Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 20:22
Michael et Lauren  se reposent sur le divan. Fen dort enfin. Elle lui dit qu'ils doivent établir un planning pour s'occuper de leur fils. Il lit le journal, on parle de la famille Winters.
 
Dru, lit aussi le journal, il est écrit en gros titres « Neil et Drucilla Winters ainsi que leur fils de 18 ans, Devon Hamilton  sont suspects ...et ils n'ont pas le droit de quitter l'Etat sans l'autorisation d'un Juge tant que le meurtre de Carmen mesta ne sera pas résolu»:"je n'arrive pas à y croire"
Neil:"Bardwell n'a pas perdu son temps"
Dru:"je me demande comment il arrive à dormir la nuit?"
 
Daniel entre  dans leur bureau et ils parlent de Devon. Ce dernier n'a pas passé une bonne nuit, déçu qu'il n'est pas pu allé se faire opérer. Drucilla dit que quoiqu'il en soit son fils doit se faire opérer, il n'attendra pas des mois et des mois un autre RDV. Comment faire? car, ils sont obligés de respecter la loi répond son mari. Elle ne sait pas comment mais elle est déterminée à soigner son fils:"il aura son opération, ok?" Neil:"oui"
Daniel:"Devon a vraiment de la chance de vous avoir comme parents"
Dru:"oui, mais je ne sais pas pour combien de temps" parce que si on ne retrouve pas l'assassin de Carmen Mesta, ils sont mal barrés!
 
William Bardwell est content, avec le résultat du test ADN, il a assez d'éléments pour effectuer une arrestation. Sullivan est prête a appeler le central mais il la retient:"oh! avant que vous le fassiez, je veux d'abord convoquer une conférence de presse où je compte faire une annonce officielle" Sullivan:"Bien!"
 
Au loft, on frappe à la porte, JT torse nu vient ouvrir, c'est Victoria:"oh! je suis désolée, je repasserai" mais il l'a fait rentrer. Pas la peine de rougir tu as vu plus que ça, hein? coquine 
Victoria:"je suis venue déposer des documents pour Colleen pour le Gala de bienfaisance"
JT:"elle est partie il y a 20 min, je croyais qu'elle était venue te rejoindre"
Victoria:"ah oui?" JT:"je ne sais pas, elle n'était pas très bavarde ce matin"
Victoria:"dispute?"
JT:"oui, on a eu une divergence d'opinion au sujet du secret professionnelle"
Victoria:"des jacinthes roses" JT:"quoi?"
Victoria:"des fleurs? des jacinthes roses, elles veulent dire  « s'il te plaît, pardonne moi»..." Il veut bien mais il estime que ce n'est pas un gros pb qu'ils ont. Il lui dit que sa capricieuse de petite-amie est fâchée parce qu'il enquête sur son cher Professeur Korbel.
Victoria:"comment l'a t-elle découvert?" JT:"par toi!"
 
Colleen est dans le bureau de Victoria. VIDEO by Christine
Brad:"salut chérie, que fais tu ici?" Elle est venue voir Victoria. Il lui répond que leurs chemins se sont croisés parce que sa femme vient de partir au Loft la voir. Brad:"veux tu prendre le petit-déjeuner avec ton vieux père?"
Colleen:"non, je veux savoir pourquoi tu enquête sur mon  prof d'histoire d'art?...je veux savoir pourquoi tous ceux qui m'entourent s'évertuent à avoir des secrets pour moi?" Ce n'était nullement son intention répond son père.
Colleen:"....JT est mon petit-ami et tu l'as mis dans une position où il a été obligé de me mentir. Pr Korbel est mon prof et je suis sa stagiaire"
Au début, Brad prend cela avec le sourire mais vu qu'elle est vraiment fâchée, il fini par mettre les point sur les i, son Pr Korbel n'est rien pour elle, il tient à savoir qui fréquente sa femme et sa fille surtout quand cette personne est un expert d'art. Colleen:"c'est une perte de temps" Pas pour lui, elle veut savoir ce qu'il a découvert?  Brad:"JT ne t'en a pas parlé?"
Colleen:"on ne parle pas trop ces derniers temps"
Brad:"oh chérie, ne lui en veut pas, il fait juste son travail"
Colleen:"parle moi juste sur ce que tu as découvert sur le Pr Korbel"
Il lui dit ce qu'il sait. Colleen:"tu vois Papa, c'était jeter l'argent par les fenêtres" Brad:"non! je l'ai fait pour te protéger"
 
Victoria:"je devrais peut être les acheter" JT:"quoi?"
Victoria:"les fleurs puisque c'est ma faute si Colleen a tout découvert sur l'enquête. J'ai supposé qu'elle était au courant"
JT:"ne t'en fais pas, c'est pas grave. Veux tu boire quelque chose?"
Victoria:"de l'eau, si tu en as?"
JT:"oui" Alors qu'il l'a sert, ils parlent de l'attitude de Colleen qu'il n'arrive pas à comprendre ? Il aimerait bien savoir pourquoi elle est si protectrice envers un prof qui d'un, elle ne connaît que depuis quelques mois et de deux qui la majeur partie du temps, lui en fait baver. Il commence à croire que sa petite-amie ne lui a pas tout dit, il y anguille sous roche!
 
Les Winters sont toujours avec leur beau-fils, Dru remet un courrier à Daniel pour le travail. Ils veulent faire comme si rien n'était, c'est le conseil que leur a donné leur avocat. En parlant de routine, Drucilla dit à son mari qu'il serait peut être temps qu'il pense à ouvrir son Club vu qu'il est connu de tous mais il n'est pas emballé:"Woah! je ne sais pas si c'est une bonne chose.....j'ai peur que les gens pensent qu'on profite du meurtre de cette femme"
 
Katherine chancellor rend visite aux Baldwin. Ils parlent un peu du meurtre de Carmen,. Kay espère que Michael résoudra l'affaire.
Michael:"je suis un avocat pas la Police" Le téléphone sonne, il refuse de répondre mais sa femme l'encourage, il finit par le faire, c'est Paul qui lui annonce:"notre ami Bardwell vient de programmer une conférence de presse"
Michael:"...j'arrive..." Sa femme regarde sa veille amie, elle savait que son mari ne pourrait pas rester longtemps avec elle chez eux. Il raccroche et s'excuse auprès des dames. Kay:"non, non, je vais rester avec elle"
Lauren:"allez, vas y"
Michael embrasse Katherine:"merci Kay" Kay:"je vous en prie" et sa femme aussi, bien sur. Après son départ, Lauren est bien triste!
 
Les femmes Carlton se retrouvent enfin chez NE
Colleen:"je suis sûre que JT t'a tout raconté?" OUI Colleen veut savoir comment Victoria gère la situation de son père, si tous les secrets qu'ils cachent ne l'atteignent pas?
Victoria:"ton père n'a aucun secret pour moi. Il m'a dit qu'il enquêtait sur Adrian"
Colleen:"et tu continues à faire comme si rien était devant lui en sachant que ton mari enquête sur lui?"
Victoria:"ce n'est pas facile mais ton père a une bonne raison"
Colleen:"comment tu fais? Je veux dire, tu en as pas mare des fois?"
Victoria:"écoute, il n'y a rien de mal à être prudent"
Colleen:"à moins que cela ne détruise ton couple"
 
JT est sur le terrain de basket du club, Adrian arrive:"où est Colleen? Et moi qui pensait qu'elle passait ses heures de libre avec son petit-ami?"
JT:"du temps libre? Elle travaille sur ce gala de bienfaisance pour toi"  Il fait un panier. Adrian:"Woah!" JT raconte pas peu fier qu'il était un excellent joueur au lycée et les deux hommes se mettent à jouer ensemble.
 
Will est prêt pour sa conférence de presse quand Maggie arrive avec un document:"...regardez d'abord ceci" Will:"qu'est ce que c'est?"
Maggie:"une nouvelle preuve..." il regarde et dit:"voilà qui change tout"
 
Kay dit à son amie que malgré le manque de sommeil, elle est d'une beauté!
Lauren:"Michael et vous devez changer vos lunettes"
Kay:"...Lauren, des pbs avec le moniteur d'apnée respiratoire?"
Lauren:"aucuns, jusqu'ici" Kay est soulagée! En parlant de ce moniteur, Lauren  prend l'autre partie de l'appareil et pense entendre Fen mal respirer. Kay tente en vain de lui dire que tout va bien, elle a juste besoin de repos. Elle l'invite à venir se faire bichonner au SPA/ N.V.P
Lauren:"oh j'aimerai bien mais je ne peux pas"
Kay:"allons chérie, il est temps de prendre soin de vous...."
Lauren:"là! vous avez entendu?"
Kay:"chérie, c'est juste le bébé qui bouge" Lauren:"vous croyez?"
Kay:"je suis certaine qu'il va très bien" mais Lauren se lève, elle veut aller voir d'elle même si son fils ne s'étouffe pas avec son édredon.
 
Paul et Michael arrivent pour la conférence de presse. Ils se demandent où est Bardwell? La salle est pleine de journalistes. Sullivan prend la parole:"...puis j' avoir votre attention s'il vous plaît? Je suis l'inspecteur Margaret Sullivan....la conférence de presse sur le meurtre de Carmen Mesta est annulée"  et repart d'où elle était venue.
 
Bardwell est venu voir Neil et Drucilla:"Bonjour"
Dru:"pas vous!" Neil:"Drucilla, STP, prend sur toi. Mr Bardwell, bonjour, que puis-je faire pour vous?" Will:"j'ai pensé que vous seriez intéresser de voir ceci" Il leur tend une photo.
Dru:"chéri, est ce que c'est toi?"
Neil regarde la photo:"c'est ma voiture" Will:"Mm!"
Neil:"oui, c'est bien moi" Il demande où est ce que cette photo a été prise?
Will:"cette photo a été prise par une vidéo de surveillance routière à 5:14, le jour où Carmen a été tuée mais vous m'aviez dit qu'à cette heure là, vous étiez  chez vous avec votre femme"
Neil:"je peux tout vous expliquer" Will:"je vous en prie"
Neil:"j'ai quitté le bureau à 5h00 et je suis rentré directement chez moi"
Dru:"c'est exact, il est arrivé à la maison vers 5h15" Neil ment qu'il est passé au pressing mais c'était fermé.
Will:"en d'autres termes, il n'y a aucune preuve que vous étiez chez vous....à quelle heure êtes-vous rentré chez vous?"
Neil:"vers 6h15, j'ai été coincé par les embouteillages"
Will:"pourquoi ne me l'avez-vous pas dit la première fois que je vous ai interrogé"
Neil:"j'ai fais une erreur, j'essayais juste de protéger mon épouse parce qu'à vos yeux, elle était déjà coupable. Elle était à la maison entrain de faire cuir le repas" Will:"mais vous ne pouvez pas en être sur à 100%"
Neil répète que certes sa femme avait des problèmes avec Carmen mais:"ce n'est pas une criminelle"
Will:"et vous, où étiez vous ce jour là?" Dru:"chez moi, je le jure"
Il ne les arrête pas mais leur demande de l'appeler au cas où ils se souviennent d'autre chose:"on reste en contact" Il part!
 
Alors que Paulo et Mickey font de leur mieux pour tirer les verres du nez de Maggie, Neil appelle son avocat. A la fin de la conversation, Paul dit:"ne me dis pas qu'ils ont eu un visiteur surprise?" bien sur que si mais ce n'est pas tout:"Neil m'a paru tracassé"
Paul:"où est-il?" Il est en chemin pour se rendre chez les Baldwin:"il m'a dit qu'il avait de mauvaises nouvelles......" Il se demande ce qui pourrait être pire que ce qu'ils vivent en ce moment? Paul:"allons le découvrir" Michael:"oui"
 
Kay et Lauren continuent à papoter. Kay raconte à son amie que lorsqu'elle est tombée enceinte de Brock, elle ne l'avait pas projeté. C'est peut être pourquoi elle n'a pas été si proche avec lui et c'est aussi pour cette raison qu'elle a abandonnée Jill, elle avait ses rêves. Elle constate que sa fille a le même problème avec son fils:"ce doit être les gênes" Tout ce qu'elle veut faire comprendre à sa jeune amie que c'est normal d'être fâché après son enfant, cela ne veut pas dire qu'on l'aime moins. Lauren apprécie sa sollicitude mais dit qu'elle n'en est pas arrivée là! Kay:"oh!"
 
Victoria:"tu sais, j'étais furieuse quand j'ai appris que ton père m'a menti. Il m'a mise dans une situation délicate, sans parler du fait qu'il a mis toute sa famille en danger, c'était inacceptable!"
Colleen:"comment as tu pu dépasser ça?"
Victoria:" on a décidé qu'on sera désormais hônnete l'un envers l'autre"
Colleen espère pouvoir agir comme tel:"j'aimerai tant faire confiance à JT"
Victoria:"Colleen, tu dois comprendre que dans la profession de JT, il est obligé de ne pas parler de son travail. C'est une question d'éthique, cela n'a rien avoir avec le fait qu'il veuille te cacher quoique ce soit"
Colleen:"je sais...." Victoria:"le secret professionnel est réel, ce n'est pas une excuse" Elle tente de lui faire comprendre que les enquêtes que mènent JT n'ont rien avoir avec elle:"tu dois accepter de faire la part des choses, entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle sinon, tu vas au devant de gros pbs" Colleen:"je ne suis pas si j'en suis capable" si tu veux quelqu'un qui t'obéisse au doigt et à l'oeil, ACHÈTE TOI UN CHIEN, bon sang!
 
Adrian et JT jouent au basket-ball et Adrian est bon, très bon même. Tout en jouant, ils parlent d'eux. Jt lui demande où il a grandi mais il reste évasif; Adrian lui demande ce qu'il fait comme boulot? JT:"détective privé"
Adrian:"détective privé?" JT:"oui" Ce cher Pr veut savoir si cela ne le gêne pas de faire un boulot où il détruit la vie des gens parce qu'il expose aux yeux d'un tiers leurs secrets? NON parce qu'il estime qu'il fait de son mieux pour éviter que ces soi disant secrets ne fassent du mal à d'autres personnes.
Adrian réussi à battre JT, avant de partir, il lui dit:"bon jeu JT, mais la prochaine fois entraîner mieux si vous voulez me battre" Pauvre idiot, il t'a laissé le battre pour te faire parler. C'est ce qu'il dit à Brad. Il lui explique qu'Adrian n'a pas été très bavard mais le peu qu'il a dit confirme ce qu'il a trouvé sur lui. Brad:"penses-tu qu'il y a matière à s'inquiéter?"
JT:"non, non pas pour l'instant mais la manière dont il agit me fait penser qu'il cache quelque chose mais je ne pense pas qu'il soit dangereux" mais on ne sait jamais, ils vont rester sur leurs gardes.
 
Colleen est toujours dans la cafétéria quand elle entend:"Colleen" Elle se tourne et voit son prof:"Bonjour! que faites vous ici?"Il est là pour voir Victoria, toujours au sujet de leur Gala. Elle lui dit qu'elle est en RDV.
Il lui demande de travailler sur le cours de lundi, l'iconographie médiévale.
Colleen:"un sujet que vous avez appris à l'étranger ou ...à Waston?"
Pr Korbel:"je vois que j'ai été googolé"
Colleen:"bio très intéressante mais j'ai appris à me méfier des informations trouvées sur internet" Pr Korbel:"oui, j'ai embelli bien des passages"
Colleen:"que vous êtes modeste" et ils continuent à parler. Il lui dit:"et si j'allais googlé sur toi?" Elle s'en moque, elle n'a rien à cacher et il trouverait des infos sur sa famille et non sur elle. Ils en viennent à parler de JT, Adrian lui dit qu'il vient juste de le voir au Club:"on jouait au basket ensemble....il m'a dit qu'il était détective privé, pas mal comme boulot"
Daniel les voit:"salut Colleen"
Colleen:"salut! heu, Pr Korbel, je vous présente mon ami, Daniel"
Pr Korbel:"oui, je l'ai déjà vu au café, heureux de faire votre connaissance"
Daniel:"moi de même" Korbel va voir si Victoria peut le recevoir. les deux amis parlent de la situation de la famille Winters. Daniel est très inquiet pour sa femme:"je ne sais pas ce qu'elle deviendrait si elle perd l'un de ses parents"
Colleen:"tu sais, elle t'aura toi, tu es son roc, la personne en qui elle peut faire confiance"
 
Neil et Drucilla arrivent chez les Baldwin. Dru est dans tous ses états. Lauren lui demande de parler moins fort:"le bébé dort"
Michael aussi demande à sa cliente de se calmer, elle ne fait que répéter que Bardwell ne veut que leur faire la peau:"reprenez votre souffle et expliquez moi tout" Neil explique qu'ils ont reçu la visite de Bardwell au bureau.
Michael:"d'accord mais pourquoi ne m'avez vous pas appelé tout de suite? Je vous ai dejà ordonné de ne pas lui parler sans moi"
Neil:"Micheal je n'ai pas eu le choix" Dru:"il n'a pas eu le choix"
Michael:"on a toujours le choix, vous aurez dû m'appeler"
Neil:"non, il m'a confronté, j'ai dû me défendre" Dru:"Mm"
Michael:"vous défendre au sujet de quoi?" Il leur explique que Bardwell avait une photo qui fiche en l'air leur alibi.
Michael:" minute!....vous m'avez menti au sujet de votre alibi? A moi et à William? vous m'avez menti, comment suis je sensé vous défendre correctement si vous ne me faites même pas confiance?"
Dru répond qu'ils pensaient faire le bon choix.
Michael:"Vraiment? ça alors...maintenant asseyez-vous et dites moi toute la vérité cette fois, sinon, prenez la porte et aller vous chercher un autre avocat"
Neil lui raconte tout, il est parti du bureau et est passé au pressing. Il s'est retrouvé coincé par les embouteillages.
Dru:"oui, Neil essayait juste de me protéger"
Michael:"seule la vérité vous protégera"
Neil:"ok! heu, peut être que Paul pourra trouver un témoin qui confirmera bien que je suis passé au pressing?"  Peu importe lui répond Paul, cela n'expliquerai pas le laps de temps où il dit avoir été sur la route.
Michael:"ce qui ne présage rien de bon, vu que Carmen a été tuée entre 5:00 et 6:00"
Dru:"oh! c'est ridicule, Neil est incapable de tuer, même une mouche"
Michael:"malheureusement la Police peut supposer qu'il conduisait sa voiture avec le corps de Carmen dans son coffre"
Neil:"ah oui? Et ben, ils n'ont qu'à faire des analyses d'ADN de mon coffre..."
Michael:"Neil...Drucilla n'a plus aucun alibi"
Lauren revient au salon, elle dit à son ex-mari qu'elle est prête, ils peuvent partir quand il veut. Paul est prêt, ils peuvent y aller.
Michael:"profitez d'un agréable moment tous les deux" Ils s'en vont et il s'adresse aux Winters:"vous vous êtes mis dans un pétrin pas possible"
Dru:"on était effrayé! Bardwell était constamment sur mon dos, on s'est dit qu'en agissant ainsi, on aurait pendant un moment du répis" et bien, ils sont servis, aujourd'hui, tout à changé, ils ont non seulement menti à leur propre avocat, mais au Procureur Général et pire encore au Grand Jury et ce dernier ne va pas du tout, mais pas du tout apprécier.
 
Daniel:"Eh tu vas bien?" Colleen:"oui, je suis inquiète pour Lily et ses parents" Il n'y croit pas une seconde et lui demande de lui dire la vraie raison de ce visage triste? Elle lui explique que JT lui a fait des cachotteries. Elle sait bien que c'est son boulot mais elle n'arrive pas à s'y faire. Daniel est du même avis qu'elle, dans un couple, il ne faut pas qu'il y est de secrets sinon ça gâche tout.
Colleen:"oui mais dans ton cas, ton secret était d'ordre personnel"
Daniel:"oui, mais un secret reste un secret" C'est bien ce qu'elle se dit:"..je l'aime" mais elle ne sait plus quoi faire? il lui demande de se poser les bonnes questions et d'agir avant que cela ne les rende malheureux eux deux.  
 
Adrian et Victoria travaillent et ils viennent à parler de Colleen. Il est content qu'elle travaille avec eux sur ce projet. Elle est brillante et c'est pas du refus.
Victoria lui répond que tous ses étudiants doivent être ainsi mais il dit qu'il y a quelque chose de particulier avec sa belle-fille:"c'est sans doute à cause de ses antécédents familiaux" Victoria:"excusez-moi"
Il lui avoue qu'il sait tout au sujet de Rebecca.
Elle n'arrive pas à y croire:"elle vous a dit ça?"
Pr Korbel:"oui...Rebecca a l'air d'une femme fascinante, j'aimerai en savoir plus sur elle? Si vous voulez bien m'en parler bien sur!"
 
Paul raconte une blague à Lauren sur un type qui a vu la vidéo des ébats de sa femme avec son amant. Elle sourit. Il est content de la voir sourire un peu. Lauren mal à l'aise:"merci! j'avais vraiment besoin d'une pause" Elle regarde sa montre. Paul:"12h36" Lauren:"Mm?"
Paul:"tu ne fais que regarder ta montre, il est 12h36"
Lauren:"je suis inquiète pour le bébé" Paul:"il est avec Michael" Ce n'est pas ce qui l'empêche de ne pas vouloir rentrer chez elle.  Il lui propose d'appeler son mari mais elle n'y tient pas:"tu sais, je veux rentrer chez moi, si mon bébé a une autre crise d'apnée, je ne me le pardonnerai jamais...je suis désolée, sincèrement désolée Paul. Ce n'est pas toi, une fois que le bébé sera plus grand tout ira bien" Paul tente de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas mettre sa vie en parenthèse parce qu'elle a tout le temps peur qu'il arrive quelque chose à son fils:"tu ne pourras pas être avec lui à chaque seconde"
Lauren:"tu as raison mais il a besoin de moi, maintenant"
Paul:"ok! es tu sure qu'il n'y a rien d'autre qui te tracasse?"
Lauren:"je suis sûre!"
 
Colleen revient  au loft, JT a prévu un petit dîner en amoureux:"salut toi"
JT:"salut" Colleen:"c'est quoi tout ça?"
JT:"c'est pour te montrer combien je t'aime"
Colleen le sourire aux lèvres:"mon plat favori à emporter. Tu sais t'y faire avec les femmes" VIDEO by Christine
 
Brad travaille quand sa femme rentre:"ah! je suis contente de te trouver"
Brad:"que se passe t-il?"
Victoria:"je viens de terminer ma réunion avec Adrian"
Brad:"celui là, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui"
Victoria:"et bien, tu as intérêt parce que lui sait tout de notre famille"
Brad:"que veux tu dire?"
Victoria:"nous discutions des oeuvres d'art volées quand il a amené le sujet sur ta mère..."
Brad:"Woah! Woah! Woah! Attends une minute, attends une minute! comment l'a t-il su au sujet de ma mère?" Victoria:"COLLEEN!"
 
Adrian lit au café, William Bardwell arrive, il est derrière lui et lit ce qu'il a entre les mains:"oh! La collection de Grugeon?...êtes-vous Professeur ou étudiant?" On vient apporter la commande à Bardwell et d'Adrian:"désolée pour le retard" Will:"pas de pb" Les deux hommes se serrent la main et se présentent.  après une très brève discussion, Will lui dit au revoir et s'éloigne et Adrian sourit!
 
Dans l'appartement de Baldwin, Michael revient de la chambre de son fils.
Neil:"Eh Michael comment va le bébé?" Micheal:"il dort toujours"
Drucilla:"je me souviens quand Lily avait cet âge" Michael l'arrête tout de suite, ils ont mieux à faire que de parler de ses souvenirs. Il leur raconte ce qu'ils encourent. Même si ils sont reconnus innocents du meurtre de Carmen, ils peuvent être poursuivis pour parjure et encourent une peine de prison; et si dans le cas contraire, ils sont accusés de ce meurtre, le parjure ne fera qu'amplifier la peine. Là, ils sont sacrément inquiets.
Dru:"on sait qu'on a mal agi mais on vous jure on vous dit la vérité maintenant, vous pouvez nous sortir de la n'est ce pas" Il en doute parce qu'ils ont ruiné toutes leurs chances. Dru tente de se rassurer mais son avocat lui dit:"le DA a désormais de bonnes raisons pour vous arrêter!"

Partager cet article

commentaires

sylvie 19/11/2006 21:10

coucou Célya, j'espere que vs avez passé un bon WE ta famille et toi! j'ai d'abord lu les news, un nouvel arrivant bientot...moi je ne le trouve pas tres charmant. tu vois pour ash personne y croit mais moi oui, elle voulait qd meme buter tom et elle est devenu un peu cinglé qd elle aavit perdu le bb de brad , je pense que pour proteger sa famille elle ferai bcp de chose et notament son frere! car si carmen allait devoiler le secret; jack =prison et je pense que elle ne pouvait pas le supporter!!!non chez pas mais moi ça me parle bien : ash the killeuse!lol!  sinon cc va se vendre tte seule au sujet de ses sentiment pour korbel, mais je n'ai pas trop compris d'ailleurs la rencontre korbel/will...bon je vais lire l'autre resumé,biz

béatrice 19/11/2006 08:17

bonjour célya j\\\'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.génial l\\\'idée du chien pour colleen elle m\\\'énerve avec ses manières d\\\'enfant pourri gâté en plus c\\\'est une vraie pipelette elle met rebecca en danger sans réfléchir en plus ce korbel devient de plus en plus mystérieux.
pauvres niel et drucilla espérons qu\\\'ils ont compris à leurs âges qu\\\'il ne sert a rien de mentir la vérité fini toujours tôt ou tard part sortir.maintenant ils sont bien avancés...
je comprend lauren ,si mon bébé aurait eu aussi un risque respiratoire c\\\'est clair je ne le lache plus d\\\'une semelle non plus
bonne journée a tous       
 

Célya 19/11/2006 12:44

Bonjour Béatrice,
:0011:  Elle m'énerve trop cette Colleen, elle prend vraiment JT pour un moins que rien!
Dru et Neil passent un très sale moment, les pauvres quand à Lauren, c'est un babyblues puissance 1000!
Bonne journée à toi aussi

Mayaya 18/11/2006 21:21

Salut Célya,
J'était absente il y a eu un décès dans ma famille le 011106 et c'est toujours très difficile, j'essais de me distraire avec tes résumés,  mais le fond d'écran en noir me fatigue je lie en plusieurs fois je suis toujours présente, je ferais un coms plus tard
Salut à tous, sans oublier tes filles

Célya 19/11/2006 12:42

Bonjour Mayaya,
Toutes mes condoléances!
Désolée pour le fond noir, tu ne peux pas imprimer?
Bises

jb 18/11/2006 12:54

Salut Célya ! tu vas bien aujourd'hui ?moi tres bien.J'espere que Neil et Drucilla vont s'en sortir.J'ai pas compris le passage entre Will et adrian.Et puis Colleen n'arrive pas a comprendre le metier de son copain.Où ca va nous mener ?Bonne journée !

Célya 18/11/2006 19:46

Salut Jb,
je vais bien merci!
comme toi, je n'ai pas compris la discussion entre Will et Adrian????? Quand Adrian dit à Will:"je sais qui vous êtes, le procureur général..."
Will répond:"je vois que vous êtes un homme très avisé et c'est bien" Il est dit dans le résumé qu'ils se sourient et se souhaitent bonne soirée et Will le laisse???????? Mystère.
Bonne soirée

nina 18/11/2006 07:08

Hello Célya,
Miss bécasse a encore frappée, on lui dit de se taire en ce qui concerne sa grand-mère et cette dinde parle de Rébecca à son loufoc de prof. Elle a vraiment rien dans la tête Colleen. Cette fois c'est elle qui met sa famille en danger. Quand va-t-elle enfin la mettre en veilleuse ?
A plus.

Célya 18/11/2006 19:47

Hello nina,
j'espère que son père réussira à la persuader de la fermer!
@++++