse, ils feront ce qu'il a décidé pour la bonne et une raison:"je possède toujours NVP"
 
Cette marionnette de Jin Min vient faire son baratin à Fifi:"plus de café?..." Phyllis:"Oh. Non--pas de caféine pour moi"
Jin Min:"oh évidemment. Dure journée"
Phyllis:" Vous n' en avez aucune idée" Jin Min:"Vous  vous voulez en parler?"
Phyllis:"Oh, non, non, non, non. Cela ne ferait que m'enerver de plus bel"
Jin Min regarde les affiches qu'elle a:"ceux sont les affiches pour la nouvelle campagne commune?"  Phyllis:"elles l' étaient, elles l' étaient. Jusqu'à ce que quelqu'un les retire"
Jin Min:"Je les aime. Elles sont sexys mais en même temps sophistiquées"
Phyllis:"Vous pensez?"
Ji Min:"C'est exactement les affiches dont à besoin NVP si ils veulent vendre des produits jabot"
Phyllis:"oui, je pensais la même chose. Jack  est en désaccord"
Jin Min:" Vraiment? Et bien, nous devrions avoir une petite discussion avec M. Abbott pour lui faire comprendre qui est vraiment le patron"
 
Michael a mis Kevin au courant de tout ce qu'il sait sur Jack. Son frère n'en revient pas. Il veut de nouveau lire les e-mails de Jack mais Michael lui dit que ce n'est pas la peine. Il est convaincu que Jack savait qu'il était espionné.
Kevin:"...ce que tu dis est vrai? ...tu penses qu'il irait si loin?" 
Michael:"Pour obtenir ce qui il veut? Toujours"
 
Jack:" Bonjour" Jin Min:"oh Jack, pourriez-vous fermer la porte?"
Jack voit les affiches qu'il ne tient pas à mettre pour sa CP:" Qu'est-ce que c'est?.." Il fait mine d'être fâché contre Phyllis et ils commencent  à jouer leur comédie. Jin Min dit  fermement qu'il apprécie ces affiches et vu qu'il est son partenaire à 50%, il prend ces affiches pour sa campagne publicitaire en Asie.    Junior n'est pas d'accord mais Jin Min tient bon, c'est son dernier mot:"je prendq la décision la mieux pour MA compagnie" Phyllis jubile. On voit Jack furieux! :0005: oh t'a bien eu ma puce
 
Dr Lawton  annonce aux Winters que l'opération de leur fils s'est bien passée. il leur faut attendre pour savoir si elle a marché ou pas.
Dru:"Docteur, quand pouvons-nous voir un changement?"
Dr Lawton:"Je ne peux pas vous donner une réponse définitive. Peut être une semaine ou peut être des mois" Il leur dit aussi que Devon devra faire un suivi continu. Alors qu'ils parlent, Devon se réveille tout doucement:"Dru ? Neil?" Ses parents viennent à son chevet.
Neil:"salut copain" Dru :"tout s'est bien passé"
 
Chez les Baldwin, Lauren tente tant bien que mal à convaincre en vain Gloria de ne pas se mêler du plat de Thanksgiving.  Jana va les aider.
Gloria se met à pleurer. Lauren:"...qui y a t-il?"
Gloria:"  vous voulez savoir la vérité ? Je vous dirai la vérité. Ceux sont mes premières vacances sans John. Et je sais que si si je ne m'occupe pas l'esprit" tout ira mal pour elle. Elle tient vraiment à s'occuper du repas pour les gens qu'elle aime.
 
Sharon travaille dans la cafétéria quand Phyllis entre. Elle tente de cacher les affiches mais Fifi lui dit:"tu n'as pas à cacher ces affiches. Je les ai déjà vues"  Sharon:"Phyllis, je, uh…"
Phyllis:"tu sais  Sharon… si tu penses que parce que tu couches avec Jack donc tu obtiendras ce que tu veux, laisse moi te dire que cela n'a pas fonctionné pour moi" Sharon toute fière:"et bien maintenant, si"
Phyllis:" Est-ce que c'est à cause de Nick, ou à cause de la campagne publicitaire?"  Sharon  lui répond que Jack a aimé de son propre chef, les affiches qu'elle là :"et il s'avère que je suis d'accord avec lui"
Phyllis:"Ah ok! alors cela ne te dérangera pas si je te dis que Jin Min est d'accord avec moi et que la campagne publicitaire sur le marché asiatique se fera avec mes affiches" Sharon:"pardon?"
Phyllis:"oui, oui! Il est le seul à être impartial, sans compter qu'il pense que mes affiches ont du potentiel..." Alors vu qu'il souverain pour la campagne internationale, ses affiches sont validées!
Sharon:"c'est étrange. Eux qui s'entendent si bien"
Phyllis:"à croire que non" Aaahhhh! mes pauvres cocottes! Vous vous faites bien manipulées par Jackie
 
Jin Min:"Je pense que cela a fonctionné"
Jack:"Vous savez quoi? Vous êtes un sacré acteur"
Jin Min:"C'est un don du ciel"
Jack:"bonne chose. Phyllis croit que nous sommes en désaccord"
Jin Min:"Tout ce que nous devons espérer c'est qu'elle se sente rassurée pour mettre les voiles pendant un moment"  Jack  n'y croit pas un instant, il connaît Phyllis, elle ne laissera pas tomber aussi facilement même si il sait que leur comédie va les servir pendant un petit moment. C'est la première étape et ils doivent aller à la seconde de son plan.
 
Les Frères Fisher-Baldwin ont eux aussi un plan en tête pour faire tomber Jack.
Michael:"J'adore! ça va être amusant"
Kevin:"Mm! ...que va t-il se passer après?" Ils seront les grands gagnants.
Kevin souligne que la dernière fois qu'ils ont joué à ce jeu, Jack s'est montré beaucoup plus intelligent qu'eux. Et bien, ils savent à quoi s'en tenir répond Michael:"Jack est futé, mais nous pouvons être plus futés que lui"

Je viens de lire qu'Adrian Korbel est un agent secret des services secrets israéliens...à confirmer!

Partager cet article

commentaires

bea 23/11/2006 18:17

Korbel agent secret israëlien ?!? Ce service si secret aurait pu aider Rebecca quand-même... au lieu de la laisser risquer sa peau à chaque fois qu'elle a voulu récupérer les objets d'arts volés...ils sont  apparemment interessés par ces objets pour le compte de leur société secrète que pour les rendre aux véritables propriétaires...comme l'a toujours voulu Rebecca.

Célya 23/11/2006 19:12

c'est ce que je me dis aussi......c'est louche! A moins comme dirai je sais plus qui, que la Rebecca qu'on voit soit une usurpatrice, je me perds...

céline 23/11/2006 15:30

Bonjour,Alors là, je ne supporte plus Phyllis!Elle se prend pour qui celle la!Elle n'est pas encore réellement marié à Nick et elle croit qu'elle est la seule Mme Newman!J'adore les petits commentaires que tu inclus dans tes résumés!Merci pour tout!:0010:

Célya 23/11/2006 19:11

Bonjour,
ma Fifi a la grosse tête... :0011:
Merci
:0010:

MERGEY 23/11/2006 13:32

BONJOUR CELIA TON SITE EST SUPER BIEN.JE VOUDRAI SAVOIR EN FAITE QUI ES CE DEVON C ES LE FILS DE QUI IL ES ARIVER QUAND.MERCI A PLUS

Célya 23/11/2006 19:09

Bonjour Mergey,
Merci!
Devon est le fils adoptif de Drucilla et Neil. Quand Victor a été condamné dans l'affaire Safra-Truvia, il a construit un foyer pour jeunes délinquants. Lily y travaillait bénévolement et c'est là qu'elle a fait connaissance avec lui. Dru l'a tout de suite apprécié, cela a pris plus de temps pour Neil et ils l'ont officiellement adopté. Sa mère biologique s'appelle Yolanda, on l'a vu en 2005, c'est une ancienne droguée! 

Mira 23/11/2006 10:54

Coucou Célya ! Encore un résumé bien intéressant ;-))
Quels comédiens Jack et Jin Min !! Ils ont décidément un plan pour tout lol.  En attendant que Kevin et Michael en trouvent un eux aussi...
Elle m'a fait sourire Phyllis quand elle a dit "oui je suis Mme Newman"... Contente qu'elle en soit fière m'enfin j'espère qu'elle n'aura pas le melon lol.
Bises!! et merci pour les scoops ;-))

sylvie 23/11/2006 10:46

coucou, merci pour les petits, j'ai eu mon pediatre tout a l'heure donc rien d'alarmant sur la radio de Enzo alors pas d'injections, mais seances de clapping car il est trop gené pour manger et boire! gros bisous a tes ptites princesses!
enfaite justement pour korbel , il devrait etre ds le meme camp que rebecca, c'est pour ça que ne saisi pas! sauf si rebecca n'est pas se qu'elle pretend etre! alors peut etre que fen va etre enlevé? ellle n'a vraiment pas de chance cette lolo...
bisous

Célya 23/11/2006 19:06

Coucou,
OUF! Pour nos petits amours moins ils font de gros examens et traitements mieux c'est!
Merci pour les petites!
Esperons qu'on n'en saura un peu plus sur Korbel la semaine prochaine.
Parmi les news, il y a aussi Daniel qui va avoir de gros soucis qui se répercuteront sur son couple.
bisous