Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 14:40
Michael dessine son organigramme sur les potentiels suspects de la Police:"Dru, Neil, Devon, Lily,…
Paul:"Hello, il fait froid dehors aujourd'hui. Alors…tu as commencé sans moi.  Ce truc est sensé nous aider....?" OUI  Paul:"Daniel Romalotti n'y est pas" 
Michael:"pas de mobile" Paul:"Il est marié à la fille de Dru. Il a eu des ennuis avec La Police" Michael:"inadmissible!"
Paul:" Il a également une histoire d'abus d'alcool" Michael:"et?"
Paul:"et … si Dru n'a pas pu approcher Carmen en raison d'un ordre de restriction. Daniel  en avait l'occasion....Il est allé parler à Carmen, elle a mal réagie et la situation s'est envenimée. C'était un accident. Tu ne peux pas l'ignorer" Michael est d'accord! Donc toute la famille Winters est considérée comme des suspects. Il aimerait bien savoir ce que Bardwell sait parce là, ils vont le nez au vent dans cette affaire.
 
En parlant du DA, il est dans son bureau et lui aussi fait son organigramme sur tout les suspects.
 
Maggie Sullivan arrive pour lui déposer les rapports du laboratoire de tous les habits trouvés chez les Winters.  William est impatient et demande à l'inspecteur  si il y a une concordance?
 
Neil:"Ok, as-tu eu Devon?" Dru:"Je lui ai laissé un autre message" Ils montent dans leur voiture en ignorant qu'ils sont suivis.
 
Will:"vous avez l'air déçue" oui, parce qu'elle avait parier son salaire d'une semaine qu'ils retrouveront des fibres des vêtements de Dru sur Carmen.  Will:"Non, nada, rien! qui a dit que ce serait facile? Cependant… il y avait des fibres de vêtements de Neil sur le corps de Carmen, et vice-versa"
 
Chez NE, JT vient déposer son rapport sur Adrian Korbel.
Brad:"Est-ce que c'est ce que je pense?" JT:"le rapport préliminaire" Brad:"C'était rapide" JT:"... Vous m'avez demandé d'enquêter sur le Professeur Korbel" c'est ce qu'il a fait.
 
Pendant ce temps là, Professeur Korbel est avec Victoria au café. Ils préparent leur gala de bienfaisance. Elle lui montre une oeuvre d'art que les Newman n'ont jamais montré à personne. C'est une carte qui avait d'abord appartenue à Katherine et qui appartient aujourd'hui à sa mère, Nikki.
Miss Caprices arrive. Victoria:"Colleen!"
Colleen:"salut Victoria" Victoria:"Bonjour" Colleen:"Comment vas-tu?"
Victoria : Bien, nous sommes occupés pour la Gala de bienfaisance"
Colleen:"Oh. Professeur!"
Professeur Korbel:"comment va ma stagiaire handicapée?"  
Colleen:"votre? Woah! Cela implique que je suis votre propriété mais vous ne me possédez pas, Professeur. Je ne suis qu'une stagiaire...."
Professeur Korbel:"touché!  le « mon » était possessif mais" et il donne une autre définition du mot, elle n'est pas d'accord. Heureusement, Victoria met un terme à ses enfantillages. Ils ont du travail. Elle redemande à sa belle-fille si elle ne veut toujours pas les aider? Colleen n'est  pas emballée! Mais Mlle Caprices change d'avis quand son prof dit que pleins de ses étudiants seront prêts à venir  travailler avec eux sur le projet vu que c'est une très belle opportunité.
 
Jana:"voilà ta boisson, Colleen. Est ce que quelqu'un veut autre chose?"
Victoria veut bien et dit à sa belle-fille:":"je suis heureuse, heureuse qu'on travaille tous ensemble"
 
Jack:"William devraît être arrivé à Hong Kong"
Victor : Oh! J'ignorai qu'il était parti en voyage?"
Jack :" je ne vous ai pas dit?" Il l'informe que Jin Min a offert le poste qui devait revenir à Carmen. Il s'occupera du partenariat  Jabot/NVP sur place.
Victor:"Ah, oui, oui, oui" et Moustache en profite pour remercier Jack, d'avoir offert d'aider son entreprise. Mais il n'y a pas de quoi, ils sont amis et c'est le moins qu'il pouvait faire répond Junior. Victor dit espérer lui rendre un jour la pareille.
 
JT précise à Brad que c'est juste une enquête préliminaire. Il a passé des coups de fils, naviguer sur le net:"tout ce que j'ai trouvé est dans cette enveloppe" Brad lui demande de lui dire de vive-voix ce qu'il a trouvé.
Alors, Adrian Korbel est une bonne tête; il a fait ses études  pendant 4 ans à l'université de Waston et durant  une année à l'étranger. Il est aussi le
le plus jeune historien d'art a avoir été engagé  pour superviser la restauration d'une collection importante « Le journal d'art d'Oxford ». Sur le plan personnel,  il est né à Tel Aviv,  il a vécu à Hong Kong et il venu s'installer avec sa famille à New-York quand il avait 8 ans.
Brad:"Marié?" NON! JT n'a rien trouvé, cet homme est célibataire sans enfants. Il n'a aucun casier judiciaire pas même la moindre contravention.
Brad:"ce Professeur me semble  bien trop parfait, c'est trop beau pour être vrai, n'est ce pas?" OUI!
 
Professeur Korbel dit à son étudiante qu'il déteste sa façon d'agir, un coup elle dit oui, un coup elle dit non. Et s'en suit leur discussion ridicule qui me donne de l'urticaire par conséquent, je ne la traduirai pas.
 
Pendant ce temps, Victoria est au bar. Jana lui propose son aide pour travailler avec eux. Victoria trouve l'idéé plaisante même si elle ne lui donne pas de réponse précise.
 
Colleen dit à son chèr Pr Korbel:" Je suis bénévole. Je travaillerai avec vous et non pas pour vous sur ce gala"
Professeur Korbel plaisante sur le fait qu'elle devrait porter une insigne « bénévole» Ainsi, il saurait quand elle est sa stagiaire et quand elle est juste une bonne âme charitable. Colleen:"oh ne vous inquiétez pas, vous le saurez"
 
Victor revient d'une balade avec son chien dans son bureau. Alors qu'il parle à son chien, il voit Jin Min kim entrer.  
Jin Min:"Oh! Victor?" Victor:"Comment allez-vous?" Il va bien!
Victor :"Si vous recherchez Jack, vous venez juste de le rater"
Jin Min:"oh, non, non" Il ment qu'il est venu pour regarder quelques publicités sur le partenariat Jabot/NVP vu qu'un autre centre va bientôt ouvrir.
Victor:"Ah, oui, oui, oui, oui! J'ai appris que vous avez offert à un plus jeune frère de Jack un très bon poste à La Maison d'Hong Kong"
Jin Min:" C'est exact. c'est un jeune homme intelligent même si il a peut d'expérience, je pense  qu'il apportera quelques bonnes idées et une approche nouvelle à l'e/se"
Victor:"Uh-huh, une approche  probablement très différente de celle de Carmen Mesta....c'est tragique ce qui lui est arrivé"
Jin Min:"en effet! Vous savez, c'est difficile de croire que je lui ai offert ce travail juste une semaine avant qu'elle meurt"
Victor:"Woah! Juste une semaine avant qu'elle ne meurt?"
Jin Min:"C'est exact" Victor:"ah! C'est tragique!...passez une bonne journée"
Jin Min:"c'était un plaisir de vous revoir, Victor"
Victor:" Merci" M Kim part et Moustache s'adresse à Zapato:"tu as entendu ça? Tu as entendu ça? Tu sais ce qu'il a dit?  Il a dit qu'il a offert à Carmen Mesta un travail à la Maison Kim une semaine avant qu'elle ne meurt" et ill se souvient d'un détail que Jack lui avait dit, lui n'avait pas dit que Jin Min Kim avait fait une offre à Carmen 1 semaine avant qu'elle ne meurt mais  il lui avait dit qu'il allait lui en parler le  JOUR même où elle a été tuée (épisode du 27/10/06)
 
Bardwell est seul dans son bureau, il travaille.
Sullivan:"Vous avez eu une minute?" OUI! Maggie est avec une dame, elle fait les présentations:"je vous présente , Molly Doherty, voici le DA, William Bardwell, il s'occupe du meurtre de Carmen Mesta" Molly:" Bonjour"
Will:"Bonjour,heureux de vous rencontrer"
Sullivan:"Uh, Mme. Doherty travaille chez Newman Entreprises et elle une information très intéressante à nous révéler"
Will:"Oh?...quelle genre d'information?" Molly  dit qu'elle a surprise une dispute entre Carmen Mesta avec une personne le jour où elle a été tuée.
Will:"Avez-vous identifié cette personne?"
Molly:" Oui, certainement. Son nom est Michael Baldwin"
 
Paul:"Michael? Michael?" Michael:"oui?" Il ne pense pas que le fait qu'on est retrouvé le corps de Carmen devant le Club de Neil ne soit une coïncidence. Michael le sait bien mais il pense que c'est une personne qui a voulu mettre ce meurtre sur le dos des Winters. Paul n'en est pas totalement convaincu mais Michael lui dit que si cela avait été un de ses clients, ils auraient mis le corps à n autre endroit. Certes,mais trop de questions restent sans réponses. Michael lui demande si il n'a reçu aucune infos sur l'enquête de son contact à la Police? NON Alors, ils doivent mettre un autre suspect sous la dent du Procureur qu'un autre membre de la famille Winters.
 
Tu ne crois pas si bien dire Mickey, l'autre suspect se sera toi car Molly explique au DA et à l'inspecteur ta charmante dispute avec Carmen:"Je marchais dans le couloir, Carmen et Michael Baldwin étaient près des ascenseurs." Will:"qu'avez-vous exactement entendu?" Elle n'a pas bien entendu tout la conversation mais elle se souvient que Michael a dit à Carmen qu'il comptait bien l'enterrer
Will:"Comment saviez-vous que c'était Michael Baldwin?"
Molly:" tout le monde sait qui il est. Sa photo était dans le journal et je le vois toujours chez Newman, il s'occupe de plusieurs grandes affaires"  
Sullivan lui demande si il y avait d'autres témoins  de cette conversation ?
Molly:"Oui, Mme Newman" Will:"Nikki Newman?"
Molly:"Non, Phyllis Newman" Will:"Et vous êtes certaine que c'était le jour du meurtre" Molly:"oui, parfaitement. C'était le dernier jour de travail avant mes vacances" Et à son retour elle a appris le drame en lisant le journal. Elle a pensé que c'était son devoir de venir dire à la Police ce dont elle avait été témoin.
 
Brad n'est pas trop satisfait par ce que JT a trouvé alors, ils doivent continuer à creuser parce que toute personne qui s'intéresse de près  à sa famille ou la collection d'art de Newman est suspecte pour lui.
 
Jana revient à la table de Victoria. Ils parlent  tous de leur exposition d'art. Elle veut toujours aider mais il y a un hic. Elle veut  faire une tâche mais celle ci suppose qu'après Adrian, elle devra être en présence de la collection d'art Newman et cette idée est loin de plaire à Vicky même si elle pense le contraire.
 
Paul et Michael continuent à travailler. Plusieurs preuves indirectes incriminent Drucilla et l'avocat sait que bien d'autres personnes ont été emprisonnés pour moins que ça.
Michael:" et le fait que Neil et Drucilla sont chacuns leurs  alibis n'aide pas" 
Paul:"oui....Devon aussi n'en a pas" C'est très  ennuyeux mais bon, ça ils le savent,  ils doivent se concentrer sur autre chose. Et s'affairent à détailler la vie de Carmen Mesta depuis son arrivée à Génoa City. Michael veut qu'ils s'assurent que cette femme ne connaissait personne d'autre que ses employeurs dans la ville.
 
Sullivan:"....Sérieusement, pensez-vous que Baldwin peut avoir tué Carmen?" Le Proc ne peut négliger aucune piste:" il a admis  s'être renseigné sur elle. Nous avons un témoin qui les a vus discuter le jour du meurtre.....Pourquoi Baldwin menacerait-il Carmen?...."
Sullivan:"cela pourrait avoir une raison personnelle" Gordon entre, il vient déposer le rapport du laboratoire. Will:"Oui, merci Gordon"
Sullivan:" Est-ce que c'est le rapport de chez les Romalotti?" OUI Sullivan :"Oh ? Bien, qu'avez-vous?"   Will:"tel père, tel fils"
 
Neil et Dru arrivent dans l'appartement de leurs enfants:"EH bébé"
Devon:"EH!" Dru:"tu es prêt?"  Devon:"Est-ce que je suis prêt? J'ai presque terminé" Dru:"Presque?" Neil:"EH Devon, nous ne pouvons pas perdre de temps" Dru:"Unh-unh, nous devons partir tout de suite!" Neil:"oui, nous devons partir tout de suite" Devon:"Ok! Ok!" Dru:" fais vite!"
 
Victoria est revenue au bureau. Son mari l'informe qu'il a demandé à JT d'enquêter sur Adrian Korbel. Elle est contente parce qu'elle a eu la même idée même si elle doit avouer qu'il s'y connaît dans son domaine. JT les laisse en promettant à Brad de le recontacter d'ici quelques jours:"cet homme passe la plupart de son temps avec Colleen et j'aimerai aussi savoir tout sur lui"
Molly entre pour déposer un paquet pour Victoria:" Mlle Newman, il y a une livraison pour vous. Vous devez signer pour ici" Tiens, je me rends compte d'une chose, Victoria ne se fait pas appeler Mme Carlton
Victoria:"Oh Merci. Excusez moi...Merci beaucoup! Merci"
Colleen entre:"salut Victoria" Victoria:" Bonjour"
Colleen:"...tu avais laissé ton PDA au café"
Victoria:"Oh! Oh, merci .... Je ne sais pas ce que je ferais sans lui dans ma vie" Elle lui dit que JT était là pour apporter son rapport sur Adrian.
Colleen fait comme si elle était au courant. Victoria l'avertie que son père et elle tiennent absolument que Pr Korbel ignore ce qu'ils font, alors elle doit tenir sa langue.
Colleen:"oui, ne t'inquiète pas à ce sujet, tu peux compter sur moi. Je ne dirai pas un mot"
 
Jin Min kim et Jack parlent boulot. Jin Min lui dit que le projet qu'ils ont mis en place a fortement contrarié Phyllis mais Nikki n'a pas dit mot. Jack est content de l'idée de Gloria mais il tient absolument à l'écarter de son propre projet.  Jin Min est surpris que Gloria fasse toujours partie de Jabot:"n'étiez vous pas impatient de vous débarrasser d'elle?" Oh que oui, il lui en veut à mort pour ce qu'elle a fait à son père mais il ne peut pas la virer aujourd'hui parce qu'elle n'a rien fait qui pourrait justifier son renvoi:"ce n'est pas le moment d'attirer l'attention.....et je ne veux pas avoir sur le dos Jill ou Nikki...." Néanmoins, il compte bien se débarrasser de Gloria et Kevin.
 
Michael rend visite à Victor:"alors comment va votre santé de nos jours."
Victor:"je n'ai pas eu de crise pendant des mois"
Michael:"alors techniquement vous êtes guéris et vous n'êtes  plus un épileptique?" Victor:"Whoa, whoa, whoa, je ne suis pas épileptique, d'accord? J'ai souffert quelques crises dues à un  grave traumatisme, c'est tout"
Michael:" Oh. Bien, ceux sont de bonnes nouvelles" 
Victor:"merci de demander. Je vais très bien. Alors… va comment votre bébé?" Michael:"Oh Fen… C'est gentil de demander. J'ai quelques photos récentes" Il lui montre celles ci.  Victor:" Whoa!" Michael:"Uh-hu!"
Victor:"Bien, malheureusement, il  vous ressemble" et ils plaisantent un moment sur cette ressemblance.
Victor:"je plaisante, c'est un très joli bébé,  Félicitations" Michael:"Merci!"
Victor:"comment va Lauren?" Michael:" Uh, elle est épuisée"
Victor:"Comme toutes les mères qui viennent d'avoir un bébé....Comment  va Gloria?" Un peu parce que les enfants Abbott ne lui rendent pas la vie facile. Il lui explique comment Jack a mis sa mère à la porte de la Maison Abbott; puis récemment, elle s'occupait d'un projet et dès qu'il a vu que c'était une bonne idée, il a attribué tout le mérite à Ashley qui en passant s'en occupe désormais.
Victor:"saviez-vous su que Jack Abbott avait fait une proposition pour acheter Jabot?" Michael:"où est ce que vous en avez entendu parler?"
Victor:"Katherine Chancellor me l'a dit. Il a essayé en créant une société factice" Heureusement qu'il a tout découvert répond Michael .
Victor:"Mm. Comment l'avez -vous découvert" Michael refuse de dévoiler ses sources. Victor:"Je suis sûr que vous ne pouvez pas"
Michael:"Jack pensait qu'il était assez intelligent pour passer outre l'accord de Katherine avec Andrew Gibson. Nous  l'avons coiffer au poteau"
Victor:"Vous, pas vous?" SI 
Victor:"Avez-vous découvert d'où venez l'argent de Jack?"
Michael:"Victor…" Il doit savoir qu'il ne peut pas rompre le secret professionnel même pas pour lui. Alors Victor opte pour une autre méthode, il lui demande si hypothétiquement, Jack avait créer une société factice pour racheter Jabot? Michael:"Hypothétiquement?"
Victor:"Mm!" Alors Michael approuve et explique fier de lui en détail  ce qui s'est passé avec Raaz cosmétiques et compagnie:"Est-ce que c'est votre théorie?"  Victor acquiesce:" Mm. Vous savez, Michael… Je pense que nos intérêts commencent à converger dans le même sens...."
 
Jack est au téléphone avec William. Ce crétin est bien arrivé à Hong-kong et son frère lui promet qu'il viendra lui rendre visite:"c'était un long voyage, repose toi et appelle ta mère pour lui dire que tu es bien arrivé..."  Jack raccroche et son employé lui assure que son frère sera traité avec tous les égards que lui vaut son rang d'Abbott.
 
Victor:"J'ai fait ma propre enquête"
Michael:"Ah! Avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant?"
Victor:"Que diriez-vous si je vous disais que Jack Abbott possède la Maison la Kim?" Michael extrêmement déçu:" oh! Cela signifierait que, uh…"
Victor:"Cela signifierait que Jack Abbott… possède Jabot"
 
Will:"Des fibres des habits de Devon ont été retrouvées sur le corps de Carmen. Sullivan:"Et  des fibres des vêtements de Carmen qu'elle portait  la nuit où elle a été tuée ont été retrouvées sur les vêtements de Devon"
Will:" de même  que ceux de Neil. Qu'est ce que cela peut bien signifie?"
Sullivan:"Neil et Devon ont tué  ensemble Carmen?"
Will:"oui, ou… peut-être un des deux l'a tuée et a appelé l'autre pour l'aider à déplacer le corps"
 
Dru  dit à son mari que leur fils est presque prêt. Neil n'est pas content qu'il traîne ainsi parce qu'il pensait qu'à cette heure ci il serait déjà à l'aéroport:"tu sais, c'est une bonne chose que nous n'avons pas vendu le jet" Elle est d'accord! Neil :"pourquoi c'est si long?"
Dru:"Neil, il a effrayé...et tu sûr que nous prenons la bonne décision?"
Neil:" Drucilla, quel autre choix nous avons? C'est notre seule issue"
 
Brad:"Que penses-tu  de ça?" Le rapport sur Korbel? Elle pense que c'est homme est clean mais un peu trop à son goût.
Brad:"j'ai demandé à JT de creuser un peu plus"
Victoria:" Est-ce que je t'ai dit que Jana du café a offert de nous aider pour le Gala?"  Brad:"La même Jana qui a retrouvée tes bijoux après que notre maison ait été cambriolée?" Victoria:"oui" Brad:"Que savons-nous d'elle ?
Victoria:"et Bien, hormis le fait qu'elle s'y connaît beaucoup en Art et qu'elle fait de très bons cappuccino…, rien"
 
Professeur Korbel vient remettre Jana des numéros de téléphone pour l'organisation du Gala. Elle espère vraiment que Victoria la laissera regarder de près la collection d'art de sa famille. Pr Korbel:"vous n'aurez qu'à lui demander"  Elle se demande quel effet ça fait de grandir au sein d'une famille aussi riche et fortunée que la famille Newman?:" ...je trouve Victoria normale pour avoir grandie dans ce milieu"  Professeur Korbel:"et bien, elle l'est"
Jana:"Non,  peut être pas" Pr Korbel:"Bien, nous voulons tous les deux travailler avec elle, vous devrez le découvrir de vous-même" Jana:"oui"
 
Colleen:"JT?" JT:"Salut! que fais-tu ici?" Colleen:" Je ne peux pas croire que tu ais osé me faire ça!" JT:"De que parles-tu?"
Colleen:"après tout  ce qu'on a dit sur le fait qu'on ne devrait plus avoir de secrets l'un pour l'autre, il a fallu que Victoria m'apprenne que tu enquêtes sur le  Professeur Korbel" JT:"Elle te l'a dit? Quand?"
Colleen:"tout à l'heure au bureau. Je devine qu'elle a supposée que tu me l'avez dit, mais évidemment cela ne s'est pas produit" Il lui demande d'arrêter sa comédie et elle lui ordonne de ne pas lui parler de son fichu secret professionnelle. C'est son travail, il ne va pas quand même lui faire des compte-rendus sur toutes ses affaires.
Colleen:"oh, ok.....D'abord  tu enquêtes sur mon père, maintenant sur le Pr Korbel, c'est qui le prochain, moi? Tu comptes rechercher ce qui s'est passé dans ma vie quand j'habitais à New York ?"
JT :"Allons, ne pas être ridicule, Colleen. Ton père m'a demandé de faire cette enquête" 
Colleen:"alors c'est pourquoi tu as invité le professeur chez nous? Pour avoir  plus d'informations sur lui? JT, je ne peux pas croire que tu as fait semblant  d'être gentil avec lui" JT:"Je l'aime bien. J'aime bien ce type"
Colleen:"ah oui, tu l'aimes bien?" JT:"cela n'a rien avoir avec des sentiments personnels, Colleen, C'est mon travail"
 
Jack et Jin Min ont quasiment terminé. Jin Min lui dit que sa soeur réclame une augmentation de 10% de son budget. Jack lui ordonne de le lui accorder.
 
Michael:"J'essaye toujours de me faire à cette idée, au sujet de votre théorie. Jack possèderai secrètement  Jabot?"
Victor:"Vous pensez que j'ai perdu  la tête, huh?" Michael:"J'espère bien"
Victor:"... écouter moi attentivement. Jack fait une proposition pour acheter  Jabot. Katherine refuse; Alors Jack crée une société factice et tente en vain de faire la même chose; Il est démasqué!;  Nous apprenons ensuite qu'il a emmené  Sharon à Antigues mais la plupart des  gens ignorent qu'ils ont fait escale à  Belize" Michael:"L'endroit  idéal pour créer une société factice"
Victor:"Vous avez tout compris. Et  peu de temps après, la Maison Kim fait une proposition pour racheter Jabot" Peut être le hasard? Mais Moustache n'y croit pas du tout:"Mm!" Il sait que William vient d'avoir une promotion exceptionnelle. Il passe du service d'expédition de Jabot à un poste non négligeable dans la succursale de la Maison Kim à Hong-kong.
Michael:"Et quand est-ce que cela s'est produit?"
Victor:"Je viens tout juste de l'apprendre. Et vous me dites que la Maison Kim vient de donner le projet de votre mère   à Ashley"
Michael:"Oui. Les Abbotts sont épanouis depuis l'arrivée de M. Kim"
Victor:"Et ce qui m'a rendu le plus soupçonneux c'est que Jack ne semble pas du tout préoccupé que Jin Min  possède maintenant la compagnie de son père" Michael:"Pourquoi est-ce que je n'ai rien vu? Il n'y a aucune preuve" Victor:"Pas encore" Michael:"Katherine doit être informée"
Victor:" Pas encore" Michael:" Je suis son avocat, j'ai un engagement vis à vis d'elle" Victor:"Uh-huh! Tout comme vous, je ne  lui veux aucun  mal. Elle est une bonne amie...écoutez moi, si Katherine découvre la vérité, elle va réagir ....cela signifie que Jack sera mis au courant et nous ne découvrirons jamais la vérité"
Michael:"écoutez, je veux  tout comme vous voir que Jack avoir ce qu'il mérite mais Katherine est ma cliente"
Victor:"Je ne suis pas en désaccord avec vous. Pourquoi ne protégerions  nous pas Katherine en même temps que  piéger Jack Abbott"
Michael:"Vous avez un plan?" Bien sur que oui, et Moustache tient à ce qu'il travaille main dans la main pour y arriver parce qu'il veut à tout prix:"récupérer N.V.P  pour Nikki"
Michael:"Mm!" C'est d'accord parce qu'il a hâte de donner une bonne leçon à ce cher Jack. Quand on parle du loup, Jack entre:"regardez ce que j'ai trouvé dehors" Victor:"....Zapato,tu es là. tu as fait une bonne promenade?"
Michael dit à Moustache qu'il est le bienvenu chez lui pour venir voir Lauren et le bébé. Victor:" Merci de m'avoir donné des nouvelles du bébé, Michael"
Michael:" Jack, c'était un plaisir de vous revoir"
Jack:"moi de même, Michael" Tout le monde se dit au revoir et l'avocat part sous le regard inquiet et interrogateur de Jack.
 
Colleen est très en colère contre JT, elle n'arrive pas à croire qu'il puisse llui dire « c'est mon travail»:"quels rapports ont peut avoir si je ne peux pas même te faire confiance?" Tristan, tu as raison au sujet de Colleen, il faut la piquer cette fille, elle n'est pas nette! JT  tente de lui expliquer que son père voulait en savoir plus sur son professeur parce qu'elle est sa stagiaire et qu'il travaille maintenant avec Victoria. Il n'arrive pas à croire qu'elle fasse tout un foin sur cela?
Colleen:"Mon problème ce n'est pas ça, c'est le fait que tu ais des secrets pour moi"  JT:"tu ne m'as même pas donné une chance de te le dire, Colleen. La mission m'a été confiée hier..."  Il n'a pas eu le temps de penser à lui en parler. Elle s'énerve de plus bel:"tu enquêtes sur mon prof...tu aurais pu me le dire la nuit dernière, JT" Le portable de JT sonne mais il n'a pas le temps de répondre, il doit calmer sa capricieuse de fille pourrie gâtée qu'est sa petite amie mais elle s'en va.
 
C'est Brad  qui l'appelle:"Il ne répond pas" Victoria:"Qui?"
Brad:"JT, je veux qu'il enquête aussi sur Jana"
Victoria:"Ne t'inquiète pas à ce sujet" Elle lui dit qu'elle a déjà appelée Paul pour lui demander de le faire. Brad:"J'aime que mon épouse soit si futée"
 
Pr Korbel:"Voici mon num de téléphone portable et  mon e-mail… pour le gala" Jana:"cool! ça va être tellement amusent"
Pr Korbel:"Bien, les gens ne disent pas ça quand ils travaillent avec moi" Jana:"j'aime sortir de l'ordinaire" Il s'en va!
 
Paul  entre dans le café et s'installe au bar:" Bonjour"
Jana:"Bonjour! Est-ce que je peux vous donner quelque chose ?
Paul :"une bouteille d'eau s'il vous plaît" Jana:"d'accord"" Paul:"Merci"
Jana:"désirez vous quelque chose à manger?" Paul:" Uh, non merci"
Jana:"Bien! ça fera 2 $ 50, svp" Paul:"tenez" Jana:"Merci!"
Paul:"Portsmouth?" Jana:"Je vous demande pardon?" Paul:"Votre accent?"
Jana:" Ah, non!" Elle lui dit qu'elle a vécu un peu partout quand j'étais un enfant.  Paul:"oh, depuis combien de temps vivez-vous dans l'Etat"
Jana:"Quelques années"
Paul:"qu'est ce que je peux obtenir de la glace avec ça?" Jana:"bien sur"
Paul:"aimez-vous un endroit en particulier?" NON!le monde est assez grand pour aimer plusieurs endroits. Elle lui tend le verre plein de glaces. Paul:"Merci!" Alors qu'elle ne regarde pas, il sort un gant pour prendre le verre et se rend dans le Patio. Là, il vide le verre et le met dans une pochette en plastique.
 
Will est dans son bureau quand il reçoit un coup de fil:"William Bardwell"
Rory:" M Bardwell, c'est Rory, j'ai suivi comme convenu les Winters. Ils sont chez leurs enfants et ils sont prêts à s'enfuir" Will:"Vous en êtes sûr?"
Rory:"Mon contact à l'aéroport vient de me dire que le pilote des Winters vient de déposer un plan de vol"
Will:"Bon travail! J'obtiens tout de suite un mandat d'arrestation"
Dru:"Devon! fais vite, chéri!" Neil:"allons y"
Devon:"du calme,  je veux juste m'assurer que tout emballé"
Dru:"tout est emballé!" Neil:"Ok! bien, bien, bien. Si tu as oublié quoique ce soit on te le rachètera, allons y maintenant"
Dru:"Okay! allons y!  Allons-y maintenant. Disparaissons, chéri"

Partager cet article

commentaires

Noémie 12/05/2008 16:05

Evidemment, Colleen a peur que son mec, vu qu'il fait une enquête, découvre qu'elle a embrassé son prof, et, qu'en plus, elle en pince pour lui! Quelle idiote! Elle m'énerve, en ce momment!

Célya 12/05/2008 20:07


A cette période, Colleen était vraiment une peste


sylvie 16/11/2006 15:51

coucou Célya, sur le coup elle est gonfflée la miss CC de dire a jt, qu'il devait tt lui dire, surtout qu'elle n'arrete pas de dire a celui ci que son prof la gave ...elle se thrahit tte seule , aurait mieux value qu'elle ne dise rien du tout!je me demande bien comment va reagir brad quand il va apprendre que son adorable petite collene a trahi le secrat familiale avec un inconu...quoi que elle a gouté sa langue...lol!!!bisous!!

céline 15/11/2006 20:22

Bonsoir Célya,Autant pour moi, merci pour tes réponses.Je n'avais pas vu mes commentaires mais ça doit être la fatigue!Je te souhaite de passer une bonne soirée!Céline

Célya 15/11/2006 20:57

Bonne soirée à toi aussi Céline

béatrice 15/11/2006 16:54

collen est agaçante énervante jt ne sais même plus faire un pas sans devoir rendre des comptes a samajesté collen.
quelle erreur de s'enfuir les winters ils se comportent comme s'ils étaient coupables.
victor n'est vraiment pas bête il suppose bien les arnaques de jack ca va chauffer pour lui.
merçi pour les résumés

Célya 15/11/2006 19:48

Elle est culottée de lui demander qu'il trahisse le secret professionnel! Et lui donc, il se laisse trop faire par Colleen, il m'énerve.
:0014:

elisabeth 15/11/2006 14:56

bonjour celya
pourquoi,partir,si l'on a rien à ce reprocher?nous le saurons,dans un prochain,épisode,mais je ne crois pas que nil,ou drucila soit,coupable.décidement,cette jana me parait,de plus en plus,fouineuse.elle pose trop de,questions,et l'aire de rien,s'infiltre,un peu partout.bonne journée a vous.amicalement Elisabeth

Célya 15/11/2006 19:47

Bonsoir Elisabeth,
même si dans l'épisode suivant ils disent qu'ils allaient pour soigner leur fils, j'en doute, ils avaient une idée derrière la tête mais pourquoi?????
Dans le sondage sur CBS, plusieurs fans pensent que c'est Jana qui a tuée Carmen et si tel est le cas, pourquoi???? Trop de questions restent sans réponses.
Amicalement, Célya