Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:53
Épisode 7622 diffusé le 23/10/06 sur TF1 et le  05/05/03 sur CBS
Nick vient déposer un dossier dans le bureau de son père. Ce dernier lui reproche d'avoir parler de leurs problèmes personnels à Jack Abbott mais Nick estime qu'il n'a rien fait de mal, il a toujours considéré Jack un peu comme un père. Victor lui demande de ne pas mettre en péril la société tout simplement parce qu'ils sont fâchés. Nick répond que si il y a quelqu'un qui met en péril NE, c'est bien lui avec ses idées stupides comme racheter Satine. Il n'avait pas besoin de cette compagnie de cosmétiques, il l'a fait juste pour s'en prendre à Jack Abbott et c'est ridicule. Moustache lui fait comprendre que ce n'est pas la première fois qu'il rachète une compagne et non plus la dernière fois alors, c'est la loi de l'entreprise. Nick sait bien qu'il ment surtout qu'il les accable pour qu'il lui rembourse son prêt.
Victor:"...que veux tu dire, je ne les a pas forcé à m'emprunter des millions de dollars, c'est l'heure de régler l'addition, c'est élémentaire, fils"
Nick:"peu importe! Tu es le patron et je ne suis qu'un pion"
Victor:"je t'ai toujours respecté" Nick:"non, tu ne l'as toujours pas fait"
Son père lui demande si c'est la raison de leur désaccord:"parce que j'ai racheté Satine?" Nick:"nous avons fini?"
Victor:"NON fils, nous n'avons pas fini" Il lui demande comment vont les enfants? Noah va bien mais Cassie continue à faire des cauchemars.
Victor:"je suis désolé de l'apprendre" Nick:"oui, moi aussi"
Victor:"as tu des nouvelles de Sharon?" NON et il s'en moque. Son père veut savoir si il a toujours des sentiments pour elle?
Nick:"....elle est toute à toi, tu peux l'a prendre"
Victor:"je n'ai jamais convoité ta femme"
Nick:"assure toi de lire ce rapport" et il s'en va.
 
Nikki est chez elle. Elle est au téléphone quand sa fille entre:"Ne t'inquiète pas, Cassie est avec Miguel" Nikki:"tu sembles bouleversée!"
Victoria:"Cassie a fait encore un cauchemar"
Nikki:"oh! et c'était quoi cette fois?" Victoria:"Sharon qui l'abandonne"
Nikki:"maudite soit cette femme"
Victoria:"je lui ai donné un sédatif et elle s'est endormie" Elle est redescendue au salon pour mettre un peu d'ordre et qui elle voit rentrer? Sharon:"j'aurai voulu l'étrangler. C'est fou comme la vie est bizarre"
Nikki:"que veux tu dire?" Elle a senti que Sharon allait revenir.
 
Noah demande à sa grande-soeur:"où est Papa? Pourquoi il n'est pas ici?" Cassie:"il est au travail. Il a beaucoup de choses à faire depuis que Maman est partie" Noah:"je veux qu'elle revienne à la maison" Cassie:"non, pas toi?"
Noah:"elle me manque" Cassie:"et bien, tu ne devrais pas"
Noah:"ne dis pas ça, elle est notre Maman et je l'aime" Sa soeur lui demande de ne pas dire ça, leur mère les a abandonné:"elle ne reviendra jamais"
 
Nikki n'arrive pas à le croire, cette traînée est revenue. Victoria lui dit qu'elle l'a empêché de voir Cassie. Elles sont d'accord pour que celle ci ne voit pas ses enfants et espèrent que Nick ne va plus vouloir d'elle.
noah et Cassie continuent à se disputer à cause de leur mère, Miguel vient les calmer et à ce moment là, Nick entre:"qu'est ce qui se passe?"
Noah:"Cassie dit des horreurs sur Maman...elle dit que Maman ne nous aime plus" Nick:"viens là" Il explique du mieux qu'il peut à ses enfants que leur mère les aime et fait comprendre à Cassie qu'elle a beau dire que sa mère ne lui manque pas, c'est faux:"tu ne ferais pas ces horribles cauchemars ...tu es effrayée à l'idée qu'elle ne revienne pas un jour"
Noah:"pourquoi Maman est partie?"
Nick:"je sais que tu déteste cette phrase mais elle est partie à cause des problèmes d'adultes" le plus important dit-il c'est qu'il reste soudé. Il les prend dans ses bras et ils se disent qu'ils s'aiment.
 
Lynne aide Paul a terminé le boulot en cours. Elle lui dit qu'il commet la plus grande erreur de sa vie mais bon, il veut le faire alors qu'il le fasse.
Après avoir terminé leur travail, Paul remercie sa secrétaire pour son dévouement. Il a été très très content de travailler avec elle et il espère qu'un jour elle acceptera sa décision. Elle lui annonce que Christine vient de l'appeler:"Michael et elle se marient ce soir" Paul reste bouche-bée sous le choc. Il décide de rentrer chez lui. Avant, ils se disent adieu!
 
Chez Christine, Michael répète ses voeux mais il est trop tourmenté. Son alter-égo apparaît pour lui ordonner de ne même pas y penser. Il ne doit absolument pas dire à Christine qu'il a donné un coup de massue à son mariage mais Michael veut le faire. A un moment, il n'y pense plus. Il dîne avec sa chérie mais quand celle ci lit ses voeux,elle parle d'amour et de confiance. Il culpabilise à mort!  Il a les larmes aux yeux.
Christine:"....qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me regardes de cette façon?"
 
Paul est si tourmenté que lorsqu'il rentre chez lui, il dit à sa femme qu'il compte aller dès ce soir en Californie. Elle est très surprise et lui demande si ce départ précipité à avoir avec sa conversation avec Lynne. Il ment en disant que non. Il part appeler la compagnie aérienne pour prendre un billet.
 
Nick vient avec ses enfants dans la grande maison. Sa mère et sa soeur y sont toujours. Victoria accompagne les enfants à la cuisine pour prendre des cookies. Nick en profite pour demander à sa mère si elle peut garder les enfants, il doit se rendre dans son café à Milwaukee. Elle est contente qu'il est repris sa vie en main. Elle ne dit rien au sujet de sharon.
 
En parlant du loup, celle ci revient chez elle et elle regarde avec regret une photo de sa si belle famille. Quelques minutes plus tard, on voit rentrer chez lui, il est venu passer un coup de fil, il prend une photo de lui et Sharon la regarde pensif en ignorant qu'elle est juste derrière lui.
 
Épisode 7623 diffusé le 24/10/06 sur TF1 et le 06/05/03 sur CBS
Nick remarque enfin la présence de sa femme:"Sharon?"
Sharon:"Nicolas, je" Nick:"que fais tu là?"
Sharon:"je réalise que c'est un choc" Bien sur et il se demande ce qu'elle peut foutre là? Sharon:"je suis revenue voir ma famille"
Nick:"tu n'as plus de famille. En tout cas, pas ici"
 
Nikki dit à son mari:"Victor, tu ne vas pas croire ce qui vient d'arriver" mais il a d'autres chats à fouetter. Il est chamboulé par la discussion qu'il vient d'avoir avec son fils. Nikki:"de quoi avez-vous parlé?"
Victor:"des affaires et de Sharon" Elle veut savoir ce qu'il a dit sur Sharon? Peu importe, il voulait savoir ce que Nick comptait faire si celle ci revenait. Et bien, en parlant d'elle, Nikki lui annonce que cette maudite Sharon est de retour en ville.
 
Drucilla est chez elle, elle a une lettre à la main et peste contre sa fille. Neil entre et plaisante sur le courrier qu'elle a. Si c'est une lettre de démission, c'est une bonne nouvelle, elle pourra venir travailler avec lui chez Newman Entreprises.
Drucilla:"...cette lettre parle de notre fille, elle a encore des ennuis"
 
Lily est au néon écarlate, elle est entrain de chater avec son ami internaute tandis que quelques tables plus loin, sa tante est avec Wesley.
Ce dernier veut aller voir un film mais Olivia n'a pas l'air vraiment emballé. Elle veut qu'ils arrêtent un moment de se voir. Wes se demande bien pourquoi elle veut qu'ils y aillent molo. Elle répond qu'elle ne veut pas commettre d'erreurs. A un moment, il se fâche, d'abord sa soeur lui brise le coeur et elle veut s'y mettre aussi. Olivia veut s'en aller mais il s'excuse, et demande pourquoi elle tient tant à mettre des distances entre eux? Pas besoin de réponses, les hommes l'ont fait souffrir alors elle se protège. Comme si elle en avait besoin, à part Nathan, Malcom, c'est toi qui l'a jetée et Brad, tu savais à quoi tu t'exposais en couchant avec lui? Il tente sa psychologie à 2 balles pour la persuader de vivre le jour le jour elle refuse. Il veut l'a raccompagné mais elle refuse:"je veux marcher un peu"
 
Paul est avec son fils chez sa mère. Mary:"tu vas réellement partir?" OUI:"des fois je pense que je suis en plein cauchemar et que je vais me réveiller" Elle est triste de le voir partir et il lui dit que ce n'est pas un adieu, il va habiter en Californie pas au bout du monde. Elle pourra venir le voir quand elle voudra mais pour elle ce ne sera plus pareil.
 
Michael:"tu as écris toi-même ces voeux?"
Christine:"ce n'est pas de la grande littérature"
Michael:"ils sont parfaits!....je t'aime tellement" Il lui dit à quel point il est touché qu'elle lui dise qu'elle a entièrement confiance en lui:"tu ne peux pas savoir ce que cela représente pour moi"
Christine:"tu l'as mérité" Michael:"Christine" Elle va prendre un bain ainsi, à son retour, il lui lira ses voeux. L'alter-ego de Michael revient dès qu'il est seul et il n'a pas changé de refrain. Il ne doit pas avouer la vérité à Christine sinon, il l'a perdra pour de bon!
 
Colleen vient saluer Lily qui est toujours rivée à son ordinateur mais le moins que l'on puisse dire, Lily est bien désagréable. Sa vie est pourrie alors elle n'a pas envie de se montrer gentille cette fille gâtée pourrie.
Pendant ce temps, son père apprend qu'elle a échouée à certaines matières et doit passer des épreuves de rattrapage sinon, elle va redoubler. Neil s'en veut parce qu'il croit que c'est à cause de l'ambiance entre Dru et lui qui perturbe sa fille.
 
Lily supporte sa copine, elles parlent du cours de français et Colleen veut aller commander du café afin qu'elles s'installent à une table avec Sierra pour discuter. Lily refuse!
 
 
Michael ordonne à son alter-ego de partir quand Christine revient et lui demande pourquoi il parle seul? Michael:"je préparais"
Christine:"tes voeux" NON Il a une confession à lui faire.
 
Victor:"Sharon est de retour?" OUI et elle n'arrive pas à croire qu'elle ait osée faire ça. Victor demande à sa femme de se calmer. Il apprend qu'elle même n'a pas encore vu Sharon en personne et qu'elle n'a rencontrée que Victoria. Elle n'a pas encore les enfants ni Nick. Nikki veut que cette femme sorte de la vie de sa famille mais il a un avis tout à fait contraire. Sharon est la femme de Nick, la mère de ses enfants, elle a le droit de revenir auprès des siens. De plus, seuls Nick et elle doivent régler leurs différents, elle n'a pas à s'en mêler. Tu parles, Nikki est bien déterminée à lui dire ses 4 vérités à cette Sharon.
 
Nick revient au salon:"tu es toujours là?" Sharon:"je ne peux pas partir"
Nick:"pourquoi?" Sharon:"parce que nous devons parler"
Nick:"je n'ai rien à te dire" Sharon:"je parie que tu as déjà pensé au divorce?" Il a l'intention de répondre à cette question dans les prochains jours. ils parlent de Cassie, elle s'excuse de l'avoir laissé seul s'occuper des enfants; leur expliquer pourquoi elle était partie.  Il veut qu'elle s'en aille.
 
Colleen continue à faire la causette à Lily:"comment va JT?" Colleen ne veut pas en parler. Lily est surprise parce qu'à chaque fois qu'elle l'a voit, son seul sujet de discussion c'est JT. Elle fini par s'excuser d'être aussi odieuse. Sa vie est un vrai supplice comparée à la sienne qui est si parfaite. Colleen lui demande si c'est à cause de ses parents? Lily refuse d'en parler et lui demande de la laisser seule.  
 
Ses parents ne trouvent pas un compromis. Neil veut qu'ils arrêtent de se disputer mais ils savent bien tous deux que cela ne s'arrêtera que si l'un deux cesse de travailler et personne ne veut quitter son job.
 
Wesley vient parler à Lily mais elle est froide avec lui. Il comprend qu'elle est ainsi parce qu'elle l'a vu en compagnie de sa tante Olivia. Il veut s'expliquer mais elle refuse de l'écouter.
 
Mary demande à son fils pourquoi il ne peut pas rester ici? Paul répond qu'il veut donner un foyer stable et heureux à son fils mais il ne peut pas le faire à Génoa City parce qu'il y a trop de fantômes. Mary:"tu veux dire Christine"
Paul:"Maman, on ne peut pas toujours s'accrocher au passé" Il a sa vie et Christine aussi, il est temps pour eux de tourner définitivement la page. Mary:"je vais chercher ton fils"
 
Sharon demande à Nick à voir Cassie.
 
Michael avoue à Christine:"la première fois qu'Isabella est entrée dans le bureau de Paul ce n'était pas un accident"
Christine:"je n'ai jamais cru que ça l'était, elle avait entendu parler de sa réputation" Michael:"non, pas dans ce sens, je l'avais envoyé"
Christine:"parce qu'elle avait besoin d'être protégée"
Michael:"non, parce que j'avais besoin de quelque chose, j'avais besoin de toi, Christine, c'est pourquoi j'ai fait ça"

Partager cet article

commentaires

...... 06/02/2007 20:25

slt je vien de découvrir ton site je voudré savoir si tu pouré metre dé vidéo de paul é christine (année 2003-2002) du style le "viol", au mariage de victor é nikki tu voi le genre ce seré gentille ou me recomandé dé site ou je pouré voir lé vidéo sur eux merci davance!

Célya 07/02/2007 19:47

je ne sais pas faire des vidéos.
va chercher sur Youtube peut être qu'il y en une

sylvie 17/11/2006 04:39

salut célya,
grace à toi je peux suivre les épisodes qui passent en france, merci. je suis tout à fait d'accord avec béa, moi aussi je me demande à quoi sert le personnage de lauren, car depuis sont retour à génoa sa vie n'est pas très passionnante ....... sinon, bien fait pour mickael, il n'avait cas ce taire celui là !!! ce que je regret c'est que les scénaristes ne remettrons plus ensemble paul et christine, ils sont si chou tous les deux.
bisous

Célya 17/11/2006 12:59

Salut Sylvie,
je suis bien contente de ça même si j'ai un sacré retard mais bon, desfois ça me gonfle parce que TF1 saute tellement d'épisodes que desfois je m'y perds. bisous

bea 14/11/2006 11:14

Quel idiot, ce Michaël ! pourquoi a t-il fallu qu'il raconte tout à sa Christine....Depuis le temps qu'il la convoite !!!!  Dans un sens, tant mieux, il va pouvoir s'occuper "du cas" de Lauren, après celui de Victoria, lol... elle va ainsi lâcher les problèmes de "coeur" des ados...à croire qu'à part l'inventaire de sa superbe boutique, Lauren n'a rien d'autre à faire !!!
 

Célya 14/11/2006 17:00

je suis contente qu'il lui ai tout avoué, elle ne le mérite pas! Paul est très très bien pour elle LOL!