Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 21:22
Nick rentre à la maison:"Phyllis? Tu es la?" oui, elle est là:"Woah! ..." toujours aussi sexy ma Fifi. Quel homme ne serait pas content de rentrer chez lui avec un tel accueil. Phyllis:"comment s'est passé ta journée?" Nick:"on s'en fou" Il continue à l'embrasser
 
Kay lit quand sa fille revient du travail:"mauvaise journée au bureau?"
Jill:"oui, merci" Kay:"merci?" Jill:"oui, grâce à toi Katherine"
Kay:"j'ai travaillé à la maison aujourd'hui" ce n'est pas ce qu'elle lui reproche. Elle lui reproche d'avoir vendue la maison à M kim car depuis qu'il est à la tête de Jabot, il ne lui fait faire que des tâches subalternes; et, elle lui en veut aussi parce que son fils est parti:"j'aimerai savoir ce que tu comptes faire de plus pour pourrir ma vie mais j'ai peur de la réponse"  Elle monte dans sa chambre
Gloria est au café. Kevin et Jana viennent  la saluer. Kevin constate que sa mère est bien excitée aujourd'hui. Jana:"on ne parle pas ainsi à sa mère"
Gloria:"je n'ai rien entendu" Jana leur annonce qu'elle a vendu son camping-car. Kevin est content parce qu'au moins, dit il en plaisantant, elle a déjà sa part du loyer. Ils apprennent à Gloria qu'ils ont trouvé un appartement 5 étages plus bas que celui de Michael.
 
Au loft, JT fait de son mieux pour que la soirée qu'il a concocté soit une réussite. Colleen est contente de l'ambiance, elle qui croyait rentrer à la maison pour une vive explication.
JT:"je ne sais de quoi tu parles....que désirez-vous boire Madame?"
Colleen:"une double vodka tonique" JT:"de l'eau fera l'affaire..."
et ils commencent à manger leur plat thaïe quand on frappe à la porte. JT :"oh! Bonsoir Pr" Pr Korbel:"TJ" JT:"JT" Pr:"oui" Colleen:"bonsoir" Pr Korbel vient pour travailler avec son étudiante et il veut commencer tout de suite:"a moins que vous ayez déjà des projets"
JT:"on était sur le point de dîner mais je suppose que je réchaufferai le tout tout à l'heure au micro-onde"Colleen:"cela ne te dérange pas?" Quel choix a t-il?:"désirez-vous boire quelque chose?" demande t-il à Korbel. Mr veux tu vin blanc mais il n'a que de la bière. Alors l'eau fera l'affaire.
JT:"pétillante comme toujours Pr" oui et vu qu'il connaît déjà ses goûts alors c'est parfait, il se tourne vers son étudiante pour travailler. JT les laisse. Bonjour l'ambiance!
Jill:"Esther? Esther?" Sa mère lui dit que la bonne est sortie, Jill n'est pas contente parce la bonne est sortie sans préparer un repas digne de ce nom. Kay lui demande d'arrêter de s'en prendre à Esther.
Jill:"mais je n'en veut pas à Esther, c'est à toi que j'en veux parce qu'à cause de toi, William a pensé qu'il n'avait pas le choix sinon accepter ce travail à Hong-kong"
Kay:"je lui ai juste demander d'assumer la responsabilité de ses actes"
Jill:"il prenait un mauvais chemin  je te l'accorde ... tu l'as effrayé...tu n'as peut être pas réalisé ce que son retour signifiait pour moi...aujourd'hui, je ne peux même pas sortir dîner , aller au cinéma avec lui. Et je ne peux même pas l'appeler à cause du décalage horaire. Merci beaucoup! Il a fait des erreurs, soit...et alors, il n'y avait pas mort d'hommes"
Kay lui rappelle qu'elle n'a toujours pas été là pour ses deux fils. Elle était bien contente de les confier à d'autres personnes il y a des années quand elle était plus jeune. Aujourd'hui, elle réalise qu'elle n'a pas été une bonne mère.
Jill:" peut être que j'ai hérité ça de toi"
Kay:"peut être mais je pense que ta mauvaise influence à déteint sur lui"
Jill:"je suis heureuse qu'il soit loin de toi au moins tu ne pourras plus le blesser comme l'as fait avec moi"
 
Gloria est toujours au café, elle surfe sur le net  en souriant. L'ordinateur bloque et elle demande l'aide de Jana. Cette dernière vient l'aider avec plaisir même si l'expert en informatique c'est Kevin:"attendez, vous lisez « les conseils de Miranda»?" Gloria:"Mm!"
Jana:"j'avais l'habitude de lire sa rubrique tout le temps. Je ne sais pas comment j'aurai surmonté mon adolescence sans elle. Elle avait un goût incomparable sur la mode. J'ai été très peiné en apprenant sa mort. Oh mais dites moi, est ce que cela signifie que vous avez de nouveau un homme dans votre vie?" Gloria réfute cela:"je veux juste être présentable" Mme ne veut pas ressembler à toutes ses innombrables veuves quelconques. Elles regardent des habits et Jana la conseille:"non pas celle là, vous ressemblerez à Cher qui veut ressembler à Laura Bush" et elles continuent leur prospection parce que ex-Mme Abbott déclare que le temps est venu pour changer de look.
 
Nick et Phyllis sont étendus sur le lit.
Phyllis:"je t'avertis, je ne serais pas si excitée tout le temps, ok?"
Nick:"ok" mais pour l'instant pourquoi ne pas profiter de cette excessive libido. Il la couvre de baisers. C'est bien beau tout ça mais elle tient à ce qu'ils parlent de l'arrivée de leur fille. Elle doit accoucher d'ici là et sa chambre n'est pas encore prête. Il plaisante qu'il a fait un rêve où elle s'était préparée un petit coin à elle où elle se goinfrait de crème glacée.
Phyllis:"comment oses-tu me parler comme ça, je suis la mère de ton enfant, tu n'es pas très gentil" Il joue à l'innocent:"je ne fais que raconter mon rêve..." Phyllis:"je crois que je ne t'aime plus" Nick:"tu m'aimes..." Il fait semblant de dormir ainsi, il pourra rêver mais cette fois ci, ce sera un rêve érotique.
 
Jana comprend que Gloria ne faisait pas une recherche sur Miranda Barclay mais sur Will Bardwell. Cette dernière ne nie pas:"...j'ai découvert que William Bardwell avait été le mari de Miranda Barclay"
Jana:"Miranda Barcley de « Take in from Miranda» ?" Gloria:"Mm"
Jana:"je n'en avais pas la moindre idée, je m'excuse de vous avoir taquiner sur le sujet"
Gloria:"tu n'as pas à me faire d'excuses. La vérité, c'est que j'aime beaucoup William" Jana:"William? Pas Mr Bardwell?"
Gloria:"tu arrêteras de te moquer si je te dit que j'ai fait sa connaissance dans un groupe de soutien de veufs et de veuves?"
Jana:"vous avez raison, je suis désolée ma conduite était déplacée"
Gloria:"je ne suis pas offensée. C'est un homme merveilleux, Jana. Il a perdu sa femme, il comprend donc par ce dont je suis entrain de passer" et elle dit s'intéresser à lui pas parce qu'il est beau, célibataire et surtout riche, c'est parce que le lien qui les unit est beaucoup plus fort que ça. Là tu rêves ma belle!
 
Jana:"mais ce n'est pas cet homme qui a poursuivi votre mari?" OUI mais elle estime qu'il faisait juste son travail:"ce n'était pas personnel et je l'apprécie en tant qu'homme. Il est riche et alors? Un bon nombre de personnes ici sont riches. Mon mari était riche mais c'était quelqu'un de bien. Tu aimes cette coiffure, tu crois que William l'aimerait?"
 
En parlant de ton William, il rencontre Jill au Club et l'invite à dîner.
 
Adrian et Colleen sont toujours entrain de travailler. Ils sont interrompus par JT qui a fait tomber quelque chose:"désolé! désolé! je n'ai pas fait exprès, je ne voulais pas vous perturber, je vais vous laisser"
Pr korbel:"je ferai mieux de partir"
JT:"non...je suis juste venu chercher de quoi manger, j'ai faim"
Pr Korbel:"je ne m'étais pas rendu compte qu'il était si tard"
Colleen:"mais nous avons presque fini..."
Pr Korbel:"cela peut attendre demain...." JT:"c'est vrai, vous devriez partir"
Ils disent en même temps:"Quoi?" JT:"vous..vous ne devrez pas.."
Pr Korbel:"je sais, je ne reste pas"
Colleen:"JT, il a déjà dit qu'il s'en allait"
JT change de version:"je voulais dire que vous pouviez rester"
Pr Korbel:"je suis sur que c'est ce que vous vouliez dire. Bonne nuit Colleen"
JT:"oui, bonne nuit" Pr Korbel:"Merci de t'être occupée de ça"
Colleen:"il n'y a pas de quoi, bonne nuit" Adrian s'en va. Colleen demande à son copain pourquoi il a été si grossier?
JT:"qui a été grossier, j'ai dit qu'il pouvait rester"
Colleen:"non, tu as dit qu'il devait s'en aller"
JT:"non, j'ai dit qu'il pouvait rester"
Colleen:"non, ce n'est pas ce que tu as dit"
JT:"oui, peut être pas mais c'est ce que je voulais dire...alors maintenant, tu me traites de menteur?"
Colleen:"ok! Disons juste  que tu as fait une erreur. Non, sérieusement JT, tu as gâché notre soirée. Ce type est mon patron"
JT:"ton patron a gâché notre soirée, tout ce que je voulais c'est me prendre quelque chose à manger. Cet homme s'invite chez nous sans prévenir et tu me trouves grossier? Tout se passait bien avant son arrivée"
Ce n'est pas l'avis de Colleen parce qu'ils n'ont pas évoqués ses problèmes.
JT:"quels problèmes, mais de quoi tu parles?" de ses cachotteries:"tu mènes une enquête sur lui sans me le dire"
JT:"Eh, je l'ai fait pour le compte de ton père, cela n'a rien avoir avec nous"
Colleen:"cela me concerne quand tu ne m'en parles pas"
JT:"ta réaction est incompréhensible? Tu réagis comme si j'avais enquêté sur ton ex-petit-ami, ou ton amoureux ou quelque chose de ce genre. Ce type sera en contact avec la collection d'art des Newman, c'est normal que ton père veuille en savoir plus sur cet homme" Colleen:"tu aurais dû refuser"
JT:"c'est mon travail! Tu le sais...cette conversation ne mène nul part..." Il préfère partir:"bon appétit"
 
Phyllis:"j'avais tant de choses à faire aujourd'hui"
Nick:"maudites hormones, maudites hormones"
Phyllis:"est ce que je suis la seule dans cette maison a sentir qu'un bébé va arriver d'ici là?"
Nick:"je te promets que je déplacerai le divan...avant l'arrivée du bébé"
Phyllis:"et que dis tu de la peinture dans la salle de bain?"
Nick:"peinture? je ne tiens pas à ce que ma fille inhale l'odeur de la peinture"
Phyllis:"ah ok! je vois que tu retrouves tes esprits parce que je ne tiens pas à me disputer avec toi" Nick:"exactement!"
Phyllis:"et que dis tu du Roking-chair"
Nick:"ce sera fait. Il n'est pas fait mais il le sera" Phyllis:"ok!" Nick:"bien!"
 
JT joue au basket, il s'arrête pour regarder sont téléphone portable, il n'y aucun message en absence, ni aucun SMS. Il reprend à jouer en colère.
 
Au loft, Colleen mange tout seule, elle aussi regarde son portable pour les mêmes raisons, elle est déçue.
 
Jill dînent en compagnie de Bardwell, elle ne regrette pas d'être restée. Elle qui voulait prendre un repas à emporter la voilà qui dînent en bonne compagnie.
 
Kevin s'approche des deux femmes de sa vie, il leur demande ce qu'elle traficotent? Elles répondent qu'elles parlent de William Bardwell.
Kevin:"William? Est ce que c'est le même William Bardwell qui a mis ton mari en prison; le même qui va s'opposer à Michael dans quelques jours au Tribunal?"
Gloria:"il y a 2 William Bardwell, le procureur, et l'homme si généreux, gentil, beau, plein d'esprit....Kevin"
Jana:"sait-il ce que vous pensez de lui?"
Elle pense que oui:"et sans compter que nous avons beaucoup de choses en commun comme le jardinage" Jana:"oh!"
Kevin:"le jardinage, laisse moi rire, tu ne pourrais même pas faire la difference entre une rose et un ranunculus" Mais si elle le sait.
Jana lui demande ce qu'ils ont encore en commun?
Gloria:"je porte le même parfum que sa défunte femme"
Kevin dit à Jana qu'elle le met depuis qu'elle a découvert sur internet que Miranda le mettait.   Gloria:"allons Kevin!"
Jana:"chut! ne soit pas si irrespectueux"
Gloria lui dit qu'il a raison mais elle l'aime  Will Bardwell alors le jeu en vaut la chandelle.
 
Pendant ce temps là, Jill et Will s'apprécient mutuellement.
 
Gloria veut changer ce qu'elle est.
Kevin:"si William Bardwell ne t'aime pas telle que tu es, c'est qu'il ne te mérite pas" Il ne lui a rien demandé, c'est elle qui veut être le sosie de sa femme pour lui plaire. Jana lui propose son aide, elle accepte, elles s'en vont faire les boutiques
 
JT est toujours sur le terrain de basket, Colleen arrive.
Il fini par remarquer sa présence:"depuis combien de temps tu es là?"
Colleen:"pas très longtemps. Tu te sens mieux?" JT:"non pas vraiment"
Colleen:"je déteste être seule, je préfère être avec toi" Il faut qu'ils trouvent un moyen pour discuter sans se disputer. Il lui dit qu'il a un travail, et ce travail exige qu'il respecte le secret professionnel, tout comme les avocats ou les médecins. Colleen:"je ne veux pas tout savoir....JT" JT:"...quel est le pb?"
Colleen:"si tu travailles sur une affaire qui me concerne personnellement, je pense avoir le droit d'être mise au courant. Tu as enquêté sur mon père et tu ne m'as rien dit et aujourd'hui tu enquêtes sur mon prof sans m'en avoir préalablement informé" JT:"je suis désolé"
Colleen:"désolé pour quoi?" parce qu'il n'est pas celui qu'elle veut, il a un travail et le maître mot dans sa profession, c'est la CONFIDENTIALITÉ
Colleen:"dois je comprendre que rien ne va changer?" Tu as tout compris ma belle. Elle lui demande de lui promettre de la tenir informée si il enquête sur quelqu'un qu'elle connaît? JT:"je ne peux pas faire ça"
Colleen:"d'accord!...merci d'être enfin honnête avec moi" Il lui demande d'arrêter de faire des siennes mais elle refuse d'en parler davantage:"...je suis tombée amoureuse d'un garçon qui refuse de me dire ce que je veux savoir"
JT:" parce que ce que tu me demandes est injuste"
Colleen a discuté maintenant:"j'ai des décisions à prendre"
 
Phyllis:"es tu révéillé?" Nick:"non"
Phyllis:"alors comment entends-tu ma question?"
Nick:"parce que je parle dans mon sommeil"
Phyllis:"je suis éveillée...je ne peux pas dormir"
Nick:"regarde un film" Elle ne veut pas
Nick:"lis un bouquin" Elle n'y tient pas, elle veut autre chose, des câlins
 
Kevin est assis dans son café qu'il vient de fermer. Jana entre d'abord, elle s'installe aux côtés de son chéri et ils regardent tous la porte d'entrée. Gloria rentre. Kevin:"Woah! Maman?"
Elle s'est habillée plus sophistiquement:"...j'ai toujours adoré avoir une fille"
Kevin:"que reproches tu à tes fils?" Gloria:" oh arrête, je vous aime" mais bon, une fille donne mieux de conseils vestimentaires à une mère.
 

Jill et Will parlent de leur dernier RDV. Ils avouent être embarrassés que Kay soit venue les surprendre entrain de batifoler sur le canapé. Il en rigole!
Jill:"et bien, si cela te fait rire peut être que je devrai pas étrangler ma mère dans son sommeil" Will:"ne dis jamais ça à un Procureur"
Jill:"oh ne t'inquiète pas, cela n'arrivera jamais. Katherine et moi, on survivra à cette mauvaise période même si je ne sais pas comment on va y arriver" Il est désolé pour elle. Jill:"merci...Katherine et moi, on a une longue histoire"
En parlant de passé, Kay regarde une photo de Jill et repense à toutes leurs veilles disputes au sujet de Phillip, son défunt mari. Elle prend la photo et la range de rage dans un tiroir.
 
Phick viennent encore de faire l'amour et Nick avoue qu'il n'en peut plus!
Phyllis:"vilaines hormones" Elle se moque de lui, elle est comblée et prête à remettre le couvert.
 
JT et Colleen sont de retour chez eux. Elle lit alors qu'il écoute de la musique sur son Mp3. Elle fini par lui dire qu'elle déteste cette situation. Il vient s'asseoir à ses côtés et s'excuse de ne lui avoir rien dit au sujet de son enquête sur Korbel. Ils s'embrassent.
 
Jill dit à Will que son fils est partie et lui faudra attendre quelques mois afin qu'elle le revoit. Il est désolé pour elle. Ils parlent un peu du boulot du gars.
Gloria, elle espère qu'il viendra à la réunion de ce soir pour voir son nouveau look.  Elle remercie de nouveau Jana et part! Kevin s'inquiète pour sa mère, il croit qu'elle s'en va pour une autre désillusion. Jana lui dit que sa mère est forte, si tel est le cas, elle s'en remettra. Elle lui dit aussi qu'elle a appris beaucoup de sa mère aujourd'hui.
Kevin:"la ville n'est pas assez grande pour deux Gloria"
 
JT et Colleen se sont réconciliés sur l'oreiller. Elle plaisante même sur le fait qu'ils devraient se disputer davantage si la fin est telle que ce soir.
 
Alors qu'ils sont au lit, Phyllis a soudain une contraction:"Wow! Wow! Wow!"
Nick:"est ce que c'est ce que je pense?" Phyllis:"oui, oui, oui" Nick:"respire"
Phyllis:"c'est ce que je fais" et une autre contraction arrive.
VIDEO by Oceanview
 
Will:"je ne me souviens pas quand j'ai passé une aussi bonne soirée?" Jill aussi! Il veut l'accompagner à sa voiture mais elle refuse parce qu'elle ne tient pas à dormir chez elle ce soir. Elle a réservé une chambre au Club.
Will:"ah, j'espère que tu réussiras à dormir"
Jill:"mais oui! Bonne nuit!" Will:"Bonne nuit" Jill:"William?" Will:"oui?"
Jill:"je sais que je suis très tendue pour m'endormir tout de suite alors tu es le bienvenue après ta réunion de ce soir"
Will:"oh! je pense que je peux me passer de la réunion de ce soir" Il monte ensemble dans sa chambre.
 
La porte du restaurant s'ouvre, Gloria entre, elle demande à la réceptionniste:"Karen?" Karen:"Gloria? J'aime bien votre nouvelle allure"
Gloria:"merci! c'est gentil à vous de l'avoir remarquer...avez-vous aperçu William Bardwell?"
Karen:"oui, il y a une minute, je l'ai vu partir au bras d'une femme"
Gloria déçue:"je vois...je le verrai la semaine prochaine" Karen:"ok"  
 
Kay est endormie sur le divan…, elle rêve d' un bébé qui pleureelle se réveille et regarde à travers le salon comme si elle cherchait l'explication de son rêve, effrayée! 
A venir Vendredi
Fausse alerte pour Phyllis, elle n'accouchera pas demain. Dr Okamura lui demande de se reposer mais quand elle repart au boulot, Jack s'emporte contre elle et ressort sans rangaine habituelle je suis le patron, tu m'obéis;
Victor encourage Jack a se présenter aux élections sénatoriales;
Brad ordonne à sa fille de ne plus parler de sa Grand-mère à qui que ce soit et elle respecte enfin ce qu'il lui dit quand Korbel lui pose des questions sur une oeuvre d'art. Il veut savoir si Rebecca l'a eu en sa possesion?;
JT et Brad décident de continuer à enquêter sur Adrian;
Neil et Drucilla sont arrêtés pour parjure mais ils n'iront pas en prison par contre dans l'épisode de Lundi, Devon est arrêté! La police a retrouvé des fibres de ses vêtements et des échantillons de ses cheveux sur le corps de Carmen et le fait qu'il n'ait pas d'alibi de l'arrange pas; Will avoue à Gloria qu'il a couché avec une autre femme et Kay demande de l'aide à Paul.
 A demain pour le résumé complet :0014: 

Partager cet article

commentaires

audrey 13/04/2009 23:51

je suis pt etr conn mai si l'ADN des winters a été retrouver pkoi il son arété devon c nè pa un winters point d vu ADN.je croi q ces scénarist commence a perdre la boul 

sylvie 19/11/2006 21:33

recoucou,
ça y est cc c'est fait tirer les oreilles par son papanou!!!mais pauvre jt  il ne sait plus comment faire avec elle! mais bon korbel il se fait pas chier de venir comme ça chez eux , tard...enfin moi ça me mettrait un doute qd meme! bon tjr 0 pou l'om se soir! je vais voir la seconde partie de fbi! BISOUS et merci encore pour  tout ce  que tu nous fais partager!

béatrice 19/11/2006 09:58

rebonjour célya
korbel est vraiment sans gêne il arrive comme ca chez les gens ,il insulte jt en ne disant pas son prénom convenablement. il est temps que jt s\\\'éveille et remette de l\\\'ordre dans tout ça.jt est vraiment devenu une soupe au lait.
pour phick je suis vraiment heureuse qu\\\'ils sont heureux et tant pis si y a pas de l\\\'action phillys mérite tellement d\\\'être heureuse et d\\\'avoir sa petite famille.j\\\'ai trouvé ça tellement injuste qu\\\'on lui retire son enfant dans le temps ,car elle n\\\'etait pas une mauvaise mère elle s\\\'occupait bien de daniel et injustement on lui enlève son bébé ensuite elle ne peut plus avoir d\\\'enfants .donc je trouve qu\\\'elle a assez souffert et a droit un peu au bonheur.
quand a gloria je crois qu\\\'lle se fait des illusions pourtant bardwell ne l\\\'a jamais repoussée et plutôt encouragée.il est pas clair çe bonhomme la.
merçi a toi pour les résumés

Célya 19/11/2006 12:49

Il sait bien comment énerver JT et attendrir Colleen!
Je suis tout à fait de ton avis pour Phyllis. Christine et Danny lui ont retiré son enfant que par vengeance personnelle et non pas parce que c'était une mauvaise mère. Et ce qui me met en rage, c'est que Danny n'a même pas pris le temps d'élever son fils, il allait dans ses tournées et à complètement abandonné Daniel dans un pensionnat. Le pauvre enfant a vécu seul, alors qu'il aurait pu vivre dans un foyer aimant avec sa Maman.
Bardwell ne joue pas franc jeu, ce mec je ne le sens pas
Il n'y a pas de quoi!

vivi 18/11/2006 15:25

Bonjour Célya,
Finalement j'avais du monde hier, donc je n'ai pas pu faire de comm.
Apparemment, je pense que tout ira bien pour l'accouchement de Phyllis. Il serait donc bien qu'on apprenne par la suite que le bébé est celui de Jack. Ce serait marrant vu comme ils s'entendent maintenant ! Désolée, je n'arrive vraiment pas à me faire au couple Phik !
Gloria quelle cruche ! Et le Bardwell, il a l'air vraiment louche. Je ne le trouve pas net.
Quant à Korbel, quel culot de venir à l'improviste chez JT et Colleen. Il aurait pu appeler avant !
Allez bon week-end et à bientôt ! J'ai hâte de lire de nouveaux résumés géniaux comme tu sais si bien nous les faire.

Célya 18/11/2006 19:43

Bonjour Vivi,
c'est pas bien grave! De mon côté aussi, j'ai eu plein de choses à faire vendredi, aujourd'hui, samedi, je suis allée voir un magnifique nouveau-né qui vient de naître, on vient juste de rentrer donc, je n'ai pas pu faire ne fusqu'un seul résumé.
Ne sois pas désolée pour Phick, tout le monde doit avoir son avis et après tout, il a tout de même supporter Sharon pendant 10 ans, c'est pas facile de l'imaginer sans elle.
Ce Bardwell, j'arrive pas à m'y faire, il est trop trop louche. Sa discussion avec Korbel m'a mise la puce à l'oreille. Je n'ai pas bien compris ce qu'ils se sont dit mais c'était pas net.
Bon week-end à toi aussi, à lundi pour les résumés

jb 18/11/2006 13:35

Resalut Célya !!Colleen m'énerve une vraie gamine !!ce Will est vraiment étrange et la pauvre gloria qui se berce d'illusions.La semaine prochaine va etre tres interressante !!Nick et Phylis filent vraiment le parfait amour pour le moment mais les problemes ne tardent jamais dans ce soap.

Célya 18/11/2006 19:40

Resalut Jb,
Phick commencent à me fatiguer! Autant, je suis contente qu'ils soient heureux mais ils le sont tellement que j'ai peur que tout ce gâche. En tout cas, même si ils ont des pbs, qu'ils aient au moins leur petite fille.
Bonne soirée!