Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 18:35
Colleen:"Nous devrions faire ça tout les jours" JT:"quoi? se disputer comme des chiffonniers et puis faire l'amour comme des bêtes toute la nuit?"
Colleen:"Qu'en penses-tu?" Pourquoi pas?"
JT:"tu n'as pas cours aujourd'hui?" Colleen:"Mm? non, pas avant cet après-midi. Et toi? Ne dois-tu pas travailler?"
JT:"c'est le bon côté de mon travail. J'ai mes propres horaires. Et oui! ...Viens là" On frappe à la porte. JT:"Oh…?" Colleen:"ignorons-le"
Brad:"Colleen, c'est papa"
 
Drucilla est au téléphone, elle parle boulot quand à Neil, il a trouvé une excellente clinique à Génoa City où Devon peut se faire opérer aujourd'hui des oreilles. 
 
Will Bardwell reçoit deux mandats d'arrestation, il est prêt, accompagné de policiers pour aller arrêter les interéssés.
 
Jack est au téléphone dans l'ascenseur. N.V.P a un problème sur un de ses chantier:"....Qu'est ce que Phyllis à dit? Je vous rappelle, d'accord?" Il raccroche et appelle la secrétaire de Phyllis:"oui, c'est Jack, passez moi Phyllis. Ok trouvez là et je me fous de savoir où elle se trouve qu'elle rapplique immédiatement ici"
 
Phyllis est tordue de douleurs à l'hôpital:"Oh…" Avec son mari, ils arrivent à l'accueil. Nick:"viens! Bonjour, ma femme a des contractions depuis cette nuit"   Phyllis:"Oui! Oui! Oui! OH! ça fait très mal"  
Femme:"Avez-vous appelé votre docteur?"
Nick:"oui! Dr Okamura-- il a dit qu'il appellerait en avant pour faire des préparations" Phyllis:"mettez moi juste dans une chambre avant que j'ai ce bébé à même le sol"  Femme:"Quel est le nom de votre épouse?" Nick:"Phyllis Newman" Femme:"Je ne vois rien" Phyllis:"Ici, ici, là -- Phyllis Summers Newman" Femme:"Je vous conduis dans la salle d'examen. Le docteur sera ici sous peu" Nick:" très bien" Femme:"suivez moi" 
Phyllis:" Veuillez vous assurez qu'il arrive rapidement avant que le bébé n'arrive, d'accord!"
 
Dru:"Neil?" Neil:"oui?" Elle lui explique que leur fille travaillait sur son rapport de cours de philosophie mais malheureusement son ordinateur la lâcher. Fort heureusement, Daniel a pu récupérer son travail:".... Uh, Devon veut savoir quand nous irons à l'hôpital?" Neil:"dis lui bientôt"
Dru:"Je lui dirai dans dix minutes, ok?" Neil:"C'est très bien" Elle le dit à son fils quand Will s'amène:" Drucilla et Neil Winters, vous êtes en état d'arrestation" Dru:"C'est ridicule!"
Neil:"Que faites-vous ici?...arrêtez de nous harceler,nous n'avons pas tué Carmen" Dru:"nous nous n'avons tué personne. Vous n'avez aucune preuve. Nous n'avons tué personne" Will:"Vous êtes arrêtés pour  parjure...obstruction à la justice, parjure devant le grand jury et estimez vous heureux de n'être pas arrêter pour meurtre"
 
JT et Colleen font entrer Brad, ils s'excusent de ne pas lui avoir répondu plus tôt.  JT:"Vous--vous voulez du café ou quelque chose?"
Brad:" Non!" Colleen:" Je prendrai du jus de fruits, STP" JT:"Bien!"
Colleen:" Merci!" Brad:"asseyons-nous. Je dois te parler au sujet de quelque chose de très sérieux" Colleen:"bien sur! De quoi s'agit-il?"
Brad:" Pourquoi as-tu parlé de ta Grand-mère au Professeur Adrian Korbel"
Colleen:"cela m'est venu comme ça"
Brad :"cela t'est venu comme ça? L'as tu mentionné ou te l'a-t-il demandé?"
Elle explique qu'elle lisait un livre sur les oeuvres d'arts volés et de fil en aiguille dans la discussion, elle a parlé de sa grand mère parce que son Prof avait insinué que les Newman avec tout leur argent pouvaient se procurer de telles oeuvres sur le marché noir.
Brad:"donc, c'est ce qui t'a motivée à lui parler de Rebecca?"
Colleen:"Je défendais Victoria. Je me suis dit que s'il réalisait ce que Grand-mère Becky avait fait, il saurait que personne dans ma famille n'achèteraient jamais une oeuvre d'art volé"
Brad:" Lui as-tu donné le nom de ta Grand-mère?" NON! Il veut qu'elle lui dise ce qu'elle a exactement dit à Adrian.
Colleen:"Papa, c'est pas grand-chose" Brad:"pas grand chose?"
Colleen:"UM… Je lui ai dit que ma famille possédait des oeuvres d'art en Italie avant la guerre; uh, que les nazis ont volés leur collection et que Grand-mère Becky a été envoyée dans un camp de concentration"
Brad:"Est-ce que c'est tout?" Colleen:"et puis après la guerre, je lui ai dit qu'elle passée sa vie à retrouver les oeuvres d'art volé à leurs propriétaires par les nazis" Brad mécontent:"tu as oublié de lui dire que mon vrai nom est Georges Kaplan et que je suis recherché dans l'Ohio  pour le meurtre de ma famille"
 
Neil:"Bien, où est Dru?" Le DA  lui dit que sa femme est dans une autre cellule:"j'ai quelques questions à vous poser sur le jour où Carmen Mesta a été assassinée"
Neil:" Vous savez quoi? Je vous ai déjà dit que tout j'avais à dire. Pouvons-nous faire plus vite, mon fils m'attend pour l'emmener à l'hôpital, il doit se faire opéré?" Si il est plus coopératif, oui, il pourra sortir d'ici  quelques heures et il lui remontre la photo prise par les caméras de surveillance routières. Will veut savoir pourquoi lors de sa première déposition il a menti qu'il était chez lui avec son épouse? Neil:"M Bardwell, dois-je vous rappeler que nous avons déjà parlé de tout ça?" Il le sait que trop bien mais lui repose la question.
Neil:"Je veux parler à mon avocat"
 
Son avocat est au café, il est au téléphone avec sa mère:" je ne veux plus en parler, tu me donne mal de tête. Bye"
Daniel:"Salut, Michael, comment allez vous?"
Michael:"ohh, je suis fatigué" parce qu'il a un nouveau né à la maison, il ne dort pas et le peu de temps qu'ils disposent il est à la disposition de ses clients:"mais pourquoi je t'en parle?"
Daniel:"Non, tout va bien....Je comprends" Michael:"tu veux  un café?"
Daniel:"Non, merci. Je suis juste  passé en prendre pour Lily, son ordinateur est tombé en panne et elle n'a pas encore terminé son devoir de philosophie" Ils parlent un peu de ça et Daniel lui demande si il pense que le DA va trouver rapidement le vrai meurtrier de Carmen comme ça il laissera tranquille Dru?
Michael:" tu sais, Bardwell peut tenter et faire beaucoup de choses"
Daniel:"oui mais toi tu peux l'arrêter, non?"  Le téléphone portable de Mickey sonne:"écoute Gloria, si tu continues à m'agacer, je vais venir là-bas-- "
Neil:"Michael, c'est Neil. Écoutez, je suis au tribunal. Dru et moi ont a été arrêtés" Michael:"j'arrive le plus vite possible"
 
Jack:"Bonjour Victor! Avez-vous vu Phyllis aujourd'hui ?
Victor:" Jack! Non! En fait, je n'ai pas vu Nicolas non plus"
Jack:"Oh Génial!" Victor:"Que se passe-t-il?"
Jack:"N.V.P est sur le point de perdre une fortune sur un projet de développement" Victor veut en savoir plus. Jack lui explique qu'ils ont acheté un vaste terrain pour y construire un centre SPAS. C'est un ancien terrain de golf mais apparemment alors que tout était prêt pour la construction, la Mairie de la ville refuse de leur accorder un permis de construire  parce qu'il y a un risque de termites ou quelque chose de ce genre:" Nous pourrions perdre des millions sur ce projet"
Victor:" Hmm. Cela semble mal parti. Est-ce que je peux vous aider?"
Jack :"Qu'en pensez-vous? Meurtre ou corruption?"
Victor:"mes expériences m'ont montrées que ni l'un ni l'autre  ne fonctionne vraiment sans conséquences, vous savez?" Compris, de toute façon, Junior est prêt à accepter son aide peu importe laquelle.
Victor:"...le Sénateur Bodi est en ville. Je pourrai peut être lui demander d'user de son influence  pour vous aider"
Jack :"Woah! ce serait super. Merci beaucoup"
Victor:"de rien! Vous savez Jack  vous m'avez  tellement aidé ces derniers mois,  durant la période la plus difficile de ma vie… Je veux renvoyer l'ascenseur"
 
Dr Okamura annonce aux Newman jr que la mère et le bébé vont très bien.
Nick:"Alors, uh, quand allons-nous allés dans la salle de travail?"
Dr Okamura:"oh, pas besoin. Elle n'est pas encore en travail"
Phyllis:"Quoi? Je ne suis pas en travail?"
Dr Okamura:" Non, ceux sont de fausses contractions"
Phyllis:"QUOI? Elles ne sont pas fausses, Wow!" Nick:"Ok!"
Dr  Okamura:"ceux sont des contractions de Braxton-hicks Vous ne les avez pas eues durant votre première grossesse?" Phyllis:"Non..." et elle a très mal:" Êtes-vous sûr je ne suis-vous pas en travail"
Dr Okamura:"oui! Les contractions de Braxton-hicks ont une fréquence irrégulières..." et l'assure que celles ci ne provoquent pas la dilatation du col.
Nick demande si c'est anormal? Dr Okamura:"Tout parfaitement normal"
Phyllis:"Pouvez vous-- pouvez-vous svp les arrêter? Par pitié?"
Dr Okamura lui demande de boire de l'eau ou prendre un bain chaud.
Nick:"que faisons-nous maintenant?"
Dr Okamura:"ramenez votre épouse à la maison et assurez-vous qu'elle se repose au maximum jusqu'à l'accouchement" Nick:"Ok!"
Phyllis:"l'accouchement? Quand?"  Nick:" Bientôt!"
 
Neil:"Eh Michael" Michael s'en prend au Procureur, il lui demande d'arrêter tout de suite:"c'est ridicule!"
Will:"Vos clients ont fait un faux témoignage devant le grand Jury" 
Michael le sait mais ce qu'il lui reproche c'est de ne pas l'avoir appelé au lieu d'aller chercher ses clients au travail et les  humilier publiquement.
Neil:"oui, c'est exact" Michael:"chut! Vous avez emmené Neil et Drucilla ici deux fois-- deux fois en deux jours. William, vous harcelez mes clients"
Will:"Nous n'avions pas  cette photo horodatée de Neil jusqu'à hier..." alors il estime qu'il n'harcèle personne. Neil demande à parler à son avocat:"Avez-vous vu Drucilla?" Michael:"Pas encore. Le District Attorney vous a-t-il interrogé?" Neil:"oui, il a essayé" Will déclare qu'il voulait juste en savoir plus mais vu qu'il n'a pas le droit de le faire sans la présence de son avocat, Michael est loin d'apprécier. Michael veut aller voir Drucilla, Neil l'encourage à y aller:"...Je vais très bien. Je vais très bien" Michael:"excusez-moi"
 
Will:"vous savez que de tous, c'est votre épouse qui profite de la mort de Carmen" parce que si celle ci n'était pas morte, elle serait en ce moment derrière les barreaux:"elle allait être enlevée à sa famille à un moment  où votre fils avait le plus besoin d"elle"
Neil:"Vous n'en savez rien"
Will:"Dru est une femme impulsive. Nous avons  de nombreux témoins qui témoigneront à son caractère. Elle était jalouse de vos attentions à Carmen. Vous savez, je parierai que vous n'étiez pas du tout étonné  quand vous l'avez retrouvé dans la chambre de Carmen entrain de découpé tous ses vêtements. Qui sait ce que  votre charmante épouse aurait fait à Carmen avec ces ciseaux si vous ne vous étiez pas précipiter pour l'arrêter?"
Neil:"Vous avez trop d'imagination.... Elle n'a jamais menacée Carmen"
Will:"nous avons une bande vidéo qui prouve le contraire. On a aussi cette notre trouvée  dans la poche de Carmen écrite de la main de Dru qui dit  « viens à l'appartement autour de 5:30! Urgent! » Les empreintes digitales de Dru étaient sur cette note. Neil:"...vous avez déjà l'explication pour cela"
Will:"Oui mais maintenant on sait que vous n'étiez pas à la maison à l'heure du meurtre de Carmen, donc, Dru n'a pas d'alibi et ça change tout. Écoutez nous savons que vous n'avez pas menti au sujet  de l'endroit où vous étiez  vous-même, Neil. Vous avez menti  à ce sujet parce que vous connaissez Dru … Carmen a été tuée par Dru"
 
Colleen:"JT ne te lève pas pour moi"
Brad:" J'ai besoin de  faire comprendre à ma fille que sa famille a une épée d'amoclès sur la tête" Colleen:" Papa, je sais. J'ai compris. Je suis désolée"
Brad:"Trésor, je comprends que tu sois fière de ta Grand-mère" mais elle doit se taire à ce sujet c'est très très dangereux:"ce n'est pas un jeu"
Colleen:"tu ne sais même pas qui t'en veux"
Brad:"Exactement ! Je ne sais pas et c'est pourquoi je dois rester sur mes gardes avec tout le monde parce que je vis chaque jour avec l'image de moi retrouvant mon père, ma tante et ma petite soeur dans une mare de sang"
Colleen:"Je suis désolée" Brad s'excuse auprès de sa fille parce qu'il ne voulait pas l'entraîner dans ce cauchemars mais ce qui est fait est fait, elle est impliquée:"c'est pourquoi tu dois être vigilante parce que je ne tiens absolument pas à revivre une telle épreuve" Colleen : Je sais. Je sais, tu as raison, c'est juste..." Brad:"Bébé… Je pourrais pas supporter qu'il arrive un malheur à Victoria ou Abby…ou toi"
 
Victor:"bien, tout est réglé. Je déjeune avec le Sénateur Bodi"
Jack:"Woah! Vous êtes rapide..." Victor:"Miraculeusement, son programme s'est libéré" Jack raconte à Victor comment John avait soutenu le Sénateur Bodi lors de son élection et ce dernier lui avait rendu la pareille en appelant Ashley quand il avait trouvé la fleur que celle ci cherchait pour l'élaboration de son parfum.
Victor:"ah oui, je souviens que votre père et moi parlions souvent de cet homme.  Vous savez, votre père me manque parfois ?" 
Jack:"oui! Il n'y a pas une heure qui passe sans qu'il me manque à moi aussi-- en tant qu'ami, en tant que mentor. Le nom Abbott est ce qu'il est aujourd'hui grâce à mon père" Victor:"C'est vrai"
 
Dru s'inquiète pour son fils:" je lui ait dit que je serai bientôt de retour...." Michael:"Drucilla, ne vous inquiétez pas. J'ai parlé à Daniel. Les enfants comprennent ce qui se passe" Dru:"Bien! Bien! merci, merci"
Michael:"Bien! écoutez moi. Neil et vous vous allez être présenter devant un Juge et il fixera la caution" Dru:"d'accord" Il explique qu'il a donné des instructions à sa fille, elle s'occupera de régler la caution et qu'avec un peu de chance, ils sortiront à leur du déjeuner.
Dru:"Bon DIEU… nous devons sortir ici le plus tôt mon fils doit se faire opérer" Will:"cela ne devrait pas être long"
Dru:"Je sais que vous faites ceci dans le but" Michael:"Dru…"
Dru:"d'abord, vous ne me laissez pas partir à Omaha  pour que je puisse rencontrer un chirurgien. Maintenant vous nous arrêter ce qui rend impossible l'opération de mon fils"
Will:"Je suis dit cela ne représentait pas un danger pour sa vie..."
Dru:"Personne ne choisit de perdre son audition....et chaque jour qui passe diminue ses chances que ces implants fonctionnent!"
Will:" Devon a plus de 18 ans. Il n'a pas besoin que vous et de M Winters soyez là pour cette opération"  Dru:"laissez moi vous poser une question"
Michael:"Dru, non" Dru:"Non, j'ai une question à lui poser. Laisserez vous votre propre fils de 18 ans surmonter cette épreuve tout seul?" Et elle parie que non!  Michael:"Drucilla, vous devez vous calmer"
Dru:" Mais ne voyez-vous ce que il essaye de faire? Il essaye de me faire perdre mon sang froid"
Will:"Vous n'êtes pas le seul suspect dans cette affaire, Mme Winters"
Dru:"encore heureux"
Will:"Votre mari savait qu'en éliminant Carmen Mesta, il vous éviterait la prison" Dru:"....avez-vous entendu ce que il a dit?"
Will:" l'heure sur cette photo peut être l'alibi de Neil..." mais il a une marge suffisante pour avoir eu le temps de tuer Carmen 
Michael:"Eh Bardwell" Il lui rappelle que son acharnement sur les Winters n'a aucun sens, si c'est eux qui avait tué Carmen, pourquoi ils seraient venus déposer le corps de celle ci devant leur propre Club?:" c'est ridicule"
Will:"Vous savez, vous marquez un point. Peut-être que le tueur est plus impulsif et moins mûr. Saviez-vous su que nous avons une vidéo-surveillance de Devon Hamilton devant la suite de Carmen autour de l'heure du meutre" Dru:"Devon n'a pas tué Carmen!" Will:"Il n'a aucun alibi"
Dru:"et bien, je suis sûre.." Son avocat l'interrompt:"...stop! stop! stop! stop, s'il vous plaît, j'ai besoin d'un moment avec ma cliente"
 
Nick:"tu sais la majeure partie du temps où tu te montre têtu je te trouve incroyablement sexy" Phyllis:"tu ne me trouves pas sexy en ce moment?" Non, il est plus un peu fâché.
Phyllis:"Pourquoi, parce que je ne suis pas d'accord avec toi?"
Nick:" ou avec le  Dr Okamura. Il a dit que tu dois te reposer"
Phyllis:"alors que veux tu? que je rentre à la maison en attendant sagement ma  prochaine contraction de Braxton-Hicks?.." Elle n'y tient pas parce qu'elle sait que cela va la rendre folle. C'est d'accord mais il lui demande d'y aller mollo et surtout de l'appeler si elle se sent fatiguer afin qu'il la raccompagne à la maison. Phyllis:"Je t'appellerai. Va travailler, à tout à l'heure"
Nick:"Je vais travailler...tu veux manger avec moi au déjeuner,aujourd'hui ?
Phyllis: Peut-être" Nick:"à +" Elle se dirige vers son bureau quand Jack  vient:" Phyllis!"  Phyllis:"Bonjour"
Jack :"Où étais-tu? Je t'ai cherché partout"
Phyllis:"oh, j'étais à l'hôpital. J'ai eu quelques contractions"
Il s'en moque:"tu as éteint ton portable" Phyllis:"Oui,...d'ailleurs, je vais très merci de demander. Pourquoi as-tu si désespérément besoin de moi?"
Jack:"Chutes de Menomonee" Phyllis:"et ?" Ils n'ont pas obtenu le permis de construire. Phyllis:"C'est impossible"
Jack:" Nous allons perdre beaucoup d'argent si cela ne s'arrange pas"
 
Victor:"alors Carter, comment va Elizabeth?"
Carter interprété par Steve Vinovich:"oh, j'ai justement au téléphone avec elle. Elle vous envoie ses respects. comment va Nikki?" Victor:"Merci. Elle va bien. Vous savez, peut-être qu'on devrait se réunir une nouvelle fois tous les  quatre?" Carter:"oui! Serez-vous dans la ville au cours des vacances?"
Victor:"Je pense que oui"
Carter:"Ah!" ll verra sa secrétaire pour voir quand il sera libre afin qu'ils prennent RDV. C'est parfait pour Moustache qui lui parle des sondages. Face son adversaire Martinez:"vous avez une bonne longueur d'avance sur lui"  
Carter:"Oh touchons du bois" Ils parlent du chantier N.V.P. Moustache lui propose d'accorder un permis de construire pour la moitié du terrain mais le Sénateur lui dit que ce sera très difficile.
 
Colleen est dans le café, son prof entre et viens ver elle:"Bonjour! cela ne vous dérange pas si je me joins à vous?" Colleen:"OH! bien sur!"
Korbel:" alors Mlle Carlton, quelle casquette portez vous en ce moment? Êtes-vous ma stagiaire ou êtes-vous une bénévole?"
Colleen:"ce que vous voulez"
Korbel:"Vous mettez mes besoins d'abord...." et il lui dit que ses élèves aujourd'hui ont été horrifiée par sa proposition sur un cours. Elle le croit sur parole. Korbel:"Vous êtes particulièrement peu bavarde ce matin. Avez-vous lu le journal?" Colleen:"Non!" Il lui dit qu'il y a un article sur le musée de Génoa City. Les responsable du musée négocient l'achat d'une oeuvre d'art de Gustav Klimt:"vous savez,  uh, les cinq peintures avaient été volées par les nazis et il étaient jusqu'à aujourd'hui dans une collection autrichienne"
Colleen:" C'est bien" Korbel adore Klimt et il lui dit que si un jour elle a la chance d'aller à Tel Aviv, il faut qu'elle aille au musée où se trouve le tableau « friederike maria beer»:"... vous pensez que votre Grand-Mère s'est occupé d'un Klimt?" Colleen:"UM… qu'est ce que cela signifie?"
Korbel:"Vous  m'avez dit  que votre Grand-mère a retrouvé une partie des oeuvres volés par les nazis. A-t-elle jamais manipulé un klimt?"
Colleen:"Je ne sais pas" Korbel:"n'avez-vous jamais discuté d'oeuvres spécifiques avec elle?" NON
 
Michael:"Drucilla?" Dru:"oui?" Michael:"Que vais-je faire de vous?"
Dru:"Que voulez-vous dire ce en disant ce que vous allez faire de moi ? Mon fils a déjà assez de soucis en ce moment. Avez-vous entendu ce le DA a dit?" Il lui rappelle qu'il ne peut pas répondre aux questions du DA parce que c'est pris pour une déposition. Ils ont déjà fait assez de dégâts en mentant au Grand-Jury. Dru:"Je sais, je sais, je sais..." Il veut qu'elle se calme. Elle lui dit que tout ce qu'elle a dit c'est la vérité mais il se fou de savoir si c'est la vérité ou non:"mon travail est de vous défendre" alors il ne tient pas à ce qu'elle fournisse plus d' armes au DA:"vous avez compris?"
Dru:"jai compris! j'ai compris"  Will:"Le juge est prêt à nous recevoir"
Michael:"Bien, vous, écoutez moi. Plus un mot dès notre entrée dans ce tribunal" peu importe sur le dos de qui Bardwell va mettre le meurtre de Carmen, lui sont boulot c'est de la faire sortir de là, alors qu'elle l'a boucle et la laisse faire son travail!
 
Korbel:"Vous savez, je suis  très étonné que votre Grand-mère ne vous a pas parler en détail de son travail" Colleen:"Elle n'aime pas beaucoup en parler" Et elle tente de lui faire comprendre qu'elle a un peu exagérée l'histoire de sa Grand-mère tout simplement parce qu'elle essayait de défendre sa famille. Il disait que vu qu'ils étaient riches, ils pouvaient acheter des oeuvres d'art sur le marché noir, alors, elle a embellit le tableau:"c'était vraiment stupide de ma par de dire que ce que j'ai dit et je suis vraiment embarrassée. Mais, UM, vous savez quoi? Je dois vraiment y aller. Je suis désolée"
 
Neil:"tu vas bien?" OUI Dru:"Michael?"
Michael:"J'ai parlé à Lily, Devon et  Daniel sont en route. Et le juge vous laissera attendre ici" Will Bardwell explique qu'il a des preuves irréfutables contre Devon. tout d'abord, Jana Hawkes a entendu Devon souhaiter la mort de Carmen; ensuite, ils ont trouvé des fibres des vêtements et des cheveux de Carmen sur sa chemise. Au lieu d'écouter les conseils de son avocat, Drucilla s'emporte une nouvelle fois et accuse Bardwell d'avoir mis délibérément ses éléments sur les vêtements de son fils.
Michael:"Drucilla, svp!" Neil:" Il doit y avoir une explication" En effet, c'est ce que répond Michael:"...sur la bande vidéo on voit bien Devon entrer dans  l'ascenseur avec Carmen. Ils pourraient facilement avoir pu se cogner l'un contre l'autre. A quel jeu jouez-vous?"  Will:"à aucun jeu, Maître"
Michael:"Bien, je veux voir les rapports" Pas de pb.
Will:"... Je peux comprendre pourquoi vous voudriez protéger votre fils. Mais si vous voulez vraiment aider  Devon, je vous suggère d'avoir une sérieuse discussion avec le garçon, ainsi vous l'aiderez à s'en sortir"
 
Victor ne mache pas ses mots avec le Sénateur Carter Bodi, il a intérêt à donner à N.V.P son permis de construire car il ne faut pas qu'il ait la mémoire courte. Il lui a donné beaucoup d'argent pour financer sa campagne alors il tient à avoir un retour du bâton sinon, il peut oublier ses millions pour sa sa campagne:"passez une bonne journée!"
 
Phyllis est dans la cafétéria devant son portable. Son ex revient à la charge:"Phyllis…" Phyllis: UM, oui" Elle lui dit qu'elle est sur le projet dont ils ont parlé tout à l'heure. Jack:" Ce n'est pas pourquoi je suis ici" Il veut savoir pourquoi elle a changé les peignoirs N.V.P?
Phyllis:"Uh, oui" tout simplement parce qu'ils n'étaient pas bons. Jack lui rappelle qu'il a choisi ceux ci personnellement.
Phyllis:"Notre choix initial était parfait, Jack. Je ne comprends pas pourquoi tu es allé voir un nouveau fabricant ..." Parce qu'il est le patron.
Phyllis:"tu dois d'abord consulter Nikki et moi"
Jack:"je possède N.V.P" Alors quand il veut quelque chose, elle n'ont pas leur mot à dire. Il veut les peignoirs qu'ils avaient choisi et rien d'autre:"c'est ma décision!..... Quand je prends une décision, ton travail n'est pas de donner ton avis mais d'obéir"  Il sort de la pièce! Crétin!
 
Dru:"Mon amour, je suis sincèrement désolée d'avoir manqué ton rendez-vous" Devon:" Ne t'en fais pas" Il a appelé le Docteur tout va bien. Dru:"Bien"
Michael demande à Daniel si il a l'argent de la caution? OUI Il l'a remis au à qui de droit. Michael:"parfait! Dès qu'ils finiront la paperasse, vous serez libres"  Devon:"que se passe t-il?" Dru:"Nous allons bientôt partir"
Neil demande aux enfants si ils n'ont pas eu trop de difficultés à la banque? Devon répond qu'au début oui, mais Lily se l'ait jouer Drucilla. L'intéressée ne comprend pas. Devon explique qu'elle a criée et s'est mise dans tous ses états en expliquant que c'était très très urgent. Ils remercient leurs enfants. Lily appelle son mari, il lui dit que tout va bien et Neil demande à parler à sa fille pour lui expliquer tout en détails.
 

Dans la cafétéria de NE, Brad explique à JT pourquoi il est venu chez lui ce matin. Il fallait absolument qu'il fasse  comprendre à sa fille qu'ils ne sont pas en sécurité tant que leurs soucis ne seront pas définitivement réglés.
JT:"je suis d'accord, C'est pourquoi je suis ici. Je suis inquiet pour elle"
Brad:"Pourquoi?" Parce que sa fille ne fait pas la différence entre son travail et leur vie privée.   Brad:"Elle n'a pas compris ça?"
JT:"Non, elle a parfaitement compris" Brad:"Alors quel est le problème?"
JT:"Korbel! Elle est hypersensible au sujet de ce type. J'ignorai que c'était à ce point jusqu'à ce que vous disiez qu'elle lui avait parlé de votre Maman" Brad:"Et pourquoi a t-elle fait ça?"
JT: "Je ne sais pas. Au début, elle détestait ce type, qu'elle trouvait très prétentieux et maintenant, elle pense qu'il marche sur l'eau"
Brad:"pas toi" Bien sur que non! Et les deux concluent que Korbel manipule Colleen pour obtenir le maximum d'informations  sur des oeuvres d'art. 
JT:"Je pense que c'est possible. Le pire des scénarios…"
Brad:"Je connais le pire des scénarios. Il travaille avec les personnes qui recherchent la reliquaire de Grugeon"  JT:"C'est possible"
Brad lui demande de faire tout son possible pour trouver la vérité.
 
Phyllis:"salut" Nick:"La douleur est partie?"
Phyllis:"tu parles des contractions ou de Jack Abbott?"
Nick :"Jack Abbott a été aussi charmant que d'habitude?"
Phyllis:"oui, Jack est un vrai prince. Tu as raison, rentrons  à la maison"
Nick:"Alors sortons d'ici. Nous irons nous acheter de la  nourriture..veux tu quelques chose en particulier? ...et je te ferai un massage des pieds"
Phyllis:"toi?" Nick:"Mm!"  Phyllis:"Pourquoi t'arrêter juste à mes pieds?"
Dans son état c'est pas trop conseillé de dépasser ses pieds.
Elle lit un truc sur le net:"Oh! Oh!, non, non, non ! Regarde moi ça"
Nick :"quoi?" Phyllis:" là à droite, ils disent que ces contractions peuvent durer pendant des semaines" Nick:"Elles ne vont pas durer des semaines"
Phyllis:"tu promets?" Nick:"Le bébé est doit venir dans  sept jours. Sept" Phyllis:"Sept?"
 
JT est au café, il prend son café quand Korbel vient le titiller sur son boulot.
 
Jack:" Bonjour" Victor:"Bonjour Jack" Jack:" comment s'est passé votre déjeuner avec le sénateur?" Très bien et il lui dit qu'il a eu la nette impression que le Sénateur fera tout son possible pour qu'il obtienne son permis de construire. Jack:"c'est magnifique, oh tout simplement magnifique! Merci"
Et Moustache commence son baratin, il dit à Jack qu'il a été un cadeau pour lui durant toute la mauvaise période qu'il a passé et lui demande pourquoi il ne se présenterait pas au poste de Sénateur du Winsconsing?
  
Will:"Vous êtes libres de partir"  Dru:"Oh!" Michael:"Bien…" Neil:" Devon, viens allons y"  Avant qu'ils partent Michael  tiens à leur dire que même si ils sont libres, ils vont faire face à deux obstacle, le premier: Will Bardwell compte maintenir sa plainte pour parjure et de deux: le DA a un autre suspect en vue, DEVON. Dru:" Non"

Partager cet article

commentaires

laetiti 22/11/2006 00:51

bonsoir Célya
 
c'est la première fois que je voit votre ou ton site et je le trouve super !! que  de travail et tout est ok !! ma mère va etre super contente d'avoir tout ses infos  !! j'ia 24 ans et je baigne dans les feux de 'lamour depuis mon enfance ..
par contre j'ai du boulot pour tout relire les épisodes de 2005 j'ne suis qu'a la page 90!!
en tout cas super boulot miss !!! félicitation
bisou laeti

Célya 22/11/2006 07:47

Bonjour Laetiti,
Enchanté!
Merci pour votre compliment!
Bonne lecture, à bientôt.  Bisous

bea 21/11/2006 14:56

Génoa City a de drôles de médecins...pour n'importe quelle contractions, le mieux c'est de prendre du spasfon...les relations sexuelles passionnées ou non ont tendance à déclencher l'accouchement lorsque la grossesse est presque à terme...c'est ce qu'une sage-femme m'avait conseillé de faire pour mon dernier bébé car je n'en pouvais plus d'attendre la date de l'accouchement...si Phyllis continue à obéïr à sa libido, elle risque d'accoucher avant 7 jours...mdr !!!

Célya 21/11/2006 22:17

:0011:  Elle a intérêt à faire crac crac tout le temps parce qu'elle commence à tarder Miss Newman.

patricia 21/11/2006 12:40

bonjour célya, vivement qu'on sache la vérité car ça devient tendus pour les winters, et je voulais rectifier, ce n'est pas devon que je vois comme meurtrier mais le nouveau qui va arriver, et surement pas trop rester (l'ami de carmen...)
je vais lire la suite,
à plus, gros bisous ;)

Célya 21/11/2006 13:07

Bonjour Patricia,
ah d'accord, toi aussi tu crois que c'est lui l'assassin? Si oui, pourquoi? Mystère! Mystère!
Bonne lecture
@++++ Gros bisous

Chaloupie 21/11/2006 09:58

Bonjour! Je viens de découvrir ton blog et je trouve tout ton travail absolument formidable! Quel courage pour faire tout ses résumés et ce depuis si longtemps!  Pour moi ce n'est pas Devon le coupable et je ne pense pas que ce soit un membre de la famille Winters!Pourquoi pas Brad il fait un coupable idéal et il a déjà tué?.. Mais il est vrai que Jana et Korbel sont plus que troubles aussi  je pencherais plutôt vers cette piste....  Merci encore pour tout ce travail.  Amitiés. Chaloupie

Célya 21/11/2006 12:46

Bonjour Chaloupie,
heureuse de faire ta connaissance.
Merci!
Pour l'instant, je penche sur Korbel et Jana mais qui sait......?
Amitiés!

amy 20/11/2006 22:00

slt celya,
cette histoire de meutre tourne au tout du pond,
j'en suis sur ke jana et korbel son de conplus
et ce kand la fin de l'enquente
sa devien un peu relou
bn celya porte toi bien

Célya 21/11/2006 12:45

Salut Amy,
c'est bien un soap ça! Les choses lambinent mais comme pas possible!
Porte toi bien aussi! @+++