Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 09:40
Je n'ai pas eu le dialogue pour cet épisode

Nick et Phyllis arrivent en avance au studio photo. Il l'accompagne pour une séance photos de Sharon pour N.V.P. Vu que l'égérie de la marque N.V.P n'est pas là, Nick prend l'appareil photo et encourage sa chérie à poser pour lui. Nick:"....tu devrais être l'égérie et non Sharon
 
Chez Newman entreprises, dans la cafétéria, Sharon s'apprête à partir.
 
Jack  entre, il apprend qu'elle a une séance photos prévue il y a longtemps par Carmen  mais elle n'est pas trop chaude pour y aller parce que:"c'est Phyllis qui supervise la séance"
Nikki arrive:"Oh, Sharon, je voulais te parler des vacances aux caraïbes" mais Sharon ne peut pas lui parler maintenant, elle est en retard, elle doit y aller. Jack a décidé de l'accompagner.
 
Victor parle au téléphone avec un politicien, à la fin de la conversation il raccroche sa femme entre à ce moment là furieuse, elle dit à son mari qu'elle déteste voir Jack prendre ses aises et surtout que lui et Sharon affichent en publique leur liaison au travail. Victor calme sa femme, les jours de Jack Abbott sont comptés.
 
Michael entre dans le bureau:"Victor?" Il hésite à parler devant Nikki mais Victor l'assure que sa femme est au courant de tout. Michael est venu juste lui dire qu'il a commencé à faire des recherches sur la Maison Kim.
 
Dru et Devon attendent dans la voiture Neil. ce dernier est prêt à y entrer quand William Bardwell et l'inspecteur Sullivan arrivent. Ils lui demandent où compte t-il aller? Ils parlent pendant un moment, Drucilla et Devon sont très nerveux dans la voiture.
 
Phyllis est entrée dans le jeu de son mari et pose de façon suggestive, elle relève même sa jupe mais elle redevient sérieuse dès qu'elle voit entrer Jack et Sharon. Nick se tourne et les voit aussi.
 

Will remet à Neil une notification  du Juge, il n'a pas le droit de quitter l'Etat du Wisconsing sans en avoir préalablement prévenu les autorités. Donc, si ils veulent voyager, ils doivent passer au tribunal. Neil et Drucilla disent qu'ils vont juste voir un spécialiste pour  Devon et si ils ne partent pas maintenant ils devront attendre des mois pour obtenir un autre rendez-vous:"Mon fils a besoin de ce rendez-vous...."
 
Michael explique au couple Newman Senior que Jack a bien protéger ses arrières:"je ne peux pas croire que je suis tombé dans son piège"
Victor dit qu'il n'en veut pas à Jack d'avoir récupérer la compagnie de son père mais ceux sont ses procédés qui le révoltent. Il a trompé un bon nombre de personnes dont sa femme.
 
Lauren entre:"excusez moi" Les Newman la saluent chaleureusement , mais n'a pas l'air dans son assiette, elle désire s'entretenir avec son mari seule à seule. Michael s'en va avec elle.
 
Après leur départ, Nikki:"Victor, j'ignorai que tu avais tout dit à Michael?" Elle n'est pas tout à fait convaincu par l'avocat mais son mari lui demande de lui faire confiance, il sait ce qu'il fait.
 
Sharon se pointe, vêtue d'une très belle robe noire pour poser devant l'objectif. Phyllis est surprise par la robe qu'elle porte:"pourquoi tu portes cette robe?"
Sharon:"Jack et moi ont a décidé de changer la robe" au détriment que celle que Phyllis avait choisie. Elle trouve sa tenue ridicule:"tu ressemble plus à quelqu'un qui est sur le point d'aller à l'opéra que dans un SPAS" Mais bon, ce qui est fait est fait, la séance Photo débute. Quelques minutes plus tard,  Phyllis n'est pas satisfaite, elle vient arrêter la séance pour demander à Sharon d'être plus provoquante, plus sexy. Sharon suit ses conseils en exagérant un peu, elle prend carrement une posture pas très cathodique. Jack n'est pas du tout d'accord. Il lui rappelle qu'ils vendent des séances de relaxation et non autre chose.
Phyllis:"Jack si tu veux que ces photos soient vendeuses, il faut qu'elle soit plus décontractée"
Et Sharon s'amuse:" tu veux que je sois plus décontractée?" Elle relève sa robe comme Phyllis l'avait fait auparavant et pose aussi suggestivement qu'elle :0004: Géniale Sharon Case sur ce coup, j'adore
 
Victor  n'est pas certain que Jack a tout prévu, il y a certainement une faille dans son plan et il est déterminé à la trouver.
 
Will répond aux Winters qu'ils devront d'abord passer devant le Juge avant de partir. Seul, lui, leur donnera l'autorisation ou non sortir de l'Etat.
 
Michael et Lauren  sont au café. Jana vient prendre leur commande.  Lauren pleure, on voit bien qu'elle est au bout du roulot avec Fenmore,  mais elle refuse toujours l'aide des autres et plus précisément celle de son mari. Le portable de Michael sonne, ceux sont les Winters, ils lui demandent de venir les rejoindre dans le bureau du Juge. Il hésite à partir mais elle l'encourage à partir :"je suis juste émotive à cause du bébé, tout ira bien"  Il l'embrasse et part. Mais elle le regarde partir, très très  abattue!
 
Phyllis, Jack et Sharon regardent les photos. Ils doivent en sélectionner trois  qui seront sur les affiches.  Phyllis choisit celles qu'elle aime mais Sharon et Jack ne sont absolument pas d'accord avec son choix.
Nick  intervient:" J'aime celles que Phyllis aime" Sharon  sourit ironiquement, c'est normal qu'il aime celles que Phyllis aime, il couche avec elle par conséquent, il ne peut pas être objectif. Eux non plus d'ailleurs ne le sont pas
Le photographe  leur demande de se décider parce qu'il n'a pas que ça à faire, il a d'autre séances photos de prévues.
 
Nick:" Je pense que vous avez besoin d'un nouveau modèle"
Jack:"...occupe toi de tes oignons
 
Neil et Drucilla décident que peu importe ce qui sera décidé, ils emmèneront leur fils se faire poser ses implants.
 
La séance devant le Juge débute. Chaque partie défend sa cause et le Juge tranche en faveur du Ministère public. Il estime qu'il y a de bons spécialistes de l'audition à Génoa City par conséquent, Les Winters ont l'ordre de ne pas quitter la ville.
 
Victor réfléchit tranquillement. sa femme lui dit:"je ne peux pas croire ce que Jack a fait, je veux qu'il s'en aille"
Victor:"je vais lui donner une leçon qu'il oubliera jamais. JAMAIS!" 
 
Jack dit au photographe de prendre les 3 photos qu'il a choisi et rappelle à Phyllis qu'elle travaille pour lui. Il est l'actionnaire majoritaire, il a donc les pleins pouvoirs et lui ordonne d'aller travailler. Il y a un silence pesant, Phyllis le toise mais prend ses affaires et sort. Nick la suit.
 
Alors que leur ex sont partis, Sharon demande à Jack ce qui vient de se passer? Tout se résume en un mot, JALOUSIE! Ils s'avouent mutuellement qu'ils ne restent pas indifférents quand ils voient Nick et Phyllis ensemble. Ils parlent un peu de leur liaison et s'accordent pour dire que ce n'est encore qu'une liaison, rien de plus entre eux.
 
Dans la cafétéria, Phyllis est folle de rage:" c'est aussi notre compagnie, Nikki, je suis fatiguée par l'attitude de Jack" Nikki lui demande si c'est parce qu'elle est irritée de voir Jack avec une autre femme? NON!
Phyllis:"je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre...j'avais oublié cce que c'était le bonheur et aujourd'hui, je suis heureuse" Elle refuse de s'excuser pour ça. Nikki lui demande d'apprendre à travailler avec Jack, elle n'a pas le choix.
 
Nick est au téléphone dans son bureau quand Jack entre. Il est là pour voir Victor. Vu que Moustache n'est pas là, il en profite pour dire à Nick de conseiller Phyllis, il ne faut pas qu'elle fasse la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelle.
Nick:"tu devrais suivre ton propre conseil"
Victor arrive à cet instant là, il demande ce qui se passe? Nick s'en va!
Jack répond à Victor qu'ils étaient entrain de parler des personnes qui mélangent vie privée et vie professionnelle.
 
Jana s'assied au côté de Lauren. Elle amène la discussion sur le meurtre de Carmen Mesta mais Lauren n'a pas la tête à se faire tirer les vers du nez, elle lui ordonne d'arrêter d'en parler.  Jana s'excuse!
 
Jack parle des péripéties de William  à Victor, qui l'écoute religieusement.
 
Nikki et Phyllis sont toujours entrain de travailler dans la cafétéria. Fifi est adossé au plan de travail devant la machine à café. Sharon entre et demande à Phyllis de bouger de là parce qu'elle veut se faire du café. Phyllis préfère sortir de la pièce.
 
Sharon en profite pour dire à son ex-belle-mère qu'elle doit se méfier de Phyllis parce que cette femme va conduire N.V.P à la faillite. Pour appuyer ses dires, elle montre à Nikki, les photos que Phyllis avaient choisies. Mais malheureusement pour elle, Nikki déclare aimer ces photos. Elle conseille à Sharon de ne pas prendre cette affaire trop à coeur. Elle n'est pas visée personnellement. Tout ce qu'elle  à faire, c'est son boulot et rien d'autre!
 
Sharon et Jack décident de continuer à sortir ensemble même si ils ne savent pas où va les mener cette liaison? Au moins, ils savent que ce sera dur de tourner la page de leurs ex respectifs.
 
Phick sont dans la voiture, eux, aussi admettent que la partie est loin d'être gagnée, ils éprouveront toujours un petit pincement au coeur de voir leurs ex ensemble ou avec quelqu'un d'autre mais le principal c'est qu'ils s'aiment. Ils en rigolent, il l'attire vers lui et l'embrasse. VIDEO by OceanView
 
Au tribunal, les Winters sont déçus. Devon s'éloigne pour appeler sa soeur afin de la tenir informée de la situation.
 
A l'autre bout du couloir, Will reçoit une enveloppe, il lit le contenu et l'expression de son visage change, ceux sont les résultats des tests ADN de la famille Winters et apparemment l'ADN d'un des Winters a été retrouvé sur le corps de Carmen Mesta. Will regarde, Neil et Drucilla en compagnie de leur avocat.  

Partager cet article

commentaires

h21 16/11/2006 13:43

Dans cette épisode j'ai adoré le cripage de chignon entre Phyllis et Sharon j'aurai bien aimé avoir une vidéo ou des photos pour voir cela
Sinon je vois que le Grand Monsieur Moustache alias Victor Newman est de retour donc chaud devant j'en connais un qui va avoir chaud et avoir du soucis à se faire
Sinon pour la saga Carmen je trouve qu'ils font durer trop le suspense ce qui d'un certain côté nous tient en haleine mais bon...
Bisous
Hélène

MYRIAM 16/11/2006 11:53

Coucou Célya,
Ouf j'ai eu du mal à rattraper mon retard, (une semaine de vacances)et le fait que je n'ai toujours pas internet à la maison n'aide pas.
Sinon je trouve que Sharon prend de haut Phillys après tout elle travaille pour elle mais elle se sent forte car Jack la soutient. Mais bon Victor est revenu et elle va tomber de haut.
Bises et à bientôt
Myriam

Endive 16/11/2006 09:54

Et voilà, moi qui n'ai plus jamais le temps de regarder les "Feux de l'amour", je viens de trouver une super opportunité pour me tenir malgré tout informée! Merci :-)
Endive

chouchou 16/11/2006 09:42

Bonjour celya comment tu vas, moi je vais très bien. Vivement ce soir que je sois en we !!!! Alors épisode d'hier : jt est parti voir victoria je pense que ct pour se plaindre de colleen qui prend la défense de son prof, ensuite on l'a vu jouer au basket avec korbel. JT a l'air de se méfier de lui..... Colleen était au néon avec son prof elle n'a d'yeux que pour lui, son visage rayonne dès qu'elle le voit !!!! Mikael est très déçu des winters il leur a dit qu'ils ont fait une grosse connerie ! A la fin de l'épisode il leur a d'ailleurs dit que bardwell a une bonne raison de les faire arrêter. C la panique totale pour eux à qui la faute !!!! Gros bisous celya et passe une bonne journée :0010:

Mira 16/11/2006 07:13

Coucou Célya! Merci pour ce résumé, toujours aussi clair même sans les dialogues ;-))
Humm l'ADN d'un des Winters sur le corps de Carmen... j'espère que ce n'est qu'une diversion et que le meurtrier est carrément quelqu'un d'autre lol. Je soupçonne cette Jana qui n'a rien d'autre à faire que de parler du meurtre de Carmen...
Sharon & Jack, à mon avis ça ne va pas durer s'ils ne savent pas ce qu'ils veulent... J'ai l'impression qu'ils se sont mis ensemble par dépit...
Bonne journée! Bises!